Katoun
Aug 21 2004, 01:31 PM
Suite à une discussion sur le topic " Avec qui Tohru finira", j'ai décidé de créer ce topic!
Voilà, je ne lis pas les trads donc je me suis demandé si, par exemple, Takaya sensei allait finir par mettre quelqu'un avec Momiji, ou avec Ritsu (je pense à Mitsuru, l'attaché d'édition de Shiguré) ou encore si elle allait réconcilier Haru et Rinne, si Hatori et Mayuko sortiraient enfin ensemble, etc... Voilà, vous en pensez quoi?? ^__^
aviva
Aug 21 2004, 01:53 PM
à mon avis haru va retourner avec rin Tohru avec kyo yuki avec machi ritsu avec mi-chan ayamé avec minne hatori avec mayu
kisa avec hiro
c'est juste mon avis
loulou2a
Aug 21 2004, 02:10 PM
aviva je suis entièrement d'accord avec toi
Haru/rin , Kyo/tohru , Mayuko/Hatori/ , Yuki/machi , Hiro/kisa , Ayamé/Minné , Ritsu/mi-chan
Selphie
Aug 21 2004, 02:54 PM
Elle va faire un max de couples, et cela pour une bonne raison : c'est un manga shojô. Il en faut pas plus ^^
steelclaw
Aug 21 2004, 08:48 PM
Ouais c'est sur, mais pour Ayamé/Minne je pense que sa se fera pas et pour notre Hana, je pense qu'elle ira avec personne.
katchan
Aug 21 2004, 08:57 PM
si si moi je pense que Saki elle va être casée... avec qui? j'en sais rien, mais elle finira pas toute seule!
et pourquoi tu pense que pour Ayamé et Minné ça se fera pas, steelclaw?
steelclaw
Aug 21 2004, 10:31 PM
En faite je vois Ayamé avec quelqu'un qui serait beaucoup plus excentrique, pour moi Minne n'est que la grande confidente sans plus, enfin c'est juste une impression. Quand j'y repense saki pcasée...oui sa peut se faire mais elle semble avoir des gout orienté vers les plus agée qu'elle
[MaX]
Aug 22 2004, 03:15 AM
[quote]Elle va faire un max de couples, et cela pour une bonne raison : c'est un manga shojô. Il en faut pas plus ^^
Je suis désolé Furuba n'est pas un shojô mais seulement classé comme shojô. Nuance. Beaucoups de mecs (comme moi) lisont attentivement ??????????Et je ne pense pas qu'elle va faire un "max" de couples. Seul celui de Tohru est important. Pourquoi pas Rin et Haru se remettant ensemble =)
cassandra
Aug 22 2004, 09:40 AM
Personnellement, même si je suis d'accord avec selphie, je pense que mettre tous les perso en couple ce serait... bizarre. il y en a forcément qui resteront célibataire. mais bon, on peut toujours rêver.
vive tohru et kyo (haru/rin et kisa/hiro aussi !!)
hoshi
Aug 22 2004, 09:47 AM
j'aimerais quand meme que saki soit casée .......
aviva
Aug 22 2004, 11:36 AM
il y en as qu'on ne sait pas avec qui casés comme momiji shiguré et si kyo va avec Tohru que devient kagura
Selphie
Aug 22 2004, 12:00 PM
[MaX], je suis d'accord avec toi quand tu dis que le manga convient aux filles tant aux garçons (après tout il n'est pas très fleur bleue, les autres mecs du fo confirmeront), mais pas quand tu dis "Furuba n'est pas un shojô mais seulement classé comme shojô".
Je te rappelle que la mangaka est bien un auteur de shojô, et que le manga paraît dans le magazine pour filles Hana to Yume ("des fleurs et des rêves"). Donc c'est un peu plus qu'une "classification là", même si dans le fond, on est bien d'accord.
Il n'empêche, Takaya sensei va faire un max de couples, Rin et Haru vont *certainement* se remettre ensemble ^^
Parce que sinon, l'auteur décevrait 90% de son lectorat.
Taoundara
Aug 22 2004, 06:38 PM
Décevoir...
Ben pour l'instant, elle satisfait pas grand monde avec Tohru qui fait rien alors qu'elle a toute une brochette de mecs mignons^^
Mais c'est vrai que FB est un manga sur fond shojo (cliché "normal" avec une file que tout le monde adore au milieu de pleins de garçons mignons) mais il sort des clichés lorsqu'on gratte un peu la couche superficielle et où on voit qu'il y a des interrogations plus importantes que la couleur du vernis à ongles de l'héroine ^^ = une malédiction, des passés variés et complexes, des personnages qui se sont connus plus jeunes et ne se le rapelle que très peu, et encore d'autres mystères cachés.
C'est en ce sens que Takaya sensei n'est pas une mangaka comme les autres, surtout lorsqu'on sait qu'elle a un scénario déjà tout écrit et arrêté, alors que les autres mangaka doivent laisser un peu de marge pour prendre en compte les goûts des lecteurs lors des "classements" des personnages de la série, elle, elle semble ne même pas en faire (je n'ai jamais vu de classement sur FB), il semble qu'elle ait carte blanche de Hana to Yumé, c'est fort !
Selphie
Aug 22 2004, 06:42 PM
Spoil :
La_petite
Aug 22 2004, 07:25 PM
c'est vrai moi je pense qu'elle va mêtre des gens en couple mais peut-être pas tous !!!
Bibi_J
Aug 22 2004, 07:32 PM
En futur couple on pourrait dire :
- Haru et Rin
- Hiro et Kisa
c'est presque sur
Après il resterait :
- Ayame et Minne (ils iraient bien ensemble)
- Hatori et Mayuke (ils le méritent tous les deux)
- Kureno et Uo
Et mon couple fétiche TAMDAM
Yuki et Torhu
et
Kyo et Kagura ou Saki (là je suis mort de rire)
[MaX]
Aug 23 2004, 02:47 AM
A quoi ca sert de mettre un max de gens en couple ??? c un peu gros comme fin ?
Katoun
Aug 23 2004, 04:02 PM
MaX même si je trouve ke tu as raison dans un sens, dans l'autre, tu es complètement à coté de la plake!!
C vrai kil n'est pas nécessaire de mettre tout les persos en couple, et personnellement je pense ke Hatori/Mayuko vayavoir un problème parce que Kana est tjrs dans le coeur du dragon... Mais Takaya sensei décevrait bcp de gens si leur persos préférés n'étaient pas casés, et je pense (en tout cas j'espère) qu'elle pense à nous et que tout les persos seront heureux!! Voici mon avis:
Kyo/ Tohru
Yuki/ Machi
Akito/ Saki (aussi effrayant l'un que l'autre!!)
Haru/ Rinne
Kisa/ Hiro
Ayamé/ Minné
Voilà!!^__^
Bibi_J
Aug 23 2004, 08:06 PM
Au moins on est d'accord sur
- Ayame/Mimé
- Hari/Rin
- Kisa/Hiro
mais Katoun ta oublié
- Hatori et Mayuko
Yume Neko
Aug 24 2004, 11:05 PM
comme [MAX] ça me gonflerait que tous les persos se retrouvent en couple à la fin, ce serait très lourd pour le scénario
même pour le triangle Toto, Yuki et Kyo, je suis pas sûre de les vouloir casés à la fin (de préférence Kyo toto, mais pas obligé :P)
/me va se faire taper XD
ceci dit, j'aimerai bien que le couple Haru et rin se fasse
(et aussi Yuki/ Machi, mais juste pour n'embêter selph ^^")
huhuhuh
/me se carapate comme un pangolin
naru_keitaro
Aug 25 2004, 01:24 AM
comme [MAX] ça me gonflerait que tous les persos se retrouvent en couple à la fin, ce serait très lourd pour le scénario.
je suis entièrement d'accord avec toi.
mais j'aimerai comme même que certain couple se forment:
tohru/kuo
Rin/haru
kisa/hiro
Mayuko/hatori
Katoun
Aug 25 2004, 11:41 AM
Bibi_J relis mon post g dit ke je pense pas que Takaya sensei mette Hatori avec Mayu même si j'aimerais bcp! C juste que je crois que Tori a pas oublié Kana et que Mayu veut pas faire ce coup à sa meilleure amie!!
Bibi_J
Aug 25 2004, 01:25 PM
Comme la dit Shiguré Kana est marié et elle ne reviendra pas. Il dit dont a Mayuko d'avancer et cela signifie pour moi esayer de conquérir Hatori. D'un autre côté, s'il dit ça cé qu'il sait qu'avec l'amour qu'elle lui porte, hatori pourra à son tour tourner la page sans pour autant oublier Kana. Shiguré pense que hatori et Mayuko formerait un beau coupe mais cela dépend de Takaya sensei pas de moi
SailorTomoyo
Aug 26 2004, 02:23 PM
Aaaaah les couples j'aime ca moua XD
Kyo/Tohru avant touuuuut !!!
Yuki/Machi
Uo/Kureno
Hatori/Mayu ( je pense comme toua Bibi J ^^ )
Kisa/Hiro
J'aimerai bien que Ritsu soit avec quelqu'un pour lui redonner un peu + cionfiance en lui !! ^^ Donc heu ... Ritsu/la femme qui vient chercher les chapitres de Shigure ^^
Vala ^^
Tomoé
Aug 26 2004, 02:45 PM
Personnellement, même si la perspective du couple Hatori/Mayuko semble assez chouette, je ne pense pas qu'il va se former. En effet, Kana est certes mariée mais elle est toujours dans le coeur de Hatori, il ne pourra pas occulter ses propres souvenirs. Toutefois, je pense que puisque Kana est partie, Mayu peut lui être d'un énirme soutien moral, elle est la seule qui connaissait bien Kana. Ils ont quelque chose en commun: leurs souvenirs concernant Kana. Sa présence pourra peut-être réchauffer le coeur de Hatori, mais pas le consoler. Je crois que leurs liens vont se resserrer par la suite.
moku
Sep 7 2004, 09:38 AM
je vois bien shigure rester seul a la fin encore ^^ ou alors est il amoureux de son éditrice et tant qu'il était possédé n'osait pas le lui dire ^_____^
katchan
Sep 7 2004, 11:29 AM
ah bah alors là je sais pas ce qu'il vous faut mais c'est évident que Hatori et Mayuko vont se mettre ensemble! O_o elle le dit implicitement elle-même à la fin de son chapitre dans le volume 10...
et moi aussi je trouve que ce serait même carrément naze de faire mettre tout le monde en couple à la fin...
Anzu
Sep 8 2004, 07:53 AM
je vois bien shigure rester seul a la fin encore ^^ ou alors est il amoureux de son éditrice et tant qu'il était possédé n'osait pas le lui dire ^_____^
mdr, ça m'étonnerai, il la martyrise trop XD
moku
Sep 8 2004, 09:10 AM
lol oui shigure est sadique lol pardon pour les fans de shigure ^_-
machette
Sep 16 2004, 03:13 PM
il vous manque un couple : the best : ayame et shigure !!!! lol
moku
Sep 16 2004, 09:50 PM
lol oui ce serait un beau couple ^_-
machette
Sep 17 2004, 01:30 PM
Oui perso je me lasse pas de leurs déclarations d'amour !!!
Paine
Sep 17 2004, 02:48 PM
Moi je caserais :
Tohru + Kyo
Yuki + Machi
Rin + Haru
Kisa + Hiro
Saki + Kazuma
Uo + Kureno
Ayame + Minné
Ritsu + Editrice de Guré
Hatori + Mayuko
Kagura + Manabe (ben oui, il ressemble à Kyo alors pourquoi pas XD)
Shiguré + Akito (ben oui, pourquoi pas si Kureno va avec Uo ?? XD)
Y'a que Momiji que je ne vois pas avec qui le caser ...
Ce sont mes "couples idéaux" de FB XD
Rachaella
Sep 17 2004, 02:54 PM
Je ne crois pas que Takaya sensei cassera tout le monde mais je suis d'accord avec pas mal de couple de Paine sauf que je mettrais :
Saki avec Shiguré !!
Vous en pensez quoi ?
Shizuku
Sep 17 2004, 04:03 PM
Je ne pense vraiment pas que les persos seront en couple à la fin ^^;;
Mais j'aimerai que se soit comme ca:
Yuki/Kakelu
Akito/Kureno
XD
Rachaella>>>>dsl mé je ne les vois pas du tt finir ensemble ^^
sarafu
Sep 19 2004, 07:13 PM
[color=purple]Je ne pense vraiment pas que les persos seront en couple à la fin ^^
je suis de l'avis de Shizuku si tt le monde était ensemble se serai une belle fin et fo kil y en ai kil soit malheureux!(je deviens sadique
)
enfin bref....on verra a la fin
Aya Bottefleur
Sep 21 2004, 07:54 PM
Je ne pense pas que Saki finisse avec Kazuma, il est quand même un peu trop vieux pour elle.
Sinon, j'aimerais bien que Tohru finisse avec Momiji. Ca parait très improbable mais comme ils sont tous les deux très gamins, et en même temps que Momiji est quelqu'un sur qui Tohru peut compter (cf tome 11)...
Bon enfin, ça ne se produira sauf si Yuki et Kyo restent aussi empotés.
Mais ce serait bien que Takaya sensei nous réserve des surprises. Là, on n'a pratiquement aucun suspens pour les couples de persos "secondaires, c'est vraiment trop prévisible.
Même si au fond, l'ambiance et les sentiments humains ( pas forcément l'amour) sont plus importants pour moi dans FB que qui va finir avec qui.
misao_shinomori
Sep 21 2004, 08:40 PM
eh bien je ne crois pas que Takaya sensei va mettre tous les persos en couple! TOut simplement parce qu'il y aurait beaucoup de travail pour y arriver, puis bon, ce serait un déroulement de l'histoire un peu décevant! ^^
ce serait mieux si à la fin elle suggérait une éventuelle mise en couple, non? ^_^
Mily-chan
Sep 21 2004, 08:48 PM
heu Saki avec Kazuma oO mais elle doit avoir 17 ans et lui presque 40^^ alors je sais bien que l'age ne compte pas mais qd meme lol
ça voudrait dire qu'elle serait la "mere" de Kyo XD
personnellement j'ai beau esperer je pense que Takaya sensei va la jouer sadique et ne mettra pas tt le monde en couple (c'est trop facile sinon^^) mais moi j'aimerais bien
Yuki et Tohru (Kyo en grand frere protecteur de la boulette lol)
Kisa et Hiro (c'est presque sur ça...non?^^)
Haru et Rin (bon courage pour les remettre ensemble^^)
Arisa et Kureno (pas facile non plus ça lol)
et le reve irrealisable: Hatori et sa pitite Kana!! faites qu'elle ai un flash pitié, qu'elle se souvienne de tout, et qu'elle divorce, comme ça elle revient vers Hatori lool (jai de lespoir^^)
nyo
Sep 21 2004, 08:57 PM
moi j'ai une amie qui a lu que natsuki takaya n'excluait pas la possibilité d'un couple gay pour son dernier tome...
tt en restant dans le flou
shiguré et aya pt ê ...
mais torhu avec kyo, kisa et hiro, rin et haru me semble ê le trio gagnant en terme de couple les plus probables...
Selphie
Sep 21 2004, 10:16 PM
Hum, il faudrait que tu trouves la source préçise de cette info, une hypothèse qui se transforme en rumeur et qui se retrouve sur le web c'est assez courant lol.
Aya et Shiguré, ça m'étonnerait tout de même, Aya est bi (plus ou moins) et Shiguré hétéro.
nyo
Sep 21 2004, 11:42 PM
je demanderai a ma copine ou elle a lu ca !!!
c dommage elle cient juste de se déconnecter de msn
je représiserai ca ds les jours a venir
addict
Sep 22 2004, 12:04 AM
Je sais pas si ça a été dit, mais dans un des blablas de Takaya sensei du 11ième tome, pour le portrait de Mayuko, Takaya sensei dit :"quand Mayu et Hatori seront ensemble..." donc bon ^^ a priori déjà pour ce couple c'est en bonne voie je suppose? Mais dans longtemps.
Sora
Sep 22 2004, 03:56 PM
pour le couple akito et saki c'est impossible de chez impossible
kyo et kagura aussi impossible
kyo et saki vs avez bu koi ce matin ?
Yuki-chan
Sep 23 2004, 07:00 PM
Personnellement, mais c'est le cas de plusieurs,je pense que Tohru finira avec Kyo(même si je préfèrerais que ce soit avec Yuki).
Pour ce qui est des autres couples, je mettrai Kisa et Hiro ensemble, mais je ne pense pas que Haru et Rin se remettent l'un avec l'autre.
Mais ce n'est que l'opinion d'une nouvelle sur le forum!!!!!!!
[/i]
Chrissy
Sep 23 2004, 09:54 PM
je serais contente si Tohru finirait par être avec Kyo XD
je pensait que peut-être Yuki et Kagura ferait une couple assez interressant, non? Mais c'est vrai que je l'aime avec Machi aussi....
je ne sait pas si quand le manga finit, tout le monde finirait par être en couple... mais je pense que ça serait interressant si il y avait une affaire «cinq ans plus tard» à la fin du série.
Rachaella
Sep 24 2004, 11:01 AM
Moi c'est surtout Shiguré qui m'intrigue. Je me demande quelle type de femme lui conviendrait ?
Vous en pensez quoi ?
Moi je l'avais "mis" avec Saki à cause de sa réaction (à lui) quand elle avait discrètement décidé Kyo et Yuki de rejoindre Tohru à la Nouvelle Année : mélange de respect - admiration (et pourquoi pas plus ? :)
Yuki-chan
Sep 24 2004, 11:09 AM
:0003:Je pense que Shiguré est probablement l'un des cas les plus complexe de l'histoire.Je ne sais pas comment définir, par exemple, la relation qu'il entretient avec Akito.
Finalement, je pense que Shiguré restera seul à la fin de la série.Seul mais libre de la malédiction, qui sait?
Il pourra enfin sortir avec des jeunes filles fraîches!!!!!!
Paine
Sep 24 2004, 01:49 PM
Mmmmhhhhhh si y'a un couple gay je vois bien Yuki + Manabe = amour pour toujours narf narf narf
Yuki-chan
Sep 24 2004, 01:58 PM
Non, moi je ne dirais pas que Takaya sensei mettra Yuki et Manabé ensemble.
En fait, je ne vois pas pourquoi il devrait y avoir un couple homo dans l'histoire.En plus, Manabé semble hétéro, non? :24:
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please
click here.