Help - Search - Member List - Calendar
Full Version: Sondage tenue vestimentaire!
Forum FB > Fruits Basket > Le manga
Pages: 1, 2, 3, 4
dadou
Dans quelle tenue vestimentaire préférez-vous vos personnage ?

Bien que la tenue d'Adan et d'Eve soie quelque fois évoquée dans le mangas merci de ne pas la citer,je ne veux pas de carton rouge ...



ex:Tohru : tout sauf la robe qu'elle a essayé dans la boutique d'Aya
Faye
OUahh j'adore ce topic ! Alors qd tu dis tt sauf la robe qu'elel a essayé chez Ayame je suis à moitié d'accord avec toi : la robe je la trouve pas jolie mais les couleurs de la robe vont super bien à notre petite bouletet de riz !



Kyô j'adorr à fond quad il porte une chemise ouverte mais pas jusqu'en bas, un pantalon large.J'aime bien aussi sont t-shirt noir moulant c'est ahhh sleep.gif!! Même si Takaya sensei ne fait pas beaucoup les muscles mais bon ils sont quand même bien sculptés mais en finesse ! lol .
Hana-Chan
moi c'est Kyô quand il porte son pantalon militaire !!! ça déchire !!!!



et pis aussi haru avec ses chemises ouvertes et ses colliers....
loulou2a
Haru avec ses chemises ouvertes , ses bijoux et ses piercings , il est trop beau



shiguré en costard il est vraiment trop classe



Kyo tout lui va mais j'adore la tenue de sport avec le short dans le volume 3 , ou bien avec son patolon large et son t-shirt comme il a dans le volume 7, l'uniforme aussi lui va trop bien



j'aime bien qussi les tenues de momiji
dadou
C'est vrais que le jaune vas bien a la boullette mais pour la robe je suis sure qu'aya est capable de bien mieu.



Et pour ma part j'espère qu'a la fin des volume on les aurra tous vue avec leur tenue de nouvel an ...
dadou
Lannée prochaine c'est normalement tori et gouré san qui s'y collent
Axoo-chan
ce serait bien de voir ça ^^



Perso, j'adore Kyô dans toutes les tenues (que voulez-vous, c'est un dieu sleep.gif)



Sinon, j'aime bien quand Yuki porte un haut stylé japonais (vous savez, avec l'attache près du col?), hatsuharu (et en particulier quand il a les cheveux mouillés *bave bave*) est très bien habillé.



Les tenues de Momiji sont trop kawaï, il n'y a que lui pour porter des trucs comme ça ^^



Sinon.... euh... Kisa dans ses tites robes, elle est très mimi ^^
La_petite
Moi c'est mon Kyo d'amour !!!!

C'est ca toute première tenue que je préfère celle avec son beau t-shirt moulant noir et sans pentalon large !!!

Ahhhrg !!!!!!

/me phantasme !*-*
Jimmy
J'aime beaucoup Shigure en Costard, franchement, je le trouve bien classe.

Sinon, Momiji habillait comme un petit chat vers le tome 9-10, il est trop adorable.



Allez, pour finir, je citerai.. Akito déguisé en Mogeta.. Non, oubliez ce que je viens de dire.
Lapasdouée
ça va peût-être vous parraitre étrange mais j'adore Aya en tenue de mariée . Il est trop mignon avec rolleyes.gif.
Rinli
^Moi aussi j'adore Shigure en costar, il est trop classe, surtout que dans l'anime la permire fois qu'il est en costar, il a du gel ds les cheveux, trop craquant
Tenko
moi j'aime bien toutes les tenues de Momiji trop kawaii et aussi la tenue de Hiro quand il va voir Rin à l'hopital. Et sinon Shigure en costard, c'est très *_* ! Mais j'aime pas du tout les tenues de la boulette...
Anzu
Moi j'adore les tenues d'Hiro et celles de Momiji, surtout celle qu'il a dans le tome 8 (avec les rubans) et celle du tome 9 (le pantacourt et le sac en forme de lapin) et pis celle du tome 10 avec le bonnet en forme de tête de chat ^^
Julia
Moi j'aime bien les tenues de Kyo^^

Je trouve que ce que porte Tohru est légerement trop court lol

J'apprécie aussi les tenues d'écrivain de Shiguré ^^ pis celle d'Aya!
Kyo_no_Yume
Moi j'aime bp les vêtements de Kyo et d'Haru ^^ !!
dadou
Ce qui peu être vraiment drole c'est de les voir porter la tenue des autres... Ex: Tori san avec les fringues de Momiji, ou Guré san avec celles de hatzaru... MDR si quelqun est un peu doué en dessin ...
doudaye
Oui moi j'aimerais bien voir Akito avec les fringues de Momiji huh.gif



A part ça ils sont tous super sexy, quoi qu'ils puissent porter
Shikyo-Chan
Mdr bah je vais vous le ressortir ! Lol Je veux biensur parler de la tenue de Momiji dans le tome 9 !!!

Qu'est ce qu'il trooooop Kawaii !! Oui Oui ça fait vraiment des années que je vous barbe avec. Mais

CETTE tenue !! Oui cette tenue !! Elle m'a vraiment prise aux tripes XD
Rachaella
Moi j'apprécie bien le style d'Hana !!! Sinon j'adore le look de Haru (quelque soit ce qu'il porte il est toujours trop classe ^^)
Rachaella
:fb03: : hello à tous, vous en rêviez et moi le Grand Ayamé, je l'ai fait pour vous ! Quoi me direz-vous ?



Et bien j'ai persuadé tous mes amis (et oui j'ai grand coeur moi, je les aime tous) d'échanger leurs vêtements !!! si si



Vous ne me croyez pas ! Et bien suivez Minné ma collaboratice qui sera votre guide.



Minné : Coucou et bien nous commencerons ce défilé avec notre artiste, Ayamé lui-même, puis nous poursuivrons avec une des amies de Tohru Hana et enfin Shiguré nous fait le plaisir de sa présence.



Si vous êtes tous installés que le spectacle commence !!!

(soyez sympa car j'ai fait les dessins rapidement hier soir et comme en plus les scans ne sont pas terribles c'est moyen graphiquement)



http://img.photobucket.com/albums/v491/Tit...t/rach-aya2.jpg



http://img.photobucket.com/albums/v491/Tit.../rach-hana2.jpg



http://img.photobucket.com/albums/v491/Tit...rach-hatori.jpg



PS : pour notre prochaine partie, vous aurez le plaisir de retrouver le beau Hatori et votre Neko préféré (dans les habits de Yuki !!!) ^^
Rachaella
Minné : Horreur je viens de m'apercevoir que M. Hatori est passé avec M. Shiguré (il commence bien ce défilé). Allons respectez l'ordre de passage, SVP.



wub.gif
Selphie
Ha Ha Ha ^^ C'est trop mortel XD
katchan
lool ptdrrrr :35:



Rachaella t'as vraiment cartonné là!! XD je crois que mon préféré c'est quand même Hatori!! vivement les prochains!!! ^___^
Elwin
wahaha j'adore tes dessin!! c tro drôle biggrin.gif

bravo Rachaella !!

encore!!!
Tenko
c'est dément j'ai cru que j'allais mourir étouffer (ne jamais manger en parcourant le forum ^^'') j'adore Hatori ptdr :35:
Kethry
[size=18]Génial!sleep.gif

Tenko>>Pareil que toi , j'ai failli mourrir , mais moi d'une crise de rire! :white40:

Minné>>Chuis sûr que Shiguré a fait exprès de pousser Hattori dans le dos , pour pouvoir se marrer! Quel sadique celui-là!

J'ai hâte de voir son changement de tenue! (chuis sure qu'une robe ça lui irais bien!) XDD
lexa
trop lol rachaella rolleyes.gif

vite vite la suite biggrin.gif
doudaye
Géniaaaaaaaaaaal !!!!! BRAVO !!!!
talia
Trop drôle Rachaella! Mon préféré c'est Hatori, le dessin vaut vraiment le coup d'oeil! J'ai hate de voir les autres.
shiro
mdr Rachaella !! bravo biggrin.gif
dadou
C'est Geniale quelques fois mes idées farfelues me font délirer...et les voir sur papier c'est super les dessins sont super réussi il ne faut pas être modeste vivement la suite... biggrin.gif
Chocobo-chan
ptdrrrrr :35:

Hatori dans les vetements de Momiji!

mdrrr

*___* en tout cas tes dessins sont vraiment jolis!!

Bravo Rachaella

Z'ai hate de voir qu'est ce que ca va donner pour Yuki (lool)
Hana-Chan
waaaa trop délirant Rachaella !!!



tu dessine bien !!!! bravo!
Frout
MDRRRR

Alors là Rachaella, t'as fait fort! trop génial!! C'est vraiment trop mdr!



/me imagine Akito avec les fringues d'Aya et Shiguré avec celles d'Hiro et argh Ritsu en Haru!

looooool !!!
Lapasdouée
:35: Trop marrant!!!!

Akito en beau roi Aya!

Shiguré je le verrai bien en Kisa

Et Ritsu serai top en Haru et vis versa. (comme Frout :cactus12: )
Rachaella
:fb03: : Merci, merci à tous, cher public.



Vous avez deviné juste, Shiguré a lâchement poussé notre cher Hatori sur la scène. Mais ce dernier s'en est magnifiquement sorti, n'est-ce pas ? ... Mais rassurez-vous, notre Shiguré adoré ne sera pas en reste car j'ai décidé de lui offrir la place la plus prestigieuse dans tout défilé qui se respecte (mais chut, je ne vous dirais rien de plus :).



Minné est actuellement en coulisses et prépare notre prochain "mannequin". Le beau, le magnifique, le tant attendu .... vous êtes gentille mais ce n'est pas moi, je suis déjà passé en ouverture, je reprends, ... non ce n'est pas Yuki non plus, d'ailleurs moi je ne lui trouve rien d'exceptionnel au prochain, ce n'est qu'un chat, sauvage en plus, bon voici Kyo dans les vêtements du beau Yuki !!!



http://img.photobucket.com/albums/v491/Tit...at/rach-kyo.jpg



Minné : bouhhh, j'y arriverais jamais. Pardon Maître Ayaméééééé !!!
lexa
ayamééééééééééééééééééééééééééééééééééé, comment oser dire que notre kyo n'a rien d'exceptionnel,lol.

allez, allez kyo mets les vêtements de yuki, je suis sure que tu seras très mignon avec sleep.giflol.
loulou2a
Rachaella trop bien le defilé



Il a raison Kyo de pas mettre les vetements de yuki qui font un peu tapette .
katchan
QUOTE
Il a raison Kyo de pas mettre les vetements de yuki qui font un peu tapette .


loool mdr Loulou2a j'osais pas le dire mais tu l'as dit pour toutes les pro-Kyô!! ;p



Rachaella bravo!! on en veut encore!! ^__^
Yasmine
Il faut avouer que Yuki est genial, mais question tenue vestimentaire, il n'est pas top! J'ai hate de voir en tome 11 sa nouvelle facon de porter ses vetements!!!
Rachaella
:fb03: : Bon on a enfin réussi à faire partir Koko de la scène ( :fb02: NE M'APPELLE PAS COMME CELA !!!). houh qu'il est bruaynt en plus. Mais bon revenons à notre défilé.



Aujourd'hui, je n'ai qu'un mot pour décrire la prestation de nos deux jeunes participants : l'Elégance au masculin.



Mesdames, rien que pour vous ....



http://img.photobucket.com/albums/v491/Tit.../rach-haru2.jpg



http://img.photobucket.com/albums/v491/Tit...rach-megumi.jpg
katchan
lol ptdr waouh Rachaella!! *__* terriiiible!!! moi ce que j'adore c'est les commentaires!! je suis pliée en 2 lol (pour Megumi!) BRAVO!!! ^__^
Rachaella
Katchan >>> en fait c'est cela qui est le plus marrant (selon moi aussi). Je m'amuse trop à imaginer les réactions des autres ou les intro d'Ayamé. hi hi
dadou
Tes dessins sont super, et les commentaires sont fait sur mesure, comme les vêtements....
Selphie
Hey c'est vrai que ça lui va bien à Megumi les vêtements d'Hiro ^^

J'aime bien ces dessins *-*
dadou
Oui Megumi est très classe dans les fringues de Hiro...J'aimerai bien voir Tohru-san avec la robe de mariée que porte aya...A+
Tenko
wow j'adore les dessins je suis trop ptdr ^^
Yasmine
Bravo Rachaella! Excellents dessins! Megumi est excellent! En plus j'adore les vetements de Hiro!
Kethry
/me est d'accord !

Encore, encore, encore! rolleyes.gif
deldel
je sui tt a fai du même avis ke tt les monde ici

ils sont vachement bien dessiner

tu ve pa en mettre d'autres?????!
This is a "lo-fi" version of our main content. To view the full version with more information, formatting and images, please click here.
Invision Power Board © 2001-2005 Invision Power Services, Inc.