Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [Fic non-FB] Tristesse & Angel illusion
Forum FB > Fruits Basket > Fanarts-Fanfics
akroma
voila une petite fic que je vous laisse découvrir ^^

--------------------------------

C'était la veille de Noël, dans un lieu pas très joyeux : un cimetière.
Le ciel était couvert de nuages, la neige était fraîchement tombée la
nuit précédente. Seul dans ce lieu, se tenait debout un homme devant
une tombe. Sur la tombe, il était écrit : « Repose en paix Sakura – 1980-2000 ».
L'homme était vêtu d'un long manteau noir, les cheveux mi-longs,
le regard perdu dans le vague. Il commença à parler seul.

-Ça fait déjà 5ans, Sakura. Regarde, je porte toujours le collier que tu
m'avais donné à notre rencontre. Tu disais qu'il serait un lien entre nous,
et qu'il m'aiderait à me sentir moins seul. C'est grâce à ton grand cœur
que j'ai pu changer et devenir moins froid vis à vis des autres. Tous ces
bons moments passés ensemble me manquent, tu sais. Il ne se passe
pas un seul jour sans que je ne pense à toi. Que veux-tu que je fasse?
Je me sens si seul. Par moment, je pense même redevenir la personne
froide que j'étais avant, mais je tiendrais la promesse que je t'ai faite,
que quoi qu'il arrive je ne redeviendrai plus comme ça. J'essaie même
d'aider les personnes comme tu l'as fait avec moi. A force d'aider et de
me préoccuper des autres, je ne peux même pas m'aider, si tu avais
été là, tout aurait été plus simple. Je ne sais même pas si je serais
capable d'aimer quelqu'un d'autre autant que je t'ai aimée. Pourtant,
certaines personnes essayent de m'aimer, mais je n'arrive pas à leur
rendre comme elles le souhaiteraient, je n'arrive pas à t'oublier.

Il commença à verser des larmes, puis tomba à genoux, comme si il
ne pouvait plus supporter toute la tristesse qu'il avait au fond de lui.

-Pourquoi, il a fallu que ça se passe comme ça? Tu étais si joyeuse,
tout en sachant ce qui allait t'arriver. Peut être, ne voulais tu pas que
l'on s'attendrisse trop? Peut être, voulais tu profiter de ces instants
pleinement avec ceux que tu aimais? Je n'oublierai pas les bons
moments, ainsi que les épreuves que l'on a endurées. Chaque matin,
depuis que tu n'es plus là, je me réveille en sanglots. Même aux
personnes qui m'aiment, je ne peux leur dire ce que je vis, je préfère
simplement leur dire que tu es partie loin et que tu dois être heureuse
là où tu es. Il m'arrive parfois de faire semblant d'aller bien et délirer
pour que l'on ne voie pas mon état. Dernièrement, je me suis mis en
tête d'écrire et de dessiner tout ce qu'on a vécu, peut être que cela
me fera comprendre certaines choses. Comme ça, tu vivras à travers
mes dessins, hélas j'aurai tant aimé que tu voie cela, et que la fin soit
bien différente.

Versant encore quelques larmes, le jeune homme se dressa, sorti
une rose rouge de sa veste et la déposa sur la stèle, tout en s'exprimant.

-Voilà, Sakura, je dois à présent partir. Je dépose cette fleur en guise
de mon amour pour toi qui subsiste toujours en moi, puissions nous, lors de
notre prochaine vie, en profiter pleinement ensemble. Je t'aimerai
toujours, repose en paix, Sakura.

-----------------------------------------------
voila, j'éspere que ca vous a plu ^^" la distribution de moichoir, c'est ici pour ceux qui veulent ^^
Caro
éh éh éh ^^
ca y est tu l'as enfin posté cette petite fanfic ^^
huhuhu je t'ai déjà dit ce que j'en pensais , donc je le redis c'est très bien ma tite akroma ^^
en esperant que tu en fasse encore pleins d'autres pour nous mettre la larme a l'oeil ^^
ps: j'ai édité ton post pour changer le tristesse du titre en Tristesse ^^ avec la majuscule ca passe encore mieux ^^
Belldandy
/Me chope les mouchoirs d'Akroma en douce

Très bon début dis donc j'adore alors la suite.
En plus t'écris bien, alorrrrrrs quiiiiiiii cheeeeeeeezzzzzzzzzzzz ?????????????

/Me se demande pourquoi, les fics triste sont toujours pour moi??????
akroma
merci caro ^^ oui je me suis décidé a la posté ^^
merci belldandy pour le moment il n'y a pas de suite de prévu ^^" mais on sais jamais le beau ténébreux peu toujour fair une autre aparition ^^
je vous laisse cherché qui ca peu etre ^^" (y'a peu de chance que vous trouviez, mais ce ne seré pas drole que je vous le dise tout de suite ^^)
Besaid
On savait déjà que tu dessinais merveilleusement bien... mais il faut absolument que tu continues à écrire, c'est tellement beau^^
Je te souhaite beaucoup de fics pour l'avenir, Akro-chan^^
akroma
mais je continu, je continu (quand j'ai le temp ^^"""") mais je ne suis pas sur que tout le monde soi prés a lire une fic de plus de 60 page works ^^""""
alors je vai voir pour en fair d'autre courte comme celle ci, mais je ne sais quand ^^"
akasha
akroma : tu pourrai dessiner un manga! tu dessine bien, et tristesse nous fait pleurer! je vais te harceler!
petitetohru
c'est vraiment trop beau kro-chan continue...
akroma
QUOTE(akasha @ Mar 9 2005, 08:56 AM)
akroma : tu pourrai dessiner un manga! tu dessine bien, et tristesse nous fait pleurer! je vais te harceler!

aka-baka t'est morte ^^

merci ma PTT
akasha
ba koi bakakrokette! je suis meme pas la seule a penser ca! (mais je suis la seule a risquer ma peau)
ta les capacités pour faire un bon manga
ta un fanart et un fics
akroma
QUOTE(akasha @ Mar 9 2005, 11:11 AM)
ba koi bakakrokette! je suis meme pas la seule a penser ca! (mais je suis la seule a risquer ma peau)
ta les capacités pour faire un bon manga
ta un fanart et un fics

en ce "triste" jour, je vous annonce qu'akasha sera dorénavant indisponible pour cause de représail de ma part ^^
mais moi je suis toujour dispot, et je vais voir pour vous fair un petit truc, mais je ne promet rien ^^"
shigurounette
j'ai vu le s20première spages de ton topic de fanart et c'était vraiment bien (j'ai pas encore lue les autres TT_TT)et en plus j'ai lu ce chapitre je suis déjà impatiente de lire la suite, donc, je récapitule, tu sais inventer de bon sénario, les mettre en place et bien déssiner..alors..pourquoi pas une manga? *-*

bon, je reviens au sujet! hum, j'aime beaucoup le nouveau chapitre et j'ai hâte de lire la suite..alors au boulooooot!!
akroma
mais il n'y a pas de suite, ce reci est entier, la seul chose que je pouré fair (même ca ne me motive pas trop) c'est eventuelement de raconté un peu ce qui c'est passé avant.
mais je préfére a la limite vous metre ma "vrai" fic qui date un peu ^^"" mais qui est déja bien avencé, et que j'envisage (suite a une discution avec rach) de refair dans une version un peu yaoi ^^
je vais vous mettre l'introduction si vous voulez ^^


----------------- Angel Illusion --------------

Savait vous ce que sont les constellations ?
Oui bien sur ce son des étoiles mais en réalité se sont de puissantes réserves d’énergie qui régisse notre monde elle influence nos vis mais ce que la plus par des terriens ignore c’est que chacune une de ces constellations possède un gardien qui détient un grand pouvoir .
J’ai oublié de me présenter, je suis alexiel gardien de la constellation d’Andromède protectrice de la compassion, quand a mes pouvoir, vous les découvrirez bien assez tôt, tous les 200 ans je me réincarne pour accomplir ma mission celle de réunir les gardiens des constellations protecteurs des plus beaux sentiments humains.
Ma mission a commence avec ma réincarnation il y 15 ans.
Je viens de repérer un des gardiens mais j’ignore encor de quel sentiment il est le gardien la seul chose que je sais c’est qu’ils seront tous au japon.
C’est donc pour cela qu’aujourd’hui je fais ma rentre des classes ici a kyoto.

--------------------

voila, si ca vous plais et que vous voulez lire la suite, dite le moi, je la posteré ici ^^
akasha
trôt bien!
on dirai sailor moon mai l'eroine est sailor andromède! lol
je rigole akro! aïe! pas taper!
akroma
QUOTE(akasha @ Mar 12 2005, 06:33 PM)
trôt bien!
on dirai sailor moon mai l'eroine est sailor andromède! lol
je rigole akro! aïe! pas taper!

AKA-BAKA, t'est morte >__

en attendant, je vous prépare une colo de tristesse ^^"
Besaid
QUOTE(akroma @ Mar 10 2005, 11:28 PM)
voila, si ca vous plais et que vous voulez lire la suite, dite le moi, je la posteré ici  ^^


Un peu oui qu'on veut savoir^^
Le début donne vraiment envie^^

Tu peux y aller Akro-chan, mets-nous la suite^^
akroma
en attendent la suite (qui viendra peu etre ce soir XD) voila, je l'éve le voile sur l'identité du mystérieux homme dans tristesse ^^

sakura et l' "homme" (de mes réve *-*)
loulou2a
Akroma ta fic tristesse est magnifique et tellemnt touchante, tu écris vraiment bien.

Angel illusion ca a l'air vraiment super alors j'aimerais trop avoir la suite

j'adore les histoires d'anges et de réincarnations
akroma
merci loulou ^^
bon voila la suite ^^

-----------------------------------
Prof : Silence SVP, je vous présente Sara elle nous vient de France. Elle est arrivée dans notre pays il y a une semaine et ne connaît encore personne je vous demande donc de l’aide a intégrai.

Alexiel : bonjour a touts je m’appelle Sara Muraki je suis enchanté de vous connaître et de passer cette année avec vous. ^_^

Prof : tien il y a une place de libre a coté de yuki vas t’installer.

Yuki : (fallait que ça tombe sur moi, encor une godiche. Après tout elle n'est pas si mal.)
Bonjour Sara, bienvenue. T_T

Sara : bonjour yuki. Je suis sur que tu aime regarder les étoiles.^^

Yuki : quoi?! (Qu’es ce qu’elle veut dire par la ? Comment sais t’elle sa ? Cette fille a quelque chose d’étrange. J’ai une drôle de sensation de puis quelle est arrive)

~~~~A la fin de la matinée~~~~

Prof : bonne appétit a touts. yuki peut-tu venir me voir ?

Yuki : oui madame. T_T

Prof : je conte sur toi pour faire visite le lycée a Sara, le courant a l’aire de bien passer entre vous ? et si tu ne veux pas que notre petit secret ne parviens pas au oreille de tes parents tu as intêré a se quelle se sent bien, compris? Et peut être que je pourrais oublier que tu as triché au dernier examen. ^^

Yuki :(oups toucher )oui madame (en plus il va falloir que je lui serve de guide pas de bol ils sont touts autour d’elle alors pour quoi c’est a moi qu’elle l’a demander?)

Prof : Sara vient. Je vais te présenter ton guide pour cette semaine yuki takoya le grand dur de cette classe.

Yuki : (elle veut vraiment me ridiculiser devant elle ou quoi >_
Sara : madame je crois que vous éxagaire un peu.

Yuki : (je rêve ou elle prend ma défense O.O) bon Vien je te fais visiter.

Alexiel : dit mois qu’elle est ta constellation préférait.

Yuki : (elle remet sa T_T) pour quoi me demande-tu sa, tu…

Alexiel : ne joue pas au caïd avec mois je sais très bien que ce n'est qu'une façade.

Yuki : ( elle m’énerve comment peut-elle lire ainsi en moi, j’ai l’impression qu’elle me connaît mieux que moi-même >_
Alexiel : quoi?! (*-*)

Yuki : ma constellation préférai est celle du dragon. #T_T#

Alexiel : j’en étais sur ! (Ces donc le gardien du dragon, protecteur de la timidité) au fond tu es un grand sentimental est-tu es aussi très timide. Tu n'as pas changé uriel en plus de 1000 ans tu dois être le seul a n’avoir pas changé.

Yuki :qu’es ce que tu raconte comme anerie qui est cette uriel (elle me fou les boule cet fille mais de puis qu’elle est la j’ais un nom qui me raison dans la tête)
Alexiel…

Alexiel : ( je savais que s’étais lui, les lien qui nous unir était si for que une fois de plus c’est lui que j’ai senti le premier je me souviens encor des dernier mots qu’il a prononcé avent de se sacrifier pour me sauver « je t’aime alexiel » mais je ne peux pas le réveiller ainsi même si je l’aime et que j’ai très envie de le retrouver) qu’es ce que tu a dit ?

Yuki : rien bon on la fini cette visite? T_T

Alexiel : d’accord mais pour te remercier, je t’offre à dîner j’avais prévu deux repas pour ce midi je devais voir une ami mais elle a annulé j’espère que tu aime les boulettes garnis au beauf.

Yuki : (es ce encor une coïncidence. je ne croit pas mais… T_T) oui j’adore ça c’est mon plat préfère bon on y va.

----------fin------------

voila ^^"
/me par ce cacher
loulou2a
ta fic commence vraiment bien

j'adore ca rappelle c un melange de saint seiya et AS mon manga préféré

bravo, j'attends la suite

Besaid
Yes la suite la suite !^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.