Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quels acteurs pour Fruits Basket ?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
leeloo
Salut @ tous^^



Si un jour Fruits Basket était adapté au cinéma ? (ce n'est sans doute pas possible, mais imaginons) Quels acteurs, Américains, Européens et Asiatiques confudus choisiriez-vous pour incarner tel ou tel personnage ?



Pour ma part, je n'en compte que trois :



Pour Yuki ==> Elijah Wood (lol Frodon en Yuki... grave T__T)

Pour Kana ==> Sarah Mitchelle Gellar (je sais pas pourquoi, j'imagine bien)

Pour Mayuko ==> Sandra Bullock (je l'ai remarqué en regardant "l'amour à tout prix")



Pour les autres personnages, je vous laisse deviner et poster ici.



PS : J'espère que je poste ce sujet au bon endroit, sinon déplacez le ou supprimez le si vous le trouvez hors sujet ou s'il a déja été proposé... merci



Bise @ tous et Joyeuses fêtes en peu en avance^^ :xmas18:
Tenko
oulalala c'est vraiment trop dur de s'imaginer les persos de fb incarnés par des acteurs, là je vois pas du tout mellow.gif
Arabella
Pour Haru l'acteur chinois, Vic Zhou et pour Tohru Barbie Xu! Ils jouaient déjà tout les deux dans l'adaptation du manga Mars en série TV et je les ait toujours imaginés en ces perso de Fruits bBasket sleep.gif



Vic et Barbie : http://imagehost.bizhat.com/host/200410/co...uple-01-web.gif





ou Barbie en Rin? http://imagehost.bizhat.com/host/200410/barbie-rin.gif





Maintenant, si vous connaissez de mignons acteurs japonais...... je suis pas contre non plus ^^
Jaheira
Nan le mec je le vois pas jouer Haru ... Mais par conter ouais, la fille elle ferais bien rin ^^



Haru il faut qu'il soit grand et mince *p*
aviva
c'est difficile à trouver

pour momiji il faudrait un petit blond ( plutôt facile là )

mais barbieva très bien en tant que rin

juste une question qui mettrier vous en akito ?
katchan
je la trouve très mignonne l'actrice Barbie Xu! ^^



Akito? XD alors là... lol
Arabella
Aaaarg!!! je vois ça d'ici, un jeune homme fragile et maladif... ambiance Alfred de Musset ou Frederick Chopin... :blue19:





Sinon pour Kisa, la gamine qui joue le ghost dans Avalon de Oshii :



http://www.ericsmit.com/avalon/ava-pict07.jpg





je sais, ça peut paraitre bizard mais il faudrait voir sans lumières douteuses ^^;
aviva
je suis pas daccord pour akito il faudrait un beau jeune homme avec un regard sadique
Arabella
QUOTE
je suis pas daccord pour akito il faudrait un beau jeune homme avec un regard sadique


Je t'assure que Musset avait des côtés très sadiques ^^;
aviva
bon je file voire à quois il ressemblait , il est mort ?
Arabella
QUOTE
bon je file voire à quois il ressemblait , il est mort ?


N'y vas surtout pas, les seules images de Musset que l'on trouve en général sont un portrait affreux... mais sur le peu de photos qu'il existe de lui (il vivait au début du XIXe ) il est vraiment craquant sleep.gifEnfin, je parlai plus au niveau du caractère (c'est vrai qu'il était très proche de celui d'Akito, en tout cas au début de sa vie)





Pour en revenir au sujet (hem!), pas d'idées pour mon Shigurounet?
aviva
ça dépend , tu veux des acteurs de quels nationalités ?
Ceres
Et pour Hiro, quelqu'un a une idée???

Celui qui joue dans A.I il ferait pas l'affaire?Le petit blond?Désolé mais je me souviens pas de son nom alors du coup...

Jonhy Deep en Shiguré*o*

Non, non, je plaisante^^ mais comme il est bon acteur je me disais que...

lol
aviva
l'acteurc'est haley joel osment (code mercury, 6ème sens , le monde meilleur, A.I inteligence artificiel)

en hiro je le vois bien moi aussi

sinon pour kisa je verrais bien Bonnie Wright
Ceres
C'est pas pour dire mais t'aurai pas un photo de cette Bonie Wright...

Parce que ça se trouve je la connais mais son nom ne me dit vraiment rien du tout là.. >.
katchan
Bonnie Wright c'est l'actrice qui fait Ginny dans Harry Potter ^^
Ceres
Pour Kisa, non je ne pense pas qu'elle ferait l'affaire...

Il faudrait une actrice au visage plus doux...
zazou
je suis d'accord avec ceres, la petite "ginny" est mignonette mais pas suffisamment pour faire notre adorable kisa!!



pour ma part je verrai ABSOLUMENT l'acteur takeshi kaneshiro (dernier film: le secret des poignards volants- il est trop beau!!!! l'acteur!! et le film aussi) seul hic il pourrait aller pour 2 roles selon sa coupe de cheveux:

- Haru

-Shigure



là ou ca se complique c qu'il est un peu vieux pour haru (31 ans) et il a l'air trop gentil pour jouer ce sadique de shiguré!!!



à vous de juger...



version shigure:



http://www.geocities.com/yutakalim/kaneshiro24.jpg



version haru (faut juste imaginer des cheveux blancs!!):



http://www.geocities.com/yutakalim/kaneshiro33.jpg
Arabella
C'est vrai qu'il n'est pas mal... mais je trouve qu'il n'a pas les traits assez fins rolleyes.gif
Selphie
Oh ils sont mignons *-*

Le Shiguré colle tout à fait bien *-*
Anaxarete
pour akito faut une fille qui peut ressembler a un mec
akasha
quoi ! takeshi kaneshiro ? l'acteur japonais?

c sur, il joue dedant lui ! :hane43:

je l'ai adoré dan le secret dé poignar volan (avec akroma on été scotché)



bref, si c'est un bon acteur il poura jouer le role de shigure!
margautyne
ils sont supers mignons je trouve *_*



ils collent parfaitement ^^
titneko
oui c clair , je le verrais mieux en shiguré kan haru !! (koikeu fodré voire avec des cheveux blancs!!)

c vrai kil est très bo!! closedeyes.gif

en tout cas pour casi ts les perso c tres dur de trouver un acteur !!

(pk pas leonardo dicaprio pour akito??) lol peut etre avec un peu de maquillage , mai bon ca ferait bizare kan même
Arabella
Il n^'est plus assez jeune... unsure.gifPour Tohru, Ludivine Sagnier!!! biggrin.gif
Yuki-chan
Avec Kyo-Shan on a essayer de monter le casting du siècle!!!(mais on sait que ça colle pas pour tous les perso...)



-Tohru: Sarah michelle gellar (dans Scooby doo elle était marrante!!)



-Kyo: Josh harnett



-Yuki: Jared leto (avec ses cheveux comme dans la série Angela 15 ans)



-Haru:James Marsden (là ça colle pas trop mais c'est tout ce que j'ai trouvé)



-Kagura:Katie Holmes



-Rin:Liv Tyler



-Shiguré:Christian Bale



-Hatori:Keanu Reeves/David Duchovny



-Ayamé:Hugh Grant (on a pas trouvé quelqu'un de plus jeun...)



-Arisa:Kirsten Dunst



-Saki:Anna Paquin



-Kuréno:Ben Affleck



-Akito:Winona Ryder



-Kisa:La petite qui fait Rosie dans "7 à la maison"



-Hiro:Haley Joel Osment



Voilà!!!Mais on a trouvé personne pour Momiji...a part peut-être le garçon qui jouait dans "Sauver Willy", mais il est grand maintenant...
naphyta
yuki-chan => bonne proposition ! Je verrais tout à fait Liv tyler en Rin ! Et puis sinan pour momiji je vois pas beaucoup.
Yuki-chan
Merci merci!!!^^



En fait pour momiji...il faut un acteur qui sache jouer les hystériques...c'est pas facile....
Arabella
Humm... à vouloir tous les caser je ne trouve pas qu'il y ait d'exellents placements... mais c'est vrai que Keanu Reeves en Hatori, c'est exellent!! rolleyes.gifJe me demande néanmoins si il aurait assez de charisme... unsure.gif
akasha
je vois pas du tt liv tyler en rin : pour elle, il faut un personnage gentille , genre nunuche, elle correspond pas du tt au perso de rin
goth-loli
akasha et moi on a réfléchi sur le casting, et on trouve que ca colle pas du tout pour certains persos :

- yuki : Christopher Masterson (francis dans malcolm, il ressemble un peu a orlando bloom)

- kyo : matt damon

- tohru : Alyson Hannigan (willow dans buffy)

- shigure : Christian Bale

- hatori : keanu reeves

- momiji : Erik Per Sullivan (dewey dans malcolm mais il est un peu jeune)

- haru : Aaron Stanford (pyro dans x-men 2)

- ritsu : mana (le meneur de moi dix mois)

- rin :Katie Holmes

- kureno : takeshi kaneshiro

- kagura : hilary duff

- kisa : celle qui joue dans 7 a la maison (rosie)

- hiro : celui qui fait jarod jeune dans le cameleon

- ayame : orlando bloom

- akito : carrie-anne moss (matrix)

- mayuko : sandra bullock

- saki : christina ricci (famille adams, sleepy hollow)

ou Anna Paquin (malicia dans x-men)

- megumi : haley joel osment

- uo :Ryoko Hirosue (wasabi)
Yuki-chan
Effectivement Aaron stanford est plus approprié pour jouer Haru....



Par contre...Katie Holmes en Rin...ca me chiffone un peu...je la voyait plus jouer une fille gentille comme Kagura...Et si on a mis Liv Tyler pour Rin...c'est parce qu'on cherchait une fille pulpeuse et jeune....J'avais aussi pensé que Haley Joel Osment pouvait jouer Megumi...(j'hésitait entre les deux)...
aviva
bon je pars cherchait un momiji et je revient
akasha
c'est vrai que Katie Holmes ne correspond pas trop a rin, mais on a trouvé personne d'autre.
aviva
bon vous allez me dire que je reste trop dans harry potter mais pour momiji je vois bien hugh mitchell (colin crivey)
leeloo
Orlando Bloom en Ayame ! lolll le top ! J'y avais pas pensé, j'imagine bien !



En tout les cas, super vos propositions à tous^^ vraiment ! La plupars des acteurs colleraient bien avec les personnages, j'aime beaucoup vos choix^^



Ca fait du bien de réfléchir un peu sur un casting et puis c'est amusant à faire^^



Bisous @ tous sleep.gif
akasha
c parce ke on la vu les cheveu long ds le seigneur des anneau qu'on a eu l'idee
goth-loli
tu as raison pour momiji

hugh mitchell (colin crivey) sa colle plutot bien
aviva
oui mais malheureusement j'ai pas trouver dephoto

mais c'est sûr un petit blond au cheveux un peu bouclé , légerement hystérique
Arabella
QUOTE
c'est vrai que Katie Holmes ne correspond pas trop a rin, mais on a trouvé personne d'autre.


Pardon pardon!! nous nous étions fixés sur Barbie Xu
Selphie
Ah oui c'est tout à fait Rin, même expression du visage et même cheveux Oo
akasha
super! c'est sur c'est elle qui fai rin!
SSG
ah ......Ayame fai par Orlando Bloom ?? Oo .........ouaiiiiiiii jadore ayame jadore orlando bloom sa c parfai *_* XD sleep.gif
Aki-kun
alors là aucune idée ! aucun acteur ne pourra jamais jouer un perso de furuba; ils sont trop...spéciaux !
leeloo
Wouah excellent perso pour Rin en effet ! Elle lui ressemble étrangement, c'est surprenant... loll



Kisuu^^
Tenshi-Chan
Mais non! Ne trouvez vous pas que nos personnages de manga sont mieux tel qu'ils sont? Si des acteurs réels venaient à les remplaçer, nos sentiments à leurs égards disparaîtrons à coup sûr!



Laissons les comme ils sont! Personne de réel ne peut être aussi beau que nos perso favoris... Donc, personne ne peux les doublers!



Je m'y opposerait!!!!
Bulle
bon c'est très personnel (tout en m'inspirant des chois de certains)

Kyo : Matt Damon (tout à fait d'accord avec je sais plus qui (mdr). je sais qu'il n'a pas les traits fins, mais apres l'avoir vu dans Will Hunting, je le trouverai parfait pour ce type de rôle)

Haru : Johnny Depp. je sais pas pourquoi. peut etre à cause de son visage rêvêur et super expressif. je l'imagine bien se mettre à hurler tout d'un coup, comme ça, paf!

Arisa : Minnie Driver

Saki : Christina Richi

Momiji : Ejilah Wood (il peut etre tres "festif" quand il veux!)

Yuki : Orlando Bloom (oui moi je l'imagine plus dans ce role là)

Shigure : Kenneth Branagh . mon chouchou

bon, c'est tout pour l'instant. mais je pense que d'une façon générale, lorsqu'il s'agit de réinterpréter des oeuvres (cf Seigneur des Anneaux ou Harry Pott-pott), les meilleures surprises se font avec des acteurs inconnus, ou presque

This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.