Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rêves et cauchemars...
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Rachaella
Lalaru, je sais qu'il existe un explication (c'est un rêve assez courant) mais je ne me rappelle plus ce que c'est ... Gomen



Sinon avez-vous déjà rêvé que vous étiez dans un film (même si c'était un peu différent) ou dans un manga, une BD ?



Moi oui et c'est super marrant. ^^
margautyne
Rachella>> oui moi j'ai rêvé que j'étais dans Naruto au moment où Hazu tue (pas vraiment) Sasuke....



un rêve assez trouvlant jdois dire mellow.gif
Nyozeka974
QUOTE
Lalaru, je sais qu'il existe un explication (c'est un rêve assez courant) mais je ne me rappelle plus ce que c'est ... Gomen


je crois que ça veux dire que tu es dans une période ou tu manque d'energie. période de grosse fatigue. ( enfin il me semble que c ça! ^^"
Angely
J'ai souvent revé que je connaissais des héos de manga parmis mes pote ( mais pas que gt dans l'univers du manga ), les y situations été comparables.



D'ailleur j'en ai meme fait ou j'en suis arrivé jusqu'a pleuré la mort d'un perso XDD. Alala au reveil gt halluciné en y repensant XD et d'apres mon oreillé j'avais beaucoup pleuré ^^"

Le pire c'est le seul mort que j'ai pleuré dans ma vie XD ( j'ai pas la larme facile de ce coté koi ... sauf devant un film aussi XD mais pas a ce point )
Khrysen
Moi, jme rappelle encore d'un cauchemar kan j'était en CM2. J'ai été poursuivie par Cell (Dragon Ball Z) ds mon école !!!

J'avais tellement peur k'il m'absorbe wub.gif

Par la suite, ma mère ma réveillé juste avant k'il m'attrape.

C le seul rêve ke jme souvien kan j'été jeune unsure.gif
lalaru
ca craint vu que je suis toujours fatiguée!!!! c'est vrai que je fais ce reve souvent... tout s'explique!!!

merci nyo!
moi, je fais des reves trop zarbis,et quand je me reveilles je m' en rappelle pendant 15 min et après je m' en rappelle pu.

mais défois je fais de super beau reves.
pyupyu
Moa en premiere g reve ke j arrivai en cour de maths et ke g tuai toute ma classe avec un flingue!^^

g c pa pk kan g leur ai raconter il on pri des distance avec moa....lol

lalaru
mdr pyupyu!!!!



moi une fois j'ai fait un reve ou j'étais dans un canoé qui était étanche et se refermait avec une fermeture éclair (et ma soeur était carrémen tprotégée et me laissait ramer... d'ailleurs je ramais pa mais j'avais la tete au dehors) et en fait je suivais le courant et a chaque fois je revenais à mon point de départ....
pyupyu
lol! mai g fe vremen ke des reve bizarr! et ki non ocun sens!!!^^

Aries25_Ayame_Chan
Super Idée de Topic !! En plus j'en attendais un comme ca depuis longtemps !!! ^o^



Bon je vais raconter un cauchemard que je fais depuis que je suis toute petite.... le plus loin que je m'en souvienne c'était juste après avoir vu titanic quand j'avais 7 ou 8 ans.... et depuis je le fait chaque fois que j'ai de la fievre ou que je suis malade... la derniere fois que je l'ai fait quand je me suis réveillée je croyais qu'il y avait un tremblement de terre chez moi mais en fait c'était moi qui tremblait... bon je me lance, peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer ce que ca veux dire....



Je suis dans le ciel (je flotte ou un truc comme ca) et en dessous de moi il y a des trucs trés touffus (genre des fougères, des arbres etc) et des bestioles qui ressemblent a des dragons de komodo qui rampent... O.o .... et juste en face de moi, une espece de grand pape habillé en noir dont je ne vois pas le visage... et un cercle. En fait c'est comme un jeu, tout va trés vite, c'est trés opressant, et ca va de plus en plus vite et le cercle passe du noir au blanc sans arret, et si ca tombe sur noir, en gros je meurt, et si ca tombe sur blanc je vis (je sais pas pourquoi je sais ca mais dans les rêves on comprend souvent des choses bizarres...) Mais bon, a chaque fois je ne sais jamais si cava tomber sur le blanc ou le noir, de toute facon au réveil je suis toujours dans la même état (completement éffondrée XD)



Bon, voila, quelqu'un a une idée? (dsl je parle trop XD)
Nyozeka974
QUOTE
Super Idée de Topic !! En plus j'en attendais un comme ca depuis longtemps !!! ^o^



Bon je vais raconter un cauchemard que je fais depuis que je suis toute petite.... le plus loin que je m'en souvienne c'était juste après avoir vu titanic quand j'avais 7 ou 8 ans.... et depuis je le fait chaque fois que j'ai de la fievre ou que je suis malade... la derniere fois que je l'ai fait quand je me suis réveillée je croyais qu'il y avait un tremblement de terre chez moi mais en fait c'était moi qui tremblait... bon je me lance, peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer ce que ca veux dire....



Je suis dans le ciel (je flotte ou un truc comme ca) et en dessous de moi il y a des trucs trés touffus (genre des fougères, des arbres etc) et des bestioles qui ressemblent a des dragons de komodo qui rampent... O.o .... et juste en face de moi, une espece de grand pape habillé en noir dont je ne vois pas le visage... et un cercle. En fait c'est comme un jeu, tout va trés vite, c'est trés opressant, et ca va de plus en plus vite et le cercle passe du noir au blanc sans arret, et si ca tombe sur noir, en gros je meurt, et si ca tombe sur blanc je vis (je sais pas pourquoi je sais ca mais dans les rêves on comprend souvent des choses bizarres...) Mais bon, a chaque fois je ne sais jamais si cava tomber sur le blanc ou le noir, de toute facon au réveil je suis toujours dans la même état (completement éffondrée XD) 


Bon, voila, quelqu'un a une idée? (dsl je parle trop XD)




moi je peux juste essayé de t'expliquer ( je ne sais pas vraiment analysé les rêve mais bon)

lorsqu'on rêve de sa mort contrairement à une ide reçue il paraît que c'est une bonne chose, vue que ça signifie qu'on renait, qu'on change en qq sorte.

dans ton rêve il semble qu'il y ai une hésitaion entre changer ou rester telle que tu es.

la mort signifie changer et la vie signifie rester telle que tu es.

j'en déduit que tu dois avoir une hésitation entre changer et ne pas changer.

je suppose que le choix de passer à autre chose, pour toi doit être difficil vue que dans ton rêve tu ne sais pas sur quoi ça va tombé. tu es surement dans un stade d'indécision



(remarque je sais pas du tt si c'est exact pcq je n'y connait pas grand chose en interprétation des rêve mais bon... ^^")
Aries25_Ayame_Chan
Hummm ... pas bête... c'est vrai que j'aimerais bien changer... ton analyse n'est pas mauvaise ^^



Par contre ce qui me parait bizarre aussi c'est que ce rêve je le fasse depuis déja trés petite.... je me demande même si je le faisait pas avant 7 ans (j'ai pas une super mémoire) et aussi c'est étrange que je le fasse toujours quand je suis malade.... en plus c'est génant des fois je suis en cours ou chez moi et je ressent le même sentiment d'opression que dans ce cauchemard (me/ se demande si elle aurait pas été un peu traumatisée XD) et ca me fou une peur bleue !! wub.gifc'est affreux ce truc
Nyozeka974
remarque si tu fé ce rêve à chaque fois que tu es malade ça doit être pcq au fond de toi tu n'aimes pas être malade et que tu souhaites guérir (q'on pourrai assimillé à un changement, ^^")! du coup ça pourrai peut-être provoquer le rêve vu que ton espris est alors plus receptif à tes "désirs profonds" mdr
Aries25_Ayame_Chan
C'est possible ^^



Merci de tes analyses sleep.gif



Je me demande si le truc page 14 du topic marcherait aussi pour mon cauchemard... je devrait peut-être parler au grand pape vétu de noir pour qu'il arrete son jeu pas drôle !! XD
pyupyu
lol! chelou le reve com meme !!!

moa ossi me sui reveiller une foi et tou tremblai...non g ave pa fumer! c t pendan la tempete de 98 un arbreest tomper sur ma maison!

loulou2a
moi il arrive tre souvent que je reve que je suis entourée d'un essein d'abeilles mais je ne me fais pas piqué



chez moi j'ai un bouquin qui donne la signification des reves mais ca dit un peu n'importe quoi



la plupart du temps je reve de chose que j'ai fait dans al journée comme les cours mais comme je regarde beaucoup d'animé je reve souvent que je suis l'héroine d'un d'entre eux.
Aries25_Ayame_Chan
lol je sais mon rêve est chelou XD ... mais bon j'suis un peu bizarre de toute façon ! Faut' pas s'en faire, j'en fait aussi des agréables, mais bon le dernier de ce genre était assez long donc je ne bousillerais pas votre temps à vous faire lire qulque chose qui n'a pas de sens XD



loulou2a, il m'arrive aussi de me trouver dans des aimes, quoique c'est quand même assez rare.... pour l'essain d'abeille... aucune idée.... il y a peut être quelque chose qui te gêne et t'empêche de te concentrer en ce moment, ou alors tu n'arrive tout simplement pas à être concentrée ^^" bon j'arrete, parce que là je sais pas du tout



Edit: Bien, je vous laisse ^^ Kiss à tous !!
Fleur
QUOTE
Super Idée de Topic !! En plus j'en attendais un comme ca depuis longtemps !!! ^o^



Bon je vais raconter un cauchemard que je fais depuis que je suis toute petite.... le plus loin que je m'en souvienne c'était juste après avoir vu titanic quand j'avais 7 ou 8 ans.... et depuis je le fait chaque fois que j'ai de la fievre ou que je suis malade... la derniere fois que je l'ai fait quand je me suis réveillée je croyais qu'il y avait un tremblement de terre chez moi mais en fait c'était moi qui tremblait... bon je me lance, peut-être que quelqu'un pourra m'expliquer ce que ca veux dire....



Je suis dans le ciel (je flotte ou un truc comme ca) et en dessous de moi il y a des trucs trés touffus (genre des fougères, des arbres etc) et des bestioles qui ressemblent a des dragons de komodo qui rampent... O.o .... et juste en face de moi, une espece de grand pape habillé en noir dont je ne vois pas le visage... et un cercle. En fait c'est comme un jeu, tout va trés vite, c'est trés opressant, et ca va de plus en plus vite et le cercle passe du noir au blanc sans arret, et si ca tombe sur noir, en gros je meurt, et si ca tombe sur blanc je vis (je sais pas pourquoi je sais ca mais dans les rêves on comprend souvent des choses bizarres...) Mais bon, a chaque fois je ne sais jamais si cava tomber sur le blanc ou le noir, de toute facon au réveil je suis toujours dans la même état (completement éffondrée XD) 


Bon, voila, quelqu'un a une idée? (dsl je parle trop XD)

Ton reve me laisse perplexe. Je me dis surtout PK tu reves d'un pape en noir? et PK tu voles ? es-tu très croyante ? crois-tu aux anges ? as-tu peur de la mort ? p-e ke ton reve est bcp plus profond. P-e ke le pape est le gardien de kk chose ?

Moi j'ai fait un reve une fois et ça c'est réalisé.

J'étais a une fete forraine et j'étais monté sur un truc tres tres haut comme un plongeoir. Et je suis tombée (chui pas morte XD) et la je ressens une grosse douleur mais mal mal mal koi. Et la je vois arriver le mec dont j'étais tombé amoureuse. Il vient vers moi et me console et me demande si ça va. Je lui dis oui puis il me dit:

-J'ai kk chose de très important a te dire

-oui vas-y

-Je vais me marier

patatrafff mon coeur ki tombe en miettes

-Voila c'est elle, tu viendras a mon mariage ? je veux ke tu viennes

Et moi fiere:

- Oui je viendrais, je te souhaite bcp de bonheur

sans larme rien du tout, mon coeur en lambeaux T_T.



Ben 3 mois apres j'apprends k'il va se marier ^^.



Vala pour l'histoire
Besaid
Aries25 -- C'est vrai qu'il est étrange ce rêve... je ne pourrai pas te dire, malheureusement je n'y connais rien...



Dans le genre glauque, j'ai cauchemardé pendant des années et tous les soirs que ma plus jeune tante se noyait dans un étang. Il y avait des tas de gens autour qui la regardaient se débattre dans l'eau mais qui ne faisaient rien, ils la regardaient avec indifférence. Moi j'hurlais sur le bord qu'il fallait faire quelque chose, et je montais dans une barque avec un de mes oncles pour aller la chercher mais on arrivait toujours trop tard...



Puis un jour, ça s'est arrêté, je ne sais pas pourquoi.



Fleur -- Je pense à ton rêve qui s'est réalisé... Personne n'a jamais eu l'impression, dans une situation de la vie de tous les jours ou devant un paysage, d'avoir déjà vu ça quelque part ? Comme si on l'avait déjà rêvé ?
pyupyu
ouaiii sa m ai arriver tro de fois! et meme ke tu c ski va passer...moa sa m enerve a chake foi! T_T

doudaye
Oui ça m'est arrivé plein de fois aussi, je trouve ça marrant huh.gif



Sinon voilà un des rêves les plus loufoques que j'ai fait (y en a beaucoup, je fais souvent des rêves bizarres lol)

En fait il est en 3 parties, parce qu'à chaque fois le décor et la situation changeaient, un peu comme quand on zappe à la télé, d'un coup on passe à autre chose ^^



- 1ère partie:

Je visite un aquarium avec ma soeur et mon frère je crois (il y avait d'autres personnes mais je ne me rappelle que d'eux), on est dans une grande pièce sombre et je me mets à filmer ce qu'il y a dans un aquarium gigantesque: un dauphin gris et rouge en peluche en train de nager comme un dauphin normal, et pour tout le monde c'était normal qu'un dauphin en peluche géant nage dans un aquarium v_v'

Hop, on zappe !

- 2ème partie:

Je me retrouve dans le cabinet d'un dentiste, et il est sur le point de m'enlever mes dents de sagesse... sans anesthésie O_o

Cette partie-là ne dure pas longtemps, apparemment mon subconscient a eu pitié de moi lol

On rezappe !

- 3ème partie, celle qui m'a fait le plus marrer à mon réveil:

Décor de guerre, je suis dans une vieille cabane remplie de réfugiés. Dehors, des soldats à pieds et en chars qui veulent détruire la cabane pour nous faire sortir, ce qu'ils réussissent à faire d'ailleurs >_
On se retrouve tous dehors, on fuit dans la direction opposé des soldats, et là... tous les réfugiés autour de moi se transforment en ballons de foot XD

Et les chars continuaient d'avancer pour écraser les ballons et les faire exploser, et ils étaient contents parce que chaque ballon détruit c'était un réfugié ^^'

Un vrai massacre... wub.gif



Quand je me suis réveillée et que je me rappelais de ce rêve c'était tellement marrant que toute la journée j'ai cherché pourquoi j'avais rêvé de ça...

Résultat:

- les dents de sagesse: à cause d'une copine qui venaient de se faire opérer

- les réfugiés et les soldats = les juifs et les allemands, on était en pleine 2ème guerre mondiale en cours d'histoire

- les ballons de foot: à cette époque je regardais tous les jours Olive et Tom dans Midi les zouzous ^^

- le dauphin par contre je ne trouvais pas... Et quelques jours après machinalement j'ai regardé l'agenda de ma voisine de table en cours, et y avait un dauphin dessus, ça a fait "tilt" comme on dit lol





Un truc qui m'a fait rire aussi c'était un rêve où avec quelques membres de ma famille, dont mon père, on était à l'intérieur d'un volcan, y avait des grottes un peu partout. Mais le volcan s'est réveillé donc on a commencé à partir, et là... mon père m'a poussé dans la lave x_x

Je me voyais faire une longue chute dans un grand silence et je me suis réveillé dans un état bizarre, comme si j'étais toujours dans mon rêve lol
Yuki-chan
Désolé de casser l'ambianec mais dans la plupart des rêves que je fais Je tue tout le monde...de plusieur façons....G une fois fait exploser une baraque avec un couple et un nouveau né dedans...G assassiné mes meilleurs amis au couteau....
doudaye
Rappelle-moi de ne jamais te contrarier mellow.gif
Yuki-chan
T'inquiète doudaye...je ne connais pas ton visage..;donc je saurai pas te tuer....



Vous croyez que c'est normal???
Kyo Hidari
Bien sur que c'est normal : tu exteriorise ta violence dans un reve, ca ne peut qu'etre bénéfique je pense ^^.

Maintenant il faut connaitre la raison pour calmer cette violence ^^
Yuki-chan
alors là j'en sais rien... :24:



Sûrement une frustration...mais laquelle...
doudaye
Je suis d'accord avec Kyo, il vaut mieux que tu évacues ta violence dans tes rêves plutôt que dans la réalité huh.gif
Yuki-chan
Effectivement...ça pourrait faire des dégats... :z202:
Kyo Hidari
Bingo j'ai trouvé : grave à ton dernier post.

En effet ca ferait des dégats : mais pas aux autres mais à toi ! Ce que je vais dire n'es pas fait pour te vexer, et sache que j'avais les meme reves avant donc rassure toi, c'est pas un "probleme grave" ^^.

Ce que tu as, cette violence, relate tres certainement une peur "de l'inferiorité et du futur". Tu detruis une baraque ou il y a un couple, un nouveau né : possibilité de peur face au role de parent, d'etre en couple etc. D'ou la raison pourquoi tu fais "sauter" le probleme. Tes meilleures amis, ce serait plus une peur d'inferiorité, peur de les decevoirs, de ne pas pouvoir etre à leur niveau de meilleurs amis, dont paf tu regles le probleme aussi.

Je PENSE, mais n'en suis pas sur que ca peut etre une solution (je susi aps psy XD)
Besaid
Ouais, c'est sûr, il paraît que comme l'inconscient travaille aussi et surtout la nuit, les "pulsions de mort" (tout ce qui est destructeur) comme disait Freud s'y expriment et permettent d'équilibrer tout le système. Je crois que ce n'est pas que normal, c'est même sain et indispensable.

Si on ne rêvait pas, on deviendrait dingue, parce qu'une grande partie des choses négatives qui nous habitent ne pourraient jamais sortir. Et cette facette, nous l'avons tous.



Et puis il faut garder à l'esprit que les rêves qui sont relatifs à la mort n'ont que très rarement ce sens. C'est en général le reflet d'une difficulté par rapport à des problèmes courants (je crois que ce que tu dis est vrai, Kyo Hidari), ou signifient en fait une renaissance. Ce sont les seules choses que je sais sur le sujet. Pour l'interprétation proprement dite, je n'y connais rien...
Angely
Moi je trouve que vous vous compliquez la vie a chercher pkoi on reve de ca ou ca XD surtout k'apparement on ne reverais que de nos peur et nos probleme ... ¬¬



J'ai revé que je me faisais vio*é par un extraterrestre dans mon jardin chez mes parent, un soir de brume... si vous voulez vous amuser a decripter ca MDR XD
Rachaella
On prétend que les rêves à caractère érotique ne sont que des manisfestations d'un état de manque. XD



Gomen Angely. lol
Angely
Hein ? quoi XD ? vi peut-etre XD mais c'est le cout des extraterrestre qui est louche XD



Ct une experience a tenter XD lool
Rachaella
Mdr Angely.



Oui, j'ai retrouvé le terme exact "rêve compensatoire".



Pour les extra-terrestres, je préfère ne pas m'interroger. XD
Kyo Hidari
ou alors ca veut dire que tu n'attends rien de l'humaine, et que tu prefere les extraterestres, quand gros non seulement t en manque mais en plus t pas satisfait XD
Yume Neko
ou alors c'est ptet un fantasme, ne Angy-chan? :D

¬¬
Yuki-chan
Wouai peut-être...^^



en tout cas merci!!!



Par contre..kan je fais le mm genre de rêve que Angely...c'est dans les toilettes publiques...(c'est pas très frais tout ça...0_°)



Moi...je ne sais pas expliquer les extraterrestres...Une envie d'évasion peut-être??? wacko.gif
Lifi
sont cool vos reves XD, perso je n'ai jamais rever que je couchais ou que je me faisais vi*ler par E.T. ou Roswell ou meme n'importe quel petit homme vert



et je n'ai jamais rever que je tuais une personne, et d'après les précedents posts rever de meurtre est tout à fait normal, alors le contraire est anormal ?oO (désolée mon cerveau est en mode off ce soir)



je ne me souviens presque pas de mes reves, en ce moment ce qui reviens souvent c'est une silhouette, j'essais de lui dire qq chose mais elle s'enfuit et j'éprouve un sentiment assez indéfinissable, mais qui se rapproche de la tristesse ^^"
Touliette
C'est parce que les les femmes ne se souviennent de leurs rêve durant les 5 minutes qui suivent le réveil, ensuite, elle l'oublie. La plus part du temps, les femmes font des cauchemards alors que les hommes font des rêves souvant plus agréables.

(Je suis persuadée que c'est lié au fait que les hommes n'éprouvent pas le besoin d'éxprimer leurs sentiment. (Je veux dire que c'est comme l'écriture: les femmes la soigne et les adolecentes ont tendance à la personnaliser alors que les garçons n'y font pas trop gaffe.))
Angely
Je me souviens d'un reve ou j'été avec 3 inconnu les 4 derrnier humain de la terre, puis il sont mort 1 par 1 avec le temps, gt boulversé ( pourtant ct des inconnu o_o, mais je les ai pleuré comme si j'avais vecu enormement de chose avec eux ct affreu ... je n'envie pas les derniere homme de notre espece dans le futur)
Akira-Chan
Moi je me souviens d'un rêve ou je m'engueulais avec mes parents...

La realité me colle à la peau et me uis partout.

j'ai même beuglé pendant mon sommeil...

Charmant
Yume Neko
cette nuit j'ai rêvé que mon père était poursuivi par un tueur armé d'un fusil à pompe (qui bizarrement tirait des billes de plomb minuscules mdr), et que je devais aller le prévenir, j'ai traversé toute la ville en courant jusque la gare (que faisait mon père dans une gare? oO) je suis arrivée avec très peu d'avance sur le tueur, j'ai juste le temps de crier qu'il tire sur mon vieux, lequel allerté par mon cri plonge derrière un portant plein de bagages et se prend la balle dans le flanc et non le coeur (qui était visé) le tueur s'avance pour l'achever et là mon vieux le trucide avec un gros couteau de boucher oO ensuite mon papounet se tourne vers moi couvert de sang et il me fait fumer un pétard oO

*rien compris*

¬¬
Akira-Chan
Yume tes rêves .... sont....... space dirons -nous......



Moi j'ai reva que j'avais colle de maths= interro orale que nous avons 2 fois par semaines...dans toutes les matieres...

et j'ai pas vu ma note et le comble c que jai DS demain de maths mellow.gif
Rachaella
Mon rêve de SDA



Il faut savoir que je m'"insère" toujours dans les films ou livres que je regarde ou lis, donc ce rêve concernait cette "projection de moi" aussi. Cela commence dans notre époque où j'ai un petit frère et par une porte qui apparaît dont ne sait où, en la prenant on passe dans le monde de SDA (je fais court sinon c'est pas possible lol).



Là, après avoir marché un peu, on voit plusieurs personnes devant la porte d'un château. Aragorn est plus vieux et Legolas aussi. Legolas est le roi et a épousé Arwen (O_o). On ne peut pas être vu car on ne s'est pas encore réellement matérialisé dans ce monde. On les suit à l'intérieur et on apprend qu'un nouvel ennemi veut détruire le royaume. On comprend aussi qu'un des hommes présents est le double de mon petit frère dans ce monde où il est adulte. Mon moi dans ce monde a disparu, après avoir survécu à une grave blessure que Gandalf avait soigné de sa vie. Legolas se sentant responsable car il n'avait pas su me protéger, avait alors décidé d'épouser Arwen mais sans jamais "consommer" le mariage. Moi j'apprends cela alors que les souvenirs de mon double me reviennent. Bref je suis en pleurs car l'homme que j'aimais en a épousé une autre.



Soudain un homme en noir (genre Nazgul) invisble comme nous tente de m'assasiner. Je lui échappe de peu et me sauve avec mon petit frère. Aragorn qui avait eu le sentiment de ressentir ma présence (je suis sa "belle soeur" dans l'histoire - soeur d'une première épouse) réagit et capture la créature.



Par l'entremise de celle-ci, le méchant annonce qu'il va tous les détruire et que mon double est mort depuis des années emprisonné dans sa forteresse. Legolas est désespéré.



Moi et mon frère on se fait attaquer dans les bois et je parviens à le protéger mais me fait capturer par les hommes du méchant.



Mon petit frère retourne chez Aragorn et les autres. On peut désormais nous voir et il explique tout. Il déteste son double qui est devenu un lâche et veut venir me sauver. Aragorn est de son avis et Legolas également.



Moi devant le méchant : il me montre le squellette de mon double mort (suspendu en croix en face de son trône) et me jette dans une cellulle.

Il veut me détruire aussi car mon double étant mort, je recupère ses "pouvoirs" lesquels avient été hérité de Gandalf quand celui-ci était mort.



Voilà je me suis réveillée après.



J'ai fait court car sinon j'aurais pris des pages et des pages. XD
Yume Neko
QUOTE
Yume tes rêves .... sont....... space dirons -nous......:


vi... space, c'est le mot ^^""""""""""""



un autre, il y a longtemps:

le pire de tous ça a été la fois où j'étais une femme des cavernes, j'étais habillée en peau de bête, ma soeur aussi et on faisait la vaisselle(anachronisme powa XD) mais bon -_-" on se lançait les assiettes comme des frisbees XD et là ya un type velu qui arrive qui grogne qu'il veut une bière et voir le match et qui attrape ma soeur par els cheveux oO je lui ai lancé une assiette dans la tronche en plein dans les dents, comme les DA de tom et jerry oO et ensuite ma soeur l'a trainé hors de la grotte et on s'est mises à danser... un tango XD
doudaye
/me est complètement explosée avec les rêves de Yume XDDDDDDD



Surtout le dernier, le coup de la femme des cavernes et tout c'est hilarant biggrin.gif
Clo
XD Rach ton rève déchire !!!! mdr



Lol moi la semaine dernière j'ai fait un rêve qui m'a traumatisé : pour ceux qui connaissent, ça faisait comme dans Battle Royale, je voyais la tête de Takeshi Kitano et il me souriais, seulement c'était un sourire flippant... Et je me suis réveillée en hurlant... ;_;
ganjira
olalaaaaaa vos rêêêêêêêves XDDDDDDDDDDDDDDDD

ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Yume XDDD

moi, ces derniers temps j'ai fait quelques cauchemars mais quand arrive le matin je les oublie ¬¬
Fleur
QUOTE
Moi je trouve que vous vous compliquez la vie a chercher pkoi on reve de ca ou ca XD surtout k'apparement on ne reverais que de nos peur et nos probleme ... ¬¬



J'ai revé que je me faisais vio*é par un extraterrestre dans mon jardin chez mes parent, un soir de brume... si vous voulez vous amuser a decripter ca MDR XD

XDDDDDD, MDRRRRRRR, looooooool laisse moi reprendre mon souffle ouuuuuuuu, trop tordant ton reve. Je me demande quelle sentiment tu as eu a ce moment Lapinou ? ^^.

Sérieusement ça t'a fais peur, tu as trouvé ça bizzare ou tu as trouvé ça plaisant Angy, p-e ke ça peut aider a trouver une reponse a ton reve ^^. Mais la je vois vraiment pas la signification.

hummmm....... a moins ke ça exprime un desir tres caché comme p-e ke tu veux ke ta 1ere fois soit extraordinaire (extra-terrestre) et comme l'envie est pressante et puissante c'est traduit en viol.

Je sais pas trop comment interprété ça mais vraiment pas Lapinou lol, XDDDDDDDD. Je savais pas k'il y en avait ki avaient des reves comme ça. Les miens sont super simple. J'ai jamais rever d'avoir tué qqn, en tout cas si c'est deja arrivé, je m'en rapelle pas. J'ai deja revé que je combattais des monstres pour sauver ma famille. Mais je sais pas si ils sont morts ^^'' les monstres. haaaa j'ai deja revé que j'étais en train d'accoucher. Je crois ke c'est le seul reve zarbie ke j'ai du faire. haaa ou si non j'ai des reves prémonitoires ki me concernent. rarement mais ça arrive ^^.

vala c'est tout. Ce topic me plait de plus en plus lol




sleep.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.