> [FdK], new - 15/03 - Chapitre 5
Guest_fandekyo_*
posté Jan 17 2006, 08:05 PM
Message #1





Invités






Listing des créations [*]Divers [*]Last update - date
-----------------------------------
1+1+1=? - Chapitre 5 -Chapitre 5 -----------------------------------

[/list]* = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]


¤ edit Fufufu ¤>> J'ai rétabli certaines de tes balises, qui fonctionnaient mal ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
9 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
Guest_fandekyo_*
posté Jan 17 2006, 08:07 PM
Message #2





Invités






Et voici mon nouveau topic que j'ai pu faire grace a la Grande Clare que je remercie du fond du coeur pour toutes ces explications!!!

Merci Clare!!!



Prologue


Kyo était dans sa chambre, il repensait à ce que Momiji lui avait dit pendant l’après-midi.
Ainsi Tohru lui accordait une place plus importante que tous les autres maudits ? Il n’en croyait pas ces oreilles, quand tout à coup il entendit sa porte s’ouvrir.....

Tohru n’arrêtait pas de penser à Kyo depuis qu’elle avait fermé les yeux. Son visage s’était imprimé sur ses yeux fermés. Elle ne pouvait plus se retenir, il fallait qu’elle lui avoue ses sentiments. Tohru sortit de son lit prit son courage a deux mains et sortit de sa chambre. Quand elle fut dans le couloir, elle faillit se décourager mais son amour pour Kyo était plus fort. Elle se dirigea donc vers sa chambre et sentant que si elle frappait à la porte son courage s’envolerait, Tohru ouvrit directement la porte...

Quelle ne fut pas la surprise de voir que s’était Tohru qui avait ouvert la porte. Il fut encore plus surpris quand elle vint s’asseoir à côté de lui.
Tohru : Kyo j’ai besoin de te parler peux-tu venir avec moi sur le toit ?
Kyo surpris : Bien entendu !

Malgré sa surprise Kyo aurait suivi Tohru a l’autre bout de la galaxie s’il le fallait, alors allez sur le toit en pleine nuit se n’était pas si grave. Ils montèrent donc sur le toit et s’assirent. Pendant quelques instants un silence de plombs s’installa mais finalement Tohru soupira et s’élança :

Tohru : Kyo il faut absolument que je te dise quelque chose… vois-tu si je veux briser la malédiction s’est pour une raison en particulier…
Kyo : Je sais c’est parce que tu t’es attaché a chacun d’entre nous !
Tohru : c’est en partie pour sa, mais il y a une raison beaucoup plus égoïste qui ne pousse à agir… si je veux briser la malédiction c’est parce que j’ai envie de te prendre dans mes bras quand je ne vais pas mal, j’ai envie de faire ma vie avec toi, Kyo….je t’aime… tu es la personne la plus chère à mon cœur !

Jamais Kyo n’aurait pensé entendre ses paroles, il les avaient seulement révées mais malgré le choc il ne put s’empêcher de repondre au quart de tour :
Kyo : Tohru…. Moi aussi je t’aime !

Et pour lui prouver la véracité de ses dires il se pencha lentement vers elle et l’embrassa doucement d’abord et puis de plus en plus fougueusement ne pouvant plus se retenir.



chapitre 1

Chapitre 1 : Confidences et jalousie


.... : NON !!!!! Il essaye de le crier, il veut le crier de toutes ses forces, pour que enfin ils arrêtent ! Il faut qu’ils arrêtent ! Il n’en peut plus ; pourquoi, lui, Akito, n’a pas le droit à ce bonheur-là, pourquoi ? Pourquoi elle l’a choisit lui ? Pourquoi Tohru est là-haut sur le toit en train de l’embrasser lui après lui avoir avouer son amour ? Son pire cauchemar serait-il en train de se réaliser ?
Soudain il se réveille en sursaut, pourquoi a-t-il rêvé de cette niaise de Tohru, pourquoi était-il jaloux de ce monstre de neko ? Akito va donc se rafraîchir se disant que sa lui fera penser a autre chose puis se recouche. Il rêve de ce qui s’est passé depuis quelque temps.

Flash back :

Akito est au lycée Kaïbara, il est là pour aller parler au monstre, pour le railler sur son proche enfermement. Seulement, quand il est dans la cour, au lieu de vois le chat tout seul dans un coin, il le voit à côté de Tohru, Momiji et de Yuki. Ce monstre rigole avec la niaise et le lapin, pendant que son rat regarde le neko jalousement car il est très proche de Tohru. Akito n’en croit pas ses yeux. Il regarde Tohru d’un œil mauvais en se demandant comment elle fait pour être plus proche du monstre plutôt que du rat ? Et il est jaloux ! Pourquoi personne ne le regarde avec ces yeux-là ? Pourquoi personne ne rigole comme sa avec lui ? C’est la première fois qu’il pense à sa et Akito se sent terriblement seul. C’est décidé, il va suivre la nigiri, il veut savoir pourquoi tout Ses maudits l’aime tant, pourquoi ils pensent très souvent à elle, surtout son préféré et le monstre. Il veut le savoir. Akito repart donc sans être aller parler au neko, mais il est sortit de ses pensées, Akito pense à Tohru. Ainsi comme il y avait pensé, Akito suit la nigiri. Il la suit sur le chemin quand elle est avec ses « gardes du corps ». Akito les trouve inséparables, et est de plus en plus jaloux du neko, car il voit bien que Tohru pense très souvent à lui. Pendant qu’ils sont en cours, Akito s’assoit sur les branches d’un arbre en face e leur classe et la regarde travailler. Akito voit bien que le neko lui aussi la regarde très fréquemment ainsi que le rat mais celui-ci le fait moins souvent. Peu à peu, Akito voit comme une aura de gentillesse et de douceur émanait de Tohru. Akito la suit aussi quand elle va au travail, il la contemple en train de nettoyer, alors que elle-même bavarde gaiement avec Momiji. Puis il voit apparaître la mère et la sœur du lapin, qui sans un regard pour celui-ci continue leurs chemin. Akito voit alors Tohru réconforter Momiji, qui commence a sourire après quelques larmes. Ainsi tous les jours, Akito se rends compte que Tohru se rapproche de plus en plus du neko et agir comme un calment sur les autres maudit en les apaisant ou en les réconfortant. Il n’a jamais vu Ses maudits aussi heureux. Mais le supplice de la journée et quand il contemple sa Tohru, car maintenant il l’a considère comme étant sa propriété, parlant avec le neko sur le toit. Quand il les voit main dans la main, en train de se parler tout en….

Fin du flash back

Toc toc toc

…. : Akito c’est moi Kuréno je peux entrer ?
Akito d’un ton sec : Entre
Kuréno entra donc et alla saluer respectueusement Akito. Mais avant qu’il ne commence à parler, Akito lança d’un ton sans équivoque
Akito : Amène moi Tohru Honda ce soir et ce sans faute compris ?
Kuréno : Oui, Akito.
Akito : Je ne veux plus aucune visite jusqu'à ce qu’elle arrive !
Kuréno : Bien.

Kuréno se releva et sortit en se demandant pourquoi Akito voulais voir Tohru Honda. Il décida alors d’appeler Shiguré pour lui faire passer le message.



chapitre 2

Chapitre 2 :


Le visage de Shiguré était livide quand il reposa le combiné. Tohru qui était dans le couloir pour aller préparer le petit déjeuner vit alors la tête de Shiguré et alla le voir en courant.
T : Shiguré qu’est-ce qui ne va pas ?
S : Akito veut te voir ce soir et sans faute quand tu sortiras su lycée !
T : euh…. D’accord mais pourquoi ?
S : Je ne sais pas et c’est bien sa qui m’inquiète !
T : Mais non voyons il ne faut pas !

Elle reprit donc son chemin pour aller dans la cuisine. Aujourd’hui rien ne lui faisait peur, elle était tellement heureuse. Sa nuit passée dans les bras de Kyo sur le toit, après lui avoir enfin avoué son amour, l’avait transportée dans un monde féerique. Kyo qui était dans les escaliers, s’était figé en entendant la discussion de Tohru et Shiguré. Visiblement Tohru ne voyait pas le danger. Il alla donc à la cuisine, et voulu la sermonner mais quand il la vu rayonnante de bonheur, il ne pus que l’approcher et l’embrasser dans le cou tout en lui lançant un joyeux
K : Bonjour princesse !
Tohru qui s’était retournée quand il l’avait embrassée, lui répondit
T : Bonjour Kyo….
Elle voulut dire autre chose mais c’était peine perdue, Kyo lui ayant déjà prit les lèvres.
Yuki et Shiguré entrèrent dans la cuisine à ce moment là et restèrent interdit devant le spectacle qui s’offrait à eux. Et pour cause, voir Tohru quasiment dans les bras de Kyo en train de l’embrasser, été déstabilisant. Shiguré referma alors la porte et s’exclama à l’attention de Yuki
S : Voilà pourquoi elle était si heureuse ! Voilà pourquoi ce que je lui ai dit ne la pas atteint !
Y :….
S : En tout cas c’est bien, parce que sa faisait un moment qu’il se tournaient autour sans sans rendre compte !
Y :….
S : Yuki ??? Tu es là ?? Tu ne dis rien devant le bonheur de nos tourtereaux ?
Y livide : Si, si ! Je suis content pour eux !
Pensée de Yuki : Pourquoi ? Pourquoi tu as choisit ce baka neko Tohru ???

Shiguré s’étant éloigné, alla s’asseoir a table et cria
S : J’AI FAIM!!!

Mais au lieu de l’habituel « j’arrive ! », on entendit juste des murmures. C’était Kyo.
K : Laisse ce sale Inu ! Il n’a qua se faire à manger tout seul. …. * reste avec moi, mon amour…. Reste…*
T : D’accord.
Elle avait dit ça tout simplement des étoiles plein les yeux en regardant Kyo
*Merci*

…. :J’AI FAIM !!
Shiguré commençais à s’égosiller dans le salon.
S : Ma petite femme j’ai faim !

PAN !
Kyo avec la rapidité de l’éclair lui avait assené une baffe retentissante.
K : Ce n’est ni ta boniche, ni ta femme ! Tu viens Tohru, on va en cours !
T : Me voilà !
Elle avait dans les mains des sachets de nourritures pour leurs repas du midi et avant de partir elle en déposa un sur la table devant Shiguré avec un grand sourire aux lèvres

S : Merci Princesse !


chapitre 3 (partie 1)

Chapitre 3 : (partie 1)

Tohru et Kyo marchaient tranquillement main dans la main, quand Tohru vit enfin que Kyo était préoccupé.
T : Kyo qu’est-ce qui ne va pas ?
K : J’ai entendu ta conversation de ce matin avec Shiguré, et je ne peux m’empêcher d’avoir peur ! Rappelle-toi ce qu’il t’a fait l’été dernier !
T : Ne t’inquiète pas. Je pourrai toujours demander à Hatori-san de rester derrière la porte si tu as si peur !
Tohru avait fini sa phrase en rigolant. Kyo lui prit alors le visage entre les mains, la regardant droit dans les yeux et lui dit
K : NE RIGOLE PAS !!!!
Malgré l’ordre de Kyo, Tohru ne pus s’empêcher de continuer de rigoler.
T : Mais oui mon amour !
Après ces mots, elle l’embrassa lui faisant comprendre ainsi qu’il ne fallait pas avoir peur.
K : Bon d’accord !
T : Merci !....Ah ! Au fait on a un autre problème !
K : Lequel ??
Kyo était déjà inquiet mais Tohru sourit.
T : Comment fait ton pour le lycée ? de toute façon Uo et Saki le découvriront bien assez vite, je pense !
K : Exact.
Mais il se tut car ils venaient d’arriver devant ledit lycée
K : Eh bien, il n’y a qu’un seul moyen !
T : Lequel ?
K : Celui-ci !
Et alors qu’une grosse partie du lycée les regardaient déjà car ils étaient arrivés main dans la main, Kyo embrassa Tohru, avec plus de fougue que d’habitude, comme pour lancer un défi. Et Tohru lui rendit amoureusement sans se rendre compte qu’il était devant le lycée. Puis quand il lui rendit ses lèvres et qu’elle tourna la tête, elle vit alors que tout le lycée les regardait.
T rouge comme une tomate: En effet ! Comme sa tout le monde est au courant. Mais peut-être aurait-il mieux valu être discret par rapport à Akito, non ?
K : Akito j’en fais mon affaire.
Et il l’embrassa une nouvelle fois….


chapitre 3 (niveau 2)

Chapitre 3 (partie 2) :

… : Eh bien ! On ne peut pas dire qu’ils soient discrets.
….: Et si Akito le découvre, il pourrai faire du mal à Tohru comme il l’a fait pour Rin et Kisa.
….. : Ne t’inquiète pas Momiji, tous les treize sont derrière Tohru pour la protéger de Lui si besoin est.
M : Tu as raison Haru !

De l’autre côté de la cour, en même temps,
.. : Il manque pas d’air le rouquin ! Nous piquer Tohru et le montrer a tout le monde en plus !
… :Allons-y Uo ! Allons torturer Kyo !
Uo : Je suis a 100% d’accord avec toi Saki, allons-y !

Mais alors que Uo et Saki se mettaient en marche vers Kyo et Tohru, Tohru, elle rayonnante de bonheur accourue vers elles.
T : Les filles, c’est magnifique ! Je suis tellement heureuse !
Uo et Saki : Ca se voit tu es rayonnante !
T : Merci les filles ! Kyo est vraiment très gentil avec moi et je l’aime tellement !
Alors après cette déclaration plus qu’explicite, Uo et Saki sourirent a Tohru. Il était impossible de lui refuser quelque chose quand elle était comme sa. Et dans le regard qu’échangère Uo et Saki, elles se refusèrent à torturer Kyo pour Tohru. Quand celle-ci était partie à la rencontre de ses deux amies, Yuki, lui était enfin arriver et était directement parti voir son cousin pour lui faire savoir le fond de sa pensée.
Y : T’ES MALADE !! AKITO VA ETRE FOU DE RAGE ! ET CETTE FOIS, IL SERA PLUS VIOLENT QUE LA DERNIERE FOIS !
K : Akito, j’en fais mon affaire, ok ?
Y : TU VEUX QU’IL TE REDUISSE EN BOUILLIE ET S’EN PRENNE A TOHRU APRES ??? T’ES FOU !!!
K : Akito est malin, il sait que s’il s’attaque à Tohru, tous le Juunishi se rebellera, et puis je serai là !
Y un peu calmé mais toujours en colère : L’été dernier tu n’as pas pu la protéger !
BANG
K furieux : PARCE QUE TOI TU L’AS FAIT PEUT-ETRE ?
Après avoir dit sa, Kyo s’en alla rejoindre Tohru.
T : Pourquoi as-tu tapé Yuki ?
K : Ce k’so nezumi est nul !
T : Viens on va en cours !
Tohru avait bien sentit que Kyo était énervé et la cloche allait réellement sonner. Kyo quand à lui s’était bien rendu compte que Tohru n’avait pas insisté et l’avait fait venir en cours pour le calmer.
*Merci Tohru, tu sais que je ne veux pas m’étendre sur le sujet ! Merci d’être si compréhensive !*
Yuki, lui massait sa joue endolorie ; Kyo n’y était pas allé de main morte mais lui non plus. Mais rien que de se dire que son cousin avait raison, blessait Yuki dans son amour propre. A ce moment-là la cloche retentit et Yuki dépêcha d’aller en cours. Quand la leçon commença, il esseya de se concentrer le plus possible dessus mais sa joue le lançait trop pour qu’il puisse penser à autre chose.
*Kyo était vraiment en rogne contre moi. Et dire que maintenant, il est doux comme un agneau, comme si la conversation de ce matin n’avait jamais existée ! Tohru est un vrai calment pour lui !*
Puis la journée s’écoula lentement pour Yuki, mais extrêmement rapidement pour Kyo toujours inquiet au sujet du rendez-vous de sa bien-aimée. Mais quand enfin, la sonnerie annonçant la fin des cours sonna, Kyo embrassa Tohru une dernière fois avant de la laisser partir. Yuki se rend compte alors que Kyo est inquiet et tout d’un coup il se rappelle la conversation de ce matin avec Shiguré.
Flash Back :

S : Voilà pourquoi elle était si heureuse ! Voilà pourquoi ce que je lui ai dit ne la pas atteint


Fin du flash back

Et se rendant compte que Tohru partait dans la même direction que Momiji et Haru, il comprit enfin, le sens cachée de sa conversation avec Kyo et Shiguré : Tohru allait voir Akito.
Yuki reporta alors son regard sur Kyo, qui était à la limite de la fureur avec un regard meurtrier et les mains tellement serrer que ses jointures avaient blanchies. A ce moment, Kyo s’enfui en courant. Il faisait vraiment peur.



chapitre 4


Chapitre 4 :

Après une petite ballade, Tohru arriva enfin devant le Manoir des Soma, elle sonna donc et attendit. Durant tout le trajet, elle avait imaginé tous ce qui pourrait se passer quand elle rencontrera Akito. Mais une voix joyeuse accompagnée d’une petite tête auréolée de belles boucles blondes vint la tirer de ces pensées.
M : Bah Tohru-san, tu es malade ? Tu viens voir Hatori ?
T : Non rassures toi je vais bien ! Je suis en pleine forme ! C’est juste Akito qui m’a demandé de venir !
M : Akito…. Akito ??
T : Ne t’inquiète pas Momiji, tout va bien se passer ! Il ne m’arrivera rien ! Ce ne se passera pas comme l’été dernier.
M : Et pour sur ! Hatori et moi on va t’accompagner !
T : Non ! (d’une voix plus douce) Non. Momiji cela risquerai de le mettre en colère, il ne faut pas ! Ne reste pas loin si tu veux, mais ne viens pas d’accord ? Je ne veux pas qu’il t’arrives quelque chose !
M : D’accord mais…
T : Pas de mais !
Et pour le réconforter car elle lisait de la peur dans ses yeux, Tohru embrassa Momiji sur la joue et partit en direction des appartements de Akito. Quand elle arriva devant la porte de la chambre d’Akito, elle frappa trois fois puis attendit. Elle entendit alors un joyeux : « Entrer », elle ouvrit donc la porte puis entra dans la chambre. Quand elle rentra, Tohru alla s’incliner respectueusement devant Akito et pendant qu’elle s’asseyait tranquillement, Akito ne pût s’empêcher de la contempler.* On dirait une madone, elle a un sourire tellement beau, seulement je sais bien qu’il ne n’ait pas destiné…j’aimerai tant un jour qu’elle m’adresse le même sourire mais rien que pour moi !*
Seulement Akito était terriblement jaloux que ce sourire ne lui soit pas adressé, il s’approcha alors de Tohru et la gifla. Elle ne dit rien et baissa juste la tête, en se retenant de pleurer.

A : Pourquoi ? Pourquoi tu l’as choisit lui ? Pourquoi pas moi ?
T :….
A : Réponds-moi ! Dis le moi !
Baf
Akito avait encore giflé Tohru.
A : Dis-moi ce qu’il a de plus que moi ?
T : …. C’est juste que… il était la quand j’avais besoin de lui…il est tellement attentionné, gentil…et je…. Je l’aime !
Baf
Encore une gifle.
A : C’est MOI que tu dois aimer ! MOI !
Il se retourna alors vers la fenêtre et se saisissant de la même clochette qu’il avait utilisé pour frapper Kyo l’été dernier, il lui lança au visage. Après tous ces coups répétitifs, du sang s’écoulait lentement du visage de Tohru, mais celle-ci ne fit aucun mouvement. Quand le sang tacha le sol, en faisant une tache qui ne cesser de grossir, Akito se rendit compte qu’il était peut-être aller trop loin avec Sa Tohru. Il l’a prit donc dans ses bras, et tout en la berçant d’avant en arrière, il colla sa bouche près de son oreille pour lui murmurer
A : Je suis désolé ! Je suis tellement désolé ! Je t’ai fait du mal mon amour ! Si tu savais combien je t’aime et combien je tiens a toi ! Je t’aime de tout mon cœur Tohru !
T : ….
A : Je t’aime….
T : Il ne faut pas Akito… mon cœur est déjà pris !
A : Non, ne m’abandonne pas ! Reste avec moi ! Choisis moi, pas ce monstre ! Choisis Moi ! TOHRU CHOISIS MOI !
T : Mais Akito mon choix est déjà fait !
Elle se détacha alors délicatement de l’emprise de Akito, et se dirigea vers la porte.
T : Au revoir Monsieur Akito.
A : Non ! TU N’AS PAS LE DROIT ! Dans ce cas, je vais utiliser la manière forte !
En entendant cela, Tohru se figea, et avec lenteur se tourna vers Akito, celui-ci lut alors de la peur dans ces yeux.
A : HAHAHAHA ! Et oui à cause de toi ; Kyo sera enfermé ! Et dès demain, si tu refuses… de m’embrasser comme tu l’embrasse lui !
Tohru pleurait à chaudes larmes quand Akito s’était levé. Il se rapprocha posément d’elle, et la prenant dans ses bras, il l’embrassa avec entrain. Tohru répondit à son baiser sans joie, et quand il eu finit, elle s’inclina et sortit de la pièce.




chapitre 5


Chapitre 5 :

Quand Tohru fut dans le couloir, elle se mit à courir aussi vite que son désespoir et sa honte. Elle pleurait tellement qu’elle ne pouvait pas voir où elle allait. Elle mit donc très peu de temps avant d’arriver chez Shiguré sans sans rendre compte. Elle entra, se déchaussa et couru se réfugier dans sa chambre. Kyo, qui était arrivé au Manoir au moment où Tohru partait l’avait suivi en voyant l’état dans lequel elle était. Il se précipita donc dans la chambre de Tohru, et la vit recroquevillée sur son lit en train de pleurer tout son saoul. Kyo s’approcha lentement de Tohru pour s’asseoir à côté d’elle et lui prenant les mains, lui demanda.
K : Tohru raconte moi ce qui s’est passé.
T : … T°T
K : Tohru, dis le moi s’il te plait ! Tu sais très bien que je déteste te voir pleurer. Un monstre comme lui n’a pas le droit de te faire pleurer !
T : Il… Il m’a dit … qu’il voulait savoir pourquoi je … sortait … avec toi, pourquoi je t’avais … choisis … toi (° ////°)
K : Je vois ! Il veut que tu sortes avec ce sale rat !
T : Non ! Non, il veut que je…. Le choisisse lui !!
K (abasourdi): ….
T : Quand j’ai dit à Akito que je t’aimais toi (°///°), il m’a … frappé, mais après il m’a …. Pris dans ses bras… (°////°) et il m’a dit qu’il…. M’aimait.
K (de plus en plus surpris et énervé):….
T : Mais je lui ai dit que… mon choix était déjà fait et quand j’ai voulu partir, ….il….il m’a forcé….
K (bouillant de rage) : Il t’a forcé à faire quoi ? Tu peux tout me dire Tohru !
Et pour confirmer ses dires, il embrassa les mains de Tohru. Mais il pensait surtout qu’il serait prêt à se sacrifier plutôt que de la voir pleurer comme sa, entendit alors en lui quelque chose se déchiré.
T : Il m’a forcé à… L’embrasser, pour ne pas qu’il t’enferme à vie dès demain, il m’a forcé. Mais j’ai tellement honte !!
K (avec les mêmes yeux meurtriers que dans le chapitre précédant) : Je vais aller tuer ce sale porc !! Il à oser te toucher ! Il va en payer de sa vie !!
Mai alors qu’il s’apprêter à se lever, Tohru qui avait gardé la tête baissé pendant toute la conversation, la releva vivement, et regardant Kyo droit dans les yeux s’exclama.
T : Non ! Reste avec moi s’il te plait !!
K : Ne t’inquiète pas, je reste avec toi !!
Et là, apercevant alors la blessure de Tohru à la joue, s’écris :
K : Il à osé te faire saigner !! Viens, il faut te soigner, pendant ce temps j’irai lui dire deux mots à notre dieu !!
T : Kyo, ne me laisse pas toute seule !! Je veut qua sa soit toi qui me soigne !
K : D’accord !
CRAC
Quelque chose s’est définitivement cassé en lui, mais il n’y fait pas attention ; le plus important c’est de soigner Tohru ! Kyo regarde celle-ci : Elle est magnifique ! Il ne l’a jamais vue aussi jolie ! Ne pouvant plus se retenir, il prend Tohru dans ses bras et l’embrassa passionnément. Tohru, ivre de bonheur après tant de malheur, s’attend néanmoins à l’habituel crac, signe de la transformation de Kyo, seulement cela n’arriva pas et elle se sera encore plus dans ses bras si réconfortant. Après quelques instants de joie, ils se séparèrent et Kyo soigna Tohru.



chapitre 6

Chapitre 6 :

…. : Non …. NON …. C’est impossible !! Trop de bonheur !!! Il a TROP DE BONHEUR !!! Kuréno ! KURENOOO !!!
Ku : Oui Akito ?
A : Va me chercher la voiture et vite ! Demande aussi aux domestiques de préparer une chambre juste à coté de la mienne ! VITE !!
Ku : Bien Akito.

Après avoir ordonné aux domestiques de préparer la chambre, il va chercher la voiture pendant qu’Akito arrive avec une expression de fureur dans les yeux. Kuréno ne l’avait jamais vu autant en colère, même quand Hatori était venu demander la bénédiction de celui-ci pour son mariage avec Kana.
*Ku : Qui peut le mettre dans un tel état ?*
*A : Il va payer ! Oser me voler ma future femme !*
Ils arrivèrent ainsi devant la maison de Shiguré, une dizaine de minutes plus tard. Akito frappa et sans attendre de réponse entra et se déchaussa. Il se dirigea alors vers le salon, Yuki qui allait à sa rencontre croyant que le traiteur était enfin arrivé, se figea en voyant le dieu du Juunishi.
A : Et bien ! Que fais-tu ? Montre moi plutôt la chambre de Tohru !
Y : C’est une mauvaise idée Akito. Kyo est en train de la consoler.
A : Pousse-toi de là ! TU VAS PAYER SALE CHAT !

Kyo et Tohru se figèrent en entendant Akito crier.
T : Non c’est impossible !
K : Ne t’inquiète pas, je te protègerai !
T : Non, il pourrait te faire du mal !
K : C’est à moi de te protéger et non l’inverse !
Et une nouvelle fois, il lui prit les lèvres pour la rassurer. Seulement, Akito ouvrit la porte au même moment.
A (furieux) : Tu veux vraiment mourir baka neko !
T : T°T
K : Tu ne me feras rien Dieu de pacotille !
Akito vit alors que Tohru pleurait mais qu’elle ne lâchait pas la main de Kyo. Elle le retenait. Kyo s’était en effet levé, prêt à se battre. Akito s’adressa à Tohru ignorant Kyo.
A : J’aurais dû t’empêcher de partir ! Alors, tu vas gentiment me suivre et venir au Manoir avec moi !
K : T’ES MALADE ! TU CROIS QUE JE VAIS TE LAISSER L’EMMENER PEUT-ÊTRE ?
A : Toi tais toi, sinon ton enfermement sera plus rapide que prévu !
Tohru en entendant les dernières paroles d’Akito, se leva, embrassa Kyo au coin de la bouche et se dirigea vers Akito.
A : Bien, je vois que tu es revenue dans le droit chemin !
K : NON ! NON TOHRU NE LUI CEDES PAS !!NON !!
T : Je t’aime Kyo !
A : Faux ! Maintenant c’est moi que tu aimes !
Akito se dirigea vers la chambre de Tohru, (ils étaient dans la salle de bains pour soigner Tohru), en riant à gorge déployée, Tohru le suivait. Elle avait à présent les yeux ternes, vidés de toutes expression, sa tête était baissée et on avait l’impression que toute vie était partie d’elle. Quand elle arriva dans sa chambre, elle prit quelques affaires, une photo de sa mère, ses statuettes de Juunishi, et quand Akito eut le dos tourné, elle griffonna un mot à l’intention de Kyo.
T : J’ai fini Akito
A : Bien , alors nous pouvons y aller. Allons à ta nouvelle demeure !
*T : Je t’aime Kyo, mais je suis obligé de le faire !*
En descendant les escaliers, Akito avait un grand sourire jusqu’aux oreilles alors que Tohru ressemblait à un zombie. Arrivé en bas, Akito et Tohru virent Yuki et Shiguré. Ils semblaient consternés.
S : Au revoir Princesse !
Y : A demain !
A ces mots, Tohru sourit pendant que les yeux d’Akito avaient lancés des éclairs quand Shiguré avait fini de parler.
T : Oui, à demain.
*T : Mais oui ! Le lycée ! Merci le lycée, je pourrai les revoir !*
A : Allez on y va.
Après ces mots, ils sortirent de la maison et se dirigèrent vers la voiture. Kuréno qui était resté dehors, alla ouvrir la porte devant Akito, celui-ci s’installa donc immédiatement. Mais avant de monter à son tour, Tohru, se retourna vers le toit, où elle pouvait apercevoir Kyo qui y était assis, elle lança alors un joyeux.
T : A demain !
Elle sourit et lança un baiser du bout des lèvres, puis elle grimpa dans la voiture à côté d’Akito. Kuréno quand à lui s’installa devant, et la voiture démarra.




chapitre 7

Chapitre 7 :

Arrivé au Manoir Soma, Akito tint à accompagner Tohru jusque dans sa nouvelle chambre. Il s’arrêta devant la porte et regarda Tohru droit dans les yeux.

A : Dès que tu seras installée, viens me voir. Saches dès à présent que tu pourra venir me voir quand bon te semblera, en plus de quand je voudrai te voir.
T : Bien, Akito.
A : Alors dépêches-toi de ranger tes affaires.
T : Oui.

Elle ouvrit alors la porte et rentra. Quand Akito fut partit et la porte refermée, elle courut vers le lit et s’effondra en pleurs. Akito ne voyant pas venir Tohru au bout de une demi-heure, alla la voir dans sa chambre. Quand il fut entré, il ne vit qu’aucune valise n’avaient été défaites et pour cause ; Tohru s’était endormie sur son lit, elle s’était littéralement effondrée. Il la contempla alors quelques instants, les rayons de lune semblaient jouer avec sa chevelure. Akito prit Tohru dans ses bras pour la remettre dans le bon sens afin de pouvoir la border. Il déposa un baiser furtif avant de s’en aller. Seulement ce qu’ Akito ne savait pas, c’est que quelqu’un avait assisté à la scène. Il s’agissait de Kyo. Il avait vu Tohru pleurait à torrents, mais il ne pouvait rien faire, car il y avait trop de monde et que si Akito découvrait sa présence, il pourrait mettre sa menace à exécution. Seulement, il s’en fichait. Il prit donc une pierre, et la lança sur la vitre de Tohru. Celle-ci s’était dépêchée d’ouvrir.
K (murmurant) : C’est moi Tohru. C’est Kyo !
T : Entre !
Mais ils entendirent la porte s’ouvrirent. Kyo se jeta sous lit, pendant que Tohru se jetait su le lit. Akito avait alors remis Tohru correctement dans son lit, et l’avait bordé. Kyo fulminait. Jamais. Jamais, lui ne pourrait porter Tohru. Puis Akito partit, et Kyo sortit de sous le lit.
K : Sa va Tohru ?
T : Oui. Dis moi, Kyo, pour cette nuit, juste cette nuit, tu ne … veut pas rester dormir avec moi s’il te plait ? (°/////°)
K (°////°) Bien sur !
Ils s’endormirent alors dans les bras l’un de l’autre sans se rendre compte que Kyo ne se transformait plus.




chapitre 8

Chapitre 8 :

Le lendemain matin Tohru se dépêcha de quitter sa nouvelle maison, Kyo lui était parti au petit matin pour que personne ne le voie. Elle s’habilla donc rapidement et mangea à toutes vitesse. Quand après quelques instants, elle arriva enfin au lycée se précipita vers les Soma et glissa sa main dans celle de Kyo. Elle s’était dirigé vers eux sans voir Saki et Arisa qui étaient pourtant à l’entrée, l’attendant avec impatience. Tohru murmura à l’oreille de Kyo ;
T : Tu as eu mon message ?
K : Oui, et j’ai encore envie de casser les dents à Akito !
T : Ne dis pas ça ! Je resterai au Manoir aussi longtemps qu’il le faudra pour que tu sois libre.
K : Tu fais tellement pour moi ! Merci ! Mais ça devrait être l’inverse non ?
Tohru ne pût répondre car il lui avait déjà pris les lèvres, le plus discrètement possible : trop de monde était déjà au courant ! Puis Tohru prit part à la conversation des Soma pendant que Kyo se remémorait tout ce qu’elle avait fait pour lui.

Flash back

T : Rentrons ensemble Kyo. ( qui est sous sa troisième forme)( tome 6)
Ce jour-là tu m’as tellement donné. Et le jour ou tu m’as dit « je t’aime » pour la 1° fois. Et le mot de hier( qu’il na lu que ce matin !)
« Kyo, mon amour,
je te prie de me pardonner,
mais je me sacrifie pour ton bonheur, pour que tu sois libre.
Je t’aime de tout mon cœur,
Ta Tohru qui t’aime . »

Fin du Flash back

Et alors que Momiji demandait à Tohru comment ce passait la vie au Manoir, Arisa et Saki arrivèrent en trombe, et arrachèrent Tohru aux garçons.
A : Pourquoi es-tu aller voir les Soma et poil de carotte en 1° ?
S : Tes ondes sont tourmentées Tohru !
A : Et puis pourquoi tu es blessée à la joue ? C’est kyon-kyon ?
T : Arisa arrête de l’appeler comme sa s’il te plait. Et non ce n’est pas lui. Je ne peux pas vraiment entrer dans les détails mais leurs chef de famille est amoureux de moi, sauf que moi c’est de Kyo dont je suis amoureuse. Et a cause de cela, il s’est un peu emporté, et j’ai du déménager pour avoir le moins possible de problème.
A : On va aller lui régler son compte au chef de famille Soma !
T : Non ! Non les filles n’intervenez pas s’il vous plait ce serai trop dangereux.

Devant la mine apeurée de Tohru, Arisa et Saki ne purent qu’acquiescés. Le reste de la journée se passa sans autre problèmes, sauf Kyo et Arisa, et Kyo et Yuki toujours entrain de se disputer mais c’était devenu anodin. Seulement le midi, Kyo, Saki et Arisa avaient bien vu que Tohru faisait semblant d’être enjouée.
Et quand enfin la sonnerie de fin de cours sonna, Kyo et Tohru sortirent main dans la main. Ils marchaient tranquillement, lorsqu’ils arrivèrent dans la cour, ils virent Yuki, Akito, Momiji et Haru en grande discussion. Kyo et Tohru blêmirent et celle-ci retira vivement sa main de la main du neko. Ils se rapprochèrent du petit groupe, et Akito souria en voyant Tohru arrivé.
Ak : Bien maintenant que tu es là, nous pouvons y aller.
T : Oui.
Et c’est ainsi que Tohru, Akito, Haru et Momiji partir en direction de la voiture qui les conduirait au Manoir.

*Kyo : Tohru, je sais que tu veux me protéger…

Flash back

Celle-ci retira vivement sa main de la main du neko.

Fin du flash back

Mais notre relation t’apporte tellement de souci….*

*Yuki : Tohru ,j’espère sincèrement qu’il n’est pas violent avec toi, et qu’il ne te fait pas aller dans la chambre du rat…*

Quand, les deux adolescents rentrèrent chez leur cousin, Shiguré fut fort surpris de ne pas les voir se disputer toutes les 30 secondes. A dire vrai, plus personne n’avait goût a rien depuis le départ de Tohru. Ils ne voyaient plus le sourire chaleureux de celle-ci, celui qui les réconfortait tant, ils ne mangeaient plus que chez le traiteur et la cuisine commençait à retrouver un ta d’immondices assez conséquent comme avant que la petite fleur arrive chez Shiguré.




chapitre 9

Chapitre 9 :

Quand Akito, Tohru, Haru et Momiji arrivèrent enfin au Manoir, Haru et Momiji essayèrent d’emmener Tohru avec eux.
M : Tu viens en ballade avec nous Tohru ?
H : Et après on mangera du bœuf au gingembre ?
T :….
A : Non , il en est hors de question !
M : Mais pourquoi Tohru ne peut pas venir avec nous et manger avec nous ?
A : J’ai dit non un point c’est tout !
En voyant l’air déçu de Momiji, Tohru essaya de sourire mais n’y arriva pas. Haru qui faisait semblant d’être dans la lune prit Momiji par le bras et l’emmena avec lui. Il avait bien sentit la gêne de Tohru, de plus il ne voulait pas que Akito s’énerve et rejette sa colère sur elle. Il explique alors donc tranquillement au lapin désorienté qu’il ne fallait pas énerver Akito ou tout retomberai sur Tohru. Le lapin comprit et s’en alla, le visage triste, vers chez lui. Cela faisait de la peine au bœuf de voir Momiji dans cet état mais il n’y avait rien d’autre à faire. Akito, quand a lui avait pris Tohru par la main, une fois que le bœuf et le lapin étaient parti, et l’avait emmené dans sa chambre. Il s’était d’abord étonné du peu de résistance de Tohru, puis s’était dis qu’elle allait enfin obéir à tous ces ordres. Une fois dans la chambre, Tohru posa son sac à terre et s’agenouilla. Elle n’avait pas résistée à Akito, car elle n’avait de la force que quand Kyo était à ses cotés.

A : Si je te fais venir ici, et interdire la promenade, c’est parce que il faut que l’on parle.
T : Bien
A avec un sourire sadique : Je ne veux plus que tu fréquentes Kyo, est pour cela je vais l’enfermer dès demain, à moins que….
T : Que voulez vous de moi ?
Elle avait prononcé ces mots alors que des larmes commençait à rouler sur ses joues.
A : J’exige que pendant une semaine, et ce à partir de ce soir, que tu partages ma chambre. Alors choisit tu de partager le même lit que moi pendant une semaine ou préfères tu que Kyo soit enfermé dès demain et pour toujours ?
T : Je préfère…
*T : Je suis désolée Kyo, je croyais que tu serai le premier, mais je me suis trompée..*
De partager votre chambre.

A : Bien ! Tu vas donc poser tes affaires de cours et te changer, puis tu reviendra me voir juste après.

Et c’est ainsi que après le repas, Tohru alla rejoindre Akito dans sa chambre. Il fut très violent et Tohru ne pût dormir de la nuit.

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syracuses
posté Jan 19 2006, 05:01 PM
Message #3


Tetris Player


Groupe : Membres
Messages : 917
Inscrit : 20-June 05
Lieu : Toulouse
Membre no 3 083



Bon c'est pas tout mais on veut la suite nous!!!>.
Alala faut tout leur rappeler à ces auteurs...V.v

Bon je crois mettre bien fait comprendre!!!^^ >>c'est parce que j'aime que je veut la suite...^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 1 2006, 04:21 PM
Message #4





Invités






Et voila apres de nombreux probleme de connections je suis de retour avec la fin de la fic et 2 autres qui ne demandent plus qu'a etre écrite ! J'espère que sa va vous plaire!! sukis

fdK


chapitre 10

Chapitre 10:

Le lendemain Tohru se vetit en silence pour ne pas réveiller son bourreau. Elle sortit sans un bruit et courut jusqu'a la grille pour pouvoir sortir du Manoir. Ici, tout était sombre, opprimant, désespérant, glacial, morbide....
Quand elle fut enfin en-dehors de l'enceinte, Tohru se mit à courir aussi vite qu'elle le pouvait. Mal. Elle avait mal.Immonde.Il était immonde. Horrible.La souffrance qu'elle éprouvait. Noir. Tout était noir.Plus de lumière. Le mal partout. Le soleil lui brûlait les yeux. La pluie lui manquait. C'était son humeur. Maussade. Pleurs. Ses pleurs. Au loin des cloches sonnaient. Tohru s'arretâ.8 coups . Il était 8 heures. Le lycée. Elle aurait dû être au lycée avec Yuki et Kyo. Sale. Elle sentait sale en pensant à Kyo. Tohru venait de le trahir. Quand sa tête se releva d'elle-même, Tohru se rendit compte que c'était Arisa qui lui avait soulevé le menton.
A: Bah ma petite Tohru qu'est-ce qui t'es arrivée? Je vais le réduire en miettes celui qui t'as fait sa!!
Tohru se sentait aussi sale en présence de Arisa et Saki qui était juste derrière Uo.
T:....NON!!!!
Puis elle se remit à courir à toute vitesse, laissant encore une fois ses jambes la mener sur le chemin à prendre.Tohru entendit alors un énorme bourdonnement. Comme elle avait baissée la tête pour que personne ne puisse la reconnaitre; elle n'avait pas vue que sans s'en renre compte, elle était arivée au lycée. ses yeux firent le tour de la cour et elle apeçut Kyo. Il était tout seul au fond de la cour, en train de penser à de sombres choses, car son visage était complètement fermé.Tohru aurait voulu le rejoindre, mais alors qu'elle allait s'élancer vers lui, elle se rendit compte que une des fans du neko s'approchait de lui et commeçait à lui parler.Kyo qui regardait ses pieds, releva lentement la tête et instant son visage s'illumina puis il se fermit aussitôt. Le neko se mit alors à crier sur la jeune fille qui s'enfuit en pleurant. Seulement Tohru n'avait pas vu la suite de la scène, elle était partie quand Kyo avait relevé la tête et quand elle avait vu son visage s'illuminer. Elle s'était alors ébranler vers la seule personne en qui elle était sur de trouver du réconfort. Comme la nigiri connaisait le chemin par coeur, elle se retrouva alors devant la personne qui fut pendant longtemps la plus chère à son coeur.
T: Maman.... Maman si tu savais à quel point j'ai honte..... J'ai tellement peur.... Il m'a fait si mal.....Mais je dois le protéger.... Il doit être libre.... Comme tous les autres.... S'il faut me sacrifier je le ferais..... Je sais que tu seras toujours là pour moi et Saki et Uo aussi..... Cela me fait si mal de devoir leurs mentir à elles aussi.......Mais j'ai tellement peur.... Maman, je t'en supplie aides-moi.... Montre moi le chemin à suivre.... Envoie moi un signe ..........................
Kazuma: Tohru qu'est-ce que tu fais là?
T: Maitre Kazuma? (Merci Maman, j'ai compris! Je vais tout lui dire, je peux lui faire confiance!!!) Maitre Kazuma, il faut que je vous parle.
M.K: D'accords viens donc au dojo avec moi! Tiens.
T: Merci Maitre.
En voyant que Tohru pleurait, Kazuma avait sortit un mouchoir de sa poche et l'avait donné à Tohru.




chapitre 11

Chapitre 11:

Quand Tohru et Maitre Kazuma arrivèrent au dojo, il n'y avait plus personne. Kazuma appella donc Kuminitsu pour qu'il leurs apporte du thé.
M.K: Alors Tohru explique moi pourquoi tu n'était pas au lycée!
T: Avant d'en arriver là, je dois tout vous raconter depuis avant-hier soir....
Et c'est ainsi que Tohru narra toute son histoire depuis sa déclaration à Kyo jusqu'à la veille au soir. Pendant toute la narration Tohru pleura énormément.
M.K: Allez viens dans mes bras Tohru, c'est fini maintenant! Je m'occupe de tout!
Kuminitsu arriva dans la pièce à ce moment et déclara
K: Maitre, Kyo vous attends dans le dojo, il a fini les cours plus tot aujourd'hui!
M.K: Bien! Dis-lui que j'arrive!
T: Maitre je ne peux pas le voir, j'ai tellement honte! De plus, je dois rentrer au Manoir ou Akito va s'énerver.
M.K: Dans ce cas, reviens me voir quand tu veux, n'hésite surtout pas et puis tu fait partit de la famille maintenant!
T: Merci du fond du coeur Maitre, Kyo a de la chance de vous avoir comme père! Au revoir Maitre
M.K: Au revoir Tohru.

Ainsi pendant que Kazuma aller rejoindre son fils tout en réfléchissant au différentes solutions au problème de son fils et de Tohru, celle-ci sortait de l'enceinte du dojo et retourna au Manoir. Elle mangea donc en compagnie de Akito et passa le reste de la journée à jouer avec Momiji. Le soir Akito l'autorisa à manger avec le lapin et le boeuf; ils mangèrent par conséquent du boeuf au gingembre fait par Tohru. Après ce joyeux repas, Tohru s'en alla en direction des appartements d'Akito pour en resortir que le lendemain avec un lot de bleus supplémentaires. Et comme la veille, Tohru partit dire bonjour à sa mère, puis elle se mit en route pour le dojo. Là-bas, Kazuma soignait ses blessures physiques et pansait ses blessures phsychiques en faisant preuve de beaucoup d'attention ,d'écoute et de patience. Tohru repartait le midi et revenait en milieu d'apès-midi. Et la semaine passa, avec toujours le même emploi du temps, toujours de nouvelles blessures, toujours de nouveaux maux. Quand le dernier jour arriva enfin, Tohru s'effondra littéralement en larmes dans les bras de Kazuma.
T: J'ai tellement mal Maitre..... Tellement mal...
M.K: C'est fini Tohru, tu es à ton dernier jour de supplice...
Et alors que entre deux hoquets, Tohru s'apprêtait à répondre à Kazuma, la porte s'ouvrit dévoilant un Kyo avec un mince sourire aux lèvres.
K: Shishio, j'ai finit plus....
Dès qu'il aperçut la nigiri en train de pleurer dans les bras de son père, il s'élança vers elle et prit la place de Kazuma qui se dégeait lentement de l'étreinte de Tohru.Le neko se mit alors à bercer sa bien-aimée et lui caressa les cheveux avec une infinie douceur. La sentant se calmait et les hoquets s'espacaient, Kyo lui murmura à l'oreille.
K (murmurant): Mon Amour, je suis si content de te revoir. Pourquoi n'es-tu pas revenue au lycée? J'étais tellement inquiet! Mon ange parle moi je t'en supplie, dis moi tout. Tu sais très bien que je déteste te voir pleurer!
T: Non, il ne faut plus qu'on se voit; je suis souillé a vie, je ne suis plus digne de toi.
K: C'est plutôt moi qui devrait dire sa! Dois-je te rappeller que si je ne porte pas un bracelet je me transforme en monstre qui pue la mort!!
T: Excuse-moi!"
Tohru se dégagea alors des bras protecteurs de Kyo et s'enfuit en courant. Le neko qui avait prit Tohru dans ses bras sans la regarder vit alors sur son visage ainsi que sur ses bras des traces d'hématomes, il devina qu'elle devait en avoir partout sur le corps. Le chat entra alors dans un accès de rage folle. Son maitre rentra au même moment dans la pièce, et vit son fils complètement déchainé.
"M.: Elle t'a mis au courant? Ce n'est pas de sa faute, elle voulait te protéger. Tu sais, elle est venue tout les jours depuis le début de la semaine pour se remonter le moral, je pense que de me parler lui faisait oublier les sacrifices qu'elle endurait.
K: Pourquoi ne m'as-tu pas dit que Akito battait Tohru!? Pourquoi? J'aurais pû la protéger! Pourquoi les gens que j'aime doivent-ils souffrir à cause de moi?
M: Elle ne t'as pas tout dit? Elle l'a fait parce qu'elle t'aime de tout son coeur, toute son âme; et le semaine qu'elle vient de vivre le prouve!
K: Mais qu'est-ce que Akito lui a fait endurer?
M: Il.........."

Tohru avait accourue chez Saki, elle savait qu'elle devait être chez elle en compagnie de Uo. Elle frappa donc à la porte. Mezumi, le petit frère de Saki vint lui ouvrir, Tohru s'effondra alors dans ses bras: elle s'était évanouie. Mezumi se dirigea avec nonchalance vers la chambre de sa soeur portant Tohru dans ses bras. Il entra sans frapper et déposa avec délicatesse, la nigiri sur le lit d'Hanajima.Uo se précipita sur Tohru, lui asséna plusieurs baffes dans l'espoir de la réveiller.Avec son flegme habituel, Hanajima arreta Arisa dans son élan.
"Ha: Laissons-la dormir. Je pense qu'elle en a besoin.Ensuite elle nous racontera ce qui s'est passé durant toute la semaine.
Ar: Tu as raison, en attendant il vaudrait mieux lui mettre une couverture pour pas qu'elle atrappe froid."
C'est ainsi que pendant que Arisa couvrait Tohru d'une couverture, Kyo avait courrut jusque chez son oncle, pour se réfugier dans sa chambre. Il n'avait pu supporter les révélation de son maitre.
*Espèce de baka! Pourquoi tu as fait sa? Je préfère être enfermé plutot que ce montre profite de toi! Pourquoi as-tu fait sa mon amour?*



Chapitre 12

Chapitre 12

Quel endroit magnfique! Je peut peut-être ceuillir quelques fleurs. Ce jardin est vraiment somptueux! Dommage que Kyo ne soit pas là. Seulement Maitre Kazuma a du lui dire la vérité. Il ne voudra plus jamais me parler après sa, je l'ai trahi!Peut-être accepteras-t-il mes excuses si on ne se voyait plus pendant quelques temps , même si cela me déchirerai le coeur on serait à nouveau ensemble après. Maman, montre moi le chemin! Tiens je vois quelqu'un là-bas, c'est surement Maman, je ferais mieux d'aller la voir. Tiens c'est bizarre, j'ai plus l'impession de voler que de courrir! Cette personne se rapproche de plus en plus vite. Mais..... Mais c'est Kyo! KYOOOOO, regarde moi je t'en prie! PARDONNE-MOI KYOOO!!!! KYO, JE T'AIME!!!

"....: Pourquoi Tohru crie-t-elle le nom de Kyo. Avant quand elle était malade c'était soi nous soi sa mère qu'elle appellait.
....: Je crois Arisa que Kyo à pris une énorme place dans le coeur de Tohru, je pense qu'il est devenu la personne la plus chère au yeux de Tohru, je pense que c'est aussi lui qui lui permettra de s'épanouir.
A: Mais et nous Saki qu'est-ce qu'on devient?
S: Tohru nous aime, il n'y aucun doute , on tient une place importante dans son coeur mais pas autant que Kyo.
A: Chuuut, calme-toi Tohru tout vas bien. Calme toi ma petite Tohru.

Dring Dring

....: Moshimoshi. Quoi! J'arrive tout de suite Saki! Merci de m'avoir téléphoné.

Kyo prit alors son manteau et sortit en courant de chez Shiguré. Il pleuvait dehors, mais il s'enfichait maintenant qu'il savait où se trouvait Tohru tout allait mieux. Il n'eut pas le temps d'apercevoir que Kagura se dirigeait vers la maison de l'inu; il courait tellement vite et il ne pensait que à Tohru; tout ce qui se passait autour de lui ne l'affectait nullement. Kagura s'élanca derrière lui. Le neko arriva à la station de métro au moment ou celui-ci allait partir, il rentra in-extrémist dans le wagon juste avant que les portes ne se referme, il apreçut alors Kagura qui venait d'arriver sur le quai. Leurs yeux se croisèrent mais le métro allait à pleine puissance, jamais elle ne pourrai le rattraper. Le sanglier s'énerva et frappa rageusement dans le pilier le plus proche d'elle, sa main saignait mais elle s'en fichait; elle savait que si Kyo était dans cet état et s'il avait courru aussi vite s'est qu'il allait rejoindre Tohru. *Tu ne fais pas le poids contre elle m'a pauvre Kagura, ils s'aiment à la folie ses deux là! Autant renoncer avant que sa dégénère.*
Kyo arriva moins de dix minutes plus tard chez Saki. Il frappa et encore une fois ce fut Megumi qui ouvrit la porte.
"Mé: C'est toi Kyo?
K: Oui c'est moi pourquoi?
Mé: Tohru n'arrête pas de t'appeler depuis tout à l'heure! On ne l'a jamais vu comme sa auparavent. Elle est dans la chambre de Saki, au fond du couloir à gauche.
K: Merci"
Quand il rentra dans la chambre, il vit que Tohru était en sueur et qu'elle n'arrettait pas de l'appeller. Uo et Saki sortir alors de la chambre, elles savaient qeu seul le neko pouvait calmer Tohru. Celui-ci s'approcha du lit et s'agenouilla devant Tohru.
"K: J'aurais du être là, j'aurais du te protéger de ce monstre! Mon amour, s'il te plait pardonne moi, je ne te quitterai plus jamais, plus jamais il nepoura te toucher. Plus jamais tu m'entends! Il ne pourra plus détruire ma famille comme il la fait pendant si longtemps!"
Le chat prit alors Tohru dans ses bras, la nigiri cessa aussitot de trembler et d'appeler Kyo; elle sentait qu'il était auprès d'elle. Elle se réveilla juste après et se mit à pleurer. Kyo ressera alors son étreinte et commnça à l'embrasser sur les épaules, dans le cou, sur l'oreille, au coin d la bouche,sur le bout du nez, sur ses paupière fermées, sur le front et finalement avec une infinie douceur sur la bouche.
"K: Mon amour, tu m'as fait si peur! J'étais tellement en colère contre Akito quand Kazuma m'a dit ce qu'il t'avait fait. J'aurai pu le tuer dans la seconde si mon maitre ne m'avait pas calmer. Et puis Saki à appeler et je suis tout de suite venu. Si tu savais comme tu m'as manqué.
T: Pardonne-moi mon Kyo, j'ai tellement honte! Je voulais que ce soi toi le premier.
K: On va aller porter plainte contre lui, et puis onpartira du Japon, on ira en France, en Angleterre, aus Etats-Unis, en Italis, en Espagne... On ne restera pas longtamps dans chaque pays comme sa ils ne pourront jamais nous rattrapper. Tu es d'accord mon ange?
T: Mais Kyo on ne peux pas fuir éternellement. Et puis si je porte plainte contre lui, il ira en prison...
K: Oui mais comme sa il ne pourra plus faire de mal au Juunishi!
T: Tu as raison mon coeur. Je vais aller porter plainte contre lui, mais d'abord je vais aller me doucher.
K: hahahaha, si tu veux, je vais prévenir Hatori. Ne fais pas de betises, je ne survivrai pas.
T: Tu as ma parole."
C'est ainsi que pendant que Tohru prit sa douche, Kyo lui appella Hatori pour lui annoncerla nouvelle, il appella aussi son maitre. Quand Tohru sortit de la douche, il était pret a partir. La boulette de riz dit au revoir à ses amies, et partit avec Kyo.
"S: Et voila, encore une fois, il arrive et elle part avec lui.
A: J'ai tellement envie qu'elle reste que avec nous, mais elle l'aime tellement qu'elle souffrirai de ne pas le voir.
S: Tu as raison, mais elle sait que elle peut toujours compter sur nous si elle a besoin."



et enfin l'epilogue

Epilogue

Epilogue

Plusieurs mois plus tard, on annoça une double nouvelle, les fiançalles de Tohru et Kyo et la prison pendant 25 ans pour Akito au vue des crimes qu'il avait faits. Le mariage de Tohru et Kyo fut célébré en grandes pompes surtout que les maudits avait été libéré la nuit ou les mariés s'étaient unis pour la première fois, car leur amour était pur et plus fort que la malédiction... Puis vint le mariage de Arisa et de Kuréno, ainsi que les fiançalles de Machi et Yuki. Le jour du double mariage, pendant le repas, Kyo qui était le témoin du rat annona que sa femme était enceinte de trois mois. Cette nouvelle fut suivi par l'annonce du futur enfant de Machi et Yuki, le jour ou Kyo apprit que sa femme était enceinte d'un petit garçon.Quelques années plus tard, quand Alexiel, le petit garçon de Kyo et Tohru eut trois ans, et que Gabrielle la fille de Machi et Yuki eut deux ans, Rin et Haru, et Kisa et Hiro se fiancèrent alors que Tohru annoncait qu'elle était à nouveau enceinte mais d'une petite fille cette fois. Ainsi pendant qu'Akito croupissait en prison, tous les maudits trouvèrent uns à uns le bonheur, même Shiguré qui éprouvait de profond sentiments pour son Dieu finit par ne plus aller le voir en prison et trouva même l'amour.....



Voila j'espère vraiment que ma fic vous a plus j'attends vos commentaires avec impatience!!

sukis
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syracuses
posté Mar 1 2006, 07:01 PM
Message #5


Tetris Player


Groupe : Membres
Messages : 917
Inscrit : 20-June 05
Lieu : Toulouse
Membre no 3 083



Kiia!!>. J'adore l'épilogue! C'est clair, net, rapide et précis!!XD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
kya-san
posté Mar 1 2006, 07:40 PM
Message #6


|MU?Star-Kya-Rock?SE| ©'tite Dessinatrice©


Groupe : Membres
Messages : 1 273
Inscrit : 10-December 05
Lieu : °~ Dans le Rock'n Roll Baby >W Membre no 5 102



salut FdK
sa fait longtemps que j'avais commencé a lire ta fic et la
paf je tombe dessus et fini en plus
alors ca y est je l'ai fini donc et je la trouve super !!!!!!!^^
c'est simple net et précis je l'adore elle est sublime
j'atten les 2 autres avec impatience
bonne chance pour la suite
sukis
kyo77

ps:vivi le couple kyo & tohru !!!!!!^O^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 4 2006, 03:25 PM
Message #7





Invités






je vous remercie les filles, vous etes la depuis le debut de cette fic et ca m'emcourage à ecrire d'autre fics!!!

big sukis

fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Mar 4 2006, 05:08 PM
Message #8


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



Salut ! ^^

Je viens de lire toute ta fic, que je trouve absolument génial ! ! ^^
J'adore les histoire d'amour ! Et Kyo et Tohru sont trop trop mimi !
Et ton épilogue est très bien fait *_*! ! ! J'ai adoré! ^^

Tu as bien écrit ses chapitres! ^^ J'ai hate de lire une de tes prochaines créations si tu en fait une ^^

vive kyo et tohru. ^^

Sukis

Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 4 2006, 05:17 PM
Message #9





Invités






merci beaucoup martel_ca, je suis très honorée de te trouver dans mon humble topic qui comptras bientot deux nouvelles fics (sitot que je les aurais écrits sur works!!)


big sukis



fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 5 2006, 02:29 PM
Message #10





Invités






et voila comme je vous l'avez promis, je viens de commencer d'écrire une nouvelle fic!! Je vosu met le prologue tout de suite et j'attends vos coms avec impatience!!!


sukisssss,


fdK



prologue

Intro :


Tohru est dans la cuisine, elle prépare le repas du soir ; Yuki est dans sa chambre, il finit ses devoirs ; Shiguré est dans son bureau, il écrit son nouveau roman, pour cela il pense à sa muse : sa déesse ; et Kyo quand à lui est sur le toit, il réfléchit. Le neko n?arrête pas de penser à Tohru. Elle l?obsède, il ne se passe pas une seule seconde sans qu?il ne pense à elle. Il se force pourtant à faire autre chose mais rien n?y fait tout le ramène à elle, c?est plus fort que lui. Il faut qu?il se rende à l?évidence, il est fou amoureux de la nigiri. Seulement Tohru, elle, elle le voit comme un ami proche, un confident. Ca c?est sûr, dès qu?elle a un coup de blues, besoin d?aide ou qu?elle se sent mal c?est vers lui que la boulette de riz se tourne, là elle laisse tomber son masque joyeux et se montre sous son vrai jour, il n?y a que lui, le monstre, le neko, Kyo, l?ami tout simplement, qui peut la voir comme sa. Pourtant lui ce qu?il veut c?est qu?elle le voit de la même façon, comme un jeune homme qui à complètement craqué sur une jeune femme, un jeune homme prêt à tout pour elle. C?est décidé, il a rassemblé assez de courage et ce soir il pourra le lui avouer, au pire il pourra toujours s?enfuir dans les montagnes, il faut qu?il se déclare. Soudain, l?objet de toutes ses pensées, appelle toute la maisonnée pour le souper, peut-être que après il aura le courage, après. Car comme quasiment tous les soirs, ils iront sur le toit, pour discuter un petit moment avant d?aller se coucher, a ce moment-là, il aura sûrement la force. Finalement le repas se passe calmement car tout le monde est retranché dans ses pensées. Quand enfin, Tohru commence à débarrasser, Kyo l?aide sans mot dire, il l?aide également à faire la vaisselle. En fin de compte, le chat se sent en confiance, il s?humecte donc les lèvres avant de se lancer.
« Kyo : Tohru?..je? veux te parler? je? on peut aller sur le toit ? »
Pas si en confiance que sa en fait.
« Tohru : Euh? je suis vraiment désolé Kyo, mais je suis extrêmement fatiguée ce soir, pourrait-on en parler demain s?il te plait ?
Kyo : Bien sûr ! Va vite te coucher, je vais finir la vaisselle tout seul, en plus elle est quasiment finie !
Tohru : Merci Kyo, c?est très gentil de ta part. »




chapitre 1

Chapitre 1 : Le nouveau.

Le lendemain, les deux Soma et Tohru sont presque en retard, Kyo ne peut donc pas dire à la nigiri ce qu?il a sur le c?ur. Alors que la cloche sonne, le rat, le chat et la boulette de riz s?installent à leurs places respectives. Mais Mayuko tarde à arriver cela laisse donc le temps aux jeunes adolescents le temps de reprendre leur souffle. Quand enfin, leur professeur de japonais ancien rentre, elle est accompagnée d?un nouvel élève. Tous les regards sont braqués sur lui, la seule personne qui ne l?a pas remarquée est Tohru car elle est plongée dans son livre de Japonais ancien. Mayuko se place derrière son bureau et après avoir salué ses élèves, elle laisse la parole au nouveau pour qu?il puisse se présenter.
« le nouveau : Bonjour : Seno Key desu, je viens de Okinawa, ma famille est parti vivre là-bas quand j?avais 8 ans. »
En entendant, la voix de cette personne, Tohru a tout de suite relevée la tête. Elle la connait. Elle lui rappelle son enfance, ses parents. La nigiri se mit alors à détailler le détenteur de la voix ; il était assez grand, dans les 1m 78, il avait les cheveux bruns et des yeux bleus dans lesquels on se perdait dès qu?on les voyaient. Pas de doute c?était lui, mais lui aussi l?avait reconnu. Toutes les filles se demandaient pourquoi le nouveau et Honda ne se quittaient pas des yeux. Kyo, lui était extrêmement jaloux à l?égard de ce nouveaux, le neko avait bien vu la réaction de Tohru quand elle avait entendu le nouveau parler ; il l?avait vu le détailler puis se perdre dans ses yeux. A l?évidence, ils semblaient se connaître tous les deux restait à savoir quel lien ce Key Seno et Tohru avaient. Le chat fermait ses poings pour éviter d?aller frapper Key. Mayuko, après que Key Seno se soit présenté l?invita à s?asseoir derrière la boulette de riz. Celle-ci se retourna vers son nouveau voisin et lui offrit son plus beau sourire.
« Key : Je suis content de te retrouver !
Tohru : Moi aussi, cela fait tellement longtemps !
Key : Tu m?as manqué
Tohru rougit :?.
Mayuko sarcastique : Si mademoiselle Honda voudrait bien se retourner pour que puisse enfin commencer mon cours, cela serait très gentil de sa part.
Tohru en se retournant : Je suis désolé Madame.
Mayuko : Bien ouvrez vos manuels page 132, nous allons commencer une toute nouvelle leçon. »

Et le cours commença, long et ennuyeux aurait dit tous les élèves. Kyo était toujours autant jaloux de ce nouveau, et Uo et Saki se demandait qui il pouvait être car Tohru ne leur en avait jamais parlé. Quand enfin, la cloche libératrice annonça la pause, Tohru se retourna immédiatement vers Key et engagea la conversation. Yuki, Kyo, Saki et Arisa s?étaient retrouvé au pupitre du rat et de là ou ils étaient, ils ne pouvaient entendre ce que ce disaient la nigiri et le nouveau, ils pouvaient seulement voir que la boulette de riz rayonnait de bonheur et avait un immense sourire aux lèvres alors que le nouveau était en train de lui parler. Kyo enrageait.
« Kyo : Moi je l?aime pas ce nouveau !
Uo : Tu dis ça parce que il te pique Tohru !
Kyo : Arrête sale Yankee ! Tu sais qui c?est toi peut-être ?
Uo : Non mais je suis sûre qu?il doit être bien pour que Tohru soit comme sa !
Saki : Il dégage des ondes de bonheur, ces ondes sont très fortes. Il est très heureux.
Yuki : Tohru à l?air de l?apprécier énormément.
Kyo : Oui et moi j?aime pas sa ! »
Avant que quelqu?un puisse lui répondre, leur professeur de mathématiques était entré, et leurs avait demandé de se remettre à leurs places. La deuxième partie de la matinée fut aussi ennuyeuse pour les élèves qui avaient hâte que le cours se termine pour pouvoir aller manger. La cloche annonçant la pause du midi sonna à point nommé car leurs professeur aller leur donner un problème d?algèbre assez épineux. Avant que Tohru commence à parler avec Key, Uo et Hanajima s?étaient dirigé vers sa table pour lui proposer de manger rien que toutes les trois. La nigiri déclina l?offre en leur avouant que ce midi elle allait manger avec Key. Arisa dont la curiosité était piqué au vif finit par demandait qui il était. Celui-ci qui avait entendu toute la conversation car il était juste derrière elles, répondit simplement qu?il était le meilleur ami à Tohru et qu?il se connaissait depuis la maternelle. Uo tique et cri que c?était Saki et elle les meilleurs amies de Tohru. Key s?énerva et répondit sur le même ton que non ce n?étaient pas elle mais lui le meilleur ami à Tohru. La boulette de riz qui était le centre de dispute ne savait pas quoi faire pour les calmer. Finalement, elle posa sa main sur le bras à Key et celui-ci se calma instantanément. Kyo qui avait assisté à la dispute en tant que simple spectateur fut étonné de voir que le simple contact de la main de Tohru sur le bras du nouveau avait suffit à le calmer. Cela n?avait fait qu?attiser sa jalousie. Il s?enfuit donc dans le couloir, et alla lança un poing rageur sur le premier arbre venu. Yuki pour la première fois de sa vie, s?en alla voir le neko pour le calmer. Il faut dire que le rat aussi était jaloux que Tohru les abandonne au premier venu, mais il savait que c?était faux ; lui aussi avait entendu la conversation de tout à l?heure, la nezumi savait donc que le nouveau était un ami d?enfance de Tohru. Après quelques secondes, se furent Arisa et Hanajima qui arrivèrent à leur tour auprès des deux garçons. Uo semblait passablement énervée.
« Uo : pff? je sens que je vais commettre un meurtre ! Il perd rien pour attendre ce Key. Il veut soi-disant lui raconter ce qui c?est passé pendant ces huit dernières années !
Kyo les yeux brillant de colère : Tu préfère quoi pour le commettre ton meurtre ? Le couteau ? Le pistolet ? Ta fameuse barre de fer ? Je ne suis pas contrariant !
Uo : J?me disais que si on le torturait sa serait plus marrant !
Kyo : Ah ouais ! C?est une idée géniale la Yankee !
Uo : Tu te rends compte seulement maintenant que je suis un génie poil de carotte !?
Saki : Non ! Toi seul peux la faire manger avec nous Kyo ! Va la voir et ramène-la !
Kyo effrayé par l?apparence de Saki : C?est bon j?y vais, mais rien ne dit que je lui mettrais pas une ou deux baffes au nouveau ! »
C?est ainsi que le vague à l?âme et terriblement jaloux, le chat s?en alla retrouver les deux amies d?enfances. Ceux-ci venaient tout juste de finir de manger, et étaient allés dans la cour. Le neko vit que Tohru était en train de parler avec animation quand soudain, Key la prit dans ses bras. Après ce geste, la nigiri ne rougit pas et se contente juste d?éclater de rire.






chapitre 2


Chapitre 2 : Kyo est jaloux !!

Kyo n?en peux plus, il s?élance vers Tohru et lui demande pourquoi elle n?est pas venue manger avec eux comme tous les midis. La boulette de riz lui réponds qu?elle mangé avec Key pour pouvoir lui raconter ce qui s?est passé depuis qu?il est partit. Alors Kyo, avec dans les yeux une tristesse infinie, lui dit juste qu?elle n?a qu?à rester avec Key. Il court alors vers les bâtiments et Tohru sait d?instinct qu?il est parti vers le toit. La nigiri s?excuse auprès de Key et va rejoindre le chat. Quand elle arrive sur le toit, elle le voit recroquevillé dans un coin en train de pleurer. La boulette de riz s?approche lentement de lui, s?asseoit juste à côté et commence à lui caresser les cheveux dans un geste d?une profonde douceur.
« Kyo des sanglots dans la voix : Tu sais je ne te t?en voudrais pas si tu nous quitter pour aller avec lui, je serait juste triste à en mourir mais si cela peut faire ton bonheur?
Tohru toute rouge : Ne dis pas n?importe quoi, pour rien au monde, je quitterais la maison de Shiguré, j?y suis si bien avec toi, Yuki et Shiguré !
Kyo rouge comme une tomate : J?étais tellement jaloux quand il t?a pris dans ses bras, parce qu?il a réalisé mon rêve ! Moi, jamais je ne pourrais te prendre dans mes bras. Jamais !! Pourtant j?en ai tellement envie?
Tohru pivoine : Moi aussi j?ai envie de te prendre dans mes bras et d?y rester des heures mais je ne peux pas?. »
Kyo était tellement bien, surtout après la révélation de la nigiri, qu?il s?allongea et posa sa tête sur les jambes a Tohru, celle-ci continuait toujours de lui caresser les cheveux. Le voile de tristesse qui était dans les yeux de Kyo disparut?.
(Je suis tellement bien?.)
(J?aimerai rester toute ma vie comme ça?.)
Alors que Tohru était partit après Kyo, Momiji et Haru qui avaient mangés avec Yuki, Arisa et Saki étaient allés voir Key. Ils avaient fais cercle autour de lui et avaient commencés a lui poser des questions.
« Momiji : Soma Momiji desu. Tohru à l?air d?être bien avec toi ! Vous vous connaissait depuis longtemps ?
Key : Seno Key desu. Oui, depuis la première année de maternelle, on était dans la même classe et on jouait tout le temps ensemble?
Uo : Kyoko te connaissait ?
Key : Bien sur, j?ai même connu Katsuya, le?
Yuki : Père de Tohru. Pourquoi es-tu partit ?
Key : C?est un véritable interrogatoire !
Uo : Réponds à la question » A ce moment elle fit apparaître la (fameuse) barre de fer
« Key : Bien, mon père et ma mère ont divorcés, j?ai du partir avec ma mère à Okinawa, puis quand j?ai pu retourner vivre ici, je l?ai fait tout de suite.
Haru : Toi aussi tu faisais des brimades à Tohru ?
Key : Bien sur que non ; malheureusement nous n?étions plus dans la même école en primaire, je ne pouvais donc pas l?aider?
Saki : Es-tu amoureux de Tohru ?
Key : Je n?ai pas à répondre à cette question !
Uo qui met la barre de fer sur la gorge de Key : Tu es sûr ? Nous sommes tous ici pour la protéger alors tu vas sagement répondre a la question de Saki, compris ?
Key : Oui ! (déglutition) Je suis amoureux d?elle depuis qu?on est des enfants, seulement elle m?a toujours vu comme un ami !
Uo enlevant la barre de fer de la gorge de Key : On dirait bien que poil de carotte à de la concurrence !
Yuki : Oui je sens que je vais avoir mal à la tête, il va encore plus se disputer.
Haru : A votre avis qui Tohru va choisir ?
Momiji avec un grand sourire : Elle va choisir Kyo ! Ils sont amoureux l?un de l?autre depuis un bon moment !
Arisa : C?est même drôle de les voir se tourner autour l?un de l?autre sans qu?ils sans rendent compte !
Haru : Ils sont tous les deux trop timides pour se l?avouer !
Key : Et ce Kyo qui c?est ?
Uo : C?est le cousin de Yuki, Momiji et Haru ; il est aussi le coloc? de Tohru. C?est le grand dadais avec les cheveux roux si tu préfères !
Key : Tohru et lui vivent ensemble ?
Yuki : Oui chez mon oncle, avec moi.
Haru : Tohru est une vraie fée du logis ! Elle cuisine mieux que personne !
Momiji, Key, Arisa, Saki, Yuki : Ca c?est sûr! »
Au moment ou ils étaient tous d?accords sur les qualités ménagères de Tohru, la cloche annonçant la reprise des cours se mit à sonner. Tout le monde partit donc en direction de la salle de cours. Tandis que Momiji et Haru s?arrêtait au couloir des premières années, tout le reste continue sa marche en direction de l?étage des secondes années. Alors que le rat et les autres se trouvent à un bout du couloir, ils voient à l?autre bout Tohru et Kyo se tenant la main, et étant tout rouge. Mais déjà ils voyent leur professeur d?anglais arriver, ils se dépêchent donc d?aller s?installer à leurs pupitres. Commençe alors une longue et fastidieuse leçon d?anglais. Le cours dura une heure et en sortant les élèves avait le même cerveau que celui d?un légume. Heureusement les deux heures suivantes, ils avaient sports et enfin la journée s?achèverait. Le professeur de sport décida de commencer le cycle de karaté, ce qui n?était pas pour déplaire à Kyo et Arisa qui avaient besoin de ce défouler. Le prof donne quelques règles de sécurité, puis demanda le niveau de chacun dans la discipline, Kyo n?était pas peu fière de sa ceinture noire à 3 dans. Personne n?avait son niveau dans la classe mis à part Yuki. Le prof demanda donc à Kyo de faire un exemple avec un élève de son choix. Le chat répondit aussitôt que ce serait Key son partenaire. Celui-ci n?ayant jamais fais de karaté dans sa vie, subit toutes les prises que Kyo montre à la classe. Au bout de dix minutes, Key était tombé un nombre incalculable de fois et semble mal en point. Le prof arrête donc la démonstration du chat. Le neko étant avec Yuki celui qui avait le niveau le plus fort, se trouva en position de prof. Kyo et le rat décidèrent d?apprendre des prises de bases à leurs tout nouveaux élèves. La fin du cours se passa dans la concentration et la discipline car les deux apprentis profs étaient très doués et Kyo est très heureux d?enseigner sa passion. Tohru lui fait remarquer qu?il rayonne de bonheur comme quand il donne ses cours aux enfants. Le chat rougit et corrigea la prise que faisait Tohru. Le neko a un ?il sur tout et passe de groupe en groupe pour corriger les erreurs des uns et des autres. Au bout de trois quarts d?heure, le véritable prof annonçe qu?il faut ranger et aller se changer car la cloche sonnerai dans moins de quinze minutes. Tout le monde aide, et quand la sonnerie libératrice sonne tout est rangé et tout le monde changé. Tohru alla dire au revoir a Arisa, Saki et Key puis partit en direction de chez Shiguré au milieux des deux garçons. Quand ils arrivent chez l?écrivain, il n? y a personne. Yuki monte à l?étage pour faire ses devoirs, Kyo lui pose son sac puis part au Dojo de son maître pour sa leçon, la boulette de riz quand à elle fait un peu le ménage, demande de l?aide à Yuki pour ses devoirs et lorsque Kyo rentre, elle est dans la cuisine et prépare le repas. C?est ainsi que deux semaines passèrent, entre les crises de jalousies de Kyo et les disputes entre Kyo et Key et entre Arisa et Kyo même si elles étaient moins fréquentes car Arisa s?énervait souvent sur Key comme elle le faisait avec Kyo, et enfin les disputes entre Yuki et Kyo et Shiguré et Kyo.





Chapitre 3



Chapitre 3 : 14 Février .

Puis vint la date du 14 Février. Il est encore tôt, presque tout le monde dans la maison de Shiguré dort sauf Kyo. Les premiers rayons du soleil l?avaient éveillé quand ils étaient rentrés dans sa chambre. Dès qu?il fut réveillé, le chat repensa tout de suite à la soirée de la veille.

FLASH BACK

Après avoir fini de manger, Kyo et Tohru vont sur le toit. Alors que la nigiri contemple le ciel, le chat lui observe sa voisine. Le chat s?humecte alors les lèvres.
« Kyo : Est-ce?..Que cela te plairait d?aller au parc d?attraction avec moi demain ?
Tohru qui a comprit et est toute rouge : Bien sûr que cela me plais, cela me fait extrêmement plaisir qu?on y aille tous les deux. »
Et la nigiri prend la même position qu?avait prit Kyo le jour de l?arrivée de Key, elle s?allonge donc et met sa tête sur les genoux de Kyo qui lui caresse d?un geste tendre les cheveux. Après un petit moment, la boulette de riz frissonne, le neko s?arrête alors de caresser les cheveux de sa bien-aimée, Tohru qui regardait le ciel, le regarde droit dans les yeux dès qu?il a arrêté d?effleurer ses cheveux.
« Kyo : Tu as froid ! Viens on va se coucher.
Tohru avec un grand sourire : Oui. »

FIN DU FLASH BACK

Il entend alors Tohru s?activer dans sa chambre, Kyo descend dans le jardin pour s?échauffer avant de faire son footing. Il enfile un jogging et un débardeur puis s?élance dans les escalier.
Tohru sort de sa chambre au moment même ou Kyo sort de la maison. La nigiri est heureuse, elle va passer la journée avec Kyo au parc d?attraction. Elle va à la cuisine pour préparer le petit déjeuner de tout le monde et pendant qu?elle cuisine, elle chantonne une chanson très gaie que sa mère lui avait appris quand elle était petite. Soudain le téléphone sonne, la boulette de riz court le plus vite possible pour décrocher avant qu?il ne réveille quelqu?un.
« Tohru : Moshi moshi !
Tohru :??
Tohru : Je suis désolé Key, mais je ne peux pas je vais à la foire avec Kyo aujourd?hui.
??
Tohru : Bien à 19 heures devant chez Shiguré. ?..Tu as l?adresse ? ?.Non? La voilà? Oui à ce soir ! »
La jeune fille pose le combiné, et se retourne afin de pouvoir aller à la cuisine pour finir de préparer le petit déjeuner. Sauf qu?elle voit Kyo dans l?encadrement de la porte d?entrée, il a dans les yeux, la même expression de tristesse qu?il avait sur le toit le jour de sa rencontre avec Key, cette expression qui l?avait plus ou moins quittée ces derniers temps.
« Kyo : Tu vas ou ce soir ?
Tohru : Je dîne au restaurant avec Key.
Kyo :?? Le petit déjeuner est prêt ?
Tohru : Presque ! Tu veux m?aider ?
Kyo avec le sourire : Bien sûr ! »
Quand Shiguré descendit de sa chambre, il entendit des rires qui provenaient de la cuisine.
(ils ont l?air de bien s?amuser !)
Kyo sortit de la cuisine, les bras chargés de victuailles, de couverts, d?assiettes, il avait même le sourire aux lèvres, mais il s?effaça sitôt qu?il aperçut l?écrivain.
« Kyo : Waouh, c?est un événement, mon cousin qui se lève avant midi !
Shiguré sur le même ton sarcastique : Mon cousin faisant la cuisine, à quoi dois-je cette honneur ? »
Tohru apparut alors dans le salon, elle aussi chargée de nourriture.
« Tohru : Bonjour Mr Shiguré ! Bien dormi ?
Shiguré : Bonjour ; bien et toi ?
Tohru : Très bien ?
Shiguré : Voilà donc la réponse à ma question Kyo !
Kyo : Tais-toi sale baka Inu !!!
Tohru : Je ne comprends pas !
Kyo : Laisse c?est ce baka qui dit n?importe quoi ! »
L?écrivain, le chat et la boulette de riz s?installent donc à table et commencent à prendre le petit déjeuner. A la fin, après avoir débarrassé et fais la vaisselle, Tohru monte dans sa chambre pour se préparer, Kyo quand à lui va prendre une bonne douche. Après avoir enfilée, une robe bleue qui lui arrive au-dessus des genoux Tohru sort de sa chambre en même temps que Yuki. Celui-ci est bouche bée. Tohru rougit et sourit en voyant la réaction du rat, et alors qu?elle allait lui souhaiter le bonjour, Kyo sort de la salle de bain. Il porte un baggy marron et une chemise beige ; c?est au tour de Tohru d?être bouche bée.
« Kyo gêné : On y va ?
Tohru : Oui je suis prête.
Yuki encore dans le fromage : Vous allez où ?
Tohru : A la fête foraine. Et vous vous aller aller quelque part avec mlle Kuragi ?
Yuki rouge : Euh?.. Oui?On va au cinéma.
Kyo en train de descendre les escaliers : Tu viens Tohru ?
Tohru qui se dirige également vers les escaliers : Au revoir Yuki, j?arrive Kyo. Amusez-vous bien avec mlle Kuragi.
Yuki : Merci »
La nigiri rejoint finalement le chat qui l?attend dehors, alors qu?on entend Shiguré chanter son refrain préféré (L?amour est un bouquet de violetttttttteeee !!!)




chapitre 4

Chapitre 4 : Je t?aime.

Pendant que Yuki finit de prendre son petit déjeuner, Shiguré part avec une camélia rouge à la main. Le rat se demande à qui il est destiné mais voyant qu?il va être en retard se dépêche de monter dans sa chambre afin de se changer; Kyo et Tohru eux sont arrivés à l?entrer de la foire. Le chat paye l?entrée de la nigiri, et l?entraîne vers les attractions. Mais Tohru s?arrête devant un stand de tir d?adresse.
« Tohru : Regarde Kyo, comme elle est belle cette peluche. »
Le neko lève la tête est s?aperçoit que la peluche en question représente un chat roux avec une boulette de riz.
« Tohru : Elle est trop mignonne tu ne prouve pas ?
Kyo : Si si, je peux te la gagner si tu veux !
Tohru : C?est vrai ? Tu es trop gentil Kyo !! »
Après avoir manqué deux fois la cible, Kyo finit par abattre la cible et gagner la peluche. Le chat se retourne alors vers Tohru et la lui tends avec un immense sourire aux lèvres, la nigiri se sent bizarre, c?est comme si son ventre la chatouille de l?intérieur. Elle ne sait pas pourquoi elle se sent comme sa, mais pour remercier Kyo, la nigiri prends la peluche dans ses bras et embrasse le chat sur la joue. Seulement, elle ne l?embrasse pas vraiment sur la joue, mais plutôt au coin de la bouche, elle voudrait le prendre dans ses bras et rester à l?abri de tous ces soucis. Mais la boulette de riz ne peut pas, elle se contente juste de faire elle aussi un immense sourire à Kyo. Le chat devient tout rouge et embrasse Tohru de la même façon au coin de sa bouche, si près de sa bouche?.
Yuki aperçoit Machi au bout de la rue, il s?élance vers elle.
« Yuki avec un sourire aux lèvres : Bonjour Machi !
Machi : Bonjour président !
Yuki : Non appelle moi Yuki !
Machi : Bien prési? Yuki !
Yuki : Quel film veux-tu aller voir Machi ? »

« ? : Bonjour ma déesse ! Comment allez vous aujourd?hui ?
?.: Maudit cabot ! Pourquoi n?est-tu pas venu plus tôt ?
Shiguré : Parce que sinon, je n?aurai pas pu cueillir ceci !
Akito : Qu?est-ce que ?. »

Shiguré montre sa main qui était derrière son dos, et tends le camélia au dieu du Juunishi. Il prend alors Akito dans ses bras et commence à embrasser son cou?.

Kyo et Tohru sont dans la grande roue, le panorama est magnifique et la nigiri est enchantée. Le chat sent que c?est le bon moment, il s?humecte donc les lèvres.
« Kyo : Tohru, il faudrait que je te dise quelque chose de très important à te dire. »
La boulette de riz qui était de dos se retourne et lui fait face.
« Kyo : Voilà depuis que tu as accepté ma véritable apparence, j?ai commencé à penser de plus en plus souvent à toi, au début je me suis dit que c?était parce que je t?étais reconnaissant et puis je n?ai plus fait que penser à toi, tous les jours, toutes les nuits, j?ai fait de nombreuses nuits blanche parce que tu m?obsédait. Et il n?y pas si longtemps que ça je me suis rendu compte que en fait j?étais tombé amoureux de toi. Je t?aime Tohru. »
La nigiri était complètement abasourdi par les révélation du chat, celui-ci s?approcha doucement d?elle, et tout aussi doucement posa ses lèvres sur celle de la boulette de riz. Les lèvres de Tohru sont si douces, elles ont un gout de fraises; pour une fois il remercie Yuki de cultiver son jardin. Tohru, elle frissonne de plaisir, elle se sent si bien, si toute la vie pouvait être comme sa, elle serait la plus heureuse du monde. Mais la nigiri à un doute, comment savoir si c'est réelement de l'amour qu'elle éprouve pour lui? Même si elle est bien, heureuse, avec lui, que quand elle est avec lui, elle doute, pas de lui ni de son amour, non d'elle, de son amitié. Quand Kyo lâche les lèvres de Tohru, il est tout rouge mais a un grand sourire. Il s'empare de la main de la boulette de riz et regarde l'horizon, lui qui était si proche à l'instant semble maintenant innacessible à Tohru.
"...: Pourquoi je ne peux pas être ton coeur Haru?
Haru: Parce que sinon je ne pourrais plus te toucher, ni te montrer mon amour comme on vient de le faire! Je t'aime Rin et je supporterais pas de te perdre à nouveau....
Rin: Tu sais pourtant qu'on ne devrais pas être ensemble!
Haru: Pourrais-tu sincèrement vivre sans moi? Moi cette vie ne semble impensable!
Rin: Je t'aime Haru, plus que ma vie; c'est pourquoi demain il faudra que je te rejettes à nouveau...
Haru: Viens dans mes bras mon ange! Maintenant que je sais la vérité, je ne laisserai plus personne te faire du mal! Et puis on pourras toujours continuer à sa voir en cachette, non?
Rin: Mais Ren, connais tellement de monde...
Haru: Ne pense plus à sa mon amour, viens dans mes bras et ne pense plus au futur, pense au présent et à moi!!"
"...: Hiro, on peut manger une glace?
Hiro: Quel parfum préfères-tu Kisa?
Kisa: humhum... Chocolat!
Hiro: Attends ici je vais chercher deux glaces au chocolat.
Kisa: Et après on ira regarder Moguéta ?
Hiro: Bien sur, si sa te fait plaisir!
Kisa: Merci Hiro tu es si gentil avec moi!
Hiro tout rouge: .... Bon je vais chercher les glaçes, ne bouges pas."
Après avoir fais plusieurs manèges, avec plus ou moins de sensations; Kyo et Tohru rentrèrent chez Shiguré en se tenant par la main. Quand ils arrivèrent dans la maison, ils virent que l'écrivain avait une grosse trace rouge en forme de main sur la joue.
"Tohru: Mon dieu! Que c'est-il passer Shiguré?
Shiguré:( dans sa barbe(inexistante!)) Mon Dieu, c'est le cas de le dire!(normalement) Rien c'est juste ma valentine qui c'est énervée!
Kyo: Pervers, on veut pas de détails!"
S'en suivit un violent échange verbal qui pourrait choquer de chastes oreilles, Tohru voyant que le chat ne se calmait pas, apposa sa main sur le bras de celui-ci et tout comme Key, il se calma instantanément. Seulement lui aussi se rendit compte qu'il avait eu la même réaction que Key, et comprit que le nouveau aussi aimait Tohru. Justement celle-ci monte les escaliers pour se préparer pour aller à son rendez-vous. Après dix minutes, la nigiri redescendit, elle portait une jupe bleue et un chemisier jaune. Kyo était bouche bée pour la deuxième fois de la journée. La nigiri avait également un petit sac à main, elle s'approcha de Kyo et l'embrassa sur la joue, Shiguré lui était remonté aprsè une subite inspiration. La boulette de riz sortit et avança jusqu'au bout du chemin à l'entrée du bois, là se trouvait Key.
"Key: Bonsoir Tohru! Tu as passé une bonne journée?( en compagnie de mon rival)
Tohru: L'une des meilleurs journée de ma vie, mais elle n'est pas encore finit et je compte bien passée une bonne soirée avec mon meilleur ami!
Key: Mais moi aussi! Viens j'ai réservé une table à un restaurant!
Tohru: Waouh, c'est très gentil mais il ne fallait pas!
Key: Je veux que cette soirée soit la plus belle posisble! Dépéchons-nous nous allons arriver en retard!"
Ils se mirent donc en route pour le restaurant. Après quelques minutes de marche, ils virent un restaurant très chic se dressait devant eux. Tohru et Key entrent, le serveur leur indiquent leur table. Le serveur fais s'asseoir Tohru en premier puis Key, il donne alors le menu à Tonhru puis à son voisin. La nigiri et le nouveau commandent une salade accompagnée de sushis. Le repas et délicieux et ils rient beaucoup. Puis aux alentours de 23h du soir, se rendant compte de l'heure, la boulette de riz déclare qu'elle doit rentrer. Le nouveau l'accompagne jusqu'a l'orée du bois.
"Tohru: J'ai passée une excellente soirée!
Key: Moi aussi.... Tu sais, j'aimerai te dire quelque chose...cela fait des années que je veux te le dire....
Tohru:Je t'écoute!
Key: Voilà, en faites Tohru je te considère comme plus qu'une amie Tohru, je t'aime depuis que je tout petit! Je t'ai toujours aimée tu sais mais tu m'as toujours vu comme un ami et je m'en suis contenté mais là je ne peux plus, je craque!
Tohru toute rouge: .... Je ne sais pas quoi te dire Key...
Key: Moi je sais, embrasse-moi Tohru, je t'en pris embrasse moi!
Tohru pivoine: ....Je suis désolé Key mais je ne peux pas t'embrasser!"
Seulement Keyne l'entendait pas de cette oreille, il s'empara du menton de Tohru avec sa main droite et de glissa sa main gauche derrière le cou de la boulette.
"Tohru voyant Key se rapprocher: NON, je t'en supplie, arrête s'il te plait, arrête! snif snif"
Des larmes commence à perler aux coin de ses yeux. Kyo qui se promener en attendant le retout de la nigiri avait entendu celle ci crié. Il s'était tout de suite précipité vers la source du cri. Il vit alors Key qui était en train de forcer Tohru à l'embrasser.
"Kyo avec de la haine dans les yeux: LACHES LA TOUT DE SUITE, OU JE T'EMBROCHE!!!"
Key surprit par l'intervention du chat avait laché Tohru qui s'était précipité vers Kyo et s'était mis derrière lui.
"Kyo: Je te conseille vivement de partir, si tu ne veux pas mourrir!
Key: Pff, je t'aurais Tohru tu sera à moi!! Un jour tu me reviendras!!"
Puis il s'en alla, sauf que Kyo n'avait pas supporté les paroles du brun. Le chat l'avait donc coursé et s'était placé devant lui.
"Kyo: Je vais t'apprendre à respecter Tohru moi!"
Et ne contenant plus sa fureur envoya un poing rageur qu'il gardait depuis leur rencontre. Le neko avait mis toute sa force et le nouveau tomba par terre. Quand il se releva, son front était en sang et un gros hématome violacé commencer à se former sur sa joue et sur son oeil gauche. Key s'enfuit en courant Le chat retourna auprès de Tohru et ils rentrèrent tout les deux vers la maison de l'Inu.






chapitre 5


Chapitre 5: Le rêve.

En arrivant en haut des escaliers, Tohru se retourna vers Kyo.
"Tohru cramoisi: ... S'il te plait.... Juste pour cette.....nuit....tu ne veux pas.....dormir............ dans ma chambre?
Kyo pivoine: euh....oui ...si sa te fait plaisir...!
Tohru soulagée: Merci cela me rassurera!"
Le neko alla donc chercher un futon et l'installa dans la chambre de la boulette. Malgré l'hure tardive celle-ci était allé prendre une douche. Quand elle revint dans sa chambre, Kyo vient juste de finir de faire son lit. Tohru se glisse alors entre les draps. Le chat déboutonne sa chemise, enlève son pantalon (non ne bavez pas trop s'il vous plait!), il se retrouve en boxer et en chaussette. Il n'a aucune honte à être comme sa devant la nigiri. Justement celle-ci, ne quitte pas des yeux le corps musclé de son ami. En surprenant le regard de la nigiri, le chat devient tout dur, il se dépèche donc de rentrer dans son futon. Le neko et la boulette e riz s'endorment rapidement rassuré de la présence de l'autre dans la pièce.

Des garçons de sa classe, on encore embêtés Tohru qui est en primaire. Celle-ci court donc dans des ruelles sombres, puis elle s'effondre fatiguée par sa course. Un petit garçon s'approche d'elle, il lui tend la main. Ce petit garçon est roux, à les yeux rouges et un grand sourire aux lèvres, Tohru s'empare de sa main et la serre de toutes ses forces pour lui prendre un peu de bonheur, elle qui ne retrouve pas le chemin de sa maison. Le petit garçon lui sourit de plus belle, et commence à marcher en la tirant doucement par le bras pour qu'elle le suive. La nigiri ne se fait pas prier. A quelques rues de chez elle, la boulette de riz voit un autre garçon s'approcher d'elle. Cet autre garçon à une lueur inquiètante dans les yeux et il ne sourit pas. Lui aussi s'approche de Tohru comme l'avait fait le premier petit garçon mais au lieu de lui tendre la main, il la prend dans ses bras. En voyant cela, le petit rouquin s'éloigne avec un dernier sourire en direction de la nigiri. Le deuxième garçon prend alors les deux mains de Tohru et la tire par le bras pour qu'elle avance, mais tout le jeune corps de Tohru est tendu vers le roux. La boulette se débat, elle appelle au secours, le supplie de lui lâcher la main, car elle a reconnue Key quand il était enfant. Elle crie pour que le petit garçon revienne vers elle, celui-ci se tourne vers elle, puis avec un dernier sourire mélancolique oblique vers la droite pour une sombre ruelle. Là, la nigiri fond en larmes....

"....: Tohru? Tohru réveilles toi, Tohru!
Tohru: humhum ( elle vient de se réveiller)
....: Tu n'arrêter pas de crier et puis tu t'es mis à pleurer, je n'arrivait pas à te réveiller!"
S'apercevant que c'est Kyo qui lui parle, la nigiri se jette dans ses bras pour mieux recommencer à pleurer.Le neko enlace Tohru et lui caresse doucement la tête; il s'allonge à côté d'elle et lui murmure des paroles apaisantes.
"Kyo: Mon coeur, qu'est-ce qui ne va pas? Je déteste te voir pleurer!
Tohru: J'ai....(un nouveau flot de larmes) cru que je ne te reverrai jamais...tu as tourné au coin de la rue, avec un sourire tellement triste...j'ai cru que c'était la dernière fois que je te voyais...j'ai eu tellement peur...et Key ne voulait pas que je terejoigne...je me suis débattue mais il ne voulait pas, tu sais j'ai essayé mais il a tellement de force...
Kyo: Qu'est-ce que Key viens faire là?
Tohru: J'ai rêvé de la nuit....ou je me suis perdue...j'ai toujours crue que c'était Key qui n'avait trouvée,....il me l'a toujours confirmé...mais c'est faux....c'est...toi qui m'as sauvé...mais il m'a arraché à ton étreinte... j'était tellement triste....je me sentait tellement seule...mais il ne voulait pas que je te rejoignes....il était tellement fort..
Kyo: C'est fini mon ange, c'est le passé, calme toi, je suis là maintenant!
Tohru: Il faudra que j'aille parler à Key demain...
Kyo: Pour l'instant tu vas te rendormir et moi je vais aller me recoucher ( son boxer recommence à le serrer dangereusement)
Tohru °/////°: Non.... s'il te plait...ne me quittes pas...je me sens tellement seule...quand tu n'est pas là...s'il te plait reste avec moi!
Kyo: Je ne pense pas que sa soit une bonne idée, mais si cela peux te faire plaisir!
Tohru: Merci Kyo."
Et Tohru embrassa Kyo, au coin de la bouche...Vu qu'elle est dans les bras sécurisant de Kyo, Tohru s'endort tout de suite; le neko quand à lui préfère se recoucher dans son futon....Les premiers rayons du soleil viennent peu à peu illuminer la chambre de la boulette, révélant à Kyo que celle-ci est dans ses bras, pourtant il est dans son futon et il est sur que hier soir Tohru dormait dans son lit. Laissant cette énigme, le neko secoue doucement Tohru. La nigiri grimace mais pour être sur de la réveiller en douceur, le chat l'embrasse si près de la bouche...Celle-ci émerge doucement. Kyo se dégage alors lentement de son étreinte afin de retourner dans sa chambre pour pouvoir s'habiller. Après que le rouquin fut sortit, la nigiri se lève et se dirige vers son armoire afin de mettre son uniforme. Ensuite, une fois habillé, elle se dirige vers la cuisine pour préparer le petit déj' de tout le monde. Arrivé près du lycée, Tohru serre la main de Kyo afin de lui prendre un peu de force. Elle alla alors saluer Uo et Saki avant de rejoindre Key. Celui-ci sourit.
"Key: Alors comme sa tu me préfère à Kyo!
Tohru: ...Key, il faudrait que je te parles seule à seul s'il te plait.
Key: Bien sur allons dans une salle, on sera plus tranquilles"
Mais avant que la boulette puisse répondre, le garçon s'empara de sa main et l'emmena dans une salle de cours vide. Kyo avait assisté de loin à l'échange entre Tohru et Key, après ce que le nouveau avait fait à la nigiri la veille, il était sur ces gardes. Voyant que Key emmenait Tohru hors de son champs de vision, il lança alors à la ronde qu'il allait aux toilettes.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Mar 5 2006, 02:36 PM
Message #11


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



Ouaou ! Une autre fic de ta part *_*!

Je trouve que sa commence vraiment bien ! ! ^_^
Le pauvre neko il est vraiment tourmenter par ces sentiment...
C'est dommage qu'elle soit fatigué notre chère negiri ! XD
Je me demande se qui se serait passé si Tohru aurait dit oui ^^
Mais il y a quelque choise qui me fait dire que Kyo va avoir beaucoup de mal à dire se qu'il ressent^^''

Vivement la suite ! Tout ceci me mets l'eau à la bouche ^o^

sukis d'une fan ^^ (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 5 2006, 02:43 PM
Message #12





Invités






Wouah!! mon écrivain préférée sur mon petit topic!! Tout d'abord merci à vous d'être là!! Et puis vu que j'ai déjà écrits la suite je vous la poste tout de suite !!

sukiiiisssss, (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/13.gif)

fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Mar 5 2006, 03:08 PM
Message #13


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



Il y aura de la grande concurance ! ! lol J'ai toujours aimer les crise de jalousie niark !
Il fallait que qqun vienne gaché tout a notre neko ! lol

je suis du même avis que Kagen ^^

sukis et vivement la suite ! ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Mar 5 2006, 03:25 PM
Message #14


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



Je t'ai fais un blason le voici

==> (IMG:http://tinypic.com/qqvi8z_th.jpg)

^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Mar 5 2006, 03:58 PM
Message #15


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



voilà voilà j'arrive et je découvre ta fic qui est sympa comme tout... Ah oui!!! les meilleurs amis et les ptits copains ne font pas souvent bon ménage lol!!! J'espère que c'est Kyo qui va gagné... après tout le mal qu'il se donne (la vaisselle lol!!!)
je te demande donc la suite!!!!!
gros bizou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Syracuses
posté Mar 6 2006, 12:03 PM
Message #16


Tetris Player


Groupe : Membres
Messages : 917
Inscrit : 20-June 05
Lieu : Toulouse
Membre no 3 083



J'adore l'idée!!!!XD C'est vraiment bien écrit!!^^

"Kyo les yeux brillant de colère : Tu préfère quoi pour le commettre ton meurtre ? Le couteau ? Le pistolet ? Ta fameuse barre de fer ? Je ne suis pas contrariant !" XDD
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eska
posté Mar 7 2006, 08:14 PM
Message #17


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 74
Inscrit : 2-January 06
Membre no 5 405



trop marrant j'adore!!!
mais je plaindrais presque kyo! j'espère que le nouveau va pas trop perturber ses plans >>> suis une fan de kyo/Tohru !!!!!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Guest_fandekyo_*
posté Mar 7 2006, 08:18 PM
Message #18





Invités






Bienvenue Ici Eska, je suis contente que tu sois venue lire ma fic!!
Pour savoir s'il va pertuber les plans de Kyo, il va falloir attendre la suite!!

p.s: moi aussi je suis fan du Kyoru!!


sukiiiis,

fdK
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Martel_ca
posté Mar 8 2006, 09:26 PM
Message #19


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 415
Inscrit : 4-November 05
Lieu : Avec mon Toya *-* (ayashi no ceres)
Membre no 4 622



C'est un très bon chapitre que tu nous fais là Fdk ! ^^
Le passage entre Tohru et Kyo sur le toit est trop mimi ! Bravo ^^
Et le cours de Karaté c'est trop fort! lol ! J'aime bien comme Kyo se défoule sur Key mdr!
Et puis là fin du chapitre j'aime bien.... il y a plein de dispute ! ! ! mdr!

Vivement la suite ma chère FdK! ^^

Sukis d'une fan ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Hayley
posté Mar 9 2006, 07:17 PM
Message #20


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 96
Inscrit : 2-August 05
Lieu : dans ma bulle mangalisite
Membre no 3 535



je ne pui faire qu'une chose; c'est te féliciter car tes deux fanfics sont fabuleuses! et j'atten moi aussi la suite avec impatience ^^
KISU
Go to the top of the page
 
+Quote Post

9 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 9th November 2007 - 08:21 PM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube