Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quelle fin pour Akito?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2
audrey
moi je souhaite qu'i meure ou qu'on l'enterre vivant ca nous fera des vacs il est trop mechant mais je sait aussi qu'il a voulu etre du signe de kureno c pour ca qu'il sont ci proches maiis je le deteste comme meme
Minoushka
Audey, pas de spoiiiiiiils dans cette rubrique stp >.
enfin moi j'ai pas envie qu'il meurt Kikito bien au contraire, même s'il est méchant moi je me suis attachée à lui et il me fait de la peine...

t'inquiète Kikito je te défendrai ! TT_TT
Iria-chan
Kikito finira avec Tohru c est sur ! XD (la niaise et le décapiteur)

Il mourira pa sinon fodra me passer sur le corp

et pour les spoil je savai po sa moi unsure.gif
Bibi_J
Non mourra pas mais Torhu arrivera à le faire cahnger
loulou2a
oui Tohru va réussir a faire changer akito

il faut pas qu'il meurt



il veut devenir plus gentil et va vouloir le bonheur des maudits



je verrait bien akito se trouver une copine ou alors faire un nouveau trio avec ayamé et shiguré. C'est sur avec ces deux la akito deviendrait vraiment cool.
fany-kun
ha non!!!!!!moi je veu pa!



/meur kikito!!!!!!héhéhé!!!meur!!!!!/
Bibi_J
Pour rigoler Akiko et Saiki, nop un peu comme deans l'animé Torhu va affronter Akiko pour qu'il comprenne qu'il n'est pas seul et qu'il peut conter sur les autres pour l'aider
myobi
Kikito terminera tt seul mouahaha en attendant que les autres signes naissent et il restera le dieu , seul et éloigné de tous héhé
Shikyo-Chan
Moi je veux pas que Akito meurt. Au fond il a du beaucoup souffrir pour en

arriver à être si méchant. Mais au fond il recherche beaucoup l'affection

des autres et doit souffrir pour quelquechose. J'aimerais qu'il devienne

heureux et qu'il comprenne ses erreurs
myobi
Shikyo-chan vu le caractère qui l'a , il est tout le temps en train de pété les plombs , taper tt le monde et rabaisser le junnishi donc ça métonnerait qu'il arrive à changer son caractère et puis il est trp borné lol
Shizuku
A la fin du manga, il va se marier avec Kureno ^^

Ils vivront heureux et auront plein de heu... d'oiseau ^^;;
Andromeda
:z05: A la fin........ il va crevéééééé hahahaaaaa haaaaahahaaaa !!!
Bibi_J
Non va finir avec Saki et non il ne va pas mourir mais oui, il verra et découvrira pleins d'oiseaux
dark akito
ouah!! :hane55: comme tu es cruelle avec lui !!!! je ne te permetterais pas de dire ça !!!!!! :hane71:

^^
Lapasdouée
Je pense qu'il va finir par mourrir. Mais avant, Tohru le résonnera comme dans l'anime et tout est bien qui fini bien.
Andromeda
...mouaih a condition qu'il avoue etre desolé de tout ses acte !!!



Espece d'orgueuilleu !!
Shikyo-Chan
Moi je pense qu'il vivra jusqu'à la fin du manga ! ( Vous êtes toutes méchantes ou quoi ? XD )

Mais qu'il va changer. Et en même temps, Takaya sensei va nous faire une fin très spécial

et hors du commun
Andromeda
ouiiiiiii la fin *_* Takaya sensei est génial....



Ze veux qu'il meurt tant qu'il est orgueuilleux >_
Anzu
O.o moi z'aime pas le sadisme et je veux pas que Kikito meure (du moins pas avant d'avoir libéré le jûnnishi après il peut crever mdr)



Shizuku a écrit :
QUOTE
A la fin du manga, il va se marier avec Kureno ^^  
Ils vivront heureux et auront plein de heu... d'oiseau ^^;;

Quoi ?!?!?!?!?!?!?!?!?! T'es folle ??

/me sent venir la crise cardiaque

Pauvre Kureno T-T

Comment on peut vivre heureux avec Akito ??
dark akito
jespere une fin bien sadik pour lui ^^
Bibi_J
Moi dis que Akiko va changer grâce au regarde de Torhu et celui que les autres ont sur lui
dark akito
mdrrr a mon avis il ne changera jamais et c'est p-e bien mieux comme ca!
Faye
Pour changer a mon avis fodré déjà kil écoute ce qu les auters ont a lui dire au lieu de les frapper tt le temps et de leur dire de se taire cet abr*** ! Oups on va me frapper !!! wub.gifMais Takaya sensei ne va pas le faire mourrir c'est pas le genre de manga .
*Tsukimi*
Malgré le petit revirement de situation a propos de Kikito je ne l'aime pas plus et j'éspère bien qu'il mourra a la fin comme sa Tout le monde sera heureux...lol non je sens bien une fin ou on tout le monde se retrouvera devant sa tombe tous libéré de la malédiction ils seraient la en train de réfléchir au pourquoi du comment...
kisa misouri
Moi j"ai envi qui meurt cruellemnt pr ses actes (la psycopathe est de retour è_é)

koik"il pourrait redevenir gentil grace a toto

*rêve*
cilia35
Qui vivra verra..^^
ayame soma
Honnetement je ne souhaite pas sa mort consumé par son depit, et son amertume. D'ailleurs c'est peut être lui qui merite le plus une fin heureuse, certe il a fait le mal autour de lui, mais c'est lui le plus enchainé à la malediction. S'il meurt ainsi, je trouverai que la bonté et la compassion distillé dans tt le manga par Tohru aurait été inutile. Akito sera le plus gd defis de Tohru et peut être le dernier. Akito aussi a le droit ç sa part d'espoir, et ce même s'il le refuse. je l'amgine plus s'il doit mourir avec la 1ere et derniere vision apaisante de tte sa vie.
Lapasdouée
Cest trop triste ce que tu nous raconte-là ayame soma!user posted image



Akito il est bien représenté par une girafe?

C'est ce qu'ils disent dans les bonus de l'anime.

ça fait bizarre Akito-girefe^^
Bibi_J
Ah enfin quelqu'un qui pense comme moi, merci ayame soma. Akiko sera le dernier défi de Torhu et non le moindre. Car elle devra y même toute sa conviction pour faire comprendre à Akiko que terroriser les gens n'est forcement pas bénéfique car parès les gens vous craignent, ils ne vous aiment pas cé comme acheté ses amies avec des cadeaux mais je suis spure qu'elle reussira et alors on verra Akiki lui sourire en retour

.
Minoushka
Akito et Tohru crèveront en même temps -___- (silence.....XD)

nan je souhaite pas leur mort je suis pas folle mais j'ai un mauvais présentiment -_-
Yume Neko
QUOTE
Akito il est bien représenté par une girafe?

C'est ce qu'ils disent dans les bonus de l'anime.

ça fait bizarre Akito-girefe^^


Huh???

Une girafe? oO

euh, je n'ai pas vu les bonus de l'anime mais j'en doute fort XD il n'y a aucune trace d'une girafe dans la légende du junishi ^^"
Neith
[color=indigo][/color] Vraiment j'aime pas Akito :beneton01: mais, de là à vouloir qu'il meure, non, parce que si les autres devaient payer leur délivrance au prix du sang d'Akito, quelle serait la morale de l'histoire ? Non, là ce serait horrible comme fin, je pense même pas qu'Akito doive être puni car il l'est déjà assez, il est enfermé dans sa solitude et sa rancoeur, et, même si ça le rendra très malheureux, je pense qu'à la fin, il devrait être obligé de prendre conscience du mal qu'il a fait et de s'en excuser. Bien sûr, ça ne changera strictement rien à ce qui s'est passé mais ça serait bien que les autres puissent lui pardonner et, ainsi, passer à autre chose. :beneton00:
Lapasdouée
Yume> Y a pas de girafe?!?! OO

Non je rigole, bien sûr qu'il y a pas de girafe.

Par contre, je pense que c'est vraiment une girafe.

Ba oui, pour faire oublier un peu son côté sadique. C'est mignon

comme tout une grafe ^^.
moku
moi je le verais bien s'appercevoir du mal qu'il a fait et être rejeté de tous et quitté le manoir, puis des années après il revient changé et a enfin ouvert son coeur et peut maintenant aller vers les autres avec le sourire et en devant ce faire pardonner pour sa mechanceté et ainsi regagner la confiance des autres.
Hana-Chan
ou lala! faut peut-être pas exagérer!!! c'est pas un saint et il le deviendra jamais!
moku
hana chan qui sait ?

tu as bien d'autre animé ou au font les gens était plein de rencoeur ou de tristesse!

C'est peut être le cas d'Akito qui au font aurait eu besoin d'amour mais autre chose de que de l'obéissant, il aimerait surment avoir de vrai amis, sans a avoir a faire jouer son pouvoir de chef des soma!
sherry
Peut-être que Akito vas mourrir et que quelqu'un d'autre prendra sa place,ainsi Takaya sensei nous laissera comme ça le mangas...
moku
oh ben non, quand même pas! je le lui souhaite pas wub.gif
loulou2a
Tohru pourrait le faire changer avec toutes ces belles paroles comme elle a fait pour les autres.

Akito finira par comprendre que l'amour se mérite et ne s'acquiert pas par la crainte. Il s'excusera de son comportement . Les maudits comprendront que lui aussi il a souffert ( voir spoils) et ils deviendront plus proches de lui.



pourquoi pas Akito qui se marie
moku
oui en faite je vois bien quelqu'un comme tohru avec qui akito ce marierai ^^
Elwin
pour ma part je ne pense pas que akito se marie avec tohru ^^
en plus il n'ont pas vraiment le mm age meme si sa compte pas toujour chez Takaya sensei (saki/shishio, kyoko/katsuya..) et d'autres...
Ayamé s...
moi je vois bien akito qui doit mourir bientot et de desespoir il se suicide apres avoir tronçonné tt le monde...ou pas.

Nan mais il est censé savoir la date de sa mort nan?



Enfin bon moi je le verrai bien finir tt seul après que tt le monde se soit libéré parce qu'il faut bien qu'il y ait un méchant...enfin on devrait regarder les autres mangas de Takaya sensei ça nous aiderait pour voir si elle aime les "happy end" ou si elle préfère qu'il reste un méchant...qui va mourir de ttes manières...lol :fb03: :cactus04:
moku
QUOTE
pour ma part je ne pense pas que akito se marie avec tohru ^^ 
en plus il n'ont pas vraiment le mm age meme si sa compte pas toujour chez Takaya sensei (saki/shishio, kyoko/katsuya..) et d'autres...


elwin
j'ai dit quelqu'un comme tohru !! mais surment pas tohru!!
sinon évite de faire des spoiler! on me la déjà dit alors voilà ^^
Bisous
*Tsukimi*
De toute facon tohru akito c'est carrément improblable ils sont des contraires...
moku
non ça veux rien dire !

mais j'ai jamais voulu mettre tohru avec akito !!

vous transformez mes dirent !!!

Je voulais dire quelqu'un comme elle !! c'est pas pareil, y peu y avoir deux personne identique et pourtant on aime l'une et l'autre on la deteste c'est possible.

Il suffit qu'il rencontre quelqu'un "COMME" tohru mais qui lui apporte un interret - genre qu'il l'aime bien-

on s'en que comme les autres du juni sont malheureux a cause de lui, elle ne l'aime pas trop forcément!

Mais si un jour il rencontre quelqu'un qu'il l'aime malgré son carractère ça peut le faire changer !!
nekomel
ya 2 solution je dis

1kikito creve et le chat fai parti des 12 ouai 13

2kikito sexcuse et kyo fai parti des 12

Anzu ta reson ouai





TeTRa-paCk
[fade:7612f49209]Moi j'veux qu'Akito y devienne un gentil et qu'y s'excuse auprès se tous les autres! Parce ke chui sure c'est à cause de la malediction qu'il est méchant![/fade:7612f49209]
Kya
une fin tré tré dark...sombr ... ténébreuses...lol
Elemiah
MMMhh et Akito qui devient fou....parce que la malédiction est levé et il finit surveiller de près dans la résidence sôma mais complétement à côté de la plaque... cool.gif



Je le vois pas mourir....ni laissez pas les 12...même si le sort est levé...il y aura toujours un lien humain entre eux...depuis le temps qu'il l'est martyrise....ils ne peuvent tout de même pas l'oublier même s'ils ne sont plus sous sa domination....
La_petite
Je pense que pour Akito il y aura une fin positive et qu'il finira par s'accepter tel qu'il est et aussi je pense qu'il sera en couple avec une certaine personne que les lecteurs de spoiler connaissent et je ne pense pas non plus que Akito va mourrir ! voilà ^^
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.