Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Les personnages sur les couvertures
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3
mayuko_saki
Salut!!

J'aimerai savoir si vous savez (un peu répétitif kan même!!!) oui donc si vous savez quel seront les perso sur les prochains tomes (11-12-13-14-15 et même peut être 16!!)

Merci ph34r.gif
Baka Neko
Salut Mayuko_Saki, pense à te présenter dans le topic "présentation des membres" sur la section discussion générale ^^

J'ai constaté que tu ne l'as jamais fait.



Bon sinon pour te répondre, sa sera Hiro en couverture du volume 11, Ritsu pour le 12 et Rin pour le 13.

Pour les volumes 14 et 15 les couvertures n'existent pas encore.
Selphie
yep ^^

(lol)
[**]
en fait c par ordre d'aparition dans l'histoire ... enfin c ce qu'on di
mayuko_saki
ouai mais si cétai par ordre d'apparition pkoi ya jamé u uo et hana?
Baka Neko
Ben sa veut dire qu'en fait l'ordre d'apparition n'est pas pris en compte ^^



C'est Natuski Takaya qui a évoqué l'odre d'apparition des personnages pour les couvertures dans l'un de ses commentaires accompagnant le manga je crois :P

Mais bon sa position a sans doute évolué depuis ce qui fait que cet ordre d'apparition n'est pas vraiment respecté.
rin's
sans doute qu'elle faisait allusion de l'ordre d'apparition des membre du junnishi!!!puisque le manga est consacré a leur malédiction!!!!



enfin je sais je sais akito n'y est pas encore!!mais sa place au sein des membre n'a pas encore été préciser!!



tient sa me fait penser qu'on pourrait le prendre en comte dans nos analyse sur akito??!!!
Diamant
En fait, come dis ci-dessus, il y aura Hiro (:hane43:) Ritsu et Rin.

De plus, cela suit bien l'ordre d'apparition maisdes membres du clan Soma (comme l'a déjà précisé ma chère pécédatrice xD je suis tétrabalèze pour les néologismes ^^'). pour répondre à ta question mayuko_saki, Natsuki takaya n'avait pas prévu une si grande ampleur pour son Manga, en faitelle avait déjà tout en tête pour 14 volumes (torhu plus les 12+1 du zodiaque ^^). Et bon, je pense qu'elle a du devant la montée de l'angouement pour son histoire, rajouter certains épisodes et la numérotation s'allonge progressivement. ^^ Donc il se peut qu'une fois tous les membres passés, on est Saki et Arisa (et pouruqoi aps Maman torhu ^^)



P.S.: pour le 12+1, je sens que les pro-chatons vont em tuer ^^'
Andromeda
Moi je les connais ^^ :

le 10 : Kisa

le 11 : Hiro

le 12 : Ritsu

le 13 : Rin

le 14 : Kureno (normalement)

et je pense ke pour finir on nous metrai "Dieu" >> Akito
Baka Neko
Vi c'est cela, mais on l'avait déjà dit pour les couvertures allant jusqu'au 13. De toute façon elles sont déjà paru au Japon.



En théorie pour le 14 sa serait bien Kureno. Mais sa reste à voir car à partir de Rin on a plus à faire à des signes du Juni-Shi clairement identifié ^^

A savoir que l'on ne sait pas encore si Kureno est bien le coq. Le voir sur la couverture du vol14 serait il un indice en ce sens ? ;)



D'ailleurs Akito aussi aurait dû apparaitre depuis belle lurette et ce n'est pas le cas. C'est parce qu'il est bien "Dieu" et pas un signe du Juni-Shi ?



Bref rien qu'avec ces histoires de couvertures on peut se poser plein de questions ^^
Andromeda
je suis d'accord avec toi mais ca me parai evident (euh... po sur ^^) de metre Akito en derniere couverture indiquant "l'utime" Tome ^^

C'est le personnage clée de l'histoire cool.gif
KaRin
wai c possible sinon (il me semble que cela a deja ete dis) pour savoir si Kureno est vraiment le coq il faudra regarder a l'arriere du tome 14 (si il y est en couv')
Baka Neko
Eh ! Pas bête du tout Karin, c'est vrai que derrière le tome y'a toujours le symbole correspondant...



Hum je me demande comment ils vont arranger le coup justement. Le fait de ne pas savoir clairement qui est le signe du coq doit jouer beaucoup dans la trame... Je ne suis pas sûr qu'on ait la révélation à cause de la couverture, mais sa doit être un casse-tête à résoudre pour eux s'ils ne veulent pas donner de réponses ou d'indices précoce via ces histoires de couv ^^
kookwa
exact Karin..je n'y avais pô penser.....



mais je pense qu'on verra Uo et Hana sur les couvertures...à moins qu'on est des couvertures sans personnages..mais ça m'etonnerai...
Andromeda
Franchement ; C'est tres simple, pour ne pas dévoilé l'identité du coq, si ils ne veulent pas le dévoiler, ils mettront un :



[size=24]?



a la place de l'image ^^
kookwa
oui mais ça ne correspondra pô à la "suite logique des couvertures"
Baka Neko
Vi exact, sa ne serait pas très élégant, sa ne serait pas la suite logique comme dit Kookwa, bref pas si simple pour eux.
Andromeda
Ou alors c justement ca qui dévoilera que Kureno est le coq !!!!



Mais moi je suis sur ke c'est le coq !!!!!!!!!!!!!!
Baka Neko
Euh dans une trame et un scénario censé être bien ficelé si la découverte du signe se fait via des indices prélevés sur la couverture d'un volume, désolé de le dire ainsi, mais sa ferait un peu pitié et amateur O_o
Selphie
Yep Isuzu, va lire nos théories, elles ne sont pas du tout farfelues ^^

(mais je te l'ai déjà dis dans Spoilers)



Quoiqu'il en soit, notre cher Kureno a l'air *hot* sur cette cover, c'est le principal ^^
Baka Neko
Mdr, combien de fois as-tu dis que Kureno était hot cette journée ? Beaucoup de fois je crois :D





Allez hop, Selphie prend Yuki et le balance dans la poubelle pis va voir Kureno. Pauvre nezumi décidément elle sombre dans l'oubli ^^
kookwa
lol Selphie > arrete de changer de victime comme de chemise!! :P



Sinon je suis d'accord avec BN , à mon avis on ne va pô savoir qui est le coq en regardant le dos d'une couverture!!
Andromeda
mais on pas lu tous les volumes jusque là il auront eu le temps de nous le dévoiler ! et on a pas faits tt les spoils ! blink.gif
HaruRin
isuzu
mais au moins, on reconnaitra tout de suite le manga, le seul avec un gros " ? " sur la couverture XD
Andromeda
euh... non on sait qu'il est sur la couverture du 14 !
joliekisa
mdrrrrrrrr isuzu!! rolleyes.gifhuh.gif
Andromeda
mais pourquoi mdrrrrr ??????? C'est VRAI !!! wub.gifmellow.gif
Shizuku
Je viens de tomber sur ce topic...

[b][size=23]SSSSSEEEELLLLPPPPHHHHIIIIE!!!!! Pô touche à Kureno^^! Propriété de Shizuku^^!!!!!!

Sinon je l'ai vu la couverture du 14 avec Kureno en petit... rolleyes.gif



*commence à avoir des spasmes et à transpirer*



Il est habillé en noir avec un chemise verte(je crois^^) XD!!!!

Il est trop...miam miam!(oups!). Mais c'est vrai que c'est pas logique de faire apparaitre sur la couverture avant l'histoire è_é!!! unsure.gif



*retourne fantasmer dans sa tanière*
Andromeda
bah oui, vous voyer, g raison depuis le début :P
Shizuku
Merchi IS unsure.gif!!!

Quand le volume 14 sortira,vous serez tous subjugués devant la beauté et l'élégance de sa majesté huh.gif



Vive Kureno Hourra Hourra!! biggrin.gif
joliekisa
il me semble (mais je suis pas sur et ds ce cas ne prenez pas compte de ce que je dis)que sur la photo nomme"DuoKyK.gpg" , qui represente

kyoko et katsuya,que en bas a droite de l'image,on voit un manga ou par ailleurs c le n 14,qui represente,du - pr moi,kureno...........

ma vue n'é p-e pas tres bonne donc ds ce cas scusez moi....



je suis sur que c pas kyo (g assez regarde sa photo pr etre sur lol),et les cheveux ne sont pas blancs donc c pas haru......... mellow.gif



j'attends vos remarques ou vos reponses........... blink.gif
Shizuku
Sur l'acceuil de Suba Furuba,il y à Selphie qui à mi la cover du vol 14!!!!!

Allez tous voar ça!!!! Il est superbe,une vraie beauté!! Quelle homme!!!!



*hips*

*retourne voir ça*



Jolikisa>c'est de cette image-là que je parlais dans un précédent post^^
joliekisa
j'avé pa vu le message de selphie^^

j'avait remarque ça depui lgtps^^

scusez moi!!!!!!!!
Shizuku
Ohhhh! Kureno!!!! Kyaaa!! Il est beau,non?

Kureno on(je^^) t'aime!!!! T'es trop beau!! huh.gif
Selphie
Avec les balises [img] tu peux afficher l'image directement ici, c plus facile ^^



ex : [img]urlkureno[/img]



user posted image



Vivement que le tome sorte à Paris, qu'on puisse voir l'image en plus grand ^^
Yume Neko
stp, pour ce genre de déclarations, essaye de t'en tenir aux topics dans amour et haine :P
Shizuku
Désolé j'ai pas pu m'en empêcher XD!! Vive Kureno!

Sur le 15,Kikito?
Baka Neko
A priori sa serait le plus logique d'avoir Akito qui cloture la revue de signes ;)
Shizuku
Mais alors... Kiki ca sera? Uo? Hana?
Andromeda
....mais si Akito est Dieu, il serai logique de le metre sur la derniere couverture ! parceque sinon, ça feraii longtemps qu'il serait aparu sur un des tomes !



et sur les tome 15 ce sera qui a votre avis ???? j'espionne Takaya sensei pour le coups....:hane53: KOI ???? :hane62: naaaaaaaan !!!!! on voi des couples maintenant ??????
Arisa
de toute façon faut bien qu'il y est Uo et Hana en couverture a un moment

puisqu'elle sont quan même importante

on les voient souvent

et y'a deux chapitre sur chacun d'elles
Kya
tu peu regardé sur le site ya 1 galri 2 couvertur
Shizuku
QUOTE
mais si Akito est Dieu, il serai logique de le metre sur la derniere couverture ! parceque sinon, ça feraii longtemps qu'il serait aparu sur un des tomes !

Mais pour l'instant, Takaya sensei à priviliègié des "13". Maintenant qu'ils sont tous apparus, qui vas-on avoir?

Sur la page où il y à Kureno, dans le volume 15, ce n'est pas écrit quel personnage apparaitra sur le prochain volume? (ok c en japonais mé bon XD)
HelloLily
C'est vrai que ça pourrai etre Akito sur le Tome 15, mais moi je vois plus pour le dernier tome ou alors peut etre Ren.



J'aurai vu aussi la mére de Tohru ou le pére vu qu'il y a une histoire de leur passé, je pensereai que Takaya sensei aurait fait un petit homage aux parents de Tohru, moi je trouve que ce serai sympa



Puis de de toute maniére si il y a environ 20 volumes de fruits Basket, il y a ura surment Uo et Hana, puis peut etre le fan club de Yuki ( ça serai trop drole huh.gif) j'aimerai bien les avoirs en couverture avec leurs postures " Love Yuki" mdr...
Kakashi Hatake
Moi je pense que ce sera soit Uo, soit Hana. Ou alors Kazuma...
Baka Neko
C'est finalement bien car maintenant que tout les signes sont passé en revue (en supposant que Kureno est bien le coq), sa sera la découverte pour chaque nouvelles couvertures.



Mais si Takaya sensei conserve une certaine logique dans l'ordre d'apparition des personnages, je maintiens qu'on devrait voir apparaitre Akito en couverture pour le prochain volume.
Shizuku
QUOTE
A priori sa serait le plus logique d'avoir Akito qui cloture la revue de signes ;)

T-T Mais... Moi aussi c'est ce que je pensais. XD Au début XD
Yume Neko
c'est vrai que ce serait plus logique de présenter les principaux protagonistes ensembles, et donc de caser Akito après la parade des maudits Sohma^^
audrey
akito n'est pas dieu et puis les couvertures

11)hiro

12)ritsu

13)isusu(au fait pourquoi on l'apelle comme ca)

14)kureno

15)akito

16)maitre kazuma

et puis apres je sait pas lol le dernier tome il y aura ren je croit le personnage mysterieux :beneton01:
katchan
ouais et avec de la chance on aura même les autres persos secondaires en couv'... vu qu'on est parti pour une vingtaine de volumes... donc y aura peut-être même Saki, Arisa, Kyoko, Katsuya, etc... enfin ça serait sympa!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.