> [Taoundara], new - 09/06 - ~Samurai chapitre 14~
Taoundara
posté Jan 15 2006, 03:48 PM
Message #1


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 261
Inscrit : 21-November 03
Lieu : En ce moment, cachée dans le sac de Shaoran, à la recherche des plumes de Sakura ^_^
Membre no 114



Listing des créations * = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
3 Pages V   1 2 3 >  
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Taoundara
posté Jan 15 2006, 04:01 PM
Message #2


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 261
Inscrit : 21-November 03
Lieu : En ce moment, cachée dans le sac de Shaoran, à la recherche des plumes de Sakura ^_^
Membre no 114



Fic Fruits Basket : Nouvelle vie

Nouvelle vie chapitre pilote


Nouvelle vie la suite première partie
Nouvelle vie la suite deuxième partie

(hébergée par le site Suba furuba)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taoundara
posté Jan 15 2006, 04:10 PM
Message #3


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 261
Inscrit : 21-November 03
Lieu : En ce moment, cachée dans le sac de Shaoran, à la recherche des plumes de Sakura ^_^
Membre no 114



One Shot Fruits Basket :

Arisa & Kuréno
Kureno Soma est dans une pièce qui semble être sa chambre. Assis devant un bureau, la tête posée sur ses mains, il est pensif. Devant lui il y a le papier que Tohru lui a donné quelques semaines auparavant, avec les coordonnées d’Arisa. Son oeil gauche se tourne vers le bout de papier et le visage souriant de la jeune fille blonde apparaît.
Pensée de Kureno - Pourquoi est-ce que je pense à elle ? Pourquoi je n’arrive pas à l’oublier ?
Il pousse sa chaise subitement et saisit le papier en le serrant dans sa main, le froissant. Désespéré d’être si obsédé par elle, il s’énerve contre lui même.
Kureno - Je ne l’ai vu que deux fois ! Je me fiche de cette fille ! Ce n’est pas... Ce n’est pas comme si j’étais tombé amoureux d’elle !
Il reste figé après sa phrase et réalise qu’il a enfin mis en parole ses sentiments étranges.
Pensée de Kureno - C’est absurde... Ce n’est pas possible...
Il desserre sa main et y voit le papier en piteux état. Une image de d’Arisa lui revient en mémoire, la dernière fois qu’il l’a vu, au moment où il allait l’embrasser mais est parti avant. La vision de cette fille le fixant avec amour lui serre le cœur. Il ferme les yeux.
Pensée de Kureno - Même si je pouvais la revoir, cela ne servirait à rien...
D’un mouvement hésitant, il jette le papier dans la cheminée en face de lui et le regarde se consumer, les yeux tristes.
Kureno - Je ne pourrais jamais avoir une vie normale et être amoureux... Tous les autres signes qui ont essayé ont échoués...
Pensée de Kureno - Alors je ferais mieux de l’oublier...

Lendemain, école de Tohru & co.

Tohru, Saki, Arisa, Kyo et Yuki déjeunent dans la cour de l’école. Bien évidement, les deux garçons se disputent, s’envoyant des vannes et Tohru tente -en vain- de les arrêter.
Arisa est pensive, ne prenant pas part à la dispute et Saki voit bien que son amie est étrange.
Saki - Arisa, quelque chose te préoccupe, tu devrais peut-être en parler...
Le Chat qui entend ça, rapplique pour la taquiner.
Kyo - Alors Yankee, on a des p’tits problèmes ?
Il la regarde avec satisfaction, attendant qu’elle lui renvoie une vanne à son tour. Mais elle ne fait rien, se levant calmement. Il la regardent partir, étonnés. Kyo en reste bouche baie.

Le soir, la jeune blonde finit son travail. Elle est serveuse dans un petit restaurant de son quartier. Son tablier enlevé, elle attrape ses affaires et rentre chez elle. La nuit est calme, la pleine lune éclaire les rues, la jeune fille, son sac sous le bras, marche sans conviction.
Lorsqu’elle arrive dans la rue où se trouve son studio, elle aperçoit une silhouette masculine. Elle reconnaît immédiatement Kureno qui semble errer sans but, le regarde pensif. Elle n’en croit pas ses yeux. Elle s’approche de lui avec hésitation.
Arisa - Kureno-san ? C’est bien vous ?
L’homme est très surpris car elle l’a brusquement sorti de ses pensées.
Kureno - Arisa-san ?
Arisa - Et bien ça pour une surprise !
La joie de le revoir se lit sur son visage. Lui, par contre, est figé. Il ne comprend pas comment cela se fait qu’il soit en face d’elle. Agacé de la voir alors que la veille il s’était décidé à l’oublier, il s’énerve.
Kureno - Vous me poursuivez ma parole ! Comment se fait-il que vous soyez partout où je vais ?!?
A cette réaction inattendue, la Yankee réplique.
Arisa - Non mais ça va pas bien chez vous ! C’est VOUS qui me poursuivez, inversez pas les rôles ! VOUS êtes devant chez MOI, JE rentre chez MOI !!!
A ces mots, l’homme ne sait que dire. Il regarde autour de lui et aperçoit l’immeuble que la jeune fille pointe du doigt. Il regarde le nom de la rue et a un flash : c’est la même adresse qui était notée sur le bout de papier brûlé la veille. Il s’étonne lui-même de se rappeler avec autant d’exactitude ces coordonnées. Même son numéro de téléphone est gravé dans sa mémoire.
Pensée de Kureno - Je serais donc venu ici inconsciemment ?
A cette idée, il tourne les talons et tente de s’éloigner d’elle. Mais elle ne le laisse pas faire et lui barre le passage.
Arisa - Non mais c’est quoi votre problème, bon sang ? Vous venez ici, vous me criez dessus et vous partez sans dire un mot ?
Mais Kureno est perplexe, il ne sait pas lui-même pourquoi il est là, son regard est celui d’un enfant perdu et effrayé. Arisa s’inquiète, redevenant calme.
Arisa - Ca ne va pas ? qu’est-ce qu’il y a ?
Kureno - Je... je ne sais pas... Je ne comprends rien... Pourquoi suis-je ici ? Pourquoi ais-je autant envie de revoir votre sourire ?
La jeune fille est surprise.
Kureno - J’avais décidé de ne plus vous revoir mais... J’avais aussi tant envie de passer du temps en votre compagnie...
Il reste silencieux quelques secondes et ajoute.
Kureno - Vous devez me trouvez stupide, n’est ce pas ? Après tout, nous ne nous connaissons pas... Je suis ridicule.
Il se cache le visage de honte. Elle, de son côté, sourit et répond.
Arisa - Et bien alors nous sommes deux à être ridicules...

Un moment plus tard, dans un petit parc boisé.

Les deux jeunes gens sont assis sur un banc qui se trouve en face d’un petit bassin où nagent des poissons. Ils discutent mais ils sont mal à l’aise.
Arisa - Dites moi, quel genre de travail faites-vous ?
Kureno - Et bien... Je m’occupe d’une personne de ma famille.
Arisa - Hmm... Je vois...
Elle semble très curieuse et désireuse d’en savoir plus. Ne voulant pas entrer dans les détails, il change de sujet.
Kureno - Et vous ? Quel genre de métier souhaitez-vous exercer ?
Arisa - Je n’en sais rien... Une de mes amies m’a dit que mannequin m’irait bien, mais...
Le jeune homme l’observe à la lumière de la lune, sourit et murmure.
Kureno - En effet vous seriez parfaite pour ce genre de métier...
Elle se met à rougir et ne sait plus comment se mettre.
Arisa - Vous me taquinez, c’est ça ? Vous êtes pas sympa...
Il est étonné et explique sa pensée.
Kureno - Ah non pas du tout ! Je voulais dire que vous étiez grande et mince et c’est ce qu’on recherche chez une mannequin. Et puis il faut dire... Que vous êtes très belle aussi....
Arisa est très flattée, elle balbutie.
Arisa - Ah... Heu... Et bien...
Elle reste silencieuse tout en l’observant du coin des yeux. Lui la fixe avec un regard tendre, presque naïf. Ils se dévisagent mutuellement.
La jeune file rassemble tout son courage et demande d’une vois tremblante.
Arisa - Je... Je suis heureuse de vous revoir... Est-ce pareil pour vous ?
Il lui sourit.
Kureno - Oui, très heureux...
Les yeux de la jeune fille s’illuminent.
Arisa - Vraiment ? C’est super ! Alors on pourrait se revoir !
A cette phrase, le garçon est gêné. Il se lève.
Kureno - Je... je ne crois pas... Notre rencontre d’aujourd’hui est vraiment une coïncidence...
Arisa - Coïncidence ?
Il soupire.
Kureno - Ma famille n’acceptera jamais que je vous fréquente.
Arisa - Pourquoi ? Parce que je suis une pauvre étudiante vivant dans un petit quartier ? Je ne serais pas assez bien pour vous ?
Le jeune homme s’empresse de la rassurer.
Kureno - Vous vous méprenez, Arisa-kun ! Cela n’a rien à voir avec vous ! C’est ma famille... Je ne sais pas à l’avance quand mon emploi du temps me permettra de sortir de chez moi...
Elle se lève à son tour et s’avance vers lui.
Arisa - Avez-vous envie de me revoir ?
Kureno - Comme je vous ai expliqué, je...
Elle insiste.
Arisa - Kureno-kun, souhaitez-vous me revoir ?
Il baisse la tête et balbutie.
Kureno - Ou... Oui... Plus que tout...
Arisa - Alors nous allons nous revoir !
Il relève la tête et la voit très décidée.
Arisa - Si vous ne savez pas quand vous pourrez venir, alors j’ai une idée : je viendrai ici tous les soirs ! Rendez-vous sur ce banc à 22h ! Si au bout d’une demi heure vous n’êtes pas là, ça voudra dire que vous n’avez pas pu vous libérer de votre famille. C’est une bonne idée, n’est-ce pas ?
Il ne sait que dire : elle irait jusqu’à l’attendre tous les soir dans la nuit ? Il hésite, mais cette idée le séduit.
Kureno - Si nous devons nous revoir, ce sera sous certaines conditions...
Arisa - Des conditions ?
Elle le regarde avec surprise.
Kureno - Numéro 1 : Ne pas me poser des questions sur mon passé, ma famille, ni même mon travail.
Elle ne dit rien puis répond décidée.
Arisa - Ca marche !
Kureno - Numéro 2 : Ne pas m’en vouloir si je ne viens pas.
Elle accepte la seconde avec un hochement de tête.
Kureno - Numéro 3 : Ne pas m’attendre plus de 30 minutes... Et puis numéro 4...
Il rougit à l’idée de cette quatrième condition.
Kureno - Numéro 4 : Ne pas briser mon cœur trop durement... Vous êtes la première fille... que je fréquente...
Elle se met à sourire.
Arisa - Ces conditions me conviennent...
Ils se dévisagent et rougissent...

Le lendemain soir.

Arisa est à son boulot. L’heure du rendez-vous approche. Sa patronne annonce la fermeture du restaurant.
Patronne - Uotani, tu peux partir, nous fermons.
Dans la seconde qui suit, Arisa enlève son tablier, le jette sur la table de cuisine et franchit la porte de sortie, d’une telle vitesse que les cheveux de la femme se mettent à voler.

La jeune blonde arrive au point de rendez-vous en courant mais trouve le banc vide. Fort déçue, elle s’y assoit et attend. Au bout de 30 minutes, il n’y a toujours personne. Elle s’en va, les mains dans les poches, triste.

Une semaine plus tard.

A l’école, Arisa n’a plus goût à rien. Ses amis sont inquiets, elle semble ailleurs et triste...
Nous sommes le soir. Il pleut, un vrai déluge. Le vent est fort, il fait nuit noire, la lune est cachée par les nuages.
Une personne habillée d’un long manteau noir marche difficilement dans ces conditions climatiques. Elle pénètre dans le parc, lieu du rendez-vous. La personne s’arrête et regarde sa montre : minuit passé. Elle avance encore et arrive près du fameux banc et y voit une jeune fille, recroquevillée sur elle-même, grelottant de froid, se réchauffant les mains en y soufflant dessus. La personne au manteau noir la reconnaît : c’est Arisa. De son côté, elle tourne la tête sur sa droite et reconnaît Kureno.
Son visage trempé s’illumine.
Arisa - Kureno-kun !
Lui reste figé, la voyant si trempe. Il ne dit rien. Elle se lève et marche vers lui.
Arisa - Désolée, Kureno-kun, mais je n’ai pas respecté la condition numéro 3 : je vous ai attendu plus de 30 minutes... Je l’ai respecté les premiers jours, mais je me suis dit que peut-être nous nous rations... Ou que vous aviez mal entendu l’heure du rendez-vous... Alors je suis resté un peu plus.
Elle sourit très chaleureusement.
Arisa - Et j’ai bien fait puisque vous êtes là !
Les yeux de Kureno se remplissent de larmes : la personne qui se trouve en face de lui l’a attendue sous la pluie pendant des heures rien que pour être avec lui... LUI !
Il aimerait tellement la prendre dans ses bras pour lui montrer ce qu’il ressent, mais il ne peut pas. D’un sourire, il retire sa veste et la lui pose sur les épaules.
Kureno - Allons-nous mettre au chaud, Arisa-kun.
Arisa - Hmm...
Elle hoche la tête pour dire oui.
Pensée de Kureno - Pardon, Arisa-kun... J’aurais voulu vous montrer ma joie d’une façon différente... Pardon...
Il lui prend la main et l’amène dans un petit pub dont il semble bien connaître le gérant. Celui-ci lui prête des vêtements secs pour que les deux jeunes gens puissent se changer. Ils discutent toute la nuit jusqu’au petit matin, seuls dans la salle du pub, dans un endroit à l‘abris d‘éventuels regards indiscrets. Puis il la raccompagne chez elle. La pluie a cessée.
Au moment de se quitter, ils se regardent tout les deux tendrement. Pensant que le moment est propice, elle tente de l’enlacer mais par réflexe il la repousse. Arisa baisse les yeux. Kureno est mal à l’aise.
Un moment de silence s’installe.
Kureno - Pardon, Arisa-kun, mais je ne peux pas vous enlacer, je...
Le regard de la jeune file devient tendre et elle sourit timidement, mettant sa main sur les lèvres de l’homme pour l’empêcher de continuer. Elle murmure.
Arisa - Condition numéro 1 : ne pas poser de question... Ce n’est pas grave, ne vous inquiétez pas, je me ferai une raison...
Il essaye de se justifier.
Kureno - Ce n’est pas que je veux pas, je...
Un regard entre eux lui fait comprendre qu’elle ne lui en veut pas. Il ferme les yeux de colère, maudissant cette malédiction. Mais il sent qu’elle lui prend les mains. Il la regarde : elle lui fait un large sourire.
Arisa - Vous prendre les mains, ça je sais que je peux le faire...
Surpris dans un premier temps, il prend un air coquin.
Kureno - Nous embrasser, ça nous pouvons aussi...

Tout en gardant une certaine distance, ils s’embrassent. Il la laisse après le baiser, tout en ajoutant.
Kureno - A ce soir, j’espère, Arisa-kun. Rendez-vous au pub de ce soir pour vous éviter d’attendre sous la pluie.
Elle lui sourit.
Arisa - Oui...
Pensée d’Arisa - A ce soir ! Je j’espère de tout cœur !
Elle le regarde s’éloigner, heureuse, et rentre mettre son uniforme d’école.

PS : En cours au lycée, Arisa passa tout son temps à dormir ^^


Saint Valentin
Ne cherchez pas de but précis à cette histoire, il n’y en pas ^^

Aujourd’hui c’est la St Valentin. Tohru, Kyo et Yuki marchent en direction du lycée. La jeune fille est toute excitée à l’idée d’offrir ses chocolats à ses amies et aussi aux Soma qu’elle doit aller voir le soir même. De leurs côtés, les garçons sont déjà anxieux : cette journée risque d’être très longue pour eux, ils vont devoir éviter toutes les prétendantes.

Pensée Yuki : Les filles vont vouloir m’offrir des chocolats... Pire encore, elles se déclareront à moi... C’est décidé : 1, je refuse catégoriquement TOUS les chocolats et 2, j’évite à tout prix de rester seul avec une fille plus de deux secondes...
Pensée Kyo : Raaa, C’est vraiment pas mon jour. Malgré notre rupture -même s’il ne s’est jamais rien passé entre nous- Kagura pourrait me tomber dessus... Et ne parlons pas des filles du lycée...
Il regarde Yuki discrètement et voit que lui aussi commence à paniquer.
Pensée Kyo : Enfin, pour les filles du lycée ce sera plus un problème pour Yuki de toute façon, je ne crains rien de ce côté là.

Ils entrent dans la cour du lycée. Tout est calme pour le moment, Yuki semble rassuré et soupire de soulagement.
Yuki : Je dois aller au local du chef des élèves -le mien donc-, j’y ai oublié des dossiers pour ma réunion de midi. Je vous rejoins en cours.
Tohru : D’accord !
Le rouquin se fiche éperdument de ce que Yuki raconte et part en premier. Tohru le rattrape et ils vont ensemble jusqu’à leur salle de classe. Ils rencontrent en chemin Arisa et Saki.
Arisa : Yo !
Saki : Bonjour Tohru-san !
Tohru : Bonjour Hana-chan, Uo-chan !
Kyo les salue d’un signe discret de la main. Il se fait alors sauter dessus par Saki qui lui tend des petits chocolats. Le garçon panique et recule le plus possible pour éviter une transformation.
Kyo : Non mais ça va pas, qu’est-ce qu’il te prend ?
Saki (d’un voix calme) : Ce sont des chocolats...
Pensée Kyo (goutte de sueur) : Oui ça je le vois bien...
Saki : Donne-les pour moi à ton père, s’il te plait.
Le garçon regarde les chocolats de plus près puis voit qu’elle est très sérieuse en lui demandant ça.
Kyo : Comment ça ? Pour Shishio ? T’es vraiment sérieuse ?
Il les prend du bout des doigts.
Saki : Je t’interdis de les manger ou sache que tu seras maudit.
Kyo s’énerve.
Kyo : Pourquoi je devrais les lui donner d’abord ?
La fille lui lance un regard noir qui donne des frissons au Chat.
Saki (menaçante) : DONNE LES LUI !!!
Devant tant de menaces, il cède. Elle et Arisa, satisfaites, entrent dans la salle de classe, Tohru sourit.
Tohru : C’est une jolie attention de la part de Hana-chan, n’est-ce pas ?
Il soupire et range les chocolats dans son sac.
Kyo : Mouais...

Local de chef des élèves

Yuki entre tranquillement dans le petit local. Il y voit Naohito et Machi, tout deux assis autour de son bureau, travaillant sur le futur festival du Lycée.
Yuki - Bonjour vous deux !
Ils se tourne vers lui et le saluent à leurs tours.
Nao&Machi : Bonjour, Yuki-san.
Yuki : Et bien, on dirait que vous travaillez dur...
Mais ils n’ont pas le temps de lui répondre que Manabe fait éruption dans la salle.
Manabe : Yo Yun-Yun !!!
Il lui tape sur l’épaule et s’approche des deux autres.
Manabe : Vous faites quoi ?
Nao : On travaille sur le festival, NOUS !
Manabe observe discrètement Machi qui le fixe intensément. Le garçon se gratte la tête, un peu gêné, puis fait signe à Naohito de le suivre.
Manabe : Nao, vient avec moi dans le couloir, j’ai un truc à te dire en privé.
Le garçon est très surpris, ne s’entendant pas du tout avec le brun. Mais il se lève quand même et le suit, sous les yeux médusés de Yuki. Une fois seul avec Machi, il lui fait part de son étonnement.
Yuki : Je ne savais pas que ces deux là se parlaient...
Sans lui répondre, elle se lève et prend son sac. Elle l’ouvre tout en lui expliquant.
Machi : C’est moi qui ai demandé à Kakeru de le faire sortir un instant.
Yuki : ?
Elle sort un petit sachet transparent de son sac dans lequel il y a de jolies pattes de fruits de toutes les couleurs. Elle le tend au garçon qui le regarde horrifié.
Machi : C’est... C’est pour toi...
En entendant la jeune fille parler avec beaucoup d’hésitation, il la regarde et s’aperçoit qu’elle est rouge de gêne. Il craint le pire et demande.
Yuki : Pou...pou... pou... Pourquoi ?
Machi : Tu... Tu es gentil avec moi... Et comme c’est le jour où l’ont montre son amour ou sa reconnaissance aux gens qu’on aime... J’ai voulu t’offrir ce petit quelque chose...
A ces mots, il attrape la sachet mais reste sur ses gardes, voulant connaître avant tout la vraie raison du cadeau.
Yuki - Je suis gentil avec toi ?
Elle se tourne vers le bureau où sont posées ses affaires et saisit un gros livre. Elle l’ouvre et en sort la feuille d’érable que Yuki lui avait offerte quelques semaines auparavant. Le garçon comprend qu’elle l’a gardée précieusement.
Machi - Tu m’as offert ceci sans aucune raison... Alors qu’aucun de nous ne voulait de cadeau de vacance, tu en as ramené pour chacun de nous : tu es gentil... Tu penses aux autres et je voulais faire la même chose aujourd’hui.
Comprenant que cette attention est juste une forme de remerciement, tout comme Tohru pour ses deux amies, il lui sourit et rougit légèrement.
Yuki - Tu es quelqu’un de gentil, toi aussi...
Il serre un peu le sachet de pattes d’amande qu’il tenait jusqu’à maintenant du bout des doigts.
Yuki - Je les accepte avec joie.
Pensée Yuki (goutte de sueur) : Et dire que je m’étais promis d’en accepter aucun...
Elle lui sourit timidement. Le garçon ouvre son sac et s’apprête à y ranger son cadeau quand la porte du local s’ouvre brutalement. Kimi entre dans la salle.
Kimi : Yun Yun !
Manabe et Naohito la suivent, ce dernier est furax.
Nao : La prochaine fois que tu veux me faire une farce, abstient toi !
Il récupère ses affaires et s’en va. Kimi n’y comprend rien mais se jette sur Yuki qui a juste le temps de cacher les pattes de fruits et d’esquiver Kimi avec grâce.
Kimi : Yun Yun voici des chocolats !!
Elle lui tend une petite boite de chocolats noirs. Là s’en est trop pour lui.
Pensée Yuki : Si j’accepte les chocolats de Kimi, je suis fichu ! En moins d’une heure, tous le lycée sera au courant et ma journée sera un vrai calvaire...
La jeune fille insiste.
Kimi : Prend les choco’ de Kimi, Yun Yun !
Il la regarde avec regret.
Yuki - Je suis désolée, Kimi, mais je ne peux pas les accepter.
Kimi : Quoi ?
Elle semble attristée, puis, contre toute attente, elle se tourne vers Manabe.
Kimi : Tu veux mes choco’, Force Noire ?
Il attrape la boite et commence déjà à en manger le contenu. Yuki est rassuré de voir qu’elle n’est pas trop -voire pas du tout- déçue. Il regarde Machi qui rassemble ses affaires et qui s’en va. Il la rattrape dans le couloir.
Yuki : Machi, attend !
Elle se retourne.
Yuki : C’est à propos...
Machi : ...De ce que je t’ai donné ?
Yuki : Oui...
Machi : Je... je ne dirai à personne que tu l’as accepté. Ainsi tu ne seras pas harcelé aujourd’hui par toutes tes fans...
D’abord surpris, il sourit.
Yuki : Oui, c’est ça... Merci...
Ils prennent chacun une direction opposées, Yuki allant à sa salle de classe.
Pensée Yuki : Si Machi ne dit vraiment rien, je devrait être tranquille aujourd’hui...

