Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Propositions de fins
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3
angel
En suivant la parution française, quelle fin serait pour vous la plus probable?
k1
torhu se marie avec kyo et yun yun fini homo en tout cas c bien parti c le mec (non ecossais) qui met le plus de robe que je connaisse
Sofy
Alors pr un p'tite fin sympa, Yuki & Kyo deviennent les meilleurs amis du monde (alors la moi je veux voir ca ^^).

Tohru fini avec Yuki,

Kyo s'aperçoit qu'il est amoureux de Kagura (ils finissent ensemble),

Et ils font une grande fete pour célébrer tout ca :)

biggrin.gif
Angely
Yuki fini avec kyo XD



( moi j'aimerai bien que saki elle trouve kkun )
Maître Kazuma
:35: MDRRRR !!! Qui a voté pour Torhu se fait enlevée par des petits bonhommes verts???? :white40: enfin bref..; voici ma fin:





Torhu fini avec Kyo, Kazuma a un faible pour Saki, Uo est avec Kureno, Haru et Rin sont de nouveau ensemble, etc.... (trop de couples à énumérer) et Akito crève une bonne fois pour toute non de Dieu!!!!! :23: (le cas de le dire) et naturellement la malédiction est levée XD
Yume Neko
Rin retrouve Haru et Momiji sa famille

pour Tohru Kyo et Yuki euh... Kyo/Yuki serait marrant :P
sherry
je pense que tohru sera toute seule. En faites Yuki et Kyo n'aurait pas declaré leur flemme à tohru,puis yuki sera plus ouvert aux autres et kyo restera souvent avec tohru.
erzsebet
moi g voter que kyo et tohru finissai ensemble le neko a bien besoin d'etre avec qq'1 qui l'aime meme si je prefererai que se soi moi et pa une godiche enfin!

et yuki par en voyage tres loins en enfer avec akito ca le fait aussi non si on rajoute son frere
angel
hum kyo et tohru ensemble oui ! oui !

ils sont tellement mignon et puis yuki gagne toujours, il peut bien laisser une petite victoire (la meilleure) à kyo quand même !

cela dit je n'ai rien contre lui, je pense qu'il peut tout à fait trouver le bonheur sans sortir avec tohru. rolleyes.gifwacko.gif



édit de yume: pas plus de 3 smilies par post stp, penses à lire le règlement stp
Sofy
Ce serait mieux Yuki / Tohru, vu qu'il n'a jamais eu personne auprès de lui de puis qu'il est né alors que Kyo, a eu son père adoptif, et Kagura a tjrs voulu être son ami.

La nezumi a tjrs été seul alors faudrait que ca change ^^.



Et puis, il faudrait aussi les couple

Kureno / Arisa.

Shiguré / sa rédactrice. ^^

Hatori / Mayuko

Haru / Rin

Hiro / Kisa.



Pour Saki, je trouve qu'Akito convient parfaitement. Cela serait bien électrik la ^^.
Anzu
Wahahaha !!!!!!!!!!!! Saki/Akito, il fallait le trouver ! Bravo Sofy !

*essuie ses larmes*

Reste à imaginer la rencontre...

Hihi... j'en suis morte de rire à l'avance...
Kyonkyon
En s'approchant trop près d'un objet bizare (tombé du ciel) Tohru tombe dans un monde parralèle, une 4 ème (voir même 5eme!) dimention, là elle rencontre S$£ùkta, un machin vert fluo à trois tête qui à tendance à manger tout ce qu'il (ou elle on sait pas en fait) voit mais qui, au fond, n'est pas si méchant que ca. S$£ùkta est le leader des G@l=£°gid%h, un mouvement clandestin qui tente tant bien que mal de résister à la tyranie du terrible "A$§r%ff*é$" qui (heuuu...) est très méchant (logique puisque tyran!) mais bon je m'égare...



Tohru aurait très bien pu s'engager dans cette (formidable) aventure si l'atmosphère irrespirable ne l'avait pas tuée sur le coup.

Donc S$£ùkta lutte pour reprendre le pouvoir lorsqu'un objet bizare tombe du ciel, là il est aspiré dans le monde de Tohru et il tue tout le monde.

FIN



Voila donc une fin intelligente et cohérente (9 lignes de pure idiotie écrites en 5 minutes, c un record!)

ou alors les petits bonshommes verts...





(bon j'v me coucher 'chui crevé moi --')
Anna.K
Je crois pas que Tohru vas se faire enlevé par de petit bonhomme verts..par contre, j'ai mis autre car, c'est sur, sa va finir comme ça ( enfin, j'aimerais que sa se finisse comme ça!)



- Kyo finit avec Kagura...Oui, j'adore leurs " couple" !

- Yuki....avec Tohru ou reste tout seul

- Tohru, avec Yuki ou Blach White Haru !

- Akito...euh...vas faire le tour du monde, et revient apaisé et il se marie avec...( vas se marrer à la proposition qu'elle vient de penser )

la redactrice de Shguré....

- Hatori se remet avec Kana



Pour la dernière suipposition, j'aimerai vraiment que sa se fasse, memme si Kana est fiancée...Je crois que Hatori meriterait de sortir " de ces neiges qui ne fondront jamais"
loulou2a
voila ma fin

les cours sont finis et Kyo doit etre enfermé par Akito.

Tohru réalise quelle aime Kyo et elle ne veut pas le quitter.elle lui avous ses sentiments et lui les siens. elle brise la malédiction et ils restent ensemble pour toujours.

Haru et rin se retrouvent. momidji retrouve sa mere et sa soeur.Yuki tombe amouruex de Kimi ou alors de Kagura.

Kureno avous ses sentiments a Arisa et Hatori a Mayuko

Shigure lui reste le meme

Yuki et Kyo de viennent amis et tout le monde est heureux

rolleyes.gifrolleyes.gif

cool.gif
Amuga
- Akito...meurt, mais sa morts brise la malédiction des douze...

- Kagura a vivre dans la montagne et essai d'oublier Kyo

- Kyo....va chercher Kagura

- Yuki ...se met avec Hanajima....

- tohru...tombe amoureuse d'un extrateresstre...

Ayamé devin complice avec yuki

Shiguré se mari avec sa redactrice...

Hatori...n'oubli jamais kana
angel
QUOTE
voila ma fin

les cours sont finis et Kyo doit etre enfermé par Akito.

Tohru réalise quelle aime Kyo et elle ne veut pas le quitter.elle lui avous ses sentiments et lui les siens. elle brise la malédiction et ils restent ensemble pour toujours.

Haru et rin se retrouvent. momidji retrouve sa mere et sa soeur.Yuki tombe amouruex de Kimi ou alors de Kagura.

Kureno avous ses sentiments a Arisa et Hatori a Mayuko

Shigure lui reste le meme 
Yuki et Kyo de viennent amis et tout le monde est heureux

rolleyes.gif  rolleyes.gif 
cool.gif


bravo bravo ! quelle magnifique fin (non ce n'est pas mon côté pro kyo qui parle), je suis pour les couples genre kyo/torhu, avec un des deux au caractère bien trempé et l'autre plus calme, ej trouve que tout devient plus drôle tout de suite. Hum, qui mettre avec yuki ?
loulou2a
Yuki serait tres bien avec une fille du fan club.de toute facon avec le nb de filles qui sont folles de lui il a le choix. meme si je naime pas trop yuki jespere quil sera heureu
angel
oui c vrai que la présidente (ex présidente d'ailleurs il me semble maintenant) était vraiment très marrante, et justement très emportée, elle ferait un très beau couple avec yuki, en tout cas moi qui n'aime que moyennement le nezumi, je deviendrais sans doute fan du couple. biggrin.gif
HelloLily
Moi je dis Kyo et Tohru

Yuki comme il part faire le tour du monde il rencontrera kelkun et il sera complétement fou d'elle :27:

Saki avec Akito

Arisa et Kureno

Rin et Haru

Kisa et Hiro

Ayamé et Mine
Anonymous
Hello





Shiguré avec Rèn ou Kagura rolleyes.gif

Kazuma avec Saki

Kureno avec Arisa

Hatori avec Mayuko

Ayamé avec Mine

Huro avec kisa

Haru avec Rin

Ritsu avec l'éditrice

Momiji avec kimi



et Torhu avec Kyo et Yuki ( un couple à 3 ) , bon même si j'ai une préférence pour Kyo : Kyo / Torhu trop mimi puis Yuki avec Matchi .... ph34r.gif
mogéta
tout le monde tres heureux dans le meilleur des monde ^^ ( oula c tres vague sa )



realisation du grand reve de shiguré : il epuose aya a la fin de la serie brisant le coeur de millions de personne ( moi koi )
Madoka
Bizarre je suis la seule a espérer que Torhu va rester avec Shiguré pour s'occuper de la maison
loulou2a
tohru avec shiguré a la maison c serait marrant.
mogéta
je vois bien Tohru porter la robe que guré san lui a offert pour le white day ^^
Madoka
Loool !!! Oui ça serait une très belle fin ^^^nayrk et ayame viendrait pour faire quelques robes :)
morrigane
Mdr Tohru passée le reste de sa vie avec shiguré qui doit etre le plus pervers et sournois de l'histoire ,pauvre tohru ca va pas etre rose tout les jours

Meilleur fin pour moi ,Kyo est avec Tohru . Tout les deux adopte Yuki (comme ca il est content le yuki il a une maman qui s'occupe de lui) .

Haru retourne avec Rin

Shiguré avec Ayamé

Akito meurt tout seul et personne le pleure (bon c vrai c un peu mechant mais bon qui seme je ne c plus quoi recolte la tempete)
loulou2a
Akito qui meurt c un peu triste car lui aussi est une victime de la malédiction.

au contraire il faudrait que lui aussi soit libéré de la malédiction et se trouve une copine. Je vois bien Shiguré et ayamé emmené akito et Hatori faire la tourner des Bars.

Tohru et Kyo sinstalle dans une jolie maison et kyo reprend le dojo de son maitre. yuki fait de grande étude et deviens un homme d'affaire toujours entouré de pleins de filles. Haru et rin se marient et parte faire un beau voyage.

Momiji qui est devenu comme la decrit Haru a beaucoup de succès aupres des filles et vit avec sa famille.

Hatori épousent Mayuko.

Shiguré et ayamé restent fidèles à eux meme
Madoka
Un nouveau personnage arrivera pour consoler Akito et elle se nommera ASMADOKA nyarrkkkk ah loulou je taimeuh !!! sleep.gif
loulou2a
bon daccor

lors de la tournée des bars akito aura le coup de foudre pour une jolie jeune fille accoudée au bar nommée Asmadoka.

ils vécurent heureux et eurent pleins de petits akito juniors.
Madoka
PPPPPPPPPPTTTDDDR ah loulou je t'aime mddddr ( akito junior trop des barres mdddr !! )
Shizuku
Moi g mis Tohru a Kikto ^o^
Otaku-Kamoko
Voila comment je voit les choses unsure.gif



"Kyo doit se faire enfermé, bien sur, personnes va vouloir laisser faire surtout Tohru qui va tout faire pour l'eviter .

Mais Akito, dans un acces de rage pire que tout ceux qu'il a eu jusqu'a present, tue Tohru qui s'effondre devant les yeux de tous les maudits.

Et là, c'en est fini d'Akito!!! les maudits, avec Kyo en tete, se rebelle et finissent par briser leur chaine seuls.

Et devant, la tombe de Tohru, tous se font la promesse de vivre heureux en l'honneur de celle qui les a sauvé car c'é ce qu'elle aurait voulu.

Puis, chacun reprendra une vie peu à peu normale avec mari ou femme et enfants et garderont à jamais le souvenir de Tohru, au fond de leur coeur."

(image de fin: visage de tohru dans le ciel qui sourie à ses amis et en bas les maudits qui versent une larme)



Si j'etait Takaya sensei et que je voulais faire pleurer mes lecteurs et lectrices, c'é le genre de fin que je ferai.

Un denouemement triste mais qui se termine sur une note joyeuse



mellow.gifje crois que je lit trop de shojo!!! faut que j'arrete!!
loulou2a
se serait une belle fin

mais elle est trop triste pour moi

je préferais qu'ils sse rebellent avec l'aide de tohru et qu'elle reste toujours leur amie
Kya
gé voté la 1 ere réponse mé finalmen je préfèr ke yuki meur pour arété la malédiksion é ke se soi le big love entre kyo é MOI (lol) non, je rigol, ac lotr nièz !
Minoushka
moi aussi j'aimerais qu'à la fin, Tohru meurent pour briser la malediction, c un peu triste c vrai mais j'aime bien ce genre de fin ^^ mais bon, je peux aussi espérer que Kyo ne finisse pas enfermer et que Yuki et Tohru soit ensemble^^lol

je sais pas pourquoi, mais j'ai le préssentiment que Takaya sensei nous prépare quelque chose de spéciale pour Kyo, un truc du genre il n'est pas enfermé, mais pas totalement libre enfin je sais pas mais ça promet d'être interressant j'en suis sûre et certaine^^
kiki-chan
ooo minoushka la fin que tu proposes est vraiment bien,tohru meurt pour briser la malédiction, yuki et kyo deviennent amis car c'est ce que tohru a toujours voulu. mais bon je n'ai jamais vu de shojo qui finissait mal pour l'héroine....
Minoushka
oui c'est peut être idiot mais en tt cas, il va se passer quelque chose pour Kyo quand le moment sera venu de l'enfermer, je ne changerai pas d'idée là-dessus^^
Wicka
J'ai voté pour la première réponse parce que j'adorerai que Tohru et Kyo finissent ensemble!!! sleep.gif

Mais, en fait, je pense que Tohru se trouvera quelqu'un de totalement extérieur à toute l'histoire des Sôma pour faire sa vie... M'enfin... On verra bien! Niarf!!
mogéta
a la fin la malediction on ne sai comment est brisé kikito meur achevé par tohru ( le pov ) qui elle meme finit avec yuki ( kyo est tous seul niark niark ) et shiguré et aya parte en voyage de noce XD
Shuishi
La mort de Tohru est possible si on repense à la théorie du sacrifice, j'imagine bien une scène du genre Tohru qui se jette dans un volcan sous les yeux de tous les maudits et en serrant akito contre elle en pensant quelque chose comme

"Maman je vais les sauver, c'est devenu mon but et il va enfin se realiser".

Kyo et Yuki lui hurlent de ne pas le faire mais elle se tourne vers eux sourit puis saute( Je sais, j'ai une imagination bizarre )
Minoushka
tu veux dire sauter dans la montagne de feu?oO (comme dans le seigneur des anneaux XD) Tohru va peut être trouver quelqu'un qui n'a aucun rapport avec la famille Soma c bien possible^-^ humm..Manabé???? XD
Shuishi
Oui exactement, la montagne de feu huh.gif

Sinon le couple Manabe/Tohru, humm...

Tohru est tellement innocente que je ne suis mème pas sure qu'elle envisage de former un couple avec kyo ou yuki, elle se rend mème pas compte qu'ils l'aiment alors avec un autre mec, ca parait impossible, je commence mème à me demander si Takaya sensei ne nous reserve pas une fin en queue de poisson en ce qui concerne cette partie de l'histoire, du genre elle ne choisit tjrs pas à la fin comme dans l'animé
mogéta
perso j'imagine mal Tohru dans le perso de gollum XD
Wicka
QUOTE
perso j'imagine mal Tohru dans le perso de gollum XD

Hahahahahaaaa!!! huh.gifMoi non plus!!! Mais je ne l'imagine pas du tout avec Manabe... Quant à la théorie du sacrifice, c'est vrai que ça ressemblerait assez à miss Honda, j'espère tout de même que ça n'arrivera pas! Les pauvres Yuki et Kyo se sentiraient trop coupables!!!

Faut que Tohru y pense!!! wub.gif
Yume Neko
Tohru parvient à briser la malédiction mais elle perd la mémoire et n'a plus aucun souvenir des Sohma :D ce serait fun, les autres apprendraient à se débrouiller comme des grands une fois libres et elle...euh... elle travaillera et dispensera ses pensées toutes roses XD

non?

¬¬
Minoushka
qu'elle perde la mémoire?oO oh...TT_TT ce serait trop trsite..Kyo et Yuki ne s'en remmetraient pas....qu'elle perde la mémoire c'est pire que....pire qu'elle ne meurs... (à mon avis snif!)
Yume Neko
justement, c'est pour ça que ce serait une fin super, très éloignée des sentiers battus et rebattus des shojos *_*
Wicka
Et le bonheur des personnages alors? mellow.gif

Même si la malédiction est brisée, s'ils sont tous malheureux ça n'a plus d'intérêt! Si? Hatori s'est plus ou moins remis pour Kana, mais là, ça toucherait tous les Sôma!!! wub.gif
Anonymous
la fin serait plutot yuki et kyo commence a ouvrir leur coeur la malediction et toujours mais ils apprennent tous a l'accepter il vont changer de comportement envers akito kyo ne sera pas enferme mais ils ne diront pas leur sentiment envers tohru egale a elle meme kureno va revoir arisa saki tombe amoureuse de maitre kazuma (et la difference d'age vous oubliez)rin et haru aisi que kisa et hiro vont rester ensemble et momiji va ce raprocher de sa mere indirectement biggrin.gifyuki va se raprocher de son frere ritsu aura plus confiance en lui ect.....
Andromeda
HAHAHAAAAAAAA on dirai que des "Yuki fini avec Tohru et Kyô est enfermé" y'en a po des masses !



tant mieu parceque c'est Kyooooo qui fini avec Tohruuuuuuuu !
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.