Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Avenir des persos (dix ans après...)
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
mayuko_saki
Voilà je voudrais savoir comment vous imajiné lé perso de fruits basket dans 10 ans??

Moi perso jimajine mal tohru maman, ben oui elle ferai tomber son bébé partout!!! lol!
Selphie
Ben je sais pas, en étant très terre à terre je n'imagine pas les persos dans 10 ans, pour moi leur histoire s'arrêtera avec la dernière page du manga.

"Et si la dernière page du manga c'est dix ans après?" eh ben y'aura pas besoin de l'imaginer alors *-*



Non sans blague, lis la fic de Taoun Une nouvelle vie, je suis sûre que ça va te plaîre (bien sûr elle a prit bcp de libertés mais comme c'est bien écrit on peut pas lui en vouloir :Djin:)
kookwa
Ben j'essaie là dans ma tête mais c'est très difficile...les personnages restent dans ma tête comme ils sont dans le manga....



D'un autre coté, Takaya sensei les fait un peu grandir au fil des chapîtres...mais bon...je suis un peu de l'avis de Selphie la dessus^^
chacha
alors, moi j'ai plein d'idée:

en 1er tohru devient une femme modele, étourdie comme c pas possible (c déjà comme ca mais bon) marrié avec kyo (dsl mais jla voi mieu avec kavec yuki, ke jm bien kan meme^^) ou tte seule, avec 1 bb et travaillant ds une entreprise^^

yuki kan a lui s'en sort bien, il devient jardinnier et monte sa boite, heu.... il est pô marrié, mais aime kelk1.

kyo reprend le job de son maitre, et fout rien chez lui^^!!!

momiji fait des concert de violon et fini ses études^^!!!!

kisa s'est marrié avec hiro et il sont heureux comme ca^^!!!

shigure est tjrs écrivain

hatori c marrié avec la prof!

aya n'a pas changé, sauf kil c rendu compte 2 son amour pr minné^^!!!

ritsu, ben la j'ai pas d'idée

akito, heu..........

bon voila, mais c juste des suggestion^^!!!! huh.gif
mogéta
je finis pour chacha ^^



ristu vie le parfait amour avec l'attaché d'édition (faut pas l'oublier celle la ) qui ce fait toujours martirisé par shiguré ...



akito ...ben dans 10 ans i sera 6 pied sous terre ....parcequ'il sera deja mort pov kikito
Kuréna
Dans 10 ans, j'ai du mal mais je v faire un effort



Pour commencer, la malédiction a pris fin (comment c'est un mystère :24: )

Tohru mariée avec kyo, avec 1enfant. Tohru moins "je fai des gaffes à longueur de temps". Et travaillant comme attaché d'édition lol pour shiguré lol.

Yuki marié avec Machi sans enfant

Momiji proche de sa soeur

Kuréno et arrisa ensemble

Arisa femme d'affaires



Suite au prochain épisode
mayuko_saki
QUOTE
Yuki marié avec Machi sans enfant

OLALA!! si selphie lit çà elle va s'arracher les cheveux!!!

Pkoi vou voulé tous mettre Yuki avec cette folle? (désolé pour ceux ki l'aime bien wub.gif)

Moi je pense pa kil irai bien ensemble, yuki irai mieu avec tohru même si je préfèrerai que ce soi kyo ki aille avec!!!

Il on ca faire ménage à 3!!!
rin's
c'est tres facile!!!comment je les imagine dans 10 ans??



aya ,hatori,shiguré a moi!!!!!avec moi mwhahahhaa :23:

c'est bon j'arrete!!!lol



aya il sera célibataire (pa la peine de le casé avec minnée !!)

hatori??seul

shiguré avec mayuko!!(hihi)

akito? il se fera largué par tout les membre ou alors il sera mort!vu sa santé si fragile et que hatori ne voudra plus soigner!!(kel drame!!)



kisa et hiro(bien sur)de meme que rin et haru(mmmmmmmmmm)



je verrais bien tohru avec kakeru??!!non comme sa pas de jalous avec les proneko et pro nezumi!!!



ritsu?? je le verrais bien dans un cabaret!!XDDDD

et kureno avec arisa!!!!!



et puis yuki et kyo enfermé comme le disé akito (a moin kil ne parlé que pr kyo?)
mogéta
encore mieu kyo et yuki plante Tohru pour partit tous les 2 en amoureux ( j'ai de c'est idé moi :hane00: elle avait qua choisir avant ^^
rin's
xpldrrr!!!oui cette issue n'est pas a négliger!mdrrrrr
Kuréna
Ya tellement de flan autour du "triangle amoureux" (qui ne l'est plus vraiment) alors en effet je me demande si Tohru va réellement se caser avec l'un d'entre eux.

Affaire à suivre ....
chacha
ouai, va encore y avoir un blem, car notre tohru ne veut pas faire de la peines aux autres^^
Selphie
QUOTE
Yuki marié avec Machi sans enfant

mdr pour le "sans enfant", ça pourrait se comprendre :Djin:
drusilla
QUOTE
encore mieu kyo et yuki plante Tohru pour partit tous les 2 en amoureux


Oooooouuuuuuaaaaaaaiiiii!!!!!!!!!! Je suis d'accord moi! lol

NOn, sans rire... 10 ans après la fin... j'ai du mal à les imaginer... Peut-être que Shigure aura reçu le pullitzer... unsure.gif
Diamant
QUOTE


Peut-être que Shigure aura reçu le pullitzer...  unsure.gif


Peut-être qu'il aura enfin fini un livre xD
Andromeda
~¤°oulaaaaaaaaaaaa°¤~ XD



Tohru Maman...avec Kyô cooooooooooooooool !!!!!!!



et pis la maison serai nikel....



et plein de riz....



JE DELIRE LA.....



non dix ans apré c trop ^^
Yume Neko
[quote][quote]Yuki marié avec Machi sans enfant[/quote]
mdr pour le "sans enfant", ça pourrait se comprendre



méchante; lol :)

Shigure le Pullitzer? possible, il a une certaine renommée selon Kazuma (cf vol 6)
Baka Neko
Non, réaliste. Des enfants ayant pour père Yuki ou/et Machi serait l'assurance de donner naissances à des cas sociaux grave :P
chacha
lol BN^^



remarke avec ts les pb ki ont ses 2 là!!!!
Kuréna
Ces 2 cas ensemble ça le fait je trouve
Djin
QUOTE
Non, réaliste. Des enfants ayant pour père Yuki ou/et Machi serait l'assurance de donner naissances à des cas sociaux grave :P


Des enfants ayant pr parents une tarte et un homme des cavernes ne seront pas mieux lôtis :Djin:

HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA
Yume Neko
BN> je ne parlais pas du bien fondé de sa remarque mais de l' arrière pensée avec laquelle elle est faite :P



Djin> bouh, vilaine :P mdr
loulou2a
Dans 10 ans:

la malédiction a été brisé apres la remise des diplomes quand kyo devait se faire enferner

tohru et Kyo sont mariés et vivent ensemble dans une jolie maison avec 2 enfants qui sont le portrai craché de leur père

Kyo a repris le dojo de son maitre et tohru travaille dans un supermarché, la vie conjugale la rendue beaucoup moins niaise.

Yuki est devenu PDG , il a toujours autant de succès mais est encore célibataire car son travail lui prends beaucoup de temps

il va parfois diner chez tohru et kyo

Shigure n'est plus avec son éditrice , elle a rompu car il la rendait folle, elle est a present avec Ristu

Hatori est avec mayuko et ils ont 3 enfants

Momiji qui a retrouvé sa famille est devenu musicienet fait des representations avec sa soeur, il a beaucoup de succès

Rin et haru sont mariés

Akito est parti faire le tour du monde avec Shiguré

Ayamé n'a pas changer

Kureno est avec arisa qui est devenu mannequin

Kazuma fait du baby sitting pour kyo

Hiro et Kisa viennent juste de se marier

et enfin Kagura est resté célibataire et est evenu enseignante



tous les persos coulent des jours paisibles

la malédiction n'est plus qu'un lointain souvenir
Bibi_J
QUOTE
la malédiction a été brisé apres la remise des diplomes quand kyo devait se faire enferner 
tohru et Kyo sont mariés et vivent ensemble dans une jolie maison avec 2 enfants qui sont le portrai craché de leur père 
Kyo a repris le dojo de son maitre et tohru travaille dans un supermarché

Hatori est avec mayuko et ils ont 3 enfants 
Momiji qui a retrouvé sa famille est devenu musicienet fait des representations avec sa soeur, il a beaucoup de succès 
Rin et haru sont mariés 
Akito est parti faire le tour du monde avec Shiguré 
Ayamé n'a pas changer 
Kureno est avec arisa 
Hiro et Kisa viennent juste de se marier


Moi je pense comme loulou2a sauf que Shiguré a fini avec son editrice, que Ayamé a fini avec Miné (cé ca) et que Kagura a trouvé un homme fait pour elle que lui passe tous ces accés de colère. Et Akiko et avec Hana et tout ce passe très bien pour eux.
Bibi_J
Je suis mal réveillé cé Yuki et Torhu qui sont mariés pas Torhu et Kyo, désolée je me suis fait très très peur biggrin.gifGOMEN
jun
QUOTE
Kazuma fait du baby sitting pour kyo

mdr. je le vois bien s'occuper des gamins de kyo pendant que le père se bat. Ca doit être bien d'avoir un papy comme Kazuma(et des parents comme Kyô et Tohru aussi, même si kyô doit être un peut énervant en tant que papa).



Sinon, j'imagine bien haru en tant que créateur de mode, associé avec Rin! Ils auraient du succés à coup sûr!

Momiji serait responsable d'une grande entreprise selon moi.

Shigure irait tout le temps squatter chezles autres(kyo+Tohtu ou Yuki+Tohru). Et il raconterait des obsenités aux gamins :hane03: !

ayame vivrait en europe. Kagura irait dans une montagne refaire sa vie.

Hana ouvrirait un "cabiné des ondes".

En tout cas, je pense qu'ils seront tous heureux dans 10 ans, ou tout du moins, je l'espère .
Bloody
Dans 10 ans, ils seront tous mort (ou presque)...

Akito étant la divinité qui tout pouvoir sur leur esprit, leur demandera de se suicider les uns après les autres, laissant bien évidemment Tohru pour la fin, juste pour qu'elle puisse bien souffrir (elle finira par avaler une boulette de riz de travers et en mourir - paix à son âme)...

Voilà, ce sont les ondes qui me l'ont dit....... :beneton01:
Kya
bon alors moi perso je voi bien hiro en humoriste (si si), Kisa en serial killeuse, momiji en homme politique, kyo en dalaï lama....

niark niark niark sa sré troooooooooooo drol !
Aki-kun
alors tohru sera maman, rin se sera suicidé (!) shiguré deviendra célèbre(écrivain), ainsi qu'ayamé (styliste) et hatoru aussi (docteur réputé) ! le trio d'enfer sera connu de tous ! mdr !! kyo sera marié avec tohru, akito trouvera une gentille épouse et arisa sera chef de gang !

voilà voilà !
Tenshi-Chan
Dans dix ans???



Mmmh...



Moi je vois bien Haru avec Isuzu entourés de nombreux veaux et poulins...



Ouais! Ca ça serait le pied!
GogoWw
[color=#FF3399][/color]HI !!!! Moi le futur que je vois c'est ... wacko.gif... Kyo et Tohru heureux ensemble , hum...Yuki serait avec Saki ( pk , je ne sais pas lol !! )hum Kureno avec Arisa !!!enfin voilaquoi !!! :23: !!hum bon @+ !!
Tenshi-Chan
Quoiiiiiiiii?!



Saki avec... Yuki??!



Mon Neko-Kami fait que les fans de Saki ne lisent pas ça!!!



Saki c'est avec Maître Kazuma qu'elle doit aller!!! Y'à pas photo!



XD kan même!!

/me imagine des souris lançeuses d'ondes empoisonnées!



Mwahahahahahaha! :23:
Faye
Arrête lol le pire c'est que ça donnerai vraiment ça wub.gif...



Enfin moi j'espère que dans 10 ans tous les persos de Fruits Basket seront avec quelqu'un et qu'ils seront heureux surtout avec tout ce qu'ils ont traversés ! ET aussi qu'il seront libérés de la malédiction...
tymai
Tenshi-chan ~ ça voudras dire que Saki et Kyô feront partie de la même famiiiille ?! Cooooooooool !!!!!!!!!!!!

En tout cas, moi, je vois Tohru comme une parfaite petite ménagère avec son gentil bébé et toujours prête à faire plein de petits boulettes de riz ! ; par contre, impossible de vous divulguer le nom de l'heureux époux, secret professionel... :hane71:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.