Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Edition Française de Fruits Basket
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3
Cylihes
Oups... merci ^^
Marlène/Myrtille
Je viens de commencer le tome 12... et c'est plutôt déroutant pour la traduction... Je trouve ça choquant qu'ils doivent tout changer et réimprimer car j'ai quand même investi plus de 120$ (74 euros) pour avoir tous les tomes. C'est vraiment désolant.... blink.gif
Selphie
Le problème, c'est qu'ils ont oublié la note explicative des suffixes (voir pages précédentes), du coup, il est difficile de les comprendre quand on les connait pas par coeur.

Si tu veux, la nouvelle traduction est expliquée ici, celle du tome 12 contenait pas mal de coquilles, mais d'après Akata, ils ont rectifié depuis, et les tomes 12 en vente à présent sont exempts de tout défaut.
katchan
au fait je sais pas si c'est une erreur de traduction mais dans le volume 12, Yuki fait à Kagura "tu n'es pas allée au lycée aujourd'hui?" un truc comme ça (je n'ai pas le volume sous la main...) Mais Kagura a fini le lycée non? O_o
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.