Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel trait de caractère des perso vous fait craquer?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2
tomoyo
Je crois que chacun de nous admire un des personnage de fruits basket pour un de ses traits de caractère. Personnellement je craque devant l?attitude de Tohru envers les gens, elle fait preuve de tellement de philanthropie et son sourire rend tout ceux qui l?entours mieux dans leur peau, il y a aussi Hatori qui souhaite le bonheur des autres et qui ne veut pas qu'ils souffrent autant que lui et tant d'autres. Allez et vous qu?est-ce qui vous fait craquer?
loulou2a
moi je craque pour la timidité de Kyo (il a du mal a s'exprimer alors il crie )

j'adore la gentillessse de Hatsuharu, il pense beaucoup aux autres

et bien la devotion et la compréhension de tohru

sinon j'adore le manque de serieux de shiguré
tomoyo
t'as raison j'ai oublié la gentillesse de haru car malgré son mode black qui est plutot chiant (mais mignon quand même) il se soucit beaucoup pour les autres: kisa, yuki et bien sur rin.

kyo aussi est trop choux quand est timide et shiguré est trop out
Bibi_J
Moi Torhuet Haru pour leur gentillesse et le fait qu'il aide les autres.

Kyo prend son côté sauvage

Yuki son côté tendre et mystérieux

Hatori l'épreuve qu'il a surmonté perdre celle qu'il aimait

Ayamé et Shiguré leur joie de vivre

Rin pour son côté fonceur

Momiji son côté attachant comme Kisa et Hiro
loulou2a
oui c vrai momiji , hiro, et kisa sont attachant

et aussi la bonne humeur de momiji
tomoyo
bravo bibi_j tu as su trouver les qualités de chaque personnage et tu les as très bien cerner je crois qu'il n'y plus rien à dire.

non je plaisante j'attends plein d'autres réactions, mais bibi_j chapeau quand même.
Shikyo-Chan
Moi c'est la douceur de Momiji, son courage, sa joie, sa tendresse.

Kyo pour sa timidité et tout ce qu'il fait de lui ce qu'il est ( Est-ce que c'est clair ou pas XD ? )

Haru pour son calme et sa gentillesse.

Tohru pour sa gentilesse, son courage Etc... Cette fille a presque toutes les

qualités du monde !

Hatori pour sa gentilesse aussi.

Saki pour sa gentillesse aussi et sa reconnaissance
Bibi_J
Oui Saki et Uo sont des amies sur qui ont peut s'appuyer et compter, cé le respect et la fidélité
Shizuku
Moi j'aime Kureno, pour son côté protecteur vis-à-vis d'Akito, ainsi que pour son mystère.

J'aime bien aussi Yuki, pour ca douceur, et son intelligence.

J'aime bien Uo, parce qu'elle est tetue et courageuse



J'aime aussi tous les Soma pour leur beauté mdr
Julia
Moi aussi je les adores tous (sauf Akito que je comprends pas trés bien )

Mais j'aime bien la façon que Tohru a de penser aux autres et de les aider

Et Kyo pour sa timidité (même s'il se montre parfois brutal)

Et également Haru pour les aides et le soutien qu'il apporte aux autres! rolleyes.gif

Vive les personnalités des Soma lol car même en étant maudis ils pensent aux autres rolleyes.gif(surtout Hatori)
kaora
J'adore la force de Momiji et son énorme courage. biggrin.gif

J'admire Hatori, son calme et surtout son abnégation.

J'adore Kyo pour la tendresse qu'il dégage sous son aspect brut
Kanashii
Chez Shigure : Sa façon de manipuler les gens.

Chez Kisa : Le fait qu'elle ai scellé sa voix par tristesse.

Chez Hiro : Sa timidité.

Chez Akito : Son malheur, sa fragilité. Ceci dit, j'aime aussi son sadisme et sa cruauté. J'aime le personnages malheureux qui se vengent sur tout le reste.

Chez Hatori et Tohru : L'incroyable bonté, le calme, la générosité.

Chez Momiji : Momiji est malheureux mais le cache très bien, et se trouve égoiste lorsqu'il laisse sa peine resortir.

Chez Megumi : Sa sympatie envers sa soeur et les autres.

Chez Kyo : Sa timidité.
faerie_sev
ouh moi je peux pas la blairer la boulette -_- gentillesse? je trouve que c'est de la cruchitude XD

j'adore momiji parce qu'il est vraiment enthousiaste, par exemple dans le tome 4, lorsqu'il raconte à tohru que sa maman ""ne le connait pas", il dit tout ça avec sourire et calme...c'est plutot admirable.

kyo j'adore sa façon de foncer tete baissée et de s'ennerver pour un rien ça me rappelle moi meme lol

yuki je l'aime pas trop u_u

arisa elle est excellente, elle prend bien soin de la nigiri, et j'aime bien son coté "ancienne yankee"

shigure est trop fort, j'adore sa perversité sous jacente ^o^ franchement c'est trop! et il est vraiment très fort pour manipuler tout le monde... ça aussi j'admire XD

kisa je l'aime bien parce que elle est toute kawaii
Bibi_J
Torhu est pas une cruche, elle est juste naive et innoncente, cé très différent elle pense que tout le monde est bon et à un coeur. Il ne faut pas lui reprocher comme le dit Momiji en racontant son histoire à Kyo et Yuki. Shigure lui l'a très bien compris. Elle ressemble aussi beaucoup a Hatori car elle a les mots que l'on veut entendre cite ayame
Ceres
moi je trouve kyo tro mignon vis à vis de tohru

il aimerai prendre soin d'elle mé se ren bien compte que sé le contraire^^

alor que tohru trouve qu'ils sont tro gentils avec eux!!

j'aime bocou tohru aussi!! elle offre tou é ne demande rien! elle é mème gentilles avec akito (sé pour voir!!)

elle é naive mé super kawaiiiii!!! :beneton16:

é pour kyo aussi jaime tou le reste ^^(sé pa compliqué)
[MaX]
J'aime le caractère de Hatori. Il est bien avec tout le monde, respecté de tous. Il est humble et très responsable. Shiguré, je l'adore !!! Sans lui le manga perderai ses 99% de comédie. Il est drôle, prevenant, et fait toujours ses p'tits par derrière ! Kyo et Yuki certe opposé mais paradoxalement très proche. En effet, ils ont des caractères proches et pensent aux mêmes choses. Ils sont justes et bons.
Shikyo-Chan
Moi j'aime bien FB pour sa classe, c'est un shojo très distingué je trouve !

Les garçons sont des gentlemans et sont prévenants. Et les romances sont

douces et tendres et surtout poétiques ! Franco, les garçons sont vraiment

prévenants et c'est pas pour déplaire
Julia
Moi c'est Hatori et Tohru car ils s'occupent tous 2 des autres en priorité et ça me touche vraiment
viky
moi cest hatori et haru car il pense aux autre avan eux hiro parcekil é tro mimi avec kisa ainsi que momiji pour sa bonne humeur

biggrin.gif
Rinli
Je crois que ce qui me plait c'est le coté bien veillant des personnages, ils ont tous quelqu'un qu'il veulent proteger, enfin je préfere dire ça parce que si je rentre dans les détailles ça va pas finir
tomoyo
chuis contente de voir autant de réponses.

shikyo-chan t'as totalement raison , ils sont trop gentelemen est ça me tue ça, j'ADOOOOOORE la galenterie.
aviva
je cros que j'admire le courage de kisa la joie intarissable et le courage de momiji l'humour de shiguré et la bonté de Tohru
Lucifer
J'adore la timidité et la gentillesse néanmoins maladroite, de kyo, il est trop kawai (il veut exprimer ses sentiments mais n'y arrive pas alors il s'emballe et se met à crier).

Et pis j'aime bcp la sagesse de shishio Kazuma et surtt l'amour qu'il porte envers Kyo qu'il considère comme son fils!!
naru_keitaro
j'aime beaucoups la joie de vivre de momiji.

Même si il a traversé des moments difficile, il garde espoir.

Il es trop mimi biggrin.gif
Nataku
Moi j'adore la timidité et la gentillesse de Kisa ça donne envie de lui faire un gros calin rolleyes.gifj'aurai trop aimer avoir une petite soeur comme elle mais au lieu de ça je suis fille unique unsure.gif...
Bibi_J
En fait dans FB, chaque personnage a un trait de caratère qui nous émet et nous envie. Cela est très difficile de choisir ou de citer car on est sur à tous les coups d'en oublier
kisa misouri
Moi j"adore la mignoneté lol (la gentillesse) de kisa elle est trop kawaï !!!

même si elle s"est efermée dans sa bull elle s"en ai libérée et a surmontée ses crainte oups je m"emporte la... huh.gif
Julia
En plus, il n'y a pas que elle qui a decidée de faire des efforts^^

Il y a aussi Yuki et Kyo ^^

Ils sont trop courageux et je les admirent
Bibi_J
OUi cé vrai comme l'écoute de Katsuya et la joie de vivre de Kyoko
SailorTomoyo
Moua j'aime grrraaaaaaave Kyo pour sa timidité envers Tohru , son coté fonceur et boudeur XD il est tellemtn kawaiii !! *o*



Tohtu sont soté "je m'occupe des autres avant moi" et elle sourit tout le temps est elle est toujours positive ^^



Yuki je l'aime po trop il m'enerve avec son coté hautain et drageur a 2 fr XD ( désolée pour le pro Yuki >


Haru pour sa gentillesse ^^



Momiji pour sa joie de vivre ^^ et pour ce qu'il a fait pour ca mere c'est troop gentil ! ^^



Uo je l'adore!! ^o^ Son coté yankee !! Et quand elle tequine le neko !! ^^



Saki elle me fait trop rire avec son coté complemtne "décalé" et ses ondes ^^



Hatori pacqu'il est gentil malgré qu'on crois qu'il est très froid ^^



Ritsu avec ses gomen nasai XD



Enfin bon XD ils sont tous trop géniaux !!! ( sauf Yuki niark et Akita XD )
Julia
Hatori et Tohru sont vraiment trés courageux d'aider les autres. Je ne parle pas de la médecine pr Hatori^^ mais de ce qu'il a fait pr que Tohru ou les autres ne suivent pas le même chemin que lui.

Et pr Tohru c'est parce qu'elle aide les autres en parlant de sa mére tout en gardant le sourire même aprés la mort de Kyoko

voila les 2 pers. que je trouve les plus géniaux

Kyo, pour sa beauté ^^ et son caractére lol (jle trouve trop mignon quand il s'énerve)

Haru car il s'occupe lui aussi des autres

Momiji pr sa vitalité lol

Shigure pour le soutien qu'il apporte aux autres même si c'est à sa maniére lol

Yuki pour les efforts qu'il fait malgré le passé qu'il a vécu

Hiro et Kisa aussi

Bref, je les adores tous !!! huh.gif
kaori-san
Ce qui me fait le plus craquer chez shiguré , c'est son air jovial, toujours en train de plaisanter, son côté pervert et mystérieux, et surtout pour sa compréhension.
Katsumi
je trouve que chaque personnage à son petit truc qui le rend attachant et tellement humain !!

mais je dois avouer que j'adore le coeur pur de Tohru... en fait j'ai un gros faible pour les perso qui essaye d'aider les autres sleep.gif

Et j'adore évidement Kyo!! il a parfois un peu susceptible mais il est trop adorable!

j'aime aussi les persos farfelus et toujours joyeux!! même si ce n'est qu'en apparence! comme Ayame et Shiguré!! rolleyes.gif
Lapasdouée
J'addore Ayamé car il met tout le temps de l'ambiance. C'est super-drôle quand il raconte des histoires à dormir debout .
jun
J'adore le côté doux et kawaï de kisa :fb10: .

Pour Akito, c'est son sadisme qui me plaît(niark)!

Sinon, le côté toujours ailleurs et imprévisible de Haru me fait vraiment craquer :fb04: .

Et pour Kyô, je n'arrive pas à voir exactement ce qui me fait craquer en lui, car c'est un ensembe>_
Clo
Mwa c'est Momiji qui me fait trop craquer... Surtout, dans le tome 11, au moment où il pleure...

Je sais pas vraiment comment l'expliquer, mais il a quelquechose que les autres n'ont pas... Il est beaucoup plus mature qu'il ne le laisse paraitre en général et tellement altruiste... blink.gif



J'adore aussi quand Shiguré et Aya partent en trip...

Et Kyo devient vraiment de plus en plus attchant au fil du temps...



biggrin.gif
nyo
moi j'adoooooooooooooore qd kyô se fache, c ca ki me ft le plus craquer ds les tomes



c vraiment le must !!
Kya
bon moi perso je trouve latitud 2 tohru super, é ché kyo, yen a telmen ke jariv pa a en marké 1 seul !
Mily-chan
Tohru> sa gentillesse et son desir de rendre les autres heureux, de faire attention a eux...

Kyô> son attitude envers Tohru me fait craquer lol! il sait etre tres mignon quand il veut!

Yuki> son côté tendre, surtout avec Tohru, mais j'aimerais que lui et Kyô arretent de se disputer et qu'il soit un peu moins froid avec les autres (mais surtout Tohru^^)

Momiji> quand il pleure pour faire ceci ou cela avec Tohru et qu'il ne peut pas lol, quand il bouge dans tous les sens comme un ptit lapinou aussi!

Kisa> sa timidité et son côté toute mignonne!

Hiro> sa maniere de se comporter avec Kisa...des fois il a vraiment du mal a se comporter comme il le voudrait lol!

Hatori> sous son aspect froid (un peu trop a mon gout^^) il cache tant de gentillesse! le fait qu'il ait renoncé a Kana m'attriste beaucoup...

Haru> son souci des autres, sans forcement penser a lui! son desir de renouer avec Rin...

Rin> fonceuse et elle veut obtenir ce qu'elle veut^^ (ressors avec Haru, toi!!^^)



Voila pour ces persos en particulier^^
Yunie
a mon Aya sama, son trait de caractère qui ma fait craqué

c'est sa classe et son originalité *-*

j'adore les perso comme sa^^

Shi-chan>>>sa pervésité^^

hatori>>>son calme, tout le contraitre d'Aya^^

et pi les autres c'est trop long a faire^^
jun
dans le désordre:

Hatori> Sa gentillesse(pas très original, je sais...).

Shigure> Son humour(très bien rendu dans l'anime)

Ayame> la façon dont il essaye de renouer avec Yuki

Kyo> tout....

Haru> Tout aussi

Kagura> la force de son amour pour Kyo

Tohru> Le fait qu'elle soit à l'écoute des autres

kisa> Elle est trop kawaï

Hiro> le fait u'il réalise ses faiblesses

Momiji> ce qui me fait craquer ce sont les moments où il est sérieux..;

Rin> Sa détermination
Rinou-chan
alors dans le désordre aussi :

Rin : Son style

Hatsu : Son style XD

Hiro : Son parler !

Hatori : Son calme

Kyo : Son style (décidément XD)

Momiji : Son humour mais aussi quand il pleurait ct trop triste mais il était trop mignon...
Xianghua
Celui qui me fait le plus craquer à part bien entendu mon chère petit Kyô c'est Haru! Je me rappelle toujours quand on voit des filles qui le trop cool comment il est habillé avec son air de fougue qui enfourche sa bicyclette mdr et remdr!!!! Il est trop kawaii!!! Il pense énomément aux autres, à Yuki et à Rinne entre autre. De plus je me marre tellement quand il est Black Haru et qu'il se transforme en prennant Tohru dans ses bras...



Euh question comme ça ? Euh... comment fait-on pour insérer notre avatar dans notre message ^^' Dsl mais je ne le sais pas!
ayumi_sohma
+ Super topic ! Les traits de caractères qui me font craquer +



+ Chez Shigure : La part de mystère qu'il garde et son sens de l'humour et tout le reste ! :ritsu01:

+ Chez AyA : sa façon de délirer à tout bout de champ.

+ Chez Hatori : Son côté hostère et sa gentilesse



+ Chez KiKiTo : Sa méchansté ( ... hi!hi!hi!)



+ CheZ ToHrU : Sa determination et sa gentillesse

+ ChEz KyO-KuN : le fait qu'il soit si maladroit et qu'il s'énerve pour un rien

+ Chez YuKi : Le Mystère et j'adore quand il prend les choses en mains ... (avec Tohru par exemple, il me tue quand il passe aux choses sérieux (tome 11) ...) sleep.gif

+ ChEz HaRu : Le FaIt QuIl soit tête en l'air et son sens de l'orientation qui tue-tout !

+ ChEz MoMiJi : ToUt ! Il EsT TrOp KaWaIiIi, c'est à lui que je ressemble le plus caractèriellement, avec la fièreté et la fougue de Rin !)

+ChEz Rin : je l'ai dit au dessus.

+ ChEz KuReNo : Eh! J'Ai CrAqUé pour ce personnage, c'est dingue ... Je vais le dire, j'aime tout chez lui, sauf sa soumission vis à vis d'Akito.

+ ChEz SaKi : ToUt, C'est un spécimen cette fille

+ ChEz Uo : PaReIl !



.:"*":. J'aime pas mal de monde ! Vraiment ce manga ... pfff .. je l'adooooore .:"*":.
youpi!!!
Les caractères des persos sont tellement recherchés que l'on craque direct. Bon y a bien Ritsu mais quand on réflécho il a aussi un tit truc qui fait qu'on l'aime bien!! Mais c'est Haru que je préfère parce que il a une double personnalité à lui tt seul sleep.gif ^^.........
akasha
- kyo : avec lui on s'ennui jamais (c'était mieux au début quand il cherchait yuki)

- shiguré : il est tellement mystérieux ...

- hatori : super gentil

- ayame : tellement excentrique

- haru : son coté black

- kagura : trés impulsive

- momiji : le plus jeune mais le plus courageux (ds le 11 il remonte dans mon estime) et le plus mature

- hiro : trés mature pour son age aussi
Ono chan
MOMIJIII



il est vraimt tro KaWaiiiiiiiiiiiiiii, :hane27:

et courageux.. et tendre.. et sensible.. et joyeux.. et entrainant.. et tellement mature quand il faut!!

Waaaaaa!! je craque!! :hane36:



M'enfin.. on ne peut pas nier qu'ils ont chacun leurs traits de caractères qui nous fait fondre!! JE LES ADOOOORE TOUS ^^

[size=9](et en particulier Kyo.. mais je ne peux pas m'expliquer pourquoi.. oui, comme certaines l'ont dit.. c'est l'ensemble qui le rend tellement attachant ^^)


:hane35:



Mais on est pas au bout de nos surprises avec FB.. les personnages ne semblent pas finir d'évoluer!! ^^
Faye
Et bien moi je suis d'accord avec Katsumi, chaque perso à son petit truc^^. Mais bon j'avoue que yen a qui me font super craquez des fois, surtout Kyô !! Quans il rougie c'est trop kawaii ! Et quand il se met en colère c'est trop drôle lol !

Pour Momiji il ets kawaii tout court lol !

Ayame j'aime bien aussi quand il part dans ses délires j'trouve ça trop marrant !

Et puis de tps en tps ya des petits truc comme ça avec les persos qui sont adorables^^.
yuzuriha_chan
Moi c'est la grande naiveté chez tohru, le côté calme et posé de white haru et pour kyo j'adore qd il comprend pas les insinuations de shiguré sur sa relation avec tohru huh.gif
tamatama
BLACK HARU j'adors sa façon d'être sans gène et dire toujours n'importe quoi à n'importe qui, et lorsqu'il reprend toute sa tête il est vraiment adorable et trop gentil. Ya pas à dire Haru c'est le plus gentil et le plus WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.