Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dates d'anniversaire des persos
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
chacha
Heu......... cette question paraiterai pitetre zarb, mais quel sont les dates d'anniversaire de chaques perso?????
Selphie
On ne sait pas car ils ne fêtent jamais leur anniversaire.

Même leur âge exact reste incertain ^^



Tu pourras trouver plus d'infos à ce sujet ici ^^
chacha
thanks selphie, mais ne pas souhaité son anniv' c pas cool, moi j'aimerai pas!!!
Minoushka
ben on peut savoir à peu près leurs dates d'anniversaires suivant leurs signes de l'horoscope occidentale^^ par exemple yuki est vierge, haru, hatori et akito sont cancer...ect
shigurounette
attendez!! je vous donne les signes des persos et leurs période d' anniversaire si vous voulez!! trop tard, j' ai cédé a la tentation et je les donne maintenant!!



Tohru: taureau(21 avril_20mai)



yuki(chounet): vierge ,(23aout _22septembre (d' ailleurs on l' organise l' anniv'..)



kyo:capricorne (21décembre_19 janvier)



shiguré: scorpion(23 octobre_ 21 novembre)



kagura:cancer (22juin_22juillet)



ritsu:capricorne (21décembre_19 jnvier)



momiji:poisson (19 février_20 mars)



hatori:cancer (22 juin_ 22 juillet)



ayamé:sagittaire(22 novembre_20 décembre)



kisa:poisson(19février_31novembre)



hiro:lion (23juillet_ 22 aout)



rin:on sait pas



kureno:on sait pas



akito: cancer(22juin_22juillet)



saki: bélier (21 mars_ 20avril)



uo:verseau (ouiiii enfin quelqu 'un de mon signe!!) (23 octobre-21novembre)

voila!!
Frout
Moi je suis fière d'être du même signe que Shiguré!! ^^'

Je suis Shiguré ascendant Saki! Quel mélange!
shigurounette
et moi, UO ascendant... hiro...

ceux qui sont cancer on tout le choix qu' ils veulent!!
loulou2a
je suis du meme signe que



et ascendant lion
shigurounette
dnc, tu es comme moi!! ascendant hiro!! (XD)
addict
MDR TROP BIEN!!!! Je suis de signe ayamé :D :D (ascendant balance)
aviva
moi aussi je suis ayamé mais par contre je sais pas coment calculer mon ascendant
shigurounette
eu.. moi je le sais parce qu 'j ai un livre qui vous le dir avec votre prénom... si tu veux tu me dit ton prénom et je cherche, mais comme c 'est un vieux lire il y a des prénoms qu' il a pas...
Selphie
Attention au HS les filles.
Anzu
Moi aussi je suis

^^ mais pour l'ascendant, je sais pas...

Je veux savoir pour Kureno >.
Minoushka
j'ai jamais rien vu sur Kureno cool.gif

c quand même dommage, l'histoire du manga a débuté il y presque 3 ans et on a jamais vu un persos fêter son anniv c triste T_T
SailorTomoyo
Nyo T-T Personne a mon signe T-T ( balance ) ..... >


Natsuki oublie pour les annivs' ou c'est vonlontaire a votre avis ? >
Selphie
C'est un choix, d'un point de vue scénaristique ce ne serait pas génial d'interrompre chaque fois son intrigue par une pause annif (et y'a tellement de persos que ça ferait trop d'annif aussi lol)
Jimmy
Le problème c'est que les années passent bien vite, vous l'aurez remarqué, imaginez le nombre de tome en plus si on devait fêter l'anniversaire de chaque perso @_@
Baka Neko
Mdr et où serait l'intérêt en plus (du point de vue de l'histoire) ?
leeloo
D'accord avec toi, Baka Neko... et de plus pourquoi savoir leur signe astrologique occidentale ? Nous ne sommes pas dans Saint Seiya loll ils ont pas besoin de devenir chevalier... quoique, en y réfléchissant bien, ça serai marrant de leur attribuer une armure lolll



Kisuuu @ tous !!! sleep.gif
Kya
bouuuuuuuuuuuuu je sui accablé par le maleur :

1. kyo é pa du meme sign ke moi en france (je sui chat au japon)

2. SM (le ra dégou, SM= sous m***e) é de mon sign francé (vierj)



snif snif snif
chaj
juis hiro ascendant momoji ou kisa
joliekisa
tu peux poster ça ds discussion generale a votre signe astrologique mais ici,il n'y a pas de rapport



je pense que si takaya sensei aurai voulu feter leur anniv,elle l'aurait fait aux 1ers tomes,car la,le manga deviens trop sombre pr faire une pose anniv lol



a la limite,elle l'aurait fait dsles 1ers tomes,et aurait pu introduire certain membres inconnus a cette occasion (genre anniv de yuki,ayamé qui se ramene,yuki qui demande quand est son anniv a tohru,toto qui demande a son tour son anniv a shiguré et kyo etc)
Antinéa
Je suis d'accord, ça n'a aucun intérêt pour l'histoire ça ne ferait que retarder encore l'histoire qui est déjà longue et complexe !!

Même si personnellement ça m'aurait fait rire, au niveau du sens

ça apporte rien !!

Au passage, quand même, je suis du même signe que Yun-Yun !!

biggrin.gif
Sabirû
QUOTE
ben on peut savoir à peu près leurs dates d'anniversaires suivant leurs signes de l'horoscope occidentale^^ par exemple yuki est vierge, haru, hatori et akito sont cancer...ect


n'empêche akito cancer ça m'étonne paraît qu'ils sont gentils les signes du cancer et akito ben hum hum je ne m'étendrais pas sur le sujet. ma cop dit qu'il se rapproche plus du lion, elle a vu sur un site donc...
Yuki-chan
On peut dire que comme ils font une grande fête de 3 jours lors du nouvel an qu'ils fêtent tous leur anniversaire en même temps non?



/me part se cacher après sa stupide hypothèse à 2 centimes...



HS: Horreur!!!Je suis Hiro ascendant Uo....(quelle violence!!!)
Kimi
Il est où le signe BALANCE dans tous ça ??? unsure.gif



Sa doit être Kuréno... rolleyes.gif
Momi
Suis Yuki ascendant Hiro unsure.gif
Kiki
euh...il y aurait pas un petit problème dans les signes?je suis du 13 février,je suis censée être verseau,et je n'ai pas vu cette info dans le message plus haut.
Pour leur âge,il suffit de se placer par rapport à leur signe:
par exemple les personnes nées en 1985 sont des rats (il me semble)les signe se suivent dans cet ordre il me semble:
rat,boeuf,tigre,lièvre,dragon,serpent,cheval,mouton,singe,coq,chien,porc.
En faisant des calculs compliqués on finirait bien par savoir leur âge!
j'espère que ce message n'est pas trop broullon et que je me suis pas trompée dans mon raisonnement.
hinalove
je ne comprend rien donc je ne peux rien dire sur mon signe
Kiki
c'est quoi ta datte de naissance?il suffit juste de l'année pour définir le signe.
comme je le disais,les personnes nées en 1985 sont des rats,de même que ceux nés en 1997(12
Matchi
Nan g déjà essayé de calculer leur age en fonction de leur années de naissance, ça ne correspond pas.
hinalove
oui mais on voit ou les années avec le signe qui correspond? cool.gif
Matchi
Moi j'ai un bouquin spécial.
Tora-uma
zodiaque chinois je suis Kisa ascendant Rin.
Notre zodiaque je suis Hiro mais connais pas mon ascendant !!
kitiara
wouaouh , je sui kyo ascendant yuki(explosif comme melange!!) I'm happy c'est genaile!!!

sinon c'est clair que foutre des anniversaire spar tou sa ferait pas avancé l histoire!
titneko
o_o
je suis ayame ascendant ayame!!!!!
en plus je sui serpent!!
100 % ayame!! XDD
MOUAHAH JE SUIS FORMIDABLES!!!
naonnnnn *___*
Mimiyu
Moi je suis Hiro acsendant Ayamé, oouuuuaaaaiiiisss, je suis ascendant Ayamé EUH !! lol ^^
Bubye !! ^^
Kaya
Moi je suis Shigure ascendant Hiro!
Et en signe chinois je suis serpent comme Ayame!
Euh... Drôle de mélange quand même!^^
Allie-chan
En signe français j'ai rien T-T c'est pas juuuste!!!
Sinon en signe chinois j'suis Hatori ascendant Yuki !!!
the_free_cat
En fait je crois que tout le monde a un peu tout mélangé !! ^^" En plus y a un peu beaucoup de HS ! ^^ Mais c'est pas grave...

Pour récapituler, on sait juste que tous les Yuki, Saki, Tohru, Arisa et Kyo 15 ans au début de l'histoire... On sait aussi que Uo doit avoir son anniversaire peu après le début parce qu'elle est verseau (comme moi ! ^^). D'ailleurs à ce sujet, Shigu s'est trompée, car Uo est bien verseau, mais le signe du verseau se situe entre le 20-21 janvier et le 21-22 février.

On saura peut-être à la fin la date d'anniversaire d'Ayamé car avec sa personnalité, il pourrait très bien organiser une fête ! ^^

PS :
QUOTE
bouuuuuuuuuuuuu je sui accablé par le maleur :
1. kyo é pa du meme sign ke moi en france (je sui chat au japon)
2. SM (le ra dégou, SM= sous m***e) é de mon sign francé (vierj)


KYAAAAAA !!! JE NE TE PERMETS PAAAAAAAAAAAAS !!!!! TU AS INTERET A T'EXCUSER AUPRES DE NOTRE PRINCE YUKI LE MAGNIFIQUE !!!!! De plus, sache que les initiales SM signifient originellement Sa Majesté (Et pas Sa*o-Ma*o ! XD ) !! Et toc ! La la lèreuh !!!!
meno-chan
dans le tome 12 Kyo yuki torhu hana et uo ont 17 ans, gure-san aya et totori ont 27 ans, haru et mimij 16 ans, moi je m'interroge pour rin et kagura
Hs:je suis capricorne donc ritsu ou Kyo persos je prefere Kyo me rappele plus mon ascendant sinon je suis sepend comme toutes les personnes nées en 89 du signe d'ayamé j'etais entre l'amertume et l'amusement en apprenant ça
Karamel
y a un truc que j'ai pas compris on apprend que Ayame-Hatori-Shiguré qui ont le même âge ont dix ans de plus que Yuki, donc que Kyo et Tohru logiquement.
Mais dans le tome 1 Shiguré et Tohru sont tous les deux du signe du chien donc ils devraient avoir douze ans d'écart ?
hiruni
Pas forcément. Il me semble que dans le cas des douzes, le signe est dû au hasard. Par exemple si le chien venait à disparaitre il serait aussitôt remplacé par le prochain nouveau né de la famille. Dans ce cas là peu importe l'année. Et cela explique qu'Hatori,Shiguré et Ayamé soient du même âge et que Tohru et Shiguré aient 10 ans d'écart.
Voilou^^ je sais pas si c'est très clair et je sais même pas d'où je sors ça mais je crois l'avoir lu qq part et ça me semble logique.
Allie-chan
oui mais je crois que la question de Karamel portait sur ce que dit Shiguré à Tohru dans le premier chapitre "alors tu es du signe du chien... c'est pour ça que je me sens attiré par toi, car moi aussi, je suis du signe du chien" je crois que c'est à peu près ça j'avoue que j'ai pas compris non plus s'ils avaient douze ou dix ans d'écart finalement...
ou alors Shiguré parle de sa malédiction en disant ça ???
Yuki-chan
Oui, Shiguré parle de la malédiction sinon ça n'aurait pas de sens...Kyo qui est du chat ne le serait pas si on compte suivant le cycle des signes chinois puis que le chat n'est pas des douze..
Et Shiguré, Aya et Hatori devraient être du même signe puisqu'ils ont le même âge!^^
Misslaoura
Je suis Hiro ascendant Momiji-Kisa lol biggrin.gif
sinon mon signe chinois c'est cheval, comme Rinne ^^

et sinon, je trouve que les signes des persos correspondent assez bien avec leur personnalité ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.