Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Si les persos de FB étaient réels, que feriez-vous ?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Kyosa
cool.gifVous ne vous êtes jamais demander ce que serait la vie avec les vrai persos de Fruits Basket en chair et en os ? Moi, si sleep.gif! Alors, je me disais qu'on pourrait laisser nos imaginations fonctionner et en discuter ! Et vous, que feriez-vous ?
Emi-chan
je crois k si ils existerais en vrai, je serais trop sous le choc pour leurs parler ^^ (1 peu comme quand selphie a eu son autographe de son dieu ^^' )
Kuréna
J'ai voté que j'aimerai en avoir un pour moi seule mais comment c'est tourné ça me paraît assez égoïste. En fait s'ils étaient réels, je voudrais être amie avec Kyô surtout, et plus si affinités lol.

Ca doit être amusant de prendre qq1 ds ses bras et que celui ci se transforme en un animal. Mais ça ne doit pas l'être quand on veut plus que de l'amitié ^^
Anonymous
Ne t'inquiète pas Kuréna ! Toutes les réponses sont bonnes, ils n'y en a pas de mausaises ! Moi, j'ai voté que j'aimerais les aider pour qu'ils soit heureux, mais comme toi Emi-chan, je serais gênée au début ! P.S:Merci d'avoir répondu à ce sondage !
Kyosa
C'était moi l'invité unsure.gif.......un autre coup de mon ordi ! (lol, il faut lui en vouloir, il est vieux....... happy.gif)
HaruRin
Wah, s'ils étaient réels ...

Bah, moi, j'ferais touuut pour les rencontrer, et quand je les aurais rencontré, j'essairai de les rendre heureux, et quand ils seront heureux, bah j'essaierai de m'en prendre un pr moi ( Haru ou Kyo ^^ )



lol :P
Kyosa
lol ! Ingénieux, HaruRin !
mana
Je veux même pas y penser *s'ils étaient réels^^*... Le retour à la réalité serait trop cruel ^^



Kana, je suis sure que tu t'enfermerais à double tour avec Siguré non??? (sans sous-entendu aucun^^bien sûr ^^)

Elle adore Shiguré^^



Moi j'aimerais bien être aussi courageuse que tohru... et je lui demanderais comment elle fait (c nul comme réponse O_o ??)



Sinon, kyo et yuki sont trop proches de tohru

Haru est fou de Rin

Shiguré, Hatori et Ayamé sont trop vieux (pour moi)

Akito est trop sadique (pour moi)

Kureno aime Arisa

Kazuma est trop vieux

momiji est trop gamin ^^ ph34r.gif

.....



AAAAAAAAAAA.... enfer et damnation....aucun ne me conviendrait (sauf ceux qui sont DEJA pris... Et je ne veux pas des restes de Tohru.....Mdrrrrrrrrrr) blink.gif
Karupin
S'ils étaient réels, j'évincerais tohru et je la remplacerais chez les soma. Ce qui sera très difficile, je déteste faire le ménage et je suis nulle en cuisine. Mais tant pis je ferais un effort jusqu'à ce qu'ils puissent plus se passer de moi et là on pourra prendre une femme de ménage à notre service.
Dita
lol Karupin

Harurin qu'elle bonne idée *___*



moi j'esseyerais de les rendres tous heureux ^o^

et puis aussi dans un moment d'inatention j'enfermerais Kyo et Tohru ds un placard pour qu'il mettent les choses au clair ces deux là XD
Pilou
moa ben je ferai tout pr les rencontrer^^pui je leur parlerai^^

sinon si ils étaient réel....je ferai tout pr les rendre heureux me too^^
Kana
hahaha tu as tt a fait raison Mana .... je m'enfermerais avec shigure biggrin.gif.... ou alors ayame .... j'hésite ... mais je pense ke se serait shigure... sinon j'aimerais aussi les rendre heureux ...



Et pas dessus tout faudra ouvrir les yeux a Tohru... kelle soit moins naive... mdrrrr
Kyosa
C'est EXTRÈMEMENT difficile de ne plus être naïve. Moi même, je n'y arrive pas.............En tout cas, vous avez des réponses très intéressantes ! :kiroo13:
Boulette2riz
Moi, j'ai voté que je les aiderais, ils en ont besoin de l'aide, mais je sais pas si je le ferais aussi bien que Tohru... J'aimerais aussi devenir leur amie, je suis d'accord, ça doit etre fort de se retrouver avec un animal dans les bras!!! Mais bon, vaut mieux pas que ce soit Haru wub.gif, je serais KO au premier round! ptdr! Non, moi j'adore les chats, alors vous devinez qui j'aimerais prendre dans mes bras!!!
Bye
Shirya fan de Shigure
moi,jen garde un pour moi toute seule!!!!!!SHIGURE POWAAA!!!



