Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Pourquoi est-on accro?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3
Selphie
He He ^^
Aya- drug star away 36
Pourquoi on peut pas cocher "tout"?? ;_______;
Selphie
Parce que c'est plus intéressant d'avoir à choisir. "Tout" on pourrait tous le cocher, non? ^^
Sanosuke
moi c la derniere reponse
Cara
erf c dur ^^"

Bon moi je dirai aussi la personnalité des personnages qui est très recherché et détailler autant pour les persos principaux que pour les second, au point que finalement, il n'y a pas de personnages secondaire, et qu'ils servent tous à l'histoire. Mais pour moi furuba reste un "tout" de ce que tu as citée Selphie :]
kookwa
comme j'avais envie de tout mettre j'ai mis "scénario" ça regroupe tout mais pô tout quand même...........enfin vous me suivez.......
Baka Neko
Lol oui remarque tu as pas tort Kookwa. L'humour, l'atmosphère et les personnalités sont des composantes du scénario qui le rendent intéressant avec l'intrigue imaginée bien sûr ^^
Fruity
C'est clair^^

moi aussi j'ai mis le scénario, comme vous l'avez dit, ça regroupe un peu tout^^ rolleyes.gif
Rayla
hahaha bah we moi c est surtout les bogos qui m interesse dans un manga!!!Histoire de vivre de nouvelle aventure

*merci kookwa sleep.gif*
Asuka
Pour ma part j'ai choisi également le scenario car comme on le dit plus haut ça regroupe pas mal de choses, sinon pour les beaux gosses lol, y a pas que dans Fruits Basket ( ceux de Yuu Watase, Kaori Yuki, etc..Se ramassent à la pelle enfin y en a pleins quoi lol ^^!) !

Voili voilou !



Big Kisu à tous sleep.gif!



Asuka Chan !
Harumi
mdr rayla

moi ossi j'ai voté les bogoss :P

mogéta
le scenario ( fb é carrement mieuque power )car le dessin a une importance mais sa suffit pa .on va acheter une 20taine de tom si c'est que pour regarder des belle image ! non ? wacko.gif
Yume Neko
j'ai choisi l'atmosphère, pour moi çà regroupe pas mal de choses: humour, dessins, scénar...

de toute façon, c'est un tout, si un seul élément manquait FB ne serait plus aussi "magique", mais ce n'est que mon humble avis^^
Rayla
QUOTE
mdr rayla

moi ossi j'ai voté les bogoss :P


mdr harumi on se ressemble ^^c bien ca y a pleins de perverses!!!
Arisa
moi tou me plai dan fruits basket!!!!!

si les perso n'avaient pa un carctère spéciale ou qui étai tou comme Tohru ce serai pa drole!!!!!!!!!!

et peut etre que j'achèterai pa le manga

et que je connaitrer meme pa les sites!!!!

je n'est meme pa voté comme on pouver pa tou cocher!!!!!
Pilou
heu ce k'il me plait..bon les perso....l'histoire...je pense ke je v voté le scénario..mais aussi l'humour le coté tristounet dc là se serai l'atmosphère T_T

tant pis je voterai plus tard^^
ki-chan
moi aussi j'ai voté le scénario!(pilou ton avatars est superbes avec les étoiles qui brillent!!)
Pilou
merchi bcp ki-chan^^

d'ailleurs moa aussi à la fin j'ai voté pr scénario^^
cilia35
j'ai voté bogoss hihi ^^ beh voui Kyo est tellement beau que g pas peu resisté biggrin.gifserieusemement moi j'adore FB c un tout autant pour le scenario que pour la personnalité de chacun des personnages..etc (vivement demain le tome 9 )
Rayla
Cilia je sens qu on va bien s entendre toutes les deux....
Pilou
mdrrrrrr

dès k'on parle de bô mecs tu a rayla ki arrive à fond la caisse^^
Pilou
*vois rayla arriver komm une fusée*

kes ce ke je disez^^

lol
ki-chan
ta raison pilou.moi j'aurai bien voulu voté les bomecs.

AH!qui as acheté le volume 9(hs)
cilia35
QUOTE
Cilia je sens qu on va bien s entendre toutes les deux....


je pense aussi rayla mais je te previens tt de suite le baka neko est à moi!!!ptdr mais nan on partage?!



nan g le tome 9 je l'aurais demain chui degoutée (soupir)
Aya
Oui et bien comme tout le monde Furuba est un tout....scénario, beaux gosses(Kyo sleep.gifah...! ),personnalité,graphisme.....je coche à chaque fois une case différente..
juliana
j'ai coché son atmosphère
Selphie
yep, je trouve aussi que c'est le plus prenant ^^
Aya
Oh,je voulais le dire!
Pilou
mdrrrrrrrrrrrrr^^
Rayla
QUOTE
QUOTE
Cilia je sens qu on va bien s entendre toutes les deux....


je pense aussi rayla mais je te previens tt de suite le baka neko est à moi!!!ptdr mais nan on partage?!



nan g le tome 9 je l'aurais demain chui degoutée (soupir)

ookay tu garde Kyo si tu veux mais moi je me reserve Haru! sleep.gif
Yume Neko
visiblement les filles, vous êtes accros pour les bôs pitits bishonens
cilia35
QUOTE
ookay tu garde Kyo si tu veux mais moi je me reserve Haru!


lol rayla ,pas de probleme et qd tu en auras marre on fera echange (quelle image aura t on de moi?!O_0 :P)



voui voui yume,mais faut l'avouer y en a qui ont un charisme fou!
Yume Neko
bin tous en ont, de façon différente
rei ayanami
moi que j'adore c'est l'humour et la personnalite des perso et c'est trop emouvant aussi avec kyo
chacha
moi c personalité des perso!!!

lol!! la preuve je suis fan de momiji, tohru, yuki et kyo donc c ke jm leur personalité, non??? rolleyes.gif
mogéta
ben moi perso c plutot le fet que g envie de savoir la fin ....en faite je suis tellement obsedé par qui va finir avec qui que je relis tout le temp les tom pour y chercher des indice .





* je suis dans une quete desperé *
Baka Neko
HaruRin j'ai enlevé tes deux dernieres réponses. Quand tu fais des messages fait en sorte qu'ils contiennent au moins une phrase et qu'ils aient un sens unsure.gif



Sinon sa s'appel du flood.





Mogueta je crois que tout le monde est un peu obsédé par la fin et la souhaite tout autant qu'il la craint ^^

Enfin je t'accorde qu'il y a différent niveau à cette quête et la tienne atteint visiblement un haut niveau de frénésie ;)

Fait attention, il me semble qu'on en a encore pour quelques années avec FB wacko.gif
Rayla
QUOTE
QUOTE
ookay tu garde Kyo si tu veux mais moi je me reserve Haru!


lol rayla ,pas de probleme et qd tu en auras marre on fera echange (quelle image aura t on de moi?!O_0 :P)

Bonne idee!On aurait notre propres petit mafia d echange de bishonen et dailleur,moi, mon plus grand reve, c est d avoir une ecole d education pour bishonen dont je serai la directrice XD!!!!!!!!!!

Bon allez assez de flood comme ca ,je trouve vraiment que tous les personnages ont un charme qui leur est propre et ca, c est geniale !
cilia35
je crois que je suis ds le meme as que mogeta je ne pourrais pas vous dire combien de fois g lu relu les tomes de FB O_o le pire c que mon petit frere (reconverti par maitre cilia aux mangas)fait pareil;

tous les indices que g pu receuillir ne m'ont pas amené bien loin (voui chui pas tres futée^^) donc pour connaitre la fin de FB c pas demain la veille...... wub.gifmais d'un coté c mieux ainsi ,aumoins on a encore le temps de suivre les aventures de tohru et le bo kyo! sleep.gifvoui et yuki bien sur^^



rayla> mdr,je prie sincerement pour que ton reve se realise......ds les plus brefs delais^^
Akito
La raison pour laquelle je suis accro ...

J'ai voté pour les perso.

J'aime bien leurs caractères. Surtout ceux d'Akito et de Kyo ...



De plus je trouve les dessins très beaux, et le scénario est fantastique. ^^
Rayla
woooow Akito,ton messages fait tres "serein" apres les co**eries qu on peut lire avant ^^

Merci de retablire l ordre
Dita
...

j'arrive pas à choisir ce que voter ...

moi ce que je préfère ds FB ce sont les subliiiiiiimes mises en pages de Takaya sensei *_*
kookwa
moi aussi j'ai eu du mal à voter Dita...alors j'ai voté le scénario parceque ça regroupe tout^^
Kuréna
Alors là c un peu compliqué parce que pour moi, tout est lié. Mais je trouve plus important la personnalité des perso. Mais sans le scénar et sans les dessins, ..., ça ne serait pas très chouette.
kookwa
tiens une Newbie!^^

vas te présenter dans "Présentation des membres", Discussion générale"^^
Baka Neko
Bienvenue Kuréna, suit les bon conseils de miss Kookwa ^^
jun
Le volume 10 est enfin sorti. Ca m'a fait réaliser à quel point je suis accro à Fruit Basket. Ce volume regroupait les qualités habituelles de la série:

Son humour si léger, ses passages tristes et émouvant et ces sentiments tellement lourds. Moi qui ne suis pas fan de Yuki, ce volume l'a fait remonter dans mon estime. De plus, je comprends les fans de Kureno. Parcontre, je trouve que là, Akito dépasse les bornes(comme d'hab). Je n'ai rien raconté pour ne pas spoiler, mais ce volume est super!
Andromeda
moi j'aime le sénario de FB ^^



VIVE FURUBA !!!!!
shadow-elfique
je veux tt cocher moi!

mais j ai choisi quand meme le senario car il est vraiment tres original
doudaye
J'aurais bien tout coché aussi, mais bon... J'ai choisi la personalité des perso! huh.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.