Petit(e) nigiri
Groupe : Membres
Inscrit : 9-October 05
Lieu : sous un cerisier entrain d'ecrire
Membre no 4 315

|
Les liés suite
chapitre 8chapitre 8: Un autre monde
Cela fait déjà trois mois que nous cotoyons nos maudits dans la vie de tous les jours.Au lycée , les rumeurs allaient de bon train , et les fans clubs aussi. Cela est epuisant de surveiller une horde de garcons fous.Ayumi garde le moral même si elle est affrontée directement au rumeur. Tout le monde pensent qu'elle sort avec yuki car ils rigolent et sont souvent ensemble.Sato, lui travaille dur à l'association des éléves à la place du vice-président.Je ne le vois plus souvent, il rentre tard le soir quand tous nous mangons.Nonoko s'acharne à nos données des devoirs supplémentaires pour perféctionner notre francais* Alors que nous le parlons presque tous courament*.Les autres liés étudiants ont rejoint leur maudits dans les études. Kira est en faculté d'architecture, Tsayami fait des études de commerce, Masato lui est dans le même lycée que Rinne . Elle reste distante avec lui . Taya travaille avec Hatori en même temps qu'elle s'occupe du cabinet d'un médecin à la retraite.Sakura cherche de beaux jeunes hommes pour poser .Au lycée vers midi, nous attendons le prince et Sato pour aller manger.
Moi:il faut des réunions à n'importe quelle heure?
Kyo:J'ai faim
Moi:pareil pour moi
Arisa:Vous étez tous les deux toujours entrain de vous plaindre.
Kyo:Ca te dérange la yankee??
Arisa:Ouais ca me dérange
Kyo:Tu me cherches ? Viens te battre
Arisa :J'attend que ca
Tohru:Arretez , ils vont bientôt arriver.
Kyo se met à bouder dans son coin comme à chaque fois. Je décide de partir prendre l'air Bella et Mimi m'accompagnent.
Dehors , l'air frais de l'automne rafraichis les esprits.
Mimi:ca va ?
Moi:Je vais survivre
Bella:tu as une crise?
Moi:Il faut que je me repose , je pense que je ne vais pas en avoir aujourd'hui.
Les regards de Mimi et de Bella se posent sur moi avec inquiétude et doute. elles me connaissent par coeur.Même Ayumi l'a ressentis mon mal aise.Je respire à fond et d'un seul coup je me met à hurler un seul prénom celui de Sato.Je sens mon corps tombé par terre mais il est rattrapé par Bella qui murmure des mots que je n'entend pas. Je pense que Mimi est partie chercher Sato.J'ai encore quitté mon corps pour un autre monde celui de mon esprit celui de mon ame , de mon coeur reunis. Malgré les agitations du dehors , je marche dans le fragment de mon esprit en ebullition. Dehors l'agitation est maitrisée par les autres, j'entend leurs voix mais je ne peux pas leur repondre. Mon corps est soulevé par ce que je pense être Sato car j'entend sa voix me prononcer des mots doux à l'oreille. Mais en même temps , je sens mon esprit se figer dans l'espace et le temps. L'espace et le temps de la première fois que j'ai vu Sato. Je me vois entrain de partir en courant et je le vois à son tour me suivre lui aussi en courant, je n'avais que quatre ans et je l'aimais déjà.Mon esprit se met à se mouvoir, je suis propulsée vers un futur qui me semble proche et aussi si lointain.En dehors de moi, Sato me tient la main comme quand je fais mes crises. Il parle aux autres et leurs explique mon malaise sans rien vraiment révéler devant Saki et Arisa.mais dedans , mon esprit est dans une pièce sombre qui ressemble à la chambre d'Akito mais cette chambre est en désordre.Des gens se sont battus dans cette pièce.Une boîte sur le sol, elle est ouverte , il y a du sang dessus. On s'est battu pour cette boite , mon esprit suit le sang jusqu'à que mon esprit me permet de voir le corps d'un homme recouvert de sang.Je me mets à pleurer et mon corps aussi produit ces larmes au même moment.Mon esprit me ramene dans le passé, je suis dans la chambre de Sato après une de mes crises , j'avais treize ans. Je savais quelque chose que j'allais lui révéler.
Moi(enfant):Tu es notre Dieu
Sato:Et qu'est-ce qui te fait croire ca?
Moi:je le sais , je vois le futur depuis que je t'ai vu la première fois .Tu es le dieu qui doit mettre fin à la mission commencée, il y a de ca neuf ans.
Mon esprit se fige encore une fois dans l'espace temps, je n'entend plus aucun bruits depuis un moment. Je suis seule dans mon esprit quand dans un élan celui-ci reprend sa place initiale.Je me reveille dans ma chambre , en sueur . je vois que Kyo et Sato sont restés prés de moi tout le temps de ma crise.Je me léve sans bruit et regarde le visage de Sato encore une fois dans son sommeil. Ma crise était forte et mes jambes ne supportent pas le poids de mon corps affaibli. Je tombe dans le couloir. J'arrive à reveiller tout le monde qui me regardaient comme si j'étais un mort-vivant.Sato et Kyo me ramenent dans mon lit.
Moi:Ca fait combien de temps que je suis ici?
Sato:Une semaine
Moi:Une semaine ??
Kyo:oui tout le monde c'est prémis de s'occuper de toi quand tu te reposais.
Sato:Saki et Arisa sont venues elles aussi.
Moi:Je me sens comme si ca faisait une minute que je dors.
Kyo:Tu n'as pas arreté de bouger et de transpirer.
Sato:Fallait t'éponger
Moi:Trés drole, je suis morte de rire
Kyo:On va te laisser cette fois -ci dormir
Moi:Merci enfin un peu de paix vous me pomper l'air de la pièce à rester là.
Voilà le beau chapitre ,
Sukis à tous
Chapitre 9Ici vous trouverez le chapitre 9 et oui déjà
Chapitre 9: Jamais et pour toujours
Je me suis reveillée le lendemain matin en pleine forme prete à affronter le week-end et les devoirs.Je me léve ce samedi vers six heure du matin, je descend l'escalier avec la conviction que personne sera là.Mais j'ai loupé mon coup,Sato est là*Zut moi qui voulais pas le voir*.Je prend mon pett déj' sans le regarder, j'installe une tension glaciale entre nous.Il me regarde , je le sens son regard sur moi.
Sato:Bonjour Belle endormie
Moi:ouais Salut
Je ne bouge pas ma tête pour regarder son regard d'ange que je déteste chez lui. Mais il s'approche de moi et me regarde avec douceur.
Sato:Tu es de mauvais poil minou minou
Moi:Arrete tu me cherches c'est tout.
Sato:Moi je n'oserais jamais
Moi:Sato arrete à la fin ton air arrogant et fiér ne te va pas du tout.
Sato:Oui je sais.
Sur ces mots , il m'embrasse mais je n'ai pas la force de le repousser.je voulais qu'il m'embrasse. notre baiser devient vite un french kiss.Après ce baiser bien passionnel je l'enlace, je l'aime c'est ca qui est fou.On reste comme ca quelque minutes sans rien se dire. Mais vite , je me sépare de lui en pleure et je pars me réfugier dehors.Je me sens si bien et en même temps si triste.Je pleure de toute mes larmes. Une main se pose sur mon épaule quand je me retourne je vois le visage fermé de Sato. Il me séche les larmes et me prend dans ses bras pour me susurer.
Sato:Je t'aime et j'attendrais toujours.
Il se défait de moi et me sourit.
Sato:Tu te rappelles le premier jour où tu m'as vu?
Moi:Oui , j'avais quatre ans . Ma maman voulait me présenter le garcon qui allait vivre avec nous.Je t'ai regardé droit dans les yeux. J'ai vu un enfant triste et aussi trés mystérieux.Puis je me suis enfuie compme une baka et toi tu m'as suivi
Sato:oui car tu étais la seule qui a réussi à lire mon coeur en le prenant déjà à cette age.
Moi:Je sais je suis douée pour ca
Sato:Oui trés doué.
Moi:Je m'excuse de ne pas pouvoir te donner ce que tu veux de moi.Mais j'ai mes raisons et celles-ci font mal.
Sato me caresse les cheveux et me pousse pour m'emener à l'interieur.
Sato:c'est court comme tenue
Il me taquine et nous deux c'est reparti pour une dispute où seule moi crie.
Je me prépare pour aller rendre une visite surprise à mes cousins et leur montrer que je suis en pleine forme.Je suis dans une forme exceptionnel le fait d'avoir parlé avec sato m'a fait du bien , je suis heureuse.J'arrive devant la maison de Shiguré quand je vois un Kyo attendrissant et une Tohru pendeuse de linge.*c'est beau l'amourrrr*. Je suis accueillie par Shiguré.
Shiguré:Comment va notre malade?
Moi:ca va bien mieux.Et toi tu as fini ton roman?
Shiguré:euh... oui
Moi:Shiguré tu es pas sérieux tu fais souffrir la pauvre Mi-chan.
Shiguré:ce n'est qu'un jeu
Moi:Shiguré tu vas ecrire les cinq cent pages réclamés par l'éditeur.
Shiguré(Larmes)Je suis un ecrivain mal-aimé
Moi:Mais biensur.
Je pars en direction du jardin où Kyo aide toujours Tohru avec ce regard qu'il lui donne qui est si beau. Kyo me voit et je me jete dessus.
Moi:Mon Kyo
Kyo:Tu peux te lever tu es lourde
Moi:Hihi avoue que tu es heureux de me voir
Kyo:Biensur
Moi:Bonjour Tohru, vous avez un don tous les deux pour être rouge en presence de l'autre
Kyo:qu'est-ce que tu racontes?
Moi:La vérité ca se voit comme le nez au milieu de la figure
Tohru: mais euhhh.....euhhhh
Moi:Qui ne dit mot consent;
Tohru(rouge)Je vais faire du thé
Moi:Je vais t'aider.
Tohru:Non reste avec kyo ca fait une semaine que tu l'as vu
Moi:Pareil pour toi.
Tohru part toujours aussi rouge pareil au retour. Kyo et moi nous parlons de tout et de rien en attendant le thé .
Moi:Merci Tohru
Je passe une après-midi à me moquer de Tohru et Kyo. Tohru ne comprend pas la moitié de mes allusions.Ils sont si migons ensemble que j'en suis jalouse. Mais Kyo cache aussi des choses à l'être qu'il aime pareil que moi. Parfois c'est flippant la ressemble avec Kyo.
C'est pour toujours ou au contraire à jamais
Voila la fin du chapitre 9
Chapitre 10 ca sera lundi.......Il y aura de nouvelles révélations patience!!!!!!!
Sukis à tous
Chapitre 10voila enfin mon chapitre 10
chapitre 10: Soeur tu m'as manqué
C'est le début des contrôles de fin de semestres. Je passe le plus clair de mon temps dans la maison de Shiguré même si ce n'est pas le bon endroit d'étude.Mais il fallait que je rattrappe le retard que j'ai pris en cours.J' ai la chance d'avoir un bon professeur.
Moi:Kyo-Kun merci pour ton aide.Sans toi , j'aurais tout loupé.
Je m'éffrondre sur la table , je suis désespérée car j'entend la voix de Sakura et Nonoko.Je regarde Kyo intriguée.
Moi:Elles ne sont quand même pas venues me pourrir la vie.Et en plus, Taya et Ayumi ne sont pas là quand on en a besoin.
J'entend des bruits dans l'escalier, j'essaie de me cacher en dessous du bureau de Kyo.
Kyo:Qu'est-ce que tu fais ?
Moi:Mais cache moi , Nonoko va me faire le "Mais ce n'est pas sérieux d'être dans la chambre d'un jeune adolescent en pleine puberté petite voyoute"
Kyo:^^""Oui ca fait peur.
Quelqu'un frappe à la porte de la chambre.
Kyo:Ouais ??
???:C'est Nonoko
Je me cache de plus en plus mais en même temps je sais que Shiguré lui a parlé, je suis dans de beaux draps.
Kyo:C'est pourquoi?
Nonoko:Je m'inquiéte pour ma cousine .
Kyo:c'est bien mais elle n'est pas là, elle vient juste de partir.
Nonoko:C'est pas ce que m'a dit Guré-san.
*Mais qu'est-ce qu'elle insiste*
Kyo:Elle est partie il y a un quart d'heure
Nonoko:Bon , Rena si tu m'entends:ce n'est pas sérieux d'être dans la chambre d'un jeune adolescent en pleine puberté petite voyoute.