I LOVE GURE-CHAN!!!!!!! sleep.gif



Et comme j'aurai decouvert comment briser la malediction,il n'y aurait pas eu de problemes!
Arisa
moi je voulé voté pour plusieur truc mai c impossible!!
on pe pa voter plusieur truc !!!
donc j'ai voté que j'essairai de les rencontrer!!
je voulé aussi voté pour les rendre heureu ou pour m'en gardé 1 pour moi!!!(kyoooo!!)
mai j'ai voté pour les rencontrer car on pe rien faire avec eu si on les rencontre pa d'abor!!!
moi je ferai comme HaruRin!!
elle a eu une bonne idée!!
donc je fai pareil
elle en ve 1 pour elle moi aussi
xander colver
Moi je les kidnaperrait un par un et je les revendrai très chère a des savant fou qui surment les ouvrirait pour voir comment c'est fait a l'intérieur
rire démoniaque
Yume Neko
ptdrrr Xander! rah là là, aucune morale, j'vous jure!!! unsure.gif



moi je les aiderais, à condition de les connaitre (je n'irais pas jusqu'à les traquer pour faire leur connaissance!!!)
Trowa-chan
je pense que pour les aider.... il faut d'abord les rencontrer... alors j'ai voté que je voudrais les renconter... mais je préferais une rencontre due au hasard... parce que... les traquer... si tout le monde faisait ça, ils resteraient terrés chez eux... et cela donnera une double malédiction... mellow.gif
Manouchka
QUOTE
J'ai voté que j'aimerai en avoir un pour moi seule mais comment c'est tourné ça me paraît assez égoïste. En fait s'ils étaient réels, je voudrais être amie avec Kyô surtout, et plus si affinités lol.


PAS TOUCHE A MON KOKO !!!!!!!!!!
Anonymous
je les prnd pour moi rooooooooo queki sont boooooooooooooooo les garçons kyooooooooooooo bisoussssssss lol je les aiderai et trouverait le moyens a tout prix de les liberer de la malédiction
mimisatomoyo
*s'en va dans une pièce loin derrière*

TAN TAN TAN

*reviens avec un sac et prend une voix sage*

"Totoooriiiiiiiiii vient voir Mèmère*



En partant avec Totori, on découvre sa que cachait son sac ..



Tout le monde "Oh on te croyais pas comme ça tu me déçois.. !"
chacha
ben, je pense ke j'essayerai 2 les aider, surtou momiji, mais les otres oci, mais j'aimerai bien etre oci amie avec eux, mais tous ca n'est k'un reve, rien 2 plus!!!
kookwa
mdrr^^

Non mimi..Hatori est à moi laisse le!!^^
Baiken
j'essaierai de tout faire pour les rencontrer ils sont tellements beaux
[**]
alors moi si ils vrai je ferai comme tohru au petit soin i tou i tou !!!

enfin ... j'essayerai....

bon daccord j'y arriverai pas sinon s'il étai réels je serai leurs grandes ami (l'espoir fait vivre !!!lol) puis je me rapprocherai de akito pour s'avoir pourkoi il est comme ça !

unsure.gifen gros ke ds bonnes actions ke je ne tiendrait jamais lol
Hikari
moi j'essairais de les rencontrer et de devenir leur amie c'est le meilleur moyen d'avoir mon kyonkyon pour moi toute seule sleep.gif
Lucifer
Alors moi j'éssaierait de les aider en brisant la malédiction pour qu'ils soient tous heureux. Puis j'éssaierais d'en avoir au moins un pour moi toute seule, mais le choix est dur entre KYO, HARU, HATORI, SHIGURE ou KAZUMA. Etant donné mon âge je me verrai plutôt avec un des 3 ainées, n'empêche que jadore KYO et HARU!!!!!!!!!
Tsuki
ben j'ai repondu que j'essayerai de les aider, car il doivent être malheureux les pov, koike je serai d'accord pour consoler shi-chan sleep.gif
drusilla
je suppose que je voudrais les aider... mais étant donné que le secret risque d'être bien gardé, ça m'étonnerait que je sois au courant mdr
Alexiel
moi je ferai tout pour kils soit tous heureux..et en meme temps je garderais Haru pour moi sleep.gif
mogéta
je les maitrer dans une cage et je les regarderai avec kikito tournéé en rond





warning folle sadique
Kyosa
Eu.....chacun sa facon de penser :hane55:
Kuréna
QUOTE
je les maitrer dans une cage et je les regarderai avec kikito tournéé en rond

Quelle cruauté lol, quoi que ça peut faire passer le temps ^^.

Ah, j'ai une idée, je te laisse t'amuser avec eux mais je prend kyo avec moi, on ira faire un tour, et on reviendra quand tu auras fini de jouer avec les autres lol

Mdr, m'en veut pas c'est mon quart d'heure fofolle^^
Alexielle
Je croi ke je les aiderais en premier, ensuite, comme je les orait aider j'en prendrai un pour moi tte seule! MDR je ne fait jamais kelkechose san etre sur d'avoir kelkechose en retour! XD

YUKIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! vien avec moiiiii!
Eileen
Et bin moi je pense que je sauterai au cou de Manabé et je le lacheré plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! hihihi!!! et puis aprés on se mariera ensemble :blue11: et on aura plein de petits Kakéru qui gambaderont guaiement dans le jardin d'une belle maison, etc....etc....
Andromeda
je ferai tout pour les rencontrer........ je veux rencontrer Haru...et Kyo...et Rin !!!!! et tt les soma !!!!!!!! sleep.gif
kisa misouri
J'ai mis JE FERé TT POUR LES RENCONTRER!!!!!!!!



surtout kisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!et haru et kyo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!







wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!!!!!!!!!!!!!!le reve!!!!!!!!!!!!!
Rayla
Boarf...ca depend des personnages...



Tohru->je la servirai carbonise au dejeuner :Djin:

Shigure->je l engagerai en tantq ue masseur :P

Kyo->O_O je le suiverai jusqu a la fin de mes jours...genre "kyoooooooo je suis ta fan numero 1 je peux avoir une recompense???Un petit bizou?ou peut etre 2?"

Hatsuharu:

-white-> boarf quand j ai besoin de tendresse

-black->quand j ai besoin de fougue mwhahahaha

(en bref je l engage en tant que bisho dans mon resto XD)

Rin->elle c ma soeur *_* respect
doudaye
Je ferai tout pour avoir Kyo rien que pour moi!
rin's
QUOTE
Boarf...ca depend des personnages...



Rin->elle c ma soeur *_* respect


je savais pas que tu pensais sa de moi ayla!!!c tellement ..............prévisible!!!

be oui je merite le respect!!!vous avez entendu??XXXXXXXXXXXXdddd





bref avec

ayamé(personne ny touche jle flingue!!)

je lui saute dessu sans aucune retenu on jouera a linfirmiere malade!!héhé



et sinon tant qu'a faire se taper le trio?!!!lol

tes partante ayla?lol
Maître Kazuma
Moi j'essayerais de les rencontrer.



Avantages: à partir du moment où on les rencontre toutes les solutions sot envisageables> les aider à être heureux, rencontrer Torhu pour lui ouvrir les yeux, en garder un rien que pour soi, régler son compte à Akito et essayer de savoir ce que magnigance Shiguré.... :beneton01:
Jack
moi aussi je les aiderais ^^



Je me ferai un plaisir d'aider toutes les Soma qui on besoin de moi surtout Kisa et Rin ^^



Et aussi je ferai e Kureno un dieu mais il l'ai deja ^^
rin's
J-hellsing>>c tt?? tu na aucun sens de limagination?!!jpensé ke les mecs pensé a autre chose! huh.gif
addict
Mdr :P heureusement qu'ils existent pas, ils auraient peur en voyant une grosse hystérique tout faire pour les rencontrer *moi cool.gif*



Non plus sérieusement je ferai tout pour les rencontrer, déjà. Parce qu'avant de les aider faut les connaître et qu'ils acceptent de me prendre pour amie *mais non, pas épouse*



Enfin! Je deviendrai probablement une forme approchante de "Tohru" en plus hystérique à leur contact. Mmmh ça serait jouissif! rolleyes.gif



*rêve*
rin's
tu as raison il faut les connaitre!!rien de mieu que de faire une soirée!! biggrin.gifavec le trio puis ensuiste les autre
drusilla
Ah oui, une soirée avec Ayame!!!^^
Maître Kazuma
Ca dérage personne si je prend Kyo pour moi dans cette soirée????



*MK l'emmène dans une pièce à part histoire de faire connaissance..." :hane03:
erzsebet
moi g mis que je voudrai les aide a trouver le bonheur comme ca il sera plus faxcil pour etre avec eux



le reve tt les soma chez moi (stt kyo)

/esaye de reprendre ses esprit

non arrive pas kje vais u penser tt la journée
Itah
moi j'essairai de briser leur malediction pour leur bonheur et aussi pour le mien comme sa je pourai enlacer mon yun-yun et mon kikito !!!!! biggrin.gif

et puis je ne les rendrai pas star je les garderai rien que pour moi sleep.gif

enfin bref une chose est sure je garde mon kikito et mon yun-yun

adorer !!!!

ciao ph34r.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.