Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rêves et cauchemars...
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
vigilant
Merci Djidiouf, j'espere en tous les cas que mes interpretations vous corresponde bien !
naphyta
bah moi il ne se passe pas un jour où je fasse un cauchemard et ce depuis quelques semaines.
Je dors dans une chambre construite sur le garage et donc très isolée. les murs ont le forme du toit et la fenetre se retrouve donc au dessus de ma tête
et la lune aussi. Des fois des oiseaux viennent se poser ce qui engendre de gros cauchemard, malgré moi.
Hier, je revais qu'on me poursuivais, et lorsque je me suis réveillée (avec du mal bien sûr, je sais pas si vous connaissez cette impression de se débattre pour se réveiller d'un cauchemard terrible, une sorte de combat avec son sub-conscient où le reve ce mélange à la réalité...) et bien j'ai regardé la fenetre, et j'ai vu des inscription en japonais, que je ne saurais retranscrire. Ca m'a fait trop PEUR. j'ai allumé la lumière et je l'ai voyais toujours. Peu à peu, les inscriptions se sont dissipés mais ca fait peur quand même.
Je sais pas si ca vous arrive de réver éveillée mais moi c'est fréquent : surtout en cours de philo (mdr) j'ai des petites hallucinations.
Bref...je suis folle.
vigilant
Alors a tu es probleme de santé ces tps-ci type aigreur d'estomac ou autre chose dans ce genre la !
Autrement tes cauchemards sont soit du à 1 etat anciete, angoisse, peur de rate etc !
Du faite que tu ais au dessus des oiseaux est peut etre du a l'impression d'etre surveillé ou observe dans tes faits et geste ou peur de decevoir ses proches !
Les ecritures en japonais represente surement les connaissantes acquisent qui s'efface au fur et a mesure, comme lorsque que tu revises ou apprend et que n'a pas l'impression d'assimile ce que tu es en train de faire ou d'apprendre.
Moi je crois tout simplement que cela est surement du a des examens que tu as peur de decevoir tes proches et que + les examens vont se rapproche et plus tes cauchemards vont s'emplifié si tu ne te calme pas !
Madoka
Wow respect Vigilant *_* je suis admirative XD !
Alors moi j'ai rêvé que je regardais une maison entrain de brûlé avec ma mère , il y avait des gens à l'intérieur mais ils étaient tous immobiles , ils ne leur arrivaient rien , ma mère elle criait ......( je fais les rêves les plus bizarres XD )
vigilant
Madoka, je ne sais pas si un evenement t'aurait marqué la veille mais j'aurai besoin de plus d'information concernant ton reve. ( tout serait le bien venu )
Djidiouf
QUOTE
Merci Djidiouf, j'espere en tous les cas que mes interpretations vous corresponde bien !


Personnellement, pas du tout XD mais bon, ça a l'air d'aider les autres en tout cas, c'est pour ça que je demandais.

Non mais c'est super ce que tu fais hein ! Surtout que tu lésignes pas sur les explications !! Continue vraiment ! Ca aide toujours d'avoir une autre interprétation des choses que la sienne.

bon par contre, faut se souvenir de ses rêves aussi et là j'ai rien wub.gif

édit de yume> pense à éditer tes posts steuplé XD
vigilant
Bon bahh on verra dans le futur comment ça se passera !
hellonany
J'ai révé de mes deux collegues de travail!!! Ils roulaient en smart cabriolé... Et ils arrivaient à se garer dans le hall de l'immeuble!!! Strange....
Emi-chan
j'ai rêvé qu'il était tard, c'étais la nuit et que je promenait mes chiens dehors. tout d'un coup je vois deux mec qui tue un homme a coup de couteau, je m'éloigne donc pour ne pas me faire voir. les deux hommes partent et je reprend ma promenade, mais je vois tout autour de moi plein de rats d'égout qui me devance et vont en directions du macabe, caché pour la plus part derrière des bouts de tissus noir.....et la, il le dévore et reparte chacun leur tour comme des fourmis dans les égoux je pense avec de la chair humaine dans la gueule et qu'elles laissent trainer un peu partout par terre. Puis je me retrouve au 1er étage de ma résidence secondaire, il fait jour. Je vais dans le salon pour chercher mes pantoufles, je les trouves, et quand j'en prend une que je secoue, une tonne de petit verre blanc que l'ont trouve dans les mort tombe de ma pantoufle pour s'écraser au sol, mes pantoufles en étaient pleines.....Je lache mes pantoufles surprise et appeuré, et je file et courant en direction des escalier,...
et la je crois que mon réveil a sonné pour me dire que c'était leur d'aller en cour XDDD
naphyta
vigilant ==> ouah mais c'est ptetre ca !!!
cette semaine c'était bac blanc des terminales, et j'étais hyper stressée (peur de décevoir, vais-je réussir?)

ouah tu m'étonnes grave !!!!

et puis j'ai souvent mal o bide...
Tiny Pixie
Ben celui que j ai fait hier soir il etait vraiment trop bizarre (c est a migraine je me dis !)

Bref, pour commencer, j etais dans le jeu Kingdom Hearts, dans la salle bizarre d alice au pays des merveilles.

Seulement j etais pas moi, j etais donald, et sora, c etait pas sora, c etait Jack, l avatar de Selphie (mais qu est ce qu il faisait la !!!) bref, une fois qu on a battu tous les monstres, on ouvre le bouton de porte,

la je me retrouve avec mes parents sur Oxford Sreet, mais c etait pas Oxford Street, pourtant, c etait ca quand meme (ouais je sais, meme moi je comprends pas !!)
et puis ma mere me disais qu il faudra vraiment faire redresser ma dent de devant qui se barre un peu en live, et la mon pere il nous emmene dans la mauvaise direction (ho la, c ets moi le guide !!!)
et puis juste quand je cours pour le rattrapper parce qu il etait parti devant, je tombe dans une bouche d egout (c est bien ma veine ca !!! meme dans mes reves j ai la poisse !) et je me suis reveillée par terre, en me demandant depuis combien de temps j etais la !!!

Je fais vraiment des reves pourris, c est bien la peine de s en souvenir tiens !
margautyne
MDR ton rêve tiny XD

je dirais que t'es accro au forum et que tu adores l'ava de selphie (ben oui pr revé de lui quand meme XD) et que tu adores le nouveau clip de gwen stefany (eh oui alice au pays des merveilles XD)

c'était l'analyse foireuse de margautyne XD
Merryl
Kyaaaaaa moi j'ai fait un rêve ultra angoissant cette nuit j'ai même pensé à venir sur le fo quand je me suis réveillé pour le raconter XD

J'étais au tout début chez une amie j'avais passé la nuit là bas apremment comme je fais souvent quand on sort quelque part et quand je rentre chez moi je me fais intercepté par plein de policier qui me disent qu'il y a un psycopathe dans mon quartier qui est venue pour me tuer à moi TT_TT ensuite je me retrouve dans la maison de mon amie mais en différent elle ressemblait plutot à une maison voisine de mon quartier et il y avait sa famille pour nous hébergé et devant la maison la police avait plein d'apareil pour détecter le psycopathe apremment.

Et puis mes parents arrive en courant pour dire qu'il est arrivé chez moi et qu'il s'est enfermé dans ma chambre et là je panique et je dis "Mes hamsters, il va les tuer mes deux hamsters ils sont dans ma chambre!" et là y'a tout le monde qui dis mais c'est pas grave tu es en sécurité toi blablabla mais moi j'angoissais pour mes hamster XD.
Puis les apareil disent que le malade est sorti de ma chambre et qu'il est en mouvement et là y'a la mère de mon amie qui nous dit qu'elle ne veut pas nous hébergé si le psycopathe arrive vers nous elle nous jette dehors.

Après je crois que je suis sorti dehors et que je me suis mise a courir courir sans m'arrêter et je me suis quelque peu débattu pour sortir de ce rêve et ça s'est terminé là ^^"""

Si quelqu'un pouvait m'éclairer sur ce rêve ça m'aiderai sachant que dans ma famille il y en a 1 qui a un problème mental (mais il est pas dangereux) et que euh ben je vois pas d'autre chose qui pourrait influencer lol fin si vous avez une idée ^^
Tiny Pixie
Margautyne >> mdr ton analyse !!!!!

Merryl >> trop fort ton reve (heu, je vais laisser l analyse aux amateurs professionnels !)
vigilant
Tiny Pixie, tes reves ne sont pas pourrient normal a ton age, tu reves et tu refoules ce qui s'est passé dans la journée, le jeux Kingdom Hearts ==> tu as du y joué à 1 moment ou bien tu as du y penser juste avant de dormir ou autre ce qui a fortement influence ton reve !
En ce qui concerne tes dents, tu as du avoir la remarque venant de ta mere ou autre personne ce qui a du te marqué par contre en ce qui concerne la decision de ton pere ==> ça doit refleter le caractere decisionel de ton pere !! ( c'est lui qui decide de tout ce qui se passe à la maison )
Et puis tombe sur le bouche d'egout montre soit que tu es maladroite de nature ou bien ton manque de chance !!

Merryl, ton reve reflete ta peur du moment => 1 psychopathe tueur 2 sur croit ! Et tes sentiments pour ton hamster !
En ce qui concerne la maison de ton amie qui ressemble a la maison voisine, c'est juste le reflet d'1 desir d'avoir son amie habité juste à cote de sa maison cela te rassurait de savoir qu'elle peut etre juste a cote de toi.
Et pour le reste comme par exemple se faire refoulé par sa mere ça reflete en l'occurence d'eventuel deception de soit mm vie à vie des autres !
Tiny Pixie
Comment ca "a mon age" ????
Mdr, j ai plus 12 ans !!! (ouh la, depuis un bail !!!)

Le pire, c'est que je serais tout à fait d accord avec toi concernant le jeu, mais le truc c est que ca fait bien 3 mois que j y ai pas joué !!!! (et puis mes dents c est ma fixette à moi ! J en ai une de traviol, personne le remarque sauf moi !!!)

Bref, c est la periode, je sais pas si c est la lune ou quoi, mais y a toujours un moment dans le mois ou je fais des reves trop bizarres 3-4 nuits de suite (je vous epargnerais les autres, ca n a ni queue ni tete !!!)
coconuts
C'est parti! Alors ce matin j'ai fait un cauchemar a cause d'une certaine personne ¬¬ (XD)

Ca commence dans une forêt je suis avec mon pére, et j'apercois des chasseurs au loin (2), dont un qui tire dans notre direction en pensant qu'on est du gibier. Je me dirige alors en courant vres mon pére pour le prévenir et...

Hop on change de décor XD mais le contexte reste le méme, on se retrouve dans mon jardin et les deux chasseurs sont a environ 50 métres. Je leur crie dessus qu'ils sont complétement tarés (et je m'apercois par la méme occasion qu'un des deux chasseurs et le beau pére d'une amie Oo), son beau pére dirige alors le pistolet (argenté dans le genre de ceux des westerns Oo) vers mon pére et tire..Mon pére est touché et il meure.(et dans mon cauchemar ca ne m'a pas fait de peine oO)
La j'ai un flou je sais que le deuxiéme chasseur a disparu et je me bats avec le beau pére avec un couteau de cuisine.Bon alors malgré tout j'arrive a lui reprendre son arme (héhé je suis pas une noix de coco de pacotille XD) je pointe le pistolet vers lui et je lui dis que je pourrais tirer mais que je ne le ferai pas Oo.
Toujours dans le méme contexte mais en zappant un moment que j'ai du oublier... Mon frére est intervenu et a tiré sur le beau pére, il se fait donc poursuivre par deux policiers, il essaie de s'enfuir par dérriére chez moi je dis donc aux policiers de passer par devant pour qu'ils chopent mon frére un peu plus loin quand il voudra rattraper la route.
La je réalise qu'il ne prendra pas ce chemin la *_* je laisse donc partir les policiers et j'attends que mon frére passe par l'endroit que je le soupçonne de vouloir emprunter.. et en effet il arrive en donnant des coups de couteau dans le vent pour m'effrayer Oo
La je crie pour que les policiers se pointent, ce qu'ils font , et ils l'immobilisent.
La je lui demande ce qu'il va faire en prison? XD Ce a quoi il me répond "ben je penserai a toi" (il est meugnon mon frérot nan?é_è)

Voila et la c'est le moment ou je me réveille en pleurant XD et ou j'aurai été faire un gros calinou a mon frére si il dormait pas comme un bienheureux avec une goutte de bave au coin de la bouche XD
Toi qui a tout lu (c'est a dire bien peu de gens hum hum) quel courage , je vais méme pas me relire XD
hellonany
je vois que tu fais des reves aussi croustillants que les miens!!! XD

ben moi je suis triste... bouhuoohuohuohouhooh en ce moment je reve pas.... je dors super profondément tellement que je suis crevée après ma journée de boulot....
Elwin
mdr ton rêve Tiny XD

moi j'ai fait un cauchemard qui m'a trop fait flipper.

au début j'était en cour d'anglais et là ya ma mère qui débarque pour me dire qu'on part, donc je monte en voiture (grosse engueulade)
et pis alors je me retrouve ds une espèce de collège avec plein de couloirs partout... il faut que je cherche quelque chose, mais les couloirs se finissent jamais bien que je voie la sortie...
là je me retrouve dans une pièce où ya 2 bébés de 2-3 ans qui veulent meler leur sang (genre histoires de sorcières); la fille se fait couler une goutte de sang mais elle dit que comme ils sont petits, une goutte ne suffit pas... et là avec un gros couteau elle se coupe le pouce!!!
et je vois sur un plateau les deux pouces plein de sang!!

c'était horrible TToTT j'avais jamais fait de rêves comme ça auparavant...
/me est toute traumatisée é.è
hellonany
Ca faisait longtemps, mais cette nuit j'ai fait des purs reves de fou!!!

1er. J'étais au resto avec ma mere, ma tante, et mon ex... Il était tout nu et debout... Nous on continuait de parler comme si de rien était. Excédé il prenait ses vetements et s'en allait.

2eme. Angely m'aidait à terminer mon plan de ville par téléphone. Genre il parlait et ça se réalisait!!! XD Quel Homme!!!! XDDD

3eme. J'étais dans une salle d'attente avec d'autres personnes. Là je voyais la porte s'ouvrir toute seule. J'étais horrifié parce que je savais que c t un fantome. Il venait s'asseoir à coté de moi et là je voyais Jacques Villeret. Il était habillé en costume d'époque (style Louis 16). Là, je ne sais comment on se retrouvait tous en costume d'époque avec de super belle robes... Et dans ce chateau on se mettait à danser la samba!!!

4eme. Je voyais une ancienne camarade de terminal (Nadia), malheureuse à cause de son petit ami qu'y draguait Dorothée (oui c le prénom que j'ai entendu). Enervée j'allais le voir. Là on se retrouvait tous les deux dans une calèche et je lui exposais le probleme. Il me répondait que Prune (une de mes amies en vrai) l'avait averti de ma visite... Qu'il était désolé mais qu'en réalité il était amoureux de Stéphanie Guillon (une ancienne camarade d'ecole d'architecture). Pour sceller ce secret, car je ne pouvais le révéler, je l'embrassais sur la joue puis sur la bouche. Je me souviens d'une seule chose, de ses yeux bleus immenses. Mais lui je ne l'ai jamais vu en réalité...

Voilà

Bonne lecture!!!!
Yume Neko
QUOTE(hellonany @ Feb 15 2005, 07:16 PM)
1er. J'étais au resto avec ma mere, ma tante, et mon ex... Il était tout nu et debout... Nous on continuait de parler comme si de rien était. Excédé il prenait ses vetements et s'en allait.

ptdr
le pauvre vous ne vous rendiez pas même compte de ses tentatives désespérées pour attirer l'attention v_v


QUOTE(hellonany @ Feb 15 2005, 07:16 PM)
2eme. Angely m'aidait à terminer mon plan de ville par téléphone. Genre il parlait et ça se réalisait!!! XD Quel Homme!!!! XDDD


tu l'as dit
quel Homme ce Angy-chan ^^
Angely
QUOTE(hellonany @ Feb 15 2005, 09:16 PM)
2eme. Angely m'aidait à terminer mon plan de ville par téléphone. Genre il parlait et ça se réalisait!!! XD Quel Homme!!!! XDDD


Je crois qu'il n'y a qu'en reve ou je reste a tes coté XD

-Moi j'ai fait plusieur cauchemars interessant,le me balade dans la rue et je regarde dans le ciel quand d'un coup je vois le lune qui grossi qui grossi et là je m'appercoit qu'elle est en train de tomber et tout le monde panique.
-De meme pour le soleil mais lui je le fixe, je sens k'il prépare un sale coup et d'un coup pas ! il éclate et encore une fois je me dit que c la fin du monde XD.
-Un 3eme ( anterieur au raz de marée de pas mal d'année je précise ) ou je suis à la mer quand d'un coup le niveau de l'eau monte et m'emporte vers lles digue ou je me debats pour pas me noyer.

Les trois reves se passe a la plage ou je passe mes vancances ( je n'attends aucun commentaire de certaine XD )
mogyoda
mode psy de pacotille ON
t'aimes pas partie en vacances à cet endroit et tu veux le voir détruit donc par conséquent ne jamais y retourner
mode psy de pacotille OFF

mon dernier rêve (enfin le dernier dont je me souvienne était vraiment bizarre) : j'étais en pyjama dans notre ancienne espace, mon père conduisait et à l'arrière il n'y avait qu'un siège, celui sur lequel j'étais, en quittant notre rue, on croisait une fille qui était avec moi au collège (je l'ai pas revue depuis) et elle me dévisageait, ensuite je tirais une sorte de rideau autour de mon siège pour me changer sans qu'on me voit...
puis je me retrouvais avec un groupe de personnes du collège, ils avaient mon âge et pas l'apparence de la dernière fois que je les ai vus...
là, c'est plus un rêve bizarre, ça fait un peu cauchemar (j'ai de très mauvais souvenirs du collège) mais le pire, c'est que je m'amusais avec eux et que je rigolais de ce qu'ils disaient sur moi
heureusement que je me suis réveillée
Tiny Pixie
Mdr Angely ! Fallait le dire à tes parents si tu voulais pas aller à la plage !!!!

Hellonany >> ouais, franchement, je suis d accord avec Yume, y a ton ex qui est la en train d essayer d attirer l attention, et vous vous continuez à manger comme si de rien n etait ! Le pauvre, pas étonnant qu il se soit vexé !
hellonany
MDR Tiny et Yume>>> je l'ai largué ya au moins 6 mois... Je compte plus à vrai dire, parce que je me sens mieux depuis!

Angely>>> ça c vrai!!! ( pour tes cotés XD) Sinon, retourne plus jamais sur cette plage!!! Tu risques gros!!! Viens à la mala!!!

Sinon c pas tout ça mais voici mon reve de cette nuit!!!
Ca va etre bref... En réalité je reve de mon boulot!!! Je vois tous ces plans qu'il faut que je gere... Je vois plein de plans qui défilent devant mes yeux!!!
C grave docteur???

Bise!!!
Ceres
Je rêve de rencontrer le grand amour...
Et je cauchemarde à l'idée de savoir que lundi je vais devoir me taper une morue en Maths...
Lynne
Ceres >>> nyark mdr ^^

Hellonany >>> je pense que des vacances s'imposent non? ^^

Ma soeur a un rève à interpreter d'urgence là...
Elle revait qu'elle était avec l'amour de sa vie dans la maison, qu'ils essayaient de s'éclipser discrètement, et que manque de bol je les suivait partout... en fait je comprenait pas qu'ils voulaient être seuls XD (ma soeur me prend vraiment pour une débile T_T ...)
Alors vu que l'amour de sa vie il ne la connait pas, ca la déprime pasque même dans ces rêves ils sont pas ensemble, tout est contre eux...
hellonany
J'ai enfin révé d'autre chose que du taf!!!

J'ai révé de Frederic à ne pas confondre avec Frederico dont je parle souvent!!! XD

Il passait me chercher. On allait dans une boutique... Y avait plein plein plein de bonbons partout tous multicolors ça avait l'air très bon!!! Alors Frederic m'en acheté tout un paquet... On sortait de la boutique, et sous l'alcove, on va dire que ça devenait érotique!!! XD (vais encore passé pour une obsédée) Mais moi j'étais génée parce que c t un lieu de passage alors je voulais pas... Donc on allait pas plus loin...
Dans la rue, je sais que j'ai eu pas mal d'hésitation à lui prendre la main et lui faire un bisou sur la joue pour le remercier des bonbons... Je me demandais si ce n'était pas bete...
Là on arrivait sur la place centrale de Disney land... On rentrait dans un restaurant où il connaissait tout le monde!!! Il y avait une grande tablée et ça sentait très bon!!!

Voilà

Bise
Merryl
Tu semble un peu indécise dans ce rêve (faire des bisous pour remercier c pas bête ^^) Mais bon je laisse ça aux expert qui sont très fort pour ça ici ^^

Cette nuit j'ai fait un dr^le de rêve et quand j'y pense je me demande ou je vais chercher ça....

J'étais sur la route nationale qui passe par ma ville, et j'étais accompagnée de ma mère, de mon frère et d'un de ses copains qui est notre voisin.
Je courrais après un... écureuil lol, je sais pas vraiment pourquoi mais je voulais absolument l'attraper et je lui hurlait parfois dessus pour qu'il évite les voitures.
C'est alors que la voiture d'un de mes amis arrive et se place a ma hauteur, mon ami apparait à la fenetre arrière et me demande si il peut me ramener ou m'aider.
Je refuse car je devais attraper l'écureuil a tout prix, il repart et je cours toujours après mon écureuil...
Plus tard, il commence à faire très très froid et l'écureuil se met a geler sur place! Paniqué je l'attrappe de justesse et je me demande comment je vais faire pour le soigner (c'était un bloc de glace lol completment congelé! XD), et c'est a ce moment que la voiture de mon ami revient et il me redemande si il ne peut toujours pas m'amener ou je veux.
Cette fois ci je monte avec mon écureuil congelé dans les bras à l'arrière avec mon ami et sa maman commence a discuter avec moi sur le trajet. Je me rapelle que j'avais peur qu'elle ai une mauvaise image de moi, mais elle était très gentille et elle nous a conduit au lycée, je suis descendu avec mon ami, mais l'écureuil était toujours congelé...
Voilà après je me suis réveillé, quand même étrange ce pauvre pitti écureuil lol o_O
Elvalia
Moi, reve completement debile ...
J'ai revé de Roy Mustang lol^^ mais en version humaine ... avec mon imagination^^ bizarrement, j'etais dans le corps de Riza (V Humaine aussi ) mais j'avais mon nom a moi !
On parlais et tout dans mon salon, puis tout d'un coup, il m'a regardé fixement, j'ai rougis et il m'a dit :"Pourquoi tu m'as suivis ?"
Je lui ai repondu "Qu'est ce que tu veux dire ?"
Il a repondu quelque chose , j'ai rien compris c'etait plus un brouhaha,et je lui ai repondu : "Pour me faire pardonner aux gens"
Il m'a souri et c'est tout ...

Mais c'est peut etre plus un fantasme sur lui ...
Gary
Oui moi j'aimerai bien comprendre un reve que je fesais quand j'était petit: "Je me retrouV sur l'eau (La seine je pense) et je flotait mais il n'y avait rien qui pouvait faire peur dedans mais ca me fesais peur....."
hellonany
Cette nuit j'ai enfin fait un reve qui n'était pas érotique!!! siiiiiiii!!!!

J'étais avec mon pere. On devait aller dans un appartement situé au 6eme. J'avais peur de prendre l'ascenseur! ALors j'emprunter l'escalier... Mais j'arrivais toujour au 7e ou 8e étage et jamais au 6e! Donc je prenais l'ascenseur!
J'arrivais enfin! J'avis oue grande clé à l'ancienne dans la main. Je me trouvais face à une porte blanche, dont les moulures étaient peintes en bleu!!!
J'ouvrais la porte. Je montais quelques marches. Là m'attendait ma tante et ma mère qui tenait un plat! Elle touillait une pate à gateau!
Je pouvais aller tout droit ou à droite. J'allais tou droit attirée par la cheminée. La charpente était apparente dans cette piece. Devant la cheminée il y avait deux fauteuils clubs en cuir chocolat. Le feu crépitait dans la cheminée. De chaque coté de celle ci, il y avait un passage qui menait à la chambre. Derrière la cheminée il y avait les toilettes. Dans ses toilettes il y avait un petit lavabo dont le robinet fuyait et ça m'ennuyait!!! Je voulais absolument le changer!!!
A coté de la chambre (je fais un cercle pour le parcours), s'ouvre une salle de bain, dont la baignoire est parfaitement visible depuis la chambre. Sur les murs il y a plein de miroirs de toutes les tailles etr formes... Il sont tous encadrés avec du bois clair type bouleau!!! Je me dis alors, je manquerai pas de me voir sous tous les angles!!! En disant cela, je me regarde et me rends compte que je suis nue!!! Et là grace aux reflats de miroirs je voyais mes fesses et je me disais alors qu'elles étaient pas si mal...
Après la salle de bain, je me retrouvais dans la piece qui était à droite au départ!!! C une grand piece très blanches, très éclairées avec un haut plafond!!!

Voilà

Bise!!!
Elvalia
hellonany >> il est bizarre ton reve^^ encore plus que le mien ^^
Enfin , moi je suis folle^^
Yume Neko
QUOTE(hellonany @ Feb 22 2005, 07:57 PM)
Cette nuit j'ai enfin fait un reve qui n'était pas érotique!!! siiiiiiii!!!!




QUOTE(Elvalia @ Feb 23 2005, 01:21 PM)
hellonany >> il est bizarre ton reve^^



un rapport entre les deux commentaires? XDDD
désolue, c'était plus fort que moi XD

hellonany
Alors cette nuit j'ai révé du boulot!!! Dans le sens ou je cherchais à imprimer!!!! Pour imprimer je m'étais un temps pas possible et en plus pour accéder à l'imprimante c t pas possible tellement c t le désordre dans l'agence!!!
Je disais alors qu'il serait temps de ranger.

Je sortais et dehors c t comme dans les films de west ern!!! Je voyais Olivier mon collegue de travail qui me souriait sous son chapeua de cow boy!!! Je portais une robe noire, la meme que claudia cardinale dans il était une fois dans l'ouest!!! Je me le disais dans mon reve!!!! Au moment ou je le pensais je voyais claudia cardinale outrageusement maquillée!!!
J'avançais et rejoignait un grand champ de pelouse... Je voulais aller de l'autre coté... J'avançais dans l'herbe fraiche... Je me rendais compte que j'étais pieds nus... Là je sentais que quelqeuchose se glissait dans l'herbe comme un rat... J'accélérai le pas en essayant d'éviter des ciguiers de barabaris miniatures... Il y avait de plus en plus de cactus!!! J'avais vraiment peur de me piquer les pieds... Arrivée à la riviere, je ne pouvais plus traversé tellement il y avait de cactus!!!

Je me suis réveillée!!!

Bisous

naphyta
en ce moment, je fais que de rêver de la journée du lendemain ou de celle qui vient de passer !!!

C'est trop bizar... A chaque fois, je vois ce qui ce serait si j'avais fait ou pas qque chose. Ca me fait peur quand même... Mais c pas tout le temps !
ptite peste
ATTENTION!!!SI VOUS AVEZ PEUR DU SANG NE LISEZ PAS CE QUI SUIT!!!

moi j'ai fin un rêve pas très long mais qui m'a foutu les jetons:

j'était en train de dormir et j'attends du bruit dans la chambre de ma soeur
je me leve et j'entre dans sa chambre et elle n'était plus dans son lit!et il y avait du sang partout...
comme je savai pas ou elle était je vais dans la chambre de mes parents et je les retrouve assassinés dans leur lit brrrr....
et la jme réveille .......ouf!
Angely
mellow.gifTiens pendant que j'y pense une fois j'ai fais une reve terrible, on été avec plein de pote dans la campagne. et on arrive au nivo d'une voie ferrée, alors on va gaiement pour la traverser et d'un coup y a un train qui passe et qui fait un gros carton mellow.gifmellow.gif
coconuts
é_è
Je t'interdis de traverser une seule voie ferrée jusqu'a la fin de ta vie >
Yume Neko
même chose >_ nan mais manquerait plus que ça -_-
hellonany
C quoi c reve super gores???? XDDDD

Cette nuit j'ai révé du tchat!!! Je m'y voyais encore!!! C grave docteur???
Yume Neko
ptdr ça m'arrive aussi quand j'y passe trop de temps XDDD
hellonany
Cette nuit j'étais au Karément une boite à monaco!!! J'étais là bas et je voyais mon ex!!! Normal c le proprio!!! hihihi
En fait je me déshabillais dans ce reve et je me rendais que mes sous vetements n'étaient pas coordonnés!!! Enervée d'une telle erreur, j'allais aux toilettes!!! Elles étaient immenses!!! Il y avait meme des douches!!!!
Là je voyais sortir faerie sev de l'une de ces douches et elle me disait : "regarde j'ai des boucles de canards!!!!" En effet, chaque boucle avait la forme d'un canard!!!

Faut vraiment que j'arrete de regarder le trombi avant de dormir!!!! XD
faerie_sev
Comment dire.... XD ptdr

Sinon, moi j'ai jamais rêvé du tchat je crois, mais du forum oui plusieurs fois^^'' Une fois même y'avait Shizuku qui m'engueulait parce que soit disant j'avais fais du HS mais c'était pas vrai d'abord XD (maintenant je suis traumatisée)




hellonany
TADAM!!! C moi me revoilà, avec comme toujours des reves en veux tu en voilà!!!!

Et cette nuit, c le pompon, après faerie, j'ai rêvé de KAWAI KISA mais aussi.............. (roulement de tanbour) ANGELYYYYYYYYYYYY!!!! ptdr

Voilà, je comence ici!!!

Je sortais du cinéma et prenais ma voiture, j'avais rdv avec KK. J'arrivais devant le stade qui se trouve à Plaisance, là ou vit mon pere. Elle m'attendait! Je sais que j'éprouvais une immense joie à la voir là!!! On se faisait la bise! Et là arrivait une voiture blanche d'où descendait ANGELY!!!

Là, on se retrouvait tous les trois dans la cuisine de mes grands parents. C'était surement l'été! KK avait une robe blanche à bretelle et ANGELY était en caleçon!!! Très bronzé d'ailleurs je me posais la question dans mon reve "où peut il bien avoir bronzé comme ça???"
KK faisait ses devoirs et ANGELY lisait! Moi j'étais pres de l'évier!
Là ANGELY me demandait si j'avais déjà vu sa tache de naissance! Evidemment que non! Cette tache se trouvait dans le cou, sous la machoire pres de l'oreille droite!
Et là tout devient étrange! Plus je m'approchais d'ANGELY pour voir la fameuse tache, plus il grandissait! A moment donné j'avais meme peur parce que sa tete était énorme!!!

Et là je me suis réveillée!!!

A vos claviers pour vos avis!!!

BISOUS
coconuts
Ben je crois que tu es sérieusement atteinte XDD
Sérieusement tu dois abuser (non pas d'angy XD) mais du chan mdrr
Il s'est passé quelque chose qui a pu te perturber hier soir? mdrr
Megami
ca fait deja 1mois que je fais le meme reve! alors alors ...

je suis en haut d'un grand bulding,quelqu'un me pousse,je tombe dans le vide et avant que je me trouve sur le sol bin je me reveille!

/aime ce reve *-*
je sais je suis bizarre XD
loulou2a
hellonany je vais interprete ton reve

d'abord tu e strop accro au chan tu as besoin d'une desyntox
pour KK tu as envie d'etre amie avec elle
ensuite tu fantasmes sur angy
la voiture symbolise le cheval blanc cons angy arrive tel un prince charmant sur son cheval blanc
il vient lpour toi
pour le calecon ca veut dire que tu fantasmes sur son corps et tu t'aproches pour la tache car tu veut le decouvrir
ensuite pour la grosse tete c'ets une peur refoulée qui t'empeche de trop t'approcher d'angy, ton subconscient te previent que tu peux pas ou alors tu a speur de t'engager
assmah
moi, des fois j'arrive a controler mes reves ou bien encore la nuit je refais les meme reves et je sais ce ki va se passer donc j'essaye de me reveiler
Angely
QUOTE(loulou2a @ Mar 9 2005, 11:34 PM)
hellonany je vais interprete ton reve

d'abord tu e strop accro au chan tu as besoin d'une desyntox
pour KK tu as envie d'etre amie avec elle
ensuite tu fantasmes sur angy
la voiture symbolise le cheval blanc cons angy arrive tel un prince charmant sur son cheval blanc
il vient lpour toi
pour le calecon ca veut dire que tu fantasmes sur son corps et tu t'aproches pour la tache car tu veut le decouvrir
ensuite pour la grosse tete c'ets une peur refoulée qui t'empeche de trop t'approcher d'angy, ton subconscient te previent que tu peux pas ou alors tu a speur de t'engager



Je vais interpreter ton analyse , tu fumes trop XDDDDD
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.