koko/toto
Welcome Yume85 ^^
Koko = Kyô
Toto = Tohru
French can be so subtle... :23:
yume85
Dec 7 2004, 09:30 PM
koko/toto
Welcome Yume85 ^^
Koko = Kyô
Toto = Tohru
French can be so subtle... :23:
ok! thank you! here in Italy we call this couple Kyoru^^
I think they are really sweet!!*_*
mumu7s
Dec 7 2004, 09:30 PM
pour moi, la meilleure histoire c'est celle d'Hatori et Kana, c'est super triste surtout pour Hatori qui en souffre encore...
Il n'y a aucune chance pour qu'il sorte de nouveau avec Kana alors que dans le couple Haru/Rin ou meme les autres couples, il y a + d'espoir.
NaYung
Dec 7 2004, 09:33 PM
Hatori et Kana pour moi aussi. ^^''
C'est trop triste comme histoire.... Pis Hatori le prend de tel manière après que c'est encore plus larmoyant. T__________T
Fleur
Dec 8 2004, 01:11 AM
couple numero 1 ==>> Hattori / Kana (/me est en pleure a chaque fois ke je ragarde l'animé TToTT)
couple numero 2 ==>> Rin / Hatsu (ils sont tro bo *o*)
Ce ke j'admire chez Hatori c'est de ne pas avoir été égoiste, il a pensé a Kana et à son bonheur au détriment du sien et je pense ke c'est ça le véritable amour ^o^. Meme si ça fé mal.
J'admire Rin car son Amour pr Hatsu est fort au point de sacrifier sa vie s'il le fallait. Bien k'elle soit maladroite ds sa démarche, elle fait tout pour sauver l'amour de sa vie de la malédiction *o* trop bo !!
/me se demande si elle aimera jamais comme ça ^^''
Namida
Dec 8 2004, 12:48 PM
Bah moi ça va surprendre tout le monde mais mon couple preferer c'est Mayuko/Hatori
je trouve qu'il font un beau couple ^^
Hana-Chan
Dec 8 2004, 10:42 PM
moi évidemment, c'est KYO ET TOHRU !!!!!
ayumi_sohma
Dec 9 2004, 08:50 AM
Spoilers:j'adore le couple Shigure/akito ¤o¤
Et j'aime aussi Alissa/Kureno même si on en parle aps beaucoup.
Kyoko/Kazuya, Tori/Mayu et Rin/Haru !
et ...
KYO
Rinli
Dec 11 2004, 02:31 PM
J'aime bien le couple Kypko/Katsuya
Ceres
Dec 22 2004, 08:11 PM
[blur:e9f7152fe8][center:e9f7152fe8]Kyo et Tohru en force!!!!
Non mais vous trouvez pas qu"ils sont trop mimi tout plein tout les deux??!!! mdrrr
titneko
Dec 22 2004, 10:05 PM
j'aime bcp hatori/kana mais mon couple préféré serait surement kyo/kagura!!(peut on vraiment appelé cela un couple?), je suis un peu mazo quand même pauvre kyo!!
héhé :ritsu01:
Arabella
Dec 23 2004, 12:39 AM
Pour moi, c'est Hatori / Kana et Rinne / Haru !
euh... idem, exactement! Tu m'ôtes les mots de la bouche! ^^
Setsuna
Dec 24 2004, 03:28 AM
Moi mon couple préféré c'est le meme que celui de selphie.
J'espère du fond du coeur que l'un ne m'en pas sur ses sentiments envers l'autre sinon j'en connais un qui va avoir mal ^^.
Ensuite viens le couple Yuki/Tohru que je trouve particulièrement charmant
(dsl je suis débordée en ce moment pas trop de mess^^, ne me tuez pas lol)
[/strike]
tymai
Dec 24 2004, 01:28 PM
Bah moi ça serait BIEN EVIDEMMENT Torhu/Kyô , mais bon Kyô est trop bien pour elle

..., le mieux serait donc le couple Kyô/Kagura

!
SailorTomoyo
Dec 25 2004, 07:41 PM
Pour moua , y'a pas à dire , c'esrt Kyô/Tohru!!! ^o^ Tellement mignons ^o^ lol
Rin/Haru est pas mal aussi ^^
~Zaya~
Dec 27 2004, 12:06 PM
Comme vous, mon couple préféré c Kyo et Tohru. Ils vont si bien ensemble. J'aime bien aussi le couple Kisa/Hiro
Alex granger
Feb 8 2005, 09:55 PM
euh, je sais que je vais vous paraitre bizzare

(j'ai l'habitude) mais je trouve que Kyo et Arisa iraient bien ensemble ...En fait, je vois mieux Tohru avec Yuki!!
hinalove
Feb 8 2005, 11:14 PM
ca ferait bizarre Arisa et s'entendent bien certes, mais le coeur de Arisa est ailleurs mais chacun son avis Alex^^!!
Tora-uma
Feb 8 2005, 11:33 PM
Bien que mes couples préférés soient Kyo-Tohru et Haru-Rin je trouve que la plus belle histoire d'amour reste celle de Kana et d'Hatori. L'histoire entre Rin et Haru est belle aussi parce qu'ils sont près à tout pour se protéger l'un l'autre.
valandra
Feb 9 2005, 09:45 AM
mon couple number one c'est kyo et tohru évidemment mais je trouve que haru et rin en jette un max avec leurs tenues.
Kiki
Feb 9 2005, 05:39 PM
La plus belle histoire est évidemment celle de Hatori et Kana.
Mais le plus beau couple est celui de Rin et Haru
hinalove
Feb 9 2005, 10:28 PM
moi je dis que la plus triste c'est Kana/Hatori et la plus heureuse(maintenant car ce n'était pas le cas a partir d'un moment) c'est celui de Hiro/Kisa
kitiara
Feb 13 2005, 01:21 AM
bon ben moi je trouve le couple kyo/tohru, est vraiment tro touchant et tro mignon
rin/haru, ils vont vraiment tro bien ensemble et cela se voir quils sont fait l'un pour l'autre depuis quils sont tou petits sa a tjrs été comme sa , ils vivent pour l'autre
et arisa/kureno , le suspense reste entier, mais ils sont tro mignon et c 'est tellement beau de ne plus voir arisa cogné tou ce qui bouge!XD
rinne
Feb 17 2005, 07:10 PM
Les plus beaux couples, pour moi c'est rin et haru et hatori et kana bien sur c'est les 2 +beaux couples
hinalove
Feb 18 2005, 06:40 PM
oui mais c'est dommage que Hatori et Kana ne soient plus ensemble
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.