Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Combien y'a t'il de tome de FB
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2
Anonymous
huh.gif

é bien voilà je demande combien y'a t'il de tome de FB sorti au japon car sur le site on peut voir des spils tu tone 15 et ds la rubrique parution ils disent ke le tome 14 sort le 19 avril au japon ? je ne comprend pas



lucie
kookwa
tout simplement parce que les spoils n'ont pô été imprimé sous forme de manga^^

je pense kils ont dû paraître dans des revues genre "cookie" ou klk chose comme ça (le journal de spirou japonais....dslée de la comparaison^^)



HS: tu devrai aller t'enregistrer, tu pourras avoir un avatar^^
Selphie
lol, pourtant tu réponds toi même à ta question, au Japon, le tome 14 sortira le 19 avril. La série est donc toujours en cours.

Par contre on ignore le nombre de tomes final (puisqu'ils n'ont pas encore été écrits)
Pilou
j'Spère kan mm...k'il y aura pô bcp de tomes^^
Selphie
Personnellement, je parierai sur un minimum de 20 - 25 tomes.
chacha
vi moi oci!!!! rolleyes.gif

mais c mal parti pour kil y en ai au moin 20!!!!! huh.gif
Pilou
wouaaa c djà bcp OO

en tout cas j'Spère k'il y en aura pô plu sinon à la fin on va suremen se lasser de tjr attendre la fin.....(enfin sa mais djà arriV pr un manga;mais c t pô pareille lol...)
Azure
Oh nan moi je pourrais JAMAIS me lasser de FB!!!!C'est impossible pour moi!

Jespere qu'il y en ora encore bicou des tomes paske je pourrai pas survivre sachant que la série est fini X_X
Pilou
lol

mais si y'en a bcp bcp bcp bcp bcp avec le delai de parution si je peu dire on en a pr des années lol
Baiken
vi y en aurai à peu près 20 ce ki est déjà très bien
ayame soma
Furuba est prepublié dans la revue Hana to Yume. C'est actuellement la serie la plus longue de Natsuki Takaya, si on part de la publication en volume relié de 3 par an au maximum au Japon, et de 4 par an en France, on aura pas si longtemps à attendre la fin. N'ayant pas lu les spoil je ne peux supposer si il y aura plus de 20 volumes. On ne peut qu'attendre.
Selphie
Surtout qu'elle nous en a promis plus d'une vingtaine dans une interview ^^

Mais tu devrais lire les traductions en étant abonnée au Petit Furuba (les deux vont ensemble ^^)



*prêche pour sa chapelle*
tohru-kun
moi je suis contente qu'il yest autant de tomes du moment que Takaya sensei ne rebache pas toujours les memes sujet !!! sinon comme a dit selphie c'est partit pour une bonne 20 de livres et +!!!!
Manouchka
wouaaaaa 20 tomes ? *_*
chacha
pfffffffffffiou!!!

j'espere ke je serai tjrs oci fan ds 2 ans!!!
rei ayanami
moi je croit qu'il y en a 14

12signes du zodiaque + le chat + tohru=14

ou sinon si ya saki et ari ça fait 16
tohru-kun
il y a kazuma aussi je pense kil yaura aussi le frere de saki ,ptetre kyoko ren!!! sa fait deja plus et jen oublie surement d'autres!!



ah manabe!! machi!!! donc ne t'inkiete pas elle a de koi faire encore!!!
Baka Neko
Tu te trompes Rei Ayanami, il n'y en a pas 16 de prévu ^^



Natsuki Takaya a déjà prévenu depuis un certain temps qu'il y aurait au moins 20 volumes. C'est à dire que 20 volumes serait le minimum O_o



On l'a déjà répété plein de fois au passage ^^
mayuko_saki
ouai moi aussi j'ai entendu parlé de 20 tome mais si c'est aussi long c parce kil fo du temp pour décoincé Tohru!!! MDRRRR

Ouai et à votre avis au bout du combien de tome yuki ou Kyo vont faire le premier pa???
Kuréna
Donc 20 volumes minimum et ben ça promet, si 1 volume pour 3 mois, 4 volumes par an. Et on est qu'au 10ème bientôt. Et ben bonjour l'attente unsure.gif
chacha
lol^^

bienvenu capricorne^^!!!

ben wé, ca va etre vachement longt, mais y vo mieu kil y en ai plein et ke se soit bien k'il y ai une fin chelou^^!!!
Selphie
QUOTE
moi je croit qu'il y en a 14

12signes du zodiaque + le chat + tohru=14

ou sinon si ya saki et ari ça fait 16


Rei, ce n'est même pas envisageable. Déjà là, en suivant la parution japonaise, on est au premier chapitre du tome 16, et l'histoire est (très) loin d'être finie! Même la fin de l'année est à des années-lumière vu le rythme qu'à prit la série ^^

Comme le disait Takaya sensei dans un commentaire du tome 10 "Je me demande si je dois dire que nous sommes enfin arrivé au tome 10, ou que nous sommes seulement arrivés au tome 10"



De plus, je pense pas que les mangakas calculent le nombre total de volumes de leur série suivant le nombre de personnages principaux (bcp de séries montre un perso différent sur chaque couverture, ça ne veut absolument rien dire! ^^)
kinosaki
10 tomes!!houla sa va etre lon unsure.gif

mé d'un coté + ya de tome et + ya de suspence é d'action!!!!
Hanako-chan
moi je pense qu'il y aura plus de 20 volumes...

mais takaya-sensei avait prévu au moins 20 volumes...mais bon

peut etre qu'il y aura akito ou kazuma ou kyoko sur une des couvertures...
loulou2a
il y aura surement bien plus que 20 volumes

une année dans le mangas correspond au moins à une douzaine de volumes et comme ils sont encore en deuxiéme année il reste encore pas mal de temps
Baka Neko
Vi à mon avis maintenant c'est sûr et certain qu'on dépassera les 20 volumes.

Tout simplement parce qu'en suivant les parutions dans l'Hana to Yume, début aout, on en sera au 1er chapitre du volume 17 !



Vu la rapidité de l'histoire, son évolution je la verrais pas soudainement se dénouer en 3 volumes. Donc c'est clair qu'on va dépasser la limite de 20 volumes.
Jaheira
Ben on est pas arrivés ^^"



QUOTE
Donc 20 volumes minimum et ben ça promet, si 1 volume pour 3 mois, 4 volumes par an. Et on est qu'au 10ème bientôt. Et ben bonjour l'attente 


C clair...

Encore 2 pour cette année, 4 pr l'année prochaine, 4 pour l'autre année ...

Déja au tome 20, j'aurais presque 17ans ptdrrrr (j'en ai que 14 ^^;)

Alors si il y a + de 20 tomes, ça va être très long pour attendre la fin cool.gif(Heureusement qu'il y a les spoils ^^ merci subafuruba XD)
Axoo-chan
QUOTE
Ben on est pas arrivés ^^\"



QUOTE
Donc 20 volumes minimum et ben ça promet, si 1 volume pour 3 mois, 4 volumes par an. Et on est qu'au 10ème bientôt. Et ben bonjour l'attente 


C clair...

Encore 2 pour cette année, 4 pr l'année prochaine, 4 pour l'autre année ...

Déja au tome 20, j'aurais presque 17ans ptdrrrr (j'en ai que 14 ^^;)

Alors si il y a + de 20 tomes, ça va être très long pour attendre la fin cool.gif(Heureusement qu'il y a les spoils ^^ merci subafuruba XD)




Tout à fait d'accord..... J'espère que d'ici là on sera pas morts ou totalement désintéressés... cool.gif
Shizuku
Bah moi j'ai bien suivi un manga pendant 3 ans ^^;

Lol désinterrésses je penses pas (moi en tous cas).
Axoo-chan
moi non plus mais je suis seulement très trèèèèèèèèèèès impatiente
Jaheira
Nan je pense pas qu'on se désinteresse ...

Un manga comme ça, on le suit jusqu'au bout huh.gif



Pis ça fait déja presque 2ans que fb est sorti en France, et je sais pas pour vous, mais moi je suis toujours aussi fan qu'au début *_*
Axoo-chan
Ça ne fait que 1 mois que je suis tombée dessus mellow.gif
yulen
moi ca doit faire dpeuis janvier... je pense..
Shizuku
Moi je le suis depuis le volume 3, je sais pas combien de temps ca fait ^^; Mais c'est vré ke ca va être long ^^
yulen
oui ca risque d'etre trrrrrrreeeeeeessssss long avant la fin du manga T-T
Frout
Oui a l'allure ou ça va, mes enfants liront la fin avec moi! Enfin j'exagère un peu mais j'en peut plus d'attendre... wub.gif
Chocobo-chan
c sur en plus ils passent a 4 tomes par mois.T_T chui trooop impatiente!!
Célia1990
moi je m'en désinteresserai pas de toute façon je commence a acheté une série je fini

c'est presque une obligation pour moi (je suis folle pas ma faute)
Selphie
Chocobo chan >> pas de risque, ils reprendront un rythme normal d'un tome tout les trois mois après la sortie du 11 (je pense même que le 12 ne sortira que deux mois après pour rattraper le retard de son prédécésseur). Mais bon, c'est vrai qu'en parution française, cela vous fera attendre encore deux trois ans si pas plus pour connaitre la suite ^^
yulen
mouaaaarf deux ou trois ans xD mais j'aurai... j'aurai... 15 ou 16 ans a cette époque prochaine O___O
Shikyo-Chan
Moi je me désintéresse totalement à Fruits basket, peut-être parce que

le rythme de parution est de deux mois et qu'il y a d'autres mangas
Frout
O_o '''



Comment peut-on se desintéresser de Fruits Basket? Je suis outrée!
Baka Neko
Oui enfin bon sa ne mérite pas le lynchage :D Ce forum permet aussi de discuter de bien d'autres choses dans d'autres sections ^^
Kya
pour linstan y a 16 tomes au japon mé moi j'èmré kil y en é + 2 1000 ! lol
Wicka
QUOTE
pour linstan y a 16 tomes au japon mé moi j'èmré kil y en é + 2 1000 ! lol

Me too! Je suis fan depuis que la série paraît en France, et je ne compte pas m'arrêter en si bon chemin!!! Tant pis si je dois attendre et souffrir le martyr! Je connaitrai la suite et fin!!!!! (fiiiiiight!)
Elwin
quand j'y pense, quand le 17 sortira j'aurai ds les 18-19 ans si c pas plus... c long!! malheuresement il n'on raccourci le délai de parution que de de 1 mois T-T vu que le 12 sort en décembre.... :duck08:

a mon avis il y aura environ 20-22 tome, c clair que Takaya sensei sait s'y prendre pour rallonger au maxx son histoire ^^
rei ayanami
en tous cas qu'il se d^épêche de sortir^^
Hana-Chan
je pense qu'Takaya sensei va faire 24 tomes... surtout que l'editeur sort les tomes 6 par 6...
*Tsukimi*
C'est clair que c'est ce qui semble le plus logique pourtant Takaya sensei est bien capable de boulverser tout nos plans et ce ne serait po la premiere fois
dadou
plus y'en aura plus longtemps ça durera ph34r.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.