Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Relecture ^^
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Aki-kun
Une ptite question toute simple qui n'interessent que moi : combien de fois avez vous lu fruits baskets? moi déjà 3 fois !! biggrin.gif

bizooo xxx sleep.gif
Lili
J'ai du relire les tomes 6 a 12 environ 7 fois et les tomes 1 a 5 environ 3-4 fois
Matchi
5 fois en tout je crois!^^
*Tsukimi*
oO question delicate XD
environ 6 a 7 fois je pense (enfin sa dépend des tomes aussi ^^"")
Matchi
Oui c'est vrai ça, ça dépend des tomes...on a nos préférences!^^
Yuki-chan
Moi je crois que je les(12 volumes) ai relus environs 9 fois...(pas sûre du tout)...
chat
OUlala je sai aps tro environ une quinzaine de fois ou plus
En faite ca depend des livres que j'ai a lire sin je n'ai rein je pe relires chace tome deux fois d'afiler en 2 jour ^^... environ
Yume Neko
j'ai lu la totalité 12 fois, sauf
1 seule fois le tome 12
20 fois environ le tome 6
Matchi
J'ai l'impression que le tome 12 est le préféré de tout le monde!^^ (ou un des préféré...)
Rinou-chan
Une dizaine de fois environ chaque tome
Shizuku
Je tiens des comptes, vous moquez pas °-°"

Tome 1,2,3= 8 fois
Tome 4, 5,8 et 9= 6 fois
Tome 6=9 fois
Tome 7=7 fois
Tome10=2 fois
Tome 11 et 12= 1 fois

(J'ai bonne mémoire oO")
kya_1
A chaque fois qu'un tome sort je relis la totale.
Alors je sais pas trop
Mais ca doit faire dans les 10 fois chacun
loulou2a
j'ai lu les 12 tomes a la suite au moins 3 fois
mais il m'arrive souvent d eprendre un tome et au hasard et de le lire
Aki-kun
^^" eh bah et moi ki pensais ke 3 fois c'était beaucoup...
Tora-uma
Ca dépend des tomes mais en moyenne je dirais 3-4 fois (à part le tome 11 que je connais par coeur)
leo
OOops moi je les ai lus qu'une seule fois pour l'instant il me semble mellow.gif, en général je préfère les relire longtemps après pour voir si je change de point de vue...

Mais j'ai visionné la série 2 fois!!
Ortisse
Je ne les ai lu qu'une fois chacun mais parfois je relis un passage que j'aime vraiment.
Mais bon je crois que je les relirais tous avant la sortie du tome 14 (po le temps avant la sortie du 13!).
hinalove
t'en fait pas Ortisse t'as encore 5 long mois pour lire la série en entière(et pas qu'une fois!)en attendant le tome 13! unsure.gifmoi j'ai du lire au moins une dizaine de fois la série! je lis super vite et je na me lasse jamais et entre chaque lecture j'essai d'oublier un peu pour pouvoir mieux apprecier la lecture je connais presque tous les tomes par coeur
mogyoda
moi j'ai tendance à relire le dernier quand j'en ai un nouveau
et je lis au moins 2 fois le nouveau (une fois dans le bus en rentrant de la fnac et une fois à tête reposée)
une petite vingtaine quoi
valandra
je crois que je le relis quand l'histoire me paraît un peu émoussée dans ma mémoire .
pourtant j'ai une bonne mémoire il doit donc y avoir autre chose la dessous.
pour répondre à la question je dirais entre 5 et 10 fois.



vive le chat, gloire au chat
Hakyra
3 fois tous les tomes et certains jusqu'a 5 fois.
Dodo
je les ai relus au moins 6 fois chacun sauf les toms 6-11-12 que j'ai relus au moins 10 fois.
Elwin
ça dépend des tomes... j'ai du lire 7-8 fois les tomes 5 à 9 (mes préférés^^) mais une seule fois le 12 ou j'ai moins accroché...
hinalove
pourquoi donc Elwin?tu la pas aimé? cool.gifmais chacun son avis et je respecte ton choix !
rikku
j'ai d'eu lire 8ou9 fois les 1 a 10 et le 11 et 12 que 2fois biggrin.gif
Kiki
j'ai dû lire la série 5 fois dans son intégrale, mais il y a des passages que je ne me lasse jamais de relire comme les tout premiers moments entre Kyo et Tohru par exemple.
hinalove
apparement beaucoup de personne n'ont pas accroché pour le tome 12 cool.gifmystere et boule de gum.Perso moi j'ai trop kiffé mais bon!
did
Je dirais une vingtaine de fois... Entre les lectures plaisir et les relectures pour trouver des indices sur la suite possible...
titneko
euh ..... jai pas compter -_-
au moins une dizaine de fois les 11 tomes et le 12 e euh.. a peu près 5 fois ^^''
Mimiyu
Moi j'ai au moins lu une vingtaine de fois les moments les plus émoustillant et j'ai relu 2 fois tout les tomes !!
VIVE FRUITS BASKET !!!
Kaya
Quand j'ai lu pour la 1ere fois le tome 1 je l'ai trouvé tellement bien que je l'ai tout de suite relu...C'est le tome que j'ai le + lu (au moins une dizaine de fois...)
Sinon pour les autres tomes ca dépend de mes préférences mais en moyenne c'est 6 à 8 fois.
Tora-uma
J'ai relu les 12 douzes tomes récemment lol !!!
meno-chan
moi j'ai tendance a refaire comme mogyoda puis je les relis des que je suis en manque quand j'ai aucun bon livre sous la main en ce moment je les relis tous mais il m'arrive dans relire qu'un juste parce que je l'aprecie ou que je cherche une image ce qui dois faire au moins 7 fois chacun si je compte les 2 premiers. mais c'est approximatif car cela depend aussi du temps depuis le tome est dans ma bibliotheque et je relis souvent le 6 et le 12
L'affreu Jojo
Je relis assez souvent tous les tomes car quand j'en lis un il faut absolument que je relise la suite... huh.gifOu il m'arrive aussi d'en relire qu'un ou qu'un passage car j'en ai parlé et que je me souviens plus de tout... Sinon le plus souvent c'est car j'ai trop envie de les relire pour le plaisir...
P-chan
moi je les ai relu deux fois chacun^^.mais faut que je me les achete car on me les a preté^^".mon porte feuille veut pas !
the_free_cat
Moi j'ai lu chaque tome 12 fois, et j'ai visionné la série animée dans son intégralité 12 fois aussi !! ^^ (On peut dire que je suis FB-addict ! Mais vous aussi non ? ^^)

Ja !
Hanchan
Moi j'ai lu environ une dizaine de fois tous les tomes. Ce que j'adore, c'est lire les passages entre Kyô et Tohru (surtout les premiers moments).
sab
Moi, j'ai du relire tous les tomes une dizaine de fois sans compter le fait que je relis tous avant la sortie d'un tome. Mais celui que j'ai du lire de nombreuses fois ( aucun souvenir du nombre de fois) cela doit etre le tome 1,6.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.