Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Fruits Basket goodies
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2
Anonymous
Je suis allée à Paris et en me promenant dans le quartier chinois j'ai vu un cent yen shop...je suis rentrée et j'ai trouvé plein de gadgets manga, dont fruits basket !Je sais pas si y en a encore...j'en ai acheté^^ ph34r.gifévidemment c dans un centre commercial je vous redonne l'adresse si ça vous intéresse^^ cool.gif
Selphie
Bienvenue sur le forum ^^



Oui ça nous intéresse! Jusqu'à présent on a rien trouvé à part des posters pas beaux! ^^



C'est quoi l'adresse? Tu sais faire des photos ou scanner tes goodies?

essaye de t'inscrire, ce sera plus facile pour communiquer ^^
Yume Neko
*_* des goodies! *yume bave* gaaaaah
Baka Neko
Il y a quand même des boutiques en ligne qui peuvent vous vendre plus que des poster FB comme par exemple un jeu de cartes.

Mais le choix reste limité.



Moi j'ai aussi reçu un furoku FB avec mon avant dernier Hana to Yume.





Le truc c'est surtout de savoir si le magazin que tu as trouvé Hdonela propose beaucoup de goodies de FB? :)
Pilou
c coooooooooooool des goodies FB *.*

mais pr l'instant..y'en a k'à paris??
kookwa
moi ça m'etonne pô..il fo faire marcher le commerce....
Dita
je viens de recevoir un petit pendentif pour portable FB *____* c trop kawaii ces petits trucs *_______* et il pense à tout ! c en caoutchou ! ca crain pas les chocs !!!!! *_____*

et puis sinon j'ai réussi à avoir un criterium et un petit carnet avec kyo et yuki dessus

allez sur ebay c'est la meilleure solution pour trouver des objets inédits ;)
Selphie
*fille qui connait rien*



Y'a une version française d'E-bat? O-o le seul que j'ai trouvé, les ventes étaient limitées au continent américain...
Baka Neko
Bah oui me semble bien qu'il y a une version française d'E-bay. Le concept a rapporté un maximum alors ils l'ont localisé dans énormément de pays.
Dita
oui sur www.ebay.fr

tu fais une recherche pour "disponible en france" mon vendeur à mis tout plein de truc FB en vente en ce moment *_* (dont mes petites figurines encore une fois XD)

c'est le moment d'aller faire vos emplettes sur ebay ^O^ (entre autre il y a des chaussons yuki, des notes book, des peluches, des portes clés ... un peu de tout quoi)
kookwa
quoique les piliches....^^
Kyosa
lol Vous croyez qu'ils livrent au Québec ? cool.gif
Baka Neko
Kyosa tu dois avoir un site Ebay pour le canada, tu peux vérifier s'il y a des goodies FB dessus.

Sa devrait se trouver je suppose.
Kyosa
Oh merci BN ! C'est une super bonne idée ! Merci beaucoup, je vais chercher ça !
Akito
Je voudrais bien l'adresse de la boutique à Paris si quelqu'un la connait. ^^
Baka Neko
Hdonela la connait, il me semble qu'elle ne l'a encore indiqué à personne. J'espère qu'elle va penser à repasser pour l'indiquer.
Aya
Oh!!super!!Lorsque j'ai vu ce topic,j'ai immédiatement pensé aux goodies que j'avais vu dans ce magasin!!!super!!!Moi je connais! biggrin.gifhuh.gif

*ouah!!!!!!j'ai à mon actif plus de 100 messages!!!!! *heureuse!!^^**

Euh,l'adresse...euh,je te la donnerai,mais demain,au plus tard!!désolée!!
chacha
eske tu pourai la donner le + vite possible, stp stp stp!!!!

jsuis précé d'y allé!!!!

merci d'avance!!! biggrin.gif
Baka Neko
logiquement Aya doit donner l'adresse aujourd'hui au plus tard ^^
chacha
ok, merciiii bcp!!!
Choufy
Mon dieu quel suspens, ça va va faire plusieurs jours que je n'arrête pas de scruter ce sujet pour avoir la fameuse adresse du magasin où trouver des goodies FB mellow.gif

Va-t-on avoir une réponse un jour?
chacha
vi, moua oci j'arrete pas de regarder, mais c kan kon l'a l'adresse!!! mellow.gif
Baka Neko
Vous n'avez qu'à laisser des messages privé à Aya pour lui demander l'adresse.

Elle à l'air d'avoir oublié ce topic :P
Choufy
Aya a eu la gentillesse de m'expliquer comment se rendre à ce fameux Cent Yen shop

Je m'y suis donc rendue samedi matin, malheureusement rien sur FB

Je suis quand même tombée sur pas mal de goodies Pucca et Hello Kitty entre autre donc au cas ou cela vous interesserait :

> Descendre au m° Porte d'Ivry

> Prendre l'avenue d'Ivry

> Arrivé à la hauteur du Paris Store (grosse enseigne), entrer dans l'immeuble où se trouve une étoile de pharmacie

> Prendre l'escalator qui monte

> Suivre le couloir du côté de la pharmacie vous arrivez à une impasse ou vous pourrez aller à gauche ou a droite

Si je me souviens bien sur la gauche il y a le cent yen shop et sur la droite un magasin rempli de goodies voilà!



Donc pour les goodies FB va falloir se tourner vers e-bay...
Taoundara
Pour info y a pas qu'à Paris qu'on peut trouver des goodies Fruits Basket, il suffit d'aller dans un bon mag ^^

Et puis en effet sur le net on peut se commander pas mal de trucs mais y a vraiment pas grand choses :(

A quand un nouveau set de posters et de gashapon de tous les perso de Fruits Basket ? *rêve de Kyo et Tohru en petites figurine à poser sur son PC*
Clover
croyez-vous que commander sur ebay.fr soit sûr? je veux dire, est ce que l'on peut faire confiance au site et être sur de recevoir la commande?



ph34r.gifO FAIT, je me présente, je suis nouvelle dans ce forum et jsui pas tres douée question ordi...mé comme jsui fan de fruits basket..;Bon j'ai 16ans, en première et mon pseudo c : néri_k!! voila! sleep.gif[color=green][/color]
Selphie
Bienvenue sur le forum ^^ Si tu veux tu peux aller te présenter dans Discussion générale, topic Présentation des membres pour que tout le monde puisse te dire bonjour (*Selphie en mode disque rayé mdr*)

Sinon pour Ebay.fr c sûr. Je pense que Dita a déjà acheté des goodies par là, il faudra lui demander ^^
Clover
MERCI BEAUCOUPS!!!!!!!! huh.gif
Aya
Non,j'ai pas oublié...*je réponds 20 ans plus tard...* J'ai du mal à suivre!Pardon!
QUOTE
Aya a eu la gentillesse de m'expliquer comment se rendre à ce fameux Cent Yen shop 
De rien!Mais,bon,dommage!^^

Bienvenue Neri_K
mayuko_saki
je vai peu être avoir lair débile mais c koi des goodies???? :nekoo05:
Yume Neko
des produits dérivés (de la série FB en l'occurrence)

par exemple des porte-clefs à l'effigie de tohru, yuki ou kyo, des pantoufles (lol), des marque-pages, des agendas, des calendriers... et plein d'autres trucs^^
Anonymous
oki merci mai sa doit être super dur à trouver déjà que moi pour trouvez le manga je doi le commandé!! Je te parle mâme pa le temp ke j'ai du attendre pour le coffret dvd!!

Fau être patien!!! Moi je ne le sui pa !! aaaa wub.gif
Rinoa
Dans le dernier hana to yume, il y a une pochette pour ranger les feuilles signée FB avec Tohru yuki et kyo:trop kawwaaii ( si vous voulez que je le scanne dites le moi ;) )

sinon vous savez ou l'on peut se procurer des goodies??
mayuko_saki
oui sil te plai scanne les!!! pliz rolleyes.gifrolleyes.gif
Rinoa
concernant le fameux cent yens shop, vaut-il vraiment le coup?est-ce une grande boutique?
Andromeda
ke les hanato yume ne sorte ke au japon, comme plein d'autres fanzines hélas :white37:
Kyooran-girl
coucou^^



Je me mele de la conversation lol.



Je voulais juste dire que moi j'ai trouvée une astuce, vu qu'il n'y a pas beaucoup de goodies en France... En fait je me les fabriquent^_^.

( je c po mettre les images sinon j'aurais montré) Il s'agit de bracelets et animaux en perles, c'est super mimi et po trop dur à faire ^^
Kawaii NeKo
Kyooran-girl> Ouais! Les goodies fait maison c'est pas plus mal :P mdrrr! Ils st trop bien tes bracelets! Et moi j'suis ac mes portes-clef FB:p lollll



C'est vrai que c'est dur de trouver des boutiques qui vendent des goodies de Fruits Basket. A Paris je n'en ai pas encore trouvé et c'est pour cela que je l'ai fabrique moi même aussi, hein Kyooran? ph34r.gif



Prions pour qu'il y en ai à la Japan Expo 2004...
Maître Kazuma
Le truc c'est que e-bay c'est sympa (grrrrr!!! mon message est parti sans que j'ai le temps de le finir mellow.gif) mais il faut donner son numéro de Cb et moi ça me tente pas trop.... unsure.gif
Kawaii NeKo
Maître Kazuma> Sur e-bay tu peux aussi régler par chèque ^^ En tout cas moi j'ai tjrs réglé comme ça et j'ai jms eu de prob mais cela dépend peut-être de la personne qui te le vend.
Dita
oui parceque moi je suis toujours tombé sur des mecs qui demandaient paypal é_è

ces japonais alors ! tsss !

sinon sur ebay, les américains sont de beaux arnaqueurs en matière de manga (un porte clés à 15 € minimum .. huhuhu ^^')
Baka Neko
QUOTE
Dans le dernier hana to yume, il y a une pochette pour ranger les feuilles signée FB avec Tohru yuki et kyo:trop kawwaaii ( si vous voulez que je le scanne dites le moi ;) )

sinon vous savez ou l'on peut se procurer des goodies??




C'est pas la peine^^ L'image sur cette pochette est déjà scanné depuis pas mal de temps et présente dans la galerie couleur du site subafuruba :)

Suffit juste d'y passer et vous la verrez.
Rinoa
QUOTE
QUOTE
Dans le dernier hana to yume, il y a une pochette pour ranger les feuilles signée FB avec Tohru yuki et kyo:trop kawwaaii ( si vous voulez que je le scanne dites le moi ;) )

sinon vous savez ou l'on peut se procurer des goodies??




C'est pas la peine^^ L'image sur cette pochette est déjà scanné depuis pas mal de temps et présente dans la galerie couleur du site subafuruba :)

Suffit juste d'y passer et vous la verrez.


heu oui mais à l'époque ou j'avais posté , l'image n'etait pas présente dans la gallerie il me semble...c'est pour ca que j'avais demandée ^^...

Eh puis mon scanner ne marche pas trop en ce moment alors -___-.....
Dita
y'a aussi le sac de kagura qui est dispo ^o^

mais jamais vu sur ebay T_T

pourtant il est tout mignon comme sac XD
Baka Neko
QUOTE


heu oui mais à l'époque ou j'avais posté , l'image n'etait pas présente dans la gallerie il me semble...c'est pour ca que j'avais demandée ^^...

Eh puis mon scanner ne marche pas trop en ce moment alors -___-.....




Ah oui sa date du 26 mars donc c'est très probable ^^ J'ai mis le temps à me décider à la scanner :)
Rinoa
QUOTE
QUOTE


heu oui mais à l'époque ou j'avais posté , l'image n'etait pas présente dans la gallerie il me semble...c'est pour ca que j'avais demandée ^^...

Eh puis mon scanner ne marche pas trop en ce moment alors -___-.....




Ah oui sa date du 26 mars donc c'est très probable ^^ J'ai mis le temps à me décider à la scanner :)




Haaaaann!!! shame on you :P! un peu plus de sérieux tout de même!! :P





Dis-moi dita ou as-tu vu ce fameux sac? o_O
Dita
lol

ds un numéro d'Hana to yume y'avait une pub :b
Rinoa
ah bah forcément je ne l'ai pas vue car je n'ai pas pu me procurer lhana to yume contenant le chap91...

snif je n'ai toujours pas vue les images T_T....

Le font-ils de différentes couleurs?lol parce que porter un sac orange n'est pas ce que je prefere lol, a moins que je le laisse dans ma chambre...^^
mayuko_saki
et bien moi je vai tous vou faire ragé parce ke ma cok de portable c....

FRUITS BASKET!! et oui!!!
Dita
tu l'as trouvé où ta coque ?

moi g les figurines de portables FB *o* g le même qu'Aya *o* avec tohru et kyo en plus ^^



pour le sac il est orange avec un noeud-papillon vert, mais le orange est assez pale alors ca va ^^ par contre je le trouve un peu plus gros que dans le manga ...
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.