Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Comment avez-vous découvert Furuba? ^^
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4
Chocobo-chan
Alors comment? bah moi c avec l'anime que mon frere avait telecharge, y'a 3 ans donc avant le liscencement en france... J'ai vraiment flashe cool.gifsur les dessins mais c'etait en soustitre anglais donc j'y pigeais rien mellow.gifIl fallut 2 ou 3 mois pour attendre la version stf et la.....

Eh, vous comment avez-vous decouvert ce merveilleux fruits? huh.gif
loulou2a
j'ai vu l'animé sur cartoon network l'année dernière et j'ai acheté de suite le coffret dvd.

plus tard ma soeur qui habite paris a acheté les 3 volumes et me les a donnés. ensuite j'ai continué a les achetés. J'ai maintenant les 10 volumes qui sont sortis.
Frout
Moi c en lisant en magazine, Otaku, g vu un article sur les coffrets dvd de Fruits Basket, et voila, je me suis décidée à acheter le manga. C donc l'histoire qui m'a convaincue..

Ca fait un peu plus d'un an maintenant...
lexa
moi j'ai découvert l'anime sur cartoon network et j'ai adoré.

et ensuite, j'ai acheté les mangas mais un bon moment après.
Hécate
moi grace au magazine animeland mais je prefere la version papier
Chocobo-chan
ouaa! on a tous notre histoire alors!^^



Hecate>>>Toi aussi t'es lectrice d'anime land?
morrigane
Alors attention les debilités ca vole pas haut avec moi .

Un ami avait telecharger les episodes y a a pe pres 3 ans aussi et tout simplement je pensais que c'etait des fruits jouant au basket (mdr si si je suis serieuse c ca le pire >> d'ailleurs simplette c moi ) donc j'ai pas voulu lui prendre et y a de cela 1 ans on a commencer a men reparler en disant que c'etait une serie super ect...... donc j'ai commencer a me renseigner sur l'histoire et a receuillir des avis et pis y a de cela 3 mois j'ai demander a mon ami de bien vouloir me passer les ep et la j'ai flasher dessus ,j'ai regarder et reregarder et apres avoir passer 1 mois et demi a voir l'anime j'ai acheter tout le mangas en bloc et voila
Kawaii NeKo
Moi j'ai découvers Fruits Basket grâce à un magasine il y a 2 ans. Plus tard, une copine m'a passé les mangas ^^
Shizuku
Moi (étant une Otaku de première :P), j'étais à la Fnac à la recherche de nouvelles proies (mangas ^^), et je suis tombée dessus, sur le volume 3. Il venait de sortir, et il était sur le présentoir et.. et... J'ai tout lu! XD
onigiri




Ben moi au début , j'ai connu FB sur le truc de declic image et j'avais pas tellement aimer pour dire vrai unsure.gif



Mais apres a Noel ma cousine a ramener son coffret collector le tt beau en VOSFR , j'était comme cool.gif (lol)



Et j'ai tellement adorer sa que je les ai acheter ^^
Minoushka
et bien moi j'ai découvert Fruits Basket l'année dernière sur cartoon network, je me rappelle très bien c'était un samedi, et j'était arrivée à la fin de l'épisode ac kisa et hiro^^ je suis revenue un peu avant cette heure ci le dimanche et j'ai adoré^^ alors j'ai pris l'habitude de le suivre...et après j'ai tt enregistré, et vi! tt les épisodes!(allez trouver des DVD de FB vous en Algérie-_-)et je continue encore de les voir^^

c bon j'ai fini de raconter ma vie XD
[**]
ben moi en fait c'est alex ki achète pleinplein de manga et donc elle me lé prète pendant ke moi je lui prète des roman ... pa trè ékitable pour elle tou ça è_é!!lol
dark akito
moi j'ai découvert furuba dans un magazine et j'ai trouvé les dessins trop méga j'ai d'abord flashé sur yuki et ensuite ma soeur a acheté tous les volumes et depuis que j'ai vu pour la première fois la tronche d'akito j'ai trop kiffé mais je n'ai vu qu'un seul épisode de l'animé (avec le marathon) vive furuba
Shuishi
Moi c'etait dans un magazine qui parlait de l'animé, puis j'ai decouvert le manga plus tard et je l'ai trouvé magnifique biggrin.gif

C vrai que Akito est booooooooo
Arisa
en faite il y avai un article dessu sur un magasine aec lhistoire et des images

j'ai tellemen accroché que je sui aller l'acheter le lendemain ^^" lool

et ensuite je sui rentrée chez moi j'ai lu le manga et la *O*

ça a été le coup de foudre avec le manga *O* mai surtou avec Kyoo!! *O*

lool ^^

en plus c vrai j'ai tro accroché avec le visage de kyo et la façon qui se comporté ^^ lool
Axoo-chan
Je m'étais engueulée avec ma meilleure copine mais ça a finit par s'arranger. Quand on s'est de nouveau parlé, elle m'a dit qu'elle avait découvert un truc super! C'était les mangas de FB Elle a acheté le premier et on a alterné pour les autres...
Célia1990
moi j'ai découvert fruits basket quand le volume 3 est sortit

une copine fan de manga comme moi ma di que ce manga m'interesserai mais elle avai pas les 2 premier volume

et comme par azar je demande a mon cousin et lui a les 3 alors je lui est demander de me les prêter mais ma copine la devancer pour les acheter et me les a prêter g lu g trouvé sa génial déjà rien que la première foi

alors j'ai tt acheté
Haru_kun
C'était pour mon anni de mes 14ans (environs y a 2ans) une amie m'avait offert le tome 1 de Fruits Basket, et j'ai toute de suite flashé dessus ! Puis voilà maintenant je suis devenue accro... J'ai attrapé la fruits basket mania
Hanako-chan
moi aussi c'était pour mon anniversaire mais de mes 12 ans...

je suis tombée par hasard dessus!! ma soeur m'avait dit qu'elle connaissait et qu'elle n'aimait pas trop (mais maintenant elle est vraiment ^^) et je n'ai pas écouter ma soeur et je l'ai pris ^^!donc voila maintenant j'ai tous les volumes!! sleep.gif
arashi
alors moi j'ai decouvert ce manga cette année!!! c'est une amie qui m'en a parlé et elle m'a preté tous les tomes (dès la lecture du premier tome je suis tomée sous le charme de cette magnifique histoire) puis elle m'a preté ses DVD de l'anime(j'ai adoré) sleep.gifbiggrin.gif

voila pour moi ph34r.gif
Aaliyah
alors moi j'ai decouvert FB vraiment par hasard, un jr je m'ennuyé jcherché kelke chose à regardé à la télé é puis jsui tombé sr FB l'animé

j'ai pas tro compris l'histoire ( pk ct pas le premier episode) mais il m'a semblé interessant, é le lendemain même une cop m'a demandé ce ki s'etait passé ds l'episode alors je me sui di jle trouv interessant mais en plus il ya plein de personne ki conaissent alors il doi ê genial é voilà alors j'ai komencé ma collection de Manga voilà tout !!! ^^
Kakashi Hatake
Moi c'est une amie qui me les as fait lire. D'habitude je suis pas très "shojo", mais là, j'ai pas trouvé ca trop niais ^^'''
mogéta
hihihi moi j'ai decouvert fb a noel ^^ ( souvenir souvenir )j'etait a la recherche de comic et y avait un super presentoir a la fnac ( c'etait limite si y crier pas acheter moi !!!!) resultat je me suis retrouver sans comics mais avec fb et j'ai pas regrété ^____^
katchan
moi c'était quand le tout 1er volume en manga est sorti. ma grande soeur l'avait ramené à la maison et dès que j'ai vu la couverture, j'ai trouvé ça trop laid!! looooooool je me disais: "mais c'est quoi ce dessin bizarre?" lol mais ma soeur m'a dit que ce manga marchait super bien au Japon en ce moment, alors je l'ai lu et... j'ai eu du mal pour le premier volume franchement! mais dès qu'il y a eu le volume 2... j'ai adoré!!!! (grâce à l'histoire de Hatori notamment) voilà! et depuis je lâche plus!!! lol
Andromeda
Et moi, j'ai découvers FB avec ma meilleure amie (ancien college) a paris quand j'était en début de 4°eme (début de parussion) folle de mangas que nous sommes toutes les deux on était allé a Konci et on regarde les nouveauté pis..... une fille à genoux sur un fon vert ca me plaisais bien lol



ET G TOUT maintenan ! (d'ailleur elle a oublier de me rendre le vol 5...)
ginny
c'etait pendant les grandes vacances l'année passé c'etait un lundi vers 20heures je zapez et je suis tombé sur furuba .j'ai trouvé le manga hyper nulle au debut (honte de moi) et apres j'ai commencé a aimé ^^.
Yume Neko
moi je sillonais les rayonnages pour trouver les tomes de Kenshin qu'il me manquait, et j'ai par hasard attrapé un FB mal rangé avec ^^" par curiosité j'ai acheté les 3 premiers tomes qui étaient sortis, le lendemain j'ai pris l'anime et ensuite j'ai écumé les sites sur ce manga pour aterrir ici :D
Dita
(kikou Yume *o*)

(kikou Dita chan ^^)



moi pour FB je feuilletais les dernières pages de mon Animeland (magazine d'animation) et comme je n'avais plus rien à me mettre sous la dent j'ai été lire des résumés de manga et là je tombe sur le bel encart FB (tout petit et vert > comment je m'en souviens ? je c pas ^^') et là petit coup de coeur ^^

le lendemain j'achète le tome 1 en me disant que si ca me plaisait pas j'arreterais ...

on voit le résultat à présent ^^'''
Neith
J'ai d'abord découvert l'anime, sur le sat, en zappant par hasard, vraiment par hasard parce que c'était la première fois que je regardais la chaîne. J'en ai tellement parlé à mes cop. que pour mon anniversaire, elles m'ont offert le coffret DVD en VO (il est super, les filles j'vous adore) et, du coup, on s'est toutes mises à dévorer le manga.

Non, mais, FB est tellement super que je me suis mise aux mangas !
naphyta
eh bien en allant à la Fnac l'année dernière, mdr.

Nan je savais déjà qu'il y aurait un anime du manga via un mag' il quelques années.
Nataku
Beh moi dans un magazine de mangas mais c'était pas du tout la même histoire puis ma copine me l'a faitr découvrir par la suite n'empêche que je l'ai lu avant elle ! Voilà et puis j'ai acheté les dvd et ensuite les livres ! Et c'était tellement passionnant que j'ai finis en 2 jours je crois wacko.gifQuand même je suis hyper passionnée mdr !
Tomoé
Bah moi, c'est moitié hazard et moitié... je sais pas trop quoi en fait ^^. J'avais lu un article sur Furuba dans le magazine de Canal+, comme quoi c'était une série qui valait le détour... Mouais... Puis je suis allée faire un petit tour dans ma boutique préférée de japanimation à la recherche de quelques nourritures spirituelles en matière de mangas et je suis tombée sur le 1er tome. J'ai d'abord trouvé la couvertureassez moche, j'ai hésité mais je suis finalement repartie avec mon petit tome de Furuba à la main ^^
Selphie
Perso c'est mon cop qui avait downloadé les premiers épisodes de l'anime sur le net, et il ne me les a pas montré avant des semaines car il se méfiait du titre "Fruits Basket" (lol)



Et un soir où on avait plus d'anime à regarder, il a dit "tiens on va essayer une série qui traîne sur un CD".



Je pense que j'étais accro à partir des 10 premières minutes ^^



Après je l'ai fais *** pour qu'il télécharge les autres Oo Seulement la série était licenciée alors il m'a ramené le coffret un soir. Là je les ai regardé en boucle pendant des semaines lol ^^



Puis j'ai acheté le manga ^^

Et pas un peu puisque j'ai au total acheté la série complète 4 fois plus une fois les tomes en vo
Minoushka
moi je l'ai déjà dit, je suis tombée par hasard sur cet anime sur cartoon network un samedi soir, et c'était l'épisode avec hiro et kisa ^____^

voilà un lien japonais que j'ai trouvé, c trop marrant il passe des images du tome 1 avec de la musique! lol

c'est ici^^
Belldandy
Euh ben moi c'est en allant au magasin de mangas ou je vais habituellement je connaissais pas et je cherchais une nouvelle série en regarder.



Vous savez le genre d'achat que vous faites sur un coup de tête de franchement je ne le regrette pas car j'adore Furaba sleep.gif
elody
Moi c'est une amie qui me l'a fait découvrir.En vacances avec elle j'ai lu les mangas. Au début j'ai pas compris grand chose a l'histoire car j'ai commencé par le tome 2 (elle n'avait pas le tome 1 avec elle)mais je suis vite devenue accro!!!
mad ouf
moi je l'ai decouvert en premier a la tele puis j'en ai parlé a une copine et sa a était le coup de foudre
Ankya
Au départ, je pensais que ça allait être une histoire "gnagna" et j'ai eu peur des dessins.

Une amie à moi a acheté les 2 premiers tomes que j'ai lus... et de suite achetés ^^"

Depuis, j'attends à chaque fois avec impatiencee la sortie des prochains volumes.
kyomay
moi c'est un ami de ma soeur qui a gagné à un jeu à la radio ,il pouvait prendre jusquà 700 ou mille euros de marchandises à virgin pdt QQ min seulement au rayon CD DVD ..et voila comment fruits basket a attéri chez lui puis chez moi ^^car j'avais entendu parlé de cette serie en bien sur un forum manga

on se l'ai regardé un soir avec ma soeur et on a accroché tout de suite en plus on a craqué sur Kyo et shiguré ...on a meme etait obligé de s'arreter contre notre gré car il devait deja etre 2H du mat et on se levait à 6H



du coup apres avoir vu tt les episodes, j'ai filé à la fnac pour voir ce que donnait le manga et j'ai vraiment pas été deçu ,j'ai pris les 8 tomes deja sorti immediatement..le gros gros coup de foudre



depuis je les lis et relis sans relache .....
Tenshi-Chan
Moi j'ai découvert furuba l'an dernier sur une chaîne cablé dans un divertissement pour petites filles!^^ (non, non, je n'ai pas honte de dire que regarde des divertissement pour petites filles! Ca m'arrive peu souvent alors...)



Ensuite j'ai découvert les DVD (grâce à mon frère) et j'ai reçue le coffret des 6 premiers tômes (manga) à noël!!

Voilà comment j'ai découvert cette série si pationnante qui fait rêver plus d'un milliard de filles (et peut être de garçon, parcequ'ils doivent se dire "J'aimerais bien être comme lui!!"^^) dans le monde entier!!!



Et je dis:

[size=18][scroll:8c625fa8f4]"Merci Natsuki Takaya pour ce magnifique manga!!"[/scroll:8c625fa8f4]
irina
Moi, j'avais lu un artilce sur l'anime de Furuab dans Animeland, mais, un jour, j'allais à la librairie, on m'avait donné des sous...ben, j'ai pris d'un coup les 7 premiers tomes de Furuba ^^.



Cela va faire un an que je suis accro? j'ai aussi acheté le coffret light VO de la série, mais je préfère vraiment la version papier ^^
Hana-Chan
au début j'ai lu un article dessus, mais comme je n'avais jamais lu de manga je me suis dis: "faut voir".

pendant quelques mois j'ai oublié et un jour en allant chez une amie (fan de manga) elle me présente Chobits. je lis, je lis et je deviens accro aux mangas! je lui emprunte tout ceux qu'elle a!!!

puis je m'apercois qu'elle a acheté Fruits Basket, alors je lis... ACCRO ENCORE + !!! maintenant j'achete plein de mangas et en novembre dernier, avec mon amie et moi, on s'est acheté le coffret collector DVD en VOSTF avec les bonus et tout...
san
Moi j'ai découvert fruits basket en commançant le manga. Le premier tome de FB était dans un rayon et j'ai remarqué une couleur verte puis j'ai lu le résumé et je l'ai acheté, c'st pas plus compliqué. Puis j'ai su que la série allait sortir en dvd et comme j'étais (et je suis toujours accro au manga), j'étais dans l'obligation de l'achéter, lol.
Katsumi
j'avais remarqué Furuba avec ses couverture que je trouvais vraiment pas mal!! mais je ne l'ai pas acheté vu que j'avais pleins d'autres collections innachvées.

un mois plus tard ma cousine s'amène avec les 5 premiers tomes!! Alors depuis ce jour je n'arrive plus à m'en passer!! sleep.gif
Jimmy
J'ai acheté le tome 1 comme ça, pour essayer et j'ai vachement bien accroché. Alors j'ai acheté le 6 et le 9 ^^

Puis après tout les autres d'un coup, et là j'attends le 11.
misao_shinomori
C'est une amie qui me l'a conseillé en me disant le plus grand bien de cette histoire puis qu'il y avait de beaux bishounens dedans ... bien sûr, j'ai pas pu résister. ..
eva
comment j'ai découvert FB?

j'ai d'abord connu l'anime (en juin 2004), sur la boite ils ont mis attention série culte! je n'avais jamais fait attention au manga FB en fait. J'ai acheté les DVDs (version française) et j'ai commencé à les regarder, je n'ai pas pu m'arreter, j'ai tout regardé! je m'y suis mise à 15heures et j'ai fini de les regarder vers 2h du mat' (avec seulement une pause pour manger!).

Après j'ai insisté pour que mon copain les regarde avec moi, lui aussi a accroché de suite. Plus tard j'ai acheté la version collector et mon copain a hérité de la version française. Comme je n'arrivais pas à décrocher j'ai acheté les mangas et je suis devenue encore plus fan!!
Kamui_Shiiro
Moi j'ai connu grâce a une amie qui m'a fait découvrir la série, au départje trouvais ça très bête... et ennuyeux puis au fur et a mesure...j'ai trouvé un intérêt dans fruits basket...les scènes comiques dont l'inoubliable train fantôme avec Tohru qui flippe comme une folle..!!! biggrin.gif
joliekisa
et bah moi,c une amie ki est venue passer la journée chef moi ki a apporté les DVD

on les a regardé,puis je lui ai demandé de me passé les manga...

si bien ke en qq jours,j'avé lu tt les manga,et vu tt l'anime ^^
Wancss
Tout a commencé un jour où j'étais en train de buller car je n'avais rien à faire. Ma cousine lisait le tome 1 de furuba. Curieux, j'ai jeté un coup d'oeil sceptique (car je ne suis pas fan de manga et encore moins de shojo!), mais j'ai fini par retourner m'affaller dans mon canapé. wacko.gif Ce n'est que tard dans la nuit, ne trouvant pas le sommeil, que j'ai fini par lire un tome, puis un autre, puis un autre... Et à mon grand étonnement, j'ai adoré! Au jour d'aujourd'hui, j'ai lu tous les tomes jusqu'au 10, et j'aimerai découvrir l'anime.
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.