Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fic] Boulette-de-Riz et les J-Boys. (en cours)
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
mogyoda
¤ Edit Fufufu ¤>> Avec l'accord de mogyoda je verrouille cette fic jusqu'à nouvel ordre (jusqu'à ce qu'elle finisse sa précédente)

Voilà une fic dont l’idée m’est venue alors que je me retournais désespérément dans mon lit en attendant le sommeil. J’ai commencé par imaginer Cendrillon e version FB avant de me rappeler que c’était la pièce qu’ils jouaient dans le manga. J’ai donc changé de conte.

Warning : c’est une fic complètement anti-Tohru, si vous ne voulez pas la voir souffrir, passez votre chemin. Ceci est un délire total de ma part. (j’ai trop lu de fics en tout genre ces derniers temps)
Disclaimer : les persos de FB ne m’appartiennent pas, ni les origines de toutes les autres références. Je ne fais que les emprunter pour jouer avec, je les rends après.
Avertissement : aucun animal n’a été maltraité pendant l’écriture mais une boulette de riz, si
Conseil : ne buvez pas en lisant pour risque d’étouffement.


Boulette-de-Riz et les J-Boys.

Chapitre 1 : les deux princesses

Il était une fois, dans un royaume très lointain… Quoi ? c’est bien comme ça que commence tous les contes ? bon, je change si ça ne vous plaît pas.

A long time ago, in a kingdom far far away = il y a longtemps dans un royaume très très lointain… Kagura XVII dit Kagura la Forte régnait sur un pays magnifique, avec son époux, le roi Manabe (Kagura : mais… mais… Moi : quoi ? Kagura : où est Kyô-kun ? je veux mon Kyô… et XVII ? pourquoi pas 1ère ? Moi : parce que c’est moi qui décide).

Le couple était très aimé de son peuple, ce qui faisait la joie du roi qui criait partout qu’il était merveilleux, admirable, le plus bel homme au monde, le… (Kagura : mais tu vas te taire espèce de *** !) Bref, passons.

Ils avaient deux filles, aussi différentes l’une de l’autre que l’étaient le jour de la nuit, cela causait bien du tracas à la Reine. En effet, c’est elle qui régnait et approchait le jour où elle devait désigner celle qui lui succèderait.

Son aînée était très calme, souvent rêveuse, douce et gentille, elle voyait le bien même là où il n’y en avait pas (Kagura : qui c’est ?), à un point qu’elle en était totalement stupide et niaise, elle se prénommait Boulette-de-Riz surnommée Tohru… euh, non, c’est l’inverse. Ça n’a pas beaucoup d’importance. (Kagura : quoi ? moi la mère de cette niaiseuse ? elle doit tenir de son père) La plus jeune était tout son contraire : méfiante, survoltée, intelligente, elle savait se défendre, son prénom était Rin. Toutes les deux possédaient des qualités pour régner sauf l’une des deux.

Etre Reine signifiait gouverner mais aussi conserver l’anneau royal, un anneau unique au pouvoir incroyable et très convoité.


Dites-moi ce que vous en pensez. j'ai déjà toute la suite dans ma tête et à moitié sur brouillon.
Je sais, j’ai d’autres fics en cours. J’y travaille aussi, je vous promets un chapitre de chaque avant la fin de la semaine.

Chapitre 2
https://subafuruba.com/FB/forums/index....ndpost&p=205100
Chapitre 3 https://subafuruba.com/FB/forums/index....ndpost&p=222596
lalaru
quoi? c'est tout????

mais où est la suite????

ze veu la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

teplé teplé teplééééééééééééééééééé c déjà marrant alors envoie la suite!!

viteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

biggrin.gif

moi j'adore deja!! ^^

vive les boulettes de riz!!!! XD
Uchiha
Ouais! C'est super! Vivement une suite^^!
Lizou
La suite ^o^

Ca a l'air très drôle (je dis "ça a l'air", c'est que le début^^)



Bon courage biggrin.gif
loulou2a
super mogyoda , j'adore, ca commence vraiment bien



pourquoi si court , la suite



un e fic anti-saumon , super
Suatsu
c'est marrant pour un début et la description de tohru j'adore

vite la suite

biz

Su
*Tsukimi*
Tu nous laisse sur notre faim la XD

C'est pas juste ,LA suite ^^
Rinou-chan
oui je ve savoir la suite !^^
Yume Neko
un début prometteur, et j'espère une suite bien délirante ^_-
Hana-Chan
waaaa ça commence bien !!!!!



la suite !!!
mogyoda
et voilà la suite



Chapitre 2 : la décision de la Reine




Donc, la Reine n’arrivait pas à choisir son héritière (Kagura : mais bien sûr que si, y’a pas photo, je choisis… Moi : tais-toi c’est moi qui écrit Kagura : ouais, t’écris n’importe quoi, je suis même pas avec Kyô-kun. Moi : si tu continues ainsi tu ne le seras jamais…)



Où en étais-je ? Ah oui, Kagura XVII se trouvait sur son trône, comme elle n’arrivait pas à prendre cette décision, elle décida de faire appel à sa conseillère personnelle. Elle prit donc l’anneau et le frotta à trois reprises.



Une fumée noire en sortit alors et on entendit :

« Bonjour ma Reine. Que puis-je faire pour vous aujourd’hui ? Vos ondes sont un peu chaotiques ! »

« Anneau, mon bel anneau… dis-moi quand je serai avec Kyô-kun ? » (Moi : eh ! mais c’est pas ton texte ! reprends-toi un peu où tu vas morfler ! Kagura : ok, ok, si on peut pas demander…)

« Anneau, mon bel anneau… dis-moi laquelle de mes filles doit me succéder ? »

« Mes ondes sont claires à ce sujet, ce doit être votre cadette. Mes ondes aussi me disent que votre aînée, cette Nigiri géante, est une menace. Elle donnerait l’anneau à quiconque lui demanderait… »

(Kagura : mais je le savais, pas besoin d’interroger un anneau pour ça… Saki : mais c’est mon seul rôle… Kagura : il servait à rien Saki : tu veux être maudite ? Kagura : non, non, j’ai rien dit. Moi : ça suffit… qu’est-ce que j’ai fait pour avoir des actrices pareilles?…)



après cet entretien avec sa conseillère, la Reine convoqua ses filles et leur annonça que Rin lui succèderait.

« Félicitations, ma chère sœur. Ah, ma mère, voulez-vous que je vous aide à quelque chose ou que… »

« Ma fille (Kagura : faut vraiment que je l’appelle comme ça ?), tu n’as plus rien à faire ici. Le chasseur te conduira à ta nouvelle demeure. »

« Euh… je… je… comme vous voudrez mère. »

« Et ne t’avise pas de revenir ici, tu n’es plus notre fille » (Kagura et Rin : ouais enfin débarrassées de cette fille…)



à suivre



Kakeru : mais, et moi ? je n’apparais même pas dans ce chapitre ! c’est une insulte à mon charisme et mon talent sans mesure…

Moi : tais-toi un peu, tu me casses les oreilles.

Saki : ne te plains pas, moi j’apparais dans un petit rôle de rien du tout et même pas sous mon apprence.

Kagura : et moi, je ne suis pas avec Kyô-kun.

Rin : …

Moi : *humpf : gros soupir* *va chercher une aspirine*



Le prochain chapitre : la nouvelle maison de Boulette-de-Riz ou comment, sans le vouloir, le chasseur arrive à perdre la Nigiri.

Suatsu
pa mal le chap 2

vite le 3



biz

Su
Lizou
looooooooooooool



Très marrant ^^



La suite ^o^
lalaru
ouééééééééééééééé j'adoooooooooooooooore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

la suite! la suite!

la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

c'est trop fort mogyoda!!!!! continue comme ca!! (mais n'oublie pas tes autres fics ou tu vas avoir affaire a moi!! XD)
loulou2a
trop drole Mogyoda, j'aime bien tes acteurs qui se revoltent



me attends le chap 3
Hana-Chan
trop fort Mog !!!!!!



c'est super ^^
Yuki-chan
Géniale ta fic!!!Vivement la suite!!!!!!
mogyoda
je vous promets au moins deux chapitres cette semaine si ce n'est plus
mogyoda
la suite, j'ai eu la flemme de relire, surtout que je faisais plein de choses en même temps... alors n'hésitez pas à me dire si c'est pas bien écrit ou s'il y a des fautes

Chapitre 3 : la nouvelle maison de Boulette-de-Riz



La Reine fit donc venir son chasseur particulier. C’était un jeune homme brun d’une vingtaine d’années du nom de Kikito (Akito : COMMENT ? JE NE SUIS PAS DIEU ? ET C’EST QUOI CE NOM A LA NOIX ; Moi : ben c’est ton surnom… ; Akito : je m’appelle Akito ! ; moi : tais-toi ou tu vas devoir supporter Boulette-de-Riz plus longtemps que prévu ; Akito : d’accord, je me tais ô grand maître ; moi : c’est bien mieux comme ça)

Boulette-de-Riz fait un immense sourire à Kikito. Elle est habillée d’une horrible robe rose bonbon (Réléna : oh, je suis dans ta fic ? ; Moi : non, c’est pas toi en rose bonbon pour une fois *attrape Réléna et la remet dans le carton Perso de Gundam Wing*) Kikito, lui, est habillé simplement et porte sa tronçonneuse fétiche. BdR (à comprendre Boulette-de-Riz) se met donc à suivre le chasseur dans la forêt. Kikito marchait lentement et se retournait tous les deux mètres pour vérifier que la niaiseuse le suivait. (Akito : m’étonne pas que je regarde sans arrêt avec cette fille stupide ; Moi : pour une fois que je suis d’accord…).

Mais ce qui ne devait pas arriver arriva… BdR s’arrêtait toutes les secondes pour regarder les fleurs et cherchait les petits animaux de la forêt qui s’étaient bien sûr enfuis. Mais Kikito n’était pas connu pour être un modèle de patience. Il arrêta de surveiller la jeune fille pendant quelques minutes (Akito : jeune fille ? cette hideuse créature ?; Moi : tais-toi un peu laisse-moi finir ce chapitre…)

BdR ne se souciait pas de perdre de vue son guide. C’est ainsi qu’elle fut perdue dans la sombre forêt alors que la nuit tombait. Elle marchait espérant trouver un abri, marchait et marchait encore, tombant de fatigue, elle se réfugia dans une petite demeure et s’endormit de suite.



A suivre…



Manabé, Kagura et Rin : c’est fini pour nous ?

Moi : oui, ouf des persos en moins *me soupire*

Akito : c’est tout ce que je fais ?

Moi : oui, y’a peu de chance qu’on te revoie

Akito : COMMENT CA ? C’EST INDIGNE DE MOI!!!!!!!!!!!

Moi : m’oblige pas à te faire réapparaître sinon tu souffriras !!!!!! :beneton01:

Akito : d’accord, je n’ai rien dit

Moi : tu as oublié quelques chose

Akito : oui, pardon Ô grand maître…

Moi : cool, j’aime bien ce titre…
lalaru
....... quoi? c'est tout???? c'est inadmissible!!! je veux la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!

viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!!!!!!!

/me en mode totalement hystérique

c 'est toujours aussi bien, mais c'est toujours aussi court!!! XD
loulou2a
PTDR , j'adore vraiment



tes petits commentaires et ceux des persos sont trop drole



dommage que se soit aussi court



vite la suite
the_free_cat
MogyodAAAAAAAAAAAAA !!!!! Une fois de plus tu ne TERMINE PAS tes fics !!!!! IL FAUT que tu continue !!! C'est vraiment trop frustrant les fics géniales qui n'ont pas de fin !!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.