Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Déclarez votre amour!
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16, 17, 18, 19, 20, 21, 22, 23, 24, 25, 26, 27, 28, 29, 30, 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37, 38, 39, 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50, 51, 52, 53, 54, 55, 56, 57, 58, 59, 60, 61, 62, 63, 64, 65, 66, 67, 68, 69, 70, 71, 72, 73, 74, 75, 76, 77, 78, 79, 80, 81, 82, 83, 84, 85, 86, 87, 88, 89, 90, 91, 92, 93, 94, 95, 96, 97, 98, 99, 100, 101, 102, 103, 104, 105, 106, 107, 108, 109, 110, 111, 112, 113, 114, 115, 116, 117, 118, 119, 120, 121, 122, 123, 124, 125, 126, 127, 128, 129, 130, 131, 132, 133, 134, 135, 136, 137, 138, 139, 140, 141, 142, 143, 144, 145, 146, 147, 148, 149, 150, 151, 152, 153, 154, 155
Rayla
bah voila dans pratikement tous les topics y a des personne ki disent un tels me combles ou j adore intel....ce topic est destinee a regroupr le plus bo des declarations!!!!!!!!

Alors je commencent!!!!!!!

ALVARO JE T AIME!!!KELLY TU EST L AMOUR DE MA VIE!!!!AMANDA ET SERRA FELIX ET MATHIEU VOUS ETES TROP SYMPAS!!!

J ADORE TOUS LES GENS DE CE FORUM VOUS ETES TOUS PLUS GENIALE LES UNS KE LES AUTRES!!!!!!
Sen
belle déclaration rolleyes.gif!
Selphie
*morte de rire* Je sais pas pk, mais je sentais qu'il allait être créé un jour ce topic ^^
Lukyô ^^
Maintenant Selphie est voyante..... Rayla toi tu ne m'aime pas?? Moi mon amour secret c baka neko..... lol
Baka Neko
Selphie n'est pas voyante, vous êtes prévisible. Ce n'est pas tout à fait pareil :P





Sinon je m'en suis rendu compte Lukyo, je sais pourquoi tu arrêtes pas de me tenir la jambe maintenant ^^
laulau
Moua je v faire ma déclaration d'amitité(pa d'amour lol) a ma soeur du net Pilou,ke j'adore!!!!



Ma ptite Pilou,tu est trooooo simpa je t'm trèèèès fow fow fow et pis mm si c ke sur le net,t kan mm ma tite soeur et je t'adoooore le + ou monde!! sleep.gif



et merci a tlm pr ce super forum,mm si je vien pa svt,bah c super ici!! ^^
Pilou
ma SISTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA je t'MMMM aussi trè trè trè fortttttttt^^

je te considère komm ma vrai soeur et je t'M de tou mon p'tite coeur^^

mon plu grand souhait se serai de pouvoir de voir et te parler(en face)

je t'adoreuuhhhhhhhhhhhhhh t tro sympa^^

bizoussssssssssssss



p.s : je t'adoreuh ma laulau
KaRin
moi je faits une declaration d'amitié a ma meilleure Topine Kurenai



renai-chan je t'adore sleep.gifsleep.gifsleep.gif
kurenai
et mouah ze fé une declaration a ma meilleur topineuh karineuhhhhhhh ~ kisssouuuuuuusssssssssssssssssssss ze t'adoreeeeeeeeee (oui oui ok je sors ->) biggrin.gif
Emi-chan
bon m1tenant c à mon tour !! ^^

Alors rin's, pitchoune, sat's, daiji,pilou, rayla, harumi, fruity, sarafu, asmi et tous ceux et celle k g du oublier (car y en a tellement k j'aime bi1 k g certainement du en oublier ) je vs aime trop !! je vous adore tte !!

et aussi tt ceux ki sont sur ce forum !! je vs apprécie tte (même si parfois selphie avec son air de petite chef me fait peur ^^, mé shuuut faut pas lui dire !! lol huh.gif)
Selphie
Tu sais c'est un peu normal que je fasse le gendarme Emi ^^



Mais moi aussi je vais faire une déclaration (humeur joviale today)

Djin, BN, Taoun et Yuniii je vous aiiime!!! ^^ Merci de me faciliter autant la tâche et d'être aussi patients (mdr) Ouais j'adore trop ma team adorée!! ^^
Taoundara
Huhu Selphie *blush*^^

Je ne parle pas avec beaucoup d'entre vous mais je vous trouve tous sympa :) J'adorre Djin (super talentueuse on ne le répètera jamais assez^^) et Selphie que je connais un peu plus que les autres (elle est super notre boss sleep.gif) et il me tarde de connaitre un peu plus les autres membres de la team mais aussi le reste du forum ^^
Djin
:hane64: Vous allez me faire rougir les filles ^^



Taoundara, j'ai bientôt fini ta colo ^^

(y'aura un chtit problème au niveau de la taille (résolution trop petite) :hane51: Mea culpa, je m'en suis aperçue lorsque le plus gros de la colo était faite >_


:hane43: Z'aime Selphie, Baka Neko, Taoundara, Meilin (que l'on ne voit pas assez souvent T_T), Lukyô, Ma Hou, Megumichan et les anciens de FB legend
Selphie
*essuie ses larmes*

Et Joyeux Noël aussi!! ¨*snif*

mdr
Taoundara
Kyyyaaa Djin t'es super, je l'avais bien dit ^^ Merci de m'avoir consacré un peu de ton précieux temps rolleyes.gif
Baka Neko
Hey sa devient larmoyant ici !





Bon ben puisque tout le monde fait sa déclaration: à mon tour. Moi aussi j'aime bien la Boss Selphie, la co-boss Djin et les interventions de Taoundara sur les forums.

En espérant quand même mieux te connaitre Taoun et que Yuni soit peut être plus visible ^^



D'ailleurs, pour vous montrer que je vous aime bien, j'espère vous collez un travail phénoménal de correction pour mon "projet" quand il sera en cours d'achévement huh.gif



J'apprécie aussi les très nombreux membres des forums, même si certain sont vraiment trop agité pour moi :P





PS: au fait Taoun, vu que Djin a fait ma colorisation depuis un chtit bout de temps, dès que tu as la tienne on pourrait se les échanger ? ^^ C'est toujours mieux d'en avoir deux que une. hehehe.
Selphie
Rappelle toi que tu es en position minoritaire petit mâle, je te trouve bien arrogant!

ptdr
Taoundara
Djin a eu l'extrême gentillesse de me faire parvenir la colorisation que tu lui avais demandée :) C'est avec plaisir que je te la donnerai une fois que je l'aurais reçue, promis ^^ (J'ai hate ^^)
Baka Neko
Merci Taoundara. :) J'aurais dû me douter que Djin t'avait aussi envoyé sa colorisation ^^



Tu sais Selphie, Ô ma boss adorée, faut bien que je fasse un peu mon Kyo étant donné ma position si minoritaire ^^

Note que sa m'empêche pas d'avoir quelque peu de déférence, hum... bon sinon je peux te demander quelque chose ? wacko.gif



crie: "Vive Kyo !"
Djin
^______________^



J'ai envoyé la colo à Taoundara, elle te la fera parvenir rapidement, j'en suis sûre ^^



Pas de problème Taoundara, ça m'a fait plaisir, et pis je profite de mon tps libre pour me changer les esprits, bientôt je recommence à bosser mon projet scolaire ^^
Selphie
*s'approche tout près de Kyo*

Et...tu lui ressembles vraiment?? Non parce que si tu veux grimper dans la hierarchie...



ptdr
Baka Neko
Mdr, c'est moi ou je devine un gros sous-entendu ? :P





Petite provocatrice Selphie ! ^^ Sa confirme bien le système matriarcale cette promotion sur le divan et sa confirme une fois de plus tes penchants pro-Kyo.

Djin devrait mieux surveiller ta loyauté très aléatoire concernant Yuki.





Bon en revenant aux choses sérieuses: tu me proposerais quoi comme nouveau poste dans ce cas là ? Parce qu'il faut quand même que la proposition soit intéressante. :Djin:
Selphie
QUOTE
Ca confirme bien le système matriarcale cette promotion sur le divan


Promotion sur le divan? Allons donc! Soyons modernes! J'ai un lit!

Et qui te parle de promotion, c'est pour garder ta place. Tu croyais quand même pas qu'une bande de femmes pro-Yuki allaient accepter un homme pro-Kyo sans compensation. ^^

La persective de carrière n'était qu'une tentative de bluff ha ha ha!


Baka Neko
Tu sais y'a de superbes divan qui valent certains lits huh.gif



Mais je m'égare... donc en gros sa signifie se fatiguer "gratuitement" !? C'est un mot que je ne connais pas. :)

Je serais calife à la place du calife et subafuruba deviendra un site pro-Kyo. ^^
Taoundara


J'adoorre Yun Yun mais je reste fan de Kyo (et Tohru of course)^^
Djin
Ici, il n'y a pas de promotion canapé ou alors il faut qui soit "clic-clac" ^^

Selphie, n'a pas de penchant pro-Kyo, c'est juste pour "s'amuser" un peu, prendre du plaisir ^^



Pr ma part, je reste fidèle à Yuki ^^ Et à Aya et aussi à Hatori "raaaaaaaaaah avec sa chemise déboutonnée *__*"
Selphie
user posted image



*bave*
Djin
user posted image



*sort son bavoir*



*___*
Baka Neko
Eh bien tout est dit je crois ^^



S'était le topic "Déclarez votre amour" lorsque la team du site Subafuruba traine sur les forums à des heures indues.

Merci de votre attention ! huh.gif
Lukyô ^^
Baka, Et moi? Tu ne m'aimes pas.... wub.gif. Selphie trop cool t'as réplique : Rappelle toi que tu es en position minoritaire petit mâle, je te trouve bien arrogant! Mais moi j'aime tous le monde... à pars Baka neko. (lève le menton en signe de reniement).
Baka Neko
L'essentiel c'est de ne pas laissé indifférent huh.gif



Et je n'ai jamais cité de personnes que je n'appréciais pas. Au contraire même ! :D
Lukyô ^^
Je me sens quand même délaisser, baka.... Tu n'as tout de même pas oublié l'autre soir....lol... je rigole.... revenge!!
iruka
Tu n'es pa la seule lukyô je te comprends... wub.gifPuisque ce topic parle de nos amours alors je vais vous idre que je n'ai jamais eue de petit copain...jamais personne avec qui partager ses sentiments et parfois on se sent bien seule... wub.gif
Lukyô ^^
Moi j'en est déjà eu!! Deux mais.. je vais à une école de fille alors c pas évident... Mais pour en revenir à toi , Baka neko... malgré les apparences...........je t'adore mon petit neko......
rin's
bon je suis la derniere c pas grave!!!!





alors mes amour!! sleep.gif:emi-chou,pitchoune,ayla,sat's,harumi,lukyo,pilou,hatsu,selphie,iruka,kelly,dita,daiji,sarafuet plein dautre!!!!!
sarafu
Pour en revenir en iruka,moi aussi g jamais de petit ami wub.gif
rin's
oh tu sé!!!!!moi je les compte plus!!!!(la menteuse!)







ben baka neko est libre!!!mdrrr
laulau
Baaaah moi ossi je rejoins le club des célib's perpétuel(les) ,et j'en m'en porte pas mal mdrrrr Les mecs c bien comme amis,mais si sa va + loin,sa apporte trop d'kiffe!! ^^(la fille a peine dégouttée de la vie, et ki veut dégoutter tlm ossi mdrrr na je délire) QUEL BANDE D'ABRUTIS!!!! loooooooool @__@ laura ki déliiiiiire... ^________^
sarafu
fau pa dire ca laulau wub.gifles mecs c des mecs pervers ou pa et baka neko est libre c sa interréssant wacko.giflol
laulau
mdrr Sarafu,je plaisantais(en1,a moitié)!! Les mecs c simpa,kan sa veut!! ^^ Mais cette race la est fortement en voie d'extinction... :D G de la chance,je ss tjrs tombée sur les rares spécimens restants de la race "simpa" pr être amie!! ^^ (bon,et now,ceux ki ont compris levez la main?? hum,ya pas grd monde... #tlm#C normal t'écris tro maaaal!! #laulau#pas simpa sa... T__T voila ct un délire de laura!! ^_____^)
sarafu
ta bocoup de délire à ce ke je vois laulau!lol

ben c gentil ka sa le veux moi j'aime pas les macho et les mec sont de +en + macho donc y'a des tartes dan l'air(kes ke je raconte moi wacko.gif)
Emi-chan
Laulau, je partage tt à fé ton point 2 vue !! é d'ailleur je ne désir pas 2 mec avant la fin 2 mes étude c pour dire !! ^^

koik'il en soit je suis heureuse de voir k je suis pas la seul à penC comme sa !! biggrin.gif
laulau
#sarafu# c vrai que l'éspèce des machos est de + en + développée...Va falloir agir,vive les tartes ds la tronche!!!!! ^_________^ (t'inkiète,mes délires c normal,ça m'arive très très svt!! lol)



#emi-chan# cooool!! ^^ moi p-ê avt la f1 de mes études,j'en c rien,ms j'en cherche pas 1 absolument,com tous les moutons de mon bahut... Nul... Si y'en a 1 ki se propose,tant mieux,et surtt bonne chance a lui... loooool
Emi-chan
Ouais c clair, c la même chose pour moi !! ^^ y en a même un ken gt encore o college k g fé viré ( le pauvre, je crois k j'y suis allé 1 peu fort !! lol ^^)
laulau
Wouh,bah t'y vas pas doucement toua!! #kelk'1#bah j'en conné une otre... >_
Emi-chan
mdrrr, si sa continu comme sa lé mec vont finir par être Dgouté d femme !! lol huh.gif
laulau
Bah ac tous ce k'ils ns font subir,on a bien le droit de s'amuser un peu,nan? ~laulau ki imagine toutes sortes de tortures inimaginables *____*~ mwahahahahahaha chui une grosse sadik un peu bicoup je crois... ^^''''' :beneton01:
iruka
Safaru...tu dis que baka est libre mais seulement je m'excuse mais ça vaut rien si lui il est pas interessé(je dis pas que je le suis) mais faut pas absolument l'obliger à sortir avec nous parce qu'il n'a personne en vue...
Baka Neko
Ola ! Faudrait se calmer ^^





Pis faites attention, il part un peu en vrille ce topic.
Selphie
ptdr BN, le fait que tu sois un mec célibataire fan de FB, ça attire inévitablement les convoitises! ^^ De toute façon il est trop vieux pour vous les filles, allez, revenez au topic maintenant ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.