Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: [FB] À propos d'une image et de Kyô...
Forum FB > Fruits Basket > Questions-réponses
Marlène/Myrtille
Première question qui me trotte dans la tête cette semaine...

Allez voir l'image du chapitre 62.... tome 11 Vous pouvez me dire pourquoi il y a trois mains sur cette image lool... c'est bizarre... (Mais si il y un quelconque spoilers... Chut svp ...) Ça m'étonnerais mais on sait jamais!!

Et deuxièmement... Savez vous... ou le bracelet de Kyô va quand il se transforme!?!?! *Ça c'est le gros mystère...*

huh.gif

Merci!!

Selphie
pour l'image, peux-tu me donner la page s'il te plait? ^^

pour le bracelet, il disparaît *-* non c'est un détail que l'auteur ne prend pas la peine de préçiser (cela ne servirait à rien) ^^
Marlène/Myrtille
Pour l'image c'est la page 67 du tome Hiro...euh 11

Et pour le bracelet... C'est vrai que c'est un peu inutile de le préciser... et c'est aussi inutile d'y avoir penser... ( Mes pensées sont toujours inutiles... lol)
Selphie
/ne trouve plus son tome 11 T-T
je te dis ça demain si personne ne le fait avant moi ^^
katchan
lol Selphie c'est la couv' couleur de Akito avec... mystère... c'est la main de la personne qui est cachée ^^ (mais là c'est un spoil)

édit: wi c'est celle là ^o^
Selphie
celle là?



alors c'est :

Spoilers:Kureno
Marlène/Myrtille
Ah la la... Zut J'étais sure... Bon merci!! mais ... Je vais le savoir dans quel tome ?? (car je ne veux pas lire les spoilers... il faut que je résiste lool)

On voit mieux en couleur... :P lol
Zap
Ah bon c'est Spoilers : Kuréno ?
Je pensais qu c'était Spoilers : Shiguré ...

On en apprend tous les jours lol
Shizuku
C'est pas vraimnt un spoiler oO"
A moins que je me mélange dans les tomes... lol

Quelle belle main en tous cas *ç*
Selphie
Oui c'est vrai que c'est pas vraiment un spoilers (enfin, l'image).
Myrtille >> tome 17
Sasha
ah, je savais bien que c'était "truc".... de toute façon, à part "truc", qui ça aurait pu être avec Akito? c'est assez logique je pense.
Selphie
à la carure et à la chemise, ça ne peut être que "truc" en effet ^^
Marlène/Myrtille
Oh la la ... je crois que je vais craquer... je ne suis rendue qu'au tome 12... je crois que je vais peut être lire les trad.... lol...

Mais dites... Est-ce que ça serait... Kuréno??

Ben quoi..? lol..

EDIT: MERCI Selphie... lol
Selphie
si tu décides de suivre les trads, passe donc dans ce topic pour savoir comment obtenir les images qui vont avec.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.