> [Toxicity], NEW! Cali's evolution ---> Chap.1
toxicity
posté Feb 11 2006, 03:34 PM
Message #1


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



Listing des créations

  • Poèmes

  • Essais

  • Brouillons
  • Last update - 4 novembre 2007
Prologue et Chapitre 1
* = [explicit content] réservé aux + de 18 ans
* = [spoilers]
Go to the top of the page
 
+Quote Post
10 Pages V   1 2 3 > »   
Start new topic
Réponse(s) (1 - 19)
toxicity
posté Feb 11 2006, 04:19 PM
Message #2


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



Salut à tous!!! Je reviens de cours et je découvre que le topic est effacé. Alors je prends mon courage à deux mains et je refait un nouveau topic tout neuf, tout beau mais pas tout à fait optimal. Veuillez m'excuser donc pour les désagréaments... L'ordinateur peut être un merveilleux ami mais aussi un vrai sadique. Bien entendu j'attends vos commentaires, vos critiques, vos réactions sur la fic... De plus, je rapelle que les personnages de Furuba ne m'appartiennent pas mais Sam, Léa et Marc oui. Ce sont donc mes pantins
Bisous à tous
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/06.gif)

Prologue :

La jeune fille se concentra sur son devoir. Décidément, elle n’arrivait pas à se focaliser sur ce f**tu partiel. En plus, elle n’avait jamais été au cours. L’époque contemporaine l’intéressait mais pas le prof. Elle relut la question ou plutôt le sujet : L’unité italienne de 1848 à 1871. Même si elle connaissait le sujet par cœur, elle ne pensait qu’à une seule et unique chose : le concert et la soirée qui l’attendait. Ce soir, enfin, elle les rencontrerait de nouveau. Tant de choses avaient passé depuis. Elle était de nouveau en France et elle était entrée en troisième année à la fac d’histoire de Lille. Après ce partiel, elle serait libre de nouveau et pourrait s’adonner aux joies des vacances. La jeune fille se repencha sur son partiel et commença à composer.
« Jeunes gens, vous lâchez vos stylos et vous rendez vos copies. Les deux heures sont passées… vous êtes donc en vacances sauf si vous passez aux rattrapages… »
Le surveillant ramassa les copies et les étudiants purent enfin sortir de l’amphithéâtre.
« Léa ! interpella un jeune homme au cheveux bruns
- J’arrive, répondit la jeune fille qui auparavant avait rêvasser sur son devoir.
- Alors ce partiel ? demanda Clément
- Et bien… j’ai mis longtemps à trouver l’inspiration mais finalement j’ai réussis à m’y mettre…
- Donc tu penses qu’il est réussit ou pas ton partiel ? Au fait ce soir tu fais quoi de beau pour fêter la fin des partiels ?
- Je pense pas avoir réussis mais on verra. Rien n’est perdu. Ce soir je vais au Tribal pour voir un concert avec des amis. Tu veux venir ?
- Non, je suis désolé ce soir je sors avec Aurélie mais je te verrais sûrement au Tribal avant d’aller en boîte. Et c’est qui ce soir qui joue ?
- C’est un DJ japonais et c’est très sympa comme musique. Il vient jouer pour la première fois à Lille. C’est de l’électro. Alors tu vas passer mon namoureux de la fac ???? demanda Léa avec un regard de chaton
- OK ! Je passeras avec Aurélie alors jte dis à ce soir !
- D’accord gros bisous !!!
Léa partit avec un grand sourire sur le visage. Au fond c’était une très bonne journée qui commençait. Ce soir, elle les verrait tous et cela lui rappela de nombreux souvenirs et la fit revenir un an en arrière.



Chapitre 1:


Léa repensa à l’année précédente. Tant de choses s’étaient passées : du bonheur, de la joie, du malheur, de la tristesse… Cela lui faisait plaisir de voir les Soma ce soir. En particulier, Mark et Sam… Elle se plongea donc dans ses souvenirs.
Tout commença ce fameux jour :

Elle se leva et regarda par la fenêtre. Le mauvais temps la mit de mauvaise humeur. Une bruine légère tombait sur le paysage ne donnant aucunes possibilités pour un rayon de soleil de passer. On était en décembre et le temps se dégradait au fur et à mesure que l’on entrait dans l’hiver. Il en était toujours ainsi lorsque l’hiver apparaissait lui et son grand manteau gris et froid : elle était de mauvaise humeur. Enfin, la jeune fille se décida à rejoindre la salle de bain afin de se préparer à affronter les fauves de sa classe. Puis, elle mangea un petit déjeuner léger. 7H45 : elle partit en courant comme à son habitude pour ne pas rater le début de cours.

C’était le même rituel depuis deux ans, depuis qu’elle habitait seule dans son appartement et depuis qu’elle allait à l’université. Enfin, elle arriva à l’heure en cours sous l’œil amusé des autres étudiants voyant son visage rouge et ses cheveux emmêlés comme chaque jour. L’un d’eux l’interpella :
_ Alors, Léa encore en retard ???
_ Tu veux bien la fermer, s’il te plait ???
Voilà, la jeune fille était définitivement de mauvaise humeur pour la journée. Soudain, dans sa fureur, elle heurta un jeune homme qui renversa sa tasse de café sur elle. Sa réaction fut des plus surprenante :
_ Tu peux pas faire attention où tu marches et regarder devant toi ?? C’est vraiment pas mon jour !!!
Le jeune homme se confondit en excuses mais la jeune femme avait déjà décampée vers l’amphi pour ne pas être en retard à son cours. Puis, elle s’arrêta devant la porte rouge de colère. En effet, son pull était taché par le café du jeune homme. Elle hurla en elle-même :
« Quelle poisse !!! Quel abruti ce mec alors !!! »
Découragée, la jeune étudiante partit aux toilettes afin de faire partir au maximum les taches sur son pull.
Léa entra dans les toilettes. Elle observa son visage dans le miroir. Il était pâle et ses yeux avaient pris une couleur foncée virant presque au noir. Ses cheveux avaient eux aussi changés de couleur. Ils étaient devenus noirs ébènes. La jeune étudiante s’enferma dans les toilettes afin de reprendre son sang froid. Il ne fallait absolument pas que quelqu’un l’a voit dans cet état. Léa ne supportait pas de voir sa vraie nature apparaître en public car au fond ce physique reflétait sa vraie personnalité. Enfin, lorsqu’elle retrouva son calme, elle quitta les toilettes pour rentrer chez elle. Décidément, sa journée était foutue, il ne lui restait plus qu’une chose à faire, alors elle décida de partir voir Sam.
Sam était en train de rêver lorsque la sonnette le réveilla. Il se dirigea tant bien que mal vers la porte, il réussit à ouvrir et à apercevoir (à moitié endormi) la tornade qui rentrait dans son appartement. Il se douta que seule sa sœur pouvait entrer chez lui ainsi. Enfin, il s’éveilla de sa trop courte nuit grâce aux cris désespérés de Léa :
_ Quelle journée de poisse !! J’en peux plus !!!
_ Tu pourrais te calmer et m’expliquer enfin ce qu’il t’arrive pour débarquer chez moi et hurler comme un putois ??
_ J’te l’ai dit. C’est ma journée poisse ! cria celle ci d’un ton mauvais.
_ Qu’est ce qu’il t’ai encore arrivé ?? demanda son frère en baillant
Léa observa son frère pendant un instant. Grand, mince, les yeux en amande, trahissant ses origines japonaises, et bleus, des cheveux d’un beau châtain foncé toujours « en pétards » et enfin, de magnifiques traits fins au visage où un piercing trônait au labret. Au niveau physique, on ne se doutait pas qu’ils pourraient être frère et sœur. De plus, ils étaient tous les deux du même âge : 20 ans. Enfin, la jeune fille sortit de sa rêverie au rappel de son frère :
_ Oh !!! Tu rêves ??
_ Non !! JE PENSAIS. hurla celle-ci
Sam jaugea sa sœur du regard et à voir ses cernes, il comprit que celle-ci n’allait pas au mieux. Il savait ce qu’indiquer ces cernes : un état de fatigue immense face à sa transformation.
_ Tu t’es transformée ?? demanda t-il d’une voix douce
_ Ouais et sans le faire exprès mais j’suis dans un état de stress complet.
_ Pourquoi donc ?
_ Tu le sais bien, dit la sœur d’un ton ironique
_ Léa, tu sais que je suis obligé de partir pendant ces 6 mois au Japon et que c’est la règle. C’est la tradition. Je dois rejoindre ma mère pour ce temps. Tu sais que je lui avais promis de venir dans la famille, répondit Sam tristement
En effet, le frère et la sœur ne supportaient être séparés trop longtemps mais là c’était une obligation. Sam et Léa avaient en commun le même père mais pas la même mère. La mère de la jeune fille étant anglaise et celle de Sam était japonaise. Ainsi, lorsque le père des deux jeunes divorça de sa première femme Tsusana Soma, il promit que Sam viendrait au Japon pendant 6 mois rejoindre sa mère à sa majorité. Entre temps, les deux jeunes enfants avaient acquis une grande complicité et ne pouvaient vivre l’un sans l’autre. Aussi, lorsque Sam annonça à sa sœur qu’il devait rejoindre son pays maternel, celle-ci fondit en larmes. Son frère étant le seul à pouvoir contrôler ses transformations. En repensant aux paroles de Sam, Léa se mis à sangloter tout en parlant :
_ Mais moi, je ne veux pas que tu partes. SNIF !!!!!! Qui va … qui va s’occuper de moi ? Personne à part toi ne comprend ce qui m’arrive. SNIF !!!!! Je ne peux pas contrôler cette chose en moi et à part toi, tout le monde me considère comme un monstre. Je me déteste et je vous déteste tous. Même toi, tu m’abandonnes…
_ Arrêtes Lily, je reviens dans 6 mois. C’est pas long. Je reviens pour l’été. On pourra partir en vacances ainsi, ok ??
_ Mais je veuuuuuxxxxx pas que tu parrrrrtttteeeessssss…. Je veuuuuuuuxxxxx que tu ressssstttteeesss… On peut même pas fêter le nouvel an ensemble !!! répondit toujours en pleurant de rage Léa
_ Si! Tu pourrais venir avec moi fêter le nouvel an au Japon ?? Enfin, bien sûr, il faut que je demande au chef de famille s’il accepte de recevoir une étrangère dans la famille. Pour l’instant, il faut que tu sèches tes larmes et on va en parler à papa et à ma mère qui en fera la demande auprès de ma famille. Tu acceptes ??
_ OK !!!! hurla de joie la jeune sœur de joie.
En effet, Léa et Sam avaient quelques mois de différences ainsi lui était l’aîné. Ils prirent la décision d’en parler ce week-end à leurs parents.



Chapitre 2:

Finalement, après moult discussions, les parents des jeunes gens avaient acceptés d’envoyer Léa au Japon pour l’année. Elle continuerai ses études d’histoire à la fac de Tokyo. Cela ennuyait Léa car elle ne parlait pas un mot de japonais mais heureusement, l’université donnait des cours en anglais. Finalement, elle était rassurée de partir au Japon. Au moins, elle ne serait pas séparer de son frère.
Bip Bip Bip Bip…
Le téléphone de Léa sonna et la ramena à la réalité. La jeune fille décrocha et répondit :
« Allo !
- Allo ! Lily ?
- Oui c’est bien moi. Ça va Sam ? demanda la jeune fille joyeusement
- Oui et toi ? Je voulais savoir, tu viens toujours ce soir au Tribal ?
- Jvais bien. Jviens toujours ce soir d’ailleurs y a un copain qui vient ce soir nous voir avec sa copine. Il veut écouter Dj Krush car jlui en ait parlé, expliqua Lily
- Ah bon ! Mais c’est parfait mais tu as expliqué qu’il y aurait des gens de la famille. Ça me fait plaisir que tu viennes ce soir.
- Au fait jvoulais savoir y aura qui ? interrogea Lily
- Tu verras, c’est la surprise… Jte dis à plus et jte fais pleins de gros bisous… à ce soir » termina le jeune homme
Léa raccrocha et pris son air pensif. Son frère ne voulait pas lui dire qui serait présent ce soir au Tribal. Elle regarda l’heure… 14H30. Elle décida d’aller dormir pour se reposer afin d’être en forme ce soir. Elle verrait ses amis et surtout sa famille et Mark. La jeune fille repensa à ce temps où elle partit vers le pays du soleil levant.

C’était il y a un an. Léa et Sam étaient à l’aéroport de Tokyo. Ils attendaient de passer la douane. L’angoisse les prenaient ; ils pensaient chacun de leurs côtés sans trop se soucier de l’autre. La présence de Sam rassurait Lily car au fond, elle ne savait pas comment réagir face à sa nouvelle famille. Durant tout le voyage, elle avait imaginé la famille de Sam. Des gens tout simple mais qui devaient sûrement être attaché à certaines traditions. D’après son frère, sa famille vivait autour du chef de famille Akito et les membres de celle-ci le respectait énormément. De plus, Sam l’avait décrit autrement que l’imagination de Lily l’avait fait. Elle croyait que celui-ci était un vieillard grognon et sévère… Finalement, son frère expliqua que Akito était jeune mais très fragile par sa santé et son physique. Il le décrivait comme un jeune homme frêle, brun et très maigre. Enfin, son caractère était très spécial car il avait du caractère et avait une très forte emprise sur les membres de la famille. Ainsi, les membres de la famille le respectait et il avait une très forte autorité. Les cousins de Sam et lui-même avaient peur de lui.
Sam, quand à lui, pensait aux retrouvailles. Il était heureux de revoir sa famille. Le jeune homme avait hâte de retrouver son meilleur ami : Mark. Avec lui, il faisait les 400 coups et ils adoraient embêter les autres membres de la famille en particulier Ritsu. Le jeune homme pensait souvent à ce temps où il revenait pour les vacances d’été. Au fond, il s’amusait bien avec Mark jusqu’au jour où Akito avait décidé que Sam ne reviendrait plus pour les vacances à cause au boucan provoqué lors des multiples affrontements dans le manoir. Cela faisait maintenant 10 ans qu’il n’était pas revenu au Japon. Le jeune homme ne pouvait voir sa mère seulement lorsque celle-ci venait en France mais il la voyait peu. Sa mère préférait aller faire les soldes chez Hermès ou Vuitton. Elle était pitoyable et ne prêtait pas vraiment attention à son fils. Enfin, il y avait Léa même si elle ne savait pas le grand secret de son atypique famille. Si celle-ci le découvrait, il n’osait pas imaginer la crise que Akito ferait et surtout dans quel état Léa reviendra en France.
Après une petite attente à la douane, les jeunes gens partirent récupérer leurs bagages et sortirent à l’extérieur du hall d’arrivée pour trouver les cousins à Sam.
Sam entreprit de chercher ses cousins. Léa l’attendait en buvant un café.
Soudain, quelqu’un s’approcha d’elle et murmura à son oreille :
_ Mademoiselle Léa Potter ?
L’homme, qui faisait face à Léa, la détailla avec précision. Jeune, plutôt jolie, ses cheveux châtains avec des mèches noires tombaient sur son visage. Un piercing (le même que son frère) trônait sous une fine lèvre inférieure. Des yeux verts tristes mais pétillants l’observaient sous des lunettes rectangulaires noires. Enfin, la jeune femme était habillée de vêtements noirs qui l’affinaient bien qu’elle n’en eue pas le besoin.
_ Je m’appelle Hatori Soma. Bienvenue au Japon ! Je viens vous chercher pour vous emmener chez Shiguré, mon cousin.
_ Oh ! Enchanté ! Sam est parti vous chercher. D’ailleurs le voilà.
Pendant que Sam arrivait, Léa observa Hatori. Les cheveux longs tombant sur son visage lui donnaient un air mystérieux. Il tenait à la main une cigarette. Léa le trouvait plutôt séduisant. Elle lui donnait 25 ans pour âge. La jeune fille devinait un air triste dans son regard. On avait l’impression qu’il ne connaissait pas le bonheur. Soudain, Lily remarqua son œil gauche éborgné.
Sam tomba de joie dans les bras de son cousin. Les jeunes gens se dirigèrent vers la voiture du jeune médecin. Enfin, la conversation démarra :
_ Cela faisait longtemps que nous t’avions pas vu, Sam. Je suis heureux que tu viennes nous rendre visite ainsi que ta sœur. J’espère que cela nous vous dérange pas d’habiter dans la maison de Shiguré, déclara Hatori d’un ton froid
_ Non, pourquoi ? demandèrent les jeunes en même temps
_ Disons que sa demeure est très vivante car Yuki et Kyo habitent chez lui ainsi que Tohru.
_ Tohru ? questionna Sam
_ C’est une jeune fille que Shiguré a recueillie dans son domaine. Tu verras, elle est très sympathique. Elle aide Shiguré dans les tâches ménagères et elle est adorable. Je suis persuadé que vous l’adorer.
_ Et qu’est-ce que tu veux dire par « maison vivante » ? interrogea Sam
_ Et bien, je dirais que Kyo et Yuki ne s’entendent pas très bien mais lorsqu’ils sont en présence de Tohru, ils se calment tout de suite. Au fait, ce soir il y a un repas organisé en votre honneur. Notre jeune protégée s’est démenée pour vous préparer un excellent repas. Ce soir, tout le monde vous attend pour fêter ton retour Sam et pour que tu nous présentes ta sœur » termina Hatori
Léa ne comprenait pas un mot de ce que raconter Sam et son cousin. Pourvu que tout se passe bien. Enfin, ils arrivèrent devant une maison….



Chapitre 3:

La voiture arriva, enfin, devant la maison et se gara. La demeure était de style japonais très sobre et qui paraissait très accueillante. Trois personnes sortirent de la berline. Soudain, une chaise sortit par la fenêtre suivit de près par un jeune homme au cheveux oranges. Celui-ci se releva et commença à hurler :
« Tu vas me le payer, sale rat de m***de !!!
- Ma maison, ma maison… Kyo, vas-tu arrêter de vouloir te battre avec Yuki ? hurla un bel homme qui sortit lui-même de la maison
- Dégages sale cabot ! Je vais le tuer et un jour, je le battrai ! hurla la tête de carotte
- Arrêtez de vous disputer ! Kyo rentre donc et n’écoutes pas euh… »
La jeune fille, qui parlait, s’arrêta net. Elle observa les trois personnes et reconnut l’une d’entre elles :
« Hatori-san ! Je suis ravie de vous revoir ! dit-elle d’un air enjoué
- Tohru, je suis moi de même ravi de te revoir ! Laisses-moi te présenter Samuel et Léa Potter. Ils sont nos invités pendant cette année. Samuel est un cousin éloigné de la famille Soma. Bien entendu, j’espère que les garçons et toi, vous vous occuperez bien d’eux et qu’ils se sentiront à l’aise au Japon, expliqua le dragon
- Mais bien sûr… euh… Hatori-san !! répondit la nigiri en rougissant
- C’est qui ceux-là, demanda une voix derrière Tohru ?
- Il s’agit de ton cousin et de ta cousine (par alliance) et sois poli Kyo, s’il te plaît ! répondit froidement Hatori
- Voyons Hatori, tu sais très bien que cet idiot n’est pas civilisé, répliqua une jeune homme à l’air calme et aux cheveux gris
- Ta g***le, le rat ! hurla la tête d’orange pleine de haine dans les yeux
- Mais… Kyo, Yuki ? Calmez-vous s’il vous plaît ? » demanda avec douceur la jeune fille
Pendant ce temps, Léa et Sam admiraient la scène. Le jeune se demanda s’il n’était pas tombé dans un asile de fous pendant que sa sœur riait aux éclats. Léa trouvait ce spectacle tellement comique qu’elle en oubliait son stress et sa nervosité à l’idée de rencontrer la famille de Sam. Cela lui rappelait les disputes entre ses frères et sa sœur. En effet, dans la famille Potter, ils étaient 4 enfants qui avaient un tempérament de feu. Généralement, les deux aînés se liguaient contre les cadets. La situation arrivait en arrivait à un point de non-retour où la dénommée Tohru tentait de calmer le rouquin et le beau jeune homme qui lui faisait face. Ils se prénommaient donc Kyo pour le rouquin et Yuki pour le gars aux cheveux gris. Face à eux, il y avait les Potter et enfin Hatori et Shiguré. Les deux hommes n’avaient pas la même attitude face à la situation : Hatori restait de marbre et écoutait avec calme les adolescents hurler ; le deuxième homme au contraire pleurait pour sa maison mais de plus, il sortait des répliques qui laissèrent l’image d’un pervers à Léa :
« Ma douce épouse, veux-tu les calmer avant qu’il ne détruise notre nid d’amour ? »
PAF
L’homme s’était pris deux coups de poings par Yuki et Kyo.
« Ça suffit maintenant ! Calmez-vous ! Vous ne voyez donc pas tous les 3 que nous avons des invités ce soir et qu’une soirée les attends à l’intérieur de la maison »
L’auditoire se tourna alors vers la personne qui avait parlé. Il s’agissait d’un garçon avec un air mauvais sur le visage. Il devait avoir dans les 12 ans et était accompagné d’une fillette du même âge. Léa les trouva tout de suite mignons. Sur ces paroles, les jeunes gens se calmèrent et se présentèrent enfin aux nouveaux venus. Léa trouvait ces gens curieux mais bien rigolos. Et encore, elle n’avait pas vu le reste qui l’attendait à l’intérieur de la maison, en particulier un garçon qui faisait le pitre en imitant Kyo.
Les jeunes gens rentrèrent à l’intérieur de la maison. Dedans, une dizaine de personne les attendaient avec de grands sourires. Ils rigolaient aux pitreries d’un garçon châtains clairs qui paraissait métisse. Grand, un large sourire sur le visage, des cheveux en pétard comme Sam étaient retenus par un casquette et un style vestimentaire se rapprochant de celui de Sam (on dirait son sosie lol !!!), celui-ci imitait parfaitement bien notre matou préféré :
« Sale rat…. Je vais te battre un jour, n’est-ce pas Tohru ?
- Ah ah ah ah !!! rigolait l’assemblée
- Et toi, sale pervers fout lui la paix !!!! continuait-il en parlant de Shiguré
- Ah ah ah !!!
- Un jour jte battrai sale rat et tu le paieras très cher….
- TA GU**LE !!!! » hurla la victime du jeune imitateur
La tête de carotte partit se réfugier sur le toit sous le regard amusé des autres. Tohru lui courut après mais Yuki la retint. Le chat n’était pas de bon humeur en ce moment, il allait pleuvoir. L’assemblée se retourna vers les deux inconnus et quelqu’un cria :
« Oh mon Biquet !! Tu es enfin rentré ? Qu’est-ce que tu m’as manqué ? » L’auditoire observa l’imitateur sauter dans les bras de son biquet. Les deux jeunes hommes avait un grand sourire et avaient l’air heureux de se revoir. Léa demanda :
« Biquet ? »
Son frère la jaugea du regard avec un visage de psychopathe l’air de dire : ne retient pas ce sobriquet stupide.
« Bien ! Je pense qu’il faudrait faire les présentations, intervint Shiguré avec un immense sourire.
- Bien sûr mais tout se suite ! rappela Hatori
- EXCUSEZ MOI DE NE PAS METTRE PRESENTER ! JE REGRETTE SINCEREMENT MADEMOISELLE ! pleurnicha un jeune homme en se penchant le plus bas possible
- Bien ! Léa je te présente la famille Soma et voici donc Ritsu (le pleurnicheur), Rin, Haru, Momiji, Yuki, Ayamé…
- Ayamé Soma, Melle ! Je suis très heureux de faire votre connaissance et je suis désolé pour cette tête de carotte qui est partit se réfugier sur le toit. C’est un malotru qui n’a pas du tout la prestance d’un roi comme MOI !!!
- Aya ! Voudrais-tu te taire afin que l’on puisse terminer les présentations ? déclara Hatori froidement
- Je continue donc les présentations : Hiro, Kisa, Kagura, Hatori, Tohru et moi-même. » finit Shiguré
Léa observait l’assemblée et la trouvait curieuse : un jeune homme pleurnichard, qui s’excuse souvent, une tête de carotte avec un mauvais caractère, un autre assez rêveur et rebelle (Haru), une fille superbe aux cheveux proportionnels à sa taille, une autre assez bûcheron dans son comportement, un gamin à l’air mauvais accompagné d’une adorable petite fille timide, un roi qui s’extasie de lui-même, le sosie du roi en plus petit (un prince), un blondinet sautant partout comme un lapin, un homme plutôt froid en apparence mais qui à l’air d’un grand cœur, un pervers du même âge qui plaisante avec le roi ( un vrai petit couple), une jeune fille maladroite ne sachant où trouver sa place et enfin l’imitateur qui était un clone de son frère en apparence. Le clone, en question se présenta dans un anglais parfait :
« Hey ! I’m Mark. Nice to meet you!
- Idem! Jsuis Léa.
- Jvois que tu fais connaissance avec le pitbull de la famille, Mark ? reprit Sam
- Ouais ! »
Léa baissait le regard devant ce garçon. Elle ne savait quoi dire. Celui-ci l’observait sous toutes les coutures. Elle releva son visage et le regarda droit dans les yeux. Il souriait d’un air franc et jovial. Il paraissait sympa. Elle devina en lui, le meilleur ami de son frère. La jeune fille répondit donc au sourire de Sam mais derrière elle bailla ce qui fit rire tout le monde.
« Je crois que j’ai besoin de sommeil ! dit-elle en rigolant
- Bien alors nous allons passer à table dans ce cas comme ça toi et Sam vous pourrez vous reposer du voyage, déclara Shiguré
- Je vais donc chercher les plats ! » reprit d’un air joyeux Tohru
Les personnes se mirent à table. Léa les observait et une impression de chaleur l’envahit. Sam avait peut-être une famille particulière mais celle-ci semblait très accueillante et sympathique.
Après le repas, les jeunes gens partirent et laissèrent les invités, leurs hôtes et Mark ensemble…



Chapitre 4: (première partie)

Lily se souvenait parfaitement bien de ce jour où elle avait rencontré la famille Soma. C’est vrai qu’ils étaient très atypiques mais tellement drôles au fond. Elle n’avait pas vraiment lié connaissance avec une personne particulière mais elle s’était intéressée au meilleur ami de son frère qui avait l’air aussi mystérieux que lui. Mark n’était pas renfermé comme Sam et il l’avait bien prouvé dans les jours qui suivirent. La jeune fille se souvint aussi de la soirée et du lendemain c’est-à-dire de ses premiers pas au Japon.

« Alors c’est la première fois que tu viens au Japon, Léa ? demanda Shiguré
- Oui, c’est la toute première fois et je suis désolée si mon mode de vie européen est différent du votre. Je pense qu’il me faudra un peu de temps avant d’adopter les vôtres comme, par exemple, se déchausser avant de rentrer dans une maison (elle avait oublié d’enlever les siennes dès le premier jour), expliqua Léa
- Ne t’inquiètes pas, nous allons t’aider dans cette démarche et au fait tu fais quoi de beau comme études ? demanda Mark
- Allons Mark ne l’assaille pas de questions dès le premier soir ! dit Sam avec un regard bienveillant
- T’inquiètes Sam ! Jsuis en histoire et logiquement, je dois aller à la fac de Tokyo mais jsais pas du tout où c’est ?
- En histoire ! Mais ne t’affoles pas. Demain, Kagura passera ici et elle t’aidera à trouver tes marques dans la fac et de toutes façons, Sam et moi allons aussi dans la même fac… c’est le même bâtiment je crois ?expliqua Mark
- T’en fais pas le pitbull ! Nous t’expliquerons tous demain. Alors Tohru, comment arrives-tu à vivre sous le même toit que ces deux tarés (doigt qui pointe Shiguré et Kyo) ? interrogea Sam
- …. Euh …. Euh … vous savez euh… M. Shiguré et Kyo-kun sont très gentils avec moi et tout se passe euh… bien ici… répondit la nigiri impressionnée par Sam
- Tu vas te taire le biquet ? Je vois pas en quoi je suis taré moi. Il faut dire que moi je ne suis pas un pervers et que surtout ce n’est pas de ma faute si il y a eu du grabuge… »
PAF
Yuki venait de mettre un coup de poing dans le ventre à Kyo. Celui-ci commença à s’énerver mais il n’en eu pas le temps car il recevait un oreiller dans la figure par Mark qui lui demanda :
« Tu veux bien arrêter ton cirque le jeunot ? Tu vois pas qu’on a des invités ce soir ? Un minimum de politesse serait exiger alors retournes sur ton toit…
- TA GU**LE !! Espèce d’artiste à la noix !!! » rugit Kyo avant de s’enfuir vers le toit suivit de près par Tohru

Léa et Sam observaient la scène avec le sourire mais avec de la peur à la fois. Ils se demandaient s’il était possible de dormir une nuit tranquille dans cette maison ou d’avoir une minute de calme. La jeune fille bailla de nouveau, signe qu’elle avait besoin de dormir. Shiguré appela Tohru pour qu’elle prépare le lit de la jeune fille. Léa l’accompagna afin de l’aider. Elles discutèrent ensemble en faisant le lit :
« Kyo a un tempérament de feu, n’est-ce pas ? demanda Léa
- Oh non… pas du tout… je pense qu’il est juste euh…. de mauvaise humeur, répondit la nigiri en rougissant.
- Ça m’arrive aussi alors jle comprend un peu mais moi c’est plutôt le matin ou alors quand il va pleuvoir. Heureusement, il fait un super temps chez vous même si il fait une chaleur torride, dit la jeune fille
- Oh et bien cela veut dire qu’il va pleuvoir… Je suis sincèrement désolée de ce temps… J’ai bien regardé la météo ce matin et ils annoncent des orages pour cette nuit…
- Des orages ?? coupa Léa
- Oui ! Pourquoi ? répondit Tohru avec un grand sourire
- Oh pour rien… j’espère que ça ne va pas me déranger dans mon sommeil… mentit Lily
- Dans ce cas-là, je te souhaite une très bonne nuit et encore bienvenue au Japon… »
Tohru quitta Léa qui partait dans ses rêves. Elle avait peur des orages en particulier lorsqu’ils étaient violents. D’habitude, elle les sentait arriver mais cette fois-ci, elle n’avait rien vu. Heureusement, Sam était présent donc en cas de problèmes, elle irait le voir. Elle songea à cette peur et se disait qu’un jour ou l’autre, il faudrait la dépasser et la combattre. Ce soir, elle tenterait de nouveau un essai. Les orages lui rappelait trop de mauvais souvenirs.
Ce jour, oui ce jour où elle avait fait cette crise. Lily était une enfant à ce moment et comme tous les autres, elle avait la trouille des orages. Cette peur s’était accroissée ce jour-là. De violents éclairs avaient envahis le ciel et le tonnerre grondait au loin mais il se rapprochait… Soudain, la foudre pointa son nez et tomba sur terre. C’était près de sa maison mais assez proche pour illuminer sa chambre et là elle l’avait vu. Oui, elle avait vu ce monstre. Son ombre se dessinait grâce aux éclairs de plus en plus nombreux. Les flashs successifs donnait à l’ombre des formes diverses et de plus en plus monstrueuses. Puis, il avait parlé, parlé dans son sommeil à elle :
« Maudite sois-tu ! Tu ne devrais pas exister ! Le Dieu veut ta mort… oui… il veut ta mort… Le mal s’empare de toi et tu ne pourras te libérer ou les libérer. Ils seront à jamais les siens… oui ils seront les siens à jamais… La mort tu auras si tu défies Dieu. »
Puis l’ombre avait disparu. Léa se rappelait très bien des paroles du monstre mais elle ne les avaient jamais comprises. Elle n’avait jamais revu le monstre mais depuis ce soir là, sa vie avait changé. La fillette s’était transformée en sauvageonne et s’énervait de plus en plus souvent. Un côté noir lui était apparu. La fillette grandit et lorsqu’elle atteint l’adolescence (magnifique période pourrie de la vie), son caractère donna du fil à retordre pour sa famille. Le seul capable de la calmer était Sam. Il avait un effet calmant sur elle. On avait décidé de ne jamais séparer les deux adolescents. Ainsi, c’est grâce à ce prétexte que Lily avait pu venir au Japon.
Sur cette pensée de son frère, la jeune fille s’endormit rapidement et passa la nuit sans encombre….



Chapitre 4: (deuxième partie)

La maisonnée se réveilla avec l’aube et son grand soleil. L’astre envahissait la chambre de Léa. Elle se leva en pestant contre la fin de la nuit. La jeune fille aurait aimer dormir un peu plus. Lily regarda par la fenêtre et vit l’herbe trempée par l’orage. Elle ne l’avait pas entendu et son sommeil avait été profond, tant mieux… La jeune fille retrouva Tohru dans la cuisine :
« S’lut ça va ??
- Très bien merci ! répondit la boulette de riz
- Alors quoi de beau au petit déjeuner ? Il me faut tout d’abord un bon café et quelques tartines de pain…
- Bouges pas ! Je vais tout préparer et te servir un bon café… s’exclama Tohru
- Quoi ? Tu délires j’espère ? On me sert pas. Je peux me débrouiller toute seule comme une grande !! répondit Lily avec les yeux ronds
- Et bien… euh… c’est-à-dire que… que ici, je prépare tous et que je fais aussi les tâches ménagères… expliqua Tohru
- Ah bon ? Tu connais la parité homme-femme ? Parce que en Europe, on fait tout soit même et on se débrouille. J’ai pas vraiment l’habitude d’être servie alors jvais t’aider un minimum. Et les autres ? Ils t’aident ou pas ?
- Euh…. Oui ! Yuki et Kyo m’aident un peu même si c’est difficile pour eux car…
- Ils se disputent plus qu’autre chose ? » coupa Lily
Le visage rouge de la nigiri lui suffit comme réponse. La jeune fille ne comprenait pas cette mentalité. Son frère la rejoignit dans la cuisine au radar :
« S’lut !
- Salut mon biquet ! répondit Léa avec un ton moqueur
- Bonjour, M. Soma ! salua Tohru
- Lily, je te prierais de NE PAS M’APPELER BIQUET ! hurla Sam
- Très bien, à vos ordres… mon biquet ! » répondit sa sœur
Les trois jeunes gens prenaient leur petit déjeuner lorsque Shiguré rentra dans la cuisine. Il avait reçu un coup de téléphone du manoir. Le chien expliqua que Sam et Léa devaient se rendre au manoir afin de rencontrer le chef de famille. Les jeunes gens décidèrent se préparer rapidement.
Sam appréhendait ce rendez-vous car il avait peur que sa sœur gaffe avec Akito. Il savait qu’il ne fallait pas lui manquer de respect. Au contraire de Sam, Léa était impatiente de rencontrer le fameux chef de la famille Soma. Elle n’espérait qu’une seule chose : ne pas faire de crise. Une heure après le coup de téléphone, Hatori vint les chercher en voiture. Durant le trajet, il leur donnait des conseils sur leur attitude à adopter.
« N’oubliez pas de vous déchaussez avant de rentrer dans la pièce, n’oubliez pas de bien saluer notre chef, ne vous adressez à lui que lorsqu’il vous donne la parole ou vous pose une question… Enfin, ne soyez pas insolent avec lui ! »
Léa avait l’impression qu’elle allait rencontrer un dieu ou un empereur. Finalement, elle avait un peu peur de cette rencontre avec Akito.
Enfin, les jeunes gens arrivèrent au manoir. Ils ressemblaient à une ville miniature ou à un quartier de ville. Cela impressionna la jeune fille. Décidément, la famille de Sam devait vraiment être grande et riche pour posséder une telle résidence. Une fois à l’intérieur, il se dirigèrent vers une maison à l’écart des autres. Celle-ci était propre mais tellement sombre d’apparence. Léa sentait son ventre se retourner au fur et à mesure qu’il se rapprochait de la maison. Elle ne donnait qu’un seul mot à ce sentiment : la peur.
« Sam, tu vas d’abord rentrer. Votre audience se fait séparément. Surtout, n’oubliez pas mes conseils… »
Sam entra donc dans cette pièce sombre. Il y resta une heure et sortit avec soulagement. Finalement, Akito n’avait pas été trop désagréable même si il se méfiait. Ce fut le tour de Lily. Elle frappa à la porte et n’oublia pas de se déchausser et d’agir en suivant à la lettre les conseils d’Hatori. Une ombre lui parla :
« Entre ! »
La jeune fille se rapprocha et à travers le pénombre, elle put deviner une forme humaine. Celle-ci continua à lui parler :
« Alors, c’est toi la sœur de Samuel ? Je suis ravi de te rencontrer. Je voudrais te connaître avant d’accepter que tu résides dans la maison de Shiguré » continua la voix
Celle-ci était d’une grande froideur. Lily sentait sa peur grandir de plus en plus. Si elle ne se contrôlait pas, il pourrait arriver le pire. Cette voix ne lui inspirait rien de bon. Elle avait l’impression, que le mal en personne lui parlait. Un rayon de soleil envahit la pièce et effaça l’ombre pour laisser apparaître une personne. Celle-ci était un jeune homme qui semblait avoir 20 ans. Frêle, mince, de petite taille, brun… mais pourtant Lily devina autre chose derrière ce jeune homme. Il paraissait tellement efféminé. Celui-ci reprit :
« Méfies-toi de certains membres de ma famille. Ils ne sont pas tous gentils et nous avons du mal à contrôler leur actes qui peuvent être regrettables. Ainsi, chez Shiguré, Kyo et Tohru ne sont que des monstres hideux… Tu ne dois pas t’approcher trop de ma famille. J’ai peur pour toi, tu sais…
- Très bien, Monsieur, répondit Léa avec peur
- J’espère que tu te plairas dans ma famille. De plus, j’aimerai que tu me rendes visite une fois par semaine afin de te connaître mieux. C’est une évidence que je n’accueille pas d’intrus dans ma famille dans les rencontrer plusieurs fois. Sur ce, tu peux disposer. »
Ainsi, la jeune fille quitta la pièce en remerciant Akito de son accueil et repartit rejoindre son frère. Mais avant, quelque chose retint son attention : à travers le kimono, la jeune fille devina des formes que l’on peut associer à une femme. Elle partit donc de la résidence avec la certitude qu’Akito était une femme mais alors, pourquoi Sam parlaient de lui au masculin. Quelque chose lui échappait…



Chapitre 5 :

Akito n’aimait pas cette fille. Elle avait l’air comme l’autre… trop gentille et bien trop docile. Elle avait écouté les conseils du dieu mais respecterait-elle les ordres ? Quelque chose lui échappait chez elle. Elle appela une servante :
« Faites-le venir ! Tout de suite ! »
Un jeune homme entra dans la pièce et salua son maître. Son chef commença à lui parler :
« Mark ! Je suis ravi de te voir. J’ai un service ou plutôt un ordre que tu as à exécuter. Cette fille est bien la sœur de ton meilleur ami, n’est-ce pas ? » demanda Akito
Le jeune homme acquiesa de la tête. Il écoutait son maître parler avec attention. Il craignait le pire pour Sam. Après tout, le jeune homme était comme son frère. Akito continua son discours :
« Je désire que tu la surveille pendant cette année. Cette chose ne m’inspire pas confiance. D’ailleurs, par la même occasion, tu surveilleras toute la demeure à Shiguré. Je n’aimerai pas et je ne tolèrerais pas qu’une étrangère découvre notre grand secret. Une seule suffit…
- Mais je ne peux surveiller Sam. Il est comme un frère pour moi…
- Tais-toi ! Il n’est personne. N’oublies pas, j’ai accepté que Hatori ne vous efface pas la mémoire après l’accident. Si vous n’embêtiez pas mes maudits, peut-être que vous seriez innocents mais malheureusement pour vous, vous êtes dans le secret. Alors obéis. »
Le jeune homme baissa la tête en signe de soumission à son maître. Il accepta la mission qu’on lui confia. Il ne comprenait pas pourquoi son chef désirait une surveillance accrue de son cousin et de sa sœur. Enfin, il respecterait les ordres comme d’habitude. Pour lui, il s’agissait du seul moyen de les protéger. Mark décida donc de partir voir son cousin. Il fallait trouver une solution afin d’avertir Sam. Le jeune homme savait pertinemment qu’il était lui aussi surveiller par les sbires d’Akito.
Après l’entretien avec Akito, Sam et Léa étaient rentrés chez Shiguré pour faire le point avec Kagura et Mark. Ils devaient aider les jeunes gens à la fac pour qu’ils s’intègrent au mieux.
« Alors vous allez à l’université ? demanda une nigiri surprise
- Oui depuis un an, répondit Léa
- Et vous faites quelles études ? Ca doit être intéressant d’aller à l’université ?
- Sam est en biologie et moi je suis en histoire. Je veux être institutrice. Tu sais l’université, c’est pas vraiment simple mais au moins, tu fais ce qui te plais et il y a rien de meilleur. Tu as un énorme sentiment de liberté… du moins en France. Et toi tu désires faire quoi après ton bac ?
- Oh… et bien… je ne sais pas vraiment. Tu sais ce n’est pas le plus important pour le moment. J’ai d’autres priorités dans ma vie pour l’instant, expliqua Tohru
- Vraiment ? Et c’est quoi ces priorités ? » interrogea Lily avec un regard plein de curiosité et de tendresse
A ce moment, Kyo rentra dans la cuisine pour se servir du lait. Tohru lâcha son assiette et devint toute rouge à l’entrée du jeune. Une confusion énorme s’installa dans la pièce avec une Tohru se précipitant sur son assiette cassée, un Kyo rougissant glissant sur une flaque d’eau et une Léa plus que surprise devant le spectacle qui s’offrait à elle : Tohru par terre et un chat au milieu des vêtements de Kyo. Lily hurla :
« AU SECOURS ! SAM ! Kyo a disparu… au secours… »
Sam débarqua dans la cuisine suivi de près par Yuki, Mark et Shiguré. Le jeune homme et son meilleur ami devinrent blanc comme des linges. Au contraire des deux amis, Shiguré et Yuki gardèrent leur calme. La scène fut interrompue par un :
« Kyo ? Où es-tu mon amour ? Ne te caches pas ! »
Kagura débarqua en trombe dans la cuisine et observa les jeunes gens l’un après l’autre : Léa qui paniquait, Sam et Mark tout blanc, Tohru par terre avec un matou orange sur ses genoux, Yuki de marbre et Shiguré hurlant de rire. Malheur, horreur… Kyo s’était transformé devant leurs invités. Son observation fut abrégée par Lily :
« Sam ? Il est où Kyo ? Dis-moi ? Je te jure que j’ai rien fait de mal… répétait la jeune fille
- Tu viens bien te taire deux minutes s’il te plaît ? commença par dire Mark
- Lily, Kyo… Kyo est devant toi : c’est… le chat orange sur… sur les genoux à Tohru, bégaya Sam
- Tu délires ? J’ai jamais transformé quelqu’un en chat. J’ai beau t’avoir balancé une boule de feu dans ton visage ou alors je t’ai figé mais jamais j’ai transformé quelqu’un en chat… Hein Sam ? J’ai rien fait ? pleurnicha Lily
- Tais-toi et calmes toi un peu ! Tu n’as rien fait. Ceci n’est pas de ta faute. Ne t’inquiètes pas pour rien. Tu n’as vraiment rien fait, déclara Mark qui commençait à retrouver un peu de couleur
- Laisses moi t’expliquer le problème de la famille Soma, s’il te plaît, intervint Shiguré
- Ah bon ? La famille de Sam a un problème ?
- Et bien… nous sommes hantés par une malédiction et nous nous transformons en un animal du zodiaque chinois lorsqu’une personne du sexe opposé nous enlace, expliqua le chien
- Oui je comprend mais pourquoi Sam se transforme pas quand je l’enlace ?
- Euh… c’est tout simple car seul 14 personnes sont maudites. Il y a Kyo, Yuki et moi-même. Nous sommes réunis autour d’un dieu qui est le chef de famille. Est-ce que tout s’éclaircit dans ta petite tête, jolie fleur ? »
BAM
Shiguré venait de se prendre 3 coups de poings par Kyo, Yuki et Kagura. Ainsi, tout s’éclaircissait dans la tête de Léa. La famille Soma était maudite. Enfin de compte, elle n’avait pas à craindre pour ses crises.
« C’est quoi cette histoire de boule de feu ? demanda Kyo qui avait repris sa forme humaine.
- Je sais pas d’où ça vient ni Léa mais je t’assures que c’est dévastateur si tu l’énerves un peu trop, expliqua Marc
- J’ai certaines facultés qui font que je peux être un danger pour vous. Il faut juste un peu de calme et surtout il ne faut pas me faire de mal. J’ai ces dons et ils peuvent être bénéfiques comme dévastateurs. » termina Lily
Les jeunes gens discutèrent longtemps à propos de leurs propres malédictions. Léa ne savait pas qui étaient les autres maudits. Elle n’avait qu’une certitude : un grand secret tournait autour de la famille Soma.
Sam lui ne pensait qu’à une chose : les conséquences de cette révélation car pour l’un ou l’autre, elles seraient grave. A partir de ce jour, leur avenir au sein de la famille Soma serait incertain.



Edit : Si vous n'arrivez pas à lire les 5 premiers chapitres, contactez moi par mp pour que je vous les envoies immédiatement!!! Désolée pour ce désagrément!!!

Bizou

Ce message a été modifié par Rachaella - Aug 31 2007, 02:33 PM.
Go to the top of the page
 
+Quote Post
tica-chan
posté Feb 11 2006, 06:57 PM
Message #3


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 289
Inscrit : 26-November 05
Lieu : une nuit sans nuage,regarde le ciel,je serai là...
Membre no 5 025



salut!
je viens de découvrir ta fic, et sincèrement, je la trouve super!
c est quand que tu mets la suite???
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Feb 11 2006, 09:42 PM
Message #4


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



Re!!!! Alors mon rythme de parution entre chaque chapitre est de 15 jours!!! Malheureusement, mon lieu d'études étant loin de chez ma demeure, je ne rentre que tous les 15 jours. Mais, je travaille pendant les 2 semaines qui coupent les parutions. Il se pourra donc que plusieurs chapitres soit posté en même temps. De plus, si vous avez des suggestions, je les attend avec joie : chapitre trop court, rythme de l'action trop long, trop de description... J'attend donc vos critiques...
Cette semaine, vous aurez de la chance: c'est les vacances mais dans une semaine, je reprends... (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/21.gif)
Voilà... Je vais poster aussi les fiches des personnages...

fiches personnages

Nom : Potter
Prénom : Léa
Surnom : Lily ou le pitbull
Age : 20 ans (au début)
Physique : cheveux châtains avec des mèches noires, grande (1m70), yeux verts, de taille fine
Caractère : impulsive et s’importe pour un rien du tout, gentille avec beaucoup d’empathie pour les autres, adore ses 2 frères et sa sœur
Passion : elle adore les concerts et son demi-violette au Tribal
Particularité : change de physique et de caractère lors de ses transformations en devenant un être impitoyable, de mauvais caractère le matin car elle marche au radar


Nom : Potter
Prénom : Samuel
Surnom : Sam ou le biquet
Age : 20 ans
Physique : grand, mince, yeux bleus et en amandes, cheveux châtains très souvent en pétard
Caractère : très calme et taciturne. Il ne parle pas beaucoup et garde de profonds secrets en lui, très lié avec sa sœur
Passion : guitare et dormir
Particularité : est souvent dérangé par sa sœur le matin, piercing au labret
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eragone
posté Feb 11 2006, 09:47 PM
Message #5


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 1-May 05
Membre no 2 481



Coucou!
C'est bête que ton topic ait été effacé. Mais comme j'avais laissé un com sur l'ancien et bien j'en laisse un à nouveau!
J'aime beaucoup ta fic et j'espère bientôt pouvoir lire la suite de façon à savoir comment les relations entre les personnages vont évoluer!
Sur ce je te fais plein de gros bisous!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
rizu
posté Feb 12 2006, 05:58 PM
Message #6


gourou de la paresse et de la gourmandise


Groupe : Membres
Messages : 118
Inscrit : 24-August 05
Lieu : au paradis dans les bras de mon Prince Yuki
Membre no 3 774



Très très bien ta fic!! Elle commence sur les chapodroues dit donc!! ^^
Pour l'instant, j'ai rien a dire! Continues comme sa!
Vivement la suite!!!!!!!!!!!!!!! (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/09.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Feb 12 2006, 06:47 PM
Message #7


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



Salut!!! Alors un petit chapitre 6 pour vous faire patienter. J'ai pas eu beaucoup d'idées. Et oui, l'inspiration ne vient pas comme ça!!! Sinon, lmerci pour les commentaires. Ca fait toujours plaisir et chaud au coeur. Le chapitre 6 vous décevra sûrement mais je vais me rattraper... Voilà voilà... Sinon, j'ai oublié de dire qu'il y a quelques petits spoilers dans la fic... Je suis désolée de ne pas vous avoir prévenu avant... Voilà donc bonne lecture...


chapitre 6 :


Après l’incident, Léa avait décidé de s’isoler dans un coin. Elle pensait à cette malédiction. Au fond, la jeune fille n’était plus la seule à porter un lourd secret. D’un côté, cela rassurait Léa mais d’un autre, un profond sentiment de peur l’envahissait.
« Je te dérange pas ? »
Léa releva sa tête pour apercevoir Mark qui arrivait. Il s’installa en face d’elle.
« Non pas du tout ! répondit Lily
- Cela te fais peur ?
- De quoi ?
- Et bien la malédiction ? Tu ne serais pas la première au fond à avoir ce genre de réaction.
- Non, cela ne me dérange pas du tout. Au fond, ta famille est très sympathique. Ça fait longtemps que la malédiction est présente ? demanda Lily qui voulait en apprendre plus
- A vrai dire, on ne sait pas. Cela fait des siècles mais on ne connaît pas la date exacte de départ de la malédiction, ni la cause. Tu sais, je l’ai découverte par accident et j’ai aussi appris à ne pas poser de question. Cela ne me regarde pas vraiment même si j’ai de la peine pour eux. Et toi ? enchaîna Mark
- Moi ? Tu veux dire ce truc que j’ai en moi ? demanda Lily surprise
- Oui !
- C’est un peu compliqué ! En fait, seule la première fille de la famille hérite de cette chose à la mort de l’ancienne propriétaire. Avant moi, c’était ma grande tante. Elle est décédée 3 jours avant ma naissance et je suis l’heureuse propriétaire. Triste héritage ! expliqua la jeune fille
- Sam m’en avait vaguement parlé. Enfin… il m’avait juste dit que tu étais « spéciale » mais je ne vois pas en quoi. C’est-à-dire que… que t’es pas plus différente de la famille Soma, tenta le jeune homme
- Laisses tomber. Je vois bien que c’est trop compliqué pour toi. Pour changer de sujet : Sam est bizarre en ce moment. Il est mort de trouille. Mon grand frère a la peur au ventre.
- C’est Akito ! Et ne cherche pas… Akito fait cet effet à tout le monde. C’est le chef et il décide de tout et de rien. Tu lui dois respect et obéissance ainsi que loyauté. C’est la règle chez nous. Les maudits sont encore plus concernés que le reste de la famille hormis Sam, Tohru et moi, expliqua rapidement le jeune homme
- Sam, Tohru et toi ???
- Laisses tomber ! C’est trop compliqué et ne t’aventures pas à trouver des réponses à toutes tes questions. Tu devrais rentrer ! Il fait pas bien chaud car la nuit tombe. Allez ! On rentre ! » termina le jeune homme
Les jeunes gens reprirent le chemin du retour en silence. Léa cherchait à sonder l’esprit de Mark mais il y avait un obstacle..
« Au fait, je t’ai pas dit mais demain on va au dojo pour faire un peu de sport avec Sam. Tu veux venir ? demanda Mark
- Why not ? I’ll see !
- Ok. Je préviendrais le maître qu’on aura une invitée. »
Les jeunes gens arrivèrent dans la maison, qui ressemblait à un magnifique champ de bataille. Une nouvelle dispute avait éclaté entre le chat et la souris. Enfin, les lumières de la demeure s’éteignirent au fur et à mesure laissant place à un profond silence.

Le matin, les disputes reprirent de nouveau avec autant d’entrain. Lily commençait à être excédée par les deux jeunes hommes. Ils étaient totalement immatures et inconscients. Le seul moyen de les calmer, c’était Tohru. Mais, le jour où le nigiri sera absente, il y aura un malheur. Après la tumultueuse discussion, les jeunes gens partirent au dojo. Ils y retrouvèrent leur maître : un homme sympathique, chaleureux et doux. Il avait l’air d’avoir beaucoup d’amour pour son fils. Une fois que les jeunes furent prêts, ils s’éparpillèrent sur le tatami. Ils écoutaient attentivement les leçons de Kazuma. Lily, au contraire, rêvassait et due être reprise par Sam :
« OH ! On se réveille là-dedans !
- Ca va… j’ai entendu. Quand est-ce que l’on passe à l’action ? Je veux pouvoir te mettre une raclée !
- Patience la jeune ! répliqua son frère
- Bien, je propose que Sam commence l’entraînement avec sa sœur. Vous vous placez au centre du tatami et n’oubliez pas les bâtons. » coupa Kazuma
Les jeunes gens commencèrent à se placer et à prendre leur marque sur le tatami. Ils s’observaient d’un air menaçant comme deux bêtes convoitant une proie. Enfin, Sam se décida. Le jeune homme attaqua sa sœur sur le côté. Lily esquiva le coup et commença à agir. Elle se rapprocha du sol pour mieux se déplacer. Rapidement, la jeune fille chargea son adversaire et lui sauta dessus. Celui-ci se débattit et rejeta, violemment, sa sœur sur le tatami. Léa se releva et regarda, droit dans les yeux, son frère. Son regard était meurtrier, noir, violent. Une drôle d’ambiance tomba dans la salle. Les autres jeunes, témoins de la scène, observaient la scène si étrange. Léa s’énerva encore plus et attaqua son frère une nouvelle fois. Cette fois-ci, elle réussit à l’atteindre au flan. Le jeune homme tomba à terre. Il observa sa sœur pendant une seconde puis abandonna. Quelqu’un interpella Lily :
« Ca t’amuse ? Viens plutôt te battre avec moi. Sam n’ose pas te frapper mais moi je ne te connais pas… alors je me permet. » dit Mark d’un ton dur
Léa sourit en guise de réponse. Elle acceptait le défi. Tohru était partie se réfugier, de peur, dans les vestiaires. Les autres élèves continuaient à surveiller le spectacle. Ils interviendraient si cela dégénère. Mark hurla un cri de guerre et se précipita sur sa proie. La jeune fille lui répondit en évitant chacune de ses attaques. Soudain, Lily frappa. Son Ersatz de sabre tomba sur le dos du jeune homme. Tout de suite, celui-ci répondit en lui attrapant la jambe. Léa perdit l’équilibre et chuta. Mark se précipita sur elle et l’emprisonna sur le tatami en s’asseyant sur elle. Il l'examina et aperçut ses yeux noirs de colère. La couleur verte avait disparu au profit du noir. Enfin, les racines de ses cheveux foncèrent. Sa peau devenait pâle et ses lèvres prenaient une teinte rouge sang. Elle se transformait.
« Stop ! Laisses-là ! Elle ne te fera pas de mal. Ne l’énerves pas plus, sinon on risque d’avoir des problèmes, intervint Sam
- T’es complètement fou ? Mais, Tu as vu comment elle t’a foutu à terre ? » termina son ami
A peine avait-il prononcé cette phrase, que la jeune fille disparut tout de suite. Elle s’était évaporée dans l’air sous forme de pluie. Résultat, l’intérieur du dojo était trempé. Marc tomba à terre et Sam prit un air dépité…
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Feb 12 2006, 06:56 PM
Message #8


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 652
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



Kikoo Toxicity...

J'ai un chti problème... Je voudrais bien lire ta fic... Mais j'arrive pas à accéder aux premiers chapitres... Que je clique, y'a rien qui se passe...

C'est normal doc ? /me voudrais bien lire et pouvoir faire un joli chti comm...

Sukis

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
eragone
posté Feb 12 2006, 07:32 PM
Message #9


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 238
Inscrit : 1-May 05
Membre no 2 481



Ouah... Ce nouivau chapitre est Ouah...
-->com super intéressant n'est-ce pas?
Enfin bref c'est génialllllll!!!!!!!
Lily est devenue de l'eau! oo!
La suite!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love momiji et k...
posté Feb 12 2006, 07:38 PM
Message #10


Reine des gruchettes !


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 26-March 05
Lieu : quelque part, entrain fangirlisée...~>
Membre no 2 231



super fic!!
Lily s'énerve facilment O_o mdrr
Mais Mark de se laisse pas impressionné aparament *-*
la suiteuhh
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Feb 12 2006, 08:15 PM
Message #11


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



Salut!!! petit spoil sur la fic.... mais seulement si vous voulez le voir :
spoil!!! Léa est elle aussi sous l'emprise d'une malédiction...

Voilà voilà... n'hésitez pas à me poser des questions si l'histoire vous parait un peu floue... j'ai tendance à m'emmeler dans les pinceaux lol!!!
Bisous à tous et merci pour vos commentaires j'attaque donc le chapitre 7...
(IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/05.gif)
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sheena-Chan
posté Feb 13 2006, 07:26 PM
Message #12


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 253
Inscrit : 13-September 05
Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Membre no 4 053



Je viens de lire ta fic et elle est super ! J'aime beaucoup Lea !!!

Vivement la suite ^^
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Feb 13 2006, 11:10 PM
Message #13


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



Salut à toutes et tous!!! Jviens de finir le chapitre 7 Alors voilà il est tout frais... J'attends vos coms là encore et merci beaucoup pour les coms déjà laissées... C'est un très bon encouragement pour moi... Donc merci merci merci et encore merci merci beaucoup ceaucoup... lol!!!! :0004:



Chapitre 7 :


Surpris… voilà le sentiment qui émanait des jeunes gens. Après la disparition de Lily, ils s’étaient interrogés et leurs regards avaient convergé directement vers Sam. Celui-ci ne leur consentit même pas une explication et partit sur le champ. A l’extérieur du dojo, il s’arrêta :
« Qu’est-ce que tu veux encore ?
- Rien, jveux savoir : ta sœur a toujours ce genre de réaction ou c’est exceptionnel ? demanda son meilleur ami
- J’en sais rien. Si Lily a réagi ainsi, c’est parce qu’elle avait ses raisons. Tu peux pas comprendre… Ca ne fait pas 15 ans que tu te traînes ça, ce truc, cette chose… C’est compliqué tu sais…, expliqua calmement Sam
- Et, elle est où ? Tu as bien vu comme moi qu’elle a disparu d’un coup… C’est fou quand même… J’ai jamais vu personne se transformer en pluie… Tu ne peux pas m’expliquer ?
- Qu’est-ce tu veux que jtexplique ? Tu as vu comment tu as réagi avec elle ? Tu croyais la battre ? Même moi, je miserais pas sur un de ses adversaires. Lorsqu’elle se transforme, elle devient surpuissante et incontrôlable. Elle m’a peut être envoyé valser mais elle aurait arrêter immédiatement. Le problème n’est pas là. Il faut la retrouver au plus vite… Lily s’affaiblit rapidement en utilisant ses pouvoirs, répondit Sam avec colère
- Pourquoi elle s’est transformée en pluie ?
- Ecoutes moi bien, Marc ! Tu lui fous la paix. T’as beau être mon meilleur ami et mon cousin mais Lily est ma priorité. Si je la retrouve, je te promet de tout t’expliquer mais t’as intérêt à trouver une bonne excuse pour elle. La suspicion est son principal défaut. Tu diras à Tohru que je ne serais sûrement pas rentrer pour le dîner. Dis-lui aussi de ne pas s’inquiéter. Elle semble plutôt fragile comme fille… termina le jeune homme
- Très bien… Si je peux…. »
" faire quelque chose pour toi "
Marc observa son meilleur ami partir à la recherche de sa sœur. Il rentra à l’intérieur du dojo et aida les autres à ranger sous l’œil amusé de Kazuma.
Une fois rentrés, Kyo et Yuki montèrent dans leur chambres. Marc resta en bas et se demanda comment annoncer à Shiguré la nouvelle. Malheureusement pour lui, il n’eut pas le temps de réfléchir. Le chien s’avançait déjà vers lui :
« Alors où sont ma seconde épouse et son cher frère ? » demanda Shiguré avec un grand sourire
Yuki et Kyo, qui redescendaient de leurs chambres, s’arrêtèrent sur la question. Tohru, qui sortaient de la cuisine (sa pièce préférée dans la maison), regarda les deux jeunes hommes avec surprise. Ils étaient tous les deux embarrassés pour Mark et par la question.
« Et bien… on a eu un problème au dojo et… commença Mark
- Et Léa s’est entraînée avec nous et à vrai dire… continua Yuki
- On a eu un problème avec cette sorcière… termina Kyo, le regard évitant Tohru
- Comment ça un problème ? » interrogea Tohru toute rouge
Les trois garçons lui expliquèrent leur embarras et ils tentèrent de la rassurer. En effet, la nigiri voulait prévenir la police et aller chercher Lily elle-même. Kyo dut la retenir par la main, non sans rougir. Yuki lui expliqua le problème plus en détails et il lui conseilla d’attendre ensemble la jeune fille et son frère.
Cela faisait maintenant 2h00 qu’il la cherchait. Il avait traîné dans les coins les plus glocks de Tokyo. Les quartiers qui l’attirent durant ses transformations. Cette foutue chose, qui avait pris possession d’elle, ne se calmait jamais. Sa sœur n’avait jamais le repos. Pourtant, elle était une enfant adorable avant l’incident. Depuis ce jour, elle n’arrivait plus à contrôler ses émotions et à chaque fois, tout partait en « live ». Devenue une vraie sauvage, Lily avait une attirance pour le mal, le monde marginal… Son style en lui-même était un signe de cette cruauté. Elle s’habillait souvent en noir, elle ne racontait rien de sa vie ou ne parlait que très rarement dans ces moments-là. Depuis quelques temps, elle s’était calmée et avait gagné en maturité. Si seulement cet idiot de Mark n’avait pas attaqué Lily… Celle-ci ne serait pas retombée dans ce cercle vicieux. Sam sentit une goutte de pluie tomber sur son front. Il releva la tête et observa le ciel gris. Les gouttes de pluie se transformèrent rapidement en trombes d’eau. Le jeune homme décida de revenir chez son cousin. Il courut jusqu’à la maison, observé par une ombre.
L’ombre s’éloigna en pleurant. Pourquoi cet idiot l’avait attaquée ? De toutes façons, ce mec était réellement un abruti. Il voulait tout savoir mais on ne savait rien de lui… pas même ses sentiments ou son avis sur les choses. Sa transformation, elle ne l’avait pas voulu mais c’était venu ainsi et repartit aussitôt la jeune fille évaporée. Ce phénomène de pluie arrivait rarement mais cela traduisait une grande tristesse. Le contact avec ce mec l’avait troublé… Il avait peur : c’était évident mais pourquoi ? Elle se doutait que son attaque était sans mauvaises intentions mais il paraissait trop sûr de lui et beaucoup trop arrogant à son goût… Elle l’avait remis en place ou plutôt la « surprise » l’avait remis en place. Lily avançait toujours en suivant son instinct de maudite. Maudite par le mal… Ce mal la prenait de plus en plus souvent et cela n’était pas un bon signe. La jeune fille se posa devant une porte, espérant s’abriter de la pluie. Léa continuait à pleurer en silence… La porte s’ouvrit et on lui parla…
« Léa ! »
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Sheena-Chan
posté Feb 14 2006, 08:08 PM
Message #14


Nigiri


Groupe : Membres
Messages : 253
Inscrit : 13-September 05
Lieu : Dans une galaxie lointaine, très lointaine...
Membre no 4 053



Toujours aussi bien ^^

Est ce que les malédictions de Léa et des 12 ont un rapport ?

Continue !!! *me veut la suite*
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Feb 14 2006, 08:14 PM
Message #15


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 652
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



Ca y est !!!!! J'ai tout lu !!!! Non sans mal et au boulot d'ailleurs (/me a pas été très productive aujourd'hui...)

JE ME DECLARE FAN !!!! Si tu veux bien de moi of course...

J'adore les 3 personnages que tu as créé : Lea, Sam et Mark... Ils ont chacun une personnalité bien distincte, et pourtant si proche... Mais là, attention, tu m'as coupé la chique après une superbe scène d'action, et maintenant....

JE VEUX LA SUITE !!!!!!!!!!!!!!!

Ah si, j'aurais deux petites choses à te dire, j'espère pas négatives, juste mon avis...
Lors de la scène où Hatori accueille Léa, tu la décris à travers les yeux d'Hatori, et j'avoue, à un moment, j'ai cru que tu parlais de lui (je ne me souvenais pas que mon Dragounet avait un percing...). Mais bon, je suis peut être la seule à avoir eu cette impression. Et sinon, la seule faute d'orthographe qui m'ait frappée : C'est "glauque", pas "glock"...

Désolée, ne le prends pas comme une critique, je veux juste te donner mes impressions, qui sont très positives au global...

Allez, sukis et vivement la suite !

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post
roulia
posté Feb 14 2006, 08:43 PM
Message #16


Petit(e) nigiri


Groupe : Membres
Messages : 50
Inscrit : 7-November 05
Lieu : un endroit ou ciel et terre se mélangent, ne font plus qu'un ...
Membre no 4 737



claaaaaaaaaare !!!!!! comment tu as fait pour lire la fic ?? moi non plus je n'y arrive pas et je ne sais pas comment faire pour la lire !!!!! c' est horrible : tout le monde dit " toujours aussi bien ... la suiteee... j' adore !! ..." et pleins d'auter truc du même genre et moi ... je n' arrive pas à lire ... -_-''' aaaaah quel monde cruel !!!! j' ai quand même essayer de lire les chapitres 6 et 7 mais je ne comprends absolument rien -_-' c' est pas juste !!
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Feb 15 2006, 12:26 PM
Message #17


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



salut à toutes et tous!!! alors la suite, elle arrive ce soir logiquement si j'ai pas eu de problèmes avec mon sadique d'ordinateur et surtout si j'avance mon exposé à rendre car pour l'instant, c'est ma priorité... Et oui, même à la fac ils donnent des devoirs... c'est immonde...
Ensuite, je suis sincèrement désolé pour les gens qui n'arrive pas à lire les premiers chapitres... Je vais donc résumer rapidement :
Sam a 20 ans et doit rejoindre sa famille japonaise... les Soma. Durant ce voyage, il est accompagné par sa demi-soeur Léa, qui n'est pas sans spécificités lol!!! Ainsi, ils vont tout les 2 rencontrer la famille Soma et leur malédiction. Ils vont vivre plusieurs aventures tout au long de ce voyage... Mais au fond quel est donc leur rôle dans cette malédiction et pourquoi Léa a des pouvoirs?
Voilà voilà le résumé pour les gens qui n'auraient pus lire. Ensuite, je suis au désolée pour les fautes d'orthographe. J'ai jamais été doué en français lol!!!
Pour Clare : oui!! j'accepte que tu deviennes une fan de ma fic et ne t'inquiétes pas pour les critiques... Cela permet de corriger mes erreurs... Pour Hatori, je l'imagine mal avec des piercings lol!!! Sinon, c'est pas bien de lire la fic pendant le travail lol!!! Même si c'est pour on plus grand plaisir lol!!!
Pour Roulia : Je suis désolée si tu n'arrives pas à lire... J'espère que le résumé te va??
Pour Sheena-chan : Moi aussi j'adore ta fic... Elle est excellente et je conseille à tous le monde de la lire (ptit coup de pub lol!!!). Jsais pas encore si les 2 malédictions ont un rapport... Je me creuse la tête pour mettre un lien mais ce n'est pas facile... Je vais continuer d'y réfléchir même si avant je dois réfléchir sur un autre sujet : Lyon, capitale régionale en 1911. Si quelqu'un a une idée ça m'intéresse lol!!!
Pour love momiji et kyo : Oui Mark a une grande g*e*le lol!!! Mais face à Lily, il ne fait pas vraiment le poids lol!!! Bah oui tous le monde sait que les filles sont plus douées que les garçons lol!!! Lily aussi a beaucoup de caractère mais c'est quelqu'un de bon au fond d'elle-même... Il suffit juste de l'apprécier à sa juste valeur lol!!!
Voilà voilà... Je vais donc m'atteler au chapitre 8... A votre avis, qui va retrouver Léa???
Bizou Bizou
Go to the top of the page
 
+Quote Post
love momiji et k...
posté Feb 15 2006, 02:10 PM
Message #18


Reine des gruchettes !


Groupe : Membres
Messages : 99
Inscrit : 26-March 05
Lieu : quelque part, entrain fangirlisée...~>
Membre no 2 231



Super chap!!!!!!

mé qui donc a apelé Léa ? ¤-¤

vivemen se soir!! >o
Go to the top of the page
 
+Quote Post
toxicity
posté Feb 15 2006, 04:30 PM
Message #19


Ogresse du drama ^_^


Groupe : Membres
Messages : 516
Inscrit : 21-August 05
Lieu : plusieurs mondes à la fois !!!
Membre no 3 687



REbonjour!!!! Voilà donc le nouveau chapitre 8 tout frais et en plus avant ce soir... Je vous invite donc à laisser des coms lol... Je vais donc préparer le chapitre 9 avec une fiche personnages pour Mark. Ce personnage est mon chouchou... Voilà bon lecture et peut être un chapitre 9 ce soir (enfin après le gouter je m'y colle). (IMG:https://subafuruba.com/forums/style_emoticons/default/02.gif)



Chapitre 8 :


« Léa ! »
La jeune fille releva la tête et observa son interlocuteur. Le visage souriant et doux, celui-ci l’observait avec bienveillance.
« Tu devrais rentrer. Tu vas t’enrhumer sous cette pluie. Le temps est vraiment mauvais en ce moment, ne trouves-tu pas ? demanda l’homme qui lui parlait
- …
- Ce n’est pas grave pour tout à l’heure, tu sais… J’ai déjà vécu pire dans le temps, dit-il en souriant
- Je suis désolée, monsieur » réussit à articuler Lily
L’homme la fit rentrer dans sa maison. Il lui amena quelques serviettes et des vêtements secs. Pendant que la jeune fille se changeait, il préparait du thé. Puis, il la rejoignit dans le salon.
« Un peu de thé te ferra du bien. On pensait tous que tu t’étais perdue dans la ville mais apparemment non. Cela me rassure un peu. Tu as l’air terriblement fatigué. Je te laisse finir ton thé. Je vais prévenir Shiguré que tu es chez moi…
- Non ! S’il vous plaît, monsieur Kazuma ! N’appelez pas la demeure. J’ai trop honte, coupa Léa
- Allons, allons… Tu n’as pas à t’inquiéter. Ce n’est pas la première fois que l’un des protégés de Shiguré parte sans prévenir. Je suppose que tu as voulu prendre l’air mais que tu t’es perdue.
- Vous n’avez pas compris ou bien vu, ce qu’il s’est passé ? Je me suis évaporée sous forme de pluie et j’ai abîmé mon frère… répondit-elle en pleurant
- Si, j’ai bien vu et je trouve d’ailleurs que tu as un énorme potentiel en arts martiaux, coupa Kazuma en rigolant
- Mouais ! Mais comment expliquer le problème aux autres et surtout à Tohru ? Je suis persuadé qu’elle ne comprendra pas… Ou alors votre chef de famille me renvoiera en France dès demain…
- Ne t’inquiètes pas pour Akito. Il n’est pas au courant pour l’accident et d’ailleurs, il ne sait pas que tu es au courant pour la malédiction. Ensuite, Tohru acceptera parfaitement le fait que tu t’évapores de façon spectaculaire » termina le maître
Soudain, on frappa à la porte. Kazuma alla ouvrir et laissa place à une Tohru inquiète. Celle-ci salua le père de son grand amour et partit en direction du salon. Shishio laissa les jeunes filles seules et rejoignit son fils.
« Pourquoi es-tu partie ainsi ? demanda la nigiri
- Jsais pas ! Ecoutes moi bien. Jveux pas de votre pitié. Je suis ainsi depuis toujours et j’y peux rien. Ça me gave la vie et je ne suis pas vraiment une fréquentation pour toi… pour quelqu’un d’aussi pure à l’intérieur.
- Oh mais non ! Tu n’est pas mauvaise au fond. D’ailleurs, même Akito-sama n’est pas mauvais…
- Pourquoi tu dis pas « mauvaise » ? Allons ne me caches rien. Je sais que le chef de famille est en réalité une femme et je sais aussi que tu le sais… (quelle répétition lol !!)
- Je ne dois rien dire…. Toi aussi tu es quelqu’un de bien. On peut tous changer. Même moi, au fond.
- Tu veux savoir ? Je t’aime bien comme fille… T’es sincère avec les autres et si gentille. Les gens « différents » ne te font pas peur. La preuve est Kyo. Il est encore plus différent des autres maudits.
- Je… non… répondit en bégayant et en rougissant Tohru
- Bon j’ai rien dit et je retire ça… Tu veux savoir d’où ça vient ce truc en moi ? demanda Lily
- …
- A vrai dire, j’en sais rien mais c’est un héritage de famille. Ma famille est ainsi maudite depuis longtemps. C’est du côté de ma mère… »
Léa expliqua donc sa malédiction à Tohru. Sa grande-tante décédée, elle héritait du pouvoir mais d’après son grand-père, celui-ci est encore plus important qu’autrefois. Ses parents, frères et sœurs ne la rejetaient pas mais le reste oui. Elle évitait les gens de peur d’un conflit. S’il y avait un conflit, il y avait transformation. Au fond, une seule chose était responsable de ça : le mal. Le mal qui ressort des gens, la haine, la colère, la jalousie… Toutes ces sentiments négatifs mais qui devaient quand même faire parties de la nature humaine.
Tohru l’a prit dans ses bras et la consola. Ce contact si sincère fit du bien à Léa qui se calma tranquillement.
« Ne t’inquiètes pas. On va trouver une solution comme pour la famille Soma. Il doit bien y avoir un moyen de briser cette malédiction…
- Je crois qu’il y a un lien entre nos deux familles… répondit Lily
- Quoi ? s’exclama la nigiri
- Le lien, c’est le mal qui est en nous… Je le sens encore plus depuis que je suis arrivée. Je ne sais pas pourquoi mais Sam se faisait le relais de tous ça. Avant d’être au Japon et de vous rencontrer, je sentais ça chez mon frère mais c’était vague… Sam est un lien entre nos deux familles… C’est flou mais je vais me renseigner… Mon grand-père pourra m’aider. Je vais l’appeler en rentrant. » termina la jeune fille
Son sourire était revenu. Les jeunes gens saluèrent Kazuma et partirent en silence rejoindre Sam et Shiguré qui s’inquiétaient.
Le jeune homme prit dans ses bras sa sœur. Il la rassura. Au fond, ce n’était pas grave. Il fallait juste qu’ils préviennent Mark que tout allait bien. Demain, le jeune homme viendrait s’excuser. La maison redevint donc joyeuse… du moins pour un soir.



Fiche personnage :

Nom : Soma
Prénom : Mark
Age : 20 ans
Physique : grand, mince, cheveux bruns, yeux verts --> européen à moitié
Caractère : grande gueule, gentil, à un grand secret, assez triste pour sa soeur...
Passion : le dessin et sa soeur
Particularités : doué pour les arts
Go to the top of the page
 
+Quote Post
Kon Iro Ryu
posté Feb 15 2006, 04:50 PM
Message #20


Nigiri habitué(e)


Groupe : Membres
Messages : 652
Inscrit : 10-October 05
Lieu : Chez un Dragon ou une Marmotte...
Membre no 4 334



Prems !!!!!!

Eh eh... C'était donc Kazuma qui avait retrouvé notre petite Léa... Ouf, elle est saine et sauve, rassurée à propos de tohru, donc tout va bien...

Maintenant... la suite ?

(J'adore jouer la fan ch... et n'en faire qu'à ma tête... Vengeance d'un auteur martyrisé par ses fans... Gomen...)

Sukis

Clare
Go to the top of the page
 
+Quote Post

10 Pages V   1 2 3 > » 
Fast ReplyReply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 

Version bas débit Nous sommes le : 10th November 2007 - 03:35 AM

Arctic 3 (Beta 2) - More IP.Board Skins from InvisionCube