[Frout], news 06/09 - dessins à l'encre
|
[Frout], news 06/09 - dessins à l'encre
|
Jan 14 2006, 05:28 PM
Message #1
|
|
|
.:100% Pur Sirop d'Erable:. Groupe : Avatars makers Messages : 1 438 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 |
Bienvenue sur mon topic tout neuf!! ^w^
J'espère que vous apprécierez la balade et n'hésitez pas à donner votre avis! |
|
|
|
![]() |
Jan 14 2006, 06:59 PM
Message #2
|
|
|
Newbie Groupe : Membres Messages : 16 Inscrit : 11-January 06 Lieu : à Hyrule, avec Link XD Membre no 5 499 |
C'est joli tous ca ^^
|
|
|
|
Jan 17 2006, 09:56 PM
Message #3
|
|
|
.:100% Pur Sirop d'Erable:. Groupe : Avatars makers Messages : 1 438 Inscrit : 12-June 04 Lieu : Paris Membre no 568 |
Merci à vous deux ^^
Shiguré je le redis mais je suis vraiment contente que le dessin t'ai plu, c'est rare quand je trouve l'inspiration rapidement (c'est pour ça que je dessine pas énorménent ^^") En ce qui concerne les avatars, compte sur moi XD /me ava addict ¤__¤ |
|
|
|
Jan 18 2006, 01:48 PM
Message #4
|
|
|
+ .M.i.y.u.z.e (hic?) addict + [E.xor.ci.ste.Anti.Vach.On] Groupe : Membres Messages : 340 Inscrit : 20-July 04 Lieu : Asile de fous... Membre no 683 |
J'aime beaucoup tes deux derniers wall, très très beau *-*
Et tes colorisations sont tres bien faites ^^ |
|
|
|
Jan 18 2006, 05:33 PM
Message #5
|
|
|
Artiste du FB Book ~ Groupe : FB Book Messages : 689 Inscrit : 30-July 04 Lieu : quelque part dans l'univers Membre no 709 |
*O* Tes blasons sont magnifiques, tes colos aussi (on reconnaît ton style c'est fou ça!!! *O*) Puis les fanarts sont super sympas!!!! ^o^ J'aime bien ton style sur FB parce que ça fait plus "glauque" lol ;)
|
|
|
|
Apr 20 2007, 07:18 PM
Message #6
|
|
|
Ouf, 1 an qu'il n'y avait pas eu de mises à jour de mon topic XD
Hélas, pas de nouveaux dessin, mais j'ai mis à jour les sections Montages, et Photoshop, avec plein de wallpaper ^^ J'espère fortement avoir quelques nouveaux gribouillages à montrer un de ces jours! |
|
|
|
Apr 21 2007, 12:28 PM
Message #7
|
|
|
~¤Onee-san Super Star¤~ La Magie est Pouvoir Groupe : Onee-San Messages : 2 596 Inscrit : 7-November 04 Membre no 1 271 |
Frout-san, tes wall-papers sont vraiment sympas !
J'aime toutes les textures que tu y apportes, et les variations de couleurs magnifiques >o Coups de coeur pour les wall iFuruba, celui de Mikami/Light, ceux de Complément Affectif et celui d'Ichigo ! Tes colos de Rach sont bien sympas aussi ! J'espère que l'on aura vite droit à de nouvelles updates de ce topic ^_^ Omedetô ! |
|
|
|
Apr 21 2007, 01:05 PM
Message #8
|
|
|
~ Elfe perdue ~ Groupe : Membres Messages : 38 Inscrit : 19-April 07 Membre no 13 438 |
Bravo frout!
J'adore tes wallpapers, ils sont tous géniaux!! Tres originaux ceux avec les Ipod . Et je reste en admiration devant tes colorisations *o*. *Reclame* |
|
|
|
Apr 25 2007, 11:34 AM
Message #9
|
|
|
~Mouette pirate~ ??? *DRAMA-MATEUSE* Groupe : Membres Messages : 2 444 Inscrit : 17-November 03 Lieu : MatsuJun-land Membre no 102 |
Et après au salon du livre, elle nous dit qu'elle a pas de talent @_@
Je suis hyper hyper fan des colos! |
|
|
|
Apr 26 2007, 03:30 PM
Message #10
|
|
|
Ben merci bicoup les filles >w
Ca me motive pour faire de nouveaux trucs ^^ (bon après les examens peut-être XD) Le problème c'est que je commence des dessins et que je les termine pas T-T ...ya plein de corps sans têtes dans mon carnet à dessin *w* |
|
|
|
Aug 18 2007, 04:13 PM
Message #11
|
|
|
Je reviens avec 4 dessins dont deux en cours dans "brouillons" ^^
Mon premier fanart de Yuki, je l'ai fait en m'aidant du tome 22 de FB je crois. Ensuite je voulais faire Akito pour tester mon pinceau feutre et j'ai raté les cheveux courts, qui se sont tranformés en longs XD J'ai bidouillé les feuilles rouges avec Photoshop. Ces deux dessins ont été fait assez rapidement, je vois ça plus comme des croquis avancés que des vrais dessins. Deux dessins en une aprèm c'est un record pour moi! XD La geisha est inspirée du manga "Le Loup de Hinata", dont j'aime beaucoup le style simple et les visages des persos. Je dois refaire ses épaules, un peu étroites par rapport à sa tête, et peaufiner le kimono et ses motifs. ^^ Le dernier dessin je l'ai commencé il y a des mois XD Je ne m'en sors pas avec le meuble je voulais lui donner un aspect oriental, mais c'est super galère mdr J'aimerais bien le mettre en couleurs. En tout cas, en ce moment j'ai pas mal envie de gribouiller des trucs *w* Je remercie les filles du FB Book pour l'inspiration qu'elle m'ont apporté ^o^ --- EDIT du 18.08.07 Bon me revoilà avec quelques croquis vite faits au feutre noir. Ils ont été faits en 2005/2006 dans mon ancien appartement ^^ J'aime bien dessiner un peu vite comme ça avec un outil pas trop précis, même si ça restraint les possibilités. Le Manoir Hanté date de 2000/2002, par là, je sais plus trop. C'est de la peinture acrylique + crayons gras sur papier coloré format raisin. Je me suis inspirée d'une photo du film "Pinocchio" de Benigni. Je dois dire que j'aime assez cette peinture, elle est assez mystérieuse *w* Voilà! Bon j'espère avoir quelques avis d'ici mes prochains dessins! :) |
|
|
|
Aug 23 2007, 11:22 PM
Message #12
|
|
|
modo Pirate Groupe : Modo Messages : 3 618 Inscrit : 10-March 04 Lieu : Dans une bibliothèque à Spinner's end! Membre no 322 |
*O* la maison hantée je pensais que c'était une maquette!!!!! C'est superbe Frouty!
|
|
|
|
Aug 24 2007, 01:56 PM
Message #13
|
|
|
~[Kawaii-Killer]~ [Conquérir le monde] Groupe : Avatars makers Messages : 266 Inscrit : 9-August 07 Lieu : Cachée dans la chocolaterie de Willy Wonka Membre no 15 506 |
Kyaaaa *p*
Ton manoir hanté est troooooooop beau ^____________________^ Moi aussi j'ai cru que c'était une maquette j'ai mis un certain temps à réaliser > |
|
|
|
Aug 24 2007, 05:27 PM
Message #14
|
|
|
... Avalon ... Groupe : Avatars makers Messages : 476 Inscrit : 8-September 06 Lieu : un bois... Membre no 9 521 |
Le manoir est absolument sublime Frout!
Le dessin est beau, et l'ambiance est parfaitement rendue^^ |
|
|
|
Aug 25 2007, 12:54 PM
Message #15
|
|
|
Skizo kawaii gribouilleuse Groupe : Avatars makers Messages : 361 Inscrit : 24-May 04 Lieu : section "S" rangé 18 en haut à droite ... Membre no 509 |
waouuuuh froutyyyyy *__________*
je sais aps que tu dessinais ... >.> *_* Chuis trop accro à tes deux derniers dessins le manoir est superbe *o* les couleurs, la composition *sur les fesses* XD c'est du beau travaille >w Encore, encore .... XD |
|
|
|
Sep 1 2007, 11:27 PM
Message #16
|
|
|
Merci!! C'est vrai que j'y ai passé pas mal de temps sur ce manoir et même maintenant je le trouve bien. Parfois on déprécie un peu ses travaux avec le temps, mais là non, j'y suis attachée >w
Je ferais une mise à jour peut-être demain. J'ai ressorti mes encres et peint deux-trois petites choses + quelques croquis manga ^^ EDIT>> ah j'ai remarqué que certains liens ne marchaient plus Oo je verrais ça demain... trop tard là XD |
|
|
|
Sep 4 2007, 05:51 PM
Message #17
|
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 103 Inscrit : 8-September 05 Lieu : Sur les nuages audessus de l'Ocean Bleu Turquoize Membre no 4 011 |
**espere que tu vas reparer tout parce qu'elle a pas tout vu c'est cassé **
*tristeuh* ceux que j'ai vu sont super tes croquis sont geniaux et tes wall aussi et pi j'adore le manoir hanté c'est tres realiste ! |
|
|
|
Sep 4 2007, 08:25 PM
Message #18
|
|
|
Tetris Player Groupe : Membres Messages : 919 Inscrit : 20-June 05 Lieu : Toulouse Membre no 3 083 |
Tout ce que tu fais est superbe! La manoir est absolument magnifique! J'ai beaucoup aimé les Geisha que tu as faites aussi ^^
Par contre ya un certain nombres de liens qui sont morts :/ C'est dommage ^^ |
|
|
|
Sep 4 2007, 10:17 PM
Message #19
|
|
|
Bon ayé logiquement tous les liens sont réparés! >.
En tout cas merci pour vos encouragements, comme promis je ferais une maj bientôt ^^ |
|
|
|
Sep 5 2007, 07:28 AM
Message #20
|
|
|
Petit(e) nigiri Groupe : Membres Messages : 169 Inscrit : 17-October 05 Lieu : devant mon ordinateur ! Membre no 4 373 |
Ah ça y est je peux voir tout tes dessins !!!!!!
J'aime beaucoup tes dessins FB, tes walls death n note, ton manoir hanté et ta geisha !!! Mais tout tes autres dessins sont très bien réussis !!!!!! ! sukis ! J'ai hate d'en voir d'autre ^^ |
|
|
|
![]() ![]()
|
| Version bas débit | Nous sommes le : 10th November 2007 - 03:48 AM |
Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube