Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Le plus beau couple
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
sarafu
Quel couple aimeriez vous voir se formé dans le manga,moi kyo et torhu ou torhu et yuki je n'arrive pas a choisir
Asuka
Euh et bien moi aussi je suis confuse sur le choix car je pense pas qu'elle irait bien avec l'un des deux mellow.gifje sais c'est bizarre mais j'ai l'impression que ça sera autrement.

Sinon en couple hum bah Rin et Haru quoique Hiro et Kisa sont trop kawai rolleyes.gifsleep.gif!



Voilà ^^!



Big Kisu sleep.gif!



Asuka !
sarafu
oui t'as raison kisa et hiro sont tres mignon hatori et kana aussi l'était mais vous connaisez la suite
Asuka
Oui alors là c'etait les grandes eaux (autant dans l'animé que dans le manga) =( cool.gif



Asuka !
rin's
ne chercher pas le plus bô couple ^c :







-**MOI**+**AYA** :cactus05: :cactus04:



et :



-**RIN**+**HARU :mini00: **
Jade
moi j'aimerais bcp voir Hatori et Mayuko..mayuko l'aime depuis tellement longtemps et ca serait sympa pour hatori de retrouver qq'un sleep.gif
sarafu
a oui mayuko aime hatori j'avais pas mais moi j'aimerai que shiguré rencontre quelq'un lui aussi a besoin d'amour
rin's
wé jade entieremnt daccord avec toi mais on voi bien ke Kana est tjrs presente dans son coeur malgé kil dit ke c'est du passé!!!

il faut dire ils ont vécu des moments fort et sa ne soubli pas de sitot!!!

:duck08:

mais en meme tps Mayuko/Shiguré n'est pas un couple a exlure!! :beneton00:

mais vu le comportement de guré sa ne se fera pas demain!!

héhé







ps:ne pensé pas a AYA il est a moi pas touche sinan :beneton05: :white20: :beneton01:
Emi-chan
Le plus beau couple à mes yeux c'est Tohru :fb14: et Kyo :fb13: Ils sont vraiment trop kawaiii tout les deux !!^^



Et que les fans du ne viennent pas dire le contraire !!!

VIVE KYO !!!!
rin's
héhé emi-chou!!



atten toi a des représaille!!!!mais je seré la pr te protégé!! mi amor!!!!!!!!!!!!!!ainsi ke pitchoune!!mdrrrrrrrrrrrrrr









par contre les plus bo couple je vous lé dit enfin ne chercher plus c

MOI +AYA damour!!! sleep.gifsleep.gif
Asuka
Bon bah je rajoute un couple alors ^^ Rin's + Ayame apparement c'est le grand amour ! ^^ sleep.gif:blue19: !



Alors si on peut dire ça je suis aussi pour moi et Kyo Kun ^^ !



Big Kisu !





Asuka !
rin's
Asuka tu me comble!!! :blue19: :mini04:





tout mes voeux pr toi et kyo!!!!tu fera des jalouse!!!!héhé biggrin.gif
Selphie
Ah moi j'ai un faible pour le couple Mayuko-Hatori (Kana elle s'est remariée, il ne faut même plus y penser)



user posted image



Cette image est une projection future, un rêve de Mayuko.

Peut-être qu'un jour ça se réalisera! ^^

J'espère car je trouve la prof super classe avec des cheveux courts ^^

Et puis ils vont très très bien ensemble, Hatori calme, elle tout à fait déjantée, quel beau couple ils feraient ^^




:33:
rin's
wé ta pas tord selphie m1tenant ke je regarde limage jé envie de les mettre ensemble du moment ke ta pas mi aya avec elle héhé :20:
Asuka
Bah de rien Rin's chan ^^ et merci , je sais que je ferais beaucoup de jalouse mais bon on peut plus se quitter huh.gif!!!



Sinon chuie d'accord avec vous pour Mayuko et Hatori il ferait un très joli couple!



Big Kisu sleep.gif!



Asuka !
rin's
et le couple UO et KURENO elle est tombé raide dingue de lui!!! :pink00:

meme si lui ne semble pas trop nager en plein coup de foudre

pour UO je trouve ke sa la change un peu de son comporteme ke tout le mon de lui connais!!!!!!!

en plus elle est belle et lui plutot pa mal!!héhé :white57: :shojo03:
Asuka
Ah mais oui je me souviens c'est vrai qu'ils iraient bien ensemble mais t'es sure qu'il n'eprouve pas grand chose ? cool.gif
rin's
en faite jen sais rien il est plutot vague!!!

je ne di pas de spoile au cas ou selphie me recensure!!!héhé







mais sa se trouve il cache c sentiments!!!!!!



en tout cas il vont bien ensemble!!!! ph34r.gifph34r.gif
sarafu
Mais vous l'oubliez ce pauvre Shiguré il n'a pa droit a l'amour lui non plus!
rin's
ben Mayuko ne l'aime plus!!!!!!



je le vois bien avec son editrice mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :hane20: :beneton01:
Asuka
Oui mais il a pas trouvé l'ame soeur, en tout cas je l'espère pour lui ^^ rolleyes.gif!
rin's
ben en faite il aime : " les jeune et fraiche lycéenne!!!" (perver) héhé :yellow01:
Asuka
Ah oui c'est vrai le ti coquin ^^!
rin's
wéééééééééé c'est se ki fé son charme!!!! :white00:
Asuka
Moi j'aime bien quand il fait les tites grimaces ^^! rolleyes.gif
sarafu
si shiguré étaui avec son editrice elle se serai succidée des la nuit de noce car il l'enerve mai je voi bien meme si kyo l'aime pa le couple kagure/kyo ils asseraien tou ce searien le couple ravageur wub.gif
rin's
moi je trouve kil est super crakent ken il fé son air serieu !!!!!!

il est sexy!!!! :shigure01:
Asuka
C'est vrai qu'elle est Kawai Kagura chan ^^!

Sinon Shigure c'est vrai qu'il est sexy lorsqu'il fait son serieux mais il le garde pas longtemps ^^ huh.gif!



Big Kisu sleep.gif!



Asuka !
Selphie
He He, je suis absolument pas d'accord, pour ceux qui ont déjà le tome 8 (en jap ou les scans) ils savent que Mi-chan ne finira PAS avec Shiguré mais vraissemblablement avec Ritsu!! ^^

Sur deux pages ils se découvrent l'un l'autre et on voit bien qu'ils se ressemblent tout deux très fortement! ^^ Ils font les mêmes têtes, les mêmes gestes en même temps et je parie que Takaya sensei complote de les mettre ensemble dans le futur ^^




rin's
mdrrrrrrrrrrrrrrr Asuka il garde le tps de faire son effet!!!!









sarafu!!!wééééé kyo/kagura !!sa me fé de la peine pr elle!!!!!



en tout cas drole de maniere dexprimer son amour mdrrrrrr :white20:
sarafu
je pense pa que se soi la faute de kagura si elle est comme sa mai pour en revenir a mi-chan elle saura ke ritsu est un mec?
Selphie
Quand elle le rencontre il est habillé comme un mec ^^

Je viens de regarder, ce sont les pages 94, 95 et 96 du tome 8 (pour ceux qui l'ont)
rin's
c ki mi-chan??
Asuka
Attendez chuie perdue mellow.gifMi chan ? avec Ritsu !!! Mais je l'ai pas vu moi cool.gif!
Selphie
C'est l'éditrice de Shiguré ^^

Mais sa rencontre avec Ritsu sera pour le prochain tome (le 8ème)




rin's
a oui je me rapelle de se spoillll



héhé il ne vont pas ensemble!!!
Asuka
Ah vivement le prochain tome !
rin's
wéééé et le tome ki le sui!!!! biggrin.gifbiggrin.gif
sarafu
encor un peu de patience il arrive bientot héhé c bo l'amour
sarafu
mai moi j'aimerai que momijii rencontre aussi quelqu'un et aussi saki(héhé se sera un couple a ondes)
rin's
wé momiji tjrs avec sa sucette
Asuka
Mdr Rin's ^^ biggrin.gif!



Momiji chan ! Bah oui c'est sur mais moi j'aimerais bien le voir en plus grand chuie sure ke ça vaudra le détour huh.gif!
Ma Hou
Mon couple préféré c'est Tohru et Kyo (Pour faire plaisir à Selphie, Djin)

Sinon je vois bien Shigure avec Mi-chan. Je suis sûre qu'il se ferait un malin plaisir de la taquiner toute la journée.

Rin avec Haru

Yuki avec son fan club

Ayame avec son assistante.
Asuka
Ah oui l'assistante d'Ayame, c'est vrai qu'elle l'aime beaucoup ^^! Ca serait cool pour elle, mais j'entend d'ici une personne qui sera formellement contre huh.gif!



N'est-ce pas ?
rin's
commen sa son assistante il a renvoyé:!!!!!!!!! :neko01:







enlever cete idéé de votre petite tete!!!

nan mé aya est a moi alors remballé vos fausse hypothese!!!





AYA CHERI§§ :beneton10:











ke personne ne di de betise sur lui nan mé ke je vous y reprenne :beneton05: :hane21: :neko02:
Ma Hou
Ayame et son assistante vont très bien ensemble.

Ils semblent tous les 2 très bien s'entendre et ils ont un peu les mêmes idées dans la manière d'habillé les gens.

Ils ont tout de suite pensé à une tenue mémère pour la pauvre Tohru. mdr
sarafu
hahaha je savait ke sa te mettrai en colere mais t'inkiete il est a toi
rin's
wéé!!! il se prenne pr ki !!!!!



aya est a moi!!!!!!
Asuka
Mdr et bah c'était sur que Rin's allait mal le prendre mais comme dit Sarafu ne t'inquietes donc pas il est à toi, y a pas plus fan que toi ^^ huh.gif!



Big Kisu sleep.gif!



Asuka !
rin's
:fb03: AYA damour il voulé tarraché amoi!!!!







tu parlé de moi Asuka avant ke je reponde pa vré?? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr







mirciiii
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.