> [Misskyo], new - 13/07 - Chapitre 3
Misskyo
posté Jan 11 2006, 04:24 PM
Message #1


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 9-October 05
Lieu : sous un cerisier entrain d'ecrire
Membre no 4 315



Listing des créations * = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
4 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Fufufu
posté Jan 15 2006, 04:04 PM
Message #2


Spybaby


Groupe : Membres
Messages : 212
Inscrit : 7-October 04
Lieu : ToT trop loin T_T!
Membre no 1 131



Tu as crée un deuxième topic, certes, mais.....:
  • Le titre de ton topic ne se présente pas de la bonne façon (regarde comme tout le monde fait => lire "cheminement" dans le post-it)
  • Le lien de ta fic dans ton listing renvoie vers ton autre topic: cela signifie que si ton ancien topic est supprimé, le lien sera par la même occasion mort et n'emmenera nulle part ^^;;; Il faut que tu repostes ta fic ici, quitte à faire une multitude de posts consécutifs (1 post pour 3 chapitres par exemple), afin de mettre les liens en éditant ton premier post qui correspondent à ceux nouvellement postés.
Peut-être ton topic n'est il encore qu'en construction et que tu comptais le faire, mais mieux vaut prévenir avant que l'irréparable ne soit commis ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
sosso
posté Jan 15 2006, 06:58 PM
Message #3


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 42
Inscrit : 29-October 05
Membre no 4 530



première à poster!! ^^
super ton chapitre
/me être super contente/
trop bien momiji est libre!! ^^
/me veut la suite/
continue comme ça!!
sukis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supergaga
posté Jan 15 2006, 07:22 PM
Message #4


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 30-September 05
Lieu : ben devant le Pc
Membre no 4 262



coucou misskyo

:0004: ton chapitre comme d'hab, que te dire d'autre.
Par contre g des questions a poser:
- comment Momiji c libéré
- quand sort le prochain chapitre.


SUKIS
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kisa_la chipie
posté Jan 16 2006, 04:51 PM
Message #5


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 169
Inscrit : 17-October 05
Lieu : devant mon ordinateur !
Membre no 4 373



Très bien ce chapitre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Un autre petite soeur !!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tay
posté Jan 16 2006, 06:01 PM
Message #6


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 17-October 05
Membre no 4 376



Génial ce chapitre!!!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
Mets nous vite la suite p'tite soeur!!!!!!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Misskyo
posté Jan 16 2006, 06:48 PM
Message #7


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 9-October 05
Lieu : sous un cerisier entrain d'ecrire
Membre no 4 315



Les liés

chapitre 1Chapitre1:Mon arrivée

Je suis dans l'avion qui m'emmene vers mes cousins et vers mon frére .Ca me fait drole de penser à eux .Eux qui ne m'ont jamais vus, ils vont être surpris de me connaitre surtout LUI... Je m'assoupis car depuis deux jours j'accumule la fatigue mais aprés qui me parait quelques minutes l'hotesse me reveille

Hotesse:Mademoiselle vous étes arrivés.Voulez vous que je vous aide à descendre?
Moi(encore dans mon sommeil)Euh non ca va aller ,merci beaucoup.

Je descend de l'appareil avec un noeud dans l'estomac et de la joie*je vais voir mes cousins*.
Je suis enfin arrivée sur la terre ferme quandj'apercois au loin mon grand frère avec un grand sourire au lévre et une méche recouvrant son oeil gauche dans sa totalité.*Que s'est-il passé en mon absence*.Je le rejoinds en courant.

Moi:Tori-san tu m'as manqué
Hatori:Moi aussi tu m'as manqué
Moi(les mains sur les hanches)Que s'est-il passé pendant mon absence et pourquoi ce n'est pas Guré-san qui est là ?
Hatori:Pour ta première question je t'expliquerai en chemin et pour Shiguré tu le connais il a surment oublié.
Moi:Tu sais ce que je vais faire ?
Hatori:Non
Moi(regard d'assassin)Je vais le tuer.
Hatori sourit et rigole.
Dans sa limousine noire signé Sôma Hatori m'explique pourquoi il est blessé.Il me dit que c'est Akito qui l'a frappé parce qu'il ne voulait pas qu'il aime une certaine Kana.Je suis furax dans mon for interieur mais je reste impassible.
*Akito est toujours aussi violent il faut que je réagisse*
On arrive enfin devant chez Shiguré.Je descend de la voiture et j'essaie d'ouvrir la porte mais elle est verrouillée.
Hatori:Il s'avait que tu arrivais aujourd'hui
Moi(qui hurle sur la porte)Sale sac à puce tu vas sortir de là sinon je me fache.
A ce moment, trois autres adolescents arrivérent .Ils me regardaient me facher contre une porte close .La porte s'ouvrit enfin sur un shiguré qui faisait semblant d'avoir honte de m'avoir lachement oublié.
Moi:Je te jure tu vas mourir d'une mort douloureuse.
???:Arretez ne lui faites pas de mal.
Une jeune fille de mon age brune aux yeux marrons me regardait avec pitié pour pas que je frappe Guré-san
Moi:Mais je ne vais pas le frapper je le menace juste car il m'a oublié.Sinon excusez moi de ne mettre pas présenter.Je m'appelle Rena Sôma.Je suis enchantée
Tohru:Moi c'est Tohru Honda et voici Kyo et Yuki Sôma.Je pense que vous les connaissez étant donné qu'ils sont de votre famille.
Moi:Malheureusement je n'ai pas eu cette chance avant
Yuki et Kyo:Enchanté.
*je rencontre mes premiers cousins c'est formidable*
Moi(etonnée) Tu es Kyo Sôma?
Kyo:Euh oui
Je cours vers lui et je l'enlasse de toutes mes forces...

Voila c'est la fin de mon premier chapitre (^___^)

Chapitre 2Chapitre 2:La rencontre avec Kyo

Je suis encore dans les bras de Kyo ,tout le monde me regarde étonné sauf Shiguré et Hatori.
Moi:Enfin je te rencontre Kyo-kun
Kyo:Mais je ne me suis pas transformé
Kyo est entrain de réaliser qu'il avait encore son apparence humaine et non son apparance de chat.
Kyo(étonné)Comment tu as fait?
Moi:Je suis maudite moi aussi
Tohru,Yuki et Kyo sont tous les trois dans leurs pensées et ne réalisent pas.
On prit le chemin de l'entrée et du salon pour leur expliquer ce qui se passait.Je pris la parole avant Hatori et Shiguré.
Moi:Comme j'ai pu le dire , je suis moi aussi maudite mais contrairement à vous je me transforme à volonté en l'animal de mon lié.Comme vous avez compris je suis lié à Kyo donc je me transforme en chat à volonté.
Yuki:Je ne comprend plus rien ,tu es la seule lié dans notre famille?
Moi:Non pas du tout , vous avez tous votre liés.Nous avons vécu pendant 13 ans loin d'ici .Akito ne connait l'existence que de 4 liés.Les liés de Shiguré,Hatori , Ayamé et Kyo donc moi.Les autres ont été caché à Akito leur existence.
Kyo:Nous sommes donc 26 étres maudits ?
Moi(souriante)Oui, c'est la première fois depuis la crétion de la malédiction que nous sommes tous reunis.
Hatori:On vous a caché leurs existence pour les protéger.
Kyo(furax)On aurait quand même pu savoir.
Moi:(furax) Ca ne sert à rien de crier .On a fait ca aussi pour votre sécurité.Alors tu baisses le volume sonore .
Kyo est supris que je lui reponde .C'est sur nous avons le même caractére.
Moi(calme)Les autres vont venir demain je suis venue pour mettre en place leur arrivée dans la demeure que ma mère a acheté.Et biensur je vais saluer Akito demain.Ca c'est de la corvée.
Tohru:Aprés ces evenements je vais préparer du thé.
Moi:Je vais t'aider
Tohru:Non ce n'est pas la peine vous etes notre invitée.
Moi:Oui mais moi j'insiste.
Dans la cuisine j'aidais cette fille a préparé le thé
Moi:Je peux te demander qui tu es?
Tohru:Euh moi je suis une camarade de classe de Yuki et de Kyo .Ils m'ont invités à habiter chez eux et j'ai accepté.
Moi:Comment fais tu pour vivre avec ce sale pervers de Shiguré?
Tohru:Il est trés gentil
Moi:Tu es trop naive.Il est tout sauf gentil
Tohru:Ah?
Nous revenons de la cuisine et Kyo evite mon regard.Et ca c'est pas bon signe.Aprés un thé trés animé entre Shiguré et Kyo qui arretaient pas de se chamailler .Je pris la direction du toit pour vider mon esprit de la pensée de voir Akito.
Moi:Quelle corvée d'aller le voir!
Je fus surpris par l'arrivée de Kyo sur le toit.Nos regards se croisérent sans aucuns mots.Il s'installa prés de moi sans me demander mon avis et un souffle glacial se glissait entre nous.Il brissa le silence:
Kyo:Je ne sais pas quoi te dire ?
Moi(surprise) Tu sais moi non plus.J'ai l'impression de deja te connaitre par coeur.Quand tu ressentais quelques choses de fort je le ressentais et vis versa.
Kyo:On est lié comme ca?
Moi:oui c'est de la magie spirituelle(^_^)
Kyo:D'accord en faite tu es moi et moi je suis toi
Moi:On peut dire ca.Je suis ton double.
Kyo:Comment tu sais que tu es ma liée?
Moi:Car je suis née la même année le même mois le même jour la même heure et la même minute que toi.Pareil pour les autres ils sont nés au même moment que leur liés.Quand le maudit est un garcon le lié est une fille .Chez nous il y a majorité de filles.
Kyo :D'accord

Il me posait des questions sur la nature de cette malédiction mais je ne peux pas lui dire que je m'entends bien avec le rat ,il me tuerai


Voila fin du chapitre 2 pour le 3 faudra un peu attendre

En attendant voila la fiche de Rena+ Doll
Nom:Sôma
Prénom:Rena
Age:17 ans
Apparence:1m69 51 kg Long cheveux noir et yeux bleus trés clair
Liée à Kyo
Transformation:Chat noir( il parait qu'elle porte malheur )

Chapitre 3Voila le chapitre 3


Chapitre 3:Les autres

C'est cela que je recherchais:pouvoir lui parler de moi , de mon passé et entendre ses paroles , sa voix.Il me raconte son histoire sans gêne .Il y a aucune barrière entre nous c'est magique.Je le regarde prononcer chaque mots comme je les aurai pronocés.

Moi:Tu sais j'ai eu une angoisse avant de te voir.Je te connais que par le biais des sensations et des emotions que tu as resenti mais en faite je ne connais pas ton histoire, ce qui te différencie de moi.
Kyo(me regardait bizarrement)Tu as une angoisse avant de me rencontrer?
Moi(rouge)Oui je ne sais pas qui tu es .Peut être que tu allais me trouver étrange.
Kyo(souriant)Oui tu es étrange.Cela je l'avais remarqué quand je t'ai entendu crier sur une porte close
Moi:Tu es méchant
Kyo:Oui je sais.Mais tu sais quand Hatori nous a expliqué votre histoire.J'ai compris que les pensées négatives et positives que j'ai eu sans le vouloir dans ma vie c'était toi.Et je suis heureux que ca soit toi.
Moi:Oh merci Kyo-kun.
Nous nous sourions.Il a quelques choses de fascinant en lui mais il ne le sait pas encore.Je vais lui montrer pas à pas qui nous sommes.
Kyo:Je pense qu'il faudrait descendre sinon Shiguré va s'imaginer des choses.
Moi:Oui , il m'énerve ce sac à puce.
Nous passons une soirée assez animée ensemble entre les "sac à puce" lancé par moi et la bataillle des "baka neko" et "baka nezumi".J'étais épuisée par cette après - midi passée en leur compagnie.
*Demain , les autres arrivent à leur tour, cela s'annonce joyeux*sur cette pensée je m'endors.

Le lendemain:
J'entend bouger autour de moi mais je n'ouvre pas les yeux .C'est surement Tohru qui se léve , elle est gentille , elle ne me reveille pas ,même si techniquement je suis reveillée.Quelques minutes plus tard, l'odeur du petit déjeuner arrive jusqu'à mes narines et je ne peux pas resister plus longtemps.Je saute du lit et je ne prend pas la peine de m'habiller, je reste en short débardeur.J'arrive dans la cuisine où Tohru prépare le petit déjeuner
Moi:Bonjour Tohru-san
Tohru:Bonjour Rena-san
Moi:Tu as bien dormi?
Tohru:Oui ca va et toi?
Moi:Trés bien
Je prend une blouse et j'aide Tohru pour le dejeuner malgré ses retisances.Kyo et Yuki se levent ensemble même si Yuki n'est pas reveillé*comme sa liée de vrai zombie le matin *Shiguré n'arrete pas de faire des remarques sur ma tenue pendant tout le déjeuner, au passage il a eu droit à plein de bosses sur la tête.L'heure tournait , il ne me restait plus beaucoup de temps avant d'aller chercher mes cousins.Je pris une douche vite fait, je mis un jean's et une chemise blanche .
Tohru:Je peux venir avec toi?
Moi:Mais biensur.
Hatori avait prévu le mini car pour emmener tout le monde vers notre nouvelle demeure.Pendant le trajet , tohru me posa beaucoup de questions mais je gardais le mystére jusqu'au bout.A l'aéroport nous avons attendu 45 minutes avant qu'ils arrivent.Ils étaient 13 à débarquer*Un troupeau*
Moi:Je vous pérsente Tohru Honda , elle vit avec Kyo,Shiguré et Yuki.
Tohru:Enchantée
Tous:Enchantée
Moi:Je te présente Ayumi,Sakura,Taya,Nonoko,Nani,Tsayami,Masato,Tsuki,Kira,Bella,Mimi et ma maman Satari.Et enfin Sato qui ne fait pas partie des liés.
Tohru:Je suis vraiment enchantée
Nous passons un voyage mouvementé , et moi je faisais la police comme d'habitude.
Tohru:Je crois savoir à qui ils sont liés.
Moi:C'est trop facile tu connais les maudits.
Enfin nous arrivons à notre demeure, ils étaient tous estenués par le voyage.Hier j'avais fait la repartition des chambres.Et je leur promis de leur presenter leur maudits dans l'après-midi après mon entrevu avec Akito.


Voila la fin du chapitre 3

chapitre 4Chapitre 4: Tout est bien si tu savais

Dans la maison l'ambiance est à la fête ,Tohru discute avec tout le monde.Alors que Sato mon cousin reste solitaire, plongé dans ses pensées.Depuis que nous ne sommes plus ensemble il reste seul et ne parle plus avec personne ,cela me fait mal.Mais aussi il faut qu'il pense à sa mission , même s'il ne veut pas y penser.Je regarde ma montre et vois que l'heure tourne .Je monte dans ma chambre enfiler mon kimono bleu que ma mère m'a acheté.Je descend l'escalier le regard grave .Tsuki se jete sur moi dés mon arrivée en bas .
Tsuki:Je t'adore grande soeur.
Moi:Pareil pour moi
Taya me rassure en me montrant sa trousse à pharmacie.Elle se donne à fond dans son rôle de médecin de famille.Même Ayumi me donne du courage.
Ayumi:Fais gaffe Baka neko
Moi:Je vais te tuer baka nezumi
Tous me souhaite bon courage .
Tohru:Bon courage , je vais rester avec eux et faire connaissance.
Moi:D'accord.
Kira:Mon amouRRrrrrRRRR fait attention à toi
Moi:Kira lache moi.
J'arrive à me défaire de l'emprise de Kira grace à l'aide des autres.Je sors et vois la voiture de ma mère qui m'attend.
Pendant le trajet aucune de nous deux parlent.C'est peut etre la peur qui nous etouffe .J'arrive enfin devant la porte gigantesque de la résidence principal.
Satari:Je gare la voiture plus loin et je t'attend dedans.
Moi:D'accord.
Je remarque qu'il y a toujours la même plaque" Residence principal des Sôma".Je me présente dans l'interphone.Une vieille domestique apparait derrière la porte.
Dommestique:Mademoiselle Rena cela faisait longtemps que l'on vous avez vu ici .Cela fait plaisir
Moi:Vous savez vous etes pas obligé d'être poli avec moi juste parce que on vous en donne l'ordre surtout que l'ordre vient du chef de Famille.
Domsetique:Mais cela est totalement faux.
Moi:Mais biensur.
Dans l'allée qui mene chez Akito, la vieille domestique aux cheveux poivre et sel ne disait plus un seul mot.On arrive vite devant la demeure lugubre et sombre d'Akito.
Domestique:Voulez vous attendre que je previenne Monsieur Akito?
Moi:Mais vous savez j'ai l'habitude .Faites donc.
Je regarde le paysage sans voir la domestique partir.Ce paysage c'est les souvenirs de mon enfance qu'ils soient mauvais ou bons ,je les garde.
Domestique:Monsieur Akito vous attend.
Elle me sors de ma reverie.J'entre dans la pièce sombre où akito vit.Je m'accroupis et lui fais face.Il est accoudé à la fenêtre avec toujours son kimono mal noué.
Akito:Enfin tu reviens vers moi.Je savais que tu reviendrais.
Moi:Je ne suis pas revenue pour vous mais les autres.
Akito:hahaha
Moi:Vous étes toujours aussi sadique.
Akito:(crie)TU ES TOUJOURS INSOLENTE ENVERS MOI COMME TA MERE.MAIS JE VAIS TE MONTRER QUI EST TON DIEU.
Moi:Personne est mon dieu.De tout facon tu peux m'enfermer dans cette cage j'arriverai à m'evader comme avant.
Akito s'approche de mon et essaye de me frapper mais son poing ne touche pas la cible.Je m'approche à mon tour et je me léve pour arriver à sa hauteur.
Moi:Ton monde est noir comme ton coeur.Tu aimes personne même pas toi mon cher cousin.Je ne te donne pas de conseil mais tout est bien si tu savais.Tu es juste un gamin prétentieux qui va voir son monde s'ecrouler.
Akito:JE NE TE LAISSERAIS PAS FAIRE.
A ce moment il me frappe et je sens le sang couler de ma levre.Il s'effondre sur place.J'appelle Hatori et je le vois misérabe comme il l'est vraiment.Je pars en courant vers la porte d'entrée, je rejoinds le voiture et vois ma mère encore dans ses pensées*Pourquoi elle se perd dans ses pensées et pourquoi elle ne défie pas sa soeur?*
Le voyage est aussi silencieux que l'aller.Quand on arrive à la maison tout le monde est installé devant la maison et m'attendait.Taya comme bon médecin qu'elle est soigne ma lévre avec un super pansement rose choisit par Nani.
Tohru(inquiéte):Ca va ?
Moi:Oui ca va.Je ne suis pas prete de le revoir de si tôt.
Satari:Maintenat il faut téléphoner à Hatori et Shiguré pour prévenir les autres maudits de notre arrivée.
Nani:Super on va etre tous réunis.
Kira:Moi je veux rester avec Rena c'est tout.Mon Ammoouurrrrrr Tu m'a manqué pendant les 15 minutes de séparation.
Je cours pour échapper aux griffes de Kira mais il court plus vite que moi .
Moi:Pourquoi je suis maudite?
Kira:I love you

......Voila la fin du chapitre 4 j'ecris le chapitre 5 demain

Chapitre 5voila le chapitre 5

Chapitre 5 : La fête ensemble c'est le bon remede

J'étais toujours en proie avec Kira qui ne voulait pas me lacher.*Pourquoi je suis maudite par l'esprit du chat?TT___TT*Les autres sont tous exités surtout Mimi qui ne pense qu'à rencontrer son maudit depuis des mois.
Mimi:(en chantant)Je vais enfin le voir , je vais enfin le voir,je vais enfin le voir.
Tsayami:Moi je suis totalment inquiéte de le voir.Est-ce qu'il est comme moi?
Satari:Oui pareil,ca ne fait aucun doute.
Moi:Je plains Hiro , il va avoir un choc en voyant sa liée .
Satari:Je le crains.
Nonoko:Alia ne viendra pas avec son maudit?
Moi(toujours emprisonnée):Non il est toujours comme prisonnier d'Akito et Alia s'occupe des domestiques à la résidence.
Nonko:J'espere qu'il y aura de beau lycéen où je vais donner tout mon brillant savoir.
Sakura:Tu es la meilleure , mi amor.
Nonoko(courant vers Sakura) Je t'aime
Sakura et Nonko:Yes
Ayumi:(murmurant)Ce n'est pas ma soeur , ce n'est pas ma soeur.
Bella: Vous pouvez arreter.
Sakura et Nonoko font leur spectatcle comme d'habitude.
Nani:Taya occupe toi d'elle.Elle commence à m'énerver.
Moi:Moi qui connais leur maudits ca va être joyeux ce soir.
Taya sépare les deux compères et les calme en les menacant pour Nonoko d'une piqure douloureuse et pour Sakura de plus partager le thé avec elle.Depuis la menace de Taya on ne les entend plus.
Mimi:Bravo Taya tu es la meilleure.
Mimi sautille partout et se met à chanter.
Mimi:(chantant) Dans la montagne au coucher du soleil, les feuilles d'érables deviennet toutes vermeilles grenouilles et lezards se disnet bonsoir , il va bientôt faire nuit......
Moi:Cette famille, elle n'est pas controlable.
Kira essaie de m'embrasser mais j'arrive à l'exquiver.Lorsque Sato apparut et donna une gifle à Kira qui se défit de moi.
Sato(hurlant):TU NE L'EMBRASSERAS JAMAIS.
On est tous sous le choc surtout Kira qui ne répondit rien à Sato.Kira saigne de la lèvre, je lance un regard noir à Sato qui part en courant en dehors de la résidence.
Moi:Kira pardonne le .Il m'aime encore.
Kira:Ca fait rien.Il faut se défendre pour son amour
Moi:(-_-"""") Tu ne t'es pas défendu
Une demi-heure après la gifle de Sato, les premiers maudits arrivent.Ce sont Kyo,Yuki et Shiguré(nda:Tohru est toujours là elle papote et fais du thé).
Je salue Kyo et les deux autres et les invite à entrer.
Yuki (remarquant mon pansement)Qu'est-ce qu'y s'est passé?
Moi:C'est Akito, il m'a giflé.Peut être que je n'aurait pas du lui répondre.
*Elle défie Akito, pourquoi et pour qui?*
Kyo va à la rencontre de Tohru et commence à parler avec les liés.Shiguré lui se fond dans la masse alors que Yuki reste un peu en retrait*Qui est ma liée?*.
Moi:CA va Yuki?
Yuki:Oui.
Moi:Tu seras la reconnaitre quand tu la verras.
Au bout d'une heure , tous les maudits sont là.Ils se demandent si l'histoire que leur à expliquer Hatori et Shiguré est vrai.
Moi:Bonjour, je m'appelle Rena Sôma, je suis une liée comme mes cousins ici présents.Nous avons tous un maudit qui nous ressemble dans la facon d'agir dans le caractére .Et puis dans le signe de sa transformation.Je vais vous présenter chacun de mes cousins et vous donnez son maudit.Je commence par les plus agés:Nonoko est liée à Shiguré le scriboullard de service.
Shiguré(larme de crocodile)Méchante je ne suis pas un scriboulard mais un ecrivain de talent.
Moi:Mais biensur.Taya est liée à mon frérot Hatori.
Dans la maison , les maudits et Tohru sont surpris.
Moi:Bin oui c'est mon demi-frère.Après Sakura liée à Ayamé.
Ayamé: Une reine pour un roi.
Sakura:Divin roi que vous etes majestueux.
Taya et Hatori:Du calme.
Moi:Ensuite Tsayami liée à Ritsu.
Ritsu et Tsayami ne se regardent pas dans les yeux car ils sont rouges.
Moi:Kira lié à Kagura.Quelqu'un peu m'aider avec Kira , il veut pas partir.
Masato, Kyo et Yuki m'aident à enlever Kira de ma jambe.
Moi:Merci j'ai eu chaud.
Kira:Mon AmourRRRRRRRrrrrrrrr
Moi:Au secours.Reprenons ensuite Masato lié à Isuzu dit Rinne.Après c'est moi je suis liée à Kyo.Ayumi est lié à Yuki.
Yuki:Enchanté
Ayumi:Moi de même.
Moi:Bella est liée à Hatsuharu.Ensuite Mimi est liée à Momiji
Momiji:Youppyyy, tu veux une sucrette?
Mimi(sautillant)Oh oui je veux.
Moi:Tsuki est lié à Kisa et enfin Nani est liée à Hiro.
Hiro(sous le choc)C'est quoi ces cheveux roses?
Nani(agressive) Mes cheveux.
Kisa:C'est trop beau, je veux pareil.
Hiro:Tu subie déja l'influence d'une étrangère.
Nani:Tu oublies vite que je suis de ta famille et que je suis ta liée.
Hiro:Et ca te donne quel droit?
Nani:Celui de te faire ca!
Nani tire la langue à Hiro.L'après-midi finit dans l'agitation générale et par notre transformation pour prouver que nous sommes bien leurs liés.
Ayumi(souris)Tu arriveras pas à m'attrapper baka neko.
Moi( en chat) Qui t'as dit ca baka nezumi?
Ayumi:Moi

Et nous avons fait une course poursuite qui amusa tout le monde même Kyo et Yuki..

Chapitre 6Chapitre 6: Sans toi

Le soir nous sommes tous fatigués par cette aprés-midi agitée.Sakura et nonoko n'ont pas arreté de faire les clowns devant tout le monde ce qui agaca vite Taya e.Alors quand même temps, Shiguré et Ayamé devaient etre eux aussi surveiller de prés par Hatori.On ne peut avoir une seconde de calme.Ayumi et moi avons embeté Yuki et Kyo ce qui amusa beaucoup Tohru.Nous avons bien travaillé pour les accueillir dans notre demeure.Enfin ils vont repartir car ils sont bien gentils mais c'est fatiguant tous en même temps
Moi:Je suis heureuse de vous avoir accueillit ici chez nous.Sachez tous que vous serez toujours bien accueillit dans cette maison qui est aussi la votre.
Mimi:(criant)On Vous ADORRrrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeEEEEeee
Moi(-_-""""")Bella retiens la.
Ayumi:On vous accueillera toujours de la même maniere , car on est lié avec vous pour le restant de nos jours.Et que il n' y aura que la mort qui peut nous séparer.
Moi:A bientot , et lundi pour ce qui vont nous avoir pendant les cours.
Kyo:Super , on va se les avoir pendant les cours . Ils vont pas nous lacher.
Tohru:C'est génial.
Ils partirent tous ensemble en nous saluant à leur maniere.Hiro fit un bref salut , Kisa se jeta sur Ayumi et moi pour nous dire au revoir.Kyo murmura un salut aux autres et il me tapa l'épaule pour moi.Yuki et Tohru nous saluérent avec un garnd sourire.Momiji rigolai avec Mimi.Shiguré et Ayamé taquinérent Sakura et Nonoko.Tous à leur maniere, nous dirent au revoir.
Le lendemain , je suis la premiere levée.Les autres trainent au lit et ils doivent récupérer du voyage.Je suis seule alors que d'habitude , Sato est toujours le premier debout.Mais là , il n'est pas revenu depuis hier aprés-midi je m'inquiete à son sujet.Je prépare le petit déjeuner pour onze personnes.Alors que moi je prend mon bol de lait chaud avec une patisserie achetée la veille.Je m'installe à la table du salon et mange en révassant.
*Je m'inquiete pour toi Sato, toi qui étais tout le temps joyeux, tu ne ris plus.A chacun de nos regards , je me sens encore coupable d'être sortie de ta vie sans aucune raison.Mais ,j'aimerai que tu saches que je te protéges.Je sais que tu m'aimes encore et que rien ni personne peut changer cela car on est soudé.On a grandi ensemble , on a vecu ensemble , on a souvent pleuré ensemble et on a aimé ensemble.Nous c'était un si doux amour que personne peut connaitre.*
Dans cette pensée si triste , je me mets à pleurer si fort que rien ne me fais arreter ce flot continu.Je sens une présence derrière moi.Je me léve et me retourne brusquement toujours en larme. Et je me retrouve nez à nez avec Sato.Il a son regard grave et en même temps son visage est plein d'inquietude.
Sato:Rena ca va ?
Moi(sanglotant) Oui Ca va et toi tu étais où hier.
Je séche mes larmes et prend un visage plein de colère.
Sato:Je me suis baladé et je suis rentré quand vous étiez tous endormis.
Je le gifle avec violence ,il me regarde stupefait.
Moi:On était tous inquiet, tu trouves ca drole de disparaitre.J'espere au moins que tu t'excuseras pour ton geste envers Kira?
Sato:Non je ne regrette rien .
Moi:Je ne suis plus ta petite amie et je controlais la situation.
Sato:Alors pourquoi tu pleurais ?
Moi:Ca ne te regarde pas.
Sato: Laisse tomber.Tu sais que je t'aime encore et tu me fais souffrir et ca t'amuses.
Moi:Je ne m'amuse pas avec toi.Je suis plus avec toi pour de bonnes raisons.
Sato: Et lesquelles?
Moi:Celles que je ne peux pas dire car je suis tenue au secret.
Sato:C'est tout .Mais je t'aimerais toujours jusqu'à ma mort.
Et sur ces mots , il me laisse sur place.Je suis maintenant trés enervé aprés lui.
*Il est chiant*
Je pars en colère dans le jardin.Je me calme et finis de préparer le petit dej' des marmottes.Ils se lévent tous au fur et à mesure .Ayumi est encore la dernière levée et en plus elle n'a toujours pas les yeux ouverts.Mimi la reveille .
Mimi(hurlant dans l'oreille d'Ayumi):DEBOUT LA DEDANS.....C'EST LE MATIN....
Ayumi est assez reveillée pour aujourd'hui.Nous passons une journée assez calme.*Miracle*.
Demain, c'est notre premièr jour dans notre nouveaux lycée.J'espere que ca va etre bien.....


Fin du chapitre 6
Sukis à ceux qui m'encouragent et ceux qui me lisent sans laisser de commentaires

chapitre 7Je vais vite voila le chapitre 7

Chapitre 7:Le lycée Kaibara

Aprés un dimanche peu exceptionnel en compagnie de mes cousins.Nous avons tous l'air d'être motivé pour le lycée.Quand je fus arrivée en bas déjà en tenue de combat pour affronter les cours et les garçons du lycée vu la taille mini de ma jupe*Merci ShiguréMerci Shiguré, j'apercus Sato.Merci Shiguré*.Sato, lui aussi avait mis son uniforme qui lui allait bien en plus.Je prend mon bol de lait matinal et m'installe en face de lui en lui disant vite fait un bonjour.Je remarque qu'il regarde ma tenue.
Moi:Qu'est-ce qu'il y a ?
Sato:Rien , je remarque juste que ta jupe est courte.
Moi:Je sais Shiguré l'a fait exprés.Ca l'amuse.
Et aprés ca, on ne se dit plus un seul mot.J'ai l'impression que le temps s'écoule lentement quand on est tous les deux .C'est comme s'il me punissait.Quelques minutes plus tard,Bella, Ayumi et Mimi descendérent, tous les trois habillées.
Bella:Lu' les amoureux.
Moi:Tu vas mourir Bella.
Je la prend par le cou et je lui frotte la tête.Mais la lache envoyant , Sato partir vers sa chambre.
Ayumi:Y a quelqu'un qui n'est pas de bonne humeur ce matin.
Mimi:Peut être qu'il veut pas aller au lycée .Moi Je suis heureuse, je vais revoir Momiji.
Mimi sautille partout comme tous les matins.Nonoko arrive en tailleur dans la cuisine, les cheveux relachés.
Nonoko:Comment vont les jeunes filles ce matin?
Ayumi, bella , Mimi et Moi:Bien
Bella:Alors c'est où que tu vas étudier Nonoko?
Nonoko:Vous allez le savoir bientôt
Moi:Ca me dit rien qui vaille.
Taya:Arrete de les embeter dés le matin!
Nonoko:Moi je ne fais rien je le jure.
Mimi:Pour une fois ,elle était calme.
Taya:Ouais ca va pour aujourd'hui.Vous voulez que je vous emmene au lycée ce matin?
Ayumi:Euh oui .Faut pas oublier Sato
Moi:Dommage s'il pouvait rester là
Sato(arrivant):Mais je suis sérieux moi , je vais au lycée.
Moi:Ce n'est pas moi qui est redoublé une classe parce que tu as fait une année sabatique.
Sato:Tu devrais ca fait du bien.
Moi:Tu es enervant à la fin.
Sato:N'oublie pas qui je suis.
Moi:Je n'oublie pas qui tu es .
Je lui tire la langue.Et pars fait mon sac de cours.Quand j'arrive en bas, ils m'attendent tous pour partir.Dans la voiture , personne ne parle sauf Mimi qui chantonne encore cette stupide chanson.
Mimi:Dans la montagne au coucher du soleil, les feuilles d'érables deviennent toutes vermeilles, grenouiles et lezards se disent bonsoir, il va bientôt faire nuit.
Bizarrement je suis calme et ne m'enerve pas contre Mimi.Je sens que la journée s'annonce mouvementée.On arrive devant le lycée, tout le monde se retourne quand on passe devant eux.Je me sens observer par les autres comme si j'étais une bête féroce.Dans un couloir , nous quittons Bella et Mimi qui elles partent dans le sens opposé.Nous nous postons devant la classe pour attendre le professeur principal qui doit nous présenter à la classe.Nous apercevons Tohru qui nous fait de grands signes au bout du couloir.Elle est accompagnée de nos cousins et de deux filles bizarres.
Tohru:Bonjour.
Nous:Salut
Kyo et yuki:Salut.
Tohru:Je vous présente mes deux meilleures amies, Saki Hanajima et Arisa Uotani.
Nous(comme des automates)Enchanté
Moi:Je vous présente Ayumi Sôma , Sato Sôma et moi je suis Rena Sôma.
Saki:Vous avez les même ondes que le autres Sôma.
Moi:????
Arisa:Ne vous inquiétez pas c'est tout à fait normal cette histoire d'ondes.
Ayumi:Ca fait quand même peur.
Saki:Oui je sais.
Kyo:Vous étes tous les trois dans notre classe?
Moi:Et oui , tu vas me supporter pendant les cours.
Kyo:Toi ca va mais un deuxième rat.
Ayumi:Et fait attention à ce que tu dis.
Kyo:Tu me cherches
Ayumi:Non c'est toi qui me cherche.
Sato:Arretez un peu.Tout le monde nous regarde.
Arisa:Et si on entrait la cloche va bientôt sonner.
Tohru:Oui c'est vrai.A toute suite
Moi:Oui à toute suite.
Sato lui s'eloigne un peu de nous.Je pense qu'il est un peu en colère ce matin.Quand ils furent partis,Ayumi et moi , nous sommes attaquées par un trio que l'on ne connait pas.
Jeune fille 1:Vous deux ne vous approchez pas du Prince.
Ayumi:De qui??
jeune fille 2 :De Yuki.
Moi:Nous approcherons quand nous voulons notre cousin.
Jeune fille 3: Votre cousin?
Moi:Bin oui.
Nous partons sans regarder derrière nous .A ce moment, la cloche sonne le début des cours.Mayuko nous fait entrer dans la classe et nous présente.
Mayuko:Voici Trois nouveaux éleves, Ayumi, Rena et Sato Sôma.
La classe commene à s'agiter.Les garcosn se murmurent des choses aux oreilles tous en nous regardant.*Moi personnellement ca me fait peur*.
Mayuko:Taisez-vous sinon vous aurez une interrogation dans la minute qui suit.
Tout le monde se tut et ils font tous les personnes sages et calmes.Mayuko nous montre nos places.Je me retrouve à côtè de Saki qui m'accueille chaleureusement.Sato se retrouve à cotè de Kyo.Et ayumi se retrouve derrière Tohru.
Mayuko: Je voulais aussi vous annoncer que vous avez un nouveau professeur de francais.Je vous demande d'accueillir...
Elle n'avait pas fini sa phrase qu'Ayumi et moi ,nous nous doutions que quelque chose d'embetant aller arriver.
Mayuko:....Nonoko Sôma.
Nonoko apparut de derrière la porte.Ayumi et moi nous nous regardons presque effondrées sur nos tables tellement on était sous le choc de la nouvelle.
Nonoko:Je suis heureuse de pouvoir vous enseigner tout ce que je sais dans la pratique de la langue de Voltaire.
Le cours se passa dans une lenteur extreme.Nonoko arretait pas de nous poser des questions sur le texte que nous sommes entrain d'étudier.Et ce fut le cours le plus eprouvant de la journée.A la fin du cours Ayumi, Sato et moi prenons un plaisir fou à sortir de la classe.
Tohru:Trés interessant ce cours.
Saki:Les Sôma envahissent le terrain du lycée Kaibara.
Moi:Tu vois là on s'aurait bien passé de la présence de notre cousine.Elle va nous pourrir la vie.
Nous passons une matin à peu près calme.Sato et Yuki s'absentérent pendant la récréation.
Mimi:Où vont-ils ?
Tohru:Yuki est président de l'association des éleves.
Mimi:Wahou ca c'est de la responsabilité mais Sato?
Ayumi:Il fait lui aussi partie l'association des éléves.Le directuer l' a chargé d'être l'adjoint du vice-président.
Moi:Comment tu sais ca?
Ayumi:J'étais là quand le directeur lui a demandé.
Saki:Et bin le vice président n'est pas competant pour avoir un adjoint.
Je me mis à rire.On formait un grand groupe.La journée fut trés interessante.Momiji et Mimi s'entendaient trés bien.Kyo et Ayumi arretaient pas de se disputer comme des enfants.Belle et Haru échangeaient leurs panoplies de punk.Moi je discutais avec Tohru, saki et Arisa malgré leur bizarrerie , elles étaient trés sympathique.

Fin du chapitre 7 je sais il n'est pas super , je ferais un chapitre plus bizarre aprés ......

Sukis à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Misskyo
posté Jan 16 2006, 06:55 PM
Message #8


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 9-October 05
Lieu : sous un cerisier entrain d'ecrire
Membre no 4 315



Les liés suite

chapitre 8chapitre 8: Un autre monde

Cela fait déjà trois mois que nous cotoyons nos maudits dans la vie de tous les jours.Au lycée , les rumeurs allaient de bon train , et les fans clubs aussi. Cela est epuisant de surveiller une horde de garcons fous.Ayumi garde le moral même si elle est affrontée directement au rumeur. Tout le monde pensent qu'elle sort avec yuki car ils rigolent et sont souvent ensemble.Sato, lui travaille dur à l'association des éléves à la place du vice-président.Je ne le vois plus souvent, il rentre tard le soir quand tous nous mangons.Nonoko s'acharne à nos données des devoirs supplémentaires pour perféctionner notre francais* Alors que nous le parlons presque tous courament*.Les autres liés étudiants ont rejoint leur maudits dans les études. Kira est en faculté d'architecture, Tsayami fait des études de commerce, Masato lui est dans le même lycée que Rinne . Elle reste distante avec lui . Taya travaille avec Hatori en même temps qu'elle s'occupe du cabinet d'un médecin à la retraite.Sakura cherche de beaux jeunes hommes pour poser .Au lycée vers midi, nous attendons le prince et Sato pour aller manger.
Moi:il faut des réunions à n'importe quelle heure?
Kyo:J'ai faim
Moi:pareil pour moi
Arisa:Vous étez tous les deux toujours entrain de vous plaindre.
Kyo:Ca te dérange la yankee??
Arisa:Ouais ca me dérange
Kyo:Tu me cherches ? Viens te battre
Arisa :J'attend que ca
Tohru:Arretez , ils vont bientôt arriver.
Kyo se met à bouder dans son coin comme à chaque fois. Je décide de partir prendre l'air Bella et Mimi m'accompagnent.
Dehors , l'air frais de l'automne rafraichis les esprits.
Mimi:ca va ?
Moi:Je vais survivre
Bella:tu as une crise?
Moi:Il faut que je me repose , je pense que je ne vais pas en avoir aujourd'hui.
Les regards de Mimi et de Bella se posent sur moi avec inquiétude et doute. elles me connaissent par coeur.Même Ayumi l'a ressentis mon mal aise.Je respire à fond et d'un seul coup je me met à hurler un seul prénom celui de Sato.Je sens mon corps tombé par terre mais il est rattrapé par Bella qui murmure des mots que je n'entend pas. Je pense que Mimi est partie chercher Sato.J'ai encore quitté mon corps pour un autre monde celui de mon esprit celui de mon ame , de mon coeur reunis. Malgré les agitations du dehors , je marche dans le fragment de mon esprit en ebullition. Dehors l'agitation est maitrisée par les autres, j'entend leurs voix mais je ne peux pas leur repondre. Mon corps est soulevé par ce que je pense être Sato car j'entend sa voix me prononcer des mots doux à l'oreille. Mais en même temps , je sens mon esprit se figer dans l'espace et le temps. L'espace et le temps de la première fois que j'ai vu Sato. Je me vois entrain de partir en courant et je le vois à son tour me suivre lui aussi en courant, je n'avais que quatre ans et je l'aimais déjà.Mon esprit se met à se mouvoir, je suis propulsée vers un futur qui me semble proche et aussi si lointain.En dehors de moi, Sato me tient la main comme quand je fais mes crises. Il parle aux autres et leurs explique mon malaise sans rien vraiment révéler devant Saki et Arisa.mais dedans , mon esprit est dans une pièce sombre qui ressemble à la chambre d'Akito mais cette chambre est en désordre.Des gens se sont battus dans cette pièce.Une boîte sur le sol, elle est ouverte , il y a du sang dessus. On s'est battu pour cette boite , mon esprit suit le sang jusqu'à que mon esprit me permet de voir le corps d'un homme recouvert de sang.Je me mets à pleurer et mon corps aussi produit ces larmes au même moment.Mon esprit me ramene dans le passé, je suis dans la chambre de Sato après une de mes crises , j'avais treize ans. Je savais quelque chose que j'allais lui révéler.
Moi(enfant):Tu es notre Dieu
Sato:Et qu'est-ce qui te fait croire ca?
Moi:je le sais , je vois le futur depuis que je t'ai vu la première fois .Tu es le dieu qui doit mettre fin à la mission commencée, il y a de ca neuf ans.
Mon esprit se fige encore une fois dans l'espace temps, je n'entend plus aucun bruits depuis un moment. Je suis seule dans mon esprit quand dans un élan celui-ci reprend sa place initiale.Je me reveille dans ma chambre , en sueur . je vois que Kyo et Sato sont restés prés de moi tout le temps de ma crise.Je me léve sans bruit et regarde le visage de Sato encore une fois dans son sommeil. Ma crise était forte et mes jambes ne supportent pas le poids de mon corps affaibli. Je tombe dans le couloir. J'arrive à reveiller tout le monde qui me regardaient comme si j'étais un mort-vivant.Sato et Kyo me ramenent dans mon lit.
Moi:Ca fait combien de temps que je suis ici?
Sato:Une semaine
Moi:Une semaine ??
Kyo:oui tout le monde c'est prémis de s'occuper de toi quand tu te reposais.
Sato:Saki et Arisa sont venues elles aussi.
Moi:Je me sens comme si ca faisait une minute que je dors.
Kyo:Tu n'as pas arreté de bouger et de transpirer.
Sato:Fallait t'éponger
Moi:Trés drole, je suis morte de rire
Kyo:On va te laisser cette fois -ci dormir
Moi:Merci enfin un peu de paix vous me pomper l'air de la pièce à rester là.



Voilà le beau chapitre ,

Sukis à tous





Chapitre 9Ici vous trouverez le chapitre 9 et oui déjà

Chapitre 9: Jamais et pour toujours

Je me suis reveillée le lendemain matin en pleine forme prete à affronter le week-end et les devoirs.Je me léve ce samedi vers six heure du matin, je descend l'escalier avec la conviction que personne sera là.Mais j'ai loupé mon coup,Sato est là*Zut moi qui voulais pas le voir*.Je prend mon pett déj' sans le regarder, j'installe une tension glaciale entre nous.Il me regarde , je le sens son regard sur moi.
Sato:Bonjour Belle endormie
Moi:ouais Salut
Je ne bouge pas ma tête pour regarder son regard d'ange que je déteste chez lui. Mais il s'approche de moi et me regarde avec douceur.
Sato:Tu es de mauvais poil minou minou
Moi:Arrete tu me cherches c'est tout.
Sato:Moi je n'oserais jamais
Moi:Sato arrete à la fin ton air arrogant et fiér ne te va pas du tout.
Sato:Oui je sais.
Sur ces mots , il m'embrasse mais je n'ai pas la force de le repousser.je voulais qu'il m'embrasse. notre baiser devient vite un french kiss.Après ce baiser bien passionnel je l'enlace, je l'aime c'est ca qui est fou.On reste comme ca quelque minutes sans rien se dire. Mais vite , je me sépare de lui en pleure et je pars me réfugier dehors.Je me sens si bien et en même temps si triste.Je pleure de toute mes larmes. Une main se pose sur mon épaule quand je me retourne je vois le visage fermé de Sato. Il me séche les larmes et me prend dans ses bras pour me susurer.
Sato:Je t'aime et j'attendrais toujours.
Il se défait de moi et me sourit.
Sato:Tu te rappelles le premier jour où tu m'as vu?
Moi:Oui , j'avais quatre ans . Ma maman voulait me présenter le garcon qui allait vivre avec nous.Je t'ai regardé droit dans les yeux. J'ai vu un enfant triste et aussi trés mystérieux.Puis je me suis enfuie compme une baka et toi tu m'as suivi
Sato:oui car tu étais la seule qui a réussi à lire mon coeur en le prenant déjà à cette age.
Moi:Je sais je suis douée pour ca
Sato:Oui trés doué.
Moi:Je m'excuse de ne pas pouvoir te donner ce que tu veux de moi.Mais j'ai mes raisons et celles-ci font mal.
Sato me caresse les cheveux et me pousse pour m'emener à l'interieur.
Sato:c'est court comme tenue
Il me taquine et nous deux c'est reparti pour une dispute où seule moi crie.

Je me prépare pour aller rendre une visite surprise à mes cousins et leur montrer que je suis en pleine forme.Je suis dans une forme exceptionnel le fait d'avoir parlé avec sato m'a fait du bien , je suis heureuse.J'arrive devant la maison de Shiguré quand je vois un Kyo attendrissant et une Tohru pendeuse de linge.*c'est beau l'amourrrr*. Je suis accueillie par Shiguré.
Shiguré:Comment va notre malade?
Moi:ca va bien mieux.Et toi tu as fini ton roman?
Shiguré:euh... oui
Moi:Shiguré tu es pas sérieux tu fais souffrir la pauvre Mi-chan.
Shiguré:ce n'est qu'un jeu
Moi:Shiguré tu vas ecrire les cinq cent pages réclamés par l'éditeur.
Shiguré(Larmes)Je suis un ecrivain mal-aimé
Moi:Mais biensur.
Je pars en direction du jardin où Kyo aide toujours Tohru avec ce regard qu'il lui donne qui est si beau. Kyo me voit et je me jete dessus.
Moi:Mon Kyo
Kyo:Tu peux te lever tu es lourde
Moi:Hihi avoue que tu es heureux de me voir
Kyo:Biensur
Moi:Bonjour Tohru, vous avez un don tous les deux pour être rouge en presence de l'autre
Kyo:qu'est-ce que tu racontes?
Moi:La vérité ca se voit comme le nez au milieu de la figure
Tohru: mais euhhh.....euhhhh
Moi:Qui ne dit mot consent;
Tohru(rouge)Je vais faire du thé
Moi:Je vais t'aider.
Tohru:Non reste avec kyo ca fait une semaine que tu l'as vu
Moi:Pareil pour toi.
Tohru part toujours aussi rouge pareil au retour. Kyo et moi nous parlons de tout et de rien en attendant le thé .
Moi:Merci Tohru
Je passe une après-midi à me moquer de Tohru et Kyo. Tohru ne comprend pas la moitié de mes allusions.Ils sont si migons ensemble que j'en suis jalouse. Mais Kyo cache aussi des choses à l'être qu'il aime pareil que moi. Parfois c'est flippant la ressemble avec Kyo.

C'est pour toujours ou au contraire à jamais


Voila la fin du chapitre 9

Chapitre 10 ca sera lundi.......Il y aura de nouvelles révélations patience!!!!!!!

Sukis à tous



Chapitre 10voila enfin mon chapitre 10

chapitre 10: Soeur tu m'as manqué

C'est le début des contrôles de fin de semestres. Je passe le plus clair de mon temps dans la maison de Shiguré même si ce n'est pas le bon endroit d'étude.Mais il fallait que je rattrappe le retard que j'ai pris en cours.J' ai la chance d'avoir un bon professeur.
Moi:Kyo-Kun merci pour ton aide.Sans toi , j'aurais tout loupé.
Je m'éffrondre sur la table , je suis désespérée car j'entend la voix de Sakura et Nonoko.Je regarde Kyo intriguée.
Moi:Elles ne sont quand même pas venues me pourrir la vie.Et en plus, Taya et Ayumi ne sont pas là quand on en a besoin.
J'entend des bruits dans l'escalier, j'essaie de me cacher en dessous du bureau de Kyo.
Kyo:Qu'est-ce que tu fais ?
Moi:Mais cache moi , Nonoko va me faire le "Mais ce n'est pas sérieux d'être dans la chambre d'un jeune adolescent en pleine puberté petite voyoute"
Kyo:^^""Oui ca fait peur.
Quelqu'un frappe à la porte de la chambre.
Kyo:Ouais ??
???:C'est Nonoko
Je me cache de plus en plus mais en même temps je sais que Shiguré lui a parlé, je suis dans de beaux draps.
Kyo:C'est pourquoi?
Nonoko:Je m'inquiéte pour ma cousine .
Kyo:c'est bien mais elle n'est pas là, elle vient juste de partir.
Nonoko:C'est pas ce que m'a dit Guré-san.
*Mais qu'est-ce qu'elle insiste*
Kyo:Elle est partie il y a un quart d'heure
Nonoko:Bon , Rena si tu m'entends:ce n'est pas sérieux d'être dans la chambre d'un jeune adolescent en pleine puberté petite voyoute.
Moi:Tu es insupportable espéce de chien miteux.
Nonoko:Je savais que tu étais là .Guré-san j'ai gagné le pari.
Je me léve et je sors pour attrapper le cabot et le balancer à travers la cloison.
Kyo:1 point pour Rena 0 pour Nonoko.
Moi:Quelle famille.Ca devient soulant à force.

Dans le salon Shiguré soigne les plaints de Nonoko.Ellle a des petites éraflures sur tout le visage.
Shiguré:Ca va aller?
Nonoko:Non je suis une femme incomprise(larmes de croco)
Shiguré:Moi je te comprend( larmes de croco)
Sakura:Mi amor je t'aime et je te sauverais des assauts de ces jeunes adolescents ingrats de l'apports d'intelligence que tu leur donne.
Nonoko:Ich liebe dich
Ensemble:Yes....
Ils se mettent tous les trois à pleurer bien fort pour qu'on les entende.Je prend mes affaires et je descend en compagnie de Kyo.
Moi:C'est pas bientôt fini la bande de pleurnichards.
Et ils se mettend à pleurer encore plus fort.
Kyo:Ils sont déséspérants.
Moi:Ils sont bon à jeter.Bon je te laisse j'ai encore beaucoup de choses à faire.
Je pars en courant en direction du dojo de maitre Kazuma Sôma.

Au même moment ma mère se trouve nezà nez avec la porte du manoir familial.Je me rappelle de la fois où elle m'a dit "Plus jamais , je ne reviendrais dans cette demeure de grands malades , des crétins et de frappés du systéme nerveux".Ma mère parfois peut faire peur avec son langage.Ellle n'a jamais été aimé par la famille Sôma surtout de l'ancien chef de la famille.Toute sa vie avait été une bataille maintenant c'était sa revenge.(Nda: je change de narrateur Satari c'est à toi Satari:Okay).

Je me retrouve enfin dans la demeure des cauchemars.Je me sens mal à l'idée-même d'entrer et de revoir ma soeur.Mais il faut que je la défie, il faut que je lui parle d'autrefois et lui donner mes points de vues.Je pousse la lourde porte , je me retrouve nez à nez avec Momiji.
Momiji:BonJouRRRRRRrrrr Satari.
Moi:Bonjour Momiji.
Il a un si doux visage cette enfant.Mimi et lui se ressemblent tellement. Elle va mieux depuis qu'elle l'a vu.
Moi:Où vas tu Momiji?
Momiji:J'ai rendez-vous avec Mimi.Elle est si gentille et puis elle me donne des cours de francais et je lui donne des cours d'allemands.
Moi(sourir):Bonne journée, fait attention avec Mimi.
Momiji:Comptez sur moi.Auf Wiedersehen.
Moi:Au revoir.
Je suis heureuse qu'ils s'entendent tous bien.J'avais peur pour Kyo mais Rena a su le maitrisé.Puis bizarrement, j'ai rencontré un Kyo calme et non l'enfant agressif d'avant.Kazuma et Tohru y sont pour quelque choses.Je rentre dans la maison d'Hatori et je vois entrain de consulter des dossiers.Il ne m'a pas entendu.Je lui tape sur l'épaule.
Hatori:Ahhhhh
Moi:Faut pas avoir peur.Ce n'est que moi.
Hatori:Que fais tu ici?
Moi:Je vais voir ma soeur et toi que fais tu?
Hatori:Je consulte le dossier de Rena et je m'apercois qu'il est vide aucune trace de ses crises.
Taya:Normale, nous avons pas trouvé de facteurs cliniques.
Moi:C'est génétique.Ton père t'a transmis son pouvoir d'effacer la memoire et il a transmis à Rena un pouvoir que nous ne connaissons pas.Elle n'a jamais révélé la nature de son pouvoir .
Hatori:Elle en a jamais parlé à qui que ce soit?
Taya:Si Sato, c'est le seul à savoir son pouvoir mais il garde le secret.
Moi:Bon je vous laisse parler entre médécin car moi personnellement ca ne va pas m'intéresser.
Hatori:Vas y .
Je sors du cabinet d'Hatori pour aller au appartement de ma soeur dans la partie du manoir qui est interdit à ceux qui ne connaissent pas la malédiction.
??:Satari?
Je me retourne et vois le visage d'Alia la dernière des liées, elle est maudite par l'esprit du coq.
Alia:Que fais tu ici?
Moi:Je viens voir Ren
Alia:Et les autres ils sont où?
Moi:Ici.
Alia:Pourquoi tu ne m'as pas prévenu?
Moi:Es tu encore concernée par la malédiction ?
Alia:Non mais c'est aussi ma famille.
Moi:Je m'excuse mais je dois y aller.
Alia:Tu m'en veux encore d'être restée ici pour sauver l'âme de Kuréno?
Moi:Pas moi mais les autres ne comprennent pas ton geste.Vas leur dire ce que tu es devenue depuis 12 ans.
Alia:Je ne manquerais pas de venir vous voir.
Je pars sans la saluer .Elle est la seule liée à etre restée près de son maudit.Elle a tout fait pour s'attirer la bonne grace de notre chef.Même si en pkus ce n'est pas son Dieu.
Je frappe à la porte de la chambre de Ren.Et j'entre quand je l'entend me dire " Entrez".
Moi:Bonjour Ren.
Ren:Satari? Que me vaut le plaisir de voir ma chere demi-soeur.
Moi:Je voulais te prévenir que l'heure approche.
Ren: C'est tout.Pourquoi n'es-tu pas venue avec Rena ?
Moi:Elle doit réviser ses devoirs.
Je m'installe en face d'elle.Elle est la même que dans mes souvenirs, une femme de grande taille et maigre.Elle a ses longs cheveux noirs qui lui cachaient la moitié du visage.Sa chambre est lugubre et sans décoration apparente sauf trois photos.Une d'elle avec moi quand on était petites filles, une de son défunt époux et une de deux enfants qui se ressemblent.
Moi:Tu as gardé la photo de nous deux.
Ren:Biensur que oui.Tu es ma soeur.Comment vont les liés?
Moi:Trés bien, ils sont heureux plus que ton fils.
Ren(en colère)Je n'ai plus de fils.
Moi:Si encore un.Akito.
Ren se léve et jete la photo des deux enfants au mur.
Rena:JE TE DIS QUE JE N'AI PLUS DE FILS...
Elle se jete à terre et pleure.
Moi:Ren , tu as choisi ton destin et le mien depuis longtemps.Mais tu ne peux plus rien faire pour celui de nos enfants.
Ren:Tu m'en veux encore pour le fait de t'avoir obligée à oublier celui que tu aimes pour avoir un enfant avec un autre.
Moi:Si tu veux la vérité:OUI car tu as privé ta soeur de la joie de connaitre l'amour avec l'homme de sa vie.Mais en même temps , je ne regrette pas d'avoir eu ma fille avec l'homme que tu m'as choisis même si ma fille devait de servir pour toi.
Ren:Mais tu m'as punis en t'echappant.
Moi: Je me suis juste exilée c'est pas la même chose.Maintenat c'est à eux de faire leurs propres avenir.Mais sache au moins que tu m'as manquée.
Je pars en saluant ma soeur et lui offrant la photo de sa niéce et un sourire pour lui réchauffer le coeur.(Misskyo:Notre brillante narratrice du départ Rena va reprendre la parole. Satari:Dit que moi c'était pas bien! Misskyo:Non mais tu n'es pas au dojo en ce moment. Satari:Bin non. Misskyo:donc j'ai raison *comme d'habitude*^^)

J'arrive enfin au Dojo de maitre Kazuma.Enfin je vais rencontrer le père à mon lié.


Misskyo:C'est la fin du chapitre
Rena:Je porte réclamation je ne dis qu'une phrase à la fin.
Misskyo:J'introduis le chapitre suivant.
/me tire la langue au petit minou

Sukis à tous pour le prochain chapitre je ne sais pas quand je vais le pondre(^^ oui je suis une poule je pond de chapitres)



chapitre 11 Chapitre 11:L'amour envolé

Je suis heureuse de revoir enfin le père de Kyo-kun, mon maitre d'arts martiaux.J'espere que je ne vais pas le déranger lors d'un de ses cours.Son secrétaire m'a donné rendez-vous aujourd'hui à 15h00.La chose que j'espere qu'il ne va pas faire c'est le thé car je déteste le gout du brulé.Mais ca fait 12 ans que je ne l'ai pas vu et je vais pouvoir lui parler, lui que j'ai toujours considéré comme mon père.J'arrive devant l'immense Dôjo signé Sôma.J'entre en prenant une grande bouffée d'air frais pour me mettre d'entrain.J'entre et je vois Hiro ,Kagura et Haru.
Kagura:Bonjour. Kyo n'est pas venu avec toi.
Moi:Non , il a encore des cours à réviser.
Haru:Ca ne sert à rien de réviser.
Moi:Toi , tu devrais réviser ^^""""
Hiro:Qu'est-ce que tu fais là, la vieille?
Moi:Je suis venue voir maitre Kazuma nainbot!
Hiro:Qui appelles tu de nainbot?
Moi:Toi la mauvaise herbe prétencieuse.
Hiro:Tu veux te battre?
Moi:Ouais si tu me cherches.
Nous sommes interrompus par maitre Kazuma qui nous regarde amuser.
Kazuma:Rena je pense que tu es venue pour me parler et non pour te battre contre Hiro qui a encore des progrés à faire pour vouloir se battre avec une ceinture noire.
Hiro(O_O)Quoi elle une ceinture noire?
Moi(tirant la langue)Et oui microbe.
Hiro:Tu m'enerves .
Moi:Le microbe est encore qu'un petit morveux.
Hiro part un peu faché.Ca ne fait rien , il va s'en remettre.Kagura et haru rigolent de voir un Hiro tout honteux et part à sa poursuite pour le taquiner.
Kazuma:Enchanté de te revoir Rena, tu es devenue une trés belle jeune fille.
Moi:Merci , vous, vous avez moins de cheveux(O_o)
Kazuma:Ca me va bien, veux-tu une tasse de thé?
Moi:Oui biensur.
Kazuma part vers la cuisine.
Kazuma(de la cuisine)Où est la théiére?
Moi:Attendez je vais vous aider.
Je prend plein d'assurance en entrant dans la cuisine, je me rappelle du moindre détail de cette maison.Je me suis tellement de fois réfugier ici dans mon enfance avant que Kyo y habite.Kazuma et moi sirotons le bon thé.
Kazuma:Que me vaut l'honneur de ta visite Rena?
Moi:Je voulais juste vous revoir .
Kazuma:Il y a quelque chose qui te tracasse Rena?
Je ne lui répond pas dans l'instant , je regarde ma tasse qui fume.Je me rappelle de mon rêve , du corps sans vie recouvert de sang.Kazuma me sort de la réverie.
Kazuma:Tu sais que tu peux tout me dire.
Moi:Je ne sais pas comment vous le dire mais je suis inquiéte pour la sécurité des maudits et des liés.C'est comme un sentiment au fond de moi qui me fait pensé ca.
Kazuma:Ta mère m'a dit que tu avais recu un don de ton père mais personne le sait ce que c'est. Pourquoi tu ne dis rien?
Moi:Ca ferai du mal autour de moi.Il n' y a que Sato qui le sait car c'est notre Dieu.
Kazuma ne dit plus rien comme s'il se doutais de mon pouvoir.
Moi:Je veux vous le dire.Vous allez trouver ca bizarre mais je vois le passé et le futur.
Kazuma:Je m'en doutais.Ren a bien calculé son coup.
Moi:Pourquoi vous dites ca?
Kazuma:Je vais te raconter ce qui s'est passé il y a dix-huit ans.A cette époque ta mère et moi nous étions fiancés et nous nous aimions trés fort.Ren , ta tante a tout fait pour que nous ne nous marions pas.Elle a influencé Satari et a fait d'elle un objet comme tous les autres.Elle l'a forcé à epouser le père d'Hatori pour avoir un enfant avec un don mais elle ne se doutait pas que tu serais une liées.Et en plus la liée de Kyo.Ta mère s'est rendue compte que Ren voulait t'utiliser à ses fins et elle s'est exilée.En prenant le soin de faire s'échapper Sato qui était mal- traité.
Moi:Donc vous êtes l'homme que ma mère a toujours aimé.Mon père n'était donc rien pour ma mère juste un objet.Je suis horrifiée par ce discours.Alors Ren voulait m'utiliser et faire de moi son objet mais en même temps j'étais mal-traitée par Kikito donc c'est la même chose.Il a tout fait pour me faire dévoiler mon apparence de chat.
Kazuma:C'est aussi pour ca que ta mère est partie.
Kazuma avait un regard bien triste, il est encore amoureux de ma mère et ma mère l'ai encore.Je vais tout faire pour sauver cet amour envolé.


Fin du chapitre 11 ^^

Sukis et a bientot



Chapitre 12Voila le chapitre 12 qui est trés attendu...
Ps:Le narrateur du début c'est Rena mais aprés c'est Ayumi(faut qu'elle participe avec notre Prince Yuki ^^)pour enfin revenir à Rena

Chapitre 12:Mon coeur et mon âme en harmonie

Je suis soulagée d'avoir revu Kazuma.Il est différent de ce que je pensais.Il est calme et tellement gentil comme il a fait pour tomber amoureux de ma mère, elle qui a un mauvais caractère.C'est elle qui aurait du être liée à Kyo(^^).Au moins j'ai plusieurs missions en ce moment:1)Réussir mes examens et c'est pas gagnée surtout en japonais ancien(^^""")
2)Remettre ma mère et Kazuma ensemble et ca non plus ca va pas être de la tarte
3)Montrer à Tohru et kyo qu'ils sont fait l'un pour l'autre.Ca c'est facile, j'ai déjà mon astuce.
4)Revoir Alia et Kuréno
5)Et savoir ce que je vais faire à manger ce soir.
Je suis surchargée personne ne me laisse de répis.Mon esprit est toujours dans le brouillard àcause de ma vision du futur.La boite du Junnishi ouverte et recouverte de sang cela m'intrigue.Je marche en direction de nulle part.Je vais peut etre déjà accomplir ma mission 4 .Ca me changera les idées de revoir Kuréno et Alia.Il a au moins la chance de ne plus faire partie du Junnishi alors qu'Alia est prisonnière de cette malédiction jusqu'à sa mort.C'est la bizarrerie de cette malédiction, nous on doit attendre de mourir pour être libérer.Mais si le maudit est libéré plus personne aprés ne sera maudit par le signe libéré et donc il n'existera plus de liés.Je sais que je ne suis que le chat noir qui porte malheur à la famille Sôma mais je veux tous les libérer .Je me mets à courir pour être au manoir avant d'etre en retard à mon rendez-vous avec Ayumi et Yuki.Moi et deux rats c'est marrant..(^^)Je suis le seule chat au monde qui aime bien la presence de rats.Kyo lui en tomberait malade si je lui disais ca.C'est pour ca que je ne lui dis rien.J'arrive enfin devant le manoir Sôma et j'entre cette fois sans me faire annoncer.L'allée principale est toujours aussi claire c'est un parfait contraste avec les appartements d'Akito et de Ren.Je suis enfin où je voulais être.
(Nda: changement de narrateur c'est Ayumi la liée de Yuki qui va parler à la 1 ére personne du singulier)

Je me suis positionnée devant le lycée pour attendre Yuki qui avait encore une reunion avec l'association.Je l'apercois au loin , il est accompagné de Manabé avec qui il s'est pris d'amitié.Moi il me fait rire, je comprend pourquoi Sato joue le rôle d'adjoint du vice-président.Yuki me voit et me sourit, j'ai les pomettes qui virent au rouge, je suis entrain de tomber amoureuse de mon maudit.Lui qui est si différent de moi , il est gentil et calme alors que moi , je m'enerve vite sans aucune raison.Je pense que notre dieu a fait une faute dans le casting c'est moi qui aurait du être à la place de Rena et elle a ma place.Mais c'est bizarre mon coeur et mon ame sont en ce moment en parfaite harmonie.Je le regarde s'avancer vers moi toujours en souriant et je reponds à son sourire.Arrivé à ma heuteur, Yuki me tend sa main et je lui prend.
Yuki:Bonjour Ayumi.
Moi:Bonjour Yuki ca était la réunion?
Yuki:Tu sais comme d'habitude.Kimi et Manabé faisaient enrager Nao alors que Machi restait de son côté.
Moi:Et toi et Sato vous avez essayer de controler ce bazard?
Yuki:Oui.et toi ca va ? Tu as l'air bizarre.
Moi(rouge) Non ca va !
Je ne peux pas trop réfléchir.Sa main dans la mienne, on marche comme ça comme sin on était ensemble.Je ressere mes doigts sur sa main.Yuki s'arrete et me regarde droit dans les yeux pour percer mon ame.
Yuki:Toi ca ne va pas et ne me mens pas.
Je le regarde et je fais face à la sincérité même il est inquiét pour moi qu'il ne connait que depuis 6 mois.Je ne veux rien dire si je lui dit ce que mon coeur veut dire, il va peut être me rejeter.Je baisse la tête alors que lui avec sa main la reléve.
Yuki:Je m'inquiéte si tu ne me dis rien je ne peux pas t'aider.
Moi:Je veux tout te dire.
Yuki:Et qu'est-ce qui te l'empéche?
Moi: Simplement moi.
Je reste muette et lui aussi et je n'aime pas ca.Il a un petit air triste.
Moi:Bon d'accord tu as gagné.
Nous allons nous asseoir sur un banc d'un parc voisin.Je blui tiens toujours la main bien fort.
Yuki:Tu sais je ne vais pas partir.
Moi:Mais tu me rassures.Mais je veux que tu me promettes de ne pas me couper dans mon histoire?
Yuki(levant la main droite)Je le jure.
Moi(XD):D'accord je te crois. Je suis triste car tu es la personne qui compte le plus pour moi depuis des années.Je suis orpheline de parents.Ma mère est morte en me mettant au monde et mon père est décédé cinq ans plus tard.Sakura est ma seule famille proche mais elle était encore immature même si encore aujourd'hui elle ne s'est pas arrangée.Elle n'a jamais pu être avec moi, nous avons été élevé séparé.Elle a vécu avec Taya c'est pourquoi elles sont si proches et moi j'ai été élevé avec Bella.Mais je vivais en harmonie avec ma soeur même si elle avait une personamité à part.Le fait de n'avoir presque jamais connu mes parents me fait mal encore maintenant.Je me suis attachée à une famile qui n'est pas la mienne .Quand j'ai vu pour la première fois le chat noir, Rena,j'ai su que la malédiction n'était pas pour nous.Et nous sommes devenues vite amies.Avec Bella , Mimi , elle et moi, nous formions un groupe d'amies inséparables mais Rena avait une chose que je n'avais pas c'était l'amour.J'étais jalouse d'elle mais maintenat je n'ai plus rien à envier car je t'ai toi.
Je me mets à pleurer comme une madelaine ( Nda: c'est trop beau Ouinnn).Yuki ressere à son tour ma main et approche mon visage du sien.Dans ce moment intime , je ne suis plus seule mais on est deux.Yuki m'embrasse et m'enlasse sachant que rien aller se produire.Yuki est devenu rouge pivoine pareil que moi.
Yuki(murmure au creux de l'oreille) Je t'aime
Moi:Moi aussi.
Nous repartons de ce parc qui à cette instant a accueillit un premier baiser qui allait pas être le dernier.Nous marchons main dans la main dans les rues de cette ville en attendant Rena.
(nda:Changement de narrateur ^^ Rena revient)

Il me reste encore quelques passages à hauts risques avant d'arriver à la chambre d'Alia.Si Akito me voyait ici , j'aurais de gros ennuis.Si seulement je pouvais être plus petit.Quelle brillante idée!Je me transforme en chat et essaie de cacher mes vétements dans un coin à l'abris des regards indiscrets.Me voici donc en chat à me balader dans les couloirs du manoir à la recherche d'une liée....

Voici la fin du chapitre j'espere qu'il vous plait et pardon pour l'attente mais je ne peux plus que faire un chapitre par semaine

Sukis à tous et merci


Chapitre 13Chapitre 13:Plus maudit mais grâce à qui?

Je suis dans un couloir pas trés accueillant.Et ce n'est pas pratique de tout voir du sol.Je ne peux pas me retransformer sinon je vais retrouver nue en plein milieu d'un couloir.
Personne à gauche, personne à droite, le manoir a l'air d'être vide.J'approche de la chambre d'Akito normalement celle du coq est juste à côté.Je tourne à droite pour me retrouver face à la porte de la chambre de Kuréno.
??:Oh un joli minou.
Je me fige sur place quand des mains me soulévent du sol.Je remarque que la personne qui m'a prise est une domestique aux cheveux poivres et sels.
Domestique:Joli minou !!
Je l'a comprend le plus elle a l'air ridicule à me parler comme cela.Si elle savait que je suis une maudite.
??:Melle Tastuki que faites-vous ici?
Domestique:J'allais rendre visite à Akito pour lui demander ce qu'il voulait manger.
Je ne vois pas la personne qui parle mais son timbre de voix me dit quelque chose.La vieille bique me tient toujours et en plus elle commence à m'etouffer avec son parfum nausée à bonde.
???:Alors qu'attendez vous pour y aller?
Domestique:J'ai rencontré ce joli petit minou.
Je ne suis pas un joli petit minou.Je suis une jolie petite minette.La domestique relache son emprise sur moi et je me retourne pour reconnaitre le visage d'Alia.
Alia:Donnez moi ce chat.Vous savez qu'Akito déteste les chats surtout noirs.
Alia me vise avec un regard mauvais.J'ai envie de me jeter sur elle et de lui enlever les deux yeux .En plus ,elle sait que c'est moi et elle veut m'enerver.Elle a reussi.La domestique me pose à terre et je la vois repartir en me lachant un petit"au revoir joli minou".
Alia:Tu te rends compte que tu es en territoire ennemi ici surtout pour toi aprés ton retour choc auprés d'Akito.
Moi:Bien fait pour lui.Il m'a cherché.En plus moi ,je ne suis pas un esclave d'Akito comme ton ami le pulet.
??:On parle de moi?
Kuréno est apparu de derrière un mur.
Kuréno:Un chat noir qui parle , tu dois être Rena?
Moi:Oui c'est moi.
Kuréno:Ca serait mieux pour toi d'entrer dans ma chambre que plutôt rester dans le couloir à parler.
Alia:Oui surtout que tu dois te retransformer!
J'entre dans la chambre de Kuréno, elle est un peu en chantier.ce n'est pas pire que la chambre à Shiguré.
Alia:Que fais-tu ici?
Moi:Je rend visite à mes cousins qui pour un j'ai qu'entrapercu et qui pour l'autre ca fait 12 ans que je n'ai eu de conversation durant plus de deux secondes.
Kuréno:Donc tu es la liée à Kyo?
Moi:Wahou que tu es fort pour déduire.
Alia:Rena arrete de te moquer de lui.
Moi:Je ne me moque pas, je remarque juste.
Alia:Tu m'en veux?
Moi:Pas moi juste les autres.Nani et Tsuki tu ne les as jamis vus alors qu'il existe.Et nonoko est trés inquiete pour toi.
Kuréno:Tu cela est de ma faute.
Moi:Non mais quand même un peu.Tu es libre alors que nos maudits vivent avec le poid de la malédiction.
Kuréno:Tu crois que j'ai choisit d'être libre?
Moi:Non c'est Alia qui t'as libéré
Ils me regardent tous les deux ahuris.
Alia:Quoi?
Moi:Le lien entre vous et plus fort que celui avec Akito alors le lien avec le dieu c'est brisé.Mais Alia tu es encore maudite par l'esprit du coq.
Kuréno:Et comment tu es arrivée à cette explication.
Moi:Euh simple thése que je viens de trouver sous le coup d'une idée.
Alia:Ne te moques pas de nous.
Moi:Je ne me moque pas c'est peut etre la raison de la libération de Kuréno, tu es toujours restée avec lui.
Alia:Et ce n'est que dans un sens?
Moi:Je pense que oui, il ne peut pas te liberer.
Kuréno:La malédiction qui pése sur moi est définitivement rompue.
Moi:Euh je ne sais pas moi, je ne suis pas la donneuse de réponses officielles sur la malédiction.Je me fonde sur moi et mes idées loufoques.
Alia:Pour une fois ta thése est plausible.
Moi:C'est quoi ce pour une fois?
Kuréno:Elle te taquine.
Il nous regarde nous chamailler avec un regard amusé.D'un seul coup , il sortit de la pièce toujours en nous laiisant dans nos chamailleries de gamines.Quand il fut de retour, il m'avait rapporté mes vetements et tous ceux qui allaient.Ils se retourent pour ne pas me voir nue.Un boum retentit et j'enfile vite fait bien fait mes vétements et mes bijoux.
Moi:Je vais vous laisser.
Alia:J'étais heureuse de te voir et fais attention il fait froid dehors.
Moi:Merci Alia.Au revoir Kuréno ravis de t'avoir rencontré même si je n'étais pas gentile avec toi.
Kuréno:Cela ne fait rien.J'espere bientot te revoir.
Je pars en courant du manoir et je sors sans encombre de la demeure.Je suis saine et sauve Akito ne m'a pas vue.Je pris la direction du lieu de rendez-vous que j'avais pris avec Ayumi et Yuki.Je regarde ma montre et je remarque je suis en retard comme d'hab.Je me mets à courir pour rattrapper ce retard.Quand j'arrive enfin avec un quart d'heure de retard, je remarque des cousins trés proches et quand ils me voyent, ils rougissent.
Moi:Je pense avoir loupé une étape avec vous deux.
Ayumi:Non rien.
Yuki:Rien du tout.
Ils se tiennent la main alors que moi j'ai mes deux mains qui pendouillent le long du corps.Je regarde mes mains tous en marchant quand dans un élan Yuki m'invita à prendre sa main.Ayumi me lance un regard froid et mauvais quand je prend la main du nezumi.Je ne fais cela rien que pour l'enrager et cela marche.
Yuki:Où allons-nous?
Moi:Je dois aller en ville pour acheter les cadeaux de Noel et surtout le cadeau de Kyo.
Ayumi:Tu as besoin de nous pour cela?
Moi:Bien oui je n'ai pas d'idées pour vos cadeaux et vous êtes les seules pour qui c'est flou.
Ayumi:Et pourquoi ca?
Moi:(sur le ton amusé)Car vous êtes des rats.
Ayumi se jete sur moi alors que Yuki nous regarde presque en se moquant de nous.Mais j'arrive à exquisser toutes les attaques d'Ayumi.
Moi:Tu ne devrais pas être la liée de Yuki tu es une vrai brute comme Kyo.J'arrive à vous enerver trop facilement.
Ayumi s'arrete net dans son élan et regarde le sol tristement.Yuki lui prend la main ce qui la fait sursauter .
Yuki:Je ne crois pas que tu aurais pu supporter Kyo avec son mauvais caractère.Je trouve que vous deux vous deviez etre complémentaires de vos maudits et non avoir le même caractère.
Les paroles de Yuki m'arrivent jusqu'au coeur et Ayumi me regarde en me lancant un joyeux sourire.
Ayumi:Bon on y va.
Yuki:C'est parti.
Ayumi:Qu'est-ce que tu fais à rester sur place baka neko?
Moi:Je réfléchis baka nezumi.
Ayumi:Toi réflechir c'est un miracle.
Moi:Je vais te tuer sale rat.
Nous allons bon train ensemble,Ayumi est si différente de moi mais je l'adore.Si Kyo m'entendait penser ca il en ferait une syncope.

Voila c'est fini

Je ferais la prochaine fois un chapitre spéciale avec Shiguré , Ayamé et leurs liées.
Ca va être joyeux..


chapitre 14Me voila enfin pour un nouveau chapitre

Chapitre 14 :Qui sommes nous??


Je me trouve seule même si je suis bien accompagnée.Les tortereaux n'arretent pas de roucouler alors que moi je regarde les vitrines pour les cadeaux de noël et le cadeau de Kyo.Je passe devant un salon de thé et regarde avec des yeux amoureux des petites patisseries.Je me retourne même pas sur Yuki et Ayumi qui ne vont pas remarquer mon absence.J'entre et je m'installe à une table ,seule, c'est désépérant(T_T).
Serveuse:Bonjour mademoiselle que désirez-vous prendre?
Moi:Un chocolat chaud et un éclair au chocolat(Nda:C'est pas bon pour les cuisses ca.Conseil:Ne mangez pas comme une goinfre donc comme Rena.Rena:Non mais je ne te permets pas.J'ai un corp svelte Auteur:Et c'est quoi ces poignées d'amour.Rena:C'est la preuve de ma gourmandise:p Auteur:Passons).Ayumi et Yuki sont toujours dehors et non toujours pas vus mon absence.C'est dingue comme je me sens aimer par ma famille.
Serveuse:Voilà, bonne appetit.
Moi:Merci beaucoup.
J'entame avec délicatesse mon éclair au chocolat et me réchaffe les mains avec le chocolat chaud.Ayumi et Yuki remarquent mon absence et entrent dans le salon.Ils s'appprochent de ma table.
Ayumi:Qu'est-ce que tu fais là?
Moi:Je me réchauffe.Installez-vous on va siroter un petit peu.
Yuki:Ca nous fera du bien.
Ayumi et Yuki s'installent en face de moi.Et commendent un thé chacun.Qu'ils sont trognions ensemble.
(Nda: Changement de narrateur c'est au tour de Nonoko)

L'ambiance chez Shiguré est à la rigolade.Sakura nous a rejoint ,il ne manque plus qu' Ayamé pour que la fête bat son plein.Je suis impressionnée par la brillante carrière d'écrivain de mon Shi-Shi.Il a une vie si palpitante que je l'envie.
Moi:Mon adorable et magnifique Shi-Shi tu sais quoi je t'envie.
Shiguré(ton sérieux)Comme tout le monde sur cette terre.
Moi:Comment fais -tu pour vivre dans l'anomymat de tes pseudonymes?
Shiguré:Je le vis mal, mes admiratrices ne connaissent pas mon doux visage.
Moi:Ca en fait plus pour moi.
Shiguré:Oh! ma moitié.
Sakura(larme de croco)Oh mi amor tu me trompes déjà avec un ecrivain alors que moi je suis une artiste qui a fait de toi sa muse.
Moi:Mais Saku-san , je ne pourrais jamais te tromper, tu es mon artiste rien qu'à moi.Oh dur dilmne , je suis déchirée entre mon maudit et mon premier amour.
Shiguré:Prend nous tous les deux nous serons de combler.
Shi-Shi , Saku et moi:Yesssss.
La porte du salon s'ouvre avec fracas sur un Ayamé greletant.Il a des roses dans ses deux mains.
Ayamé:Pour des roses parmis des roses.
Sakura:Oh ma moitié!Tu es enfin arrivé.
Ayamé:Comment crois-tu que je ne serais pas venu ici vous voir?
Moi:Moi je n'en doutais pas.
Shiguré:Moi non plus meiner Lieber
Ayamé:Il n' y a personne dans cette maison.
Shiguré:Si, il y a Kyo, mais Tohru est partie faire des courses avec ses amies, Yuki était à une réunion de l'association des éléves et il est parti avec Rena et Ayumi en ville.
Ayamé:J'espere que mon cher fère sera sage.
Sakura:Moi que ma soeur sera sage avec Yuki.
Ayamé:Ta soeur est une princesse et toi tu es une reine.
Sakura:Oh ma moitié! Tu es le plus fabuleux des rois et Yuki le plus beau des princes.
Moi:Comment va ta boutique Ayamé?
Ayamé:Trés bien, c'est bientôt la douce période du nouvel an et les gens vont commencer à se tasser devant ma boutique pour avoir de beaux costumes traditionnels.HahHAaHa.
Shiguré:Que mon amour est le meilleur des créateurs.
Nous sommes partis sur la discussion des créations d'Ayamé et cela ne m'intéresse pas beaucoup.Je suis plus dans mon univers malgré mon coté fanfaron , je suis quelqu'un de trés sérieuse(Nda:Alors là personne ne me crois^^""").Je ne suis qu'une liée et ma vie n'est rien sans Shiguré.C'est pathétique mais je l'aime mais lui non son coeur est déjà pris(TT___TT).Bon j'ai encore ma Saku-san rien que pour moi.Oh zut, j'oublie son amoureux, ca fait rien je peux partager(XD).Mais en faite , ce qui me tracasse le plus c'est cette malédiction, rien raconte l'existence de liés et les liés naissent un fois sur dix et jamais tous en même temps.C'est la premiére fois que les maudits sont tous réunis et que les liés sont aussi au grand complet.C'est peut-être la fin de la malédiction.Kuréno est déjà plus un maudit par quel prodige a t-il pu se libérer?Puis en fin de compte qui sommes nous , nous , les liés, pour les maudits?Akito doit savoir cela mais s'il me voit , il en fera une jaunisse.Rena est la seule à l'avoir vraiment défié et c'est la seule à être proche de tout le monde des liés comme des maudits.C'est peut-être elle la clé de notre libération.Je suis vraiment plongée dans ma reflexion que je n'ai pas entendu la question que m'a posé Shiguré.
Moi:Hein? Quoi?
Shiguré(^^"""")Je disais est-ce que tu as fini de faire les sujets de français pour les devoirs du semestre?
Moi:Ouais , je leur prépare quelque chose de facile et de dur pour les trois liés de ma classe.Hihihi
Sakura:Tu les fais souffrir.C'est bien mi amor.
Moi:Merci Mon amour.
Sakura et moi:Yesssss
Nous repartons sur un autre sujet juqu'au retour de Tohru et à l'arrivée d'un Kyo furax.
Kyo:Vous n'étes pas possible quand vous étes tous les quatres.Où est Hatori et Taya?
Ayamé:Tu sais mon petit Koko des personnes saines travaillent pour vivre.
Kyo:Et vous faites rien que de m'embeter.
Shiguré:Kyo , Aya a dit " des personnes saines "..
Moi:Mais nous ne le sommes pas.
Tohru:J'espere que vous resterez tous pour le diner.
Sakura:Mais biensur nous espérons avoir un bon diner.
Kyo:Tohru n'est pas votre domestique.
Tohru(^^"""")Kyo calme toi, ca me fait plaisir.
Kyo:mais en plus tu rentres dans leur jeu.Pour la peine, je revise encore.
Moi:Il y a un gentil matou qui est grognon.
La fin d'aprés-midi fut amusante et riche en rigolade
(Nda:Changement de narrateur c'est Mimi Nonoko(larmes de croco)C'était pas bien moi. Auteur(^^""")Mais si.Oh les personnages c'est compliqué. Nonoko(se jetant sur moi)Oh auteur de ma vie, j'espere que je vais réapparaitre dans ta fic. Auteur:Laisse moi et oui biensur. Nonoko(larme de joie)Oh merci auteur de ma vie).

Je ne vais jamais y arriver à parler allemand.C'est trop dur comment il fait pour parler avec cette langue.
Momiji:Ne t'inquiéte pas tu vas y arriver.C'est dur au début.Moi j'y arrive pas avec le francais.Heureusement que je ne l'ai pas prise en cours.
Moi:Tu aurais supporté Nonoko, pendant des heures.Je vois la tête de Rena et ayumi quand elles ont eu cours avec Nonoko.Elles sont lessivées.
Momiji:Ca doit être mignon à voir.
Moi:Non c'est horrible.
C'était fantastique quand il est là, je ne ressens plus aucune peine.
Momiji:Je te sens soucieuse.Que se passe-t-il?
Moi:Rien , je stresse un peu pour mon résital qui est dans une semaine.
Momiji:Tu joues d'un instrument?
Moi:Oui du violoncelle.Quand j'étais petite , je revais que je jouais avec un violoniste"Voeu à l'étoile".
Momiji:Je suis violoniste.
Je suis étonnée.C'est peut-etre lui, le jeune violoniste qui jouait cette musique avec moi.
Moi:C'est pas vrai?
Momiji:Si et j'apprend à jouer "Voeu à l'étoile" pour Tohru.
Moi:Donc c'est toi dans mon réve.Youppi on va un jour ensemble et en plus pour Tohru.
Nous sautillos sur place ensemble ,
Moi:Attend je reviens.
Je pars dans ma chambre chercher mon violoncelle.J'arrive devant Momiji et je lui joue"Voeu à l'étoile" tout en chantant.Je vois des larmes coulées sur la joue droite de Momiji.J'arrete et je l'enlasse.
Moi:Pleure pas ce n'est que de la musique qui perce le coeur.
Je sens un courant d'air passé entre nous deux.Je m'écarte de lui.Il ne pleure plus et regarde ses mains.
Momiji:Je suis libre, je suis libre.
Je me mets à pleurer sans aucune raison et je l'enlasse à nouveaux.

(nda:Je reprend le relais que pour quelques mots ^^)

Au moment de la libération de Momiji , Sato et Akito sentirent cette libération par un choc au niveau du coeur qui les perca jusqu'à l'ame.



Voila, c'est fini je sais j'étais en retard mais j'étais malade..Le chapitre 15 sera pour la semaine prochaine
Gomen nasai de ne pas vous l'avoir donner avant.

Sukis à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Meiko-chan
posté Jan 16 2006, 07:48 PM
Message #9


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 216
Inscrit : 23-December 05
Lieu : avec Yuki entrain de manger des fraise, a paris
Membre no 5 302



Bravooooo !!!!!
j'attends la suite alors grouille :0002:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitiponc
posté Jan 16 2006, 08:39 PM
Message #10


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 26-November 05
Lieu : Dans le manoir avec Akito Sohma ^_^
Membre no 5 014



supère fic bravo!!! :0004:
je suis fan (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Misskyo
posté Jan 18 2006, 09:16 PM
Message #11


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 9-October 05
Lieu : sous un cerisier entrain d'ecrire
Membre no 4 315



Merci pour les commentaires chapitre 15:Comprendre c'est connaitre(nom du chapitre) Il arrivera samedi^^ et sera pas trés drôle et je préviens il y aura une dispute et une bagarre (^^ Karaté PoWAAAAA!!!!!)

Il y a une autre fic Fb en cours de préparation dans mon monde psychique ^^et une fic inventée

Voila pour les news ^^

Sukis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Misskyo
posté Jan 22 2006, 10:09 AM
Message #12


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 9-October 05
Lieu : sous un cerisier entrain d'ecrire
Membre no 4 315



Séquence 3


Chapitre 15Chapitre 15:Comprendre c'est connaitre.

Nous avons passé une journée trop fatiguante je suis flapie(NDa: expression inventée par une amie qui veut dire fatigué ^^)Les magasins ne sont pas de tout repos enfin bref Yuki nous invite à diner chez Shiguré sans prévenir(^^).Nous arrivons en vue de la forêt; nous ne sommes pas dans une discussion très pasionnante, vu que l'on ne parle pas.Nous arrivons enfin chez Shiguré et nous entendons les rires de sakura et Ayamé.Ayumi et Yuki se bloquent sur place.Je les regarde amusée.
Moi:Je pense qu'il faudrait quand même que vous y alliez sinon ils vont trouver cela suspect si je rentre toute seule.Allez hop.
Je passe derrière eux et je les pousse.
Moi:On est là
Tohru(courant vers l'entrée)Oh bonjour Rena, bonjour Ayumi.
Moi:Bonj.....Qu'est-ce que ca sent? Ca sent le brulé.
Tohru:Oh non la nourriture
Elle court comme une furie dans la cuisine, alors que moi je pars en direction du salon.Ayumi et Yuki ne bougent plus, il n'arrivent pas à entrer..
J'entre dans le salon, les quatres zozos me regardent ebahis.
Moi:Quoi? Qu'est-ce qu'il y a?
Nonoko:Rien
Moi:Ouais c'est ca!Shiguré je voulais te demander si le 25 décembre vous étes libre?
Shiguré(etonné)Euh oui Pourquoi?
Moi: cette année , je veux feter noël en famille.
Shiguré:C'est une bonne idée de feter noël surtout que nous l'avons jamais fêter.
Moi:Alors c'est d'accord.Youuppiiiii.
Sakura:Où sont Ayumi et Yuki?
Moi:Encore devant l'entrée, ils ne veulent pas vous voir tous ensemble.
Ayamé:(courant vers l'entrée avec Sakura)Oh mon petit frère est venue me voir.
Moi:C'est beau la famille.
Je ne remarque pas la présence de Kyo , il doit encore etre entrain de bouder.Je me lève et je vais voir Tohru dans la cuisine.
Moi:Oh que ca sent bon
Tohru(rouge)Oh merci j'ai fait du poison et de simple boulettes de riz.
Moi:C'est déjà beaucoup moi tuveux que je t'aide quand même un peu.
Tohru:Oh non ca , je ne le permet pas.Va plutot voir Kyo, il m'inquiete en ce moment.
Moi:D'accord.
Je monte les escaliers juqu'au toit.
Moi:Bonjourrrrrrrrrrr
Kyo:KYAAAAAAAAAAAAAAA
Moi:Ca c'est du cri qui vient du coeur, j'ai réussi à te faire peur.1 Rena 0 Kyo.
Kyo:Je n'ai pas eu peur.
Moi:Mais biensur.Est-ce que ca va ?
Kyo:Ouais , je suis juste fatigué par la présence de Nonoko, Sakura et Ayamé.
Moi:Tu sais ils ne sont pas méchants que ca.Ce sont jusyes des zozos qui s'amusent le plus possible sans regretter d'avoir vécu libre un instant.
Kyo:Tu prend toujours leur défense.
Moi:Mais c'est que Kyo nous ferai une crise de jalousie que c'est mimi.
Kyo:arrete de m'embeter.
Moi:Et toi arrete de crier.Et de toute facon je ne prend pas leur défense j'essaie juste de te montrer les autres avec un autre regard.Si tu te confondais avec les gens tu ne te sentirais pas si seul.
Kyo:Pourquoi tu sais tout ce que je resens?
Moi:Car je suis toi baka neko.
Il est si fragile , il ne voit pas encore assez bien.mais moi j'ai confiance en Tohru pour lui rendre la vue.Ils sont si mignon ensrmble.
Moi:Kyo tu te rappelles que c'est bientôt notre anniversaire.
Kyo:Quoi déjà?
Moi:Eh oui, on va avoir 18 ans .Ouin Ouin
Kyo:C'est surtout bientot la fin de l'année scolaire.
Moi:Ne pleure pas Kyo ca va s'arranger ^^.Gentil Minou
Kyo:arrete de m'appeller Minou.
Je descend vite les escaliers pour eviter qu'il me rattrappe et qu'il me frappe.
Nous passons une soirée assez amusante.Ayumi et Yuki ne diserent rien de toute la soirée tellement ils étaient harcelés par Sakura et Ayamé.Kyo ne regardait que Tohru et lui parlait gentillement.Qu'est ce qu'ils sont trognon.Et moi je n'arretait pas de calmer les deux hystériques de Shiguré et de Nonoko.

Le lendemain matin est assez calme, je ne remarque pas sato quand je me léve.Super je n'aurai personne qui va me regarder avec insistance comme il le fait.Mais la sensation d'une présence me fixant me poursuit quelqu'un me regarde.Je me retourne et voit Nani en pleure. Elle se jete sur moi.
Moi:qu'est-ce qu'il y a ?
Nani:Hiro a été méchant avec moi hier.Je ne l'aime plus.
Moi:Faut pas dire ca.
Nani:Il l'a dit(elle prend les mimiques de Hiro):de toute facon tu es une morveuse.
Moi:Je vois*C'est vrai qu'elle est insupportable mais à ce point*Je lui parlerai.
Nani:Merci Rena.Au fait Sato ne se sentais pas bien hier.Il doit encore etre entrain de dormir.
Moi:Je vais aller le voir et toi, ne te met pas dans des états pareils tu es quelqu'un de bien.
Elle me sourit tendrement.Elle est gentille quand elle le veut, je dis bien quand elle le veut.
Je monte les escaliers quatre à quatre pour arriver devant la chambre de Sato, je ne toque pas j'entre directement.Il dort encore ses cheveux lui recouvre son visage.Je soulève ses cheveux et prend sa température.Il est brulant.Je lui met un couverture sur le dos et je pars chercher une bassine pleine d'eau froide.Je commence à lui eponger le front.Il se reveille en sursaut dans son elan il arrete ma main et la serre violament.
Moi:Aie!!C'est pas la peine de me serrer la main comme ca.
Sato:Pardonne moi.
Il lache son emprise.Je resens qu'il a mal dormis, qu'il a fait des cauchemars.
Moi:Nani m'a dit que tu n'allais pas bien hier.Ca va mieux?
Sato:J'ai juste froid et mal au coeur depuis hier vers trois heures de l'après-midi.
Moi:J'appelle Taya.
Taya se léve et remarque que Sato a une palpitation cardiaque.
Taya:Ce n'est rien de grave faut juste qu'il se repose et qu'il reste au lit.Je vais lui faire une piqure pour qu'il dorme.
Taya n'a pas l'air dans son assiette elle non plus.Elle est étonnée par la crise de Sato.Quand Sato fut endormi elle me prit à part.
Taya:Il fait la même crise qu'Akito.Hatori m'a dit de venir ce matin .Ils ont eu la crise en même temps.
*Quelqu'un serait donc libre si Akito a eu la même crise que Sato c'est qu'un des maudits est libre, je ne pensais pas que ca irai si vite*Je préfere ne faire aucune remarque sur la similitude entre Akito et Sato.Dans mon subconscient je pense savoir qui est libre mais le doute persiste.Je surveille le repos calme de Sato pendant toute la matin.Maman prit ma place pendant l'après-midi pour que je puisses aller au dojo.Je ne suis pas trés motivée et en plus je ne sais pas pourquoi je suis enervée.
J'arrive dans la perspective que personne allez m'embeter.
Maitre Kazuma:Bonjour Rena
Moi:Bonjour Maitre.Je viens aujourd'hui pour redébuter mon entrainement.
Maitre Kazuma:Ta mère a tout réglé...
*Enfin ils se sont reparlés*
Maitre kazuma:Avec mon secretaire.
*Zut loupé*.
Kyo est là et il s'entraine seul
Il ne m'adresse même pas la parole
*Super ca commence bien*
Je ne le regarde pas et essaie de rester calme pour pas qu'il resente mon agressivité.
Kyo:Tu es enervé aujourd'hui
Moi:Non et pourquoi ca?
Kyo:Je resens ton aggressivité.
Moi:Bin tu fais comme d'habitude et tu ne t'occupes pas de moi
Kyo:c'est ce que je fais.
Je continue mes exercices sans entendre une seule remarque pendant une demi-heure quand Kyo reevient à la charge.
Kyo:Et pourquoi tu es pleine d'aggressivité?
Moi:Arrete de t'occuper de moi, reste dans ton monde et fiche moi la paix.
Kyo:Ce n'est pas moi qui est venu pour envahir et pourrir l'existence de l'autre.
Moi:Tu penses que ca me fait plaisir d'être face à quelqu'un qui n'essaie même pas de vous comprendre pour au moins vous connaitre.Tu ne me connais qu'à travers des sensation et des sentiments que nous partageons parce qu'on est lié.
Kyo:Tu sais même pas qui je suis et tu viens me juger alors que tu ne sais même pas mon passé triste.Toi qui a toujours vecu prés de ses parents.
Moi:Tu crois toi aussi connaitre ma vie alors que tu ne sais rien tu es détastable baka neko
Kyo:Baka neko.
Je reste face à lui, les larmes montent mais ne coulent pas.Je balance à Kyo un coup de pied qu'il arrive à escquiver.Il me lance un coup de pied que j'arrive à exquiver .On se balance des coups a chaque fois que nous exquivons.On est de force egal mais ma colère reprend le dessus et je le frappe avec un crochet du droit au visage.Il tombe à terre.Je reste immobile quelques secondes et on se regarde droit dans les yeux à ce moment les larmes roulent sur mon visage.Je m'enfuis en courant vers la sortie du Dojo.Je me retrouve vite dans un parc où il y avait des enfants qui jouaient.Je m'installe sur un banc et je les regarde.Pendant quelques minutes, je reste seule sans réagir au monde extérieur quand une main se pose sur mon épaule.
???:Comprendre c'est connaitre.

Voila le chapitre 15 fini bisous à tous^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ayumi neko
posté Jan 22 2006, 11:08 AM
Message #13


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 13
Inscrit : 21-January 06
Lieu : Dans le manoir d'Akito
Membre no 5 614



J'adore j'adore j'adore !! VIVE LES NEKO !! VIVE RENA ET KYO !! les minou vaincront lol :0002:
( je suis désolée je m'emporte....) bref ta fic est génial, la suittteeeeeeeeeeee !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Meiko-chan
posté Jan 22 2006, 12:07 PM
Message #14


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 216
Inscrit : 23-December 05
Lieu : avec Yuki entrain de manger des fraise, a paris
Membre no 5 302



[size=4]Super ce chapitre
[size=1]Allez on attends la suite !!!
sukiiiii
Go to the top of the page
 
+Quote Post
supergaga
posté Jan 22 2006, 03:35 PM
Message #15


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 11
Inscrit : 30-September 05
Lieu : ben devant le Pc
Membre no 4 262



bon je vais encore dire que ton chap est génialissime.

vivement cet apres midi

Gos sukis

j'aime le nouveau chapitre!!!

bravo miss!!!!

trop beau avec hiro!!!!

¤ edit Fufufu ¤>> Utilise la fonction (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_images/arctic/p_edit.gif) please, plutot que de poster 2 messages à la suite :s
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Misskyo
posté Jan 25 2006, 04:02 PM
Message #16


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 9-October 05
Lieu : sous un cerisier entrain d'ecrire
Membre no 4 315



Chapitre 16

Chapitre 16:Il était une fois , moi....

Ca y est , je viens d'identifier la main qui s'était posée sur mon épaule.Je n'ose pas regarder Kyo sinon je vais continuer à pleurer(TTT___TTT).Je sens sur mon épaule des gouttes explosées au contact de celle-ci.*Il pleure, ca doit être à cause du crochet du droit qu'il a recu sur son visage*.Sans m'en rendre compte mon corps frissonne dans un sentiment partagé ; la tristesse.C'est bizarre c'est bien la première fois que nous resentons ce sentiment au même moment.Kyo s'installe au prés de moi et ressuie ses larmes du revers de sa manche .Il est assis prés de moi mais je n'ose toujours pas le regarder en face.Il met ses mains dans son visage pendant un instant et reléve le visage pour me parler.
Kyo:C'est vrai, je ne te connais pas et toi non plus tu ne sais pas qui est la personne assise prés de toi.Je n'ai jamais voulu te connaitre et encore moi que tu existes mais maintenant tu es là à me parler, à me faire pleurer et à me battre aussi.Les liés nous complétent et toi tu me complétes à ta facon.Ainsi maintenant pour moi , tu comptes beaucoup comme une soeur que je n'ai pas mais en même temps si tu ne me dis rien je ne vais pas pouvoir te comprendre et par ce biais te connaitre.
Je suis étonnée par les paroles de Kyo pleine de sens .Mais en même temps aucuns mots sortent de ma bouche*Paralysie totale*Je prend une profonde respiration pour commencer mon récit qui raconte mon histoire.
Moi: Ca va être long, je fais la version abrégée de ma vie.Donc il était une fois, moi.Je suis née le 1 er Janvier 1988 (NDa:Date totalement inventée mais Kyo est du signe du capricorne^^)je suis née sous le signe du capricorne et maudit par l'esprit du Chat.Je suis la demi-soeur d'Hatori nous avons notre père en commun.Ma maman Satari m'a élévée seule sans mon père, il ne m'a jamais reconnue.C'est triste.Je fais du Karaté depuis l'age de 2 ans comme toi avec maitre Kazuma.Je suis partie du manoir j'avais quatre ans , et ma mère a accueilli Sato.On a vécu à Okinawa.Les autres liés ont suivis notre fuite.Nous avons vécus sans nous soucier de ce qui se passé au manoir.Au manoir, ils nous ont appellés les "exilés".Akito se croit fort de son pouvoir parce que je suis revenue mais ce n'est pas pour lui c'est pour toi et les autres maudits.Tellement de chose se sont passé depuis 14 ans et la fin approche à grand pas.J'annoncerai à Noël une nouvelle qui va tous vous méduser.Voilà ca te va comme résumé de ma vie.
Kyo:C'est quoi cette nouvelle? Je peux le savoir, il reste plus qu' une semaine avant noël.
Moi:Tu exagéres , je vais quand même pas tout te dire et mon jardin secret.
Il me fixe d'un regard disant" tu vas tout me dire sinon je me casse et je ne te parle plus de toute ma vie"*J'ai peur de ce regard(^_^"""")*.
Moi:Bon d'accord, les crises qui me foudroient parfois et un pouvoir que mon père m'a transmis.Il ne l'avait pas directement sur lui comme pouvoir mais c'est une association.
Kyo:Hin et c'est quoi ce pouvoir?
Moi:Je peux aller dans l'avenir et dans le passé.Le plus souvent, le passé que je vois , est mon passé.Mon esprit se remémore de lointain souvenir qui sont importants.Et quand je vais dans l'avenir, je ne peux jamais me voir.
Kyo:Et lors de ta dernière crise qu'est-ce que tu as vu dans l'avenir?
Moi:T'inquiéte tu y étais pas.Ca aurait été un cauchemars et non une crise.
Kyo:Merci ca me rassure.
Moi:J'ai vu la chambre d'Akito recouverte de sang et un cadavre gisait sur le sol.
Kyo:Tu sais qui c'est?
Moi:Non mais mon corps a réagi violament et je suis revenue dans le monde réel.
Kyo:Donc maintenat je te comprend mieux à mon tour.
Moi:Non je n'ai pas besoin de savoir ton passé, je le connais déjà.
Kyo:Hein quoi? Comment cela se fait?
Moi:Et n'oublies pas que j'arrive à voir le passé et le futur baka neko.
Kyo:Baka neko aussi.
Nous repartons tous les deux vers le dojo.Je n'arrete pas de la taquiner.
Moi:Alors comment ça je compte beaucoup comme une soeur pour toi.Oh que mon minou à moi est trop choupinet.C'est que c'est un brave chaton, c'est qu'il est gentil avec la Rena qu'il adore.CALINNNNNN
Je m'accroche à lui, il me regarde avec des yeux qui veulent dire"qu'est-ce qu'elle m'enerve je regrette mes propos de tout à l'heure".Je l'adore il me fait trop rire.Je comprend quand Ayamé me dit"Ce minou est un grognon qui aime être flatté comme il le doit .En ce moquant de lui.HAHAHA".

Quand on arrive au dojo , il y avait Kagura au grand désepoir de Kyo(XD),Haru et Hiro.
Moi:Le morveux est venu se faire battre par une ceinture noir d'art martiaux.
Hiro:Mais je t'attend Mamy.
Nous nous installons dans une des salles du Dojo.Tout le monde regardent le combat entre le mouton et moi.
Hiro:Je vais t'écraser la momie.
Moi:Tu vas mourir le gamin.
Nous commencons notre combat, je n'attaque pas Hiro.Je ne fais qu'excquiver ses coups .
Hiro(essoufflé)Bats toi.
Je ne répond pas j'excquive tous ses coups par de belles parades.Hiro commence à s'essoufler à force de m'attaquer sans aucuns résultats.Dans un simple élan, je l'attaque d'un coup de pieds et je le fais voler sur 1 metre.
Moi:Tu as compris la lecon morveux.Ca ne sert à rien d'attaquer inutilement.La patience est la meilleure des armes.
Je lui tend la main mais il l'a refuse.Il s'enfuit en courant.
Kyo:Qu'est-ce qu'il est mauvais perdant.Bravo Rena, tu es forte.
Moi:Bien oui qu'est-ce que tu crois, j'ai réussi à te faire un hématome au visage(^^).
Je m'inquiéte pour Hiro, il boude.Je decide de le rejoindre.Je le retrouve adosser à un mur les jambes reserrées par les bras la tête dans ceux-ci.
Moi:Tu boudes?
Hiro:Non , je me trouve nul.
Moi:Whou c'est bien la première fois que tu trouves au niveau de ceux de ton age.Tu sais , tu ne peux pas accomplir trop de choses en même temps tu es un garcon de 13 ans profite de la vie.
Hiro:Facile à dire quand on n'est pas maudit.
Moi:Minute papillon, je suis maudite moi aussi en plus par le chat.C'est pas tous les jours la fiesta.
Hiro:Mais ce n'est pas la même chose .Tu n'as pas un dieu qui ne supporte pas que ses maudits soient plus heureux que lui.Et ca m'enerve de ne pas pouvoir aimer Kisa comme tout le monde.
Moi:Et Nani, tu l'oublie bien vite.Elle souffre en même temps que toi.Tu sais qu'elle est la particularité qui lie les liés aux maudits?
Hiro:Non je sais pas et je m'em moque.
Moi:Tu es pas possible Hiro.nani resent ce que tu resens.Elle est triste à egalité avec toi.Ce qui nous lie aux maudits, c'est les sentiments que nous resentons.Quand tu es triste Nani va l'être, quand tu es heureux, Nani va l'être,.Quand tu pleures, elle va pleurer.Et quand tu saignes, elle va saigner.Nani a beau avoir un sale caractére, tu as forcément le même.Si tu la traitre de"Morveuse" c'est que tu en es un aussi.
Hiro:Je suis pas un morveux.
Moi:Mais tu lui as dit que c'était une morveuse.
Hiro:Je ne suis pas méchant..
Moi(^^):Tu es juste bete.
Hiro me regarde avec le regard qui tue.*Ouinnn j'ai peur*.
Hiro:Je disais, je ne veux pas être méchant mais ca sort comme cela sans aucune réflexion.
Moi:Maintenat que tu sais que la seule qui peut réellement t'aider est ta liée.Même si elle t'agace, même si elle est prétencieuse sache que c'est une gentille fille.Qu'elle a un coeur doux comme toi.Parle le lui plus souvent tu verras ca te fera du bien.Sinon Kisa et Tsuki?
Hiro:Toujours collé ensemble.
Moi:Kisa , elle a tout compris.Euh juste pour information, Nani aime Tsuki et Tsuki aime Nani.Salut le morveux.
Hiro:Salut la vieille.
Je lui souris d'un air "la vie est belle".Je suis contente de ma bonne action, Kyo m'attend devant la salle où Hiro et moi avons combattu.
Kyo:Comment il va?
Moi:Bien mieux, je lui fais réaliser que le plus important en ce moment c'est sa liée.Oh mon minou , est-ce que je suis trés importante pour toi?
Kyo:NON
Moi:Tu me fais souffrir espéce de baka.
Kyo:Baka neko
Je lui tire la langue.Nous retournons dans la salle où dés que Kyo eu franchis la porte, il fut attaqué par le missile prénommé Kagura.
*Peut-être que tout finira bien pour tout le monde dans une semaine d'autres choses seront révelées plus importantes, plus fragiles.J'espere qu'il m'ecouteront moi chat noir des Sômas*.


Fin du chapitre j'espere que vous m'aimez autant aprés ça ^^
Je dis vive la Minou Powaaaaa
Sukis à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Minami Kinoshita
posté Jan 25 2006, 04:07 PM
Message #17


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 7
Inscrit : 19-January 06
Lieu : En train de regarder Yukiiiii !!
Membre no 5 600



J'ai adoré, et oui pour une fois que je suis d'accord avec le baka neko(Ayumi neko,si vous avez pas compris...) !! j'attends la suite avec impatience :0003:
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Meiko-chan
posté Jan 25 2006, 04:17 PM
Message #18


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 216
Inscrit : 23-December 05
Lieu : avec Yuki entrain de manger des fraise, a paris
Membre no 5 302



Bravo , encore un super chapitre !!!! :0004:
Fort en emotion (lol) !!
Sukiiii !!!
et vite la suite (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/04.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
pitiponc
posté Jan 28 2006, 04:17 PM
Message #19


Newbie


Groupe : Membres
Messages : 28
Inscrit : 26-November 05
Lieu : Dans le manoir avec Akito Sohma ^_^
Membre no 5 014



ouahh, c'est un super chapitre (comme d'abitude) j'adore cette histoire
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Misskyo
posté Jan 29 2006, 07:00 PM
Message #20


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 65
Inscrit : 9-October 05
Lieu : sous un cerisier entrain d'ecrire
Membre no 4 315



Chapitre 17

Demain peut-être meilleur

J'ai appris beaucoup de chose au sein de ma nouvelle famille.Le fait que même dans une situation triste , on garde la positive attitude(Nda:Pardon c'était trop tentant XD).Sauf que Sato s'eloigne un peu de nous et ne respecte plus aucune heure sauf celles des cours.Il n'est jamais avec nous le midi quand on peut être tous ensemble.De toute facon, toute le monde s'exclue.Yuki et Ayumi sont toujours ensemble, Momiji et mimi aussi.Alors qu'Arisa , Saki et moi essayons de laisser de l'espace à Tohru et Kyo mais cela se révéle mission impossible.Kyo ne peut plus me lacher, on mange trés souvent ensemble et Saki , Arisa sont toujours avec Tohru.C'est l'heure du déjeuner, on est tous ensemble .Personne ne parle réellement.Sato vient nous rejoindre.
Moi:Tu as enfin eu l'obligeance de nous accorder ta présence(tout en francais)
Sato:Mais je t'accorde cette présence qui te manquer tant(tout en francais)
Arisa:Un conflit conjugal entre Sôma pour une fois que ce n'est pas entre tête d'orange et le prince.
Kyo:Et je suis pas une tête d'orange.
Moi:Mais c'est mon Koko à moi arrete de l'embeter.
Je frotte la tête de Kyo et le prend dans mes bras.J'arrive à faire rire l'assemblée.
Ayumi:C'est beau la famille.Les jumeaux !!
Tohru:Vous passez où votre nouvel an? avec la famille Sôma?
Bella:On pensait le faire entre nous sans la grande famille.
Moi:Je veux revoir personne, plus de la moitié je ne connais pas.
Rien que de penser revoir Akito me donne des frissons dans le dos.Il reste encore le jour de noel ,cela va être dur de révéler une partie de la vérité et de notre histoire.
Moi:Cette après-midi, c'est le devoir de français.Je le sens pas(>- Arisa:Ne vous plaignez pas vous parlez courament le français alors que nous sommes de vrai nuls dans cette matière.Pas vrai Koko(XD)
Kyo:Sale Yankee, tu vas me le payer.
Kyo attrappe le col de la chemise de la Yankee, et elle fait de même.Nous les regardons se chercher des noises comme d'habitude(-_-""""").Ca devient un rituel lors de nos repas.
L'après-midi s'annonce houleuse avec le devoir que nous a donné Nonoko.Le titre du devoir est"La recherche de l'idéal du bonheur dans la France du XVII éme Siécle".Ayumi ,Sato et Moi sommes sous le choc du titre du devoir.Le texte du devoir parlé de l'amour des aristocrates français pour l'idéal que peut procurer le bonheur.Je fais le devoir à la vitesse de l'éclair mais je remarque sur le polycopié de Saki qu'ils n'ont pas le même sujet.*Quel injustice*.Je fus la première à rendre ma copie, je fus vite rejoint par Sato et Ayumi.Nous décidons de nous installer à la bibliotéque pour réviser l'histoire du Japon.
Ayumi:Elle m'ènerve , elle a fait le pire des devoirs j'espere que les autres ont réussit.
Moi:Sur, ils sont tombés sur un texte avec des questions de compréhension avec une expression écrite.je l'ai remarqué en voyant le polycopié de Saki.
Sato:Elle nous force à faire les choses les plus dures en français alors que nous le pratiquons depuis notre enfance.
Moi(è_é)Franchement cette fille est pas nette.
La porte de la bibliothéque s'ouvre sur Nonoko.
Nonoko:Vous parlez de moi?
Ayumi:Pour sur tu nous as refilé le pire des devoirs de notre vie.
Nonoko:C'est parce que j'ai confiance en vous.
Sato:C'est plutot que tu as envie de nous voir souffrir.Sale baka Ine
Nonoko:(T_T)Je suis la plus malheureuse des liés.
Moi:Parce que tu le veux bien.
Nonoko(secouant la tête)Non non non.
Ayumi;Pffff on y va elle va pas nous laisser en paix.
Moi:Mouais.
Sur ce , nous partons presqu'à toute vitesse pour pas qu'elle nous être rattrappé .
A la fin d'après-midi, nous nous réunissons tous pour faire un point sur le devoir.Ils ont tous à peu prés réussie.Sauf saki qui d'un regard plein de certitude nous dit avec sérieux.
Saki:Je vais dire bonjour au contrôle rattrapage.
Kyo:Tu en es fiére?
Saki:Oui assez
Moi(O_O)Eh bin dit donc .Je pense que l'on va devoir faire en sorte que tu réussise ta dernière année de lycée.
Ayumi:Ouais je suis prête pour les cours pour le devoir de rattrappage.
Ayumi et moi avons mis en place le mode"Aidons notre prochaine" en fonction.
Saki:Que vous étes adorables même si je suis un cas désepérée pour les études.
Yuki:Tu ne fais aucun effort.
Nous étions partis sur le sujet des études et de notre avenir.*Que vais-je faire après le lycée? Bon question, si l'avenir me permet j'adorerais êtremedecin comme mon frère mais si l'avenir le veut bien*Je suis inquiéte pour l'avenir des maudits comme des liés si akito découvre notre existence nous sommes fichus.
Nous retrouvons Bella,Mimi,Haru et Momiji à la sortie.Nous repartons tous ensemble.La semaine passe à vive allure.

La veille de noël, je suis angoissée à l'idée de tous révéler sur mes soi-disant pouvoirs.Kyo resent mon angoisse depuis deux jours et reste souvent avec moi cela me rassure.Sato lui s'ecarte un peu de moi, il ne veut pas que je révéle mes pouvoirs aux autres maudits et liés.Rien que le fait que je l'ai avoué à Kyo le géne et le perturbe.Je ne sais plus quoi faire à J-1 de la fête.Comme on dit la nuit porte conseil.
Le lendemain, je prend la decision de tout dire surmon pouvoir et sur Sato même si c'est à contre-coeur.On prépare la maison pour les accueillir.Nous avonsous nos kimono de cérémonie et nous avons préparé un trés beau buffet.Ils arrivent tous en même temps et nous prenons le temps de nous saluer.Je suis heureuse de tous les voir en pleine forme et heureux de vivre.Tohru est ausi de la fête elle est trop mimi avec son kimono*C'est sur Ayumi et moi avons de trés bon gout ^^*.Nous passons une bonne soirée nous mangeons , nous rigolons et nous discutons de tous et de rien.
Moi:Murmure à Kyo):Ca va être la moment.
Kyo(murmure aussi)Je suis là.
Il me tient fort la main , je sens le regard de Sato sur moi, il est jaloux.Je regarde Kyo et prend une profonde inspiration.
Moi:Excusez-moi de vous dérangez tous en pleine discussion .J'ai des choses trés importantes à vous reveler.Depuis l'âge de mes quatres ans , je fais des crises quand je suis énervée ou encore angoissée.Je ne vous ai jamais rien dit car c'est un secret que j'ai enfouit en moi pour ne le révéler qu'à Sato.Mes crises est une sorte de malédiction que mon père m'a transmis.(Je reprend ma respiration et resert la main de Kyo qui est toujours prés de moi.)Cette malédiction me permet de voir l'avenir et mon passé par flash ou par episode.
Un brouhaha général s'amplifie dans la piéce et tous me regarde ebahis.
Moi(reprennant)Je sais que c'est mal de ne pas vous l'avoir révélé quand je le devais mais j'avais peur que cela vous tracasse.Je sais des choses de l'avenir qui sont durs et étranges.La dernière de mes crises m'a montré la mort de quelqu'un parmis nous.
Hatori:Tu sais qui c'est?
Moi:Non je n'ai pas pu voir son visage, il avait le visage face contre Terre.Mais cette personne s'est battue pour la boite du Junnishi .
Tohru:La boite du Junnishi?
Moi:La boite qui renferme la malédiction des treize signes du zodiaque.Elle s'est ouverte il y a de cela 13 ans.
Yuki:La malédiction devrait être rompue?
Moi:Elle ne l'est pas le lien avec Akito reste votre point faible mais on peut s'en défaire.
Kisa:Mais comment?
Moi:Je ne sais*Je leur mens sur ce point là mais il faut qu'ils le découvrent par eux-même*
Nani:Donc on sert à quoi nous dans l'histoire?
Moi:Je ne sais pas.Mais il faut à tout prix que la malédiction s'arrete avec un sacrifice et la personne de ma crise va se sacrifier pour les maudits.J'ai enore une chose à vous dire.
J'attrappe la main à Sato et la sert fort.
Moi:Sato est le dieu des Liés.
Taya:La crise en même temps qu'Akito c'est parce qu'ils sont tous les deux nos dieux.
Sato:(voix claire)Oui, quelqu(un parmis nous a été libéré,je les resenti le jour même de ma crise.
Momiji s'avance vers Sato.
Momiji:Je suis libre.
Toute le monde se réjouit pour Momiji mais ils sont aussi confus.
Tsayami:Alors tous les maudits vont être libérés.
Moi:Pas forcément,Akito est plus fort par son lien du sang avce les maudits.Le sacrifice doit achever la malédiction.Simple déduction.
Je suis de plus en plus angoissée pour l'avenir, je n'arrive plus à tenir les mains de Kyo et Sato.Je m'ecroule au milieu de la piéce.Me revoilà dans l'autre monde que va t-il me montrer cete fois-ci?


Auteur sadique j'annonce bientôt la fin de ma fic.....

Sukis à tous
Go to the top of the page
 
+Quote Post

4 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:25 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube