Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rêves et cauchemars...
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13
Besaid
QUOTE(Angely @ Mar 9 2005, 11:59 PM)
Je vais interpreter ton analyse , tu fumes trop XDDDDD


Euh non, ou alors moi aussi il faut que je m'inquiète de ma santé mentale (nan j'déconne)

Remarquez, moi aussi faut que j'arrête Suba XD
Jusque là j'avais jamais rêvé de qqn du fo lol
Cette nuit j'ai rêvé que Rachaella était devenue une célébrité de renommée mondiale avec ses dessins, et qu'elle faisait une expo... C'était dans une immense galerie, magnifique^^ par contre, je ne sais pas où ça se passait.
Elle m'avait engagée pour les relations publiques parce que Pixie lui avait dit que comme responsable de publicité y avait pas mieux que moi ^^""""""
Ils étaient tous en furie autour d'elle à vouloir des autographes... une foule terrible... on se faisait marcher dessus XD
J'avais l'impression de ne rien gérer, c'était assez terrible, j'étais complètement dépassée par les événements.
Mais finalement, elle a eu un succès incroyable et tout s'est bien passé^^

Pffffou... fatigant XD
Mimi
Besaid>>c'est vrai XD

Alors moi c'est un reve très marrant...m'enfin...à vous de voir XD

Alors je suis dans un cyber et je suis sur msn,en train de parler avec mon frère(qui habite pas avec nous ) et Minou...et pis dans le poste à coté...y'a mon père...et pis dans un autre poste...y'a un boulet que je supporte pas unsure.gif:H...(pr ceux ki connaissent l'histoire XD)
A un certain momentt....elle se lève et me fait:"keske tu fous" alors qu'elle a la tronche collée sur l'écran de l'ordi...alors là j'explose(paske un fois..e, techno...je scannais un dessin et elle m'a posé la meme kestion) et je commence à l'insulter en arabe XD
Après je vois mon père,qui fait d'un air incrédule: "elle parle en arabe celle là???"
(en fait il dit ça paske je parle JAMAIS avec lui en arabe XDà peine si je lui dit "bonjour et bonsoir " mdr)

Bon après je me réveille tordue de rire XD

voilà^^

Rappel, on ne cite aps de noms ni de prénoms sur le forum.
Diamant

Edit:Ah bon o_O
désol!!!
Tiny Pixie
Besaid >> mdr, je te fais de la pub pour Rach pour qui tu fais de la pub .... !!

Bon, ben moi c etait un peu n importe nawak mon reve, en fait, je marchais derriere un type qui avait pas de visage (bon, il en avait surement un, mais je le voyais pas !)
Il avait une espece de cape verte avec une grande capuche, moi je le suivais (mais pourquoi ??) en marchant sur le bords du trottoir un peu comme une funanbule (mais pourquoi je marchais si pres du caniveau !!!)
Et bref, le gars il faisait tomber des pieces (interpretaion de Besaid : c est le petit poucet !!!!) et moi je passais derriere et je les ramassais (mais j ai deja assez d argent, qu est ce que je m emm***** à rammasser ses pieces dans le caniveau !)
Et à un moment il s est retourne, mais j ai pas compris ce qu il a dit, et d ailleurs mon reveil a sonné alors j ai pas pu approfondir, mais vooila quoi, du grand n importe quoi !
Besaid
Assmah>> Il y a un cauchemar que j'ai fait pendant plusieurs années. Je ne dirais pas que je pouvais contrôler (parce que ça finissait toujours pareil) mais pendant le rêve je savais que ça allait se terminer de la même façon que d'habitude, comme si quelque part j'en avais conscience. Drôle d'impression^^"

Mimi >> Si elle te poursuit même la nuit... mdr

Pixie>> lol oui j'ai pensé au Petit Poucet qui semait des pièces à la place des cailloux^^
Des rêves bizarres on en fait tous je crois^^
Mais tu rêves pas souvent de mecs avec une cape ??? XD
Kaya
Moi je fais souvent des rêves...euh...farfelus. Quand je m'en souviens je réalise que tout a un rapport avec ce que j'ai vécu un peu avant...
Je ne me souviens de mes rêves que quand je suis en vacances (que je dors plus en fait)
L'autre jour j'ai revé que je faisais partie d'un juré avec presque tous les persos des mangas que j'avais lu...On jugeait Tchii de Chobits...Bizarre non? C'est tout ce dont je me souviens...
konpaku
humm j ai fait un reve tout bizard alors j etais ds mon appart et la ca sonne et y a mon voisin un autre gars et pleins de nanas qui se ramenent avec leur bol( plein à ras de soupe) et me font ouais on peut bouffer chez toi chez nous c est le maison de passe. Alors je leur dit de rentrer apres on parlait avec mon voisin et on etait vachement proche.On jouait tous à un espece de jeu trop bizard. Un peu plus tard je me rend compte qui y a un pote ("Pierre", le voisin e mon copain) qui est juste à coté de moi et juste à cote de lui un pote de mon copain "Paul" on commence à parler de tt et de rien j ai completement zapé mes voisins et les nanas et je parle avec "Pierre" la y se penche vers moi m'embrasse, me prend les mains et tt et la je lui dis oui j ai des problemes avec "Jack" ( mon copain) et y me fais si il est distant t en fais pas il a plein de probleme avec "Truc". A pres je le vois completement focalisé sur mes mains, mon voisin qui arrete pas de se retourner pour voire ce qu on fait et bam me suis reveillée!

donc voila hum hum j attends les analyses xpldr

Rappel: Il est interdit de donner de noms ou prénoms sur internet en général, sur le forum en particulier. Diamant.
Tiny Pixie
QUOTE(Besaid)
Pixie>> lol oui j'ai pensé au Petit Poucet qui semait des pièces à la place des cailloux^^
Des rêves bizarres on en fait tous je crois^^
Mais tu rêves pas souvent de mecs avec une cape ??? XD



Ben nan ... à part Dark Vador !!!!

niki.soma
g fait un horrible cauchemar il y a 2 nuits... j'ai rêvé qu'on coupé la tête de mon chat et qu'on la recousait sur son corps avec du gros cordage style frankenstein... et que j'avais le pouvoir de télékynésie... j'ouvrais et je fermais les rideaux par la pensée... c t terrible!
alex
Dans la catégorie "rêves très bizarres qui rendent mal à l'aise".
J'ai rêvé que j'étais morte mais qu'on avait fait une copie de moi (une sorte de clone à partir du corps de qqn d'autre). Et dans ce rêve j'étais la copie. Or il y avait plusieurs pb : le premier c'est que ma belle-mère (pkoi elle ?) n'arrivait pas à se débarrasser du corps (le mien donc) discrêtement ; et le deuxième c'est que je devais faire une sorte de test pour lequel on devait prendre mes empruntes digitales (or j'avais plus les mêmes)... Le pire, c'est que je savais que j'étais morte et que par conséquent je n'étais qu'une copie de moi-même... Même si j'avais l'impression d'être moi mellow.gif... Je me suis réveillée dans un état bizarre...
Et puis, pourquoi ma belle-mère veut-elle me tuer ????
Antinéa
compliqué ton rêve alex.....et plutôt morbid !

Moi aussi j'ai des rêves bizzares qui mettent mal à l'aise !! J'ai rêvé que je tombais amoureuse de mon cousin et que je l'embrassais etc....dans une maison qui faisait au moins 15 m de haut, avec des échelles ou des escaliers partout et des petites pièces sombres tranquilles dans tous les coins...(et j'avais pas encore lu forbidden love !! XDD) Je vous passe les détails, c'était plutôt bouillants ou brulants....pourtant on savait que c'était pas bien!!mdr
ptite peste
heu...antinéa t pas la seule a faire ce genre de rêve rassure toi...(moi aussi)^^
Kyo Hidari
Tiens, moi ca fesait longtemps que j'avais pas révé et que je me souvienne de ce reve Oo

En fait, tout est parti de ma mere : elle m'avait dit qu'elle avait révé que je pleurerais xD. Le truc con quoi.
Cette nuit j'ai revé que j'étais au bord d'une falaise, pres de l'océan, mais pas trop haut qd meme. Je me suis assis. Un vent doux s'est mis à souffler. Et voilà je pleure (en fait, seules les larmes couléaient). Ca fesait longtemps que j'avais pas révé que je pleurais. Allez savoir pourquoi xD. Ah me souviens d'un truc aussi : un bateau, enfin une barque qui flottait pres de la falaise avec personne dedans. La fin du reve, c'est que je me leve alors que le vent s'arrete, prends un ballon de basket (me demandé pas ce qu'il fesait là) et je tire au panier (luinon plus je sais plus ce qu'il fait là xD). Ca rentre... et hop je me reveille xDDD
Conclusion j'ai demandé a ma mere de plus me raconter ses reves xDDDDD
hellonany
Tadam

QU'est ce que je reve en ce moment^^^

Alors voilà!!!

Premier reve
J'étais dans la chambre de Vigi et on s'amusait avec une caméra à filmer son pote qui n'était autre que Tom Cruise!!!
Ensuite je me retrouvais dans une grande villa type maison californienne. Je sais que c t un cabinet médical vu que des gens attendaient. Je rejoignais mon amie. C t Selphie!!!
Je m'asseyais et la regarder écrire des choses sur un grand tableau en ardoise.
Là son pere nous rejoignait! C t encore Tom Cruise!!! Il me faisait la bise! Il s'asseyait à coté de moi, et pendant que Selphie avait le dos trouné il m'embrassait!!! J'étais super génée, rouge comme une pivoine avec le coeur qui battait à 100 à l'heure!!! Je voulais pas qu'elle nous voit, j'avais tellement peur de sa réaction!!! Et puis c t son pere!!!
Fin du premier reve

Deuxieme reve
J'étais dans une caverne, mais plutot une ville dans une caverne avec plein de couloirs. J'étais à la recherche d'un bébé. OU plutot j'observais un homme à la recherche de son bébé.
Au détour d'un couloir je voyais Angely. Il parlait a une fille blonde avec une grande queue de cheval. Il lui disait : "Tu crois que je les ai obtenu comme ça??? Aussi facilement??? C t pas facile crois moi!!" Et là il lui montrait une cachette dans la roche. Elle en sortait des CD qui a priori étaient des prix de félicitations ou je ne sais que Angely avait reçu!!!
En suivant l'homme, on arrivait dans une usine, où on entetndait un chuhintement. Je me souviend avoir entre aperçu Kawai Kisa... L'homme fit arreter toutes les machines. Le bébé se trouvait tout en haut des échafaudages qui soutenaient les boites... Il grimpa et je sais que pour récuperer le bébé ce ne fut pas facile, parce que les derniers cartons étaient très proches du plafon de la grotte!!!
Fin du deuxieme reve!!!

Bise
ptite peste
alors un rêve tout récents et un peu c** je l'avoue mais bon^^

j'était en haut d'un immeuble de 36 étages et je regardais la rue.je me demandais si j'allai sauté ou si j'allai manger un morceau de pizza(faut pas chercher a comprendre XD^^).jme suis décider et j'ai été manger le morceau de pizza et puis je suis revenu sur le bord de l'immeuble et j'ai sauter! jme suis réveiller et sursaut et en bavant=_=
Kawaï_Kisa
PP>>ptdr
nany>>O_O" qu'est-ce que Selph Angy cherry et moi faisons là? XDDD
coconuts
Réve tout bête cette nuit j'ai révé que je rencontrai k1 et BN a la cafetaria de la fac..
k1 je comprends pourquoi mais BN qu'est ce que tu fiches dans mon réve?? Oo
Nany >> normal que t'es encore des fontaines de "!!!" "???" et méme un "^^^"? XD

Kawaï_Kisa
ah pour le rêve où je suis en robe blanche nany>>o_o hem comment dire euh...tu es gentille ^^" XDD mais nooon tu sais que je t'adore T0T
loulou>>je ne crois pas qu'elle veuille devenir amie avec moi vu qu'elle est mon amante donc nous sommes déjà intimement liées *-*
hellonany
Encore des reves de fous en veux tu en voilà!!!

Je me dis que je devrai écrire des romans!!!

1er reve
J'étais dans la cuisine de mes parents. Depuis la fenetre je voyais que la verrière était infeste de sauterelles et de rats... En me penchant un peu je voyais aussi des ours!!! ^^

2eme reve découpé en plusieurs...
J'étais avec Ophélie. On avait rdv avec un garçon brun que j'ai jamais vu de ma vie. Il nous disait qu'il attendait un ami. Cet ami c t Richard mon ex qui arrivait avec son 4x4 cayenne porsche pour les puristes!!! ^^ Ils nous proposait de monter et de nous accompagner. J'étais méfiante mais bon.... Avec Ophélie on s'asseoit à l'arrière. Et là, le traquenard!!! Ils sortent tous les deux et nous enferme dedans. la voiture se met à rouler sans chauffeur donc!!!! Je dis alors à Ophélie, au prochain feu rouge on saute!!! Mais à chaque fois les feux passés au vert!!! On ne pouait jamais sauter!!!
Suite... Avec Ophélie on est quand meme arrivé à la fameuse soirée où on avaot rdv!!! On allait aux toilettes parce qu'on avait une envie pressante. Tous les toilettes étaient pris. Je voyais alors une porte. Je l'ouvrais et me retrouvais dans un immense toilettes. Mais les WC étaient tellement sales que je refusais de m'y asseoir... Je soulevais ma robe longue donc, mais j'étais tellement encombré avec tous les froufrous que je finissais par me faire dessus. Et je ralais pour mes collants abimés!!^^
En sortant des toilettes je me retrouvais dans un appartement luxueux. Là, je rencontrais les propriétaires qui me souhaitaient la bienvenue!!! Il savaient l'air de m'attendre!!! Soudainement dans le salon à cote du canapé je voyais mon chat et un autre chat.... Et là c très étrange!!! Mon chat par le biais d'une trompe sortie de son corps aspirait l'autre chat... C t comme si leur deux corps ne faisaient qu'un...Vite je les séparais... Et l'autre chat était tout frippé!!!

3eme reve
Dans un refectoire. J'étais super contente à l'idée de manger mon plateau steak haché nom d'un ti kyo^^! Je m'asseois à une table, et sans faire exprès je bouscule une vieille dame. Je m'excuse et elle excédée avec sa copine se levent et jettent mon plateau par terre!!! Plus moyen de manger mon plat puisque de toutes façons la cuisine était fermé il n'y avait plus de service!!! Désemparée, je me dirigeais vers des stands et je demandais des crepes!!!

Voilà

Serieusement je crois que je ne m'arrange pas^^
Kawaï_Kisa
sérieusement je crois que tu as un problème XD
Quarter
Je ne fais plus aucun rêve depuis ma rupture, sauf évidemment de mon ex qui à chaque rêve que je fais d'elle, me jette d'une manière différente.
J'adore le goût des larmes le matin au réveil :/
coconuts
erf Quarter : /
A un moment je ne me souvenais plus du tout de mes rêves non plus et pour que ca revienne il a simplement fallu que je pense a me souvenir de ce que je rêvais avant de m'endormir ^^
Je sais pas si ca fonctionnera pour toi mais tu peux toujours essayer ^^
Gilga
Moi en ce moment je refais de plus en plus de rêves où j'apparais sous ma forme réelle et sous ma forme symbolique du vampire, une fois la forme réelle morte... C'est étrange mais plus je fais ces rêves et moins je tue dedans, et plus vite je meurs...
petitetohru
arf moi c'est un rêve suicidaire je crois bien celui ci
alors je suis au bord d'une falaise, je regarde dans le vide et je pleure puis je saute O_o me suis réveillé toute haletante

ou encore hier soir :
alors je suis assise sur les quais d'un port (me demander pas pourquoi) je regarde les bateaux qui partent puis j'entends une voix je me retourne et je me réveille T_T degoutée a vie
Quarter
Coconuts : Merci, je vais essayer...
Angely
Moi samedi dernier j'ai rencontré Boit et le soir venu j'ai révé que gt encore avec elle en ville et ct marrant, mais je me suis réveillé en sursaut après avoir glissé sur un pavé XD
boit
vas y dit que je suis un cauchemard!
mdrrrr
c'est bien fais pour toi allé tombe!
sa t'apprendra a rêvé de moi!^^
mogyoda
avant de raconter mon rêve, je vous préviens que ça donne faim
je ne me souviens pas vraiment de tout mais allons-y...

je revenais tranquillement du parc près de chez moi, le chemin avait changé et était maintenant bordé de batîments pour des expos, là, y'avait une expo sur les tsunamis, je devais aller à gauche pour rentrer mais sur le chemin de droite j'ai vu Funfaze avec JK et Madeye et d'autres du fo alors je les ai rejoints
on s'est installé tranquillement et tout le monde a sorti de la nourriture, quelqu'un avait même prévu les petites cuillères, on a mangé et discuté, je me souviens que la discussion a tourné sur Fun et que j'ai dit qu'il était mignon, puis je me suis servie de la mousse au choco au lait et de la mousse choco noir
j'ai dit que la prochaine fois je ferais de la tarte poire-choco et quelqu'un a sorti une tarte au citron meringuée, tous ceux qui étaient là ont remarqué comment je louchais dessus et la personne qui l'a emmenée a d'abord proposé à ceux qui n'avaient pas encore eu de dessert, j'avais l'assiette juste sous le nez
Vigi a dit qu'il en voulait mais il était encore à une omelette... y'avait aussi 2 gâteaux au chocolat
j'ai fait une remarque comme quoi on passait notre temps à manger ^^"
j'ai pris la dernière part de gâteau choco blanc/choco lait fait par Hellonany et quand j'ai relevé les yeux, le décor avait changé

j'étais chez moi devant la TV avec un petit frère de 6 ans que je n'ai pas dans la vie réelle, à la fin du film on devait partir et aller chez nos grands-parents, on devait y aller en courant pour ne pas se faire attraper par... je suppose que c'était des extra-terrestres
mes grands-parents habitaient près de mon ancien collège et je suis partie en courant avec mon frère (je prenais même pas le chemin le plus court)
en route, on a apperçu quelque chose qui avait été touché par un rayon extra-terrestre et qui faisait tomber des pierres précieuses, j'en ai ramassé quelques-unes
arrivés à un grand carrefour près de chez moi, on a traversé en courant sans regarder, il n'y avait pas de voitures
le plus bizarre c'est qu'on courrait en silence, ça ne faisait aucun bruit sur le sol, et je priais pour que les pierres ne s'entrechoquent pas, parce que ça ferait venir une patrouille...
je me suis réveillée avec une faim de loup

hellonany
Cette nuit, j'ai révé de mon boulot!!! C t horrible, en fait j'ai pas du tout eu la sensation de dormir et de me reposer!!!
Bref...
Je bossais sur l'ordi, et à chaque fois que je faisais une manip, ça effaçait les éléments de mon projet au fur et à mesure!!!
L'horreur!!!

ptite peste
hellonany>>faut vraiment être tarée pour faire un rêve pareil!!XDDDDD
Ayaa
Hellonany>> mdr, c'est marrant, tu as toujours des reves à raconter =P! j'adore tes reves, on voit toute.. ton imagination *o*!

On dirait que la plupart des gens qui racontent leurs reves ici, revent des personnes du fofo, on reconnait à leurs reves les accros du fofo! =P
Bon moi, je vais aussi vous raconter mes reves, un mélange d'horreur et de baston =P.. (raaah j'oublie au fur et à mesure que le temps passe, faut vite que je raconte >
REVE 1
Alors c'est vraiment trop flou mais bon, j'étais avec une bande d'amis, et on était à la plage... mais c'était une plage disons, heu, sombre, o_O en fait tout le reve était sombre, meme l'ambiance.. je ne voyais pas grand chose...
Je vous epargne les petits details, mais un moment, on se retrouvait dans un ascenseur, et je crois qu'il ne marchait plus.. et on avait des petites BD de nous, des trip, qu'on avait dessiné... puis apres (ou avant cela), S. m'a dit qu'elle avait rencontré une fille, et que c'était elle qui avait commencé les BD sur nous,... enfin, c'est vraiment trop sombre, j'arrive pas très bien à me souvenir!
REVE 2
Beaucoup moin flou (ce reve m'a marqué =P)..
J'étais avec une amie, encore S., mais elle se retrouve transformée en espece de Sadako dans Ring, monstre, sorciere, bref, .. quelque chose d'éffrayant et moche! Alors comme on était dans ma chambre, je courrai, et je lui fermais la porte, et je la tenais la porte pour pas qu'elle sorte de la chambre.. Mais elle a sorti sa main, et sa tete de la porte, elle avait fais un trou .. alors moi j'ai dit "Mais...comment t'as fais ca toi!!!" et j'ai couru vers le salon, et il y avait un couteau sur la table, je voulais le prendre, mais ma mere m'a dit non... alors je le cache derriere une plante pour pas que S. le prend elle meme! (hé oui j'arrive a avoir encore un peu d'intelligence dans mon reve) Et elle arrive, alors là, je me met à donner des coups de pieds sur elle etc... mais ils sont beaucoup moin puissant qu'en realité (j'ai jamais de force dans mes reves...) alors j'essaye les coups de poing, et ca marche, ca avait l'air de lui faire mal, mais apres, elle se retrouve transformé en une sorte de table à linge, alors j'enleve tous les vetements, et en haut, il y a un panneau avec des trucs comme "DEAD" etc, en rouge o_O apres.. je me souviens pas..

Je me souviens ce matin avoir dit à mon frere "j'ai revé de deux filles monstreuses!" maintenant, je me souviens pas de l'autre fille... T_T c'est rare que je me souvienne des reves en plus! rahh!
Yume Neko
QUOTE(Angely @ Mar 9 2005, 10:59 PM)
Je vais interpreter ton analyse , tu fumes trop XDDDDD


moi je trouvais son analyse correcte :D
AH AH AH AH
XD

QUOTE(Kyo Hidari @ Mar 13 2005, 12:19 AM)
Cette nuit j'ai revé que j'étais au bord d'une falaise, pres de l'océan, mais pas trop haut qd meme. Je me suis assis. Un vent doux s'est mis à souffler. Et voilà je pleure (en fait, seules les larmes couléaient).


j'ai fait le même rêve hier, mais sur le toit où tu m'as emmenée ^_- (et sans le ballon et panier de basket XD)

QUOTE(coconuts @ Mar 14 2005, 08:33 PM)
mais BN qu'est ce que tu fiches dans mon réve?? Oo


¬¬

QUOTE(Quarter @ Mar 14 2005, 08:52 PM)
Je ne fais plus aucun rêve depuis ma rupture, sauf évidemment de mon ex qui à chaque rêve que je fais d'elle, me jette d'une manière différente.
J'adore le goût des larmes le matin au réveil :/


erf Squall XD
coconuts
Cette nuit j'ai révé que j'étais Peter Pan :D
J'étais a Disneyland et on était sur Main Street avec les garcons perdus (qui étaient yume angy et emi ) et fallait que je rentre dans un bateau géant qui était en plastique (en fait un bateau gonflable géant ) sauf que la porte s'ouvrait de la méme facon qu'un pont levis mais la elle bloquait a peine ouverte >o
Pichat
et le méchant monsieur c'était Mickael Jackson!!!!!! Je plaisante!!!
très interréssant ce rêve Peter Pan ne voulais jamais grandir!!!! As tu peur de ton avenir en tant qu'adulte???? As tu peur de perdre ton regard innocent a cause du monde cruelle dans lequel nous vivons???

Moi j'ai reve que pour sauver la planete des zombis il fallait leur redonner des quartiers de clémentiines pour quils retouvent leur état normal

Je suis dingue ne tinkiète po!!!!
NaMoOouW
Alors moi je fais toujours des reves trés bizarre ^^ On a deja essayé de me tuer plusieurs fois :/ La derniere fois c'était dans Londres au 18 éme siecle...Mais à chaque fois qu'on me tirait dessus , je me cachais derriere un arbre pour éviter la balle.. J'aime pas ce genre de reve , c'est angoissant et le matin je suis crevée TT_TT

Bon cette nuit j'ai révé que je prenais le bus était en retard donc je prenais le bus de 7h30..Et dans le bus en fait il y avait des oranges géantes...

Mes reves sont toujours trés bizarres..Tantot droles , tantot angoissants ^^
petitetohru
j'ai rêvée que j'étais dans le manga Nana XDD
je me voyais avec Nobu (*o*) en train de bastonner Takumi (¤_¤) bref le rêve débile à souhait XDDD
hellonany
J'ai oublié de vous raconter mon reve d'hier!!!^^
Ca se passait dans le salon de mon pere!!!
Un homme avait inventé une machine pour léviter cad etre en apesanteur comme dans l'espace!!! Le hic c que quelqu'un voulaot lui piquer l'idée...
Il nous demandait de nous rassembler dans le salon de mon pere donc. Je voyais le machant s'enfuir sur la terrasse.
Là nous étions tous assis autour d'une machine énorme. Il l'enclenchait... Et là le délir, je me sentais flotter!!! Je planais dans les airs... C t génial et en meme temps effrayant!!!

Reve de cette nuit^^
J'ai revé de la chef déco d'ahbitat qui ne m'a jamais rappelé cette mal polie qu'elle est!!! Bref, je déambulais dans une grande galerie commerciale, j'entrais dans une parfumerie. Là je la voyais débouler et très stressée paniquée, elle me demandait de lui filer un coup de main.
J'acceptais avec pour seule intention en réalité de visiter le nouveau magasin... C t très sympa cette visite... j'étais bien à voir tous ces jolis meubles pendant que je la voyais s'affairer pour pas grand chose!!! Je me demandais ce qu'elle faisait!!!

Voilà
coconuts
QUOTE(Pichat @ Mar 17 2005, 05:00 PM)
et le méchant monsieur c'était Mickael Jackson!!!!!! Je plaisante!!!
très interréssant ce rêve Peter Pan ne voulais jamais grandir!!!! As tu peur de ton avenir en tant qu'adulte???? As tu peur de perdre ton regard innocent a cause du monde cruelle dans lequel nous vivons???


Tout a fait ^^
Mais la mon réve serait plutot lié a ce que j'ai récemment appris ou vécu : )
J'ai une amie qui va a Disneyland ce week end c'est pour ca que la scéne se déroulait a Disneyland : )
Ensuite pour Peter Pan c'est simple, c'est mon héro favori, du fait justement qu'il ne grandit pas et qu'il garde son âme d'enfant. ^^
Pour Angy Yume et Emi ca doit venir du fait que ce sont des personnes que j'apprécie beaucoup : )
Le seul point que je ne saisis pas c'est cet homme qui se transforme en serpent : /

QUOTE(NaMoOouW @ Mar 17 2005, 06:10 PM)
Alors moi je fais toujours des reves trés bizarre ^^ On a deja essayé de me tuer plusieurs fois :/ La derniere fois c'était dans Londres au 18 éme siecle...Mais à chaque fois qu'on me tirait dessus , je me cachais derriere un arbre pour éviter la balle.. J'aime pas ce genre de reve , c'est angoissant et le matin je suis crevée TT_TT

Bon cette nuit j'ai révé que je prenais le bus était en retard donc je prenais le bus de 7h30..Et dans le bus en fait il y avait des oranges géantes...

Mes reves sont toujours trés bizarres..Tantot droles , tantot angoissants ^^



Ben ca va alors ce coup ci c'etait pas angoissant ma chérie : )
Orana Soma
Le dernier rêve en date...
J'étais dans la série Fruits Basket...
J'étais poursuivie par Akito (cauchemar !)...
Je courais en descendant les escaliers...
Et je me retrouvais collée au mur, trente mètres au-dessus du sol !!!
Pas d'appui à part un rebord de deux centimètres maxi le long du mur. J'avais même pas peur, et je suis retournée tranquille en haut de l'escalier...

Alors en sachant que j'ai le vertige...
Et que le lendemain j'avais le bac jonglage (ou je me suis ramassée ^^''')
Bah on peut faire pas mal d'interprétations !
Allie-chan
Bizarre ton rêve Ora-chan...

Récemment...
J'avais trois souris invitées chez moi à prendre le thé... L'une était très sympa. La seconde se fabriquait une maison dans un de mes livres. La troisième était tellement méchante que je la tuais et j'envoyais le corps par la fenêtre pour pas que celle qui était sympa le sache.
Ensuite je me suis retrouvé dans une décapotable rouge avec mon père et un gars que je connaissais pas.
Puis je me suis retrouvée au square avec mon père, le gars, des amies... et j'étais devenu un homme (-_-'''). Il y avait un tireur d'élite sous un toit pas loin qui visait mes amies et je faisais le tour pour essayer de le neutraliser.
Et puis je suis revenue d'un coup dans la cour de mon immeuble, en fille ouf, et avec ma mère on cherchait le corps de la souris pour l'enterrer...

C'est un des rêves les moins bizarres que j'ai jamais fait...
Et en me réveillant ce qui m'a le plus choqué c'est d'avoir tué la souris...
petitetohru
je me souviens d'un rêve un peu debile

j'etais assise sur une chaise rouge et y avait un pantin qui s'avançait et qui me disai : on va jouer? et qui sortait une tronço et que me découpait T_T;
Yume Neko
QUOTE(coconuts @ Mar 16 2005, 01:00 PM)
Cette nuit j'ai révé que j'étais Peter Pan :D
J'étais a Disneyland et on était sur Main Street avec les garcons perdus (qui étaient yume angy et emi )


*o*
j'ai tj voulu voler ¤_¤

QUOTE(coconuts @ Mar 17 2005, 07:23 PM)
Pour Angy Yume et Emi ca doit venir du fait que ce sont des personnes que j'apprécie beaucoup : )


#^^#
coconuts
Dommage Yume tu ne volais pas non plus XDD
Hahaha ( ca c'est pour les abdos que tu me fais faire XD)
Megami
jai révé que j'etais dans la cuisine et que j'etais entrin de manger des tartines au nutella """XDD jai fait ca pendant toute la nuit! mdr XDD
Pichat
hmmmm nutella
/me bave trop fort
c'est bientot paque je vais macheter un kinder maxi surprise!!!!!!
hellonany
Alors cette nuit j'ai fait le reve qui tue^^

J'ai eu une super histoire d'amour avec Brad Pitt^^ si si si!!!! Enfin au début c ce que je pensais... Et au final en le regardant mieux, je réalisé que c t Michel!!!
Soupir............Aaaaaaaaaaaah Michel!!! Je me demande bien ce que tu deviens...

Sinon, j'ai aussi révé de mon ex qui me disait que je n'avais pas bien compris son sms et qu'il voulait que je reste avec lui a jamais... J'allais le voir. On était dans un magasin style galeries lafayette!!! Les stands étaient rempli de montres!!! Et en le voyant au loin, avant meme delui parler, je m'en allais...

voilà^^
Tiny Pixie
Ben hier soir .... j ai encore revé de Dark Vador !!! (mais il me lourde à s incruster dans mes reves !)
Enfin, c etait pas tout à fait Vador, disons que j ai reve de l episode III, enf ait je me suis fait mon propre scenar = n importe nawak !
Bref, y a Dark Vador il voulait pas mettre son casque (alors je voyais la sale tronche a Hayden Christensen !) et là y a Padme qui arrive en lui disant que c etait pour son bien, et là y a Palpatine qui revient en disant qu elle dit ca, mais que si c est Obi Wan qui etait le plus fort, elle sortirait avec lui et là moi j arrive avec Jar Jar (pourquoi lui ???) et je dis que de toutes facons il est beaucoup mieux avec le casque ... et ce reve c est n importe quoi je vous avais prevenus, il faut que j arrete la vodka !
Besaid
QUOTE(Tiny Pixie @ Mar 18 2005, 07:19 PM)
là moi j arrive avec Jar Jar (pourquoi lui ???)


Mwahaha ! XD
(ok je sais où est la porte XD)
Tu vois que tu dois arrêter la vodka ET Star Wars XDDDD
Encore un rêve de mec en cape ^_-
petitetohru
yaeh j'ai rêve star wars
"non je suis ton père" XDDD
je riais dans mon sommeil m'a mère m'a réveillée en me prenant pour une malade XDD
Lynne
Ca fesait longtemps que j'avais plus revé...
Je me suis fait poursuivre pour une araignée géante robotisée XD
mogyoda
à peine levée, je vous raconte mon rêve

j'étais dans une salle de classe, type lycée, mais on était plus âgé, j'étais à côté d'un copain que j'ai rencontré au réveillon du nouvel an, derrière moi, il y avait deux filles de mon collège que je n'appréciais pas particulièrement, debant moi, ma meilleure amie.
la prof nous expliquait qu'il existait 2 sortes de base-ball (je sais pas d'où j'ai sorti ça), le base-ball à l'américaine tel qu'on le connaît, et un base-ball à la française dont le but était de simplement renvoyé la balle le plus loin possible
puis on a vu une vidéo sur le base-ball américain et des équipes de gamin, on a bien rigolé à un moment, car les enfants étaient tous petits et les ficelles pour resserrer la capuche de leurs blousons traînaient par terre, quelques uns ont marché dessus et sont tombés
ensute, la prof a dit qu'elle ne revenait qu'à 15 heures, et qu'elle aurait la K7 de starwars 8, puis elle a écrit au tableau
-si vous voulez juste le 7
- si vous voulez le 8
-si vous voulez le 7 et le 8
et on est allé mettre un bâton juste à côté de la proposition qui nous intéressait, (j'ai voté pour le 8)
mon voisin m'a dit qu'il avait pas vu le 7, je lui ai dit, c'est pas grave il se passe rien, et j'avais en tête l'image du 2....
puis on s'est levé pour aller manger, mais j'avais oublié mes tickets de RU (resto universitaire) et au lieu de demander à quelqu'un, je suis allée en chercher un chez moi
je sortais de la salle, allais au bâtiment voisin et rentrait dans une salle fermée à clé, cette salle conduisait à l'autre moitié du bâtiment et conduisait à des appartements
il y avait quelqu'un d'autre avec moi que je ne connaissais pas, et qui voulais visiter
on rentrait dans l'ascenseur et appuyait sur le bouton7, en fait l'ascenseur était juste guidé par un câble et se balançait de droite à gauche hors du bâtiment..., finalement j'appuyais sur le 1 et on prenait les escaliers
mais les escaliers ont fini par se transformer en cable (comme dans les jeux de plein air) alors on avait du mal à grimper jusqu'au 7ème mais on y est arrivé
je passais directement des câbles à ma chambre, pas de porte, pas de murs...

c'était un rêve complètement absurde
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.