![]() |
|
![]() ![]() |
![]() |
![]()
Message #1
|
|
loves the Fool Groupe : Admin Messages : 4 402 Inscrit : 29-October 03 Lieu : Bruxelles Membre no 2 ![]() |
Si vous voulez un avatar personnalisé, vous êtes dans le bon topic ^^
Plusieurs Avatar Maker vous proposerons ici leur bases. Vous n'avez qu'à en choisir une et on vous la personnalisera ^^ Pour un maximum de simplicité, une fois que vous avez choisi votre base, faites juste un copié collé du code ci-dessous dans votre post et insérez y les détails de votre requête. code à copier-coller Remerciements par message privé uniquement SVP!! -------------------- |
|
|
![]()
Message #2
|
|
![]() Pig Rabbaïte Owner N°1 - ??? lover Groupe : Admin Messages : 2 259 Inscrit : 27-February 06 Lieu : Console Jisub avec naesa *w* Membre no 6 038 ![]() |
-------------------- ![]() ![]() |
|
|
![]()
Message #3
|
|
perturbatrice de chewing-gum~~ My Frog ~~ Groupe : Membres Messages : 554 Inscrit : 21-July 08 Lieu : Dans une corbeille de fruit :) Membre no 20 650 ![]() |
Merci ^^ --------------------
Bob . Pas de Bras, Pas de chocolat! :)
![]() ![]()
Citation ( My Froog)
Ma Pomme je l'ai cueillie sur un pommier
elle est chou ,c'est vraiment le pied elle a un ?coeur ? GROS COMME CA elle pense à tout ,elle prépare les plats c'est ma Pomme d'amur,je l'aime comme elle est Envol est jalouse ,mais je suis fiere d'etre bientot marié(e) enfin voila, elle est kawai,elle est cutie c'est la femme que j'aime à la folie |
|
|
![]()
Message #4
|
|
Avatar Maker des Cerises ~ Lutine de Noël~ Groupe : Avatars makers Messages : 802 Inscrit : 13-December 04 Lieu : Tours Membre no 1 611 ![]() |
Alors *o*
Par contre je sais pas trop si je peux changer d'avatar >_ Edit > Merci Frouty Raison de l'édition : oh oui ne t'inquiètes pas les deux mois sont largement passés ^^ -------------------- |
|
|
![]()
Message #5
|
|
??? ????? ? Groupe : Membres Messages : 509 Inscrit : 8-September 06 Lieu : ????... Membre no 9 521 ![]() |
Bises -------------------- |
|
|
![]()
Message #6
|
|
![]() Nigiri Super Star Groupe : Modo Messages : 3 003 Inscrit : 14-June 05 Lieu : Toulouse, la ville rose! Membre no 2 990 ![]() |
Raison de l'édition : Nouvelle base choisie!!!
-------------------- ![]() ![]() ![]() Ce qui ne te détruit pas te rend plus fort. |
|
|
![]()
Message #7
|
|
Rine, Ririne - Force rose & Humok Groupe : Avatars makers Messages : 548 Inscrit : 15-October 05 Lieu : In Tom's pants :o - A Aix Membre no 4 352 ![]() |
Oh désolée j'avais pas vu que tu avais changé ta base, j'attendais la réponse à mon MP xD je m'en occupe dès que possible :) -------------------- |
|
|
![]()
Message #8
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 8-March 10 Membre no 24 992 ![]() |
Merci =) |
|
|
![]()
Message #9
|
|
![]() Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 2 812 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
|
|
|
![]()
Message #10
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 8-March 10 Membre no 24 992 ![]() |
J'entends par là, juste le mot Twins Apres tu peux le personnaliser comme tu le sens ^^
Pas de soucis pour l'anim' |
|
|
![]()
Message #11
|
|
~Une des deux grandes Shamanes de la Secte OBesque~ Groupe : Membres Messages : 381 Inscrit : 30-October 07 Lieu : France Membre no 16 436 ![]() |
--------------------
Quand on reçoit, on donne quelque chose d'équivalent en échange. Il ne faut pas donner trop, mais pas trop peu non plus... Ni plus ni moins: le juste équilibre.
Si tu veux quelque chose, il fait donner une autre chose de la même valeur. C'est ce qu'on nomme le principe d'équivalence. La base de l'alchimie. |
|
|
![]() ![]()
Message #12
|
|
AM Mafieuse ~ Poteau Officiel de Suba Groupe : Avatars makers Messages : 961 Inscrit : 19-January 06 Lieu : Change la couche de Ruba ... Membre no 5 593 ![]() |
Je m'y suis essayée ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai été Très inspirée, voir peut être un peu trop. "xD J'espère que j'ai à peu près atteint tes attentes et que je n'en ai pas fait de trop. ^^ Au pire des cas, tu peux m'envoyer un MP ! Bisouus. -------------------- |
|
|
![]()
Message #13
|
|
![]() Déclarée auteur sadique ~ Ava maker Groupe : Avatars makers Messages : 2 812 Inscrit : 11-April 05 Lieu : Entre Paris et Axslnyz (fichus allers-retours) Membre no 2 341 ![]() |
ExtaXx :
![]() ![]() Je suis vraiment désolée, j'étais persuadée d'avoir posté ton avatar ! S'il y a un problème, n'hésite pas à me le faire savoir ; j'espère qu'il te plaira. |
|
|
![]() ![]()
Message #14
|
|
![]() Fangirl foldingue ~~ Méli-Mélo sentimental Groupe : Membres Messages : 1 543 Inscrit : 19-November 06 Lieu : A l'énigme tu répondras et tu le sauras. Membre no 11 051 ![]() |
-------------------- |
|
|
![]()
Message #15
|
|
Je te fais ça dans la semaine ! (et je le poste ! XD)
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24th March 2010 - 06:59 PM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube