|
|
Hier, 06:16 PM
Message #21
|
|
AM jedi ~ Stay cool Groupe : Avatars makers Messages : 1 035 Inscrit : 17-May 04 Lieu : Godric's Hollow Membre no 490 |
Oui bien sûr ^^ et c'est mieux pour miko-chan, elle aura plus de choix. ( :
-------------------- |
|
|
Hier, 07:04 PM
Message #22
|
|
AM jedi ~ Stay cool Groupe : Avatars makers Messages : 1 035 Inscrit : 17-May 04 Lieu : Godric's Hollow Membre no 490 |
Double post, désolée
Tsha, voici ton avatar ! J'ai trop aimé le faire *w* tu verras par toi-même mais y'a certaines versions où j'ai joué avec beaucoup de textures et j'ai changé les couleurs. Un peu caché l'image aussi. ^^ => - Un effet grunge, vieux et sale pour la base je trouvais que ça collait bien. Si tu n'aimes pas => MP. ^^ J'espère qu'il te plaira quand même, merci de la commande. ? Et pour Miko-chan : J'ai fait 3 versions. Une qui garde à peu de choses près les couleurs de l'image de base et deux autres différentes que j'ai recolorisées un peu. ^^ Si jamais ils ne te plaisent pas n'hésite pas à m'envoyer un MP! -------------------- |
|
|
Hier, 08:05 PM
Message #23
|
|
Avatar Maker des Cerises *VNC Vilaine Néa-Chou* Groupe : Avatars makers Messages : 601 Inscrit : 13-December 04 Lieu : Tours Membre no 1 611 |
Ru ^^
J'en ai mis du temps mais j'ai fini par réussir =D Voici différentes versions, j'éspère qu'au moins quelques unes te plairont ! > > > > > > > Les versions se ressemblent énormément mais en fait le ton de l'étoile est légèrement différent mais très légèrement hein - j'ai honte xD-. Bref, donc voilà trois versions pseudos / trois versions pseudos + phrases + trois versions phrases =D Pour le PS, tu as bien fait de me le dire car en effet un cadre rond va avec des bases douces pas avec une base virile xDD *fui* Si soucis > mp ^^ Itah > je peux essayer de faire ton avatar ? Et Miko je veux bien essayer aussi après celui d'Itah mais je sais pas combien de temps ca va me prendre de faire les deux xD -------------------- |
|
|
Aujourd'hui, 01:04 AM
Message #24
|
|
n°2 du clan des Troubadours ~ Groupe : Membres Messages : 399 Inscrit : 22-June 05 Lieu : Manoir des Immortels. Membre no 3 109 |
-------------------- A sweet dream has not ended yet... |
|
|
Aujourd'hui, 01:32 PM
Message #25
|
|
Merci de la commande -------------------- |
|
|
Version bas débit | Nous sommes le : 17th January 2009 - 01:39 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube