|
|
|
May 17 2005, 07:27 AM
Message #1
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 631 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 |
Si vous voulez un avatar personnalisé, vous êtes dans le bon topic ^^
Plusieurs Avatar Maker vous proposerons ici leur bases. Vous n'avez qu'à en choisir une et on vous la personnalisera ^^ Pour un maximum de simplicité, une fois que vous avez choisi votre base, faites juste un copié collé du code ci-dessous dans votre post et insérez y les détails de votre requête. code à copier-coller Remerciements par message privé uniquement SVP!! -------------------- |
|
|
Jun 3 2008, 10:48 AM
Message #2
|
|
Eternellement insatisfaite Groupe : Admin Messages : 1 520 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 |
-------------------- Fossilement correct |
|
|
Jun 21 2008, 03:37 PM
Message #3
|
|
AM jedi ~ Stay cool Groupe : Avatars makers Messages : 1 010 Inscrit : 17-May 04 Lieu : Godric's Hollow Membre no 490 |
-------------------- |
|
|
Jun 22 2008, 08:29 PM
Message #4
|
|
Hi mégasha'ate... Groupe : Avatars makers Messages : 490 Inscrit : 8-September 06 Lieu : ????... Membre no 9 521 |
Pour toutes celles qui m'ont demandé d'où venaient les dernières bases de mon index, elles sont issues du site de Kazuko-Taniguchi ;)
-------------------- Grand ménage dans les bases! 28 dans la catégorie "manga" et 9 dans la catégorie "photos" Update sur ginia no niwa |
|
|
Jun 25 2008, 10:10 PM
Message #5
|
|
Tetris Player Groupe : Membres Messages : 1 338 Inscrit : 20-June 05 Lieu : Toulouse Membre no 3 083 |
Prends ton temps je ne pourrais le changer qu'à partir du 30 :) -------------------- |
|
|
Jun 29 2008, 07:47 PM
Message #6
|
|
AM Ninja ~ Groupe : Avatars makers Messages : 564 Inscrit : 19-January 06 Lieu : Regarde les nuages. Membre no 5 593 |
Finiiis !
-> 1er version : / Version assez "pop". Texture avec des textes, petite texture light, cadre blanc et la seule chose qui change, c'est la place du pseudo. 2e version : Beaucoup plus doux, très simple. Presque pas du tout de changement, juste une texture light, cadre blanc et pseudo. 3e version : / / / Version plus chaleureuse. Beaucoup plus de changements. Modification des couleurs de la base et de l'ambiance, texture light, texte, cadre blanc, pseudo et les brushs qui changent. 4e version : Encore un autre style. J'aimais bien la texture avec l'explosion de couleurs. Ajout d'un cadre blanc et du pseudo. Cette base m'inspirait plus, j'espère qu'elle te convient ! Si quoi que ce soit, mais vraiment quoi que ce soit, je t'en prie, envoie moi un MP et je te modifie ça. :) Merci encore beaucoup de ta commande, c'était un plaisir. ^^ ? -------------------- |
|
|
Hier, 10:57 PM
Message #7
|
|
Petit Cactus ~ Force verte Groupe : Avatars makers Messages : 479 Inscrit : 2-February 06 Lieu : dans le desert Membre no 5 818 |
Itah la commande est prête. Bon comme tu m'as dit que je pouvais prendre mon temps, je l'ai prit xD (en plus avec le bac et tout ~) => Voilà je suis restée dans la simplicité. J'espère qu'il te plait, si ce n'est pas le cas ou qu'un détail te dérange n'hésites pas à me MP Je suis à ton service Bisous et merci de ta commande -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 1st July 2008 - 11:50 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube