Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quels sont vos passages favoris?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3
Namida
j'aimerai savoir vos passages favoris des tomes 1 à 10 (pas de spoils)



moi j'adore lorque haru et momiji sont nouveaux au lycee eh on demande à haru si il a une preuve que ces cheveux sont naturellement blanc alors il tire le gars dans les wc et lui montre "vous savez quoi XD



sinon dans le 10 quand haru tire kyo dans l'eau et lui propose de faire la course, kyo ne veut pas et haru demande alors à yuki de faire la couse avec eux comme ça kyo va s"enflamer"

kyo: quoi tu croit que je suis aussi previsible que ça???!

silence XD

yuki:d'accord

kyo(on dirait un fou) HA HA HA HA je vais vous battre à plate couture!je vais arriver premier (ptdr XD)

haru:merci yuki



ah j'adore si j'ai d'autres moments je vous les dirais!!

à vous maintenant!
Madoka
Wahhh bah dans le tome 8 : Dans la maison hantée :

Dans le tome 10 : euuuuh quand akito prends hatori dans ses bras ainsi que guré san *0*
Namida
ah oui la maison hanté avec haru trop drole^^
loulou2a
mes passages favoris sont:

-quand Kyo et tohru sont seuls tout les deux quil discutent et que Kyo se confie a tohru ( quand ils discutent sur le toit , quand kyo est en monstre , quand il vont dejeuner chez kazuma, quand il parle du dossier dorientation ,..etc )

- les delires de shigure (quand il fait des propositions a tohru, quil rend folle son editrice, qand il embete Hatori)

- quand haru devient black

-quand on voit Kyo petit et quon apprend plus sur son passé
Lapasdouée
Moi j'aime bien le suplément du tome 9: imunisé contre la peur, c'est dégoutant et très drôle.

Sinon, j'aime bien le moment où Yuki entre dans la boutique d'Ayamé, celui-ci est dans une très belle tenue qui lui va très bien.
Angely
Moi j'adore quand la bande de filles qui aime pas saki font chez elle en faisait semblant de vouloir etre ami et qu'une fille demande "avait des points points faible" lol, j'adore le coté le coté tentative déspérée lol.



Sinon partout ou y a momiji qui se fait taper par kyo j'adore XD, ca me rappel moi et un pote XD
Yunie
dans le volume 8,kan Aya vien voir Yuki dés le matin

c marrant^^
Namida
oui moi j'aime bien quand Ayamé appele Hatori sur son portable XD

"hatori tu ne devinera jamais Yuki mon cher petit frere..."

a chaque fois je suis morte de rire
Lapasdouée
Moi ce qui me fait marrer c'est quand je regarde la quantité de choses que dit Ayamé et souvent c'est pour ne rien dire.
Hécate
moi c qd tohru saki et megumi vont voir arisa a son boulot

et megumi dit que ttes les serveuses sont en mini jup quelle maturité(jadore la replique d'arisa)
Diamant
Hécate > ptdrr



J'adore les apges 132-133 du tome 10 (parce qeu j'ai inventé une superbe parodie xD) Ou quand on voit Hiro pou la première fois avec Kyo xD



u encore quand Yukie est avec sa robe (*____*) et que le fan club croit que c'ets une fille XD (tus ais je sortirais quand même avec toi si t'étais une fille xD)
Minoushka
moi c'est sans hésiter dans le tome 10 quand Yuki embrasse Tohru sur le front!^^ trop kawaï je trouve sleep.gif
petitmec
moi je kiffe quand apres la transformation kyo,kazuma part sens rien dire à kyo puis kyo arrive et commence à s'enerver (j'aime trop) surtout quand il dit

kyo: "que celui qui m'a tout appris....C'EST MON PERE (ah j'adore ce moment)

et puis quand Haru devient black il me fait rire

Haru(a un gars dans le lycee):mais pour qui tu te prend pour unputain de dieu ou quoi?

kyo et yuki: il est devenu black haru!

haru (secouant le gars comme un hysterique) ha ha ha dis quelque chose Dieu (ptdr XD)
sherry
Moi c'est quand kyo et tohru sont tous seuls et que Kyo lui parle des fois maladroitement!!

J'aime trop ses passages.

Et dans le tome 10 quand Kyo tappe sur la tête Hiro car il voit que Tohru ne vas pas bien.

Et hiro lui dit (en gros) qu'elles sont les preuves de ce que tu avance, puis kyo la regarde et enfin il dit parce que ca se voit.

Et aussi dans le tome 10 quand Kyo lui a demander ce qui s'était passer pour l'histoire de la pastéque^^.
Namida
oui sherry je trouve ce passage trop mimi on dirait que kyo est le grand frere de tohru^^
Jaheira
Euh moi j'adore tout le 1er chapitre du tome 4, l'air niais de Tohru ds la maison hantée (quand elle rie tout en pleurant ... trop drôle XD)

Pis le 1er chap. du tome 10 aussi ^^
Hécate
j'aime trop quand shiguré se ramene pour mettre son nez dans les affaire des autres surtout quand kyo est tt mimi avec tohru

est kyo se retient de le taper

c le ou il mange des nouilles roses et l'histoire de la lessive

shi chan est sadique huh.gif



a la fin du tome 9 la derniere case

kyo et yuki (a shiguré): t'as combien de speudos ? comment tu peux ecrire ca

et le toutou qui comprends rien (ou fait semblant)ptdr
Uo
Pour moi, tout le spassage avec Ayamé...je sia spas pourquoi, ais a chaque fois qu je le voit, je souris..

J'aodre le passage dans la boutique d'Aya:

" Une chose approche! une chose dont l'identité et le genre son incertan ! Mon petit Yuki Cherie!...Le jour anniverssaire de la naissance du fantasme de Yuki..."

j'aode Ayamé.

Sinon, j'aodr eaussi Kasuma..J'aodre son histoire..

" Je pourra dire a tout le onde que vous etes bien on vrai père! je le crieraia voix haute! et je etrouverias ma dignité! je pourrais vvraiment devenir votre fils!"
fany-kun
oui "le jour de l'anniversaire du fantasme de yuki!!" c'est tro marran se passage! partou ou il y a ayamé c'est tro marran!

mais tout le passage ou yuki et tohru vont visité la boutique d'ayamé est marran!! (avec la belle tenu de tohru...)

et bien sur le vol 10 avec la fin, quan tuki embrasse tohru sur le fron
Namida
Uo à dit:" Une chose approche! une chose dont l'identité et le genre son incertan ! Mon petit Yuki Cherie!...Le jour anniverssaire de la naissance du fantasme de Yuki...



ah oui ptdr XD
loulou2a
ah oui jai trop rigoleé quand Ayamé appelle Hatori pour lui parler du fantasme de yuki.

C trop drtole quand Shigure at Ayamé appellent Hatori pour raconter leur histoires
Lapasdouée
Mon doux Ayamé, le nombre de membres de ton fan club va augementer! :fb03:
Namida
oui moi j'adore Ayamé on a le meme humour (j'ai fait un test et le perso qui me ressemble le plus c lui et il est sagitaire comme moi^^)
Madoka
Bah dis moi si vous avez le même humour doit yavoir de l'ambiance vec toi ^.^ !



Moi sinon , j'aime bien quand Yuki Torhu , Kyo Kagura vont au cinéma ^^
Namida
ah bon ils vont au ciné (se rapelle pas) c'est dans quel tome?
fany-kun
moi aussi sa me dit rien l'histoire du cinéma!!
Yume Neko
c'est pour la st valentin, ils font une sortie en couples ^^"
Hécate
tome 3

shiguré arrange le coup pour kagura en implicant yuki et tohru pour obliger kyo de venir le film c la derniere sainte croisade de mogueta
Namida
ah oui me souvenait plus du tout^^lol( repart vite se plonger dans le tome 3) ptdrXD sacrer Kagura elle est drole elle aussi^^
Madoka
Looool c'est l'un de mes passages préférers

Sinon quand Haru fait des allusions avec Yuki ^^ comme par exemple dans le tome 10 : Haru : dis yuki ça te dérange pas si je vais prendre un bain ?

Yuki : ??....Mais pas du tou tu n'as pas besoin de ma permission

Haru : Mais .... Si je m'en vais tu vas peut-être te sentir seul ...

Yuki : :cactus15: Vas y jte dis !!!!!!!!!
addict
Ohhhhh



Moi j'adore quand on voit Kyô dormir paisiblement, et que tout à coup Aya lui fait un gros câlin XD *morte de rire pendant 3 jours*



J'aime beaucoup aussi quand Shiguré vient casser "l'intimité" entre le Neko et la boulette : le Neko est toujours furax après et la boulette capte rien c'est trop drôle XD



Ah aussi: "L'amour est un bouquet de violetteuh" j'adore cette phrase XD



Tous les passages avec Shiguré sont excellents. Hmm j'aime bien aussi quand Momiji fait "ouiiin ben il m'a tapé" à chaque fois que Kyô le frappe et que après tout sourire il fait comme si de rien n'était...



Ah et aussi quand Mayuko menace à Kyô qui veut sécher de teindre ses cheveux en noir... N'importe quoi XD



Ah, et Manabé est excellent aussi ^^



Shiguré et Aya sont je crois les personnages les plus drôles du manga.



Sinon, les scènes les plus kawai: quand Kyô est petit (il est vraiment troooop j'veux le même) ou quand il est grand avec Tohru et qu'ils discutent tous les deux... C'est vrai ils sont trop mignons et son sourire maladroit au Neko... Gah *_*
Namida
oui kyo petit....(etoiles dans les yeux) sinon y'a aussi Ritsu qu'est marrant (avec Shiguré (j'adore quand il touche les cotes à ritsu et celle ci se calme aussitot trop marrant^^)

eh puis quand shiguré s'y croit trop XD

user posted image
alex
Ah mais il ne faut pas oublier les merveilleux passages avec Kagura !!!!

"JE M'INQUIETAIS !!!!!!!!!!! :hane29: " (en faisant tourner le chat dans les airs)...
Madoka
Loool c'est vrai qua Kagura met de l'ambiance mais sinon j'aime énormément la fin avec Akito : Je ne sais pas ......... la phrase qui m'a fait pleurer unsure.gif
Minoushka
et bien moi c quand Yuki et Kyo rougissent devant Tohru, on sait qu'ils sont amoureux d'elle mais ils veulent rien dire c chou>-
[**]
moi je ne c pa vraiment k'elle passage choisir mai g adoré tou comme addict le pasage avec kyo et ayamé ...
Namida
oui moi j'aime bien la premiere fois ou on voit Haru,le jour du marathon^^
toya
Moi c'est l'histoire de Rin qui m'a fait de la peine , et j'auras aimé être Haru pour la réconforter.
[**]
ouai mai en tou ca il fon un bo couple eu deu sinon ya oci le passage ou yuki découvre se ke ven son frere ...
SSG
moi jadore tou les passage ou il y a Black Haru ou Ayame ces deux mecs la sont tro exélant !!!!! je les adore XD
Shikyo-Chan
Je suis tout à fait d'accord ! J'adore Black Haru sniff mais il se fait super

rare celui-là ! Où sinon quand Kyo et Tohru sont ensembles^^

Et Kisa et Hiro^^ Et biensûr Momiji qui est super bien habillé dans le 10

je crois au début ! Même que Natsu dit qu'on lui a faxé un croquis^^
petite fleur
Alors moi mon passage préféré c est dans le volume 5 kan Haru apparait avec Kisa(en tigre) dans ses bras. En fait c est un de mes chapitres préféré vu que mes perso adorés sont Kisa et Haru et la on a les deux!!!
Anzu
Mes passages préférés c'est la dernière page du 6 :

Ayame : je suis sûr que tu es en train d'imaginer quel genre de vêtement Tohru portait, n'est-ce pas ?

Hatori : ne me confond pas avec Shiguré

J'étais morte de rire... XD

L'autre c'est tome 8 chap. 47

Yuki : (...) Rentre donc avant de te transformer en chemin !

Aya : Ne t'inquiète pas, Yuki ! C'est trop tard pour moi... J'ai déjà dépassé les limites de résistance de mon corps !

Pensée Yuki : ... C'est pas vrai !! Mon frère est un idiot !!

XD à mort... je ne m'en suis jamais remise en fait...

Sinon "une chose approche... Une chose dont l'identité et le genre sont incertains !" Excellent !!!!!

Pour résumé : Où Ayamé passe, le rire se met en place ! (mais où je vais chercher ça ???)
KAKERU
oui le passage avec aya et hatori m'a vrm vrm fait rigoler! mais en regle générales qd Shigure ouvre la bouche, il en sort des pas mals non pls...

Hiiiii!!!
Anzu
Vi t'a raison ! Mais j'adore aussi dans le tome 5 quand Shigure part à la mer le petit mot qu'il laisse à son éditrice :



" Je suis parti en vacances, inutile de me chercher

:neko31: Shigure Soma"

Le coeur m'a vraiment fait délirer !!
KAKERU
aussi! ce coup là est trop délire! mdr!



Sinon aussi à chaque fois qu'il ouvre la bouche pour parler des fameuses "jeunes filles en fraicheur" ou un truc du genre!
Namida
oui lol

moi j'adore kagura et kyo:

kyo:j'ai pas envie dy aller (au ciné)

kagura(air sombre):TU VIENDRAAAASSS



ptdrXD
KAKERU
C CLAIR! A PLEURER DE RIRE!
Anzu
OUI !!! Et aussi quand (oh lala je vais tous les faire !) Yuki vient rendre visite à Haru :

Haru : Oh la ! Un sosie de Yuki est venu nous rendre visite aujourd'hui !
KAKERU
Oui celle là aussi elle est pas mal! Sinon Torhu, dans le volume 9 je crois, au début, qd elle sort son fer a repasser et qu'elle est au bord de l'histérie!

et kyô et Yuki:"repose ce fer a repasser torhu"!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.