Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Aimez-vous les dessins animés?
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4
Jaheira
Est-ce que vous aimez autres choses que les animes de mangas?
Aimez-vous les dessins animés idiots pour les 2-4 ans?
En avez-vous honte? XD


Moi perso je suis fan de Dora l'exploratrice (bien sûr) et de Franklin ^^
Sinon j'adore les Simpsons huh.gif

Voilà sleep.gif
Angely
Tu veux parler des Cartoons XD ?



Non je suis pas fan du tout et les trucs genre franklin .... no comment XD



Mais sinon j'adore Les simpsons, Les griffin et Daria ^^
mad ouf
ba moi je ne suis par super fan des dessins annimé qui passe a la tele mais j'adore les walt disney donc si tu les met dans la categorie alors oui j'aime les dessins annimé j'aime bien aussi les simpsons et un autre mais je me souvient plus de son nom.
margautyne
J'adore Dora XD, tous les Disney (c'est culte pour moi), Francklin est marrant sinon j'aime pas trop Bob l'éponge (c'est assez bof), les simpsons (super!!), Daria (autant que les simpsons)....LES ANIMES sleep.gif

Ce que je n'aime pas, ce sont les dessins animés de maintenant genre les truc m6 kids et co, les dessins animés de france 3 aussi (c'est plus comme avant quoi)...voila je m'explique mal je sais wacko.gif



NON, j'ai pas honte, pas honte du tout même, fière d'aimer les dessins animés !!
Jaheira
Ah ouais j'ai oublié bob l'éponge dans ma liste (oui, la liste qui fait 2 mots XD)... trop fort ce truc ...

Et les minikeums sur la 3, c'était top *-*





(sinon, oui je parle de tous les dessins animés, sauf les animes ^^)
chocomog
arf j'ai repondu j'adore avant de voir de quelle categorie d'anime tu parlais!!

en plus moi j'ai fait une overdose de dora de teletubbies et de franklin a cause de ma soeur(qui est quand meme au college)

sinon j'ai bien aimé ginger ou encore "hé arnold"

mais ca me gene pas plus que ca de regardé un da meme si je prefere les animes nippons
loulou2a
j'aime tous les dessins animés de Walt Disney et j'adore South Park

sinon les animés que je regarde sont des mangas
Kawaï_Kisa
mdrrr je connais pas Dora o_o et franklin beuuh j'aime pas,sinon j'adore les Simpsons et Daria! c'est trop fort! et le futurama aussi! XD j'adore troop Daria! "lalala la laaa" XD
margautyne
j'aimais beaucoup les minikeums oooh minikeums oooh...mais j'aime pas les nouveaux dessins animés d'en ce moment
Elwin
ah...les minikeums, c'était l'bon vieux temps...XD



Pour les dessins animés actuels, je regarde Totally Spies avec ma soeurette et pis aussi Jackie Chan et La famille pirate avec mon frangin; c'est très drôle^^ - bien que pas de mon âge wacko.gif-
Jaheira
Ouaaaais minikeums c'était vraiment le top *-*



Sinon j'aime pas trop les Disney ...

je trouve ça commercial et les dessins ... bof.



South Park c'est bête mais j'aime XD



QUOTE
mdrrr je connais pas Dora o_o

tu loupes quelque chose, là XD

Moi j'adore le lutin grognon XD



j'suis le lutin grognoooooon

et je vis sous ce poooont

HeY! XD

j'suis le lutin grognoooooon

et je vis sous ce poooont...
Odré
Moi je suis une grande fan des Razmokets XDDDDD

Il est trop drôle ce dessin animé X3

Et quand j'étais petite j'adorais Sonic (*o*), les mini keums et les dessins animés du genre princesse Starla ^^" Mais maintenant je ne m'en rappelle plus trop...TT-TT

Sinon c'est clair que les dessins animés qu'ils font aujourd'hui sont nuls, avec leurs images de synthèse à deux balles...

Mais il y a aussi la nouvelle génération de dessins animés, comme Le monde de Némo, qui est suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper *O* (c'est vraiment excellent XD trop drôle ^^) ou encore Shrek...Bon là c'est pas trop le genre qui passe à la télé après le goûter des petits enfants....(moua, c'était le bon vieux temps ça ;__;)
MeLuSine
voui Dora !! enfin surtout Chipper ((ça s'écrit comme ça ???)) quand il fait

OH MIIIIIIIIIIIINCE XD ce matin j'en pouvais plus XD il a l'a dit deux fois en plus !!!

évidemment BoB l'éponge carrééééée et la Famille Pirate aussi *-*

et j'dois surement en oublier *mode réflexion profonde*

ah bah wi !!

Martin Matin non je n'ai pas honte en plus le matin ya kedal alors on regarde ^____________^ et WinX CluB aussi :D j'me marre toute seule

Les RazMokets sans oublier les RazBitume ((bah wi ils ont grandi XD))



pis évidemment Daria , les Simpsons pis South Park ((enfin si on peut appeler ça un dessin animé Oo))
Kawaï_Kisa
aaaah ce genre de dessins animés!! XD moi je regardais aussi princesse starla! et les ratz! c'est trop obn ça! les couleurs elles sont trop fortes! ça fait seventies à mort j'adore! et les minikeums je regairdais aussi!! ToT ça me manqueuuuh sinon y'a sourire d'enfer aussi! XD
chocomog
ah vi j"avais oublié bob l'eponge c'est trop bete!!!!!aime aussi daria et les simpson

les dessins animés européens j'aime^pas trop
Jaheira
Princesse Starla? et les joyaux magiques?

Bwahaha trop fort, je regardais aussi ^^



Mélusine>> lol lol on a les mêmes goûts XD





Par contre j'aime pas trop sourire d'enfer ...
Kawaï_Kisa
ben les dessins sont moches :s sinon ouais winx club j'ai dû regarder une ou deux fois mais j'aime vachement totaly spies aussi XD
Elwin
je déteste winx club! je trouve les dessins très moches...

sinon, vous connaissez Celéstin? j'adore la nouvelle musique du début^^ ça fait gniagniagniagniagnia... lol



ça passe encore princesse starla? j'adorais avant!! *-*
MeLuSine
aime regarder les dessins animés le matin parce que ai la tete dans le pathé donc j'ai pas trop à réfléchir :D



COMMENT AIS-JE PU OUBLIER PRINCESSE STARLA ????!!!!!



en primaire avec mes copines on chantait la chanson et on s'était meme inventé une chorégraphie XD



ToTally Spies ? j'aime aussi !

ma préféré c'est la rousse enfin la verte enfin euh comment elle s'appelle ???



SAM !!! voila ((merci maman, comment qu'elle connait elle Oo))





Qui se rapelle de Draculito ??



j'étais trop faaaan !!! :cactus09:



edit : héhé j'en ai oublié un TRES important



LES AVENTURES D'UNE MOUCHE



j'la coeur la mouche <3 l'est trop mimi ><
Diamant
J'adore tous les dessins animés de façon générale (sauf pour les mioches style Dora, franklin, bob l'éponge argh †__†)



Les simpsons bof, ca dépend



Daria j'adooooOOooorre (comment tu fais pour avoirl'air stupide en jouantavec tes cheveux? Oh ben je sais aps tu me poses une colle (dit-elle en jouant avec sa mèche XD)) mais ca apsse plus (ou alors je suis aveugle XD)



Mais le must du must (je suis a fond dans ca, c'etsma période XD) c'est... Qui veut la epau de Roger Rabbit XDDDD



Mr valiant, Mr Valiannntt...

Je ne suis aps mauvaise, je suis juste déssinée comme ca.... XDDD
Kawaï_Kisa
Diamant>>XDD picoti picotaaaaaaa °O°

et Daria j'adore trooop "Britany chérie!" "ooh Kévineuuuh!" sont trop nazes les deux là! XD moi j'adore la meilleure amie de Daria (kuso me souviens plus du nom) et son frère sons trop trippants XD et la bande de copines de la soeur de Daria XD et le prof où y'a toujours un de ses yeux qui sort de son orbite! XD
MeLuSine
Kawaï_Kisa >> c'est Jane et Trent héhé ^__________^



d'ailleurs Trent est tres *-*
jun
J'ai honte, mais j'adore les dessins-animés débiles(mais pas trop quand même).

Je ne regarde plus trop la télé mais l'année dernière, je regardais les aventures d'un chat chinois et un dessin-animé tout mignon avec des souris.

Vive les dessins-animés mignons pour les petits, et les grands!
Yunie
MINIKEUMS POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA XD

jsuis trop fan de ce machin XXXDDD

Melissa nan ne pleure pas wowow XD

c'était génial et ces c*** nous l'ont enlevé TTOTT

moi jregarderai si sa repasait XD

sinon avec ma soeur jregarde la Famille Pirate^^

j'aime bien XD et ya les funcky coops un truc comme sa sur la 6

Titeuf aussi XD et sourire d'enfer XXXDDD

on est de vrai gosses XD
Angelpick
Alors moi... (entre autres, ma liste est beaucoup trop longue XD) :

- tous les DA nickelodeon (razmoket, razbitume, la famillle delajungle, ginger, hé arnold, ... (sauf jimmy neutron, j'aime pas -_-'))

-les disney

-princesse Starla

-sourire d'enfer

-draculito mon saigneur

-archie, mystères et compagnie

-les simpsons (des fois)

-retour vers le futur version DA (ca fait un bout de tps que ca passe plus wub.gif )

-la famille pirate

-dieu, le diable et bob

-pi sinon ya aussi tous les animes de mangas (Naruto, CCS, chobits...mais vous avez dit que ca comptait pas ^^

-mary-kate & ashley in action ! (jpefere les voir en vrai, pi leurs voix vf sont pourrites -_-')

-...
nekomel
moi jaime bien ossi les razmoquet





moi jador les cartoon mai les truk kome franklin pa du tou sinon les simpson sa va jaime bien meme ke c tro débile c sa ker drole

biggrin.gif
Jaheira
Ben quoi, c'est super les dessins animés biiiieeeen niais :D

C'est bête le matin je peux pas voir dora vu que je me lève trop tard ... C pô juste.



Sinon les dessins animés de la 5 sont marrants, et on retrouve souvent des vieux trucs style princesse sarah ou lady oscar ^O^
Kawaï_Kisa
ouaiiiiiiiiis Jane et Trent! ouais Trent il est sex! et sinon j'aodre aussi les aventures d'une mouche!! et Hoggy et les cafards aussi!!! j'adore troop!!
coconuts
J'adore les Walt Disney *o* même si au début ca m'avait choqué qu'il commence a faire des films entièrement en synthèse mais bon dès que j'ai vu le monde de Némo j'ai changé d'avis huh.gif...

sinon quelqu'un pourrait me rappeler ce qu'était draculito s'il vous plaît parce que ç a me dit vraiment quelque chose mais je me rappelle pas de ce que c'était comme dessin animé... :/

(j'avoue que je regardais aussi princesse starla unsure.gif)
Angelpick
il vous attend, c'est ici,

little drak.... est un amiii

(drak.... little drak!)




Une petite histoire de vampires, ca te dit rien ?



user posted image



sinon qui connait oggy et les cafards ? XD
Kawaï_Kisa
moi je connais! je viens de citer!!!! j'adore!!!OGGY POWAAAAAAAAA!!!!!!!!
Namida
DESSIN ANIMES POWAAAAAAAA *-*





dora l'exploratrice,tottally spies,teletubies,franklin,digimon saison 1 !(matt *-*) , sailor moon,Monster rance ou un truc comme ca (un mangas avec un gars qui se retrouve dans son jeu videos: GENIALISIME *-*)

tex avery, donald,cool atitude,peperann,...
kookwa
bah moi je suis une grande enfant...et je crois que je vais le rester très lgtps malheureusement pour certains...



Et vi j'adore regarder les dessins animés...c'est vrai...

mais pô n'importe lesquels....je ne peux pô resister devant un DA de mon enfance...les nouveaux qui sortent là je m'y attache moins....sauf certains que j'adore regarder genre : Le Laboratoire de Dexter, Les Super Nana, Les Rat'z, X-Men evolution...et aussi Angela Anaconda mdrr
Kawaï_Kisa
ouuuiii Pepperann:!!!XD Angela Anaconda ça me fait peur °O° ><,les supers nanas *_* j'aodre! comme le labo de dexter!comme Minus et Cortex! "qu'est-ce qu'on fait ce soir Corteex?" "la même chose que tous les soiirs Minus tenter de conquérir le moonde *-* muahahaha" XD c'est trop fort!! Rat'z! voilà c'est ça! XD!! ils ont passé Love Hina sur fr2 aussi! dans KD2A!! et sinon je sais pas vous mais moi dans le club dorothé j'aodrais le truc avec les mecs avec els cheveux bouclés là! je sais plus le nom!! >.< ils étaient trop fooorts! XDD et sailor moon aussi évidémment!
Namida
mdr KK

peperan *-*,dora *-*,franklin,digimon saison 1 !(matt *-*) , sailor moon,Monster rance ou un truc comme ca (un mangas avec un gars qui se retrouve dans son jeu videos: GENIALISIME *-*)

tex avery, donald,cool atitude,



euh jhonny bravo,sourire d'enfer,la cour de recrer,kim possible,tom-tom et nana



et aussi les malheurs de sophie *-*
margautyne
quelqu'un connait [url]les mystèrieuse citées d'or[/url] *_* ??



J'adore ^^
Namida
OUI*-*

LES cités D'orrrrr, AHHHHHHHHH LA LA LA



XD
margautyne
alala j'adore Esteban (l'est trop bô *-*)
kookwa
tu pourras en savoir plus sur les cités d'Or dans le topic des "Mangas années 80/90" dans le topics "Mangas et animés"
mayuko_saki
JADOR LES DESSIN ANIME!! c'est tellemen bien!!

moi jador de tro ulysse 31 mai sa passe + blink.gif
MeLuSine
j'aime ce topiiiiiiiiiiic c'est fou !!! *-*



les malheurs de sophie j'adoooooooooooore ^_______^



on a bien du en oublier ku meme *se creuse la méninge*





ah wi !!!!



Clifford le gros chien rouge !!!!



et Woofy !!!!



HaHa ça c'est vraiment trop niais mais j'me marre tte seule , sur midi les zouzous j'aime bien aussi le trucs avec les animaux d'la jungle arf me rappelle pu comment ça s'appelleuh v_____v
Angelpick
ah oui sourire d'enfer!

pi les malheurs de Sophie *_*

sinon qui regarde "mirmo" ?

c trognon ! *_*
Jaheira
Ah ouais les malheurs de Sophie XD Trop fort





Quand j'étais ptite je regardais père castor et pingu ^o^
Yunie
QUOTE
digimon saison 1 !(matt *-*)

NAMIDA DANS MES BRAS XXXDDD

jregardé Digimon juste pour lui XXDD

mais ya des épisodes, c'était bien franchement XXDD



et ya Tom-Tom et Nana aussi, j'était fan *-* j'ai tout les albums *O*
Namida
Yunieeeeeeeeeeeeeeeee *-*



moi aussi mdr XDDDDDDD comment il était canon *-*



fais moi penser de te cité quand je vais dans le topic declarer votre amour *-*





ma pitite Yunie ^-^



XDDDDDDDDDD on est des tarées
Yunie
MDR XXDDD

c'est clair, comment qu'il etait trop bo *O*

j'aimais trop son caractère, il était trop touchant ^^

mais dans la saison 2 on le voit plus XD

voila le duo Namida/Yunie folle de Matt XXDD
Namida
XD mdr ouai apres il l'ont fait grandir puis poff disparu T-T

Eh pis quand il se battait contre Taï j'aimais trop sa coupe de cheveux en plus XD





Mdr ouai faut le mettre dans notre signature (si j'ai de la place mdr XDDDD)
coconuts
angelpick>>> ah si !!je vois ce que c'est!!!! merci pour l'image!!! ben oui je regardais !!

arigato sleep.gif
Yunie
dans la 2e saison, il joue pas dans un groupe de rock?

et pi ya la fille, Sora jcrois, qui esseye de sortir avec, PAS TOUCHE COCOTE è__é

mais c'est vrai qu'il est stylé comme perso *O*

et son frère est loin de lui ressemble XD
Namida
mdr XD



(regarde dans ma signature Yunie)



*-*
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.