Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Dates de parution
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Selphie
[b]Tome 8 le mardi 18 novembre (date confirmée par Delcourt)



user posted image
juliana
plus que deux semaines à attendre du moins
rin's
oué c claire!!!

heuresement ka ya dautre manga ki sorte avant le temps de ne plus nous faire pense a F.B!! ph34r.gifph34r.gif
Selphie
mdr En fait y'a pas bcp d'avatars de la belle Rin car je les fais à partir d'images couleurs, et que des images couleurs d'elle, y'en a très très peu (2 lol). Vous savez tout ^^

Je vais te faire un avatar Rin's, tu veux quoi dessus?








Sinon faites attention de ne pas vous éloignez du topic, c'est très important pour s'y retrouver (enfin là c'est pas très grave puisque c'est le premier jour). Vous pouvez créer un topic de votre choix partout, et aussi dans "Autre blabla" ^^



:ichigo21:



édit Taoundara : j'ai fait du ménage : Selphie répond à des personnes qui parlaient d'avatar :) d'où sa proposition d'en faire.
Selphie
lol, un avatar est une image qui fait à peine deux cm sur 2, je pourrai pas mettre deux persos ^^ ---> suite en messages privés
Asuka
Ah vivement qu'il sorte ^^^^ ! J'ai vraiment trop hate !!!

Moi je dis aussi Vive RIN ! C'est l'un des persos féminin que je préfère biggrin.gifrolleyes.gif!!!



Kisu !



Asuka !
Selphie
J'adore ton avatar, il est superbe ^^
Asuka
Merci beaucoup Selphie :white07: ! J'aime beaucoup le tiens aussi et encore merci pour le site , il est vraiment génial aussi pour ce sublime forum avec tout ces jolis petits smileys ^^ !!! biggrin.gif



Big Kisu sleep.gif!



Asuka !
Rayla
moi en tout cas j ai hate de voir Rin en couverture!!

Je me demande comment elle sera "au reveil" au debut du manga...je supose kelle sera sexy kom d hab!
Harumi
ouais je sui d'ac avec toi rayla !! j'ai vraimen tro hate de voir rin en couerture, elle sera super belle comme d'hab huh.gif
Asuka
Ah oui moi aussi mais pour le moment mon préféré au réveil c'est Momiji chan ^^! biggrin.gif
Selphie
Prochain réveil :



user posted image
Asuka
^_^ Mdr on dirait mon frère le matin !! huh.gif

Mais au fait pourquoi cette idée de réveil ? cool.gif
Rayla
waaou!!!!!Haru est trop trop mignon kom d hab!!!Je suis fan!!Asuka si ton frere ressemble vraiment a sa alors t une sacree veinarde!!
Asuka
Hey hey c'est mon frère je vais pas m'amuser à le regarder tout de même mellow.gif! Il est pas comme lui du tout c surtout l'expression du visage comme ça encore endormi, je dirais plutot mon cousin à part que lui c'est plutot des cheveux bruns foncés mdr huh.gif!
Rayla
non bien sur ke tu vas pa passe ton temps a le regarder mais tu reconnais bien ke sa devrait etre bien de se retrouver en kisa et ke un beau haru te serre dans ses bras... :hane36:
Selphie
Je sais pas d'où est venue à l'auteur l'idée du réveil, mais c'est tout simplement génial! ^^

Ils sont tous kawais les persos au saut du lit!! ^^ Même Hatori est adorable!!

Pour voir tous les réveils publiés à ce jour, c'est ici




:hane47:



Maintenant je me demande : si Takaya sensei fait une cover d'Akito, comment se présentera le dessin du méchant au réveil? Ca serait drôle ^^
Asuka
Ah oui Akito quand il se reveille ça doit être drole !

En tout cas moi aussi j'adore cette idée c'est amusant !

Enfin bref vivement qu'on voit ça !
Harumi
ouais moi aussi j'ai hate de voir ca ! ca promet d'etre drole huh.gif
Rayla
Mais apres ke tous les 12 aient ete mis en couverture , ki sera mis kom couverture?Pour ma part Akito sera reseve pour la fin!
Selphie
Uo, Saki, Kyoko, Kazuma, Mayuko, Manabe....

L'auteur a dit qu'elle n'allait pas faire moins de 20 tomes, donc elle a pas le choix ^^




:hane32:
Harumi
oui c bien vrai. je ve une couverture pour kimi ! huh.gif
Rayla
j aimerais bien voir momo en couverture!!!Elle est trop mignonne!! huh.gif
Asuka
Ah oui Momo chan elle est trop mimi, pis aussi Mi chan huh.gif!
rin's
wéé mi-chan entr1 de se pendre!!!kel delire!! :beneton01:
Rayla
C'est pas sympa de la part de Shiguré d'être méchant avec elle....mais ça m'a fait tellement rire!!! Surtout dans l'anime!!
Daiji
pauvre mi-chan, j'avoue sa me fait delirer aussi, mais elle fait de ses crises de nerf! shig tu va trop loin mdr!! faut ce calmer!!! sinon elle va finir par wub.gif
Asuka
C'est sur elle va finir par être une grande depressive mellow.gif! Lol la pauvre ! Tout de même !
Rayla
Aufaite je vois de plus em plus de gens ki soutienne le couple shigure/mi-chan....
Pilou
moa je veux une couveture pr KYOKOOOOOOOOOo!!^^

je l'adore tro tro tro :hane43:
Baka Neko
On l'a déjà eu la couverture pour Kyo
Pilou
z'ai pô di kyo mais kyoKo!!

lol^^
Rayla
Kyoko est trop geniale je suis d accord!!!enfaite mem si lle est morte avant le debut de l histoire, c est l une des personnage les plus touchant !!
Pilou
vi c sur ze l'adorec l'un de mes perso féminin préférée...olalalalala ze l'adoreuhhhhhhhhh troooooooooo :hane43:
Rayla
Et pis j ainerais bien kon nous donne plus d information de Kazuya...
Pilou
de kasuya??c ki???? c pô plu to kasuma???ben si c kasuma moa ze l'adore est ze veut ke kyo hérite de son dojon^^
Rayla
kazuya c est le pere de Tohru...dailleure dans le tome 7 ,au moment ou Arisa raconte sa jeunesse, elle nous raconte kelle avait demander a Tohru "Pourquoi tu parles aussi poliment?"Et Kyko dit ke sa lui viens de son pere .....
Pilou
à viiiiiiiiiiiiiii!!^^

lui c sur k'on c rien sur lui^^c vrai ke j'aimerai mieu le connaitre et enfin le voir en face et non pô de dos ou le viasge à moitié caché!!^^il parait k'il ressemble un peu à kyo!!^^olalala la bombe ke ça devait être!^^je me langui moa aussi de savoir plu de chose sur lui!!^^
Rayla
c est vre ke Kazuya devrais avoir bocoup de personalites....komen un homme a t il pu faire entendre la raison a la pire des voyous ki n est autres ke la legendere Kyoko?komen un homme a t il pu autant adoussire son coeur???C est un peu la kestion k on se pose avec Tohru consernant les 12....donc Tohru devait bocoup ressembler a son pere....
Pilou
viiiiiiiiiiiiiiiiiiii c vrai^^elle doit bocoup ressembler à pere
Asuka
Voui vous avez entièrement raison malgrès le fait qu'elle soit morte avant le commencement de l'histoire Kyoko a su nous attendrire par les flash backs et les souvenirs de Tohru et les autres personnages.

Il lui un faut un à tout prix ! sleep.gif
Baka Neko
Fruits Basket à l'air de marcher du tonnerre ! Ayant déjà commandé sur le site de amazon.fr je reçois régulièrement leurs newsletter et preuve de l'énorme succès du Manga, ils se sont fendu d'une newsletter spécialement pour prévenir de la sortie du coffret FB de 6 volumes...





Bon sinon truc bizarre, on est le 14 novembre et pourtant sur le site d'amazon.fr le tome n°8 et le coffret de 6 volumes sont déjà disponible sous 24h.
Rayla
sa y est baka neko fruits basket est bel et bien sortis le 13 novembre!!!!C est vraiment geniale mais y aurais pu nous prevenir paske moi j ai pa pu encore l acheter et j aime bien acheter les mangas ke j aime le jour meme de leur sortis... mellow.gif
Selphie
Oui moi non plus je ne m'y attendais pas O_o

Delcourt devrait améliorer sa communication quant aux dates de sorties, si même la responsable des parutions mangas ne les sait pas, c'est qu'il y a un problème (j'ai vérifié, elle me dit bien le 18 novembre ^^;).



Ah làlà, si au moins ils avaient fait un peu plus attention à la traduction, cela aurait été parfait (ils ont même oublié de traduire la broderie qu'Ayamé fait sur le gilet de Yuki à la fin du manga, du coup on ne comprends pas de quoi ils causent et pourquoi Shiguré rigole O_o).



Donc sur le gilet il est marqué "Propriété du grand frère"
Rayla
rahlalala c vraiment grave sa probleme de traduction!!!mais franchement moi sa me derangerait pas k il prenne un peu plus de temps pour sortir le manga en francais pour qu il puisse un peu ameliorer leur travail!!!"Vite fait bien fait"nimporte koi!
rin's
pas moi moi je trouve la traduction asser bien faite bon pas aussi bien ke la v.o mais elle tien bien la route!!!!et jé deja comparé les 2 et sa correspond assé!!! :yellow01:
Rayla
hum...non moi je continue a penser ke la traduction est assez mal faite.C est kler ke par rapport au VO c vraiement minable..
Alyssa
c clair que c'est longggggggggggggg je voudrai deja etre au 12 eme livre pourquoi c'est trop long de traduire un manga les americain ils le fond plus vite eux c'est nul mais c deja bien de connaitre ce merveilleux manga!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rayla
je suis d accord avec toi Alyssa mais tu sais les francai pourai kan meme faire un petit pe plus d efforts...paske furuba c vraiment un manga qui merite un minimum d effort!!!
Baka Neko
Bah c'est pas forcément une histoire de mettre 2 mois à traduire. Ils le font peut être plus rapidement, mais ils doivent estimer qu'un rythme d'un tome tout les deux mois est le mieux.

C'est vraiment un choix de l'éditeur cela.





Sinon je sais pas si les Américains sont en moyenne plus rapide, mais pour FB eux n'auront même pas le 1er volume de FB avant janvier/février 2004 et je crois que le rythme prévu est aussi d'un tome tout les 2 mois :P
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.