![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
![]() loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 335 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Si vous voulez un avatar personnalisé, vous êtes dans le bon topic ^^
Plusieurs Avatar Maker vous proposerons ici leur bases. Vous n'avez qu'à en choisir une et on vous la personnalisera ^^ Pour un maximum de simplicité, une fois que vous avez choisi votre base, faites juste un copié collé du code ci-dessous dans votre post et insérez y les détails de votre requête. code à copier-coller Remerciements par message privé uniquement SVP!! -------------------- |
|
|
![]()
Message #2
|
|
Oba-chan Groupe : Admin Messages : 1 448 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 ![]() |
-------------------- Fossilement correct |
|
|
![]()
Message #3
|
|
°Oo AM Reine des MiKaDo oO° ¤~~¤ La SEULE ¤~~¤ Groupe : Avatars makers Messages : 782 Inscrit : 9-August 06 Lieu : Entre mes toilettes et l'amérique Membre no 8 892 ![]() |
voila et en passant même si je ne pourrait changer que en fin du mois je passe une commande a Frouty (sinon je vais oublier a la rentrer des vacances ^^")
-------------------- |
|
|
![]()
Message #4
|
|
- Croqueuse de p'tit Lu -- Blade runner -- Milk pocky - Groupe : Membres Messages : 107 Inscrit : 22-October 05 Lieu : dans mon jardin, sous le cerisier... Membre no 4 468 ![]() |
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]() ![]()
Message #5
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 122 Inscrit : 6-July 08 Lieu : Beyrouth, Liban Membre no 20 437 ![]() |
--------------------
Qui a jamais reussi a voler sans tomber?
En vac' a Cannes du 31/o7 au 10/o8.
|
|
|
![]()
Message #6
|
|
![]() Sai no Henshin Groupe : Avatars makers Messages : 400 Inscrit : 24-May 04 Lieu : section "S" rangé 19 en haut à droite ... Membre no 509 ![]() |
Pour Envol
![]() version 1 ![]() ![]() version 2 ![]() ![]() version 3 ![]() ![]() Des versions avec des cadres différents. Une base difficile a personnaliser, on passe d'un extrême a l'autre pour les différentes versions *w*;; ... J'ai intensifié les couleurs de la base, j'espère que c'est assez mystérieux et doux pour toi "X3 Si tu as besoin d'un changement tu peux m'envoyer un mp ^^ Pour Néa ![]() version 1 ![]() ![]() version 2 ![]() ![]() version 3 ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai beaucoup joué sur les matières, les motifs et sur les jeux de lumière. La base est peut-être trop modifiée ... Pour la troisième version il y a juste une petite différence dans la nuance de l'ava. Si tu as besoin d'un changement tu peux m'envoyer un mp ^^ Merci pour vos commandes (et aussi votre patience u_u" ...) -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 20th July 2008 - 08:23 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube