Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Qui gagnera le coeur de Tohru?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
Rinli
Moi j'aimerai bien que ça soit Kyo, mais Natsuki est imprévisble, donc rien est encors joué, alors d'aprés vous avec qui Tohru partagera-t-elle des Takoyaki???
Shizuku
Il me semble qu'il y à déjà un topic de ce genre, mais j'en suis pas sure donc:



CE SERA YUKI! *-* Yuki yuki yuki XD avec Yuki^^
Fire fly
avec personne !!!!! è_é
Shizuku
Si ca se trouve, elle finira avec un autre que Kyo ou Yun yun^^

Tu aurais du mettre "autre"^^
Rinli
Je sais, mais quand j'ai di aucun, je voulais dire avec aucun des deux, c'est pour ça.
Shizuku
Ca aurait été plus interréséssant de mettre ses prétendants potentiels XD
toya
KYO KYO KYO KYO
Shizuku
YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI YUKI
Arisa
KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO KYO è_é

tu ma trahi Shizu è_é
Fire fly
... saumon girl ne mérite pas d'etre avec Yuki et encore mon KYO !!!!! avec personne !!!!!!
lexa
je suis d'accord avec fire fly, elle ne mérite aucun des garçons de fruits basket, quoique la voir avec manabe me ferait bien rigoler
Shizuku
è_é mé si è_é

Avec Yun yun Si il l'aime, il sera avec elle
Fire fly
Lexa >> une allié !!!! ^^





Shizu >> elle se sera fé ronconné bien avant !!!!!!!! XD
Shikyo-Chan
Moi j'aurais bien vu Tohru avec Kyo...et Yuki, pour que toutes les fans

francophones arrêtent de se crêper le chignon Sniff, Mais bon je dois bien

avouer que ce n'est pas possible T_T". Donc Si elle finit avec Yuki,

Les Pro Neko vont mettre à mort Les Pro Nezumi et inversement !

Donc à part si il y avait une soluce magique, Takasa-Sensei, ne peut

mettre Tohru avec aucun des deux...
fany-kun
suite au prochain volume!:!!!

j'ai voté yuki.
loulou2a
Moi j'ai mis Kyo

J'aimerais trop qu'il soit ensemble il formerait un beau couple et puis Kyo est un garçon vraiment formidable et c'est impossible de ne pas craqué pour lui. moi je m"adore

Je ne sais pas si Tohru pourra choisir car ils sont des amis tres precieux pour elle et je ne sais pas si elle pense a ce genre de chose meme si elle rougit a chaque fois

+ = sleep.gif
snorky84
moi je pense que ce sera avec Kyo parce qu'il se passe quand même pleins de choses entre eux.
catoune
avec Akitoooooooooooooooooo niak niak lol



non moi je dis aucun ... je sais pas pourquoi mais je vois mal l'histoire ce finir avec l'un ou l'autre ... ca paraitrais trop facile peut etre comme fin ...
Minoushka
moi j'aimerai bien ac Tohru mais bon...c pas gagné...
*Tsukimi*
moi je vous le dis elle va finir avec Shiguré ou avec Aya unsure.gif
Anonymous
alors ça ça m'étonnerai. faut vraiment avoir des idées farfelus.lol
Estrela
je sais avec ki elle va finir tohru ^^.



Elle va finir avec personne
KAKERU
Qui sais avec qui elle va finir!

Je pense pas avec yuki, perso!

Kyô: pourqoi pas!

Shigure: Cela serai bien comique, il faut l'avouer!

Kakeru: et oui! et porquoi pas apres tout! lol!

Cela dit je pense que le vainqueur sera plutot Kyô!

Non?
tomoyo
kyo kyo et encore kyo ils sont tellment différent mais ils vont trop bien ensemble

Kanidome
Me too j'suis pour kyo allez kyo,tu vas gagner le coeur de Tohru!!!!Lol Sinon y a aussi Momiji?!Lol ça m'étonnerait bocou bocou bocou comme on voit bien qui sont que des supers amis mais pk pas????Lol!Suis quand même pour Kyo,

Sinon pourrait aussi être avec Shiguré,il lui demanderait gentiment et tout(comme d'hab,pour rire)Et elle,elle serait trop gentille et elle dirait oui.Lol ça serait trop
Sabirû
Moi j'ai mis kyo pcq tohrû dit qu'elle aurait voulu être née pendant l'année du chat et puis après, elle se lie avec kyo et ne l'abandonne pas quand il est sous sa vraie forme...Bref, ils vont bien ensembles même si une copine et moi on était au début pour que tohrû soit avec yuki. Moi j'ai changé d'avis après avoir bien revu les scènes concernées surtout qd kyo était super malheureux et que tohrû le console...c trop touchant *prête à verser une larme.*
Rinli
en fait tout le probleme est la, Tohru est trés liée au deux personnages, et on s'imagine mal qu'elle puisse faire soufrir l'un des deux. Pourtant, moi j'ai l'impression que les setiments de Kyo sont plus forts.
loulou2a
oui c vrai Kyo est tres amoureux de tohru alors que pour yuki on sait pas trop
Frout
Moi g mis aucun, parce qu'on ne sait pas ce que nous réserve Takaya sensei... mellow.gif

Et c vrai que voir Tohru finir avec Kyo ou Yuki me paraîtrait un peu facile.

...Mais ça serait trop bien qu'elle aille avec Kyo!!! rolleyes.gif
SSG
hummm voyon voir :white52: euh jésite entre Yuki :z11: et .......personne XD
shiro
avec AKITOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO





dsl je sors lol
KAKERU
Jamais de la vie ac akito!

Sinon ou ac kyô ou ac manabe!

voilà! et puis c tt! lol!
shiro
ahh nan pas Manabe !!! je l'aime po lui lol
Jack
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!



Pas Kyo !!!!!! Mais pourquoi c'est pas la souris qui herite du boulet unsure.gif





Laissez Kyo, Kureno, Shigure et Akito tranquilleeeeeeeeeeeeeee !!!! Je veux pas qu'il se trouve face a Tohru ^^ surtout pas kyo c trop injuste !!!!
KAKERU
Mais non! Moi je trouve que Torhu et Kyô font un couple trop mignon!

On peut dire que dans un sens ils se complétent! Non?
loulou2a
oui c vrai kyo et tohru est un beau couple et j'ai voté Kyo
Shizuku
Ben... sans commentaire^^

Moi je voudrais que la boulette finisse ac Kikito è_é

Et Kyo avec Yuki è_é
shiro
[quote]Ben... sans commentaire^^

Moi je voudrais que la boulette finisse ac Kikito è_é

Et Kyo avec Yuki è_é




ahhh enfin quelqu'un qui pense comme moi mdr biggrin.gif
Sasuki-chan
moi j'aimerai ke tohru finisse avec Kyo,je la vois pas du tout avec Yuki...
Madoka
Bah moi je pense qu'elle sera avec aucun des deux le trio sera tel quel , parce que si elle choisit yuki ça va decevoir ceux qui veulent quelle soit ac Kyo et vice versa ^^''' eeeuuuh est ce que je me suis fais comprendre ça je suis pas sure XD !!
Célia1990
tohru ne peut être qu'avec KYO

+
Minoushka
nooon ac Yuki! Yuki! YUKIIIIIIIII lol

ben koi, on a le droit de rêver, non? *-*
Tenko
oui mais ce n'est qu'un reve minoushka : j'espère qu'elle ira avec kyo meme si des fois g du mal a m'encadrer le saumon mais bon mdr...
angel
g voté kyo bien sûr, j'aime bine yuki mais à force de relire mes volumes, il apparait de plus en plus évident que la tendace est plutôt du côté de kyo (ce qui me convient à merveille), j'espère que ce n'est pas une fausse joie que l'on me fais mellow.gif
Shikyo-Chan
ça me fait marrer qu'il y est plus de personnes votant pour aucun que

pour Yuki...
Shuishi
Yuki est peut être trop parfait. Alors Miss parfaite avec monsieur parfait, c'est trop..................parfait. Moi j'adore yuki mais je prefere que torhu choisisse Kyo, ils vont mieux ensemble. Mais l'idée de Lill et Shizuku me plait bien aussi, imaginer Toto et kikito ensemble...
Madoka
Il y aurait un meurtre au bout du compte XD mdr , malgré que Momiji fait jeune , je trouve qu'il est très mature et qu'il irait bien avec Torhu , ça serait un couple très mignon bon au début je les indentifias " frère-soeur " maintenant j'ai vraiment envie qu'ils finissent ensemble , une envie mdr :P !
Minoushka
Momiji/Tohru??? et pkoi pas Ayamé/Tohru pendant qu'on y est? XD quand j'imagine ça je suis morte de rire^^
satu
Moi je pense que ca sera Yuki

Ils iraient mieux ensemble et c est avec lui que Tohru a fait connaissance en premier (la casquette on ne connait pas encore toute l histoire)

Et puis Yuki/Tohru, Kyo/Kagura ca va tres bien non?

Bon, laissons Natsuki Takaya decider
Namida
moi j'aimerait trop que ce soit Kyo mais je croit qu'il est tres attachée a tohru et que c reciproque alors ca va coller mais yuki va mettre des batons dans les roues a kyo....



la suite demain a 20h sur m6 (n'oubliez de jouer a notre concour en envoyant un sms tape: "TBETE" au 5555....XDDD)
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.