Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fic] L'Espoir vient d'Ailleurs.
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Yuki-chan
Voilà!!!Je me lance dans l'aventure de la fiction!!!!

Je suis newbie en la matière donc je ne prétends pas faire quelque chose de super et de palpitant..Soyez donc indulgents s'il-vous-plait!

Ma fic est une Fic FB et elle vous fera peut-être penser à d'autres fictions...Je suis désolée si j'ai piqué l'idée de quelqu'un en faisant ma fic...je n'ai pas lu toutes celles du forum....donc Pardon à l'avance...

Pour vous aider, les dialogues commencent avec des -, les pensées sont écrites en italique et les changement de lieux ou de temps sont marqués par une ligne de tirets...

Voilà...j'espère que vous réserverez un bon accueil à cette fiction...et bonne lecture!!!!



Chapitre 1 : Arrivée impromptue.


-C’est moi !

Je rentre et ferme de la porte de l’appartement. Encore une journée qui se termine et qui me laisse amorphe…Je vais dans le salon saluer ma grand-mère.

-Ca a été les cours ? Tu n’es pas trop fatiguée ?
-Non ça a été…

Je réponds de façon automatique la même chose aux mêmes questions tous les jours. C’est ma vie… La vie d’une étudiante en biologie…

-Je vais travailler…

Trois heures plus tard je vais me coucher, exténuée par cette journée…

Ca ira mieux demain…Je ne dois pas me lamenter sur mon sort…Au moins je ne suis pas malade…

J’éteins la lampe et sombre dans un sommeil sans rêve…
-----------------------------------------------------------------------------------

-Atcchh !
-Qu’est-ce qu’elle fait là ? Elle s’est évanouie ?
-Non, on dirait qu’elle dort…
-La pauvre, elle va avoir froid…Il faudrait qu’on l’emmène avec nous.
-Et comment ? T’as oublié qui on est ?

Doucement, j’émerge en entendant ces voix…Deux garçons et une fille…J’ouvre les yeux mais je ne vois pas leurs visages…ils sont à contre-jour.

-Elle se réveille…
-Bonjour !
-B… Bonjour…

Je balbutie, j’ai la bouche pâteuse…

Où suis-je ? J’ai froid…

Je me redresse et regarde autour de moi. Je suis sur un sentier boueux au beau milieux de ce qui semble être une forêt. Je me retourne vers les autres.

-Qui êtes-vous ? Et qu’est-ce que je fais ici ?

Questions stupides mais logiques pour moi vu l’état dans lequel j’étais.

-Oh ! On a oublié de se présenter…Je m’appelle Tohru Honda ! Et voici Kyo et Yuki Soma !

Je suis abasourdie… Brusquement, comme pour confirmer ses propos, le soleil éclaire leurs visages. C’est bien eux. Tohru avec ses long cheveux bruns et son air sympathique et tête en l’air habituel, Yuki avec son visage androgyne et ses cheveux argent…et Kyo, avec son air grognon et ses cheveux si flashant…

Mon Dieu ! Ses cheveux sont vraiment orange pétant ! Je ne pensais pas qu’ils l’étaient à ce point !

-Mm… Mais c’est impossible !!! Vous n’êtes pas réels !
-Quoi ?! Comment ça on est pas réels ! Cette fille est complètement folle !

Tohru se penche vers moi et m’aide à me relever.

-Comment t’appelles-tu ?
-Yu…Yukô Masayôshi.

Mais je ne m’appelle pas comme ça ! Mon nom c’est …

Je ne me souviens plus de mon nom…juste de Yukô Masayôshi . Yuki et Tohru me regardent en souriant alors que Kyo a l’air en colère.

-Viens avec nous… Tu vas nous expliquer ton histoire à la maison.

Ils m’emmènent avec eux vers la maison de Shiguré.

C’est un rêve…Je vais me réveiller bientôt.

Voilà! Le premier chapitre est terminé!! Il vous semble peut-être court mais je préfère attendre de voir vos réactions!!!
shigurounette
*saute sur yuki-chan* c'est super bien yuki-chan!!! franchement, j(aime beaucoup!^^ tu sais plusieurs fics font franchir de nouveaux personnages dans le monde de furuba, mais dans chacunes, l'histoire est toujours différente!^^ alors j'ai hâte de voir la suite!! sleep.gif
loulou2a
elle est vraiment



c'est vrai que il ya des fics avec des eprsos qui se retrouvent dans Furuba mais chacune est unique



et ce premier chapitre est tres bien

j'ai hate d elire la suite de ta fic
mogyoda
c'est vrai que l'idée de base est connue et très utilisée mais chacun la développe à sa manière.

et puis j'aime bien l'utilisation du "je"

j'attends de voir la suite
Prettyline
J'aime bien le concept puis je pourrais comme l'ont fait remarqué les autres, chaque fiction évolue différement en fonction de son auteur en tout cas moi j'adhère à ton idée ça me branhce bien ^^.

J'espère qu'on aura bientôt la suite
titneko
elle est cool ta fic yuki chan!!!!! huh.gifme demande ce que tu nous réserve pour la suite!!

me veut voir la suite^^
Yuki-chan
Merci à tous!!!!shigurounette,loulou2a, mogyoda, Prettyline et titneko...Gros suki pour vous!!! sleep.gif

Sans attendre voilà le deuxième chapitre alors!!!!

Chapitre2 : Un rêve étrange.

Nous arrivons chez Shiguré (en fait…nous étions juste à coté).

-Ah !...Vous voilà enfin…Tohru je meeeeuuuurs de faim…TT_TT

Il me regarde d’abord surpris puis m’examine attentivement.

-Une jeune fille fraîche et belle !!!!...C’est une amie ?

Kyo et Tohru répondent en même temps.

-Oui ! -Non !
-Ben…il faut vous mettre d’accord….Aaaaaaaaah…folle jeunesse…les amoureux ne sont pas d’accord…
-Quoi !!!!Tu délires là !
-Viens avec moi Yukô…on va te débarbouiller un peu…

Je suis Tohru…toujours persuadée que je nage en plein rêve…Nous arrivons dans la salle de bain…je sourie en voyant les brosses à dent.

Je suis dans la salle de bain des Soma…J’en rirais presque si je ne me rendais pas compte que je perds la mémoire…

En effet, en plus de mon nom, j’ai oublié d’où je viens et ce que je faisais avant de me réveiller sur le petit chemin, couverte de boue et en chemise de nuit…En bas, j’entends Yuki qui explique à Shiguré notre rencontre.

-Shiguré a raison…tu es très mignonne !

Tohru me ramène à la "réalité", et pour la première fois, je me regarde avec stupéfaction dans le miroir…Mon apparence a changé…Il ne reste rien de la brune plutôt boulotte que je me souviens avoir été…à la place…je vois l’image d’une jeune fille élancée, aux grands yeux bleu azur et à la longue chevelure lilas…Je suis sidérée mais Tohru ne remarque rien.

-*murmure* Ce n’est pas moi…ce n’est pas mon image…
-Pardon…Tu as dit quelque chose ?^_^
-Non rien…

Je prends les vêtements qu’elle me donne…Jamais je n’avais espéré entrer dans une robe taille 36 et voilà qui était fait !!!!!Nous redescendons au salon. Il ne reste plus que Kyo et Shiguré qui sont en train de se disputer…

-Elle a dit que nous n’étions pas réels !!!Cette fille est félée du bocal si tu veux mon avis !
-Je ne te demande rien Kyo…Pourquoi tu t’énerves encore ? Elle ne va pas te manger…Moi je la trouve plutôt mignonne…
-Tais-toi sale pervers !

Shiguré nous aperçoit à l’entrée…

-Mais entre voyons ! Yuki m’a tout raconté…Tu t’appelles Yukô c’est bien ça ?

J’ acquièse de la tête comme un automate…

-Comment t’es-tu retrouvée sur ce chemin ?
-Je n’en sais rien…je me suis endormie chez moi hier soir…et quand je me suis réveillée…ils étaient autour de moi…

Je suis au bord des larmes…Comment peuvent-ils croire cette histoire ? Ils vont probablement me prendre pour une folle comme Kyo…Mais pourtant je n’ai rien d’autre à dire pour me justifier. A ce moment, Yuki rentre dans le salon avec un sac à dos noir…

-J’ai trouvé ce sac pas loin d’où on t’as retrouvée…c’est peut-être à toi ?
-Non…je n’ai jamais vu ce sac…

Tohru le prends et l’ouvre, elle cherche un nom ou une adresse…elle sort du sac un uniforme scolaire et regarde sur l’étiquette…

-C’est à toi Yukô…Tu as bien dit que tu t’appelais Yukô Masayôshi ?
-Oui mais…

Elle me montre l’étiquette…c’est bien mon nom dessus…

-Ca alors ! Yuki, ce n’est pas l’uniforme de votre lycée ?
-Oui...Mais c’est bizarre…on ne t’as jamais vue auparavant…Tu viens de t’inscrire ?

Tout se bouscule dans ma tête…je n’entends pas la question de Yuki…

C’est impossible! C’est un vrai cauchemar!!!Je suis dans mon lit…Je ne m’appelle pas Yukô ! Je ne vis pas ici ! Ils ne sont pas réels ! Ce sont des personnages de Manga !

J’explose malgré moi…

-Vous n’êtes pas réels !!!Vous êtes des personnages de bandes dessinées…J’ai lu votre histoire ! Je sais tout de vous ! Je connais la malédiction qui vous frappe !!!

Ils sont abasourdis…Comment une étrangère (autre que Tohru) pouvait-elle connaître la malédiction ? Je prends le sac, puisque c’est le mien, et sort de la maison…
------------------------------------------------------------------------------------

Une pièce noire…à peine éclairée par un rayon de soleil…un visage dans l’ombre…

-Maître, ils reviennent. Le premier d’entre eux est déjà là…


*Voilà! c'est fini pour le deuxième chapitre!!!Suite au prochain numéro!!!!*
mogyoda
loooooooooooooooooooooooool, voilà ton héroïne avec l'apparence d'un perso de manga... et Yuki qui la trouve mignonne...
Yuki-chan
Oups!0_° Je me suis mal exprimée....C'est Tohru qui dit ça:



QUOTE
-Shiguré a raison…tu es très mignonne !


Désolée.... mellow.gif



Merci d'être venue lire la suite Mogyoda!!!!



Edit: J'ai édité le chapitre...j'espère que c'est un peu plus clair...^^"
loulou2a
c'est vraiment bien

elle ne sait plus qui elle est vraiment et elle se retrouve avec une identité dans le manga

j'ai hate de voir comment ca etre quand elle va aller au lycée et aussi coment elle va expliquer qu'elle connait la malédiction, deja qu'il la prenne pour une folle, alors si elle dit qu'elle vient d'un autre monde.
titneko
woua c'est tro bien!!!! une parfaite inconnue qui connait leur malédiction je me demande comment ils vont prendre ca!!

/me meurt d'impatience de voir la suite!!!!!!
petitetohru
*o* ouaaaaah

ne veut la suiteuuuh
fhamtarotte
Voui c'est vrai que ta fic est super.Continue ! sleep.gif
Kyo-shan
Elle est géniale moi j'adore !!!!!!
Yuki-chan
Contente que ça vous plaise!!!!#^.^#

Voilà la suite!!!

Chapitre3 : Quand le rêve fait place…à la réalité.


Cela fait deux heures que j’ai quitté la maison de Shiguré, deux heures que je me promène avec mon sac sur le dos…Cogitant encore et encore…Il fallait que je me rende à l’évidence…je ne rêvais pas …si je me blessais ici, je souffrirais réellement…Ce monde était réel, Yuki, Kyo et les autres sont eux aussi bien réels. Je n’avais plus de passé…mais j’avais encore un avenir…Je devais m’y faire…j’allais rester ici et pour longtemps…

Je devrais aller m’excuser auprès de Shiguré pour m’être emportée dans sa maison…cela ne se fait pas…Il m’a accueilli gentiment chez lui et c’est comme si je lui avait craché au visage…

Je retourne donc vers la maison. Quand je rentre, Shiguré est seul.

-Te voilà! Les autres sont partis à ta recherche.
-Je m’excuse pour mon comportement Shiguré. Je n’aurais pas dû m’emporter, vous n’y êtes pour rien…
-Je suis habitué à ce genre de crise avec Kyo…^_^

*moment de silence*

-Dis-moi…Comment connais-tu notre secret ?
-Vous allez trouver ça plus qu’étrange…Kyo a peut-être raison quand il dit que je n’ai pas toute ma raison…

Shiguré insiste du regard…Alors je dis tout…du moins tout ce dont je me souviens…je lui raconte l’histoire écrite dans les volume de Natsuki Takaya…Comment les gens lisent leur aventure avec avidité de connaître la suite…puis je raconte le reste…comment je me suis retrouvée ici sans savoir qui je suis…je craque…c’est un poids trop lourd pour moi…je lui confie toutes mes angoisses…je pleure…Shiguré m’écoute, patient, mais sans réaction...il a l’air pensif.

Pourquoi ne dit-il rien ? Pourquoi ? J’aurais préféré une moquerie même vaseuse à ce silence…

Les autres reviennent quand j’ai fini mon histoire…

-Bon…Tu as quelque part où aller ? La réponse est non…En attendant je te propose de loger ici un certain temps…
( nous )-Quoi ?!?
-Pourquoi elle reste ici ?
-Elle connaît notre secret et elle ne peut aller nulle part…
-C’est gentil de ta part Shiguré…mais que va dire Akito ?
-Yuki…On n’a pas besoin de le lui dire ! *clin d’œil de Shiguré*

Donc c’est décidé…je vais vivre avec eux un petit moment…je ne veux pas m’imposer, je chercherai donc un petit studio…Tohru me montre sa chambre…elle sera aussi la mienne…et le reste de la maison…Ce qui est le plus fou me saute alors aux yeux…

Je vais vivre chez Shiguré…avec Tohru et des garçons…super CANONS !!!!....Remets-toi…Tu les connais...tu connais tout de leur vie mais eux ne te connaissent pas…plutôt étrange…

J’ai un léger coup de chaud…Tohru me demande si ça va…elle crains probablement que j’ai de la fièvre…je lui réponds que je vais bien et nus descendons préparer le repas du soir.
A table…presque personne ne parle…je dois sans doute les intimider…Shiguré brise ce silence pesant.

-Demain ce sera ton premier jour au lycée Yukô…Je vais donc t’accompagner chez le directeur !
( nous )- 0_0 *grand silence*
-Quoi ? Pourquoi vous me regardez comme ça ? Vous allez encore vous imaginer que c’est pour draguer des jeunes lycéennes pleines de fraîcheur…

Shiguré est arrêté de manière un peu violente par Kyo et Yuki.

Et bien…c’est impressionnant vu d’aussi près !!!
-------------------------------------------------------------------------------------

Dans les bois près de chez Shiguré…

Yukô où es-tu ?...Il faut que je te retrouve…Vite !!!
-------------------------------------------------------------------------------------

Shiguré au téléphone.

-Hatori…je dois te parler de quelque chose d’important…Ne dis rien à Akito !

Cela va commencer…Nous devons être prêts !


Voilà!!!!J'espère ne pas vous avoir déçus!!!!^^
mogyoda
/me veut être à la place de Yukô pour pouvoir vivre avec Kyooooooooo

argh, on devient vite accro à ta fic...
loulou2a
elle eest vraiemnt bien cette fic

moi aussi je veux vivre avec Kyo



QUOTE
Dans les bois près de chez Shiguré… 


Yukô où es-tu ?...Il faut que je te retrouve…Vite !!! 


je me demande qui c'est
Yuki-chan
LoUlOu2a>>hihi!!! Normalement vous le saurez dans un très court terme...dans le chapitre 4 ou 5...je ne sais pas encore....



Maintenant que la trame est mise en place...je vais essayé de faire des chapitre un peu plus longs...histoire de faire avancer l'histoire..^^
mogyoda
oOo des chapitres plus longs? chouette
Yuki-chan
Oui!!!^.^



J'ai remarqué qu'ils étaient un peu courts et puis maintenant que tout le monde va au lycée...il y aura plus de chose à écrire!!!!^^



Et puis je travaille aussi sur les dessins des perso!!!^^
fhamtarotte
o.O J'ai hate de les voir (ça me rapelle mon dessin de fham fait il y pas longtemps.Comparé à l'horeur que je vous avais présenté ...*o* qu'elle est belle sur ce dessin!Bon j'arête mon HS là !).
petitetohru
bravoooo

i would the suite now lol
Prettyline
Yuki-chan>>>> Ouah!!!!!!!!!! trop bien!!!!!!!!!! J'adore!!!!!!!! *____* (et je plaisante pas ^^ j'aime trop ta façon d'écrire)

C'est super bien fait puis comme c'est vachement bien rédigé (ben parfois dans les fanfics y a des contre sens et autres petits détails un petit peu gênant lol). Et tu sais très bien faire planer le suspense (je viens d'inventer une expression mdr). Je trouve aussi que la retranscription des caractéres des perso et bien faîtes particulièrement celle de Shiguré.

J'adore aussi l'idée que t'as eu de transférer l'héroïne dans un autre corps que le sien (je trouve ça original, je sais pas si ça a déja été fait mais j'aime bien). Puis j'aime bien aussi quand elle raconte à Shiguré qu'elle lit leurs aventures à travers les bandes dessinées. (ça doit lui faire bizarre d'entendre ça enfin apparement pas si on se réfère à la conversation téléphonique qu'il a avec Hatori, si on peut appeler ça une conversation lol).

/me s'oblige à arrêter de parler de la fics (sinon on en a encore pour 3 ans XD)

Voilà, voilà Tout ça pour dire que je suis fan lol

Bizoux et Félicitations :hane31:



De quel dessin parle fhamtarotte????(J'ai pas tout compris lol)
ritsu
waw j'adorre ^^ ,ça donne envis d'écrire une fan fic .

dommage que je sois pas aussi fan ,donc j'aurais moins d'idée ...

j'attend la suite avec impatience aussi ,je me demande qui est dans les bois à la recherche de yukô (si j'ai bien compris jusque là)
Yuki-chan
riTSu>>Contente qu'elle te plaise et oui...tu as bien compris!!!^^

PretTyLiNe>>Ca me flatte beaucoup ton compliment!!!! :hane64: (ça me gène un tit peu aussi...)



La suite sera probablement pour demain car je n'ai pas eu le temps de l'écrire aujourd'hui...(désoléééééééée mellow.gif)...Mais je vous en ferai un plus long pour me faire pardonner...



Un avant goût: Rencontre avec les amies de Tohru...rencontre avec Momiji et Haru...et d'autres choses encore dans le lycée de nos héros!!!!^^
Kyo-shan
Vivement demain alors !!!!!
Suatsu
tro bien j'adore ! vivement la suite.

biz

Su
Yuki-chan
Suatsu, Kyo-shan>> Grand merci et gros suki à vous! sleep.gif

Voici le chapitre promis!

Chapitre 4 : Nouvelle vie.


-Vous allez être en retard !
-Shiguré…Nous sommes prêts…
-Yuki mon ange…tu oublies que nous sommes cinq ici maintenant…
-Laisse tomber !...Ce sale rat n’est pas encore réveillé….

*!Brrrrroum !*

---------------------------------------------------------------------------------

Je suis dans la chambre avec Tohru…Elle m’aide à mettre mon ruban et ma marinière…

Qui aurait cru que c’était si compliqué à mettre correctement ?

-Voilà…tout est bien mis! On peut y aller !!!
-Oui! J’avoue que j’ai un peu peur…

En vérité je suis terrifiée ce matin…mais uniquement à cause de ma première journée de cours…

Tu as dû rêvé…ce n’était qu’une hallucination due à ton état angoissé…rien d’important.

Nous partons ensemble…Kyo a l’air gêné…ou plutôt dérangé de ma présence…mais ce n’est pas la même gêne que je sens chez Yuki…c’est une gêne plus profonde…comme un courant électrique, une répulsion physique entre nous…

Je vais essayer d’améliorer mes rapports avec Kyo…il doit bien avoir moyen !

Nous arrivons au lycée…Je me rends chez le directeur alors que les autres se rendent en classe.

-Mademoiselle Masayôshi! C’est une grande joie de vous accueillir dans notre établissement ! Vos résultats scolaires sont plus que bons…ils sont excellents! Mais ce n’est pas rare chez les élèves du lycée Seika ! Pourquoi avez-vous décidé de quitter cet établissement privé ?
-J’avais envie de changement…
-Je suis ravi que vous ayez choisi notre lycée ! Votre dossier scolaire est complet…je pense que vous allez rivaliser avec Monsieur Soma en ce qui concerne les examens !

Je me souviens en effet ne pas être une idiote…mais de là à rivaliser avec Yuki il y a une marge !!!

-Vous avez tous les atouts pour réussir ! Venez, je vais vous accompagner jusqu’à votre classe…

Plutôt expéditif le directeur…on dirait qu’il est gêné…

Je sourie en voyant que l’homme a « le feu aux joues » .
Il m’amène devant la classe et rentre en me laissant dans le couloir. Il ressort quelques secondes plus tard et me fait signe d’entrer. C’est Mayuko qui me présente.

-Voici une nouvelle élève…Elle se nomme Yukô Masayôshi et arrive du lycée pour jeune fille Seika. Tu peux aller t’asseoir derrière Uotani.

Je vais m’installer dans le fond de la classe non sans remarquer le regard suspicieux de Minami. Arisa m’accueille avec un grand sourire.

-Salut la nouvelle ! Tohru m’as parlé de toi.

Elle m’examine de la tête aux pieds.

-Vu ton physique…tu vas avoir l’insigne honneur de faire connaissance avec Motoko et le fan club du Prince !
-Pourquoi ça ?
-Tu t’es regardée dans une glace récemment ? Avec ton visage d’ange (qui ressemble à celui de Yuki d’ailleurs), tes longs cils…et tes cheveux qui ont l’air si soyeux…tu vas t’attirer des ennuis auprès des membres du fan club !
-Uotani ! Si mon cours te dérange tu peux aller dehors !
-Désolée M’dame Mayuko…

Les cours se passent sans encombre et je survis au japonais ancien…Mieux encore je passe l’interrogation surprise sans aucune difficulté. C’est l’heure du repas…Nous avons donc un peu de temps pour faire connaissance…

-Dit donc a nouvelle…t’as l’air de bien t’en sortir en cours !
-C’était facile.
-Je peux t’appeler Yukô ?
-Bien sûr Arisa !
-Comment tu connais mon prénom ?

Zut…je me suis laissée emporter…

-Tohru m’a parlé de toi et de Saki !
-C’est bizarre…Tes ondes ressemble à celles des Soma…mais elles sont aussi totalement différentes…C’est étrange…
-C’est toi qui dis ça…Saki…c’est toi la plus étrange parmi nous !

Pourquoi m’a-t-elle dit ça…elle me fait peur avec ses ondes…

-Voilà les folles dingues !

Motoko et toute la clique du fan club viennent dans notre direction. Minami s’approche et m’agrippe par le bras.

-Masayôshi ! Il faut qu’on te parle !

Elle m’entraîne avec elle près de Motoko.

-Je tiens à mettre les choses au point. Je suis la Présidente du fan club de Yuki Soma !
-Je sais…tu t’appelles Motoko c’est bien ça ? On m’a parlé de toi et de ton fan club.
-Cette sale sorcière je parie ! En tous cas retiens une chose…Si tu approches Yuki Soma de trop près…tu en payeras les conséquences !
-Mais je ne vois pas de quoi tu parles…la seule chose que retiendrai de cet entretien, c’est que tu es quelqu’un qui ne me plait pas et ça se voit au premier abord…

Je rejoins les autres qui m’avaient attendue. Nous retrouvons Momiji et Haru sur la pelouse du lycée.

-Tohruuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!!!!...Bah…Qui c’est ?
-Salut…
-Bonjour…je m’appelle Yukô…je viens d’arriver…
-Et elle vient d’envoyer balader Motoko !!!
-Tu me plais bien dans ce cas…moi c’est Hatsuharu, je suis un cousin de Yuki et de Kyo…
-Moi c’est Momiji !!! C’est marrant, tu as la même allure que Yuki ! Tu veux une sucette ?

C’est la deuxième fois aujourd’hui qu’on me dit que je ressemble à Yuki…C’est trop d’honneur pour moi !

-Bienvenue parmi nous Yukô !
-Merci…

Nous nous asseyons. On discute et on rigole comme si on se connaissait depuis toujours…La cloche sonne…nous repartons en cours.
----------------------------------------------------------------------------------

Le soir dans mon lit, je repense à ma journée quand j’ai brusquement un flash…

*Une petite fille…elle a les cheveux rouge sang…de grands yeux noirs…elle semble crier quelque chose…elle a l’air terrifiée et en même temps en colère…*

La vision me quitte, je suis en sueur. Je me retourne vers Tohru…Elle dort paisiblement…

Qu’est-ce que c’était ? Un souvenir ? Ou une autre hallucination ?

-Qu’est-ce que cela signifie ?...
Kyo-shan
hihi !!! génial !!! rolleyes.gif
Prettyline
Mais qui est donc cette petite fille aux cheveux couleur rouge sang???

Bouhou, on en sait toujours pas plus sur la personne qui était dans la forêt lol j'espère que c'est pour bientôt ^^ (j'y peux rien je suis très je dirais même trop curieuse mdr)
Yuki-chan
Prettyline>>La patience est mère de sûreté!

Nous découvrirons ce personnage dans le prochain chapitre!



Kyo-Shan>>Merci ma doudou!!!^^
mogyoda
oué elle envoie bouler le fan-club

j'adore, elle devient un génie en passant dans ce monde, tant mieux pour elle

j'ai hâte de savoir qui est cette petite fille
Yuki-chan
Je suis vraiment contente que ma fic vous plaise...j'avais tellement peur de faire un flop...
fhamtarotte
Ce chapitre est super ^o^!
loulou2a
super ce nouveau chapitre

elle a viré Motoko et le fan club



encore un autre mystère

Qui est l'homme de la foret?

Qui est cette petite fille?

Comment se fait-il que la jeune fille ets une vie toute tracée dans ce monde , avec un nom et un passé. As-t-elle oublié sa vie dans le monde réel?
petitetohru
*o* merveileuuuuuuuuuuuuuuuuuuux motoko remballée mouhahahahaaha, z'adoreeeuuuuu ne veux la suiteuuuuuuuuuuuh
Yuki-chan
Chapitre 5 est prévu pour demain!



Qui est la petite fille? Et la personne de la forêt?



Vous saurez tout ça demain!!!
ayumi_sohma
Faubleux ! yuki-chan ! Yukô me fait rire ! Et shigure toujours lui koi ! ^^

J'aimerai vraiment lire la suite ! XD
Yuki-chan
Ayumi!!! Contente de te voir ici!!!!^^
ayumi_sohma
C'est un honneur pour moi que d'être là! XD

je pouvais pas passer à côté de la fic de ma Yuki-chan préférée ! J'ai accroché dès le premier chapitre ! ^^
Yuki-chan
Merci...



/me rougit à fond de balle



#^.^#
fhamtarotte
*o* *tiens ça me rapelle ma première fic ...Je faisais assez rapidement la suite (une fois en un jour j'ai publié 2 chapitres )*Si ne me trompe pas c'est un chapitre par jour ?
Yuki-chan
Oui...j'essaye d'en faire un par jour...ou tous les deux jours...ça me détend d'écrire..je le fait le soir dans mon lit...comme ça je "gomme" les mauvaises nouvelles de la journée et je m'endort sereine...c'est mon calmant quoi!
Yuki-chan
Voici le chapitre 5 avec un secret dévoilé à la clef!!!

Chapitre 5 : Rencontre étrange.

Cela fait maintenant un mois que je suis chez Shiguré. Yuki et Tohru m’ont acceptée, nous nous entendons bien. Kyo quant à lui semble toujours en colère contre moi, je ne vois pas pourquoi…Je n’ai rien fait qui puisse le choquer…du moins je n’en ai pas le souvenir…

En pensant aux souvenirs, j’en ai eu de nouveaux qui me sont revenus depuis quelque temps. Notamment au sujet d’une enfant aux cheveux rouges…Elle est proche de moi mais je ne sais plus comment exactement….Ca finira par me revenir.

-Yukô ?...Allô la Terre !
-…mm ?...Excusez-moi madame Mayuko…
-Bien ! Maintenant que Yukô est revenue parmi nous je dois vous annoncer…

Je remarque que Yuki, Tohru, Arisa, Saki et même Kyo me regardent avec étonnement…Cela fait-il longtemps que l’on m’appelle ?
Soudain nous voyons la porte de la classe qui s’ouvre et une jeune fille entrer…

Misha !

C’est comme si en la voyant, un pan de ma mémoire était tombé…Visiblement elle crée un remout dans la classe…Il faut dire qu’elle est différentes des autres élèves…Plutôt grande, filiforme, les yeux noirs, mais ce qui m’a le plus troublée…ce sont ses cheveux, rouge sang…

*murmure*-Misha…
-Tu la connais ?
-Je crois oui….

Je ne peux pas détacher mon regard du sien…

-Je vous présente Misha Masayôshi…Elle arrive de Nagasaki…Tu peux aller t’asseoir derrière la tête d’orange !!
-Héé !!!!
-Tais-toi Kyo !

Misha traverse la classe…Je ne peux pas ne pas la regarder…ses cheveux ses cheveux flottants au rythme de ses pas, ses fines tresses, le reflet du soleil dans ses anneaux…

Masayôshi…nous faisons donc partie de la même famille…

Je suis perdue dans mes pensées jusqu’au déjeuner.
Une main se pose sur ma table.

-Salut cousine…

Je relève la tête…Misha, sa voix est pleine de rancœur…de fausse joie…comme lorsqu’on revoit quelqu’un qui nous insupporte mais auquel on tient quand même…

-Misha…
-Tu te souviens de moi ? C’est bien…tu recouvres la mémoire plus vite que je ne l’aurais cru…

De quoi parle-t-elle ?

-C’est marrant que nous soyons dans la même classe que les Soma…Nous serons donc toujours ensemble !
-De quoi parles-tu ?
-Ah ? Tu ne t’en souviens pas encore…ce n’est pas grave…ça m’a pris du temps à moi aussi…
-Je…
-Laisse tomber pour le moment…Je ne te dirai pas que ça me fait plaisir de te revoir…ce ne serait pas tout à fait vrai…

Décidément je suis à coté de mes baskettes…mais de quoi parle donc Misha ???

-Ca fait un moment que je te cherche…j’ai été partout…ville, campagne…forêt…mais finalement je t’ai retrouvée…
-Tu ne nous présentes pas ?

Tohru et les autres viennent d’arriver.

-Nous t’avons cherchée tout à l’heure…pour manger…
-Ce n’est rien Tohru…je réfléchissais. Donc voici ma cousine Misha !
-Enchantée de faire ta connaissance !!! Moi c’est Tohru Honda ! Bienvenue dans notre lycée Misha !
-Merci…

Une fois les présentations terminées…On pose les questions habituelles…Tout de suite, il semble que le courant passe entre eux…Mais ce qui m’étonne, c’est que Kyo à l’air content de faire sa connaissance….Je repense à ce qu’elle m’a dit…

« -C’est marrant que nous soyons dans la même classe que les Soma !....-Tu ne t’en souviens pas encore… »

De quoi voulait-elle parler ?....

-..Yukô ?
-…Yuki ! Pardon…tu me disais quelque chose ?
-Je te demandais si ça allait. Tu es brusquement sortie de la classe…

Je remarque alors que nous sommes dans le corridor du lycée…des élèves de 6° jouent à travers les couloirs...Un professeur s’énerve…

-Ne courez pas dans les couloirs !!!

-Excuse-moi de t’avoir inquiété Yuki…Je vais b
-Attention !

Les élèves passent en courant, me faisant tomber sur Yuki…

HEIN ?

Les autres sortent de la classe, attirés par les cris…

-Qu’est-ce qui s’est passé ?

Ils sont figés sur place…Kyo et Tohru pour une autre raison…Ils ont une expression d’incompréhension sur le visage…Comme moi-même et comme Yuki j’imagine…

Yuki est assis par terre, et moi je suis à moitié couchée dessus…et rien…pas le moindre *POUF *…

Minami attaque…

-Masayôshi !!!Qu’est-ce que tu attends pour te relever ? Tu vois bien que Yuki étouffe !!!

Je rougit de cette promiscuité avec le Prince…il est aussi troublé que moi…Minami vient me tirer de là…accompagnée par toutes les autres filles de la classe…Je me retrouve ainsi expulsée du cercle féminin qui s’est formé autour de lui…

-Ca va Yukô ? Tu ne t’es pas fait mal ?
-Non Tohru…je vais bien merci…Yuki m’a rattrapée…
-M. Mais comment se fait-il que… ?
-Je l’ignore sincèrement…

Une fois l’incident clos…Nous rentrons à la maison…Misha est partie de son coté. Personne ne dit rien sur le chemin et ce jusqu’au dîner.

-Vous êtes bien calmes ce soir…Il s’est passé quelque chose au lycée ?

Personne ne répond…juste des regards qui se croisent.

-Vus êtes décidés à rester silencieux ?...Bien…alors je vais me coucher…Bonne nuit les jeunes…

Shiguré s’en va…grommelant « Aaah la jeunesse…pleine de mystères… ».
-------------------------------------------------------------------------------------

Au soir…

Je regarde Tohru…Elle a fini par s’endormir…Je me lève et sors prendre l’air dans le jardin…

*Un autre enfant…furieux…il hurle et frappe du pied...je le connais…c’est…*

-Yukô.

Je me retourne, quand je sens des bras qui m’enlacent… (ndla : vous avez pas un petit coup de chaud ? #^_^#). Ses lèvres sont presque collées à mon oreille…
-Merci…
-Y. Yuki ?!?


Fini pour aujourd'hui!!!!^^ J'espère que ça vous plait toujours!!!
mogyoda
ah, la suite vite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je veux le pourquoi du comment
Yuki-chan
Niak!Niak!Niak! Si je dévoile maintenant la suite..j'ai plus d'histoire!!!!
titneko
/me suis a la bourre comme d'hab!

troooo biennn!!! je suis litteralement scotché a ta fic!! elle est top! pleine de mystère ^^

super bien écrite !

suspens suspens , sadiqquuee yuki chan!!

/ me suis très pressé de voir la suite.
Yuki-chan
Ce week-end j'aurai plus de temps à consacrer à l'écriture donc il se pourrait qu'il y ai 3 nouveaux chapitres!!!
loulou2a
Trop bien , j'adore



veux cavoir pourquoi yuki ne sait pas transformé

il y a beaucoup de mystères dans ta fic et c'ets qui la rend encore plus intéressante



3 nouveaux chapitres peut etre , me attends avec impatience
ayumi_sohma
Yuki-chan ! Tu es cruelle ! TT_TT

Je veux la suite !!!!! TT_TT
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.