Arigatô pour votre soutien ! Ayu est de retour plus en forme que jamais, un peu fatiguée, parce que j'ai pas assez dormi, mais y c'est passé quelque chose cette nuit, je suis bouillonante d'idées, c'est un miracle ! ^^
TFC >> 5 heures du matin ?! XD Tu devrais dormir toi aussi tu sais ! ^^
Chapitre 5 (partie 2)
Rei monta les marches deux à deux,et longea le couloir au pas de course.
Arrivée devant la porte de la classe, elle regarda par l'entrebaillement, ce qui s'y passait. Le professeur, une femme aux allures de mannequin (grande et mince), écrivait au tableau, ce qui semblait être un texte assez ancien.
Rei, profita de ce moment d'inattention pour rentrer dans la salle. Sur la pointe des pieds, elle gagna la seule place libre, au fond, à côté d'un étrange garçon aux cheveux oranges... oranges ?
Elle prit place à côté de lui, et sortit rapidement, ses affaires, ouvrit son livre, et fit mine de suivre.
Mayuko: "Comme vous avez pû le constater par vous même, nous accueillons une nouvelle élève. Vu qu'elle arrive en cours d'année, j'éspère que vous serrez tous très aimable avec Melle Sôma!"
Ces mots eurent l'effet d'une véritable bombe. Alors que personne ne semblait avoir remarqué sa présence quelques instants au par avant, toutes les têtes se tournèrent vers elle. Rei sembla se ratatiner sur place, essayant désespérement de se cacher derrière son livre.
Arisa : "Encore une ?! Mais c'est une véritable invasion !"
Le professeur Shiraki frappa dans ses mains, pour attirer l'attention des élèves, et les insiter au silence.
Le visage habituellement pâle de Rei avait prit une teinte cramoisie. Bien que le calme revint très rapidement, les élèves ne cessaient de lui jeter des regards interloqués, ce qui ne faisait qu'accroître son malaise, lui donnant l'impression d'être un véritable phénomène de foire.
Kyô : "Ne t'inquiète pas ... C'est toujours comme ça le premier jour. Faut dire que t'es quand même la cinquième Sôma du lycée, la troisième de cette classe...... Qu'est-ce que tu regarde comme ça ?!"
La jeune fille ne cessait de fixer ses cheveux étrangement flamboyant, se demandant s'il s'agissait d'une teinture ou de sa couleur naturelle.
Kyô : "Mais arrête de me regarder comme ça ! C'est mes vrais cheveux, ça te pose un problème ?!"
Dans son esprits, Rei fit le rapprochement. Ce garçon, assis à ses côtés, ne pouvait être que le plus maudit, de tout les maudits: l'esprit du chat. Sa mère lui avait souvent conté la légende. On disait de lui, qu'il se devait de porter un bracelet, lui permettant de garder son apparence normal, sans quoi, il se transformait en un abominable monstre, cruel et assoifé de sang. L'adolescente posa ses yeux sur le poignet de Kyo, jogeant du regard les petites perles noireset blanches .
Rei : "Désolée... Mais c'est la première fois que je vois quelqu'un avec un couleur de cheveux pareil."
Kyô: "Ouais, et alors ?! On t'as jamais dis que c'était mal poli de fixer les gens comme ça ?!"
Rei: "Je t'ai déjà dis que je m'excusais ... Ca ne te suffit pas ?"
Kyô: "NON ! Ca me suffit pas !"
Rei: "Quel casse pied! Qu'est-ce que tu veux de plus ?!"
Kyô : "Rien du tout, TAIS-TOI!"
Elle se mit à rire doucement, devant la stupidité de cette dispute, avant que Mayuko ne les rapelle à l'ordre. La suite du cours se passa sans encombre majeure, mis à part le fait, qu'un garçon entra dans la classe , en criant qu'il avait à tout prix besoin de son "
Yun-Yun" pour une réunion du conseil. Quand le professeur parvint enfin a lui faire quitté la salle, la sonnerie retentie pour annoncé la fin de l'heure.
Rei, sortit rapidement. Le jeune homme en question, était toujours présent, appuyé contre le mur.
Lorsqu'il posa ses yeux sur elle, son visage s'illumina; et dans un geste théatral, il s'inclina.
Manabe: "Quelle est cette illusion enchanteresque ?! Trop belle pour être réelle."
Il s'approcha de Rei, qui ne savait pas trop s'il fallait rire ou se taire,lui prit la main, et déposa un très léger baiser dessus.
Manabe: "Kakeru Manabe pour vous servir ma Dame..."
Amusée, Rei décida de se prendre au jeu. Elle fit une grossière révérence, et se redressa, bien droite.
Rei: "Enchantée ... Je ne peux qu'être touchée par votre dévotion jeune prince!"
En entendant cette réplique, il ouvrit de grand yeux, et lui sourit. Yuki s'approcha de lui, et lui tira l'oreille. C'était un garçon, assez grand. Son visage aux traits fins, presque féminins, dégageait une beauté presque surnaturelle. Rei fronça les sourcils. Akito ... il était le portrait craché d'Akito.
Yuki: "Elle est nouvelle, laisse lui cinq minute de répis, baka!"
Manabe: "Je me disais bien aussi ... Si j'avais croisé pareille beauté je m'en serai souvenue."
Yuki leva les yeux au ciel et poussa un long soupir.
Yuki: "Qui m'a fichu un abruti pareil ?! Excuse-le ..."
Le pauvre se fit littéralement traîné par l'oreille, tout le long du couloir.
Manabe : "Aurevoir ! AUREVOOOOOIR MA PRIIINCESSE !"
Cette dernière remarque lui valu un coup de pied dans le derrière. Les cris couroussés de Manabe rentirent avec force dans tout le batîment.
Arisa :"Lors c'est toi la nouvelle Sôma ?!"
Rei : "Euh ... oui!"
Kyo s'approcha d'elles, en compagnie de deux autres élèves. L'une avait de longs cheveux noir comme la nuit, ainsi que des yeux, tout aussi sombres et brillants, qui semblait être dôté de la capacité de TOUT voir... même l'invisible.
Rei se força à lui sourire. L'autre semblait beaucoup plus sociable. Elle était assez petite (Rei la dépassait d'une demi-tête). Son visage était doux, son sourire chaleureux.
La lycéenne en question se s'inclina respectueusement devant elle.
Tôru : "Bienvenue au lycée Kahibara. Je suis Tôru Honda ..."
Honda ... Ou avez-t-elle entendu ce nom ?
Rei : "Salut!"
Tôru: "J'éspère que tu te plaira ici!"
Rei: "Sans aucun doute!Je m'y sens déjà très bien!^^"
Arisa: "Poil-de-carotte t'as pas trop embêté!?"
Rei: "Qui ?! Ah ... le roi des casse-pied ? Non ça a été."
Kyô: "REPETE UN CE QUE TU AS DIT SI T'ES UN HOMME!"
Rei et Arisa lui lancèrent un regard moqueur, tandis que Tôru souriait. Saki avait les yeux fermé, et une étrange expression accroché sur le visage. Yuki,les rejoint.
Saki: "Tiens donc ... Les ondes émmanent de toi, sont identiques à celle de Kyô et Yuki."
Elle la regarda sans comprendre. Décidément ce lycée acceuillaient de drôles de personnages.
Arisa: "Bah, c'est normal Saki, ils sont de la même famille."
Saki: "Non ... Cela n'a aucun rapport. Kyo et son père, bien qu'il soit de la même famille, ne dégagent pas du tout la même chose. Ces ondes ne sont caractéristiques que de certains Sôma ..."
Tôru arrêta brusquement de sourire.
Saki : "Je ressens la même énergie chez Hatsuharu et Momiji ... ainsi que chez Shigure d'ailleurs ... C'est bizarre."
Arisa: "Si tu veux mon avis, c'est toi qui est bizarre Saki ..."
Tôru regarda Rei, les yeux brillants. Rei devait sans doute être le signe du coq...
La pensée, qu'elle fasse, elle aussi partie des maudits avait éfleurés Yuki et Kyô, mais c'était impossible ...
Arisa regarda sa montre, et s'excusa, car elle devait aller travailler. Saki partit elle. A présent Tôru pouvait parler sans craindre de représaille.
Elle attrapa vivement les mains de la jeune fille.
Tôru: "C'est toi ?! C'est toi le nouveau coq !"
Yuki : "Nouveau ?"
Kyo: "Ne dis pas n'importe quoi Tôru!"
Rei acquiessa d'un signe de tête. Tôru se félicita mentalement d'avoir trouvé si rapidement, alors que Kyo était totalement dépassé par les événements.
Yuki: "Descendons, il y a trop de monde dans les couloirs."
Dehors, le soleil tapait avec force. La brise fraîche qui soufflait était très agréable. Elle faisait valser les pétales des cerisiers dans les airs, offrant un spectacle presque magique.
Kyo: "Explique-toi Tôru parce que là ...

"
Tôru: "Eh bien ... il y a pas si longtemps que ça, je suis allée voir Kureno. Nous avons beaucoup parler tout les deux, c'est là que j'ai appris qu'il n'étais plus maudit...."
Yuki: "Alors il y a vraiment un moyen de briser cette malédiction ?!"
Un petit oiseau se posa sur l'épaule de la fille.
Rei: "Je croyais déjà au courant ...."
Kyô : "Non, c'est normal ... Jamais Akito n'aurait laissé quelqu'un être au courant d'une telle chose."
Yuki: "Ca aurait été le début de la fin ... La naissance d'un nouvel espoir pour nous, maudits. Celui d'être un jour libre de faire nos propres choix."
Kyo: "C'est pour ça que Kureno habitait à l'écart ..."
Tôru: "En tout cas, je suis contente de te connaître Rei!"
Rei lui sourit chaleureseument. Des pas retentirent derrière eux, mais ils n'y prirent pas gardent, pourtant, elle sentit une présence derrière elle. Un étrange frisson la parcourue.
Tôru: "Nous pouvons être amie si tu veux !"
Rei: "Bien sûr !"
Une main se posa sur son épaule. Elle se retourna, et se retrouva nez à nez avec Akito. Son coeur s'emballa. A présent, elle se rappellait, qui était cette Tôru Honda. Instinctivement, les deux garçons se placèrent devant leur protégée.
Akito: "Ne vous inquiétez pas ... Je m'occuperai de cette petite peste plus tard!"
Le chef de famille semblait furieux. Il attrapa Rei par les cheveux, et la fit rentrer dans la voiture.
Akito: "Je crois que nous allons avoir une longue discussion toi et moi, Rei Sôma !"
-----------
Je tiens à m'excuser pour ce gigantesque chapitre ! J'avais tellement d'idée; qu'a la fin ça donne quelque chose de très longs et d'un peu brouillon. J'essayerai de me rettraper sur le prochain, et de faire quelque chose d'un peu plus agréable à lire ! Parce qu'il y a plein de répetition, le style est lourd. Je suis vraiment déçue là ...