Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Modèles pour les persos?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
sasami
unsure.gifCroyez vous que les personnages de fruits basket ont été fait à partie de modèle réelles? comme ds ff VIII. le perso. Squall a été fait à partir du modèle de Gackt, le chanteur de rock japonais.

ça serait bien si Kyô existé vraiment rolleyes.gif



Edit de yume: pas plus de 3 smilies par post stp, pense à lire le règlement
Selphie
Non, elle les a inventé de toutes pièces.
Baka Neko
Lol sa aurait fait plaisir à beaucoup de filles que la réponse soit affirmative.

Elles auraient pû partir à la rechercher de leur Kyo, Yuki, Akito, Hatori et j'en passe :P





Mais bon c'est vrai que de toute façon ce manga est une pure fiction pour rappel ! :P

De A à Z, il n'y a aucune inspiration à partir de la réalité.





Mais promis, si on découvre une grande famille Sôma au Japon on vous préviendra ;)
Arisa
mdr

ce serai drole si il y avai une famille soma au japon!

mdr!^^

je croi que si ils existai y'aurai pa mal de monde qui leur sauterai dessu!^^
shadow-elfique
c clair

vous imaginez si elle avait pris des model!!!!!

tu croise akito dans la rue!!!lol on peut tj rever! wub.gifunsure.gif

c'est vrai? sqall est a l image d un rockeur japonais!?
Andromeda
mmmmm ..... croiser Rin dans la rue : CHUI UNE FAAAAAAAAAAAAAAAAAN !!!!!



Rin : pour qui elle se prend cette occidentale ! o_O
Tenchi
moi je pense que momiji fait un peu style kaolla dans love hina et kisa fait un peu shinobu maehra aussi dans love hina mais ce ne sont maleuresement pas des perso reele
drusilla
Ah bon? Ils n'existent pas en vrai? wub.gifBah tant pis alors Kyo ne viendra jamais m'enlever sur son cheval blanc... Pourtant j'avais déjà commander les invit' pour le mariage, c'est bête^^
kisa misouri
mais je verrais donc jamais kyo ou haru bon je le savais mais ... j'avais encore de l'espoire... huh.gif

snifffffff
Selphie
Pour le gag j'ai retrouvé cette page avec un comparatif d'une idole pop japonaise et de Yuki (selon l'auteur, ils se ressemblent beaucoup)



Attention!! Il ne s'agit que d'un gag! En aucun cas Natsuki Takaya ne s'est inspirée de ce jeune homme pour son personnage!!




Cliquez ici



Un vrai Yuki?



user posted imageuser posted image
Andromeda
loooooooooooooooool le délire !!! ils se ressemble pas DU TOUT !!
HaruRin
Lol ouai Selphie j'avais déjà vu cette page, je la trouvais plus.

Mais en bas, il ressemble bcp plus à Kyo vous trouvez pas ? ( c'est le comble, le "modele" de Yuki est roux comme kyonkyon ^^ ) mdr

Mais il est mignon quand même ^^ Mais Yuki est mieux
Andromeda
Il est trop laid comme chanteur japonais !! y'en a des 100000000000000000000000000000000X plus beau que lui lol
Tenchi
franchement !!beurk !! ^^

la seule chose a lakelle il ressemble a yun yun c peut etre les cheveux mais faut encore les teindre ^^ biggrin.gif
ladyluz
elle a dit que se n'était pas inspiré de perso reel^^

Moi je trouve que le mec lui ressemble ! enfin pas dans le genre parce que comparer une personne reel avec un dessin c dur mais je veux dire au niveau du visage ....comment dire ....pur , qui fait meuf aussi^^

je trouvais que l'acteur japonais qui fait le perso principal dans Battle royal ressemblait trop à yuki^^ (pour le cote effeminé^^on imagine trop yuki comme ça^)
Tenchi
moi aussi je trouvver que dans batelle royale yen avait un ki lui ressembler ^^ biggrin.gif
HaruRin
Nani ?????

Moi je peux pas croire ça lol !

Tatsuya Fujiwara est mille fois plus charmant que lui wub.gif( le mec qui joue Shuya ds Battle Royal ^^ )

Au faite, ya le 2 qui est sorti, j'dis ça car beaucoup ne le savent pas wub.gif



user posted image
Selphie
Ok ok, ça tourne en HS (je savais que j'aurai pas du poster ces images).



Si vous voulez parler de beaux bishonens, vous pouvez ouvrir un topic de photos dans Discussion générale ^^





_____ Fin du topic, merci de ne plus poster _____
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.