Moi:Tu es insupportable espéce de chien miteux.
Nonoko:Je savais que tu étais là .Guré-san j'ai gagné le pari.
Je me léve et je sors pour attrapper le cabot et le balancer à travers la cloison.
Kyo:1 point pour Rena 0 pour Nonoko.
Moi:Quelle famille.Ca devient soulant à force.
Dans le salon Shiguré soigne les plaints de Nonoko.Ellle a des petites éraflures sur tout le visage.
Shiguré:Ca va aller?
Nonoko:Non je suis une femme incomprise(larmes de croco)
Shiguré:Moi je te comprend( larmes de croco)
Sakura:Mi amor je t'aime et je te sauverais des assauts de ces jeunes adolescents ingrats de l'apports d'intelligence que tu leur donne.
Nonoko:Ich liebe dich
Ensemble:Yes....
Ils se mettent tous les trois à pleurer bien fort pour qu'on les entende.Je prend mes affaires et je descend en compagnie de Kyo.
Moi:C'est pas bientôt fini la bande de pleurnichards.
Et ils se mettend à pleurer encore plus fort.
Kyo:Ils sont déséspérants.
Moi:Ils sont bon à jeter.Bon je te laisse j'ai encore beaucoup de choses à faire.
Je pars en courant en direction du dojo de maitre Kazuma Sôma.
Au même moment ma mère se trouve nezà nez avec la porte du manoir familial.Je me rappelle de la fois où elle m'a dit "Plus jamais , je ne reviendrais dans cette demeure de grands malades , des crétins et de frappés du systéme nerveux".Ma mère parfois peut faire peur avec son langage.Ellle n'a jamais été aimé par la famille Sôma surtout de l'ancien chef de la famille.Toute sa vie avait été une bataille maintenant c'était sa revenge.(Nda: je change de narrateur Satari c'est à toi Satari:Okay).
Je me retrouve enfin dans la demeure des cauchemars.Je me sens mal à l'idée-même d'entrer et de revoir ma soeur.Mais il faut que je la défie, il faut que je lui parle d'autrefois et lui donner mes points de vues.Je pousse la lourde porte , je me retrouve nez à nez avec Momiji.
Momiji:BonJouRRRRRRrrrr Satari.
Moi:Bonjour Momiji.
Il a un si doux visage cette enfant.Mimi et lui se ressemblent tellement. Elle va mieux depuis qu'elle l'a vu.
Moi:Où vas tu Momiji?
Momiji:J'ai rendez-vous avec Mimi.Elle est si gentille et puis elle me donne des cours de francais et je lui donne des cours d'allemands.
Moi(sourir):Bonne journée, fait attention avec Mimi.
Momiji:Comptez sur moi.Auf Wiedersehen.
Moi:Au revoir.
Je suis heureuse qu'ils s'entendent tous bien.J'avais peur pour Kyo mais Rena a su le maitrisé.Puis bizarrement, j'ai rencontré un Kyo calme et non l'enfant agressif d'avant.Kazuma et Tohru y sont pour quelque choses.Je rentre dans la maison d'Hatori et je vois entrain de consulter des dossiers.Il ne m'a pas entendu.Je lui tape sur l'épaule.
Hatori:Ahhhhh
Moi:Faut pas avoir peur.Ce n'est que moi.
Hatori:Que fais tu ici?
Moi:Je vais voir ma soeur et toi que fais tu?
Hatori:Je consulte le dossier de Rena et je m'apercois qu'il est vide aucune trace de ses crises.
Taya:Normale, nous avons pas trouvé de facteurs cliniques.
Moi:C'est génétique.Ton père t'a transmis son pouvoir d'effacer la memoire et il a transmis à Rena un pouvoir que nous ne connaissons pas.Elle n'a jamais révélé la nature de son pouvoir .
Hatori:Elle en a jamais parlé à qui que ce soit?
Taya:Si Sato, c'est le seul à savoir son pouvoir mais il garde le secret.
Moi:Bon je vous laisse parler entre médécin car moi personnellement ca ne va pas m'intéresser.
Hatori:Vas y .
Je sors du cabinet d'Hatori pour aller au appartement de ma soeur dans la partie du manoir qui est interdit à ceux qui ne connaissent pas la malédiction.
??:Satari?
Je me retourne et vois le visage d'Alia la dernière des liées, elle est maudite par l'esprit du coq.
Alia:Que fais tu ici?
Moi:Je viens voir Ren
Alia:Et les autres ils sont où?
Moi:Ici.
Alia:Pourquoi tu ne m'as pas prévenu?
Moi:Es tu encore concernée par la malédiction ?
Alia:Non mais c'est aussi ma famille.
Moi:Je m'excuse mais je dois y aller.
Alia:Tu m'en veux encore d'être restée ici pour sauver l'âme de Kuréno?
Moi:Pas moi mais les autres ne comprennent pas ton geste.Vas leur dire ce que tu es devenue depuis 12 ans.
Alia:Je ne manquerais pas de venir vous voir.
Je pars sans la saluer .Elle est la seule liée à etre restée près de son maudit.Elle a tout fait pour s'attirer la bonne grace de notre chef.Même si en pkus ce n'est pas son Dieu.
Je frappe à la porte de la chambre de Ren.Et j'entre quand je l'entend me dire " Entrez".
Moi:Bonjour Ren.
Ren:Satari? Que me vaut le plaisir de voir ma chere demi-soeur.
Moi:Je voulais te prévenir que l'heure approche.
Ren: C'est tout.Pourquoi n'es-tu pas venue avec Rena ?
Moi:Elle doit réviser ses devoirs.
Je m'installe en face d'elle.Elle est la même que dans mes souvenirs, une femme de grande taille et maigre.Elle a ses longs cheveux noirs qui lui cachaient la moitié du visage.Sa chambre est lugubre et sans décoration apparente sauf trois photos.Une d'elle avec moi quand on était petites filles, une de son défunt époux et une de deux enfants qui se ressemblent.
Moi:Tu as gardé la photo de nous deux.
Ren:Biensur que oui.Tu es ma soeur.Comment vont les liés?
Moi:Trés bien, ils sont heureux plus que ton fils.
Ren(en colère)Je n'ai plus de fils.
Moi:Si encore un.Akito.
Ren se léve et jete la photo des deux enfants au mur.
Rena:JE TE DIS QUE JE N'AI PLUS DE FILS...
Elle se jete à terre et pleure.
Moi:Ren , tu as choisi ton destin et le mien depuis longtemps.Mais tu ne peux plus rien faire pour celui de nos enfants.
Ren:Tu m'en veux encore pour le fait de t'avoir obligée à oublier celui que tu aimes pour avoir un enfant avec un autre.
Moi:Si tu veux la vérité:OUI car tu as privé ta soeur de la joie de connaitre l'amour avec l'homme de sa vie.Mais en même temps , je ne regrette pas d'avoir eu ma fille avec l'homme que tu m'as choisis même si ma fille devait de servir pour toi.
Ren:Mais tu m'as punis en t'echappant.
Moi: Je me suis juste exilée c'est pas la même chose.Maintenat c'est à eux de faire leurs propres avenir.Mais sache au moins que tu m'as manquée.
Je pars en saluant ma soeur et lui offrant la photo de sa niéce et un sourire pour lui réchauffer le coeur.(Misskyo:Notre brillante narratrice du départ Rena va reprendre la parole. Satari:Dit que moi c'était pas bien! Misskyo:Non mais tu n'es pas au dojo en ce moment. Satari:Bin non. Misskyo:donc j'ai raison *comme d'habitude*^^)
J'arrive enfin au Dojo de maitre Kazuma.Enfin je vais rencontrer le père à mon lié.
Misskyo:C'est la fin du chapitre
Rena:Je porte réclamation je ne dis qu'une phrase à la fin.
Misskyo:J'introduis le chapitre suivant.
/me tire la langue au petit minou
Sukis à tous pour le prochain chapitre je ne sais pas quand je vais le pondre(^^ oui je suis une poule je pond de chapitres)
chapitre 11 Chapitre 11:L'amour envolé
Je suis heureuse de revoir enfin le père de Kyo-kun, mon maitre d'arts martiaux.J'espere que je ne vais pas le déranger lors d'un de ses cours.Son secrétaire m'a donné rendez-vous aujourd'hui à 15h00.La chose que j'espere qu'il ne va pas faire c'est le thé car je déteste le gout du brulé.Mais ca fait 12 ans que je ne l'ai pas vu et je vais pouvoir lui parler, lui que j'ai toujours considéré comme mon père.J'arrive devant l'immense Dôjo signé Sôma.J'entre en prenant une grande bouffée d'air frais pour me mettre d'entrain.J'entre et je vois Hiro ,Kagura et Haru.
Kagura:Bonjour. Kyo n'est pas venu avec toi.
Moi:Non , il a encore des cours à réviser.
Haru:Ca ne sert à rien de réviser.
Moi:Toi , tu devrais réviser ^^""""
Hiro:Qu'est-ce que tu fais là, la vieille?
Moi:Je suis venue voir maitre Kazuma nainbot!
Hiro:Qui appelles tu de nainbot?
Moi:Toi la mauvaise herbe prétencieuse.
Hiro:Tu veux te battre?
Moi:Ouais si tu me cherches.
Nous sommes interrompus par maitre Kazuma qui nous regarde amuser.
Kazuma:Rena je pense que tu es venue pour me parler et non pour te battre contre Hiro qui a encore des progrés à faire pour vouloir se battre avec une ceinture noire.
Hiro(O_O)Quoi elle une ceinture noire?
Moi(tirant la langue)Et oui microbe.
Hiro:Tu m'enerves .
Moi:Le microbe est encore qu'un petit morveux.
Hiro part un peu faché.Ca ne fait rien , il va s'en remettre.Kagura et haru rigolent de voir un Hiro tout honteux et part à sa poursuite pour le taquiner.
Kazuma:Enchanté de te revoir Rena, tu es devenue une trés belle jeune fille.
Moi:Merci , vous, vous avez moins de cheveux(O_o)
Kazuma:Ca me va bien, veux-tu une tasse de thé?
Moi:Oui biensur.
Kazuma part vers la cuisine.
Kazuma(de la cuisine)Où est la théiére?
Moi:Attendez je vais vous aider.
Je prend plein d'assurance en entrant dans la cuisine, je me rappelle du moindre détail de cette maison.Je me suis tellement de fois réfugier ici dans mon enfance avant que Kyo y habite.Kazuma et moi sirotons le bon thé.
Kazuma:Que me vaut l'honneur de ta visite Rena?
Moi:Je voulais juste vous revoir .
Kazuma:Il y a quelque chose qui te tracasse Rena?
Je ne lui répond pas dans l'instant , je regarde ma tasse qui fume.Je me rappelle de mon rêve , du corps sans vie recouvert de sang.Kazuma me sort de la réverie.
Kazuma:Tu sais que tu peux tout me dire.
Moi:Je ne sais pas comment vous le dire mais je suis inquiéte pour la sécurité des maudits et des liés.C'est comme un sentiment au fond de moi qui me fait pensé ca.
Kazuma:Ta mère m'a dit que tu avais recu un don de ton père mais personne le sait ce que c'est. Pourquoi tu ne dis rien?
Moi:Ca ferai du mal autour de moi.Il n' y a que Sato qui le sait car c'est notre Dieu.
Kazuma ne dit plus rien comme s'il se doutais de mon pouvoir.
Moi:Je veux vous le dire.Vous allez trouver ca bizarre mais je vois le passé et le futur.
Kazuma:Je m'en doutais.Ren a bien calculé son coup.
Moi:Pourquoi vous dites ca?
Kazuma:Je vais te raconter ce qui s'est passé il y a dix-huit ans.A cette époque ta mère et moi nous étions fiancés et nous nous aimions trés fort.Ren , ta tante a tout fait pour que nous ne nous marions pas.Elle a influencé Satari et a fait d'elle un objet comme tous les autres.Elle l'a forcé à epouser le père d'Hatori pour avoir un enfant avec un don mais elle ne se doutait pas que tu serais une liées.Et en plus la liée de Kyo.Ta mère s'est rendue compte que Ren voulait t'utiliser à ses fins et elle s'est exilée.En prenant le soin de faire s'échapper Sato qui était mal- traité.
Moi:Donc vous êtes l'homme que ma mère a toujours aimé.Mon père n'était donc rien pour ma mère juste un objet.Je suis horrifiée par ce discours.Alors Ren voulait m'utiliser et faire de moi son objet mais en même temps j'étais mal-traitée par Kikito donc c'est la même chose.Il a tout fait pour me faire dévoiler mon apparence de chat.
Kazuma:C'est aussi pour ca que ta mère est partie.
Kazuma avait un regard bien triste, il est encore amoureux de ma mère et ma mère l'ai encore.Je vais tout faire pour sauver cet amour envolé.
Fin du chapitre 11 ^^
Sukis et a bientot
Chapitre 12Voila le chapitre 12 qui est trés attendu...
Ps:Le narrateur du début c'est Rena mais aprés c'est Ayumi(faut qu'elle participe avec notre Prince Yuki ^^)pour enfin revenir à Rena
Chapitre 12:Mon coeur et mon âme en harmonie
Je suis soulagée d'avoir revu Kazuma.Il est différent de ce que je pensais.Il est calme et tellement gentil comme il a fait pour tomber amoureux de ma mère, elle qui a un mauvais caractère.C'est elle qui aurait du être liée à Kyo(^^).Au moins j'ai plusieurs missions en ce moment:1)Réussir mes examens et c'est pas gagnée surtout en japonais ancien(^^""")
2)Remettre ma mère et Kazuma ensemble et ca non plus ca va pas être de la tarte
3)Montrer à Tohru et kyo qu'ils sont fait l'un pour l'autre.Ca c'est facile, j'ai déjà mon astuce.
4)Revoir Alia et Kuréno
5)Et savoir ce que je vais faire à manger ce soir.
Je suis surchargée personne ne me laisse de répis.Mon esprit est toujours dans le brouillard àcause de ma vision du futur.La boite du Junnishi ouverte et recouverte de sang cela m'intrigue.Je marche en direction de nulle part.Je vais peut etre déjà accomplir ma mission 4 .Ca me changera les idées de revoir Kuréno et Alia.Il a au moins la chance de ne plus faire partie du Junnishi alors qu'Alia est prisonnière de cette malédiction jusqu'à sa mort.C'est la bizarrerie de cette malédiction, nous on doit attendre de mourir pour être libérer.Mais si le maudit est libéré plus personne aprés ne sera maudit par le signe libéré et donc il n'existera plus de liés.Je sais que je ne suis que le chat noir qui porte malheur à la famille Sôma mais je veux tous les libérer .Je me mets à courir pour être au manoir avant d'etre en retard à mon rendez-vous avec Ayumi et Yuki.Moi et deux rats c'est marrant..(^^)Je suis le seule chat au monde qui aime bien la presence de rats.Kyo lui en tomberait malade si je lui disais ca.C'est pour ca que je ne lui dis rien.J'arrive enfin devant le manoir Sôma et j'entre cette fois sans me faire annoncer.L'allée principale est toujours aussi claire c'est un parfait contraste avec les appartements d'Akito et de Ren.Je suis enfin où je voulais être.
(Nda: changement de narrateur c'est Ayumi la liée de Yuki qui va parler à la 1 ére personne du singulier)
Je me suis positionnée devant le lycée pour attendre Yuki qui avait encore une reunion avec l'association.Je l'apercois au loin , il est accompagné de Manabé avec qui il s'est pris d'amitié.Moi il me fait rire, je comprend pourquoi Sato joue le rôle d'adjoint du vice-président.Yuki me voit et me sourit, j'ai les pomettes qui virent au rouge, je suis entrain de tomber amoureuse de mon maudit.Lui qui est si différent de moi , il est gentil et calme alors que moi , je m'enerve vite sans aucune raison.Je pense que notre dieu a fait une faute dans le casting c'est moi qui aurait du être à la place de Rena et elle a ma place.Mais c'est bizarre mon coeur et mon ame sont en ce moment en parfaite harmonie.Je le regarde s'avancer vers moi toujours en souriant et je reponds à son sourire.Arrivé à ma heuteur, Yuki me tend sa main et je lui prend.
Yuki:Bonjour Ayumi.
Moi:Bonjour Yuki ca était la réunion?
Yuki:Tu sais comme d'habitude.Kimi et Manabé faisaient enrager Nao alors que Machi restait de son côté.
Moi:Et toi et Sato vous avez essayer de controler ce bazard?
Yuki:Oui.et toi ca va ? Tu as l'air bizarre.
Moi(rouge) Non ca va !
Je ne peux pas trop réfléchir.Sa main dans la mienne, on marche comme ça comme sin on était ensemble.Je ressere mes doigts sur sa main.Yuki s'arrete et me regarde droit dans les yeux pour percer mon ame.
Yuki:Toi ca ne va pas et ne me mens pas.
Je le regarde et je fais face à la sincérité même il est inquiét pour moi qu'il ne connait que depuis 6 mois.Je ne veux rien dire si je lui dit ce que mon coeur veut dire, il va peut être me rejeter.Je baisse la tête alors que lui avec sa main la reléve.
Yuki:Je m'inquiéte si tu ne me dis rien je ne peux pas t'aider.
Moi:Je veux tout te dire.
Yuki:Et qu'est-ce qui te l'empéche?
Moi: Simplement moi.
Je reste muette et lui aussi et je n'aime pas ca.Il a un petit air triste.
Moi:Bon d'accord tu as gagné.
Nous allons nous asseoir sur un banc d'un parc voisin.Je blui tiens toujours la main bien fort.
Yuki:Tu sais je ne vais pas partir.
Moi:Mais tu me rassures.Mais je veux que tu me promettes de ne pas me couper dans mon histoire?
Yuki(levant la main droite)Je le jure.
Moi(XD):D'accord je te crois. Je suis triste car tu es la personne qui compte le plus pour moi depuis des années.Je suis orpheline de parents.Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est décédé cinq ans plus tard.Sakura est ma seule famille proche mais elle était encore immature même si encore aujourd'hui elle ne s'est pas arrangée.Elle n'a jamais pu être avec moi, nous avons été élevé séparé.Elle a vécu avec Taya c'est pourquoi elles sont si proches et moi j'ai été élevé avec Bella.Mais je vivais en harmonie avec ma soeur même si elle avait une personamité à part.Le fait de n'avoir presque jamais connu mes parents me fait mal encore maintenant.Je me suis attachée à une famile qui n'est pas la mienne .Quand j'ai vu pour la première fois le chat noir, Rena,j'ai su que la malédiction n'était pas pour nous.Et nous sommes devenues vite amies.Avec Bella , Mimi , elle et moi, nous formions un groupe d'amies inséparables mais Rena avait une chose que je n'avais pas c'était l'amour.J'étais jalouse d'elle mais maintenat je n'ai plus rien à envier car je t'ai toi.
Je me mets à pleurer comme une madelaine ( Nda: c'est trop beau Ouinnn).Yuki ressere à son tour ma main et approche mon visage du sien.Dans ce moment intime , je ne suis plus seule mais on est deux.Yuki m'embrasse et m'enlasse sachant que rien aller se produire.Yuki est devenu rouge pivoine pareil que moi.
Yuki(murmure au creux de l'oreille) Je t'aime
Moi:Moi aussi.
Nous repartons de ce parc qui à cette instant a accueillit un premier baiser qui allait pas être le dernier.Nous marchons main dans la main dans les rues de cette ville en attendant Rena.
(nda:Changement de narrateur ^^ Rena revient)
Il me reste encore quelques passages à hauts risques avant d'arriver à la chambre d'Alia.Si Akito me voyait ici , j'aurais de gros ennuis.Si seulement je pouvais être plus petit.Quelle brillante idée!Je me transforme en chat et essaie de cacher mes vétements dans un coin à l'abris des regards indiscrets.Me voici donc en chat à me balader dans les couloirs du manoir à la recherche d'une liée....
Voici la fin du chapitre j'espere qu'il vous plait et pardon pour l'attente mais je ne peux plus que faire un chapitre par semaine
Sukis à tous et merci
Chapitre 13Chapitre 13:Plus maudit mais grâce à qui?
Je suis dans un couloir pas trés accueillant.Et ce n'est pas pratique de tout voir du sol.Je ne peux pas me retransformer sinon je vais retrouver nue en plein milieu d'un couloir.
Personne à gauche, personne à droite, le manoir a l'air d'être vide.J'approche de la chambre d'Akito normalement celle du coq est juste à côté.Je tourne à droite pour me retrouver face à la porte de la chambre de Kuréno.
??:Oh un joli minou.
Je me fige sur place quand des mains me soulévent du sol.Je remarque que la personne qui m'a prise est une domestique aux cheveux poivres et sels.
Domestique:Joli minou !!
Je l'a comprend le plus elle a l'air ridicule à me parler comme cela.Si elle savait que je suis une maudite.
??:Melle Tastuki que faites-vous ici?
Domestique:J'allais rendre visite à Akito pour lui demander ce qu'il voulait manger.
Je ne vois pas la personne qui parle mais son timbre de voix me dit quelque chose.La vieille bique me tient toujours et en plus elle commence à m'etouffer avec son parfum nausée à bonde.
???:Alors qu'attendez vous pour y aller?
Domestique:J'ai rencontré ce joli petit minou.
Je ne suis pas un joli petit minou.Je suis une jolie petite minette.La domestique relache son emprise sur moi et je me retourne pour reconnaitre le visage d'Alia.
Alia:Donnez moi ce chat.Vous savez qu'Akito déteste les chats surtout noirs.
Alia me vise avec un regard mauvais.J'ai envie de me jeter sur elle et de lui enlever les deux yeux .En plus ,elle sait que c'est moi et elle veut m'enerver.Elle a reussi.La domestique me pose à terre et je la vois repartir en me lachant un petit"au revoir joli minou".
Alia:Tu te rends compte que tu es en territoire ennemi ici surtout pour toi aprés ton retour choc auprés d'Akito.
Moi:Bien fait pour lui.Il m'a cherché.En plus moi ,je ne suis pas un esclave d'Akito comme ton ami le pulet.
??:On parle de moi?
Kuréno est apparu de derrière un mur.
Kuréno:Un chat noir qui parle , tu dois être Rena?
Moi:Oui c'est moi.
Kuréno:Ca serait mieux pour toi d'entrer dans ma chambre que plutôt rester dans le couloir à parler.
Alia:Oui surtout que tu dois te retransformer!
J'entre dans la chambre de Kuréno, elle est un peu en chantier.ce n'est pas pire que la chambre à Shiguré.
Alia:Que fais-tu ici?
Moi:Je rend visite à mes cousins qui pour un j'ai qu'entrapercu et qui pour l'autre ca fait 12 ans que je n'ai eu de conversation durant plus de deux secondes.
Kuréno:Donc tu es la liée à Kyo?
Moi:Wahou que tu es fort pour déduire.
Alia:Rena arrete de te moquer de lui.
Moi:Je ne me moque pas, je remarque juste.
Alia:Tu m'en veux?
Moi:Pas moi juste les autres.Nani et Tsuki tu ne les as jamis vus alors qu'il existe.Et nonoko est trés inquiete pour toi.
Kuréno:Tu cela est de ma faute.
Moi:Non mais quand même un peu.Tu es libre alors que nos maudits vivent avec le poid de la malédiction.
Kuréno:Tu crois que j'ai choisit d'être libre?
Moi:Non c'est Alia qui t'as libéré
Ils me regardent tous les deux ahuris.
Alia:Quoi?
Moi:Le lien entre vous et plus fort que celui avec Akito alors le lien avec le dieu c'est brisé.Mais Alia tu es encore maudite par l'esprit du coq.
Kuréno:Et comment tu es arrivée à cette explication.
Moi:Euh simple thése que je viens de trouver sous le coup d'une idée.
Alia:Ne te moques pas de nous.
Moi:Je ne me moque pas c'est peut etre la raison de la libération de Kuréno, tu es toujours restée avec lui.
Alia:Et ce n'est que dans un sens?
Moi:Je pense que oui, il ne peut pas te liberer.
Kuréno:La malédiction qui pése sur moi est définitivement rompue.
Moi:Euh je ne sais pas moi, je ne suis pas la donneuse de réponses officielles sur la malédiction.Je me fonde sur moi et mes idées loufoques.
Alia:Pour une fois ta thése est plausible.
Moi:C'est quoi ce pour une fois?
Kuréno:Elle te taquine.
Il nous regarde nous chamailler avec un regard amusé.D'un seul coup , il sortit de la pièce toujours en nous laiisant dans nos chamailleries de gamines.Quand il fut de retour, il m'avait rapporté mes vetements et tous ceux qui allaient.Ils se retourent pour ne pas me voir nue.Un boum retentit et j'enfile vite fait bien fait mes vétements et mes bijoux.
Moi:Je vais vous laisser.
Alia:J'étais heureuse de te voir et fais attention il fait froid dehors.
Moi:Merci Alia.Au revoir Kuréno ravis de t'avoir rencontré même si je n'étais pas gentile avec toi.
Kuréno:Cela ne fait rien.J'espere bientot te revoir.
Je pars en courant du manoir et je sors sans encombre de la demeure.Je suis saine et sauve Akito ne m'a pas vue.Je pris la direction du lieu de rendez-vous que j'avais pris avec Ayumi et Yuki.Je regarde ma montre et je remarque je suis en retard comme d'hab.Je me mets à courir pour rattrapper ce retard.Quand j'arrive enfin avec un quart d'heure de retard, je remarque des cousins trés proches et quand ils me voyent, ils rougissent.
Moi:Je pense avoir loupé une étape avec vous deux.
Ayumi:Non rien.
Yuki:Rien du tout.
Ils se tiennent la main alors que moi j'ai mes deux mains qui pendouillent le long du corps.Je regarde mes mains tous en marchant quand dans un élan Yuki m'invita à prendre sa main.Ayumi me lance un regard froid et mauvais quand je prend la main du nezumi.Je ne fais cela rien que pour l'enrager et cela marche.
Yuki:Où allons-nous?
Moi:Je dois aller en ville pour acheter les cadeaux de Noel et surtout le cadeau de Kyo.
Ayumi:Tu as besoin de nous pour cela?
Moi:Bien oui je n'ai pas d'idées pour vos cadeaux et vous êtes les seules pour qui c'est flou.
Ayumi:Et pourquoi ca?
Moi:(sur le ton amusé)Car vous êtes des rats.
Ayumi se jete sur moi alors que Yuki nous regarde presque en se moquant de nous.Mais j'arrive à exquisser toutes les attaques d'Ayumi.
Moi:Tu ne devrais pas être la liée de Yuki tu es une vrai brute comme Kyo.J'arrive à vous enerver trop facilement.
Ayumi s'arrete net dans son élan et regarde le sol tristement.Yuki lui prend la main ce qui la fait sursauter .
Yuki:Je ne crois pas que tu aurais pu supporter Kyo avec son mauvais caractère.Je trouve que vous deux vous deviez etre complémentaires de vos maudits et non avoir le même caractère.
Les paroles de Yuki m'arrivent jusqu'au coeur et Ayumi me regarde en me lancant un joyeux sourire.
Ayumi:Bon on y va.
Yuki:C'est parti.
Ayumi:Qu'est-ce que tu fais à rester sur place baka neko?
Moi:Je réfléchis baka nezumi.
Ayumi:Toi réflechir c'est un miracle.
Moi:Je vais te tuer sale rat.
Nous allons bon train ensemble,Ayumi est si différente de moi mais je l'adore.Si Kyo m'entendait penser ca il en ferait une syncope.
Voila c'est fini
Je ferais la prochaine fois un chapitre spéciale avec Shiguré , Ayamé et leurs liées.
Ca va être joyeux..
chapitre 14Me voila enfin pour un nouveau chapitre
Chapitre 14 :Qui sommes nous??
Je me trouve seule même si je suis bien accompagnée.Les tortereaux n'arretent pas de roucouler alors que moi je regarde les vitrines pour les cadeaux de noël et le cadeau de Kyo.Je passe devant un salon de thé et regarde avec des yeux amoureux des petites patisseries.Je me retourne même pas sur Yuki et Ayumi qui ne vont pas remarquer mon absence.J'entre et je m'installe à une table ,seule, c'est désépérant(T_T).
Serveuse:Bonjour mademoiselle que désirez-vous prendre?
Moi:Un chocolat chaud et un éclair au chocolat(Nda:C'est pas bon pour les cuisses ca.Conseil:Ne mangez pas comme une goinfre donc comme Rena.Rena:Non mais je ne te permets pas.J'ai un corp svelte Auteur:Et c'est quoi ces poignées d'amour.Rena:C'est la preuve de ma gourmandise:p Auteur:Passons).Ayumi et Yuki sont toujours dehors et non toujours pas vus mon absence.C'est dingue comme je me sens aimer par ma famille.
Serveuse:Voilà, bonne appetit.
Moi:Merci beaucoup.
J'entame avec délicatesse mon éclair au chocolat et me réchaffe les mains avec le chocolat chaud.Ayumi et Yuki remarquent mon absence et entrent dans le salon.Ils s'appprochent de ma table.
Ayumi:Qu'est-ce que tu fais là?
Moi:Je me réchauffe.Installez-vous on va siroter un petit peu.
Yuki:Ca nous fera du bien.
Ayumi et Yuki s'installent en face de moi.Et commendent un thé chacun.Qu'ils sont trognions ensemble.
(Nda: Changement de narrateur c'est au tour de Nonoko)
L'ambiance chez Shiguré est à la rigolade.Sakura nous a rejoint ,il ne manque plus qu' Ayamé pour que la fête bat son plein.Je suis impressionnée par la brillante carrière d'écrivain de mon Shi-Shi.Il a une vie si palpitante que je l'envie.
Moi:Mon adorable et magnifique Shi-Shi tu sais quoi je t'envie.
Shiguré(ton sérieux)Comme tout le monde sur cette terre.
Moi:Comment fais -tu pour vivre dans l'anomymat de tes pseudonymes?
Shiguré:Je le vis mal, mes admiratrices ne connaissent pas mon doux visage.
Moi:Ca en fait plus pour moi.
Shiguré:Oh! ma moitié.
Sakura(larme de croco)Oh mi amor tu me trompes déjà avec un ecrivain alors que moi je suis une artiste qui a fait de toi sa muse.
Moi:Mais Saku-san , je ne pourrais jamais te tromper, tu es mon artiste rien qu'à moi.Oh dur dilmne , je suis déchirée entre mon maudit et mon premier amour.
Shiguré:Prend nous tous les deux nous serons de combler.
Shi-Shi , Saku et moi:Yesssss.
La porte du salon s'ouvre avec fracas sur un Ayamé greletant.Il a des roses dans ses deux mains.
Ayamé:Pour des roses parmis des roses.
Sakura:Oh ma moitié!Tu es enfin arrivé.
Ayamé:Comment crois-tu que je ne serais pas venu ici vous voir?
Moi:Moi je n'en doutais pas.
Shiguré:Moi non plus meiner Lieber
Ayamé:Il n' y a personne dans cette maison.
Shiguré:Si, il y a Kyo, mais Tohru est partie faire des courses avec ses amies, Yuki était à une réunion de l'association des éléves et il est parti avec Rena et Ayumi en ville.
Ayamé:J'espere que mon cher fère sera sage.
Sakura:Moi que ma soeur sera sage avec Yuki.
Ayamé:Ta soeur est une princesse et toi tu es une reine.
Sakura:Oh ma moitié! Tu es le plus fabuleux des rois et Yuki le plus beau des princes.
Moi:Comment va ta boutique Ayamé?
Ayamé:Trés bien, c'est bientôt la douce période du nouvel an et les gens vont commencer à se tasser devant ma boutique pour avoir de beaux costumes traditionnels.HahHAaHa.
Shiguré:Que mon amour est le meilleur des créateurs.
Nous sommes partis sur la discussion des créations d'Ayamé et cela ne m'intéresse pas beaucoup.Je suis plus dans mon univers malgré mon coté fanfaron , je suis quelqu'un de trés sérieuse(Nda:Alors là personne ne me crois^^""").Je ne suis qu'une liée et ma vie n'est rien sans Shiguré.C'est pathétique mais je l'aime mais lui non son coeur est déjà pris(TT___TT).Bon j'ai encore ma Saku-san rien que pour moi.Oh zut, j'oublie son amoureux, ca fait rien je peux partager(XD).Mais en faite , ce qui me tracasse le plus c'est cette malédiction, rien raconte l'existence de liés et les liés naissent un fois sur dix et jamais tous en même temps.C'est la premiére fois que les maudits sont tous réunis et que les liés sont aussi au grand complet.C'est peut-être la fin de la malédiction.Kuréno est déjà plus un maudit par quel prodige a t-il pu se libérer?Puis en fin de compte qui sommes nous , nous , les liés, pour les maudits?Akito doit savoir cela mais s'il me voit , il en fera une jaunisse.Rena est la seule à l'avoir vraiment défié et c'est la seule à être proche de tout le monde des liés comme des maudits.C'est peut-être elle la clé de notre libération.Je suis vraiment plongée dans ma reflexion que je n'ai pas entendu la question que m'a posé Shiguré.
Moi:Hein? Quoi?
Shiguré(^^"""")Je disais est-ce que tu as fini de faire les sujets de français pour les devoirs du semestre?
Moi:Ouais , je leur prépare quelque chose de facile et de dur pour les trois liés de ma classe.Hihihi
Sakura:Tu les fais souffrir.C'est bien mi amor.
Moi:Merci Mon amour.
Sakura et moi:Yesssss
Nous repartons sur un autre sujet juqu'au retour de Tohru et à l'arrivée d'un Kyo furax.
Kyo:Vous n'étes pas possible quand vous étes tous les quatres.Où est Hatori et Taya?
Ayamé:Tu sais mon petit Koko des personnes saines travaillent pour vivre.
Kyo:Et vous faites rien que de m'embeter.
Shiguré:Kyo , Aya a dit " des personnes saines "..
Moi:Mais nous ne le sommes pas.
Tohru:J'espere que vous resterez tous pour le diner.
Sakura:Mais biensur nous espérons avoir un bon diner.
Kyo:Tohru n'est pas votre domestique.
Tohru(^^"""")Kyo calme toi, ca me fait plaisir.
Kyo:mais en plus tu rentres dans leur jeu.Pour la peine, je revise encore.
Moi:Il y a un gentil matou qui est grognon.
La fin d'aprés-midi fut amusante et riche en rigolade
(Nda:Changement de narrateur c'est Mimi Nonoko(larmes de croco)C'était pas bien moi. Auteur(^^""")Mais si.Oh les personnages c'est compliqué. Nonoko(se jetant sur moi)Oh auteur de ma vie, j'espere que je vais réapparaitre dans ta fic. Auteur:Laisse moi et oui biensur. Nonoko(larme de joie)Oh merci auteur de ma vie).
Je ne vais jamais y arriver à parler allemand.C'est trop dur comment il fait pour parler avec cette langue.
Momiji:Ne t'inquiéte pas tu vas y arriver.C'est dur au début.Moi j'y arrive pas avec le francais.Heureusement que je ne l'ai pas prise en cours.
Moi:Tu aurais supporté Nonoko, pendant des heures.Je vois la tête de Rena et ayumi quand elles ont eu cours avec Nonoko.Elles sont lessivées.
Momiji:Ca doit être mignon à voir.
Moi:Non c'est horrible.
C'était fantastique quand il est là, je ne ressens plus aucune peine.
Momiji:Je te sens soucieuse.Que se passe-t-il?
Moi:Rien , je stresse un peu pour mon résital qui est dans une semaine.
Momiji:Tu joues d'un instrument?
Moi:Oui du violoncelle.Quand j'étais petite , je revais que je jouais avec un violoniste"Voeu à l'étoile".
Momiji:Je suis violoniste.
Je suis étonnée.C'est peut-etre lui, le jeune violoniste qui jouait cette musique avec moi.
Moi:C'est pas vrai?
Momiji:Si et j'apprend à jouer "Voeu à l'étoile" pour Tohru.
Moi:Donc c'est toi dans mon réve.Youppi on va un jour ensemble et en plus pour Tohru.
Nous sautillos sur place ensemble ,
Moi:Attend je reviens.
Je pars dans ma chambre chercher mon violoncelle.J'arrive devant Momiji et je lui joue"Voeu à l'étoile" tout en chantant.Je vois des larmes coulées sur la joue droite de Momiji.J'arrete et je l'enlasse.
Moi:Pleure pas ce n'est que de la musique qui perce le coeur.
Je sens un courant d'air passé entre nous deux.Je m'écarte de lui.Il ne pleure plus et regarde ses mains.
Momiji:Je suis libre, je suis libre.
Je me mets à pleurer sans aucune raison et je l'enlasse à nouveaux.
(nda:Je reprend le relais que pour quelques mots ^^)
Au moment de la libération de Momiji , Sato et Akito sentirent cette libération par un choc au niveau du coeur qui les perca jusqu'à l'ame.
Voila, c'est fini je sais j'étais en retard mais j'étais malade..Le chapitre 15 sera pour la semaine prochaine
Gomen nasai de ne pas vous l'avoir donner avant.
Sukis à tous
|