Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Akito
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
sarafu
voila je trouve ce personnage misterieux alor si vou voulez bien me donnez votre avis sur lui je vous remerci d'avance(moi je l'aime pa tro mé chacun c'est gout)
rin s
c tout se ke tu sé dire sarafu?? tu me deçoit!!mdrrrrrrrr





akito c'est le perso bad!!mais le bad bad bad!!!!

aucun scrupule aucun sentiment!!!!!!!!!

ils naime pas le sexe le plus fort :nous les femmes!!!!!!

mais attendont la fin pour le critiké !!!il doi avoir un bon fond!!!!!!





:fb01:
Selphie
Rin's j'ai édité ton post car il contenait un énoooooorme spoil (les spoils c'est dans la rubrique spoilers, comme pour la FAQ ^^). Djin va bientôt poster le réglement, ce sera très important de le lire ^^



Pour répondre à ta question Sarafu, je déteste Akito. Bien sûr je sais qu'il a ses fans, mais il ne m'inspire aucune sympathie, du tout du tout. Ce n'est qu'un tortionaire, paranoïaque, schizophrène et imature.

Méchant Akito!!!




:hane44:

:fb01:
rin s
mais jé rein dit de révélateur!!!!!!!masante!!!!!!!!!!!!!!!mdrr

c'est pas grave!!!





selphie je suis de ton avis!!!!! il ne donne meme pas limpression detre malade !!!!si il été on lauré pri en compassion mais il est tres conscient de ces actes!!!!!!



no comment
sarafu
oui je sui de votre avis il est sadique et il m'enerve a san prendre tou le temps au autre
rin s
mais dun coter c'est lui qui alimente le manga dune certaine maniere

c'est la plus grande peur de tous les membre du junishi!!!!!!!!!
Selphie
Note que d'un autre côté, s'il n'y avait pas de méchant, l'histoire serait moins drôle ^^

Finalement ce psychopathe à son utilité
rin s
wé c se ke je di!!!

le fin mot de listoire c!!!

nan je dis pas je vé dire des spoil et selphie va me censuré!!!!

mdrrrrrrrrrrrrr ph34r.gif
Padmé
Ah la la ... Akito ...

Je ne sais pas trop quoi penser ...

Il blesse les autres (physiquement) et pourtant, on dirait qu'il souffre !

Il est bizarre !!!!!!!
rin s
a bon ken est ce kil a montré kil souffré????

apar ken il monopolise tout le monde juste pr un ruhme!!!! wub.gif
Anonymous
akito moi, je le trouve un peu zarbi. Si ca se trouve c mme pas lui le chef du clan et il se la pête trop en plus! Sinon, ras sur ce perso trop flippant!!!! mellow.gifwub.gif
rin s
moi je dis attendon de voir ce ke cache akito!!!!!! biggrin.gif
Padmé
wwwéééé attendons !

A votre avis ... de kel signe est-il ?
rin s
sa ne pe pas etre le COQ puiseke tohru la deja toucher sans ke rien ne se produise!!!

donc c bien le dieu!!!!
Padmé
Rahhh mé wé !
rin s
mdrrrrrrrrrrrrrr

mais si tu va ds spoiler se ke di selphie tien debout!!!!









selphie tu ma deboussoler!! mellow.gifmellow.gif
Selphie
Raah mais c'est tout à fait faux!! ^^



Tohru ne l'a jamais enlaçé (Dieu merci pour elle), elle l'a juste poussé pour sauver Yuki (pousser ne donne pas lieu à une transformation). Elle s'est aussi fait attrapée par lui par le visage (ce qui n'est pas non plus une action qui donne lieu à une transformation).



Donc on ne sait pas ^^




:blue24:
rin s
nimporte koi alors pkoi dans le tome 1 yuki apeine ken tu fille ve le toucheé il a rejeté violament!!!!
Baka Neko
Le truc qui m'étonne le plus moi, c'est qu'Akito puisse avoir un ou des fans clubs...



Je ne vois vraiment pas ce qu'on peut lui trouver. Jusqu'à maintenant rien n'a était fait pour qu'on l'apprécie, même le fait de penser (pour l'excuser ou s'intéresser à lui) que lui aussi à peut être ses souffrances est très spéculatif....

Là aussi à la différence des pluparts des perso de FB croisé, on a pas vu une seule fois Akito en proie au doute ou a de pénibles souvenir.



Pour l'instant il n'est que d'une grande froideur et méchanceté.
rin s
c'est ce qui fait son personnage c'est le perso sans scrupule sans remord

il a torturé ou preske faiili tué kelke membre du junishi!!!!!!!



sans lui daiileur le manga nauré pas trop dinteret wub.gif
Jade
moi je ne suis pas tout à fait ok avec vous tous....je ne trouve pas Akito impassible de tous sentiments, au contraire je le trouve tres sensible... wub.gif



ses sautes d'humeur sont probablement du au fait qu'il est du endosser le role de dieu tres jeune...pour moi Akito est un adulte-enfant, une personne qui a du grandir trop vite du fait de ses responsabilités....et qui aujourd'hui vacille entre comportement adulte (quand il est calme) et caprice (quand il devient fou). pour le peu qu'il ait en plus manquait d'affection dans sa jeunesse (car celle ci est un grand mystere) je trouve ca tout à fait explicable ..... maintenant je ne dis pas que j'excuse tout dans son comportement, mais moi je ressens plus de a compassion pour akito que du degout ou de la haine sleep.gif
Jade
Akito est même mon perso préféré après Yuki
Padmé
Akito est l'exemple même de l'anti-héro !

Il faut un anti-héro dans chaque histoire sinon, elle perd tout son charme, vous ne croyez pas ?
rin s
jade: il retombe alors ds lenfance alors ??



deja quand il était petit c'était un tortionnaire rappelle toi on voit une image ou il est a coter de shiguré et devant lui ya yuki et entre lui et yuki il doit y avoir 2/3 ans de difference pas plus mais ce ke je ve dire c'est ke il est tres conscient de ses actes depuis son plus jeune age!!!!









padmé tout afait dacoord avec toi
sarafu
vous etes tous assez négatif a son sujet c vrai il est méchant des fois mais jade a assez raison et aussi selphie sans lui la manga perdrai de son charme parfoi il est sympa dan l'animé quand il accepte que torhu vit chez shiguré la il a l'air doux et aussi quan il se presente a torhu mé c pa du tout kelk'un de gentille des fois bon voila g di tou ce que j'avai dans le coeur(vous etes pas daccor?heu non je voi)
Akito
Hum ... que vois-je ... un sujet créé exprès pour détester mon personnage préféré ?! çà me touche ... mdr



Que vous le croyez ou non, ce que j'aime chez Akito, c'est sa méchanceté, sa froideur ...

(euh .. non non ! Je ne suis pas sado-maso ! lol )
rin s
wé un gran hypocrite tu ve dire!!!!!!!!!!!!!!! rapelle toi kan il est venu voir yuki au lycéé il a vu tohru il lui di t mignnnone et t gentil et ken il est ds la voiture avec shiguré il lui di kelll est moche detestable etc.....

alors bonjour la douceur :beneton01:
Akito
Je me souviens. Seulement moi j'avais pensé qu'en voyant Tohru, il avait réellement été subjugué par sa beauté et que quand il est dans la voiture, il n'ose pas avouer que lui, le grand et célèbre Akito, le chef de la famille Soma, il l'avait trouver belle aussi !

Tu sais, parfois, les gens qui ont la grosse tête (parce que c'est évidement son cas), ne veulent pas s'abaisser à aimer aimer les mêmes choses que les autres. Il aime être en désaccord.

Voilà ce que je pensais.
Selphie
Bienvenue Akito ^^

He He, tu n'es pas le (la?) seul(e) à aimer le chef Soma, d'où le topic ^^

Je suis curieuse, suis-tu la parution japonaise (avec les trads) zoupa?

Si non, ça pourrait expliquer ta sympathie pour ce personnage ^^




:beneton16:
Akito
"Le" et "seul" ! lol . Je suis un garçon.

Malheureusement non gentille admin !

Je vis en Irlande et malgré mes recherches, je ne trouve rien.
rin s
wé akito au debu je pensé comme toi mais avec la suite et les spoil jé changé dopignon!!



tu vien vraiment dirlande?? :white21:
Asuka
Bah Akito il est assez complexe et souvent ses fans l'adore pour sa méchanceté, sa froideur, et sa dureté envers les autres personnages. Moi je pense plutot qu'il se crée lui même un personnage dur et sans coeur car comme ils disent toujours que c'est le chef du clan, il ne devrait montrer aucunes faiblesses malgrès déjà qu'il ait une santé fragile. cool.gif

Mais bon personne ne peut réellement dire le pourquoi du comment, à par notre chère Mangaka huh.gif!

Enfin bon pour moi c'est le personnage que j'apprecie le moins mais bon.



Big Kisu sleep.gif!



Asuka !
Akito
Ma chère Rin's ... tu me demandes si je viens vraiment d'Irlande ...

Est-ce que je le dirais si ce n'était pas le cas ? Assurément non ! Ma famille habite à Galway depuis des générations et des générations. Alors tu te demandes surement pourquoi est-ce que je parle si bien le français. Si tu veux, je te raconterais. Libre à toi de me croire ou non. Mais si tu veux un témoin, demandes à ma jolie Padmé. Elle sait ...



Oui, les chefs de famille ne montrent jamais leurs faiblesses. Peut-être parce qu'à cause de leurs charges, ils en ont plus que les autres ...

Y-a qu'à voir le chef de ma famille ! lol. Il va de son bureau à la bibliothèque (c'est pratique, les deux sont au même étage!). Les seuls fois ou il vient nous voir (c'est pour demander qui a casser la fenêtre du 4°, ou pourquoi on crie aussi, l'empêchant de travailler!). C'est un peu triste...

Mais lui il n'est (au contraire de Akito) jamais malade! Ou alors il ne le dit pas.

Il était vraiment froid et distant avec tous les membres de ma famille. Mais j'ai l'impression qu'il fait plus attention à moi maintenant que je suis invalide. Des fois, il vient me voir ... me demandant si je voulais un livre, ou autre chose. Comme j'aime lire en français, il envoie de temps en temps quelqu'un me chercher la version française de mes livres préférés. J'ai une collection faramineuse de Art Book (écrit tous en japonais) ... C'est lui qui me les offre pour me divertir (il sait que j'adore les mangas).



Voilà pourquoi j'aime Akito. Il ressemble tant à mon propre chef de famille. Et puis ... quel âge a Akito, croyez-vous ? Il semble si jeune !

Mon chef n'a que 26 ans ... il est jeune.



Alors je me dis que peut-être Akito veut bien faire mais qu'il s'y prends d'une mauvaise manière ...
megumichan
Akito ! lol Moi même si je l' apprécie pas particulièrement je trouve que c'est un personnage interessant, comme vous l' avez dit il est trés complee, parfois doux, parfois particulièrement psychopathe. En tous cas c'est un fin psychologue qui parvient ainsi à bien manipulé ou blesser son entourage. Et comme l' a dit Selphie, sans méchant l' histoire n' avancerait pas
rin s
mirci Akito de m'avoir repondu !! :nezumi00:

et oui je veux savoir cmt sa se fait que tu parles aussi bien le français (je pense meme que tu le parle mieu que moi)? :24:

est ce que tu parle japonais??



en tout cas pour les chef de famille le mien n'est pas du tout comme sa!!!!

c'est normale j'espere :blue03:











akito cmt cais tu qua akito(le vrai)a 26 ans???
akitoyasha
Bonjour tout le monde je suis nouvelle !!

J'adore akito!
rin s
salu aikitoyasha



bienvenu a toi!! :27:
Selphie
Bonjour Akitoyasha! ^^

Si tu veux te présenter plus en détails tu peux aller dans le topic de présentation des membres (dans Autres blabla ^^)



En tout cas, Akito a ses fans, bientôt vous pourrez fonder un fan-club du méchant Kikito ^^




:hane25:
Asuka
Bienvenue Akitoyasha et bah Selphie San j'en connais des tas de fan d'Akito, il existe pleins de fan club faut pas croire ^^ huh.gif!Enfin bon comme tous les persos de FB mais euh une question me vient à l'esprit y a t il un fan club de Tohru ? cool.gif
rin s
ben wééé je pense puiske ke jade a fai un icone
Angharad
aaah, Akito est à vomir tellement il est odieux, mais en même il me fascine complétement... il sait tellement bien s'y prendre avec les gens, par la je veux dire bien appuyer là où ça fait mal huh.gifil faut dire qu'il me rapelle par ce côté qql 1 de ma famille, en moins pire évidement!! mais c en grande partie lui qui cré l'atmosphère de fruit basket, sans lui l'histoire perderait énormémant de son attrait!!! et son intérêt!! (je n'aime pas les histoires où il n'est question que d'amour, donc les shojos en général )
Baka Neko
Mouais c'est sûr que tout le monde devrait aimer Akito dans le sens où il a un role central dans la malédiction et auprès de tout les autres persos jouant en conséquence un role clé ou pivôt dans FB.

Mais inversement, je trouve que c'est une drôle de façon d'apprécier un personnage par son coté "pratique" pour l'intéret du Manga que par rapport à la personnalité qui en ressort.



Or du point de vue de la personnalité, décidément je ne l'apprécie pas. Pour l'instant, je trouve qu'un des propos de Kazuma à Torhu lorsqu'il parle d'Akito est celui qui résume le mieux le chef de famille: "un enfant capricieux"...

Un coté très possessif, il veut avoir tout ce qu'il souhaite, tout garder sous controle et quand sa ne vas pas dans son sens il fini vite brutal.
Harumi
moi akito je l'adore pas mai je l'aime bien quand même. il est sadique et je trouve qui y a pa assez de persos sadique (hiark hiark) :beneton06:
Angharad
à propos, on sait qu'Akito déteste les femmes, vu son comportement vis à vis de tohru et des signes maudits feminin, à votre avis, c pour cela qu'il a développé une attitude dirons nous ambigue envers les signes maudits masculins ou alors, étant un enfant gaté comme le dit Kazuma dans le manga, il les considrent comme ses nounours à lui, il est comme un enfant qu'il réclame des calins à sa mère, et ne supporte pas quand elle s'occupe de qql un d'autre... (référence à haru et rin)

votre opinion?
Baka Neko
Pas convaincu du tout :)



Il a l'air plus intéressé par des calins avec les maudits... que de se préoccuper d'en chercher avec les maudites :P





Faut avouer que des fois comment il enlace Hatori, Shigure ou d'autres maudits sa a des airs de Yaoï !
Selphie
Oui nous qui rigolions des tendances bi du Tout Beau (Aya bien sûr), alors qu'en fait c'est Akito qui est tout à fait gay, mais ce qui n'est pas drôle c'est qu'il est misogyne extrémiste. J'ai encore froid dans le dos pour ce qu'il a fait à Rin



:hane52:
Baka Neko
Je vous comprends mesdemoiselles !



Je vous le dis il est quasiment psychopathe des fois ! Quand je pense en plus qu'ils y en a qui en font un fan club
tohru-kun
c vré ms c dure de cerner se personnage !!!!!! :fb01: des foi on a limpression kil est tre doux ( vis a vis des oiseau, de kureno) et des foi c un vrai psychopathe dangereuxxxx!!!!!!!!! :beneton01:



selphie tu doi etre contente puike c un personage dure a anhaliser puike tt ce ki entoure akito est un mistere!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :Djin:





sinon c vré ke je ne c pa pkoi il yen a kil laime!!!!! fo croire kil st autan demoniake ke lui :beneton05:
Jade
hé ho je suis pas démoniaque et j'adore akito...en fait j'aime bcp sa personnalité complexe et sa douceur (meme s'il peut faire parfois preuve d'une extreme violence) et j'ai bcp de compasion pour lui cool.gif



et puis c'est parce que la terrible selphie n'autorise que deux blasons sinon mon troisième serait celui de Akito sleep.gif
Rayla
Peut etre k akito est homo?

Et c est peut etre pour sa k il fait ke battre le meufs???

mmdrrr!!!!!!Mais non je deconne!!!

En tous cas notre cher Akito se surpasse en se moment ; frapper Momiji,essayer de tuer Rin ,blesse mon neko prefere....
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.