Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel est l'histoire d'amour que vous préférez dans FB?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2
Mayura
Quel est l'histoire d'amour qui a existé, qui existe ou qui va existé que vous préféré dans Fuits Basket?



Moi je répond sans hésiter Hatori/Kana



j'ai pleuré à chaude larme quand il lui efface la memoir! snif snif



P.S : heu si je me suis trompé d'endroit ou si le thème a déjà était abordé vous pouvez faire ce qu'il faut ( le supprimer)
*Tsukimi*
J'aime beaucoup le couple

Rin/Haru

et aussi

Aya/shiguré XDDD non je deconne lol

les plus kawai c'est Kisa et Hiro
Yuna Sôma
Pour moi, c'est Hatori / Kana et Rinne / Haru ! sleep.gif
Toru_Honda
maintenant je crois hato/kana ph34r.gif
Mayura
C'est vrai que le couple Rin/haru est bien! Aussi j'aurai bien vu Rin/Hiro. au niveau de caractère ils se ressemblent énormement.Mais ils sont tout les deux casés
Suatsu
j'aime beaucoup le couple Hatori/Kana et aussi Rin/Haru



Par contre il y a une question que je me pose mais je dois pas être la seule : qui vas finir avec Tohru ? Kyô ? Yuki ? Pourquoi pas Momiji (tout est possible non ? lol) ?

biz

Su
katchan
moi j'aime pas du tout le couple Rin et Haru lol (je sens que je vais m'attirer les foudres de beaucoup de monde là ^^") non en fait je trouve que c'est le couple vraiment trop stéréotypé du manga ^^" je veux dire qu'on les voit tout de suite bien ensemble et ça c'est pas super.



sinon j'aimais bien Hatori/Kana et maintenant Hatori/Mayuko ^^
*Tsukimi*
Momiji?pourquoi pas?? XDD
Selphie
Attention aux spoilers s'il vous plait ^^;
Si vous avez un couple à nommer et qu'il fait partie du domaine du spoil (post tome 11-12), utilisez la fonction Spoilers
CODE
[sp]votre spoil[/sp]

ou cette couleur [color=#B6C3F6]
Spoilers:moi mon couple préféré du moment, c'est Shiguré et Akki ^^
Yume Neko
QUOTE
Attention aux spoilers s'il vous plait ^^;
Si vous avez un couple à nommer et qu'il fait partie du domaine du spoil (post tome 11-12), utilisez la fonction Spoilers
CODE
[sp]votre spoil[/sp]

ou cette couleur [color=#B6C3F6]
Spoilers:moi mon couple préféré du moment, c'est Shiguré et Akki ^^

le mien aussi *o*
*Tsukimi*
Vi c'est vrai ils sont kawaii ^o^
j'aimerais bien Kimi-Yunyun
naphyta
je répond sans hésitez l'histoire de Hato/Kana, c'était tellement triste, surtout dans l'anime avec la musique et tout..... wub.gif
Yuki-chan
Pour le couple Haru/Rin je suis d'accord avec Katchan...C'est trop prévisible...



Mon couple péféré...c'est le même que Selphie!!!!^^
Mayura
je suis aussi d'accord pour le couple qu'a dit Selphie
.:Akito Sohma:.
Moi aussi j'ADORE la couple cité par Selphie...*.*!!!

Bon,j'aime aussi Hato/Mayu (sorry,Kana ^^'') et Uo/Kureno...sans compter Tohru/Kyo,naturellement XD
Oh,et j'espère dans la couple Spoilers:Yuki&Machi...
katchan
hey c'est pas juste on comprend rien à ce que vous dites! XD (:P)

Spoilers:sinon moi aussi j'adore le couple Yuki/Machi! XD
mogéta
vah on peut pas vremment parler de couple pour l'instand i sont tous au stade je taime moi non plus a lors le seu l veritavble couple c shiguré et ayamé ^^
yume85
what the couple tha I prefere?mmm....but sure! I prefere Kyo-Tohru (here in France, is not a spoiler, right??? mellow.gif), than Haru/Rin and Hatori/Kana...

for all because they are soooooo sweet!!!!
Selphie
Nope, that's not a spoiler ^^



Mogeta >> ça m'ennuie de te le rappeler, mais le style sms n'est pas permis ailleurs que dans Discussion générale, édite ton message s'il te plait.
maevaa3001
moi je vais encore manquer d'originalité mais mon couple préféré ça reste (et restera) le couple kyo/torhu, ils sont vraiment trop mignons (surement qu'une grosse part de moi voudrait etre à la place de torhu) meme si [spoiler] sont pas mal non plus.
Mimi
KYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!

maeva,enlèvvvvvveeeeeeeeeeeuh ce spoil!!!!!



Perso,mon couple préféré c'est koko/toto^^"

Mais bon j'adore aussi tous les autres couples du manga
Selphie
*soupir*

c'est enlevé
yume85
koko/toto
Rinou-chan
g adoré l'histoire entre Kana et Hatori huh.gif
Kagura-kun
moi aussi je trouve que l'histoire de Kana et Hatori est très touchante, et super triste, celle de Haru et Rin aussi
Rei_II
QUOTE
koko/toto

Welcome Yume85 ^^



Koko = Kyô

Toto = Tohru



French can be so subtle... :23:
yume85
QUOTE
QUOTE
koko/toto

Welcome Yume85 ^^



Koko = Kyô

Toto = Tohru



French can be so subtle... :23:


ok! thank you! here in Italy we call this couple Kyoru^^

I think they are really sweet!!*_*
mumu7s
pour moi, la meilleure histoire c'est celle d'Hatori et Kana, c'est super triste surtout pour Hatori qui en souffre encore...

Il n'y a aucune chance pour qu'il sorte de nouveau avec Kana alors que dans le couple Haru/Rin ou meme les autres couples, il y a + d'espoir.
NaYung
Hatori et Kana pour moi aussi. ^^''



C'est trop triste comme histoire.... Pis Hatori le prend de tel manière après que c'est encore plus larmoyant. T__________T
Fleur
couple numero 1 ==>> Hattori / Kana (/me est en pleure a chaque fois ke je ragarde l'animé TToTT)

couple numero 2 ==>> Rin / Hatsu (ils sont tro bo *o*)

Ce ke j'admire chez Hatori c'est de ne pas avoir été égoiste, il a pensé a Kana et à son bonheur au détriment du sien et je pense ke c'est ça le véritable amour ^o^. Meme si ça fé mal.

J'admire Rin car son Amour pr Hatsu est fort au point de sacrifier sa vie s'il le fallait. Bien k'elle soit maladroite ds sa démarche, elle fait tout pour sauver l'amour de sa vie de la malédiction *o* trop bo !!

/me se demande si elle aimera jamais comme ça ^^''
Namida
Bah moi ça va surprendre tout le monde mais mon couple preferer c'est Mayuko/Hatori



je trouve qu'il font un beau couple ^^

Hana-Chan
moi évidemment, c'est KYO ET TOHRU !!!!!
ayumi_sohma
Spoilers:j'adore le couple Shigure/akito ¤o¤
Et j'aime aussi Alissa/Kureno même si on en parle aps beaucoup.
Kyoko/Kazuya, Tori/Mayu et Rin/Haru !

et ... KYO
Rinli
J'aime bien le couple Kypko/Katsuya
Ceres
[blur:e9f7152fe8][center:e9f7152fe8]Kyo et Tohru en force!!!!



Non mais vous trouvez pas qu"ils sont trop mimi tout plein tout les deux??!!! mdrrr
titneko
j'aime bcp hatori/kana mais mon couple préféré serait surement kyo/kagura!!(peut on vraiment appelé cela un couple?), je suis un peu mazo quand même pauvre kyo!!

héhé :ritsu01:
Arabella
QUOTE
Pour moi, c'est Hatori / Kana et Rinne / Haru ! sleep.gif


euh... idem, exactement! Tu m'ôtes les mots de la bouche! ^^
Setsuna
Moi mon couple préféré c'est le meme que celui de selphie.



J'espère du fond du coeur que l'un ne m'en pas sur ses sentiments envers l'autre sinon j'en connais un qui va avoir mal ^^.

Ensuite viens le couple Yuki/Tohru que je trouve particulièrement charmant



(dsl je suis débordée en ce moment pas trop de mess^^, ne me tuez pas lol)

[/strike]
tymai
Bah moi ça serait BIEN EVIDEMMENT Torhu/Kyô , mais bon Kyô est trop bien pour elle wacko.gif..., le mieux serait donc le couple Kyô/Kagura huh.gif!
SailorTomoyo
Pour moua , y'a pas à dire , c'esrt Kyô/Tohru!!! ^o^ Tellement mignons ^o^ lol



Rin/Haru est pas mal aussi ^^
~Zaya~
Comme vous, mon couple préféré c Kyo et Tohru. Ils vont si bien ensemble. J'aime bien aussi le couple Kisa/Hiro
Alex granger
euh, je sais que je vais vous paraitre bizzare mellow.gif(j'ai l'habitude) mais je trouve que Kyo et Arisa iraient bien ensemble ...En fait, je vois mieux Tohru avec Yuki!!
hinalove
ca ferait bizarre Arisa et s'entendent bien certes, mais le coeur de Arisa est ailleurs mais chacun son avis Alex^^!! rolleyes.gif
Tora-uma
Bien que mes couples préférés soient Kyo-Tohru et Haru-Rin je trouve que la plus belle histoire d'amour reste celle de Kana et d'Hatori. L'histoire entre Rin et Haru est belle aussi parce qu'ils sont près à tout pour se protéger l'un l'autre.
valandra
mon couple number one c'est kyo et tohru évidemment mais je trouve que haru et rin en jette un max avec leurs tenues.
Kiki
La plus belle histoire est évidemment celle de Hatori et Kana.
Mais le plus beau couple est celui de Rin et Haru
hinalove
moi je dis que la plus triste c'est Kana/Hatori et la plus heureuse(maintenant car ce n'était pas le cas a partir d'un moment) c'est celui de Hiro/Kisa wacko.gif
kitiara
bon ben moi je trouve le couple kyo/tohru, est vraiment tro touchant et tro mignon

rin/haru, ils vont vraiment tro bien ensemble et cela se voir quils sont fait l'un pour l'autre depuis quils sont tou petits sa a tjrs été comme sa , ils vivent pour l'autre

et arisa/kureno , le suspense reste entier, mais ils sont tro mignon et c 'est tellement beau de ne plus voir arisa cogné tou ce qui bouge!XD
rinne
Les plus beaux couples, pour moi c'est rin et haru et hatori et kana bien sur c'est les 2 +beaux couples
hinalove
oui mais c'est dommage que Hatori et Kana ne soient plus ensemble unsure.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.