Mais à peine a t-il pensé cela que trois têtes sortent en même temps des toilettes pour filles. Elles ont tout entendu.
Fille 1 (yeux de foudre) : Yuki a accepté ses chocolats !
Fille 2 (même yeux): S’il les a accepté, c’est qu’il l’aime bien !!
Fille 3 (idem): On doit tout faire pour empêcher cette fille de voler le Prince !!!
Filles (en même temps) : Prévenons la présidence du fan club ‘Prince Yuki’ !!
Elles courent en direction de la salle de classe de la présidente Motoko.

Retour à la salle de classe de Tohru & compagnie

Les cours du matin sont finis. Kyo a déjà refusé trois boites de chocolats et rejoint Saki, Arisa et Tohru.
Pensée Kyo : Pfuuu... Déjà midi... Mon calvaire est à moitié fini...
Ils sortent dans le couloir pour se dégourdir les jambes, Yuki les rejoint. L’Onigiri donne ses chocolats à ses deux amies. Celles-ci la remercient. Yuki annonce son départ.
Yuki : Je dois aller à ma réunion. Nous nous voyons plus tard !
Tohru : Oui, Yuki-kun ! Bonne chance !
A ce moment là, un bruit grandissant se rapproche d’eux. Les murs en tremblent presque. L’antenne de Saki se dresse brusquement.
Saki : Un troupeau...
Arisa (goutte de sueur) : Quoi ? un troupeau de bétail ?
Saki : Non... Un troupeau de filles avec des chocolats...
En effet, des dizaines de filles, les bras pleins de chocolats, se dirigent vers le petit groupe, la présidente du fan club ‘Prince Yuki’ en première ligne. La Souris prend peur, surtout lorsqu’il les entend crier :
Filles : YUKI-KUUUUUUUUUN !!!!
Il recule d’un pas, puis de deux, complètement horrifié. Il balbutie.
Yuki : Je... Je dois aller à... à ma réunion...
Il recule encore d’un pas et marche très vite, s’engouffrant dans le premier couloir qui l’éloigne de la horde de filles. Celles-ci passent devant Tohru, Arisa, Saki et Kyo, ce dernier s’étant réfugié derrière la porte de classe de peur d’être percuté par une des filles.
Arisa (perplexe) : Et bien... Pauvre Prince ^^
Pensée Tohru (goutte de sueur) : J’espère que tout se passera bien pour Yuki-kun...

Saki réfléchit une seconde et demande.
Saki : Tohru-kun, tu ne voulais pas aider Arisa à se documenter pour commencer son ‘book’ de mannequin ?
Tohru : A oui ! Allons à la bibliothèque, nous trouverons peut-être quelque chose !
Elle regarde Kyo.
Tohru : Tu viens avec nous, Kyo-kun ?
Kyo (énervé) : Ca va être chiant et...
Il sent que derrière lui, plein de filles sont prêtes à lui sauter dessus dès qu’il sera seul. Il se ravise et ajoute.
Kyo : Mais je viens avec vous...
Tohru sourit, ne comprenant pas la réelle raison de sa venue.
Tohru - Chouette, tu verras ce sera marrant !
Apparaît une énorme goutte de sueur sur les têtes des trois autres. Tous le groupe se dirige vers la bibliothèque, les filles qui voulaient offrir leurs chocolats à Kyo sont déçues.



Bibliothèque

Nous retrouvons notre équipe de choc travailler sur les livres de mannequina et de photos de stars. Ils sont dans une petite salle de 12 m² où il y a une grande table circulaire. Tohru revient avec un pile impressionnante de livres.
Arisa et Kyo (goutte de sueur) : Tu crois pas qu’il y en a un peu trop là ?
Tohru (étonnée) : Non, je trouve pas...
Pendant qu’ils les épluchent, la porte de la salle s’ouvre d’un seul coup et la Souris entre précipitamment. Il s’assure que les personnes présentes sont sûres, puis referme la porte, tout cela sous les yeux médusés des autres. Yuki attend quelques secondes, l’oreille collée à la porte et entend la horde de filles qui passent devant la porte sans s’arrêter. Il soupire, soulagé.
Pensée Yuki : J’ai cru que ça ne s’arrêterait jamais...
Tohru : Yuki-kun ? Tout va bien ?
Il reprend sa respiration et répond.
Yuki : Tout va bien...
Soudainement, le bruit du troupeau de filles se fait entendre. Yuki prend peur et se réfugie derrière les sièges de Tohru et Arisa, accroupi. La porte s’ouvre, deux têtes féminines inspectent la salle puis, n’y voyant pas la Souris, elle referment la porte et repartent à sa recherche. Yuki respire à nouveau.
Yuki - Cette journée ne s’arrêtera donc jamais...
Kyo comprend qu’en restant dans la même salle que le Prince, des dizaines de filles finiront pas revenir. Il préfère s’en aller avant que cela se produise.
Kyo - Je vais sur le toit. Mais si quelqu’un vous demande où je suis, dites que vous savez pas...
Il sort et court vers le toit pour y être tranquille. Saki se tourne vers Yuki et l’interroge.
Saki - Comment cela se fait-il qu’elles te poursuivent ainsi ?
Le garçon se relève.
Yuki : J’ai eu la très mauvaise idée d’accepter un cadeau de St Valentin ce matin et je ne sais pas comment mais ça s’est su... Résultat : elles veulent toutes que j’accepte leurs chocolats...
Arisa : Ce n’est pas la fille qui t’a donné son cadeau qui l’a dit ?
Il réfléchit.
Yuki : Elle n’est pas du genre à se vanter et m’a promis de ne pas en parler.
L’antenne de Saki se dresse.
Saki (voix sérieuse et grave, style armée) : Troupeau en approche.
Yuki commence à paniquer mais n’a pas le temps de se cacher que la porte s’ouvre. Une dizaines de filles entrent.
Filles : Yuki-kuuuuun !
La souris ne peut s’échapper à présent, il se retrouve dos au mur et voit les filles comme des fauves, prêtes à se jeter sur leur proie. Alors qu’il est fichu, Manabe et Naohito se fraient un passage au milieu des filles et entrent dans la petite salle complètement envahie.
Manabe : Yun Yun !
Nao (agacé) : On t’a cherché partout...
Manabe lui met sa main sur l’épaule et dit d’un air coquin.
Manabe : Désolé de te déranger alors que tu es entouré de toutes tes prétendantes, mais on a une réunion là !
Naohito tente de faire sortir toutes les filles mais n’y parvient pas. Tout ce vacarme incessant met la Yankee hors d’elle.
Arisa : C’est pas bientôt fini ? Du balai, on bosse ! C’est une bibliothèque ici !
Une des filles veut intervenir mais Saki s’interpose, lançant de grandes ondes nocives.
Saki (yeux méchants) : On vous a demandé de sortir !
Toutes prennent peur et s’enfuient en vitesse. Naohito, qui assiste pour la première fois à une attaque d’ondes, est impressionné.
Pensée Nao : Efficace...
Il regarde la jeune fille et se courbe devant elle.
Nao : Merci de votre aide, mademoiselle.
Puis il lui sourit. Elle le regarde étonnée puis rougit un peu.
Manabe (qui n’a pas suivi l’histoire) : Puisqu’elles sont parties, on peut y aller à cette réunion !
Il pousse Yuki et Naohito hors de la salle et referme la porte. Enfin seules, les trois filles soupirent.
Tohru : Pauvre Yuki-kun...
Arisa : Pfuuu, quel raffut ! Et puis quelle fête stupide la St Valentin...
Tohru sait que son amie pense encore à Kureno et est un peu triste pour elle. Saki, elle, est toujours paralysée, repensant aux mots gentils de Nao...

Après la réunion

Yuki n’ose pas sortir du local de réunion. Il voit que des filles l’attendent. Ses deux camarades l’ayant abandonné avant la fin de la réunion, il se retrouve seul pour rentrer à sa salle de classe. Mais l’heure du début des cours est sur le point d’arriver. Il prend alors son courage à deux mains et tente une sortie hors de la salle. Au moment de sortir, la porte s’ouvre toute seule et Kyo entre précipitamment. Les deux cousins se retrouvent face à face, étonnés autant l’un comme l’autre.
En même temps - Yuki : Tu te caches ?
Kyo : Tu restes caché ?
Ils soupirent.
Yuki : Ma journée est un calvaire...
Kyo : Je n’ai accepté aucun chocolat mais on me suit partout...
Il le pointe du doigt.
Kyo : C’est toi qu’elle doivent poursuivre, pas moi ! Garde tes fans !
La Souris lève les yeux au ciel.
Yuki : Je t’en donne autant que tu veux des fans, j’en ai marre moi... Prince Yuki, quelle bêtise...
La sonnerie qui annonce le début des cours retentit. Kyo regarde si le chemin est libre.
Kyo (un oeil dehors) : Elles ont l’air d’être parti...
Il rerentre et s’assoit sur une des chaises du local. Yuki s’étonne.
Yuki : Tu ne vas pas en classe ?
Kyo : J’ai pas envie qu’on me suive partout le reste de la journée, je reste ici !
Yuki réfléchit.
Yuki : Moi non plus j’y tiens pas trop...
Il s’assoit sur une des chaises à son tour. Le Chat le taquine.
Kyo : Ooooh, le Prince qui sèche !
L’autre l’ignore. Ils restent un long moment à ne rien faire, attendant que les minutes passent. Le fait qu’ils soient tout deux dans la même pièce commence tout de même à leur faire bizarre. Yuki ironise.
Yuki : Le Chat et la Souris enfermés dans la même cage... Quelle chance...
Kyo : Mouais...
Kyo se lève soudainement et fait le tour da la salle comme un chat qui ne supporte plus d’être emprisonné. Il s’approche du tableau que Kimi a récupéré et y voit écrit les imbécillités de Manabe avec les ‘couleurs des forces de l’école’.
Kyo (goutte de sueur) : C’est quoi cette bêtise ?
Yuki : Un délire de Manabe... Laisse tomber !
Kyo (déchiffrant l’écriture de Manabe) : ’Kimi est Force Rose’... ‘Yuki est Force Rouge’...
En visionnant Yuki en costume débile de bioman rouge, il éclate de rire. La Souris s’énerve.
Yuki : On peut savoir ce qui te fait rire ?
Kyo (moqueur) : J’imagine que tu sais ce que ’Force Rouge’ veut dire ?
L’ignorant mais ne voulant pas l’avouer, il répond.
Yuki : Bien sur que oui !
Kyo le regarde avec suspicion. Il saisit une craie et fait un croquis bâclé d’un bioman avec une pose débile. Yuki grimace.
Yuki (ironique) : C’est quoi ? Un costume de carnaval fait avec des boites de conserve ?
Kyo (moqueur) : C’est toi : Force Rouge ! Baka, tu sais même pas que ‘Force Rouge’ c’est tiré de bioman...
Yuki s’approche du tableau, regarde le croquis avec dégoût, puis demande, hésitant.
Yuki : C’est qui ce ‘bioman’ ?

Deux heures plus tard

Tohru, Saki et Arisa sortent de leur salle de classe. L’Onigiri est inquiète de ne voir aucun des deux garçons. Elles croisent Momiji et Hatsuharu. Ce dernier les invite à boire une boisson dans un café pas loin histoire de célébrer cette fin de journée.
Tohru (ne comprenant pas) : ‘Célébrer cette fin de journée’ ?
Arisa (compatissant) : Toi aussi tu as été harcelé aujourd’hui ?
Haru (soupirant) : Une horreur...
Momiji (tout heureux) : Moi on m’a offert plein de chocolats et j’en ai déjà mangé pleins !!
Il ouvre son sac et montre son butin. A ce moment là, l’équipe à Yuki : Manabe, Naohito, Machi et Kimi, s’approche d’eux.
Kimi : Nous cherchons Yun Yun !! Il est encore dans la classe ?
Tohru : Non, Yuki-kun n’est pas revenu de sa réunion. Je suis même inquiète...
Manabe : Nous l’avons laissé au local, où a t-il bien pu aller ?

Ils se dirigent tous ensemble vers le fameux local, Saki et Naohito marchant côte à côte, parlant des ondes.
Lorsque Kimi ouvre la porte, elle trouve les deux garçons en plein milieu d’une discussion devant le tableau noir. Tout deux écrivent des trucs. Aucun des 9 n’intervient et les cousins ne les voient même pas.
Kyo (en plein milieu d’une explication) : ...Et donc les bioman sont cinq : trois garçons et deux filles... Si ce Nao est ‘Force Jaune’, ça ne va pas puisque c’est une fille normalement...
Yuki (barrant le mot ‘jaune’ au tableau) : Il lui faut le bleu alors...
Il écrit bleu en dessous du jaune barré en face de Nao.
Kyo : Maintenant il reste le jaune pour une dernière personne.
En face de ‘Machi‘, Yuki note ‘Jaune’ et admire le tableau rempli.
Yuki : ‘Les Forces de Défense de l’écoles’ sont au complet !
Il sourit, satisfait, puis repense à Machi qui n’avait pas dit quelle couleur elle voulait être.
Yuki (embêté) : J’espère juste que Machi ne m’en voudra pas d’avoir choisi le jaune pour elle...
La jeune fille, restée muette comme les autres, intervient, dévoilant leurs présences dans la salle.
Machi : Le jaune me convient...
Les deux cousins se retournent en même temps et réalisent enfin qu’ils étaient observés depuis un petit moment. Par réflexe, étant côte à côte, ils reculent d’un pas pour mettre un mètre entre eux, pour ne pas montrer leur soudain intérêt commun.
Kyo (balbutiant) : Mais... mais ça... ça fait longtemps que...
Yuki (finissant) : Que... vous nous... nous... écoutez...?
Arisa (moqueuse) : Depuis assez longtemps pour voir que vous sous éclatez pendant qu’il y en a qui bossent.
Momiji (tout heureux) : Ouaaah, Yuki et Kyo qui s’entendent à présent !!
Il s’approche d’eux.
Momiji : Vous êtes amis maintenant, hein ? Hein ?
Les deux garçons lui donnent un coup léger sur la tête en même temps.
Yuki&Kyo : Ne dit pas de bêtises !
Cette réaction simultané fait sourire l’assemblée et les fait rougir. Hatsuharu les tire d’embarras.
Haru : Nous allons boire quelque chose, vous venez avec nous ?
Manabe (s’incrustant) : Ah ouais, allons y ‘Force Rouge’ !
Kimi : Oui ! Oui ! Un diabolo-fraise pour ‘Force Rose’ !! Kimi aime tout ce qui est rose ! Allons-y Yun Yun !
La tribu des onze sort du lycée. Saki usant de ses ondes, Arisa avec sa barre de fer et Machi avec son air mauvais repoussent toutes les filles qui suivent encore les Soma.

Café près du lycée

Tous sont autour d’une grande table, dans un coin de la salle. Manabe s’improvise serveur et prend les commandes.
Manabe (finissant de noter) : Parfait j’ai les demandes de ces messieurs-dames, je vous apporte cela dans un instant !!
Il part vers le bar pour donner la commande au barman. Machi se lève et rejoint Manabe au comptoir. Elle hésite un moment avant de lui parler mais se décide enfin.
Machi (murmurant) : Me...merci pour ce matin...
Manabe (super étonné) : Hein ?
Elle sort un petit sachet de sa poche et le pose sur le comptoir. En repartant vers la table, elle ajoute.
Machi : Des noirs pour ‘Force Noire’...
Il regarde le sachet et y voit une dizaine de petites pattes de fruits noires. Il n’en revient pas. Puis il sourit, comme si ce geste l’avait énormément touché.

A la table, Naohito, Saki et Arisa discutent en compagnie de Kyo qui s’est installé à l’opposé de Yuki. Kimi et Tohru font connaissance, Momiji se mêle d’un petit peu toutes les conversations, Yuki et Hatsuharu échangent leurs traumas mutuels de la journée.
Yuki, au retour de Machi, l’interroge. Celle-ci s’assoit juste à côté de lui, Hatsuharu s’étant décalé un peu pour lui laisser de la place sur la banquette, et ils se mettent à discuter, Machi certifiant qu’elle n’a rien dit au sujet des pattes de fruits. Yuki la rassure.
Yuki : Je n’en doutais pas, Force Jaune...
Ils se sourient mutuellement, Haru remarquant leur manège, content pour son petit Yuki.
Pensé Yuki : Par contre l’année prochaine je ne me laisse plus avoir : les chocolats et autres cadeaux, je ne cède plus ! (soupirant) Enfin j’espère être plus fort que cette année...

La journée de la St Valentin s’acheva ainsi, autour d’une table réunissant tous nos héros du lycée. Les discussions se finirent tard dans la soirée, jamais les adolescents n’avaient été ensemble aussi longtemps de leurs vies. Et sur le chemin de la maison, Kyo et Yuki n’eurent aucun regards méchants ni commentaires blessant, ils marchaient même côte à côte sans aucun problème, comme quoi les épreuves peuvent rapprocher les gens ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Jan 15 2006, 09:49 PM
Message #4


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 329
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



Bon Taounnnn j'inaugure ton beau topic tout neuf..... (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)

La suite de Samuraiiiiii Pleaaaaaaseuuuuuuuuuuu, oneigaaaiiiiiiiiiiiiiiii

/me part en pleurant....T-T
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taoundara
posté Jan 16 2006, 12:37 PM
Message #5


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 261
Inscrit : 21-November 03
Lieu : En ce moment, cachée dans le sac de Shaoran, à la recherche des plumes de Sakura ^_^
Membre no 114



Me revoilà !!!
J'ai l'impression d'avoir été absorbée par un grand trou noir qui m'aurait déconnecté du reste du monde o_O
En effet, pour noel, mon fiancé m'a offert l'intégrale de Gundam Seed et j'adooooore cette série au point de la regarder en boucle !!
Bref, je suis en ce moment en cure de désyntoxication (lol) et c'est très difficile de me trainer jusqu'au PC (Heureusement j'ai aussi les OST, je peux écouter les musiques tout en tapant mes textes ^_- )

Bref, voilà le chapitre 9 :)
Cliquer ici ^_-
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Jan 16 2006, 01:24 PM
Message #6


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 329
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif) Taounnnnnnnnnnnnn (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)

Merci pour ce nouveau chapitre!! Je suis contente qu'Urumi et Shin aient enfin une piste à creuser pour leur enquête!! Mais je suis encore plus intriguée par le milicien...>.>

Raahhhhhh j'espère qu'on aura bientot la suite!!


Gambatte Taoun-chan (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
katz2
posté Jan 16 2006, 02:24 PM
Message #7


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 83
Inscrit : 8-April 05
Lieu : Paris
Membre no 2 308



ahhhh Taoun est revenue! et avec un noveau chapitre!


Ouiiiiiiiiiiiiiiiii!

Cette semaine commence bien....... (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Jan 16 2006, 03:21 PM
Message #8


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 651
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



Kikoo,

Je viens de découvrir ton topic, et tes oeuvres. Pour l'instant, je n'ai lu que celles de FB. Et j'avoue avoir bien rigolé avec St Valentin, j'imaginais trop Saki en train de dire : "troupeau en approche" et Yuki en train de fuir !!!
Bref, il me reste encore à lire tes originaux, mais sache que je suivrais ce topic à partir de maintenant

Sukis

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Taoundara
posté Jan 17 2006, 12:24 AM
Message #9


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 261
Inscrit : 21-November 03
Lieu : En ce moment, cachée dans le sac de Shaoran, à la recherche des plumes de Sakura ^_^
Membre no 114



Fanfic Fruits Basket Cross over Star Wars

Chapitre 1
Dans une lointaine galaxie... Très lointaine... Si lointaine...
...Qu’on se demande même où c’est... O_o

Pensée Leia-Tohru : Oui, bon ça va, on a compris...
Narratrice-Arisa : C'est l'époque de guerres civils a bord de vaisseaux spatiaux. Opérant à partir d'une base inconnue, les Rebelles ont remporté leur première victoire sur l'Empire Galactique.
Au cours de la bataille, les Rebelles ont dérobé les plans secrets de l'arme absolu de l'Empire : l'Étoile Noire, dotée d'armements capables de détruire une planète !!
Luke-Yuki : Oui oui, d’accord, c’est les méchants, on est les gentils, faut pas s’énerver : on va leur casser leur arme à la fin de l‘épisode... Tss, ces scénarios hollywoodiens, ils sont trop prévisibles...
Narratrice-Arisa : Poursuivie par un vaisseau impérial, la Princesse Leia-Tohru regagne sa base à bord de son vaisseau, porteuse des plans volés qui pourraient sauver son peuple et instaurer la paix dans la galaxie !!!

Épisode 4 / Un nouvel Espoir...

Narratrice-Arisa : Malheureusement, Le vaisseau se fais prendre en otage. L’odieux Darth Akito Vader l’envahi. Leia-Tohru, habillée d’une toge blanche et de deux monstrueux macarons, est très inquiète. Elle sait que les plans doivent impérativement être transmis aux rebelles ! Elle les confie donc à un droïde intelligent et courageux MomijiR2D2 qui est toujours accompagné d’un autre droïde mais lui un peu plus stupide ManabéC3PO. Elle les charge d’une mission.
Leia-Tohru : MomijiD2, dis à Obi Wan Shiguré Kénobi ce message : « Aidez-moi, Obi Wan Shiguré Kénobi, vous êtes mon seul espoir ! »
( Pensée Leia-Tohru : Je peux savoir qui a pondu cette phrase débile ? Ce vieil ermite, un espoir ? Zêtes fou ?! )
Narratrice-Arisa : Puis elle voit que les soldats de l’Empire arrivent et les 2 droïdes s’éloignent discrètement. Darth Akito Vader trouve la pauvre princesse qui se défend du mieux qu’elle peut mais se fait capturer.
Darth Akito Vader : Je te tiens, Princesse Leia-Tohru ! Maintenant, donne-moi les plans et vite ! J’ai ma série préférée qui commence dans dix minutes !
Leia-Tohru : Ah ? Des plans ? Quels plans ?
Darth Akito Vader : Bon, d’accord j’ai compris... On va voir si tu fais toujours la maligne sous la torture !
Narratrice-Arisa : Il l’attrape par les macarons et la traîne derrière lui. Leia-Tohru, bras croisés, se laisse tracter en traînant des pieds.
Leia-Tohru : J’en étais sûre ! Quelle violence ! La torture, de suite...
Darth Akito Vader : Hé hé ! Je suis le méchant !

Pendant ce temps...
Narratrice-Saki : Serrés comme des sardines dans leur boîte, MomijiD2 et Manabé3PO se dirigent dans l’espace en direction de la planète où vit Obi Wan Shiguré Kénobi, devenu ermite. Sauf que l’atterrissage n’est pas des plus réussis...
Kakéru3PO : Faut voir aussi de quel matos on dispose... Leia-Tohru l’a acheté en solde à Leader Price son vaisseau !
MomijiD2 : Bip biiip bip biiip ! Oui tout à fait !
Narratrice-Saki : Et ils se font capturer par des Jawas qui vont les revendre à des fermiers de la planète.
Kakéru3PO : Hein ? des fermiers ? C’est une blague ?
Narratrice-Saki : Et oui car ils ont atterri sur une planète coupée de tout, au fin fond de l’Univers, loin, loin !! Là où il n’y a que du sable, du vent, du...
Luke-Yuki : Un bled pommé, on a pigé, pas la peine d’en rajouter !
Narratrice-Saki : Notre jeune héros, Luke-Yuki Skywalker, vit chez son oncle Owen-Ayamé, comme fermier mais ne rêve que d’une chose : devenir pilote, comme son père !
- Superbe image de Yuki, cheveux au vent, regardant le désert s’étendant devant lui -
Luke-Yuki : Et par la même occasion me tirer d’ici...
Narratrice-Saki : MomijiD2 et Kakéru3PO leur sont proposés à vendre par les Jawas et l’oncle décide de les acheter.
( Pensée Owen-Ayamé : Bon, d’accord, ils sont rouillés et moches... m’enfin, sont pas chers $_$ De plus, c’est Luke-Yuki qui est de corvée... )
: Luke-Yuki, je suis ton oncle, je t’ordonne de laver ces droïdes !!
Luke-Yuki : C’est une blague ?
Owen-Ayamé : Désolé, mais dans cette fic tu m’obéis au doigt et à l’œil, alors au boulot ! Et que ça brille !
Luke-Yuki : Profites-en, tu verras dans la prochaine fic, je me vengerai...
Mais je dois rejoindre des copains en ville ! Ils ont reçu les derniers pistolets laser !
Owen-Ayamé : Plus tard les copains...

Narratrice-Saki : Le héros, dans un hangar, nettoie les deux droïdes. Il astique MomijiD2 quand le message de Leia-Tohru se met en marche.
Luke-Yuki - O_O Wouah ! Elle est canon la fille ! C’est qui ?
Kakéru3PO : Une meuf d’un vaisseau qui nous a chargé d’un message.
Luke-Yuki : Ah ? Un message pour qui ?
Kakéru3PO : Faut pas m’en demander trop non plus, j’suis qu’un droïde premier prix moi !
MomijiD2 : Biiip beep bip bup biiip ! Tu peux toujours courir pour que je te dise pour qui c’est !
Luke-Yuki : Obi Wan Shiguré Kénobi, vous êtes notre seul espoir ? Y a un type qui s’appelle comme ça pas loin... Mais je crois pas que ce soit lui, c’est un ermite, je ne vois pas ce que ce type pourrait faire pour aider cette jolie fille...
MomijiD2 : Bip bep biiip... ? Un ermite pas loin... ? ( Y en a marre ! Qui m’a donné ce rôle pourri !?? Ouiiiiin personne me comprend ! Y_Y)
Narratrice-Saki : l’information ne tombe pas dans l’oreille d’un sourd. MomijiD2 s’échappe en douce de chez Luke-Yuki et part en direction de chez l’ermite. Après un voyage périlleux, Luke-Yuki, parti à leur recherche, meurt dans d’atroces souffrances... Ah non, mince, c’est le monstre en face qui meurt... Luke-Yuki il est toujours en vie Je disais donc que Luke-Yuki, accompagné de Kakéru3PO, le retrouve et rencontre le fameux Obi Wan Shiguré Kénobi (OWSK pour les intimes^^). Poursuivis par les hommes des sables, ils se réfugient chez OWSK.
OWSK Entrez, faites comme chez vous !
Luke-Yuki : Heureusement, chez moi ça ne ressemble pas à ça...
OWSK : Alors, qu’est-ce qui vous amène ici ?
Narratrice-Saki : MomijiD2 repasse son message top-secret où Leia-Tohru parle des attaques et de la guerre qui fait rage. Elle lui demande de prendre soin du droïde qui contient les données de l’Étoile Noire et lui demande de le ramener à Aldorande, la planète de la princesse, pour tous les sauver. Elle lui demande de redevenir un Jedi.
Luke-Yuki - Jedi ? Vous voulez dire les pignoufs avec leurs sabres qui tombent en panne une fois sur deux tellement c’est vieux et démodé ? Hé : Faut vous mettre au goût du jour, on utilise des fusils laser maintenant !
OWSK : Ah... Cette jeunesse ! Mais que fais-tu de la réplique qui tue «que la Force soit avec toi» si tu utilises ton jouet, gamin ? Faudra t-y faire : c’est sabre laser ou rien!
Luke-Yuki Tsss.... Bon, Ok ! Va pour ton truc rouillé !
Narratrice-Saki : OWSK lui donne un sabre laser qu’il avait en stock et Luke-Yuki s’exerce un peu.
Luke-Yuki : Et ben... Avec ça, la guerre est pas gagnée... oO
Narratrice-Saki : OWSK décide de rejoindre la princesse et d’aller l’aider mais pour cela il faut quitter cette planète...
Luke-Yuki Qu... Quitter la planète ? Sans rire ?
Super top cette arme ! Ah ouais ! Je blaguais tout à l’heure, grâce à ça la victoire est assurée ! ... ... On part quand ?
OWSK - Nous devons trouver un vaisseau pour nous emmener... Allons en ville !

Narratrice-Saki : Ils s’en vont donc en ville et entrent dans un bar peu fréquentable où traîne la racaille de l’espace. OWSK trouve un jeune pilote, Kyo Solo, avec son ami poilu Chewbacca, qui accepte de bien vouloir les amener moyennant finance.
Kyo Solo : Qu’on soit bien d’accord : pas question que je vous trimbale sans fric à la clé, je suis pas une garderie moi !
OWSK : Votre coucou, il vole au moins ?
Kyo Solo : Hé ! Mon vaisseau, le Condor, est le vaisseau le plus rapide de la galaxie, alors oui Môssieux, il vole !
Luke-Yuki : Je me demande si c’est sage, Obi Wan Shiguré Kénobi... Y a sûrement un autre pilote...
Kyo Solo : Hé ! J’ai dit que je pouvais le faire !
Narratrice-Saki : A ce moment là, des soldats entrent dans le bar. Ils semblent chercher quelque chose... ou plutôt quelqu'un. Kyo Solo sent le danger.
Kyo Solo : Bon, si vous voulez partir, c’est illico presto ! On y va, maintenant !

Narratrice-Saki - Ils sortent du bar et vont au hangar où se trouve le Condor, le vaisseau rouillé de Kyo Solo et réussissent à décoller et à échapper aux soldats.
( Pensée Luke-Yuki - On se demande comment on a fait... Ce vaisseau est moche, puant et surtout bon pour la casse... Et il ose appeler ça le ’meilleur vaisseau de l’espace’ ? )
: Et acheter un vaisseau neuf, t’y a jamais pensé ?
Kyo Solo : Hé ! le gamin, tu t’assoies et tu te tais !
Narratrice-Saki : Ils s’enfuient de la planète en vitesse lumière (seule fois que la vitesse lumière marche sur cette épave...) et Kyo Solo réchappe aux chasseurs de prime de Jabba the Huth à qui il doit une énorme dette et s’en vont vers Leia-Tohru.
( Pensée Kyo Solo : Vous êtes obligé de mentionner que je suis endetté envers la chose visqueuse et baveuse ? Et puis c’est qui cette Leia-Tohru ? )
Narratrices Saki et Arisa : Tu attends le prochain épisode et tu le sauras !!
Narratrice-Saki : Ces acteurs alors, veulent tout savoir à l’avance...
Narratrice-Arisa : Il veut pas qu’on lui dise comment ça finit aussi ?!
Petit rire des narratrices ^^



J'ai pris un super grand plaisir à faire ce premier chapitre mais n'ai jamais trouvé le temps de faire la suite. J'espère m'y pencher un jour prochain car de le relire je me suis pris un super fou rire !
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Jan 17 2006, 12:49 AM
Message #10


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 329
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



XDDDDDDDDDDDDDDD EXCELLENT Taoun!!!!

Ben de ça aussi je veux la suiiiite!!! Rahhh t'as pas fini d'être harcelée :p
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JolieKisa
posté Jan 17 2006, 01:21 PM
Message #11


Imperatrice des quotes


Groupe : Membres
Messages : 475
Inscrit : 13-April 04
Lieu : 'don't know..
Membre no 386



*______________________________________________________*
deja, miam miaaaaaam, un 9eme chap *O* et cette nouvelle fic XDDDD
(rah je suis pas prête de lacher ce topic TçT déjà que j'ai relu ijimé dimanche >_
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Jan 17 2006, 05:59 PM
Message #12


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 651
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



Toi, tu t'es PTDR en écrivant ? Imagine-nous, tes lecteurs, dans quel état nous sommes !

MomijiR2D2 : trop bien trouvé !!!
Shiguré Obi Wan : Alors là, hyper bien trouvé aussi !
Akito-Dark Vader : /me plie en deux tellement je rigole !
Euh, pour Chewbacca, t'as pas pensé à Hatori ? Vu qu'il parle pas beaucoup (Gomen, petit délire perso)

Bref, un ptit moment de bonheur en te lisant ! Vivement la suite !

Sukis

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Jan 27 2006, 06:53 PM
Message #13


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 329
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



Taouuuuuuuuuuuun (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)

La suite de "samourai" et de "fbxStarwars" pleaseuuuuuuuuuuu (/me prends un air chien battu...)

Go to the top of the page
 
+Quote Post
the_free_cat
posté Jan 29 2006, 08:45 PM
Message #14


~ Etre Divin Supérieur ~ Adorateur du Prince Yuki


Groupe : Membres
Messages : 681
Inscrit : 23-February 05
Lieu : Auprès de Yuki
Membre no 2 076



Bravo !! ¤o¤
C'était super bien ! ^O^
Le chapitre 9 de Samurai comme le crossover Star Wars/FB ! xD Même si ça change quand même radicalement de registre ! xDDD

En tout cas je suis pressé de voir ce que cache la zone industrielle, et de voir s'ils vont retrouver la princesse Leia/Tohru !! ¤__¤

La suiiiiiiiiiiiiiite Taoun-chan !! ¤_¤

(PS : Comme dit a-chan, tu n'as pas fini d'être harcelée ! ¤___¤)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JolieKisa
posté Feb 5 2006, 06:52 PM
Message #15


Imperatrice des quotes


Groupe : Membres
Messages : 475
Inscrit : 13-April 04
Lieu : 'don't know..
Membre no 386



*reviens a la charge*
DEJA, bon annifffff Taoun-samaaaaaaaaaaa !!!! ^O^

un petit chapitre pour feter ça ? *-*

*sort le gateau*
*sort les bannieres en meme tps*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the_free_cat
posté Feb 6 2006, 02:31 AM
Message #16


~ Etre Divin Supérieur ~ Adorateur du Prince Yuki


Groupe : Membres
Messages : 681
Inscrit : 23-February 05
Lieu : Auprès de Yuki
Membre no 2 076



Taoun-chaaaaaaaaaan >O
Il va falloir remonter la tente sur ton nouveau topic si tu reviens pas nous poster la suite !! TTçTT
Donne nous au moins une date !! ç__ç
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Feb 7 2006, 11:04 PM
Message #17


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 329
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



Taouuuuuuunnnnnnnnnn (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)

C'est l'heure du harcèlemeeeennnnnt!!

Allez, on tape, on tape et on nous offre la suite!! Ai pitié de nous ToT
Go to the top of the page
 
+Quote Post
the_free_cat
posté Feb 13 2006, 03:21 PM
Message #18


~ Etre Divin Supérieur ~ Adorateur du Prince Yuki


Groupe : Membres
Messages : 681
Inscrit : 23-February 05
Lieu : Auprès de Yuki
Membre no 2 076



Nyiiiiiiiiiiiii !!! >. Ca fait une semaine qu'on attend !! TToTT Tu nous a complètement oubliés !! Tu n'as pas honte ? ç_ç Tes pauvres lecteurs abandonnés au froid, à la faim, et surtout SANS chapitre supplémentaire ! C'est terriiiiiiiiible !!! ç__ç
(Faut me dire, hein, si j'en fais trop...)
Le chapitre ! Le chapitre ! Le chapitre !...
Go to the top of the page
 
+Quote Post
JolieKisa
posté Feb 18 2006, 12:09 AM
Message #19


Imperatrice des quotes


Groupe : Membres
Messages : 475
Inscrit : 13-April 04
Lieu : 'don't know..
Membre no 386



.....
*un vent passe sur le topic*
bon...et la (les !) fics ? TToTT

*mange une gauffre*
*pleure d'impatience en la mangeant TxT*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
a-chan
posté Feb 19 2006, 09:38 AM
Message #20


-Grande Prêtresse du Maoh- - DRAMA-MATEUSE -


Groupe : Membres
Messages : 4 329
Inscrit : 6-January 05
Lieu : ben sur le forum...!
Membre no 1 765



(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif) Taouuuuuuuuuuuuuuunnnnnnnnnnnn (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/01.gif)

On se réveille!! On se lève et on tape!!! Allez, la suiiite, la suiiiite!!!!
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/11.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

3 Pages V   1 2 3 >
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:31 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube