![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
![]() loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 333 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Si vous voulez un avatar personnalisé, vous êtes dans le bon topic ^^
Plusieurs Avatar Maker vous proposerons ici leur bases. Vous n'avez qu'à en choisir une et on vous la personnalisera ^^ Pour un maximum de simplicité, une fois que vous avez choisi votre base, faites juste un copié collé du code ci-dessous dans votre post et insérez y les détails de votre requête. code à copier-coller Remerciements par message privé uniquement SVP!! -------------------- |
|
|
![]()
Message #2
|
|
Oba-chan Groupe : Admin Messages : 1 447 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 ![]() |
-------------------- Fossilement correct |
|
|
![]()
Message #3
|
|
°Oo AM Reine des MiKaDo oO° ¤~~¤ La SEULE ¤~~¤ Groupe : Avatars makers Messages : 776 Inscrit : 9-August 06 Lieu : Entre mes toilettes et l'amérique Membre no 8 892 ![]() |
voila et en passant même si je ne pourrait changer que en fin du mois je passe une commande a Frouty (sinon je vais oublier a la rentrer des vacances ^^")
Ce message a été modifié par Mikako - Jul 15 2008, 11:37 AM.
Raison de l'édition : Hiatus spécifié en premier post ^^
-------------------- |
|
|
![]()
Message #4
|
|
- Croqueuse de p'tit Lu -- Blade runner -- Milk pocky - Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 22-October 05 Lieu : dans mon jardin, sous le cerisier... Membre no 4 468 ![]() |
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
Message #5
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 105 Inscrit : 6-July 08 Lieu : Beyrouth, Liban Membre no 20 437 ![]() |
--------------------
Qui a jamais reussi a voler sans tomber?
En vac' a Cannes du 31/o7 au 10/o8.
Recherche un remplacant pour le RPG des Loups-Garou. Contactation par mp, si vous etes dispo pendant cette absence. |
|
|
![]()
Message #6
|
|
Ancienne Am $Unity Tribal$ Groupe : Membres Messages : 505 Inscrit : 13-December 04 Lieu : Tours Membre no 1 611 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
Message #7
|
|
°Oo AM Reine des MiKaDo oO° ¤~~¤ La SEULE ¤~~¤ Groupe : Avatars makers Messages : 776 Inscrit : 9-August 06 Lieu : Entre mes toilettes et l'amérique Membre no 8 892 ![]() |
Comme ma gentille soeur me laisse utiliser son ordinateur et qu'il ya toshop dessus, je met fin a mon Hiatus ^^
Raison de l'édition : Edité par Rachaella : Ton hiatus a été levé. ^^
-------------------- |
|
|
![]()
Message #8
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 25-August 06 Membre no 9 197 ![]() |
--------------------
( °3° ) ( °_° ) ( °~° ) ( ^_^ )(
|
|
|
![]()
Message #9
|
|
![]() AM au sirop d'érable ~ Groupe : Modo Messages : 1 486 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 ![]() |
Me voilà de retour dans mes activités d'AM ^^
Mikako et Blanche, je m'occupe de vos commandes rapidement! Merci :) -------------------- |
|
|
![]()
Message #10
|
|
![]() °~..: Maraudeuse:.. ~° Groupe : Avatars makers Messages : 2 767 Inscrit : 23-November 04 Lieu : entre espoirs et illusions Membre no 1 431 ![]() |
oki Kisastar je m'en occupe des que possible
-------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 17th July 2008 - 12:34 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube