¤ Edit Fufufu ¤>> Avec l'accord de mogyoda je verrouille cette fic jusqu'à nouvel ordre (jusqu'à ce qu'elle finisse sa précédente)
Voilà une fic dont lidée mest venue alors que je me retournais désespérément dans mon lit en attendant le sommeil. Jai commencé par imaginer Cendrillon e version FB avant de me rappeler que cétait la pièce quils jouaient dans le manga. Jai donc changé de conte.
Warning : cest une fic complètement anti-Tohru, si vous ne voulez pas la voir souffrir, passez votre chemin. Ceci est un délire total de ma part. (jai trop lu de fics en tout genre ces derniers temps)
Disclaimer : les persos de FB ne mappartiennent pas, ni les origines de toutes les autres références. Je ne fais que les emprunter pour jouer avec, je les rends après.
Avertissement : aucun animal na été maltraité pendant lécriture mais une boulette de riz, si
Conseil : ne buvez pas en lisant pour risque détouffement.
Boulette-de-Riz et les J-Boys.
Chapitre 1 : les deux princesses
Il était une fois, dans un royaume très lointain
Quoi ? cest bien comme ça que commence tous les contes ? bon, je change si ça ne vous plaît pas.
A long time ago, in a kingdom far far away = il y a longtemps dans un royaume très très lointain
Kagura XVII dit Kagura la Forte régnait sur un pays magnifique, avec son époux, le roi Manabe (Kagura : mais
mais
Moi : quoi ? Kagura : où est Kyô-kun ? je veux mon Kyô
et XVII ? pourquoi pas 1ère ? Moi : parce que cest moi qui décide).
Le couple était très aimé de son peuple, ce qui faisait la joie du roi qui criait partout quil était merveilleux, admirable, le plus bel homme au monde, le
(Kagura : mais tu vas te taire espèce de *** !) Bref, passons.
Ils avaient deux filles, aussi différentes lune de lautre que létaient le jour de la nuit, cela causait bien du tracas à la Reine. En effet, cest elle qui régnait et approchait le jour où elle devait désigner celle qui lui succèderait.
Son aînée était très calme, souvent rêveuse, douce et gentille, elle voyait le bien même là où il ny en avait pas (Kagura : qui cest ?), à un point quelle en était totalement stupide et niaise, elle se prénommait Boulette-de-Riz surnommée Tohru
euh, non, cest linverse. Ça na pas beaucoup dimportance. (Kagura : quoi ? moi la mère de cette niaiseuse ? elle doit tenir de son père) La plus jeune était tout son contraire : méfiante, survoltée, intelligente, elle savait se défendre, son prénom était Rin. Toutes les deux possédaient des qualités pour régner sauf lune des deux.
Etre Reine signifiait gouverner mais aussi conserver lanneau royal, un anneau unique au pouvoir incroyable et très convoité.
Dites-moi ce que vous en pensez. j'ai déjà toute la suite dans ma tête et à moitié sur brouillon.
Je sais, jai dautres fics en cours. Jy travaille aussi, je vous promets un chapitre de chaque avant la fin de la semaine.
Chapitre 2 https://subafuruba.com/FB/forums/index....ndpost&p=205100
Chapitre 3 https://subafuruba.com/FB/forums/index....ndpost&p=222596