Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Changement du rythme des parutions...
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Selphie
J'ai reçu deux trois emails ces derniers jours de fans qui nous demandaient si on pouvait faire une action-choc (comme celle que l'on a réalisé pour la traduction) afin que Delcourt ne mette pas en application son rythme d'un manga tous les trois mois.



C'est impossible, et cela pour deux raisons.



1) L'éditeur fait ce qu'il veut, c'est pas une poignée de fans "capricieux" qui vont les faire changer de planning (il n'en était pas de même pour la traduction car là le problème était réel)



2) La parution française restera toujours plus rapide que la japonaise avec le nouveau système. En effet, on aura droit à quatres tomes par an, alors que les Japonais en ont 3 dans le même laps de temps.



Si Delcourt ne diminue pas son rythme, dans dix mois on a rattrapé les Japonais. Et alors on aura plus le choix, ce sera trois par an.



Donc un tout les trois mois, c'est encore ce qui a de plus logique non? ^^
Yume Neko
étant donné le contexte, ça me semble on ne peut plus raisonnable!
kookwa
et puis :

rien ne sert de courrir il fo partir à point.....



euh non ça marche pô là......^^
Baka Neko
Vi, parce qu'en fait si vous vouliez qu'en définitif sa aille plus vite, il faudrait prendre le problème à sa sourre donc demander que Takaya sensei travail plus vite ! ^^



C'est peut être un brin capricieux et avec en moyenne un chapitre toutes les deux semaines on est pas mal loti pour finir.
Trowa-chan
Oui, tout les 3 mois c'est résonnable^^

de toute façon, moi j'ai l'habitude d'attendre.... j'ai même pas encore le 9... alors ça ne me dérange pas du tout
Andromeda
ok j'ai compris ! merci selphe !
Kya
nempecch sa sré bien ke Takaya sensei écriv + vite ! je rigol, el fé déja ten pour nou !
nyo
ce ki est honteux, c'est que le 11ème tome devait selon ce ki est mis ds le tome 9 sortir tous les 3 mois (avril, juillet, octobre, janvier)



or celui ci n'est pas sorti, sa parution aura lieu k'en septembre, d'ou un délai d'attente de 5 mois !!!



je m'offusque, je suis furax !!! :beneton13:
Yume Neko
va sur le post-it au sujet des dates de parution, ou encore sur le forum d'Akata pour connaitre le pourquoi du comment à ce ralentissement, inutile de se mettre en colère pour autant ^^"
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.