Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Rêves et cauchemars...
Forum FB > Autre blabla > Discussion générale
Pages: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12
rumi
En fait g fai se topic pour ke l'on essaye de comprendre les reves ke l'on fait et faire le raprochement entre la réalité et les rêves huh.gif



Par exemple,un reves ki me revien souvent:je suis sur une autre planete,puis je m'aproche d'un Chateau encien.

Je voudrai rentrer,mais je m'apercoi ke la porte est fermée a clé!Puis,sortant de nul par,une ball de tennis et une rakette apparaissen...Je frape de toute mes force avec la balle mais rien ne se passe!Et qq je me reveil,je n'ai toujour pas reussi.

Alors en fesant le raprochement,je me suis aperssu ke je fesai se reve a chake foi ke g un controle et vu ke g pas des notes brillantes,sa me tracase bocoup!



Voila,j'espère ke sa vs plai
Selphie
Bravo pour ton topic Rumi

Je suis sûre qu'il va avoir bcp de succès (et bcp de délires mdr)
joliekisa
c une bonne idée^^



mais je ne pe pa y partici p car je ne me souvien jamais de mes reves!!!!!!



XD
Anonymous
bonne idée^^



moi cette nuit g rêver que j'étais dans le groupe au dessus ou je vais peut être allé au volley. Comme je viens d'arriver et que donc je suis pas encore au niveau des autres, je fais un entrainement plus facile, avec 2 autres filles qui comme moi viennent d'arriver. à la fin, l'entraineuse me déclare qu'elle ne me garde pas à cause d'une histoire comme quoi mes couverts et ma tasse sont dans le placard de l'autre groupe, et que ce serait chiant de les déplacer oO

donc à la fin y'a Maëlle qui vient me dire qu'il faut pas croire que je suis nulle pour ça (mais c trop tard, je le crois déjà XD)





Ben c vrai que je vais passer peut être ds le groupe d'au dessus, mais de là à faire ce genre de rêve oO
rumi
Alors...heu,c un peu le mem genre de reve ke moi,tu a une dificulté a passer,et tu te demande si tu va reussir.

Et pour les tasses et les couverts,je pense ke peut etre tout au fon de toi,tu te sens a l'ecart pour une raison wacko.gif
Manouchka
cool ce topic ^^ moi je ne me souvien jamais de mes reves.. ou alors il sont tres comppliké a expliquer.. genre des lettres qui tombe du ciel



ya 2 reves que je fais tres rarement mais a la fin de l'un je vomi et de l'autre je me mes a trzembler une fois revellée Oo



yen a un des deux, je suis dans un sotre de magazin, et il y a pleins de sorte de cuillere a soupe, et j'en cherche une eb particulier avec une petite fille. et puis ya un mec (?) sur une estrade tre mechant qui me gueule dessus et qui me balance une pizza (???) sur moi ds la figure Oo c tres difficile a expliquer. enfin...



sinon ya pas longtemps j'ai révé que j'état dans ma chambre (un melange de celle chez mon pere et de celle chez ma mere) et que je regardaios des photos de ma meilleuyr amie (azparament, je la conaissit pas cete fille lol) et la je me met sur mon lit, et au milieu de mes ozluches, je vois :

la tete coupée de ma "meileure amie" au milieu, sa grande queue de cheval qui pent par devant sa tete >.
je me dirigent vers la cuisine et lma je bvois mon beau pere devant l'evier (?) et je lui dit :

Francois?

oui?

c'est mon tour?..

oui..

et la je me precipite vers la porte et je dessant les 4 etages a toute vitesse mes ya des fils dabs le rez de chaussée et mes semelles colles a la pinture qui est dessus et je m'acroche au debut de la ranpe en criant "naaaan (XD)" et je vois mon beau pere dessandre les derniere marches >.


etrange, etrange Oo
rumi
Je suis contente,j'ai crée se topic ya pas longtemp,et ya deja quelques personnes ki lon visité!!!Merci
rumi
Manou>Là,je craint ne pas pouvoir repondre!

Koi que...c surment du a une dispute qui a ou qui aura lieu...

Desolée,je peut pas en dire plus
Manouchka
[quote]Manou>Là,je craint ne pas pouvoir repondre!

Koi que...c surment du a une dispute qui a ou qui aura lieu...

Desolée,je peut pas en dire plus




lol ^^''' en fait je deteste mon beau pere >.
rumi
Je voi,c surment a cause ça(/me devien psycologue!! XD)
joliekisa
c plu comprehensible a present^^



tu n'm pa ton b-pere dc tu ne ve rien avoir a faire ac lui^^



eh,eh joliekisa forte pr dechiffré les reve lol
erzsebet
vous avez de la chance moi je me souvien plus de mes reve depuis que je prend des cachet

enfin avant c'etais du style je suis ds une foret avec un parcour du combatant et je devais le finir a tt pris sinon je me fesai bouffer par plein de monstre dt un avec des aile (trop flippant) qui arretai pa de me courser

sinon ya celui bizard ou je suis chez moi et tt a coup je suis reveiller par des tas d'araigne et pour passer je suis obliger de les ecraser et en plus elles st tt gluante mais g des oiseau pour m'aider et eux ils ont de belles chaussur tt rouge a talon

bon c tt verdicte folle ca je le savai
rumi
joliekisa>OUAIS,bien réfléchi!!!eh si on formait une équipe pour repondre aux reves de autres???! biggrin.gif
rumi
erzsebet>oua,c tres complexe com rêve!!Ce kon sait deja ke c un peu le mem genre(araignées et monstres,sa ressemble a un film d'horreur,et sa pourai peut etre avoir un raport...non?)
kisa misouri
QUOTE
bonne idée^^



moi cette nuit g rêver que j'étais dans le groupe au dessus ou je vais peut être allé au volley. (...)

donc à la fin y'a Maëlle qui vient me dire qu'il faut pas croire que je suis nulle pour ça (mais c trop tard, je le crois déjà XD)




wouaa tu fais du volley comme moi !

et ma soeur s'appelle maëlle !!!!



c'est marrant ...
gedalia
QUOTE
et j'en cherche une eb particulier avec une petite fille.


Qui est la petite fille ?



QUOTE
et puis ya un mec (?) sur une estrade tre mechant qui me visage dessus et qui me balance une pizza (???) sur moi ds la figure


Te reproche tu quelques chose ?



QUOTE
(un melange de celle chez mon pere et de celle chez ma mere)


Tu espères peut être une réconciliation de tes parents...

Ou alors, c'est peut être parce que tu aimes autant tes deux parents et que tu ne veux pas choisir entre l'un ou l'autre... donc, tu mélanges tes deux chambres ^^



QUOTE
je vois mon beau pere devant l'evier (?) et je lui dit :

Francois?

oui?

c'est mon tour?..

oui..



Tu as peur de ton beau père ?
gedalia
QUOTE
vous avez de la chance moi je me souvien plus de mes reve depuis que je prend des cachet

enfin avant c'etais du style je suis ds une foret avec un parcour du combatant et je devais le finir a tt pris sinon je me fesai bouffer par plein de monstre dt un avec des aile (trop flippant) qui arretai pa de me courser

sinon ya celui bizard ou je suis chez moi et tt a coup je suis reveiller par des tas d'araigne et pour passer je suis obliger de les ecraser et en plus elles st tt gluante mais g des oiseau pour m'aider et eux ils ont de belles chaussur tt rouge a talon 
bon c tt verdicte folle ca je le savai


j'ai fait les mêmes genres de rêves après avoir lu "marche ou crève" de Stephen King, et après avoir vu le film "arachnophobie"
rumi
Super!!!!Vous etes fortes pour decrypter les reves!!! huh.gif
Angely
Erf bon alors moi quand gt gamin y en a un que je faisait souvent et tjr le meme >_


Alors j'été dans le salon avec mon frere (le soir) et d'un coup y a une secoupe volante qui débarque dans le jardin, de l'exterieur ils ouvre les volet et la fenetre, et y a un extraterrestre (c'est ma soeur XD) qui arrive en disans, "je vais vous manger". Ensuite y a mon pere qu'arrive mais il va répondre a kkun qui viens de sonner a la porte...

Alors je le suis pour fuir l'extra terrestre mais celui qui frappais a laporte s'en est un.... vala apres je me reveille.
Anonymous
QUOTE
wouaa tu fais du volley comme moi ! 
et ma soeur s'appelle maëlle !!!!


oO

atta, est ce que ta soeur fait du volley ? Si tu me dit que tu t'appel Coralie, j'ose plus jamais te regarder :hane53:
joliekisa
rumi>>je ve bien faire equipe^^



je v ai d a resoudre les enigme des reve!!!!!



angeli>>hum....voyons.....



et bien p-e k'une part de toi voulé croire ke les extraterrestre existé.....



ainsi tu en a crée en representation de ta soeur ki p-e t'embete....



p-e é t tu exité et peureuse vis a vis de l'existence des extraterrestre....
Yume Neko
Gedalia, bravo pour le décryptage ^^



alors moi j'ai pas mal de rêves récurents... comme je veux pas foutre les boules à tout le monde en voici un assez soft :)



je suis dans mon ancien collège (Joseph Kerbelec, pour ceux qui connaissent XD bon, ça remonte à 10ans, et je fais ce rêve depuis) au premier étage... je tourne (le premier étage fait une boucle) sans trouver ni ma salle, ni la sortie (les escaliers ont disparu), c'est devenu comme un labyrinthe. Autour de moi, plein de visages connus, des gens de ma classe de l'époque, des copains, mais personne ne me voit, ou alors se rend compte de ma présence... et je tourne sans fin...
joliekisa
yume>>>p-e a v tu peur du fait ke tt le monde t'ignore....



c vrai,ça stress kan les otre sont a coté mé te parle pa...



ou p-e ke tu as 1 mové sens de l'orientation et a peur de ne jamais retrou v ta classe....
Yunie
moi jfait souvent des reves de mort wub.gif

le 1e que j'ai fait c t:

j'étai dans les WC de mon collège avec 2 copines

on sort et on voi une explosion

et une de mes amie di:"alors c vrai..."

moi jfai:"koi?!"

et pi on meure tous^^

c gai^^

yen a un autre:

jété dans mon bureau,je joué a l'ordi

et jme retourne et pi jvoi une big météore arrivé sur nousOO

et la ya toute la famille qui se ramène

et mon père di:"adieu..."

et on meure tous^^''

kelkun sait la signification des reve de mort?
Emi-chan
heu...et quand on fait des rêves prémonitoires, sa correspond a quoi ? parce que la, j'en suis déja quand mm a mon 5eme en 1 trimestre XD
joliekisa
emi>>>tinkiete c rien j'en fait tt le tps mm si je me rappelle pas!!!!!!!!



yunie>>>p-e a tu peur de la mort???



rien ke de pensé ke tu va mourir te stress p-e....



se son t angoisse,mé il fo pa avoir peur^^
Emi-chan
lol, sa me fait penser au rêve que j'aV fait a l'époque ou jurasic parc passait sur grand écran ^^"



je suis dans ma classe de cp, et la cour de récré est envahit par les dinausaures, mais je vois surtout des "long coup" (lol je les nommes comme sa, car je ne me souvient plus de leurs nom, mais si vs connaissez les aventures de petit pieds, vs devriez reconnaitre XD) ma classe est aménagé comme une chambre et je me cache derrière le lis avec 1 de mes voisines de ma résidence secondaire.

puis, ne suportant plus de resté enfermé a ne rien faire, je prend mon courage a deux main et je décide de sortir de ma salle de classe pour me retrouver dans le hall d'entrée et la, d'un seul coup (je me souvient plus leurs noms aussi mais c'est les dinausores carnivore qui attaquent le tiranosaure dans le film) 1 des ces charmantes bestioles me saute dessus, m'agripe des ses doight crochut. j'éssaye de me débattre mais sans succes, et le dinausaure commence a me dévorer par le coup et la je me réveille !!
joliekisa
emi>>>c simple!!!!!!!!!!!



petite tu as été martirisé par ce film!!!!!!!!!!



il t'avait fait peur!!!!!!!!!



(normal kan on é 1 gamin!!!)
Emi-chan
lol, le pire c que nan j'en ai même pas eu peur ^^ (a vrai dire les film qui me font vraiment peur sont assez rare u_u ) mais je pensesq ue sa doit jouer au niveau du subconcient étant donné que je suis allée le voir 3 fois lol ^^



et sinon, j'ai fait un n'autre rêve ou je suis toujours dans ma résidence secondaire, c'est la nuit et je dors dans le lit de mon frère.

Tout d'un coup dans le noir je vois des tas et des tas de petits yeux tougr qui me fixes dans tout les sens. Je réalise avec stupeur que se sont des rats d'égout machiavélique XD

J'éssaye de fuir, tant que je peus, mais c sale bêtes sont vachement rusée. Les nezumie m'enferment dans la maison, se glissant entre les murs et les portes verrouillant tout acces au monde exterieur, et pendant toute la nuit je cherche un moyen de m'évader. Les rats de leurs petits yeux rouges sang et brillant dans le noir continue de me fixer et a surveiller tout mes faits et gestes. (salle bête >_
Enfin, quand le jours se lève je ne sait pas par qu'elle exploit, je réalise sa, mais l'important c'est que j'y soit parvenue lol ^^ j'arrive tant bien que de mal a ouvrir la porte de la maison, et m'enfuit dans le jardin. Je me retourne un dernière fois appercevant les nezumis piégé dans ma maison et là je me réveille !
joliekisa
emi>>primo :

tu as 1 prob ac ta residence secondaire ^^

deuzio:

tu as dit pro kyo -_-je pense ke tu voulé dire pro yuki -__-

troizio:

apparement tu deteste les rat et yuki^^
Emi-chan
/me en pleure presque de rire tellement que sa en devient comique ^__^



nan, j'avais rédiger normalement mais sa, c'est encore signer "les censures du forum" je ne me souvenais plus que "r-a-t" donnais "fan de" kyo" mdrr

Par contre ce rêve date d'avant fb ^^" comme quoi déja a l'époque les r-a-ts et moi.... lol
joliekisa
é pas tre bien compris l'explication mais bon....
Angely
long cou -> diplodocus ou brachiosaure



Moi aussi ca m'arrivais de rever que je me fesait poursuivre par un tyranosaure lol, j'avais beau fuir il me retrouvais toujours, mais au bout de quelque reve je me suis appercu qu'on pouvais se reveiller direct en se laissant manger lol (se suicider meme dans un reve c pas facile, y a tjr un doute ^^) ou sinon en négociant avec lui je m'en tirait ( dans le sens ou reflechir dois faire reveiller kkun qui dort)



( ou sinon j'ai deja révé que mon frere voulais me tuer et l'inverse wub.gif, voir pire XD)
Aqualia
Moi avoir déjà rêvé...enfin cauchemarder que, armé d'un katana( sabre japonais) que je tuais tout mes proches...je suis une dérangé...lol
iruka
Aqua t'es pas dérangée !!!!! arrête toi aussi ^^
Angely
/me note: ne jamai s'approcher de Aqualia sans s'assurer qu'elle n'a rien dans les mains ^^



Sinon dans le genre reve triste, j'ai révé qu'y avais plus que 4 personne dans le monde dont moi, les 3 autre je les connaissais pas du tout dans le monde réel mais quand ils sont mort un par un, je pleurais comme si j'avais 60 an de souvenir avec eux. Et a la fin il reste plus que moi et je meurs.

Apres on est content de ce reveiller ^^'
Yume Neko
vi c'est clair Oo
iruka
avec des rêves pareils, on a plus besoin de faire des cauchemards ^^
chacha
lol, ben vos reves sont chelou^^!!!



lol, ben moi le mien l'ai oci, mais tres zarb surtout!!



alors j'etait assise dans une piece dans le noir pis la je voi un des enfants ki a été enlevé (vs savez les enfants recherché), pis la on se met a courrir et derriere nous se tien un homme avec une énorme cicatrice sur la joue ki la touche et rigole, nous on a peur et on cours, cours pis on ne voit pas le bouts du tunnel pis enfin kan on voit de la lumiere l'homme se tien devant et rigole comme si cétait la fin! moi je hurle pis je fonce droit dessu, mais le pti ne bouge pas et l'homme apparait derriere lui et le tien! ne sachant ke faire je me précipite, mais la lumiere devient plus forte, lui il m'appel, mais je ne peut rien faire, je reste prisonniere de la lumiere!! pis je me retrouve dehors avec dans la tete les cris du gamin!!
Angely
Erf nan c'est atroce, sinon une fois j'en ai fait un j'en rit encore, mais c'est pas le reve en lui meme qui est marrant.



Alors on est vers midi et c'est l'heure d'aller a table, mais d'un coup ma mere me dit: " va te laver les main avant de manger ", j'avais les mains dégueulasse en effet.

Comme je suis assez petit (dans le reve) je me met a quatre patte pour aller le long de la banquette pour sortir de table, je glisse, je tombe par terre...



Et la je me reveille, la tronche ecrasé sur le sol a coté du lit ^^; heureusement que j'été plus sur le lit superposé avec mon frere XD
Yunie
QUOTE
p-e a tu peur de la mort???

jpeux pas dire ke j'ai peur de la mort

puisque je sais pas ce qu'on ressent quand on la frolle

je connai pas le sentiment de mort

enfin bref j'ai pa tré bien expliké désolé^^

sinon ya un autre reve qui ma bocou marké kan j'été petite:

jété dans mon lit superposé en train de joué

et ya mon père ki di kon mange doc je descend de mon lit

j'arrive au nivo de la porte et j'enten "Chloé..."

jme retourne et jvois ma mère en vampire devant la maison Barbie

c tro bizarre parfoi les reves

sinon ya un autre marrant que j'ai fai:

j'ai révé que j'été dans mon lit et ki ya kelkun qui mappèlle

je tourne la tete et jvois un de mes copain déguisé en tigre

ki fait "RRRRRRRRRR"^^''' et jme suis révéillé
erzsebet
et ben je suis pas la seule a avoir fait des reve zarb

enfin etant donner que je fais plus de reve je vais essayer de comprendre les votre

voyon yuni tu a peut etre peur de quitter ta maison d'ou la vision de la maison barbie qui represente la securite et la vie parfaite

enfin ta mere en vampire signifi que tu voudrai qu'elle soit tjs a tes coter mais d'1 autre cotertu a envie de prendre du recul car elle est peut etre trop envahissante



enfin moi ce que j'en dit c que tu veut ton autonomie mais que cela te fait peur aussi
Yunie
mici erzsebet^^

ouai c un peu vrai

mais jlé fai kan jété petite (7-8 ans)

peu etre un reve prémonitoire^^

mici kan meme^^
Angely
Meme si il parait que les reve ont une explication, je pense pas qu'on puisse les expliquer comme ca, ou alors faut bien connaitre la personne, parce que ce que signifie une chose dans le reve de qqun c'est pas forcement pareil dans celui des autres.
erzsebet
oui c vrai je pense que tu as raison angely mais les reve st quand meme quelque chose qui nous revele qq chose du plus profond de nous et il est tjs bien d'avoir un avis exterieur a notre entourage qui puisse etre objectif car souvent on interprete les chose en fonction de la personne et noàn du message
Scapa
j'ai revé que j'ete parti avec ma famille en arabie saoudite chez mes grand parents paternels.vers minuits je regarde la lune,je pars me coucher .j'entend une bombe .je regarde par la fenetre et je vois l'armée americaines nous lancez des rockets je me couche sur le tapis .je vois ma mere en pleure .les americains nous dit que nous sommes des terroristes .la moitiée de la villa est cassé .je pleure ,je prends le coran pres de mon coeur ,je ferme les yeux et je dit qq verset du coran et je chante une priere et a la fin de la priére .l'armée nous jettes des bombes.



unsure.gifunsure.gifunsure.gif



je me suis reveillé en tremblant .j'en ai encore des frissons.
Yunie
c'est flipant kan meme parfois les reves

mais eureusement ya des reves moin triste:

une fois je revais ke je courrai apré ma caravane

qui étai en train desendre une pente^^'''
Emi-chan
lol sa doit être marant sa de courir après sa caravane ^^



cette nuit j'ai fait un rêve meirveilleux huh.gif(pour tt dire, j'aV pas du tt envie de me réveiller se matin lol

En fait dans mon rêve, il sagissait de la rencontre avec toute les personnes du forum

nous nous somme tous regroupé et ensuite nous somme tous partie ensemble dans un grand centre aquatique n__n on s'amusaient tous a faire les grands tobogants en zigzague, et toutes les filles du forum (lukyo, ayla et les autres) se jettaient sur BN mdrr, le pauvre j'aurait pas aimé être a sa place, il ne pouvait plus mettre 1 pied devant l'autre lol (ct du p-e a son maillot de bain mdr ^^")

Enfin bon, on c tous amusé comme des petit fou, tout le monde était en parfaite armonie, paix et amour ne faisait plus qu'1 avec ce lieu et quand vint la fin de la journée, c'est a se moment la que je me suis réveillé (g éssayé de me rendormir mais sans succès u__u a vrai dire ct presque midi >_
j'espère que je ferais d'autre rêve comme sa, voir encore mieux rolleyes.gif
Angely
Erf, c'est dificile de rever de gens qu'on a jamais vu ^^. Comme les gens du net. Ca m'est arrivé une fois mais la personne en question voulais me tuer dans le reve XD
Emi-chan
lol, c clair k la c déja moins amusant ^^

mais c vrai k c difficile de rêV de gens que l'on a jamais vue, pourtant je sais k ct eux ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.