Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Quel perso a le meilleur look?
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4, 5
naphyta
Moi je dis Haru. Et vous ?
Nataku
Moi franchement j'adore le style de Kyo *_________* skateur et tout j'adore trop !! huh.gifN'empêche Yuki s'habille bien aussi !!!!! Mais je préfère le style de Kyo !
Nienor
Haru sans hésiter... ^^ L'est original et se fiche de savoir ce que les autres pensent de lui ! ^^ J'adorree ses colliers et tout... Sa coupe de cheveux est superbe ! XD
Selphie
Yuki quand il met un pull en faisant dépasser le col de sa chemise en dessous *-* J'en suis dingue *-*

Surtout maintenant, ça lui va super bien ^^
Minoushka
ben franchement, j'aime bcp le style d'Haru, mais j'adore la façon dont Yuki s'habille également^^, mais pas avec le col de la chemise qui dépasse du pull comme Selphie XD

mon Yuki d'amùùùùr sleep.gif
Yume Neko
j'ai beaucoup hésité mais j'ai pris Momiji (ceci dit j'adore le look de Hatsu *-*)
Lucifer
J'ai hésité mais j'ai mis Kyo, j'aime bcp son tyle de skateur ça lui va trop bien, il est trop bô.

Sinon j'aime aussi le style d'Haru avec ses piercing,son tatouage, sa coupe de cheveux, troop cool!!!!!
naru_keitaro
j'aime beaucoups le style de momiji, il est toujours mimi biggrin.gifdans ses habits et ils lui vont très bien.
Bibi_J
Moi j'ai répondu Haru, il détonne des autres personnages pour son look et ça manière de penser sans oublier sa double personnalité
loulou2a
j'ai beaucoup hésité entre kyo et haru car j'adore leur style



j'ai voté kyo car j'adore son look , sa coiffure , sa façon de s'habiller

mais haru aussi est trop bien avec tous ses percing , il est trop cool
Julia
moi j'ai voté Kyo huh.gif! J'adore comment il s'habille^^! L'écrivain a bien choisi lol
katchan
moi aussi j'ai hésité entre Haru et Kyô mais j'ai voté pour le neko ^^



sinon je trouves dommage que y ait pas eu les filles!! (peut-être pour un autre topic?) sinon je crois que j'aurais mis Saki ou Rin!! loool (quoique pour la dernière je trouve que c'est parfois un peu osée... lol)
Shikyo-Chan
Ouh là, moi c'est Momiji et Haru. Momiji est trop stylé et de toute façon

j'adore Haru et j'ai voté pour Haru. Même si Momiji dans le tome 9 est

très Kawaii !
Shizuku
Moi j'ai mis Kureno *-*

J'adore ses grandes chemises, son grand manteau, sa... euh..

J'ai hésité ac Yuki, mais c kan mm Kureno *-*
Anzu
Moi j'ai mis Momiji ^^

J'aime beaucoup tt ce qu'il met



QUOTE
Moi j'ai mis Kureno *-* 
J'adore ses grandes chemises, son grand manteau, sa... euh.. 
J'ai hésité ac Yuki, mais c kan mm Kureno *-*

Tu m'étonne XD
Morganou
moi j'ai voté pour haru! j'ai trahi yuki mais bon...haru sont style est trop cool !!!!! il est

trop bôôôôôôôôôôôôôôôôôôôôô!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!lol...dsl yuki!snif! je t'aime quand même !!!!lol
Tomoé
J'adore Kyo, mais j'ai voté pour Momiji. Il n'y a vraiment que lui qui peut porter ce qu'il a sur le dos et ça lui va super bien! Il est trop mimi ave sa petite bouille, au moins on peut dire qu'il est original! biggrin.gif
*Tsukimi*
Haru bien sur^^
Selphie
En fait le plus dur, c'est de différencier le look normal d'un perso à son look "sexy" (car en gros, ils sont tous sexy lol)



Mais pour celui qui a un véritable "look", c'est clairement Momiji (le look le plus original du manga) et Haru.



Pour celle qui a voté Kureno : (raaaaah entièrement d'accord *-*)



user posted image



Et pour rire, le meilleur look de Tohru :




user posted image
naphyta
mdr selphie pour le look de tohru !!!! :D

à ce que je vois c'est hatsuharu qui l'emporte pour l'instant !
Shizuku
mdr Selphie *0*

Pour le look, c'est quand même Momiji qui fait preuve de plus d'originalité, mais le look que je préfère c vraiment Kureno *ç* (Tohru est mimi kan même! ^o^;)
lily-chan
moi j'ai hésité entre Momiji et Haru car j'adore leur look à tout les deux *o*

mais bon finalement j'ai mis Momiji ^o^
Minnie
J'ai mis Haru car il a un look qui lui va super bien et qui fait très masculin
Julia
C'est vrai que Haru est pas mal surtout avec ses pendentifs huh.giflol mais j'ai préféré voté Kyo! VIVE KYO ! j'adore son look! ^^
Yunie
mais c pas possible combien de fois je vais devoir vous répété

que quel que soit la question, C AYAME LA REPONSE!!!!

jregarde meme pas la question puisque Aya a tout de plus!!

VOTE AYAAAAAAAAAA

bon j'avoue,j'aime pas ces habits mais c kan meme le meilleur^^

....bon jdirai Haru pour cette question mais j'ai kan meme voté Aya

bien sur^^
mogéta
a tout les oup c haru et mon cheriea moi AYAME rolleyes.gif
Ankya
J'aime beaucoup le look de Kyo... allez savoir mais j'aime beaucoup ses pantalons ^^

Rin aussi est pas mal (mais je ne lis pas les spoils donc je n'ai vu d'elle que ses rares apparition dans les 10 premiers volumes)
Lapasdouée
Yunie, ça va pas!

Aya est dans les choux!

C'est le déséspoir total!
Frout
Bah moi j'ai mis Hatsuharu, c'est certainement lui qui a le style le plus affirmé avec Momiji. Dommage qu'il n'y est pas eu Rin ou Saki, elles sont spéciales elles aussi. Mais j'aime aussi les kimonos de Shiguré et de Ritsu, Ayamé, le manteau long de Kuréno dans le chap 97 et Kyo quand il porte du noir...(et pas sulement ^^)
Saku
g mi haru g hesiter entre lui et kyo mais haru correspond plus a mon style
Aaliyah
oui c vre ke Momiji a un look mimi ^^, mais haru jpense ke c lui ki a le meilleur look specialement pk il a un look original ac ses fringues, bijoux etc... et ke c son look ke l'on remarke le plus ^^ dc c'est lui, mais dotre persos ont osi un look cool kom kyo ac ses pantalons large lol et kureno c un look trankil osi ^^ e pis shigure ac ses kimonos et kan il est habille en costar cravate ça lui fe un sacre look lol etc.....
rikku
le meilleure look c'est haru mais pour l'originalité momiji est très fort mais j'ai voté haru il à un look très cool j'adore ! biggrin.gifrolleyes.gif
Tenshi-Chan
Je pense que le look le plus stylé, c'est celui de Haru!!! :fb04:

J'dis ça parce que j'ai le même ^^



LOL Si j'dis ça c'est parce qu'il s'habille en fonction de ses gouts! Il se moque complètement du regard des autres, et c'est ce qui fait son charme et son style hors du commun!



[b][scroll:18903b03d8][size=24]J'ADOOOOOORE!!
Anzu
/me regarde l'image de Kureno mise par Selphie



O.O



ohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieuohmondieu !!!!!!!!!!!!!

De l'air pitié j'arrive plus à respirer il est trop il est trop IL EST TROP BEAUUUUU *________*



/me s'évanouit
Hana-Chan
moi HARU sans hésité !!!!!!!



trop trop trop stylé ses fringues et tous ses colliers!!!!
jun
Pour faire original: Haru!!!!!

Mais j'avoue que pour les personnages féminins c'est Hanajima qui l'amporte pour moi^_^.
Tenshi-Chan
C'est vrai que Saki aussi est stylée! Surtout en noir! ^^ (étant donné qu'elle ne porte que ça...)



Je suppose qu'en disant ça, tu as dû envoyer ravir notre pitie Hana-Chan!!^^
Neith
Cherchez pas, la 3ème qui a voté Aya, c'est moi ! Et oui, pour une fois je dis pas que c'est Shigure, je réfléchis avant de répondre (sans blague, quelque soit la question, j'ai tendance à répondre Shigure puis à lire la question )

En tout, cas, j'adore le style d'Aya, y a que lui pour porter une robe de mariée (qui lui allait super bien) et puis, quoi, c'est lui qui dessine tout ce qu'il porte, non, vraiment, lui, c'est un inclassable (c'est pas moi qui le dite, c'est Hatori)
Shikyo-Chan
Si je n'aimais pas Haru, j'aurais voté Momiji obligatoirement !! *_* ! A cause de ça !!
Regardez un peu comme il est Kawaiii !!! *_* ! Je vous l'ai mis dans plusieurs
positions pour que vous puissiez admirer !
user posted image

user posted image

user posted image

EDIT : Oh lala je sais pas ce que j'ai foutu mais les 2 premiers Momiji sont des dessins à moi et pas les images que j'avais mis au départ X_x !
naru_keitaro
moi, j'aime bien le style de kyo,

mais je préfère celui de Momiji, il est très original et super mimi^^
Pilou
heu moa j'adore celui de kureno et hatori(tjr classe si on peut dire *_*)

mais y'a aussi celui de momiji qui est très original *_*
Anzu
Waaaa, Momiji est trop kawaï sur ces images *-*

Merci Shikyo-Chan *-*
Julia
Elle sont exells tes images rolleyes.gif! Bravo
Shikyo-Chan
Mdr Merci et de rien

/me est Ptdr

Oui je trouve Momiji est original et en plus ça lui va tellement bien à notre

petit Momiji *_* !
Jimmy
J'ai voté Shiguree (on est fan ou on ne l'est pas ^^).

Il est toujours très classe en kimono, avec ces longues mèèches..Et encore plus lorsqu'il est en costard sleep.gif

(bon c'est rare mais bon.. )
naphyta
shikyo-chan => trop kawaiiiiiiiiiiiiii !!! c'est vrai momiji est trop mimi habillé comme ca !!!
Mika
Franchement moi g u du mal a voté car je sui une fan incontesté de kyo, mé momiji é si mignon, hatori à tellemen la class et shiguré est tro tripan dan son kimono! mais celui qui à remporté cet epreuve é haru car il est trooooooo tro bien ac ses babiol é son peti air rien ka lui de dir kil se fich dé otre! biggrin.gifje sui tro fan! sleep.gif(Pardonne moi Kyo!)
Jimmy
Cest vrai que Hatsu Haru est bien craquant quand même, j'aime bien la comparaison de lui avec Momiji lorsque Tohru apprendre l'age commun des deux garçons ^^



Hatsu est beau, Momiji est mignon, y'a une nuance quand même. On peut pas vraiment "sortir" avec Momiji, (on pourrait presque aller en prison mdr)
Shikyo-Chan
Par contre je trouve que Kyo s'habille trop simplement même si j'aime bien.

Par contre j'aime bien son pantalon dans l'animé. Celui qui porte presque

tout le temps Lol
Shizuku
/me est xdrrrrrrr XDDDDDD



Loooooool Shikyo XD J'adore *-*

/me en rigole encore



Je pe les garder sur mon ordi stp?>
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.