Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Est-ce qu'un jour Motoko sortira avec Yuki?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2
Namida
parce que la derniere fois elle a dit a Yuki qu'elle n'abandonnerait pas mais bon moi je sens que cela ne va pas marcher......enfin au fond Motoko elle me fait pitié Motoko/Yuki c'est comme Kyo/Kagura c'est la fille qui aime le garçon mais c'est pas réciproque c'est triste.... unsure.gif
Selphie
Aucune chance qu'elle sorte avec Yuki, c'est certain huh.gif

La pauvre devra se trouver une autre victime ^^
Shizuku
C'est sûr... Mais on à l'impression qu'elle differe vraiment des autres fan.... On peux supposer que Takaya sensei lui trouvera qqun, mais cela lui enléverai de sa personnalité car elle est présentée comme la plus passionnée des fan de Yûki.... Alors prions pour toi Motoko-chan et attendons^^;
kookwa
Ben je n'aime pô trop Yuki...mais je ne l'espère pô pour lui....elle a l'air d'un psychopathe cette fille..



Non je ne pense pô que Takaya sensei soit aussi sadique que ça^^"
addict
Elle aime Yuki comme une petite adolescente de 14 ans: à se faire des films sur lui, sans le connaître, l'idôlatrant, l'aimant en secret.



Mais, avec de la maturité, peut-être qu'elle aidera d'une façon ou d'une autre Yuki... Bien qu'il y ait peu de chances. Takaya sensei a déjà tellement de personnages à gérer et Motoko reste assez peu développée donc bon.
Tenchi
moi je trouve sa triste mais je pense kelle iras ave makoto ^^
Anzu
Motoko n'ira pas avec Yuki avant l'apocalypse...

Enfin, je pense...
Yume Neko
QUOTE
Motoko n'ira pas avec Yuki avant l'apocalypse...

Enfin, je pense...

je pense aussi

ou alors c'est dès qu'elle sortira avec que l'apocalypse se déclenchera
Mimi
c exactement ce ke jallais dire...

c tout simplement UTOPIQUE wacko.gifwacko.gif
angel
huh.gifje vous trouve durs avec ce perso, moi elle me fait bein rire et je pense qu'on pourrait avoir des surprises.

il lui faut quelqu'un qui pepse au nezumi !
Namida
oui peut etre que vous avez raison mais elle me fait pitié
Diamant
"Pour un flirt, avec toi, je ferais n'importe quoi =)"



On a dit "sortira" pas "ruinera sa vie en restant pour toujours avec lui -_-". Je trouverai ca franchement rigolo ^^



Selphie> Ouh la vilaine qui nous sort des gâteurs (c'ets le mieux que j'ai trouvé pour remplacer spoiler :()
Yume Neko
lol fiston ^^"

euh, où tu as vu un "gâteur" toi? Oo
doudaye
Je pense pas que Motoko sorte avec Yuki. Si elle avait à peu près le même caractère que Tohru j'aurais des doutes, mais là...

Et puis ça m'étonnerait qu'elle accepte le fait que Yuki soit maudit lol

Dans un sens c'est dommage, parce que comme ça Kyo aurait eu le champ libre pour conquérir Tohru!!
mogéta
motoko ne sortira JAMAIS avec moi yuki moi vivante !!!!!! - peter un boulon la - serieusement je pense que sa n'arrivera que dans les reve -les + fou- de motoko
Lapasdouée
Moi aussi je pense que Motoko sortira jamais avec Yuki.

Remarquez ce serait drôle qu'elle découvre que Tohru partage la vie de Yuki. Immaginez un peu la tête qu'elle ferait, quand j'y pense je suis morte de rire! :23:
fany-kun
sa serai vrémen tré drole sé vrai!!!
Madoka
Loool je sais pas si vous connaissez mais Motoko me fait penser à la soeur de Julian dans Ranma 1/2 .... Mais perso c'est impossible qu'ils sortent ensemble leurs caractère et leur personnalité sont très différentes et à mon avis incompatibles unsure.gif
HaruRin
Lol, j'avais pas vu ce topic.

Ma réponse est non, c'est evident je pense.
Minoushka
que motoko sorte avec yuki? noooon jamais!!! enlevez-moi cette idée là de la tête enlevez la moi par pitiééééééééé! XD

moi aussi j'aimerai bien voir sa tête si elle savait que tohru vivait avec Yuki mdrrr elle irait se pendre la pauvre! niark! niark!
Namida
yuki pourrait sortir avec elle par pitié la pauvre...
Madoka
Et encore c'est pas sûr heiiin !!!! Puisqu'il me tromperait jamais *_* !!
Rinli
Il peut pas sortir avec elle, puisque elle n'est plus dans le meme lycée, elle a eu son bac non?? Je me trompe???
lexa
je n'aurais qu'une chose à dire: au revoir motoko et à jamais,lol.
Diamant
QUOTE
lol fiston ^^\"

euh, où tu as vu un \"gâteur\" toi? Oo


xD to spoil siginfie gâter ^^



Franchement vous imaginez Motoko/Yuki? xD Tohru se suicide, Kyo ets hilare, le fan club s'effondre et Akito revoit son jugement sur Yuki et son destin xD



Non moi je trouve que ce serait ON NE PEUT PLUS FENDARD xD
Fire fly
mdr Diamant !!!!!!!! kikito sort la tronconneuse et assasine tt le fan club ( ouaissssss !!!!! ha non y'aura plus de délire *_* )et motoko !!!!
Arisa
lol^^ je croi que ça arrivera jamai^^

dommage kyo y'aurai eu Tohru pour lui^^

nan y'a qu'une seul personne qui convien a yuki c

makoto takaï!!!

lol

nan en faite c machi qui vaudrai pour yuki^^(sivouplai me taper po!!)



nan frenchemen o débu g lui yuki sortira-t-il un jour avec MAKOTO

j'allai direO_O

c quoi cette idée O_O
Yume Neko
QUOTE
QUOTE
lol fiston ^^\"

euh, où tu as vu un \"gâteur\" toi? Oo


xD to spoil siginfie gâter ^^

euh, merci mais je le savais, ce que je veux dire, c'est que ce n'était pas un spoil ^^"
Diamant
[quote]Aucune chance qu'elle sorte avec Yuki, c'est certain huh.gif

^^




je parlais de ca yume :x



Je termine, Motoko/Yuki c'est comme Moi/Gabriel xDDDDD



C'est inconcevable xD
fany-kun
je l'ai déja di et je le redi motoko/yuki sa ne peu pas marché et sa ne marchera JAMAI!
KAKERU
non pour motoko et yuki! c po q je porte yuki ds mon coeur mais je le voie tres tres mal avec motoko!

Je crois q yuki est bcp trop timide et reservé pour envisager de sortir avec une fille!
lily-chan
Yuki et Motoko ne seront jamais ensemble a mon avis, ils ne vont pas du tout ensemble
KAKERU
c clair! Il sont pas sur la même longueur d'onde!

et ça, Hanajina pourra le dire! lol!
lily-chan
oui lol ^^

en fait on dirait qu'ils sont tous le contraire l'un de l'autre, c'est impossible qu'il soit ensemble, a mon avis Yuki ne se mettra jamais avec quelqu'un qui fait parti de son fan-club prince Yuki lol ^^;
KAKERU
Deja qu'il a du mal ac Torhu, qui habite qd ds la même maison que lui!

Je l'immagine tres tres mal ac une fille de son lycee et encore moins une fille de son fan club...
lily-chan
oui c'est sur ^^; lol
kookwa
Personnellement je n'y crois pô une seule seconde..je les voie très très très mal ensemble ces 2 là....et puis rien ne laisse l'envisager...ce n'est qu'une simple fan....
mogéta
pas temp que je serai la :beneton01:
Tenchi
XD trop fort MOTOKO ET YUKI PIOWAZ
Minoushka
je cpmprends que certaines personnes ne veulent pas voir Yuki avec Tohru mais avec Motoko quand même^^""" le pauvre je plains Yun Yun ce serait un véritable suplice pout lui! XD
Shuishi
Ca c'est sure, quelle horreur, pourquoi pas avec Makoto Takei pendant qu'on y est...
Wicka
Bouh... Je ne vois paaaas du tout Yuki avec Motoko! wacko.gif

En plus elle serait bien trop pot de colle! Quand bien même son caractère changerait un peu, quiconque approcherait Yuki mourrait décapité! (enfin... c'est mon opinion!) Déjà qu'elle est possessive alors qu'elle lui parle tous les 102 ans.... si elle sortait avec lui... wub.gif

Vaut mieux pas l'imaginer en fait... unsure.gif
Arwen-chan
Je trouve qu'appart qu'il on un ans de différance,il serons bien encemble. :blue11:
Anael
pauvre yun yun avec Motoko lool meme si pour ceux qui aime pas Yuki on peux pas lui imposer se suplices .

Motoko et un personnage assez marrant , mais passablement deranger .
Elwin
je pense qu'il ne seront JAMAIS ensemble, pitié lol

motoko irai mieux avec Takei lol *carnage*
arashi
"Motoko et Yuki" moi je les vois pas, mais alors pas du tout ensemble :cactus06:
Anael
QUOTE
je pense qu'il ne seront JAMAIS ensemble, pitié lol

motoko irai mieux avec Takei lol *carnage*




c'est clair sa ferait un couple d'enfer :23:
Kya
jè-mré bien mé nn
Linda-Line
J'aurai trouvé la perspective interessante mais jme suis dis après.......Makoto Takei et Motoko Minagawa c'est charmant ( et débile aussi.....) XD !!!!!



Bon bref, on voit de plus en plus que c'est pas possible Yuki/Motoko Tohru /Yuki non plus d'ailleurs.......( nierk nierk j'aime bien t'embêter Shigou, présidente des Nezuminettes ! )
yuzuriha_chan
Rhaaa! non pas question!!!!!!! mellow.gif
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.