> [Din]
din
posté Jan 14 2006, 02:07 PM
Message #1


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 635
Inscrit : 6-March 04
Lieu : à la clinique psychiatrique des joyeux lutins des paquerettes flamboyantes
Membre no 318



Et hop un listing tout beau ,on remercie Kia qui m'a bien aidée en postant sur mon ancien topic un listing de mes anciens dessins !

Listing des créations Dans ma salle d'attente il y a :
- Un grand dessin de TRC avec Shaolan et Sakura pour Taoun
- Des petites créas toshop genre blasons, avatars etc ...
- Faire les cartes de tarots (boudiou allez didine on y croit !!)
* = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
13 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Onigiri
posté Jan 14 2006, 02:25 PM
Message #2


+ .M.i.y.u.z.e (hic?) addict + [E.xor.ci.ste.Anti.Vach.On]


Groupe : Membres
Messages : 340
Inscrit : 20-July 04
Lieu : Asile de fous...
Membre no 683



Que de beaux dessins qui me sautent aux yeux *ç*, j'adore ton style, les vêtements sont vraiment très recherché j'adore ^o^.
Une mention spécial pour Mori que je trouve vachement bien fait, tant bien dans la pose que les habits.

Continue ^^
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Ortisse
posté Jan 14 2006, 03:47 PM
Message #3


modo Pirate


Groupe : Modo
Messages : 3 618
Inscrit : 10-March 04
Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end!
Membre no 322



Oh Din j'avais oublié tes cartes de tarots!!! Mais heu c'est pas de ma faute j'ai dû écraser le disque dur de mon ordi il y a qques mois! Tu en feras d'autres? Je me souviens que tu avais attaqué Hatori!

Sinon, j'adore toujours autant le forumat que tu utilises pour faire tes blasons! Je vais peut être te piquer l'idée XD!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JolieKisa
posté Jan 14 2006, 04:34 PM
Message #4


Imperatrice des quotes


Groupe : Membres
Messages : 475
Inscrit : 13-April 04
Lieu : 'don't know..
Membre no 386



magnifique, superbe, geniale, incroyable...*ç*
je souis toujours une aussi grande fan >_ encore encoreeee !! *ççççç*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kimi-Chan
posté Jan 14 2006, 10:12 PM
Message #5


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 257
Inscrit : 10-April 04
Membre no 378



Ouaaaah °o°
De très beaux dessins dis donc >_ je suis marquée par Dark de dn angel *wwwwwwwwwwwwwww*
Ceux de Fb sont géniauux *_*
Les Artworks originaux sont sublimes ^o^
Bravooooooooooo =D
Go to the top of the page
 
+Quote Post
niuuukymi
posté Jan 14 2006, 10:39 PM
Message #6


sister yaoiste // tyrannical wife


Groupe : Membres
Messages : 1 087
Inscrit : 4-November 05
Lieu : En train de faire la folle (=bruit XD)
Membre no 4 620



Woooooh!!!
*W*
j'adore le yuki au crayon de couleur mais je sais pas très bien pourquoi ^^''
En tout cas il a l'air plutôt serein (c'était recherché ou pas?)
bref j'aime bien ^^
à bientôt!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
akroma
posté Jan 15 2006, 01:47 AM
Message #7


Maîtresse incontestée et incontestable du Yaoi


Groupe : Membres
Messages : 128
Inscrit : 17-November 04
Lieu : dans les bras de mon Léonidas, parti précher la bonne parole yaoiste
Membre no 1 389



din din din din, tu sais déja que je suis folle de tes colo, et il en est de même pour tes dessin (et je suis fier de mon bo dessin mis sous plastic acroché au mur XD)
en gros, j'adoooooooooooooooooooooooooooor
et j'ai une requet XD
/me veu un bisho ¤ç¤
tu ve bien?éçè
Go to the top of the page
 
+Quote Post
ruru
posté Jan 15 2006, 08:02 AM
Message #8


ManGavoRe Debauchée Strawberry Girl


Groupe : Membres
Messages : 610
Inscrit : 15-October 04
Lieu : 109
Membre no 1 181



WaoOu, moi j'ai craqueé sur ton miyavi ¤ççç¤
il est vraiment magnifique n_n
bravo
Go to the top of the page
 
+Quote Post
katchan
posté Jan 15 2006, 12:24 PM
Message #9


Artiste du FB Book ~


Groupe : FB Book
Messages : 689
Inscrit : 30-July 04
Lieu : quelque part dans l'univers
Membre no 709



>x
Bravo Din!! ET vive toi!!! *O*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
titneko
posté Jan 15 2006, 01:22 PM
Message #10


Dieu~ Des~Sapins


Groupe : Membres
Messages : 372
Inscrit : 17-December 04
Lieu : Neverland
Membre no 1 637



Nyaaaaa revisionnage de toutes oeuvres un vrai délices!!!!!!!! *c*
Je préfère et de loins tes créations originals a tes fanarts!!! tes délires vestimentaires sont superrr sympatoche *w* je les adore!!!
ken a tes créations toshop jsuis fan *-*. Vive miyavi !! *w* Ton croquis de lui est très réussi aussi je le préfère a la colo faites par toshop *w*.
/me tjrs aussi fan .
Bravo bravo din!!!! *w*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
din
posté Jan 15 2006, 04:21 PM
Message #11


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 635
Inscrit : 6-March 04
Lieu : à la clinique psychiatrique des joyeux lutins des paquerettes flamboyantes
Membre no 318



onigiri > je tacherai de faire une petite colo de mori, si bien entendu je n'oublie pas d'enregistrer le fichier XD parce que j'avais commencé et, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas eu l'intelligence de cliquer sur oui quand toshop m'a demandé d'enregistrer (une heure de boulot gaché ^^* )

Ortisse > oui les fameuses cartes ! c'était pas une bonne idée de faire ce listing , ça m'a fait rappeler tout les trucs que j'avais laissé mdr tu as tout à fait raison c'était bien hatori pour la 4 ème carte ^^ par contre si je le fais , je pense que je vais changer le croquis il doit etre chez ma mère en principe et comme j'y vais tout les 36 du mois vaut mieux que j'en refasse un !

joliekisa > niaaaa >o
Kimi-chan > marchi !!! dark c'est un vieu dessin, en fait , je ne connais pas trop le manga (je n'ai qu'un tome et je ne l'ai lu qu'en partie ) j'ai juste tilté sur le perso *ç*

niuuukymi > yuki c'était juste un piti essai, j'avais sous la main des crayons de couleur et je me suis dis que le bleu allait bien à ce personnage et hop j'ai gribouillé ^^
à très bientot !j'espere bien que tu repasseras voir les nouveautée ^o^ !

akroma > rooohhh ! ben tu sais c'est un plaisir pour moi de faire des colos de tes dessins !
moi ? dessiner des bishos ? ralala .. chais pas ce que ça risque de donner ! c'est à tenter mais je crois que je vais faire pale figure devant tes beaux bishos !

ruru > une seule chose à dire > Miyavi rocks ! XD

katchan > Oui ! vive moi !!! (oui soyons un peu egocentrique , ça fait pas de mal ) j'aime beaucoup aussi ce que tu fais katchan ! tes oekaki surtout ! (bon je ne vais plutot poster dans ton topic au lieu de raconter pourquoi j'aime tes dessins sur le mien XD) venant de toi tout ses compliments , ça me fait très plaisir ! *a envie de continuer le travail à l'encre *

titneko > j'ai mis du temps à le faire ce maudit lisiting, ça m'a bouffer la soirée plus une partie de la matinée et je n'ai pas mis tout les autres horreurs que j'ai pu faire avant ...
ah ben ça , mes créas c'est beaucoup moins cadré que les fanarts, avec les fan art , tu es obligé de garder les même carateristiques, le même style de vetements ect alors que pour mes delires vestimentaires , je creer de toute pièce le perso. ça me laisse le champs libre ^^ ( je voi mal yuki ou shigure avec un style de vetement comme j'ai l'habitude de faire O_o)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Mimi
posté Jan 15 2006, 05:38 PM
Message #12


Onee-san-Rammsteinette *o*


Groupe : Avatars makers
Messages : 333
Inscrit : 28-December 03
Lieu : Wo bist du? Morocco...Ja! *Rammstein's Influence*
Membre no 175



Bow, bow bowwwwwwwwwwwwwwww *___*
J'aime totalement tes délires "vestimentaires" XD
/fan
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kia
posté Jan 16 2006, 11:57 AM
Message #13


~¤ happy-go-lucky ¤~


Groupe : Membres
Messages : 511
Inscrit : 6-June 05
Lieu : daydreaming
Membre no 2 859



Eh y'en a que j'avais pas vu! trop bien! XD

*w* Dark *ç* XD J'ai vu que t'avais pas vraiment lu le manga, c'est vrai que l'histoire a rien de transcendant (je trouve) mais le style graphique est très sympa.

Moi aussi j'adore Yuki au crayon de couleur (?! j'adore Yuki ?! aaaaaaaaaaaah! XD)

Les cartes de Tarot sont impressionnantes.

Ah t'as mis des noms à toutes tes créatures, c'est cool (ils sortent d'où ces noms? c'est qui Moa? XD nan je rigole)

Plein de tes persos sont vraiment mimis, même Jiraya a l'air gentil (non, il est pas gentil, il est trop dur avec Naru, le vilain >

Ben tu maîtrises la colo, et celle de celui là est parfaite, mais j'adore trop la version croquis ^^ Donc, voilà, je le remets dans ton nouveau topic XD (j'abuse, je sais ^^;;)
Pis de rien pour le listing, contente que ça t'ais aidé ^^

C'est une super idée, les persos de FB habillés par Din! hop au boulot! XD je rigole, pas frapper!
/me sort------------------------------------------------>
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kojima_emi
posté Jan 16 2006, 12:32 PM
Message #14


~* Bulle de coton


Groupe : Membres
Messages : 799
Inscrit : 12-December 04
Lieu : Annecy
Membre no 1 594



Wa c'est de toute beautée *w*
J'avais déjà quelques dessins sur ton blog ^^
Se que j'aime le plus c'est les dessins laisser au crayon à papier, avec toutes les traces de construction.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tora-uma
posté Jan 16 2006, 11:16 PM
Message #15


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit : 7-February 05
Membre no 1 905



Rooo *0* quel superbe topic !!!
Tu as vraiment beaucoup de talent, tes dessins sont tout simplement magnifiques
J'aime beaucoup celui de Dark et celui de Toshiro mais tous sont vraiment très réussit tout comme tes colos qui sont sublimes !!!
Bravo !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
lina
posté Jan 17 2006, 04:11 PM
Message #16


~...DRAMA-MATEUSE...~ ? CuttyG addict ?


Groupe : Membres
Messages : 1 001
Inscrit : 16-November 05
Lieu : avec ChoupiGong *O*
Membre no 4 866



kyyaa ils sont magnifique *o*, je suis fannn *__*
kakashi est parfait *.*(quand il soulève son bandeau), et les gaara sont tout autant magnifique (trop kawai chibi gaara ^^)
pareil pour tout tes autres dessins, yuki, shaolan...^^
et tes créations, trooo belles, les habits sont magnifiques ainsi que les pauses, j'aime particulièrement "newsyear girl" *o*
tes colo sont très belles aussi ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taoundara
posté Jan 18 2006, 01:14 AM
Message #17


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 261
Inscrit : 21-November 03
Lieu : En ce moment, cachée dans le sac de Shaoran, à la recherche des plumes de Sakura ^_^
Membre no 114



Attention !!! Fan number one de Super Didine est là !!!!
Ma Didine !!! Je me suis refais un tour de tous tes fanarts *__* raaa ce que c'est zoli !


Ah au fait tu as opublié un truc dans ta liste des dessins à faire : MON dessin promis il y a perpette et que tu as oublié tellement ça fait longtemps ptdr ^_- (un fanart de Shaolan et Sakura de CCS ou Tsubasa RC)
Au boulot, moving fingers ! range ta flemardise au placard :)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
din
posté Jan 18 2006, 08:55 AM
Message #18


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 635
Inscrit : 6-March 04
Lieu : à la clinique psychiatrique des joyeux lutins des paquerettes flamboyantes
Membre no 318



Mimi > ça fait plaisir de lire que beaucoup de personnes apprecie mes délires mdr je tacherais d'en faire d'autre!

Kia > Koi ??? tu n'avais pas tout vu ?? les noms ça vient juste des nom des fichiers , selon l'inspiration et moa c'est moa quoi mdr bon oki , je rajoute ce croquis mais si je rajoute tout les croquis que j'ai du faire il risque d'avoir deux pages !

kojima_emi > Ne me dis pas que tu aimes quand je laisse les brouillon telquels moi qui essaye déséspérement de faire des croquis plus nets XDD

Tora uma > Toshiro ? nié ? XD tu pourras me dire qui c'est parce que moi j'ai aucune idée ^^' (désolée pour mon ignorance je fais pitié (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/10.gif) )

lina > marchii ! le dessin newyear girl devrait avoir une colo mais là j'ai pas du tout le temps pour (je pense même mettre mon blog en hiatus pendant une petite periode) mais ortisse avat dit qu'elle allait en faire une *_*

Taoun > yattaaaaa !! ma grande fan number one !! je rajoute sur la liste !! en premier bien entendu !
et un nouveau truc, un bisho enfin suis pas du tout au niveau d'akroma, et je crois que je n'y arriverais jamais mdr
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Tora-uma
posté Jan 18 2006, 01:18 PM
Message #19


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 87
Inscrit : 7-February 05
Membre no 1 905



Citation (din @ Jan 18 2006, 08:55 AM)
Tora uma > Toshiro ? nié ? XD tu pourras me dire qui c'est parce que moi j'ai aucune idée ^^' (désolée pour mon ignorance je fais pitié  (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/10.gif) )


Toshiro Hitsugaya c'est son nom complet ^^ Le capitaine de la 10ème division dans bleach !!
Ton dessin de bisho est superbe ! Bravo !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Onigiri
posté Jan 18 2006, 01:39 PM
Message #20


+ .M.i.y.u.z.e (hic?) addict + [E.xor.ci.ste.Anti.Vach.On]


Groupe : Membres
Messages : 340
Inscrit : 20-July 04
Lieu : Asile de fous...
Membre no 683



Moi je l'aime bien ton bisho, il a de la classe et un regard de killer Oo!

Citation
onigiri > je tacherai de faire une petite colo de mori, si bien entendu je n'oublie pas d'enregistrer le fichier XD parce que j'avais commencé et, je ne sais pas pourquoi mais je n'ai pas eu l'intelligence de cliquer sur oui quand toshop m'a demandé d'enregistrer (une heure de boulot gaché ^^* )


Ma pauvre, ça doit être très énervant quand ça arrive ><.>
Go to the top of the page
 
+Quote Post

13 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 10th November 2007 - 03:39 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube