14 Pages V   1 2 3 > »   
Closed TopicStart new topic
> [Archive] Akito est-il vraiment Dieu ?
lulibelle
posté Dec 23 2003, 06:02 PM
Message #1


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 9-December 03
Lieu : la gaste forêt
Membre no 146



Bonjour, :0004:
Moi je voulais laisser un message prouvant que Akito est certainement le coq de la famille Soma.
En fait ce n'est qu'un détail dans le manga mais bon... On peut remarquer à la fin du chapitre 61 (soit vol.11, p68)...: Akito rentre énervé dans une salle où il y a Shiguré et Hatori... et comme par hasard il y a tout autour de lui des plumes... Est-ce qu'il se serait transformé en coq car voir Kyo et Torhu s'amuser ne lui a pas plus?
Je vous laisse réfléchir (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif) et j'espère que cette remarque n'a pas déjà été faite!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Dec 23 2003, 06:07 PM
Message #2


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Oui cette image là :

(IMG:http://net-hive.com/furuba/Concours/HC/03.jpg)

mdr. Moi à ta place j'aurai plutôt pris le dialogue entre Kureno et Tohru:

Citation
Tohru : Vous savez, Uo-chan ne se plaint pas facilement...
           Uo-chan a changé tous ses jobs...
           Mais le fait de ne plus pouvoir vous voir la rend encore plus triste.
           Elle semble vraiment seule...

Kureno (regardant le sol) : Je n'ai plus l'intention de la revoir.

Tohru : C'est parce que vous faites partie du Jûni-shi?

Kureno : Non...
            Non, je...
            ...
           Mais tu n'as rien à voir avec cette histoire!

Tohru (confuse) : Ah, o-ok...
                         ...Mais, mais non!
                         Uo-chan est une amie très importante pour moi...donc je...je...


Je le trouve plus parlant ^^ mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tohru-kun
posté Dec 23 2003, 06:12 PM
Message #3


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 30-October 03
Lieu : ha ha!!!
Membre no 10



tu nous laisse dans la confusion selphie!!! moi je me demande encore quel role jou kureno dans tous sa!! saura tu nous repondre!!???

je trouve que c'est un bon sujet lulibelle!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Selphie
posté Dec 23 2003, 06:29 PM
Message #4


Why is the rum always gone?


Groupe : Admin
Messages : 4 297
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Bruxelles
Membre no 2



Mon avis : Ren est Dieu.

La raison pour laquelle les Soma ont désigné le bébé Akito en tant que chef pourrait être la suivante : Ren est une fille. Il est très possible que par tradition, une fille ne peut pas gouverner la famille.

Par après les Soma ont désigné un coq de remplacement (Kureno) qui ne peut pas voir les autres membres du Jûni-shi sous peine d'être démasqué.

Quand à Ren, elle est reléguée tout au fond de la propriété Soma pour la soustraire aux regards.

Mais Akito s'est habitué à cette place de Dieu, c'est pour ça qu'il déteste les oiseaux, qui viennent à lui naturellement (puisqu'il est le coq) et qui lui rappellent son imposture. De plus cela pourrait aussi expliquer pourquoi il martyrise son entourage, voulant engendrer la crainte de peur que quelqu'un n'ose remettre en question la légimité de sa place.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tohru-kun
posté Dec 23 2003, 06:33 PM
Message #5


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 30-October 03
Lieu : ha ha!!!
Membre no 10



en tout cas on voit que tu as reflechi a la question !!! et je dois avouer que sa tiens debout !! ms je ne sais pas trop si c possible que ce soit ren le dieu!! ms est ce ke c obligé kil yé un dieu????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sniper Yamukass
posté Dec 23 2003, 07:00 PM
Message #6


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 32
Inscrit : 13-December 03
Membre no 153



C'est vrai que ton analyse est vraiment probable Selphie! Là je suis vaiment chamboulée... (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif) hum...c'est bien dans l'esprit takaya ça...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baka Neko
posté Dec 23 2003, 07:29 PM
Message #7


Le Chef


Groupe : Membres
Messages : 775
Inscrit : 30-October 03
Lieu : En haut d'un arbre
Membre no 17



Il ne faut quand même pas parler de "preuves" encore... Pour l'instant c'est au mieux des faisceaux d'indices.

Pour Akito qui serait en réalité le coq, on y songe depuis longtemps. Par contre moi je ne m'avancerais pas autant que Selphie sur la position de Ren. Ce qu'on sait au sujet de cette dernière est vraiment trop ténue pour que je puisse en dire quoi que ce soit.

Toutefois la construction de Selphie tient bien la route et sa fait une excellente hypothèse.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_kanashimi_*
posté Dec 23 2003, 07:34 PM
Message #8





Invités






C'est bien pensé, c'est vrai, bravo Selphie, je pense comme toi ! Et si jamais ce n'est pas ça............ça ne dérange pas !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tohru-kun
posté Dec 23 2003, 07:44 PM
Message #9


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 30-October 03
Lieu : ha ha!!!
Membre no 10



pkoi tu as peur de te tromper baka neko????
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baka Neko
posté Dec 23 2003, 07:52 PM
Message #10


Le Chef


Groupe : Membres
Messages : 775
Inscrit : 30-October 03
Lieu : En haut d'un arbre
Membre no 17



Non pas vraiment. Juste que sa ne m'inspire rien que je puisse juger d'intéressant à évoquer.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tohru-kun
posté Dec 23 2003, 07:59 PM
Message #11


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 30-October 03
Lieu : ha ha!!!
Membre no 10



ok !! et c'est quoi qui t'inspire???? (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Djin
posté Dec 24 2003, 05:45 AM
Message #12


V.I.P


Groupe : Membres
Messages : 346
Inscrit : 29-October 03
Lieu : Nantes
Membre no 6



Akito n'est pas Dieu, il est un extraterrestre réincarné en un androgyne anorexique psychopathe et sadique ^^
Il vient en fait de la planète "Asiledaliéné". Sa saucoupe volante s'est écrasée il y a de ça 19 ans environ, il a pû survivre en empruntant le corps d'un petit brun maladif ^^

Voilà vous savez tout ^^

*Manque de sommeil --> va aller se coucher --> s'excuse pr cette vanne pourrie---> bonne nuit à tous et [size=24]joyeux Noël !!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baka Neko
posté Dec 24 2003, 12:52 PM
Message #13


Le Chef


Groupe : Membres
Messages : 775
Inscrit : 30-October 03
Lieu : En haut d'un arbre
Membre no 17



C'est pourtant une très bonne analyse ! :D

Moi j'avais penché pour Akito le père noël et les treizes signes ses petits lutins ^^
Bon maintenant torhu-kun tu sais ce que m'inspire tout cela !
C'est une hypothése très crédible en tout cas.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rin's
posté Dec 24 2003, 12:52 PM
Message #14


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 30-October 03
Lieu : dans un lieu pardisiaque entourée de bogos
Membre no 13



moi je ne sais pas trop quoi dire.....!!!


en tout cas je pense que AKITO est dieu ,etant donné que tout les membres craignent AKITO!! si vraiment ce n'était pas lui il y aurait au moins un membre qui se "rebellerait"!!

tout le monde est effrayé ! :il peut arraché un oeuil,jeter qqun par la fenetre,torturer etc... et personne n'ose le defier!!!!parce que justement il est dieu!


mais d'un autre coter j'avour que l'hypotese que REN soit le dieu et que parce que c'est une fille elle ne l'est pas!!!est assez coherente!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_mimisatomoyo_*
posté Dec 24 2003, 06:13 PM
Message #15





Invités






Bah si Kikito n'est pas Dieu, pourquoi il souffre autant ? et pourquoi on sait qu'il va mourir .. (mais vu que c'est un rajout de l'anime, il se peut que dans le manga ce ne soit pas pareil)

Mais ça expliquerait une partie de la vie passionante de Rin à l'hosto (y'a pas qu'Akito et ses parents qui la tabassent, elle souffre pour les douze signes)
Mais Shiguré doit être la clé (Dawn, la petite soeur) en plus il a de relations très développées avec Akito et Rin ..

tout cela nous laisse perplexe :0001:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Baka Neko
posté Dec 24 2003, 06:33 PM
Message #16


Le Chef


Groupe : Membres
Messages : 775
Inscrit : 30-October 03
Lieu : En haut d'un arbre
Membre no 17



En l'état actuel c'est bien un rajout de l'anime pour la mort de Akito.
En étant au volume 15 pour la publication Japonaise, on a toujours eu aucune référence à une mort annoncé pour le cruel kikito.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rin's
posté Dec 24 2003, 07:43 PM
Message #17


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 519
Inscrit : 30-October 03
Lieu : dans un lieu pardisiaque entourée de bogos
Membre no 13



wé moi sa m'ettonerais que il sache l'anniversaire sa mort!!!!


pour guré je pense pareil mimisatomoyo!!on le voit deja entrain de reconforter akito dans son enfance(dans les souvenir de yuki)

mais peut etre qu'on se tracasse trop la tete?? peut etre qu'il n'y a pas de "faille" dans cette malediction!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tohru-kun
posté Dec 24 2003, 09:27 PM
Message #18


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 333
Inscrit : 30-October 03
Lieu : ha ha!!!
Membre no 10



c'est vrai qu'on voit très souvent akito en compagnie de shigure d'ailleurs c'est très bizarre que celui ci aime etre avec akito alors que tout le monde essaye de le fuire!!! donc jaimerais tros savoir pkoi ils sont si proches!!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif) (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/16.gif)

en + jen suis sure qu'il nous manigance quelque chose ces 2 la car si vous vous en rapelez dans le tout 1er tome akito met en garde yuki pour son intuition très aiguisé!!! alors de koi sagit il???? mistère et boulle de gomme!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lulibelle
posté Dec 26 2003, 12:15 PM
Message #19


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 102
Inscrit : 9-December 03
Lieu : la gaste forêt
Membre no 146



:0003: coucou les amis!!
En lisant vos réponses à mon hypothèse une autre remarque m'est apparu!
Comme vous l'avez dit Shiguré est le seul signe a être réellement mystérieux depuis le début!! Il est parfois très sombre et fait des remarques bizards que l'on ne comprend pas toujours! De plus on remarque que la petite Torhu vit chez lui et que sa mémoire est toujours intact (comme si elle était en sécurité...). On peut voir dans de nombreux passages du manga que Shiguré prend un malin plaisir a regarder le manège Torhu/Yuki/Kyo... Alors voilà... Shiguré ne serait-il pas dieu? Il controlerait Akito (qui est pour moi le coq...) et ce serait pour celà que Torhu a réussi a resté avec la famille Soma... Pour moi ceci expliquerait le comportement bisard de Shiguré!! Mais bon reste à savoir s'il est possible d'être dieu tout en faisant parti des 12 signes... (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/03.gif)
Voilà cette hypothèse me semble un peu farfelu mais il faut s'attendre à tout... et si ce n'est pas çà j'aimerai vraiment savoir pourquoi Shiguré est tellement sombre et malsain (voir comme il se sert de Rin!!)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_mimisatomoyo_*
posté Dec 26 2003, 02:47 PM
Message #20





Invités






Hum Guré guré dieu ..
peut-être, mais si il est Dieu, il connaissait la véritable forme de Kyô, et il n'aurait pas espionné la scène où Kazuma lui enlève le bracelet (c'est valable dans l'anime comme dans le manga)
Le problème c'est que l'anime fausse toutes les hypothèses, il est vraiment pas fiable comme source, je pense pas que la suite sera bien, déjà c'est pas Makuyo leur prof .. on peut vraiment pas se baser sur l'anime !

mais si Shiguré se sert de Rin comme ça, c'est peutêtre pour qu'elle tourne en rond et ne fasse rien d'efficace ..
Go to the top of the page
 
+Quote Post

14 Pages V   1 2 3 > » 
Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 11th November 2007 - 03:51 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube