![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
![]() loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 409 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Si vous voulez un avatar personnalisé, vous êtes dans le bon topic ^^
Plusieurs Avatar Maker vous proposerons ici leur bases. Vous n'avez qu'à en choisir une et on vous la personnalisera ^^ Pour un maximum de simplicité, une fois que vous avez choisi votre base, faites juste un copié collé du code ci-dessous dans votre post et insérez y les détails de votre requête. code à copier-coller Remerciements par message privé uniquement SVP!! -------------------- |
|
|
![]()
Message #2
|
|
![]() Oba-chan Groupe : Admin Messages : 1 583 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]() ![]()
Message #3
|
|
![]() The God's Winged Salamander Groupe : Membres Messages : 1 586 Inscrit : 9-March 06 Lieu : 40 000 mètres d'altitude Membre no 6 186 ![]() |
Citation (Ortisse)
Elle est surement en vacances, ou bosse et n'a pas le temps de passer. Poste quand même ta demande, il n'y a pas de raisons qu'elle ne repasse pas un de ces 4!
OK, merci Ortisse ^^Merci d'avance =) (après vérification, je pourrais le porter seulement samedi prochain, alors rien ne presse) -------------------- |
|
|
![]()
Message #4
|
|
Tête de pouffre Groupe : Membres Messages : 1 486 Inscrit : 28-February 07 Lieu : dans une brocante Membre no 12 663 ![]() |
Merci, et prends tout ton temps, vu la commande animée du dessus XD -------------------- |
|
|
![]()
Message #5
|
|
DMP perverse, gourmande et sadique-Chasseuse de Bishos de la MDR Groupe : Onee-San Messages : 896 Inscrit : 10-October 05 Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte... Membre no 4 334 ![]() |
L'envie de changer me travaillait depuis quelques temps, et j'ai fini par trouver mon bonheur chez Frouty^^
Donc, voici ma requête : Merci d'avance, et c'est pas pressé^^ Sukinous K.I.R |
|
|
![]()
Message #6
|
|
~* Fashionita - Koji-girl ! Groupe : Membres Messages : 971 Inscrit : 12-December 04 Lieu : Annecy - Rennes Membre no 1 594 ![]() |
Prends ton temps miss ;) !
Raison de l'édition : Hiatus de Virginia, mais commande assurée ^^
-------------------- |
|
|
![]()
Message #7
|
|
~ Fairyolique anonyme ~ Groupe : Membres Messages : 856 Inscrit : 16-September 05 Lieu : Dans un coin de ma tête Membre no 4 073 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
Message #8
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 920 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 ![]() |
Sunshu il me semble que c'est bon pour changer mais sinon n'hésite pas à me rappeler à l'ordre ^^. -------------------- |
|
|
![]()
Message #9
|
|
![]() (n'a pas encore été définie sur son Genre...) Groupe : Membres Messages : 738 Inscrit : 4-December 04 Membre no 1 508 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
Message #10
|
|
l'extra-terrestre apprivoisé Groupe : Membres Messages : 232 Inscrit : 18-September 08 Lieu : la 58 planète de la nébuleuse gamma Membre no 21 277 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
Message #11
|
|
![]() ¤ baveuse professionnelle ¤ Groupe : Membres Messages : 403 Inscrit : 28-September 04 Lieu : bavant devant des photos de HATSUHARU Membre no 1 077 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
Message #12
|
|
![]() Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 2 166 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
Mash' => Yep, je te fais ça ^^ (normalement tu peux changer qu'à la mi octobre, donc tu vas effectivement avoir pleiiiiin de versions différentes XD)
|
|
|
![]()
Message #13
|
|
![]() Contradictions Groupe : Avatars makers Messages : 421 Inscrit : 24-May 04 Lieu : section "S" rangé 19 en haut à droite ... Membre no 509 ![]() |
Ortisse >> Oui, oui c'est bon. ^^
Les voilà ! Avant tout je tiens à m'excuser pour la longue attente ... e__e;; Pour Poney ![]() version I ![]() ![]() ![]() ![]() version II ![]() ![]() ![]() ![]() version III ![]() ![]() ![]() ![]() En faite je n'ai fait que des versions sans le fond vert. XD Je le trouvais trop terne, mais si tu souhaites une version avec cette couleur il n'y a pas de problème. ^^ J'ai donc beaucoup jouée sur le fond pour donner une certaine ambiance à chaque versions. J'espère que ça te plaira et si tu as besoin d'un changement viens me voir sur msn XD Merci pour vos commandes et votre patiente >_ J'en profite pour passer une commande ~ -------------------- |
|
|
![]()
Message #14
|
|
Chtite mini jolie Envol ^w^ ~ Stawberry lover Groupe : Membres Messages : 617 Inscrit : 6-July 08 Lieu : Sur une etoile du Liban en ecoutant Mika!! Membre no 20 437 ![]() |
Desolee, je sais que tu es debordee, alors prends ton temps, ok, je suis pas pressee !! ^^ Thanks! -__^ -------------------- |
|
|
![]()
Message #15
|
|
Modo Modérée Groupe : Modo Messages : 1 516 Inscrit : 6-September 04 Lieu : Namur (Belgique) Membre no 953 ![]() |
Dur dur de me décider car beaucoup de bases me plaisaient. Je choisis toutefois celle-ci : un coup de coeur !!
Merci beaucoup. ^^ -------------------- |
|
|
![]()
Message #16
|
|
![]() ~[Kawaii-Killer]~ [Conquérir le monde] Groupe : Avatars makers Messages : 490 Inscrit : 9-August 07 Lieu : Cachée dans la chocolaterie de Willy Wonka Membre no 15 506 ![]() |
Ortisse, Tetsuya-chan, je m'occupe de vos avas rapidement !
Merci pour les commandes ! -------------------- |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1st October 2008 - 06:37 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube